Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty19th Mars 2018, 22:06

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois
Le week-end était la St Patrick et un menu festif était prévu pour ce jour de fête : une cassolette de noix de St Jaque au Whisky, Bœuf braisé à la bière et Apple crumble cake. Et au restaurant il y avait eut la foule au point ou des gens avaient dus attendre une heure avant de pouvoir avoir une table de libre et patientaient bien sagement au bar. Dina avait fait fort sur ce coup tout le monde n'avait fait que compliment sur le repas et heureusement que Jack et Victoria avait prêter main forte pour le services. Bref, Stefan avait été satisfait de toute sa famille qu'ils soit de sang on non. Aujourd’hui lundi, était le jour de fermeture du restaurent le jour ou on fessait l'inventaire, le nettoyage et réception des commandes.  

Stefan quittait son appartement sur le coup de midi et se rendait au restaurent. Une fois arriver il déverrouillait l'alarme et allumait les lumières de la grande salle ou sentant une agréable odeur citronnée. La femme de ménage était passer et cela se sentait. Comme le sol était sec, Stefan commençait à enlever les chaises posée sur le table et les déposait sur le sol. Cela fait, il se rendait dans la réserve qui se trouvait près de la cuisine et jetait un œil sur la liste que Dina lui avait laisser pour la prochaine commande.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty19th Mars 2018, 22:15

Stefan × Dina


Ce weekend Dina à cru qu'elle allait mourir. Heureusement elle à de l'aide en cuisine parce que sinon elle n'aurait pas pu sortir tout les plats qu'ils ont servit. Non mais quelle idée aussi elle à eu de  devenir cuisinière, surtout dans un restaurant qui marche si bien. Dans sa prochaine vie, elle ira dans un pub, la bas au moins c'est burger ou fish & chips ou pizza.

Aujourd'hui c'est jour de repos, mais Dina va quand même se rendre au restaurant pour aider Stefan. Hier elle à fait un petit inventaire en écrivant une liste pour la prochaine commande de fin de semaine, mais cette nuit, elle s'est réveillée avec la sensation qu'il lui manquait quelque chose, qu'elle avait oublier de noter sur sa liste.

Quittant son appartement, elle se rend au restaurant et s'apprête à frapper quand elle voit la porte ouverte, elle pousse la porte et elle entre.

Salut, il y à quelqu'un ?

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty19th Mars 2018, 22:30

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois
Entendant la voix de Dina, Stefan sorti la tête de la réserve en appelant la demoiselle.

Ici en cuisine !

Annonçait-il tout en notant sur la fiche de commande se que Dina avait inscrit et essayant parfois de déchiffré se qu'elle avait écrit si cela était du curry ou du curcuma. Quand Dina arrivait à la cuisine, Stefan levait la tête en lui adressant un sourire.

Déjà reposer ? Je pensais que tu aurais fait grâce matinée jusque 13 heurs.

Lançait-il en l'embrassant sur la joue.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty19th Mars 2018, 22:37

Stefan × Dina


Retirant sa veste et son sac qu'elle pose sur une chaise, Dina appelle et on ne tarde pas à lui répondre. Dans la cuisine qu'elle entend. Elle secoue la tête et se rend dans la cuisine. Elle sourit en voyant le beau Stefan.

Et alors ? En voilà des manières, comment oses tu me piquer ma place en cuisine beau gosse ? Demande t-elle en souriant avant de le saluer.
Quand il l'embrasse sur la joue, elle fait de même et lui rend son baiser.

J'aurais pu et franchement j'aurais bien voulu, mais je viens de me souvenir qu'il manquait certaines choses sur ma liste de courses. Si bien que je suis là.
Justement tu as ma liste en main, tu as de quoi noter que je te dise ce qu'il manque ?


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty19th Mars 2018, 22:47

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois
Dans la cuisine, Stefan regardait Dina et lui adressait un sourire. A son annonce de lui voler sa place en cuisine cela le fit rire.

Pourtant cela ne te t'as pas déranger hier que je vienne à ton secoure.

Dit-il en lui souriant. Faut dire que hier s'était le gros rush et Stefan ne pouvait pas laisser la pauvre Dina seule. Alors que elle parlait que elle avait oublier des chose sur sa liste voilà pourquoi elle était présente il souriait.

Tu aurais dus me téléphoner au lieu de quitter ton lit bien chaud.

Stefan lui tendit la liste avec un bic préférant que elle regarde elle même la liste.

Au fait... je voudrais ton avis, tu crois que je devrais engager une seconde cuisinière ? Tu sais pour t’aider afin que tu ne te retrouve pas seul comme hier parce que un moment je pensais que tu allais t’enfuir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty19th Mars 2018, 22:52

Stefan × Dina


Elle fait mine de réfléchir.

Oui mais hier j'avais besoin de toi et toi comme un super héros, comme un beau sauveur, tu es venu au secours de la demoiselle en détresse.
Je t'ai remercier d'ailleurs ? Ou j'ai oublier ?


Elle hoche la tête.

Ben tu sais dans mon lit bien chaud j'étais seule alors autant sortir du lit et venir voir le plus mignon des patrons non ?
A moins que je ne le dérange et qu'il ne veuille que je m'en ailles de peur de devoir me payer des heures supplémentaires ? Parce que je te rassure, je suis la gracieusement, je ne compte pas ça en heures supp. Mais si vraiment tu veux que je m'en ailles, je m'en irais, même si j'en ai pas vraiment envie.


Elle prend le stylo et note ce qu'elle à en tête avant de relever la tête et de regarder Stefan.

Si tu engages un second cuisinier, c'est juste pour m'aider ? Ou c'est pour me remplacer pour ne plus que je sois la chef de la cuisine ? Parce que je ne compte pas laisser ma place comme ça tu sais.

Et rassures toi, je ne compte pas m'enfuir non plus, j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec ta petite soeur qui m'as jurer que si je démissionnais, elle m'attacherait à elle pour ne pas que je parte.
Tu comprend donc que j'ai peur de cette menace.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty31st Mars 2018, 22:45

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois
A son annonce d'être venu à son secoure comme un super héros Stefan souriait à cela. Et a sa demande si elle l'avait remercier il fit un signe positif.

Oui et plus d'une fois !

Lançait-il amuser en écoutant Dina parler de venir ici gracieusement et que elle partirait si elle dérangeait.

Non pas du tout du peu rester. Tu me tiendras compagnie.

Dit-il avant de se lancer sur le sujet du cuisinier. Dina ne semblait pas être contre mais à sa demande de la remplacer il fit un signe négatif.

Non pas du tout, cela est juste pour t’aider dans des situations comme hier.

Alors que elle parlait de Victoria il fut surprit par cela.

Ah ouai elle à vraiment dit cela ?

Il se mit à rire.

Cela m'étonner vraiment d'elle. D'habitude quand une fille s'approche un peu trop de moi c'est a peine si elle ne sort pas le couteau de boucher.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty31st Mars 2018, 22:53

Stefan × Dina


Elle fronce le nez.
Comme c'est dommage, je t'aurais remercier une nouvelle fois. Dit elle avec un sourire espiègle avant de reporter son attention sur Stefan.

Parfait alors dis moi, pendant que je finisse la liste de courses, tu veux bien me préparer un petit café crème s'il te plais ? Demande t-elle en continuant d'écrire et de réfléchit.
Je pense que ça peut être une bonne idée alors, tant que ça reste ma cuisine et que personnes à part toi et moi ne vienne donner leurs ordres.

Doucement elle hoche la tête.

Elle à dit ça, tu peux lui demander si tu ne me crois pas ou à Jack, il était présent à ce moment là.
Elle rigole elle aussi. Allez savoir, peut être qu'elle m'aime bien et qu'elle se doute que jamais son frère ne pourra être intéressé par sa cuisinière et inversement alors elle se dit qu'elle ne risque rien.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty5th Avril 2018, 19:28

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois
Elle voulait le remercier mais vu son sourire cela devait être d'une façon totalement différent de la veille. Alors que Dina lui demandait de préparer un café crème, Stefan commençait a préparer le café avec la cafetière en écoutant Dina qui fessait sa liste de commande. Parlant de « futur » cuisinier, Stefan mit le café en route et se tournait vers Dina.

De toute façon c'est toi qui sera la chef de la cuisine. Quand je ne sera pas là c'est toi qui aura le dernier mot quoi que... tu là toujours le dernier mot que je sois là ou non.

Lançait-il amuser. Alors que Dina parlait de Victoria il fut surprit mais amuser en même temps.

Je te crois j'ai pas besoin de Jack.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil.

Tu sais Victoria est tellement imprévisible que je ne sais parfois pas du tout se qu'elle à en tête.

Le café fait, il se servit une tasse ainsi qu'une à Dina et la rejoignit sur la table.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty5th Avril 2018, 21:19

Stefan × Dina


C'est vrai qu'hier elle l'as remercier en l'embrassant sur la joue, mais aujourd'hui, elle l'aurait remercier d'une autre façon ….......... elle lui aurait tout simplement serrer vigoureusement la main. Pendant qu'elle finit la liste, Stefan lui prépare un café comme elle avait demander.

Qu'est ce que tu veux Stefan ? C'est comme ça. Je n'y peux rien si de toute façon tu me laisses l'avoir ce dernier mot. Mais tant que je peux rester la chef ici, ça me va. Par contre si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerais participer aux entretiens d'embauche.

Elle sourit.

Je l'aime bien ta petite sœur, elle est …..... marrante.
C'est une fille, elle est adolescente, forcément, elle n'ira pas raconter à son grand frère ce qu'elle à en tête. C'est son jardin secret.
Je vois une chose en tout cas c'est qu'elle est folle de toi, je n'ai jamais vu un amour fraternel aussi fort.
Elle sourit à nouveau. Du coup comme elle m'aime bien, tu m'invites quand à sortir avec toi ?

Elle finit sa liste et pose le stylo, elle repose la liste. Voilà j'ai fini, tu me diras si c'est bon ou si j'ai exagérer. Mais j'ai noter les quantités en vue des repas qu'on préparaient.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty11th Avril 2018, 10:32

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois
Dina était la maîtresse de la cuisine et quand elle y travaillait elle avait toujours le dernier mot. Stefan était le patron lui aussi avait le droit a dire quelque chose mais avec Dina... le plus souvent elle avait toujours raison. Et quand elle demandait de participé au entretiens d’embauche, il fit un signe négatif.

Pas question tu vas tous me les faire fuir.

Lançait-il sérieusement avant de se mettre a rire en voyant le visage de Dina.

Mais non ! Voyons je plaisante, bien entendu tu peux après tout c’est toi qui devra gérer cette personne toute la journée.

Parlant de Victoria, il souriait à ces paroles oui il était proche de Victoria encore plus proche que Dina ne pourrait le croire mais... pour le moment il n'était pas prêt à révéler la vérité même si tôt ou tard il sait que cela arrivera. A question de quand il l'invitera à sortir, il fut surprit et la regardait quelque seconde en silence avant de lui répondre.

Je sais pas... quand ton boss te donne congé ?

Demandait-il en lui souriant. Dina lui glissait la liste de commande et Stefan y jetait un œil dessus il y avait beaucoup mais il savait que cela était nécessaire et Dina en fessait de bon petits plat.

Par contre on va retirer le Germknödel (pâte à la levure avec de la confiture de prunes et saupoudrée de grains de pavot moulus) de la liste des dessert il n'a été commander que 3 fois ces 6 dernier mois. Et je penses le remplacer par le Apfelstrudel (feuilleté aux pommes, aux raisins secs et à la cannelle, dont la réputation a largement dépassé les frontières. On le sert en général chaud et nappé d’une crème vanillée) tu n'auras que à rajouter la boule vanille. J'ai pris contacte avec un pâtissier autrichien qui pourrait me les livrés. C'est fait de façon artisanal puis congeler mais une fois décongeler quelque minutes au four c'est comme si cela venait d'être réaliser a la seconde même, j'ai goutté c'est un vrai délice.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty11th Avril 2018, 15:17

Stefan × Dina


Quand Dina demande à participer enfin surtout à assister aux entretiens et que Stefan refuse, elle est surprise, mais quand il se met à rire, elle secoue la tête.
A quelques minutes près tu aurais eu ma démission officielle sur ton bureau. Non mais comment oses tu me taquiner espèce de vilain ?
Je te rassures, si je demande à y assister, ce n'est pas pour m'en mêler, juste pour voir la personne et entendre ce qu'elle à à dire sur pourquoi elle veut travailler avec nous.


Dina est à mille lieu de se douter que Stefan et Victoria ne sont pas frères et sœurs mais père et fille. Pour elle, Victoria est la petite sœur ultra protectrice, jalouse et possessive de Stefan. Ce qui fais bien rire Dina quand elle voit la petite blondinette lui faire une crise de jalousie.
Mon boss m'as donner congé aujourd’hui, sinon je travaille tout les autres jours de la semaine. C'est un acharné tu sais. Dit elle en souriant aussi. Tu comprendra que j'ai congés tout les lundis mais dans le pire des cas, je peux me faire porter pâle pour une soirée. Ca m'embête un peu j'avoue, mais je suis sure qu'ils sauront se débrouiller sans moi.

La liste finit, elle lui donne et attend sa réponse.
Je suis d'accord, c'est vrai qu'il n'est pas souvent demander, dommage parce que c'est pas mauvais quand on y pense, mais la confiture de prunes c'est vrai que c'est quelque chose de spécial. Elle fronce le nez. Stefan tu sais que je n'aime pas préparer des plats qu'il faut décongeler. Pourquoi est ce qu'on ne les ferait pas nous même ? Au moins ils seront frais et réellement fait maison.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty18th Avril 2018, 08:54

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois
Stefan souriait quand elle parlait de mettre sa démission sur son bureau il savait que Dina avait un tempérament de feu et donc... oui il aimait la taquinée. Mais parlant de vouloir assister il fit un signe positif.

Je comprends et tu en sera averti quand quelqu'un se présentera. D'ailleurs si je ne suis pas présent pour une raison, tu pourras faire l'entretiens toutes seule du moment que la personne te satisfait cela est bon pour moi.

Dina parlait d'avoir congé de son boss aujourd’hui et que s'était un acharné.

Je te plains quel sale boss.

Lançait-il amuser et parlant d'être en congé les lundi et de se porté malade de toute façon ils se débrouilleront sans elle il eut un faible sourire.

Humm ma meilleur cuisinière malade ? Alors je n'ai qu'à fermé le restaurent directe !

Dit-il en lui adressant un sourire. Se penchant sur la carte du menu, Dina était d'accord pour changer le dessert qui n'était pas assez commander même si il était délicieux faut le reconnaître et quand il en restait toujours un dans la cuisine s'était lui qui le volait ! Et quand Dina parlait de faire elle même l'Apfelstrudel au lieu de le décongeler il eu un sourire.

C'est parce que je veux t'épargner du temps et du travail.

Répondit-il en l'embrassant sur sa joue.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty19th Avril 2018, 00:54

Stefan × Dina

Dina adore travailler au restaurant, elle adore être la cuisinière, la chef dans cette pièce, elle aime bien ses collègues, elle aime bien les patrons, mais oui, elle serait prête à contre cœur à démissionner si quelque chose se passerait mal.
Elle finit par sourire.
C'est ça oui, je vais faire les entretiens et j'embaucherais la personne qui me plaira le plus. T'as vu ça où toi ? Non je prendrais les coordonnées, les cv et je te donnerais tout ça puis on discutera ensemble, je te donnerais mon avis et tu verras avec ta sœur si la personne mérite un entretien ou pas.

Son boss il est juste en face d'elle, mais ça ne l'empêche pas de le taquiner.

Oh oui, un vilain patron, mais bon Dieu, un véritable canon si tu le voyais. Je me demande comment j'arrives à me retenir de lui sauter dessus. Dit elle en souriant avant de rire à ce qu'il dit.

A ce point là ? Je ne me savais pas si indispensable, j'ai pas intérêt à être malade alors.

Dina à droit de regard sur la carte, mais elle accepte toujours tout les menus proposés, du moment qu'elle sait les faire et qu'ils sont bons. Le dessert, elle en faisait toujours un en plus pour le gourmand qu'est Stefan, mais elle ne l'avouera jamais. Le nouveau dessert qu'il lui propose à l'air bon à manger, mais Dina veut le préparer elle même.
Quand il l'embrasse sur la joue, elle le laisse faire puis tend la main et lui caresse la joue à son tour. Quel amour tu es, mais tu sais, je préfère quand même qu'on fasse maison. On peux essayer et si vraiment ça me prend trop de temps, refaire venir de la pâtisserie ?

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty27th Avril 2018, 12:32

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois
Dina annonçait que elle ne voulait pas faire les entretiens sans lui que il fallait son accord ainsi que celui de Victoria pour accepter le/la prochaine employé se qui le fit sourire.

Vos désires sont des ordres mademoiselle


Dit-il en buvant son café en souriant alors que elle parlait de son boss qui était un canon et que elle se retenait de lui sauté déçu cela le fit sourire. Oui il savait que elle avait un petit... un ÉNORME faible pour lui mais Stefan se demandait si cela était une bonne idée d'avoir une relation avec Dina qui était aussi une de ses employés. Quoi que il verra avec le temps mais oui elle était très indispensable pour lui. Et celle-ci voulait faire ses propre dessert, caressant sa joue il lui souriait.

D’accord on fera ainsi, deux mois on teste et si tu as trop de travail j'appellerais le pâtissier.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty1st Mai 2018, 19:23

Stefan × Dina


Elle sourit à ce qu'il dit. Mes désirs sont des ordres ? Faites attention monsieur Ackermann, je vais finir par vous prendre aux mots. Et devenir très exigeantes. Dit elle en gardant son sourire.
Mais un sourire qui se perd rapidement. Elle lui fait limite une déclaration d'amour et reconnaît qu'il lui plait, mais lui non. Il ne réagit même pas. Paf, prends toi ça dans la tête Dina qu'elle se dit. Maintenant au moins, elle sait à quoi s'en tenir avec lui.

Pourtant quand il lui caresse la joue, elle le laisse faire.
D'accord, je suis d'accord. Dit elle en se reculant et en lui serrant la main. Affaire conclue. Elle finit par relâcher sa main. Bon, maintenant que tout est réglé, tu as besoin d'aide pour passer les commandes ? Sinon je commence à préparer ma cuisine pour demain midi.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty28th Mai 2018, 08:41

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois
Avec Dina, Stefan ne se fessait aucun soucie il savait que elle n'était pas exigeante enfin... elle pouvait l’être sur certain point mais le plus souvent elle était raisonnable. En ce moment Dina ressentait s'être prit un râteau et ce n'est pas se que Stefan avait l'intention de faire. Non pas que il ne voulait rien à voir avec Dina mais il ne se sentait pas encore prêt a lui ouvrir ses bras et son cœur même si Victoria le poussait à la faire. Même si il pouvait se faire passer pour un gros dur, intérieurement Stefan était fragile et dès que il sentait mal à l'aise il se recroquevillait dans sa coquille comme un escargot. Alors que elle serrait la main de Stefan celui-ci fut surprit avant de lui sourire et à sa demande si il avait besoin d'aide il fit un signe négatif.

Non c'est bon, tu peu t'occuper de la cuisine, moi je monte dans le bureau finaliser tout cela.

Dit-il en quittant Dina puis montant à l'étage.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty28th Mai 2018, 16:25

Stefan × Dina


Est ce que Dina ressent s'être pris un râteau ? Non elle sait qu'elle s'en est prit un et même si ça ne fais pas du bien. Ça l'as remet sur le droit chemin et va l'aider à se détacher de Stefan. Même si ça ne va pas être simple, il va falloir qu'elle arrête de craquer sur lui, elle sait que ça va être dur, mais elle va y arriver. Elle sait aussi que cette fois, elle à comprit, elle va être moins proche de Stefan, gardant uniquement avec lui un lien patron employée.

Après lui avoir serrer la main, elle hoche la tête aux paroles de Stefan.
Ok alors travaille bien, à plus tard. Dit elle en finissant son café et en lavant les tasses. Puis elle commence à préparer tranquillement sa cuisine pour demain.
Préparer ce qu'elle va cuisiner, sort les ustensiles dont elle aura besoin. Les placer aussi sur le plan de travail pour son apprenti, bref elle fait son travail en écoutant de la musique et en dansant sur cette même musique qui envahit toute la cuisine.

×

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty27th Juin 2018, 11:25

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois
Dans son bureau Stefan savait que il avait agit comme un idiot avec Dina et si Victoria aurait été présente celle-ci lui aurait sans doute donner un grand coup de pied aux fesses en lui passant un savon. Sans doute cela était facile pour elle ou pour Dina mais pour Stefan cela était différent et, il avait l'impression de passer à côté de quelque chose.

Terminant son travail et finaliser ses commandes, il levait la tête et entendit de la cuisine la musique « Échame La Culpa » une musique que on entendait souvent à la radio. Se levant de son siège, Stefan descendit à la cuisine et arriver devant l'entré vit Dina entrain de se déhancher au rythme de la musique. Souriant, il l'observait un moment avant de s'avancer  derrière elle et posait ses mains sur ces hanches fessant quelque pas de danse avec elle. Alors que celle-ci se retournait pour le regarder, Stefan la fit reculer la collant contre le mur sans lui faire de mal et saisissant ces poignets il relevait ces bras au dessus de sa tête avant de lui capturer ses lèvres dans un baiser passionner.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty28th Juin 2018, 00:36

Stefan × Dina


Après le départ de Stefan, Dina à mis la musique et commencer à préparer sa cuisine. Elle danse en même temps que la musique passe pour se vider la tête et décompresser. Elle à d'ailleurs bientôt finit. Encore deux trois mises en place et elle s'en ira pour rentrer chez elle.

Dina finit de ranger les contenant du poste à salade. Elle les remplira demain matin pour l'apprenti qui fait les salades. Encore un dernier et voilà, finit. Elle ne se retourne pas de suite, continuant à danser sans ce douter une seconde qu'elle est observée. Elle sursaute un peu quand elle se fait prendre par les hanches et se doute qu'il ne peut s'agir que de Stefan. Au bout de quelques secondes, elle se retourne pour le regarder et lui demander si il veut quelque chose. Mais elle n'as pas vu venir qu'il l'as colle au mur, il faut dire qu'elle ne met pas beaucoup de résistance à reculer et se laisse faire quand il la manipule comme une marionnette, le baiser elle l'attendait et enfin le voilà. Elle y répond aussitôt.

×  

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty12th Juillet 2018, 11:15

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois
Stefan poursuivit le baiser avec Dina, ses mains se glissèrent le long de ces bras avant de se déposer sur ces hanches alors que son corps se collait au siens. Puis ses lèvres se déchèrent de celle de Dina non pas pour y mettre un terme mais la laissant respirer alors que les siennes se glissière dans son cou un moment avant de remontré à ces lèvres. Ses mains toujours sur les hanches de Dina, Stefan soulevait la demoiselle du sol la déposant assise sur le plan de travail alors que il restait face à elle en se plaçant entre ces jambes ses main se baladèrent sur ces cuisses avant de se glisser doucement sous sa jupe.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty16th Juillet 2018, 17:20

Stefan × Dina


Pour le coup Dina ne comprend pas vraiment l'attitude de Stefan. Il y à encore quelques minutes, il l'as limite envoyer sur les roses et maintenant il l'embrasse et l'as caresse comme si de rien n'était ? Dire que ça dérange la jeune femme serait un mensonge, depuis le temps qu'elle attend qu'il lui montre enfin ce qu'il ressent pour elle.

A la fin du baiser, elle le regarde avec un sourire, pensant que ça va s'arrêter là, mais non, Stefan n'en à pas encore finit avec elle, pour son plus grand plaisir.
Elle s'envole de quelques centimètres et se retrouve assise sur le plan de travail qu'elle vient de nettoyer et attache ses jambes autour de la taille de Stefan, ses mains autour de sa nuque qu'elle caresse du bout des doigts pendant qu'il fait connaissance avec ses cuisses et sous sa jupe.

×  

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty20th Juillet 2018, 13:29

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois
Il y a encore quelque temps il s'était montré maladroit avec Dina mais une petite voix avait dit à Stefan que si il ne se lançait pas il allait passer a coter de quelque chose alors il s'était lancer et apparemment Dina n'était pas contre cela. Poursuivent le baiser, ses mains firent plus ample connaissance avec son corps puis enlevant les mains de ces cuisses il les déposaient à sa taille avant de les remonter sur son haut et de lui enlever alors ses ses lèvres se glissière de ces lèvres sur son cou et le haut de sa poitrine pendant que ces main se placèrent dans son dos.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty22nd Juillet 2018, 20:35

Stefan × Dina


Si Stefan n'avait pas fait le premier pas, Dina aurait elle encore attendue longtemps après lui ? Elle l'aurait encore attendu quelques semaines, quelques mois tout au plus, mais elle même aurait finit par se lasser et aurait chercher autre part.
Après ses cuisses qui ont fait la connaissance des mains de Stefan c'est au tour de sa taille et de son pull qui en l'espace de quelques secondes se retrouve retirer et sur le plan de travail à côté d'eux. Heureusement qu'il ne fait pas trop froid et Stefan est bien entrain de la réchauffer.
Pendant qu'il continue de la caresser et de l'embrasser sur le haut de son corps, Dina remonte une de ses mains dans ses cheveux qu'elle caresse.

×  

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Left_bar_bleue100/100Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty27th Juillet 2018, 13:27

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois
Continuant de caresser Dina, Stefan capturait à nouveau les lèvres de la demoiselle dans un baiser presque torride. Enlevant sa chemise, il ouvrit le soutiens gorge de Dina collant ces seins contre son torse. Se qu'il fessait en ce moment était-ce bien raisonnable ? Oui puis que tout deux en avait envie même si cela était dans la cuisine de toute façon ils savaient que personne n'allait arriver puis que c'était journée de fermeture. Peu être Victoria ? Non elle était trop occuper avec Jack...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-