Mahalo Ohana Hawaï


 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

 Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty
MessageSujet: Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.  Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty19th Janvier 2015, 13:18



Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.
Feat. Roxane & Colin


Cette mâtiné avait été très mouvementé tout d'abord la moto de Colin était en panne et puis il était arriver en retard au commissariat à cause d'une grève dans la station de métro. Mais il y a des journées plus catastrophiques que celle-ci se disait Colin pourtant celle-ci allait continuer. Alors qu'il passait dans le centre de Manhattan, il fut alerté par un vol dans une épicerie. Heureusement rien de grave un gamin qui voulait se prendre un caïd mais pourtant très bien armé. Colin ne voulait pas négocier des heurts avec le gosse et pour le calmer lui tirait une balle dans le bras. Bien entendu le gosse se mit à gueuler comme un phoque et insulté Colin de tous les noms d'oiseaux qu'il connaissait. Une ambulance emmenait le gamin et bien entendu Colin suivit. Arriver à l'hôpital Colin laissait les médecins s'occuper du gamin et attendit dans le couloir. Alors qu'une infirmière sortie de la salle, Colin allait à sa rencontre pour prendre des nouvelles du gamin. Non pas pour savoir comment il allait mais quand il pourrait le ramener au commissariat. Arriver devant la demoiselle, tout de suite il reconnut qui elle était.

Roxane…

Colin était un peu étonner de la voir ici même si il savait qu'elle vivait à New York. Il y a trois ans, il avait rencontré Roxane qui c'était fait volé son téléphone portable alors que celle-ci était en voyage a Toronto. Colin l'avait aider a le retrouver et c'était lien d'amitié jusqu’à ce qu'elle ne rentre chez elle et même de New York il continuaient a garder contacte pourtant peu après les 20 ans de Roxane celle-ci ne lui répondait plus a ses courriers ni à ses coup de téléphone. Sans doute avait-elle trouver un compagnon jaloux et Colin avait cesser de lui écrire.

… euh tu… tu travail ici ?


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.  Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty19th Janvier 2015, 13:28


Colin & Roxane
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes amis






7H du matin, après avoir pris son petit déjeuner, elle quitte silencieusement l'appartement pour ne pas réveiller Greg qui est rentrer très tard.
7H30 dans le métro, elle attend patiemment que sa station arrive et 7h45 elle sort du métro et marche d'un pas rapide vers l'hôpital où elle entre et se rend dans les vestiaires pour se changer.
Claquant la porte de son casier il n'est pas encore 8h quand elle a finit, elle se sert un gobelet de café et sort des vestiaires pour allez a l'accueil écouter ce qu'il s'est passer pendant la nuit mais aussi récupérer les dossiers de celle qui a été en garde avant Roxane.

Finissant le café, elle jette le gobelet et suit un médecin qui prend en charge un jeune garçon qui vient d'arriver en ambulance. Après plusieurs longues minutes de soin, elle sort de la salle pour apporter les tubes a l'accueil qui se chargera de les transférer au labo quand elle entend son prénom, elle s'arrête et la !! La surprise du siècle.

Colin... alors ca, qu'on me l'aurais dis que je te croiserais ici je ne l'aurais pas cru.

Elle sourit, oui elle est ravie de le revoir, même si c'est elle qui a cesser tout contact, même si ce n'était pas vraiment de sa faute, entre tout ce qu'il se passait dans sa vie, elle n'a pas vraiment eu le choix.

Euh oui je travaille ici. Et toi ? Tu es blessé ?




Dernière édition par Roxane Meehan le 24th Janvier 2015, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.  Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty19th Janvier 2015, 13:43



Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.
Feat. Roxane & Colin


Il est vrai que entre Toronto et New York il y a une sacré distance. Néanmoins, Colin souriait à Roxane.

Oui je sais que cela est surprenant. Mais moi aussi je suis heureux de te revoir.

Colin se permit d'enlacer son amie quelque seconde avant de la lâcher. A sa question de si elle était blesser il lui fit un signe de tête.

Non rassure toi je ne suis pas blesser. J'ai amener un gamin qui jouait le cow-boy dans une épicerie, il était dans la salle d'où tu es sorti tu penses que je vais bientôt pouvoir l'emmener avec moi au poste ?


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.  Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty19th Janvier 2015, 13:54


Colin & Roxane
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes amis






Elle hoche la tête avec un sourire.

Très surprenant en effet, mais c'est une bonne surprise et un plaisir partager également.

Les gens courent dans le couloir et un flic est entrain d'enlacer une infirmière c'est toujours aussi logique. Mais pas dérangeant sachant qu'elle lui rend son étreinte et lui dépose une bise sur la joue avant de repartir en arrière.

Le petit con qui arrête pas de chouiner en gueulant a qui veut l'entendre qu'un abruti de keuf pourrit lui a tirer une balle alors qu'il n'avait rien fait ? C'est bien connu, les flics prennent les innocents pour des cartons de cibles. Un vrai petit couillon ce gosse.
Bon courage, mais tu ne pourra pas l'emmener tout de suite.


Elle regarde ses notes sur sa feuille avant de la remettre en poche.

Il va être monter en chirurgie pour lui retirer la balle et donc il va rester quelques jours normalement. Mais le mieux serait que tu vois avec le médecin.
Est ce que tu veux que je l'appel ? Comme le patient est stable il peu venir répondre a tes questions si tu veux.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.  Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty19th Janvier 2015, 17:14



Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.
Feat. Roxane & Colin


Colin regardait Roxane en silence quelques secondes et à vrai dire il ne savait pas trop quoi lui raconter même s'il se demandait pourquoi depuis un an elle ne lui avait plus donné aucun signe de vie.

En tout cas tu n'as pas changé tu es toujours aussi belle.

Dit-il en lui adressant un sourire. La regardant lire ses notes avant de lui répondre, il était tout de même soulagé que le gamin allait bien. Quand elle lui demandait s'il désirait le voir il lui fit un signe négatif.

Non ça ira, de toute façon je sais ce qu'il a fait. J’attends juste qu'il soit en état pour l'embarquer.

Répondit-il avec un air amusé.

Ça te dirait de boire un café ensemble ? A moins que tu ne peux pas prendre de pose.


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.  Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty19th Janvier 2015, 17:26


Colin & Roxane
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes amis






Le compliment par contre, elle ne s'y attendait et se retrouve un peu mal a l'aise entrain de rougir.

Je … merci … je te renvoie le compliment. Tu n'as pas changer non plus. Peut être pris une petite ride au coin des yeux.
Non je plaisante, t'es toujours aussi mignon toi aussi.


Remettant la feuille dans sa poche, elle regarde Colin et lui sourit.

Tu devra attendra, mais je pense que l'hôpital contactera le commissariat pour prévenir que ce petit idiot pourra allez se retrouver derrière les barreaux.

Quand il lui propose de prendre un café, elle regarde l'heure sur son portable avant de hocher la tête pour dire oui.

Je vais avoir ma pause dans dix minutes si tu peu attendre donc on pourra allez prendre ce café. Je pourrais te consacrée 90 minutes. Mais pas une de plus. Et en cas d'urgence je serais obliger d'écourter le café.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.  Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty19th Janvier 2015, 17:45



Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.
Feat. Roxane & Colin


Colin avait souri en voyant Roxane rougir à son compliment même si cela n'était pas vraiment son attention. À sa réponse il fut heureux qu'ils pussent boire un café ensemble mais il fallait que Colin patiente encore dix minutes.

D'accord alors je vais attendre.

Répondit-il en lui souriant.

Je vais aller voir le médecin et récupérer les affaires du gamin et on se rejoint à la cafétéria d'accord ?

Colin fit un dernier sourire à Roxane et la quittait un moment le temps d'aller parler au médecin mais surtout récupéré les deux armes que le gosse portait sur lui. Une fois les armes emballées Colin descendirent au niveau 0 pour retrouver Roxane afin de boire un café.


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.  Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty19th Janvier 2015, 18:05


Colin & Roxane
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes amis






En règle général, Roxane ne rougit pas facilement, mais il l'as un peu prise par surprise avec ce qu'il vient de dire alors forcément, elle a piquer son fard, mais un fard qui est vite parti et elle s'est vite reprise en lui rendant le compliment.

C'est gentil. Je vais faire mon possible pour te rejoindre dans dix minutes précise, afin de ne pas te faire trop longtemps attendre.

Elle tourne la tête et regarde dans la salle et voit le signe de la tête du médecin, elle regarde Colin a nouveau.

Tu peu entrer ils ont finit de le stabiliser et en attendant qu'un brancardier vienne le chercher tu as quelques petites minutes. Pour ma part, je te dis a tout à l'heure Colin.

Elle lui sourit et lui pose une bise sur la joue avant de filer a l'accueil pour déposer ses analyses et faire ce qu'elle devait faire.
12 minutes plus tard, Roxane passe aux vestiaires pour chercher son porte feuille puis sort et vient a la cafétéria pour rejoindre Colin.
Le voyant elle vient le rejoindre.

Pardon monsieur l'officier, je suis en retard deux minutes, vous allez pas me coller une prune j'espère ?
Elle tend les poignets et lui sourit.
Sinon, je vous laisse me menotter comme punition, mais rapidement hein, pas que mes collègues s'imagine des choses.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.  Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty20th Janvier 2015, 11:21



Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.
Feat. Roxane & Colin


Colin qui avait récupéré l'arme du gamin en avait profité pour téléphoner au commissariat et prendre des informations sur le numéro de série afin de découvrir si cette arme avait été volé ou vendu. Comme Colin était en discussion il n'avait pas vu le temps passer et après avoir coupé la communication il adressait un sourire à Roxane quand elle s'excusait de son retard.

Je n'ai même pas fait attention à l'heure.

Dit-il en posant ses mains sur ces poignets.

Par contre je te passerais les menotter si tu refuses de manger avec moi ce soir.


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.  Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty20th Janvier 2015, 11:31


Colin & Roxane
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes amis






Elle sourit.

En même temps tu connais l'emploi du temps du personnel hospitalier, si on arrive a partir une seule fois a l'heure pile, c'est un miracle.

Tu as réussi a récupérer tout ce que tu avais besoin sur ton copain le zouave ?


Il veut pas lui mettre de menotte, mais pourtant il lui kidnappe gentillement ses poignets tout de même ? C'est un malin ce jeune homme.
A sa proposition, elle réfléchit un instant.

Hum a vrai dire je ne sais pas si c'est possible ou pas pour ce soir.
Il faut que je vois et je te dirais en fin d'après midi si je suis disponible ou pas.
Ca te conviens ?


Elle réfléchit a nouveau

Quoi que non attend, je pense que je peu te donner une réponse assez rapidement, tu m'excuse deux minutes ? Le temps que je passe un appel ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.  Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty21st Janvier 2015, 09:37



Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.
Feat. Roxane & Colin



Plus ou moins j'attends les informations.

Répondit-il à Roxane. À son annonce de son retard il lui adressait un sourire. Oui le domaine hospitalier c'est comme la police on arrive jamais à heur fixe. Mais seules les personnes qui y travaillent peuvent comprendre cela. Colin avait kidnappé doucement les poignets de Roxane et il espérait que sa réponse soit positive. Mais celle-ci lui annonçait que cela serait peu être pas possible. Bon, Colin n'allait pas râler pour aussi maintenant qu'il avait retrouvé Roxane il pourra toujours l'invité prochainement. Mais la demoiselle voulue lui confirmer directement. La laissant téléphoner, Colin allait chercher les deux cafés et comme il était ici pour le travail il avait une réduction sur le prix des cafés comme les médecins un petit avantage que ne peuvent avoir les visiteurs qui doivent payer le prix plein. Colin rejoignit une table au même moment où Roxane arrivait.

Nuage de lait et double dose de sucre c'est bien ça ?


Demandait-il en déposant la tasse à café devant elle.


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.  Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty21st Janvier 2015, 10:42


Colin & Roxane
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes amis






Elle lève les yeux et regarde l'heure sur l'horloge mural.

Vu l'heure, il doit déjà être monter en chirurgie, donc il sera opéré sous peu.
Qu'est ce que tu attends au juste comme info ?


Pour l'invitation a dîner oui ca a fais plaisir a Roxane qu'il lui propose, mais la jeune femme préfère être sur avant de dire oui et finalement rappeler ce soir pour annuler.

Comme cela ne le dérange pas, elle le quitte un instant le temps d'aller passer son appel pendant qu'il cherche les cafés.
Elle discute un petit temps avant de raccrocher et de venir rejoindre Colin a la table et de prendre place devant la tasse de café qu'il lui pose.

Exact oui, je vois que tu n'as pas oublier et tu as penser a prendre mon petit spéculoos avec j'espère ? Non parce que tu sais que j'adore tremper des petits gâteaux dans mon café, sinon ca n'a pas d'intérêt.

Elle touille son café avant d'en prendre une gorgée puis regarde Colin

Au fait, pour ce soir, si l'invitation a dîner est toujours d'actualité, je suis disponible.
Et puis tant qu'à faire, avant ou même après dîner, on pourrais se faire un petit cinéma ? Y a un film d'horreur qui est sorti que j'ai bien envie d'aller voir.
Roxane a vu la bande annonce du film La Dame en Noir 2 : L'Ange de la Mort et elle a envie de le voir, mais pas toute seule


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.  Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty23rd Janvier 2015, 10:05



Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.
Feat. Roxane & Colin



Posant la tasse devant Roxane, Colin s'assit en face d'elle et souriait quand elle demandait s'il avait pris ses spéculoos.

Oui bien sure.

Colin sorti trois spéculoos de sa poche et les donnaient à Roxane. Il prit lui aussi son café et en bus une gorgée avant de le reposer alors que celui-ci était trop chaud. Quand Roxane lui annonçait qu'elle était d'accord pour l'accompagner en sortit ce soir, Colin lui fit un sourire. Alors qu'elle parlait de voir un film il fit un signe positif de la tête.

Oui pourquoi pas. On se fait un restau puis un ciné ça marche.

Colin bus une gorgée de son café et regardait Roxane alors qu'une question lui brulait les lèvres.

Je ne vois pas d'alliance, tu es célibataire ?


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.  Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty23rd Janvier 2015, 12:00


Colin & Roxane
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes amis






En le voyant sortir ses spéculoos, elle sourit et encore plus quand il les pose devant elle.

Hiiiii. Petit cri de souris qui ne fait pas mal aux oreilles bien sur. Trop génial merci, je t'adore toujours autant toi. Donner lui des Spéculoos et Roxane aime tout le monde tellement elle adore cela. Et je vois que tu me connais toujours aussi bien aussi.

Elle ouvre un spéculoos et le trempouille dans son café avant de le croquer, en même temps elle est en pause déjeuner alors elle déjeune tout simplement. Le deuxième spéculoos qu'elle ouvre, elle le donne a Colin et oui, malgré tout elle partage.
En parallèle du dîner, Roxane propose a Colin un cinéma et ca a l'air de lui plaire, elle sourit.

Dîner puis ciné c'est parfais en plus demain je bosse l'aprèm donc je peu me permettre de rentrer tard pour un soir.
Tu sais que pendant le film je risque d'avoir la trouille et de me planquer derrière toi.


Les mains autour de sa tasse de café, elle baisse les yeux vers sa main gauche puis regarde Colin en secouant doucement la tête de façon a dire non.

Je n'ai pas d'alliance, je ne suis pas mariée, je ne suis pas fiancée non plus, mais je ne suis pas célibataire. Je suis en couple depuis plusieurs mois avec mon chéri logique.
Et toi ? Une jolie New-Yorkaise a t-elle réussi a prendre ma place dans ton coeur ?


Elle sourit. Je plaisante, je vais la refaire attend. Donc cher Officier McClaren, eh attend McClaren, ce nom m'est familier me semble, bref on verra après, donc je disais, une jolie New Yorkaise a t-elle réussi a prendre ton cœur ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.  Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty24th Janvier 2015, 00:20



Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.
Feat. Roxane & Colin



Colin souriait quand Roxane lui donnait le spéculoos mais il le re-glissait vers elle. Roxane était gentille de partager mais il préférait qu'elle se fasse plaisir. Prenant sa tasse, il but une gorgée et quand elle lui répondit à sa question il lui fit un sourire.

Il a de la chance ton chéri.

Dit-il en continuant de lui sourire avant de boire à nouveau de son café. Quand elle lui retournait la question, il souriait faiblement à Roxane avant de déposer sa tasse.

Non, je suis célibataire. Et à vrai dire avec mon travail je n'ai pas vraiment le temps de faire des rencontres. Je me demande même comment font les autres ils sont fiancés ou mariés et même avec des enfants. Mais bon, j'ai le temps… Et ton compagnon il bosse dans quel secteur ?



© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.  Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty24th Janvier 2015, 00:29


Colin & Roxane
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes amis






Si il n'en veut pas tant pis, elle partage une fois mais pas deux. Elle reprend le biscuit et le mange. Une fois sa bouche vide, elle regarde Colin et lui sourit a son tour.

Ah bon tu trouve ?
Perso je dirais plutôt que c'est une chance partager qu'on a. Il a de la chance tout comme moi j'en ai


Elle grimace tout en haussant les épaules.

Oh je suis sure que tu ne mettra pas longtemps a te trouver une chérie. Il y a bon nombres de nanas célibataire qui se cherche un beau garçon comme toi.
Je dirais que malgré leur emploi du temps charger, ils prennent le temps de sortir, de faire des rencontres. D'aller sur des sites de rencontres au pire ou dans des speed dating.
Je réfléchis mais a mon grand regret je n'ai pas de copines célibataire a te présenter.

Greg bosse dans le même bâtiment que toi, mais a l'étage inférieur.
Je crois que c'est un Détective & Technicien scientifique en Biologie. Mais le terme plus communément utilisé c'est Flic Scientifique




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.  Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty24th Janvier 2015, 21:34



Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.
Feat. Roxane & Colin


Colin écoutait Roxane et souriait à sa réplique. Ils avaient de la chance tout les deux alors. A son annonce qu'il trouvera une chérie tôt ou tard il lui fit un signe de tête.

Oui peu être on verra bien…

Dit-il en prenant sa tasse et buvant une nouvelle gorgée. Alors qu'elle lui parlait de ne pas avoir de copine célibataire il souriait.

Ce n'est pas grave.

A sa réponse elle lui expliquait que son compagnon travaillait au CSI. Colin n'était pas encore descendu au labo mais il en avait déjà entendu parler.

Ah oui, les flic en blouse blanche.

Lançait-il en lui souriant.



© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.  Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty24th Janvier 2015, 21:48


Colin & Roxane
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes amis






Elle secoue la tête.

Y a pas de peut être on verra bien qui tienne non mais. On va t'en trouver une tu verra.
C'est pas dis qu'un type aussi mignon que toi sois célibataire  


Elle sourit.

Tiens je vais me transformer en euh en comment on appelle déjà ? C'est pas entremetteuse hein ? Euh j'ai un blanc, attend je vais trouver ce nom

Elle réfléchit un instant. Ah oui en marieuse.
Appelle moi Roxane Meehan la nouvelle marieuse a mi temps.


Enfin si elle a des copines qui sont célibataire, mais pas sur que ses pseudos copines soient le genre de nanas qui pourrait lui plaire.

Elle hoche doucement la tête.

Ah oui c'est vrai qu'ils portent aussi des blouses blanches là bas. Pff bande de copieurs.
Enfin bande de copieurs par rapport aux médecins qui eux aussi porte des blouses blanches. Les infirmières elles ont la chance d'avoir un uniforme d'une couleur un peu plus gai. En ce moment elles sont en bleue foncées, reste a savoir quelle sera leur couleur l'année prochaine.

Bon raconte moi, tu as fais quoi pendant toute ses années ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.  Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty24th Janvier 2015, 21:58



Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.
Feat. Roxane & Colin


Buvant son café, Clin écoutait Roxane et était amuser par ce qu'elle lui racontait. Elle vouloir le mettre en couple ? Et bien il va falloir qu'elle bosse dur Colin est très difficile en matière de femme. Mais c'est pas a tord d'essayer. Quand elle annonçait que son compagnon la copiait, il souriait et déposait sa tasse sur la table. Il s'essuyait la bouche et à la question de Roxane il réfléchissait un moment.

Et bien… j'ai continuer de bosser à Toronto et je suis devenu sergent. Ma mère est décéder il y a un an du cancer et… j'ai repris contacte avec mon père c'est pour cela que je suis venu à New york.



© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.  Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty24th Janvier 2015, 22:08


Colin & Roxane
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes amis






Au moins elle est toujours capable d'amuser la galerie, c'est bon elle est encore récupérable cette demoiselle. Tout n'est pas finie pour elle.
Elle va travailler autant que possible pour que son ami trouve une chérie.

Finissant son café, elle pose sa question et écoute sa réponse, elle grimace doucement et tend la main qu'elle pose sur celle de Colin.
Un geste purement amical bien entendu.

Sergent ? Bravo et tu va continuer a grimper ? Enfin avoir un grade plus haut ?
Sergent McClaren ca te va bien.
Je suis désolée pour ta mère, je l'ignorais.


Elle est un peu mal a l'aise du coup ne sachant quoi rajouter a la suite.

Tu es moitié Canadien, moitié Américain en somme.
Et avec ton père comment ca se passe ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.  Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty24th Janvier 2015, 22:23



Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.
Feat. Roxane & Colin


Quand elle le félicitait, Colin lui fit un clin d’œil.

Et bien si c'est possible et si je travail bien j'espère passer lieutenant avant la fin de cette année.

Colin regardait Roxane poser la main sur la sienne et lui adressait un sourire.

Merci… Mais cela a été rapide elle n'a pas souffert c'est cela qui me rassure.

Alors que Roxane lui parlait de son père, Colin prit un air embêter.

Et bien je suis venu ici pour lui afin que je suis proche du reste de famille qui me reste mais on ne se voit guère.


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.  Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty24th Janvier 2015, 22:30


Colin & Roxane
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes amis






Lieutenant, c'est un bon projet, quoi que je te verrais plutôt en inspecteur.
Oui Monsieur l'Inspecteur Colin McClaren, ca sonne encore mieux je trouve.
J'ai une question a te poser, vu que tu es gradé, pourquoi tu dois quand même porter l'uniforme ? T'as pas le droit d'être en civil comme d'autres flics qui viennent parfois interroger des blessés ?


Juste pour l'embêter, elle va encore laisser sa main un moment.

De rien. Ca te rassure mais bon, ca ne dois quand même pas être facile a vivre.

Elle fronce le nez.

Je comprend pas trop en faite.
Il sait que tu es là ? Et tu veux te rapprocher de ta famille ? Je suis un peu perdue je t'avoue. Tu me fais un petit résumé rapidement .



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.  Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty27th Janvier 2015, 10:43



Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.
Feat. Roxane & Colin


Inspecteur ! Tu vois loin toi !

Lançait-il en riant.

On va déjà voir jusque lieutenant après nous verrons…

A la question de Roxane, Colin lui souriait.

Très bonne question… Et bien déjà c'est a partir d'inspecteur que tu a le droit de te balader en civil et de deux c'est souvent ceux qui bossent à la crim' qui on le droit de ne pas porter l'uniforme. Mais moi ça me dérange pas.

Répondit-il. A la question de Roxane sur son père Colin fit une légère grimace.

Et bien… c'est plus compliquer que ça. Mon père a eu une aventure avec ma mère, on va résumer cela en amourette de vacance. Ma mère est tombée amoureuse mais il était très jeune mon père n'avait que 17 ans. Et il ne pouvait vivre au canada donc il est rentré à New York mais quand je suis arrivé il m'a reconnu officiellement. Entre-temps il a rencontré une fille à New York il la épousait et fait un gosse. J'ai toujours gardé un contact avec lui mais il ne m'a jamais disons… présentés à sa famille. J'ai une belle-mère et un demi-frère qui ne me connaisse pas. J'ai déjà rencontré quelquefois mon demi-frère mais il ne sait pas encore qui je suis.


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.  Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty27th Janvier 2015, 12:54


Colin & Roxane
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes amis






Bah écoute, t'es mon Colin préféré non ? Enfin de toute façon tu es le seul Colin que je connaisse, donc ca règle l'affaire. Mais tout de même, je te vois bien en Inspecteur et voilà.

Elle sourit.

Vas pour lieutenant alors, mais tu verra le jour où t'aura une femme et des enfants que eux aussi te pousseront a prendre encore plus de grade, parole de Roxane.

Elle hoche la tête maintenant elle comprend mieux.

Donc c'est mieux dans un sens de bosser a la crime, au moins comme ca, vous êtes toujours en civil donc plus discret.

Elle le regarde de haut en bas.

T'es plus craquant en uniforme aussi. Enfin mignon je veux dire. C'est vrai que les femmes, aiment bien les mecs en uniforme. Attends bouge pas.

Elle se lève et monte sur la table.

Avis a la population, mon ami ici est célibataire et recherche une jolie chérie, si vous êtes célibataire vous aussi et vous voulez d'un bel homme, gentil et sincère, venez déposer votre candidature auprès de lui maintenant ou auprès de moi plus tard. Toute candidature tardive lui sera transmisse.

Une fois qu'elle a dit cela, elle redescend et se rassoit face a Colin comme si de rien n'était puis écoute ce qu'il dit.

Ah oui d'accord.
Ca te fais quoi de savoir que ton père a une famille et que tu es un peu exclu de cette famille ? Enfin je veux pas dire que tu en est exclu, mais c'est un peu l'impression que ca donne. Tu compte attendre patiemment qu'il décide de t'emmener chez lui et être correct vis à vis de toi et de sa famille ? Ou tu va allez les voir toi même ?
Je peu te poser une question ? Oui je te l'as pose tout de même. Il y a quelque mois on s'est occupé d'un Kenny McClaren, c'est lui ton frère ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.  Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty28th Janvier 2015, 11:13



Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.
Feat. Roxane & Colin


Colin qui terminait sa tasse à café écouté Roxane qui lui parlait de son travail et cela le fit sourire. Mais quand elle grimpait sur la table il écarquillait les yeux et voulu se jeter sur elle pour la Bâillonner et l'attacher dans un coin. Une fois qu'elle eut terminé de faire son annonce, Colin restait bouche bée ne sachant que faire.

Tu… j'y crois pas… tu ai un vrai cinglé !

Lançait-il avant de rire et se reprendre place sur sa chaise. Une fois les esprits calmés, ils purent reprendre leur discussions et à la question de Roxane il fit un signe positif.

Oui Kenny c'est mon demi-frère. Mais tu vois je pense me la jouer comme les séries télévisées, débarquer chez eux en balançant que je suis le fils caché ça va faire un de ces foins j'imagine même pas la tête de sa femme paraît qu'elle est procureuse et son fils officier de police un vrai manchot me demande ce qu'il fait dans la police.


© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.  Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand la vie nous met à genoux, on peut choisir de rester assis où de se relever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ah, travail quand tu nous tiens
» Quand le passé, s'amuse à nous hanter
» Nous étions tellement l'un pour l'autre, ça ne peut pas finir comme ça × David
» De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters
» Quand on aime quelqu’un, il faut le lui dire. Sinon… le moment risque de nous passer sous le nez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-