Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Un mariage à la Bollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood Empty
MessageSujet: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood Empty22nd Mars 2019, 22:46

Un mariage à la Bollywood



Quand Maéva avait demander à Friedhelm de l'accompagner au mariage de sa cousine, celui-ci avait accepter. Après tout ils sortaient ensemble et cela fessait quelque temps que la demoiselle voulait le présenter à sa famille donc, ce mariage tombait bien pour que il rencontre d'un coup la famille. Mais se que Friedhelm avait jamais penser, c'est que le mariage était pas le genre mariage en costume comme il avait l'habitude de connaître. Non cela était un mariage au style bollywood ! Et quand Maéva lui amenait un costume traditionnel pour le mariage, il avait refuser de porter ce truc. Mais voyant sa chérie triste devant son refus, Friedhelm avait finalement accepter de porter le costume traditionnel afin de faire bonne présentation devant la famille de Maéva.

Le mariage était très différent des mariage catholique que Friedhelm avait déjà assister. Beaucoup de tradition et de chose qui pouvait paraître étrange pour un étranger comme lui mais naturel chez la famille et heureusement que Maéva lui avait fait un petit résumer du comment cela allait ce passer. Après presque deux heure de cérémonie, finalement  on assiste à la traditionnelle cérémonie d’échanges des alliances où les mariés hindous se passent la bague à l’orteil. Une fois passée, les deux bagues sont jetées dans un seau d’eau et les mariés doivent plonger leur main pour retrouver les bijoux. Le but de ce rituel est la création de liens entre les mariés. Les grands mères prennent alors le relais en invoquant des prières pour chasser le mauvais oeil autour du couple tandis que les convives bénissent les amoureux avec du riz .

La cérémonie terminer, Friedhelm suivait Maéva vu que il ne connaissait personne il préférait suivre la demoiselle qui elle connaissait presque tout les invités. Regardant les tables avec les différents nom, les deux jeunes cherchait leur place quand enfin Maéva retrouvait ces parents dans cette grande famille et fessant face au père de la demoiselle, Friedhelm se rendit compte que il était beaucoup plus impressionnant que il ne l'imaginait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood Empty22nd Mars 2019, 23:19

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Au fur et à mesure de ses appels avec sa cousine Lakhi, Maéva se doutait que celle si finirait par épouser Akash. Même si ça ne fait pas longtemps qu'ils sont ensemble, il faut dire que dans les famille Indienne, les mariages sont souvent des mariages arrangé. Là dessus Maéva à de la chance, jamais de la vie sa sœur et elle ne seront obligée d'épouser un homme choisit par leurs parents.
Quand Maéva à reçu l'invitation au mariage de sa cousine, elle à tout de suite dis oui, surtout qu'elle adore sa cousine et une fois mariée, celle si partira avec Akash aux USA, elle ne sait pas quand elle l'as reverra. En répondant à la favorable, Maéva à demander à sa cousine si elle pouvait venir accompagnée de son petit ami et celle si à accepter. Le plus dur pour Maéva sera de présenter Friedhelm à ses parents. Comment son Hawaïen de père et sa Laotienne de mère vont ils réagir en le rencontrant, en voyant que leur plus jeune fille à choisit un nazi ? Pour l'instant elle n'y pense pas. Elle à chercher dans sa garde robe son sari et le plus dur à été de convaincre Fried de mettre la tenue  que tout les hommes portent dans les mariages Hindou. Au début il refusait, c'est vrai que ça contrariait Maéva et l'as rendu triste,  mais Dieu merci, il à finit par accepter et Maéva à trouver son petit ami très beau.

C'est vrai que les mariages Hindou n'ont rien à voir avec les mariages occidentaux, c'est ca qu'aime Maéva. Les mariages de chez elle sont colorés. En Inde ils se font en plein air, mais ici ça n'as pas été le cas. Assise au côté de Friedhelm, elle à sa tête sur son épaule et lui explique ce qu'il se passe, lui traduit les paroles. Elle ne le laisse pas sans comprendre, au contraire, elle à envie qu'il comprenne les coutumes de chez elle.

A la fin de la cérémonie elle se lève et tient la main de Friedhelm dans la sienne pour ne pas le perdre parmi toute la foule et les gens qui les saluent. C'est vrai qu'elle connait la majorité des personnes présente, normal il s'agit de famille et d'amis de la famille.
C'est quand Maéva voit ses parents qu'elle lâche la main de Friedhelm pour regarder son père et lui sourire.
Elle fait un pas de plus et vient se blottir dans les bras musclés de son père pour un câlin avant que celui si ne l'as soulève comme une plume et la repose deux secondes après.
Elle revient près de Friedhelm et lui prend le bras pour le tirer vers eux.

Papa, maman, voici Friedhelm.
Fried voici mes parents, ma beauté de mère Mayling et mon mastodonte de père Elijah




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood Empty1st Avril 2019, 15:16

Un mariage à la Bollywood



Quand on voit la mère de Méava, on voit d'où vient sa beauté. Bon le ère st pas mal non plus du moins pour les femmes mais Friedhelm n'est pas de ce bord là. Regardant Maéva saluer ces parents il restait silencieux avant que la demoiselle ne revienne vers lui pour le présenter directement. Aux paroles de Maéva, Friedhelm souriait. Mayling une beauté ? S'était carrément un canon ! Tendant la main au père de Maéva qui était plus proche de lui, celui-ci lui broyait presque la main en la serrant. Friedhelm se retenu de grimacer ou toute autre geste qui pourrait lui monté de la douleur ne voulant pas se passer pour une fillette mais en tout cas... il avait une sacré poigne ! Après avoir récupérer se qui en restait de sa main, il pus saluer la mère de Maéva. Une poignée de main plutôt douce et agréable.

Enchanté madame.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood Empty2nd Avril 2019, 12:47

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

C'est vrai qu'elle est belle sa maman. Surtout quand on sais que c'est une ancienne Miss et mannequin qui à tout laisser de côté pour se marier et faire ses enfants. Mais ça Maéva ne le dit pas. Ça ne regarde personne. Peut être un jour elle en parlera à son chéri, mais on verra bien.

Maéva ne tarde pas à saluer ses parents et si son père était un gros nounours en la serrant dans ses bras, il joue à nouveau le grand vilain en serrant la main de Friedhelm et en lui broyant presque la main. Maéva regarde son père d'un air de reproche avant de regarder sa mère avec un sourire quand elle salue à son tour Friedhelm.

Bonjour Friedhelm, nous sommes ravis de vous rencontrez. Dit elle en lui souriant. Maéva nous à beaucoup parler de vous.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood Empty2nd Avril 2019, 19:51

Un mariage à la Bollywood



Ah bon Maéva avait parler de lui à sa famille ? Il espérait que cela soit en bien... quoi que venant de Maéva il ne peu avoir que du positif.

J'espère que cela était en bien.


Lançait-il en souriant à la mère de Maéva. Alors que la mère de sa compagne lui souriait cela était tout le contraire du père et Friedhelm avait l'impression que il le scrutait sous toute les coutures.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood Empty2nd Avril 2019, 20:01

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Bien sur que Maéva à parler de lui à ses parents. Il fallait bien qu'elle leur dise qu'elle avait un petit ami et qu'ils habitaient ensemble depuis peu. Elle préférait tenir ses parents, pas que son frère ou sa sœur ne se pointe chez elle à l'improviste sans qu'elle soit là et croise Friedhelm. Elle ne voulait pas que son frère le prenne pour un cambrioleur et lui fasse une tête en triangle. Et c'est toujours plaisant pour des parents de savoir que leur enfant est heureux.

Sa main dans celle de son chéri, elle ne quitte pas des yeux son père et lui sourit. De temps en temps elle regarde sa mère aussi qui est plus accueillante avec le jeune homme que son père.

Oui rassurez vous, ma fille n'as eu que de gentilles paroles vous concernant. N'est ce pas mon chéri ? Demande Mayling à son mari qui répond d'un grognement incompréhensible ce qui fait rire Maéva.

Mon père essaie seulement de t'impressionner et te faire peur en imitant le grizzli.
Tu t'apercevra rapidement qu'il est un gros nounours tout doux
. Dit elle en regarde Friedhelm et en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood Empty2nd Avril 2019, 20:17

Un mariage à la Bollywood



En tout cas si le grizzli avait l'intention de l'impressionner cela était chose faite ! Heureusement la mère de Maéva était plus chaleureuse et accueillante. Alors que tout le monde fut arriver dans la grande salle ont demandaient aux invités de prendre place à table. Voyant son prénom mal orthographié «Fredilem » était loin d'être catastrophique mais quand il vit que a côté de lui se trouvait « Elijah », Friedhelm se penchait vers Maéva.

Tu ne veux pas échangé ta place avec la mienne ?

Demandait-il a l'oreille de sa chérie. Le fait de se retrouver près du père de sa compagne ne le rassurait pas de trop et comme la table était ovale il se retrouvera près de Mayling tout en étant face au grizzli.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood Empty2nd Avril 2019, 20:23

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Quand on voit ses parents, c'est vrai qu'on les trouve atypique, mais qu'est ce qu'ils vont bien ensemble, du moins pour Maéva qui sait très bien que son père n'est pas méchant. Qu'il veut juste faire peur et impressionner son chéri. Et son chéri à l'air de l'être.

Arrivée avec lui et ses parents dans la salle, elle s'apprête à prendre place face à son nom quand son chéri lui demande de changer de place. Elle regarde et voyant le nom de son père, elle hoche la tête et lui répond sur le même ton.
D'accord on change nos places, ça me dérange pas du tout. Dis donc toi, monsieur le nazi, je croyais que tu n'avais peur de rien ? C'est pas un homme d'un 1m96 et 120kg qui devrait te faire peur.
Elle sourit et lui dépose un petit baiser avant de prendre sa place et de se retrouver à côté de son père, laissant Friedhelm prendre place à côté de sa charmante et charmeuse mère.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood Empty2nd Avril 2019, 20:38

Un mariage à la Bollywood



C'est vrai j'ai peur de rien mais c'est ton père...

Lançait-il en lui adressant un sourire. Si ce malabar n'aurait pas été le père de sa copine il se serait sans doute comporter autrement. Mais comme c'est la famille il ne veux pas faire scandale surtout que Maéva tiens énormément a son papounet ! Prenant la place de Maéva, Friedhelm tirait la chaise de Mayling avant de prendre place a son tour. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire comme chichi pour se faire bien voir auprès de sa belle famille. Alors que on fit le service des Samoussas en entré, Friedhelm répondit au différente questions que lui posait la mère de Maéva croisant de temps en temps le regard de sa chérie et celui de son père. Et quand celui-ci demandant quel était le travail de Friedhelm et que il répondit musicien cette réponse semblait le déranger.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood Empty2nd Avril 2019, 20:49

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Mais mon père t'impressionne. Comme quoi même les grizzlis de son genre peuvent faire des petites sauterelles comme moi. Dit elle en souriant. T'inquiète pas, il va pas te manger et ma mère à l'air de bien t'apprécier. Et je vais te donner un conseil, plus tard, invite la à danser et tu l'auras dans ta poche. Rajoute la jeune femme.

Puisque Friedhelm à décider de jouer le galant auprès de sa mère, Maéva elle s'assied à côté de son père et laissant son chéri et sa maman discuter, elle fait de même avec son père.
L'entrée est servit avec des samoussas, Maéva à bien préciser à sa cousine que son chéri avait des allergies et intolérances à certaines graines et céréales.

Tout en mangeant son entrée, elle discute avec son père et finit par regarder son chéri qui explique être musicien ce qui lui attire un regard de travers de son père. Fried est un peu modeste, il à omit de vous dire qu'il à gagner une émission de jeune talent l'an dernier.
C'est un très bon musicien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood Empty2nd Avril 2019, 21:05

Un mariage à la Bollywood



Le père de Maéva balance une claque à Friedhelm mais il lui arrache la tête directement ! Et quand Maéva lui suggérait d'invité sa mère a danser, Friedhelm la regardait en soulevant un sourcille. Danser ? Bon... ça va encore il est pas trop nul sure plan là mais si c'est pour les danses Bollywood là il est complètement larguer …

Alors que de la musique traditionnel se fit entendre les gens commençait a manger et discuter entre eux dans la salle. Friedhelm regardait les petits triangles dans son assiette, il ne savait pas trop ce que cela était et quand Maéva commençait a manger il en fit de même. Parlant de son travail, il eut un sourire au paroles de sa compagne.

Disons que... il y a rien d’extraordinaire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood Empty2nd Avril 2019, 21:15

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Pourtant malgré qu'il fasse peur, ça n'empêche pas Maéva de taquiner son père. Pour elle son papa c'est un gros nounours contre lequel on peux se blottir et dans les bras de qui on se sent en sécurité. Ce que Maéva n'as pas dit à Friedhelm c'est que sa cousine à prévu de la musique occidental aussi. Pour que chacun en ai à son goût et la mère de Maéva adore danser, elle ne refusera surement pas d'avoir Friedhelm comme partenaire pour une danse.

Avant de commencer à manger, Maéva se penche à l'oreille de son chéri pour lui dire de quoi sont composés ses triangles et le rassurer sur le faite qu'elle ai prévenue sa cousine des allergies de son chéri.

Je sais, mais promis je ne dirais pas que tu es très doué et je ne le dirais pas à tous les invités, pas que quelqu'un te demande de venir faire une démonstration de ton talent. Dit elle en lui souriant. Ça va pour les samoussas, ils ne sont pas trop épicés ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood Empty2nd Avril 2019, 21:27

Un mariage à la Bollywood



Maéva avait toujours dis que elle ferait attention avec son allergie et cela était super agréable d'avoir penser a lui. Il y connaît rien en repas indien cela lui fera un peu découvrir de la nourriture autre de se qu'il manger d'habitude. Alors que Maéva demande si cela est pas trop épicer il lui fit un sourire.

Non ça va. C'est spéciale mais bon.

L'écoutant parler de ses « talent » il eut un sourire et essuyait sa bouche.

J'ai pas mon matos avec moi.

Lançait-il pour la taquinée alors que tout un coup le père de Maéva se montrait curieux sur son « style » mais surtout celui-ci fit les éloges de la musique traditionnel Indienne se qui fit sourire Friedhelm.

Mais vous savez même de votre musique traditionnel je pourrais la mixé avec un rythme techno et en faire un tout autre style.

Lançait-il en prenant son verre de vin en souriant mais cela ne semblait guère avoir réjouit Elijah.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood Empty2nd Avril 2019, 21:36

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Elle lui sourit. Régale toi alors, parce que je ne compte pas t'en faire tous les soirs non plus. Dit elle en posant sa tête sur son épaule et en lui déposant un petit baiser sur la joue.

Elle fronce les sourcils avant de sourire à nouveau. Tant mieux que tu n'as pas le matériel, tu es mon cavalier, pas le DJ de ce soir, et puis tu es plutôt beau habillé comme ça. Le style indien te va très bien, mais la ficelle de ton pantalon est ouverte et si tu te lèves tu l'auras en bas des chevilles, tu devrais le rattacher.

Elle hoche la tête aux paroles de Friedhelm. Il l'as déjà fait tu sais et ça donne bien, même si c'est pas tout à fait mon genre.
Tu n'as jamais essayer avec de la musique hawaïenne, papa, ça devrais te plaire si mon chéri te fais un petit mix, surtout pendant tes entraînements à la salle de sport
. Elle le regarde et lui sourit. Et puis arrête de bouder, t'es pas beau quand tu tires la tête. Ce qui fait rire sa mère et finit par donner un sourire à son père.

Tout à l'heure, pour le moment, laisse moi donc faire peur et impressionner ton compagnon.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood Empty2nd Avril 2019, 21:49

Un mariage à la Bollywood



Maéva qui ne veux pas passer des heures dans la cuisine c'est sure que il en aura pas tout les soir donc vaut mieux en profiter... Et heureusement que il est pas le DJ de la soirée il se vois mal passer de la musique Indienne toute la soirée mais un petit mixe un jour pourrait être pas mal a garder dans un coin de sa tête. Alors que Maéva annonçait le trouver beau il eut un sourire en tout cas il ne compte pas tout les soirs s'habiller ainsi et lui parlant de la ficelle, Friedhelm regardait puis la camouflait. Il la serrera plus tard il se voir mal se lever devant tout le monde et ficeler son pantalon il trouvera un moment pour se rendre au toilette. Regardant Maéva en parlant musique il eut un sourire.

J'ai déjà d'autre idée.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil et bus de son verre en regardant Elijah qui miracle arrivait a sourire. Quand l'entrée fut terminer, Friedhelm s'excusait et quittait la table allant au toilette pour resserrer ce costume qui était un peu trop large pour lui malgré que il était au maximum.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood Empty2nd Avril 2019, 21:55

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

De temps en temps, elle veut bien lui préparer des petits plats Hawaïens ou Laotiens ou Indonésiens, mais pas tous les soirs c'est sur. Tiens elle se dit qu'une fois par semaine, son jour de repos, elle fera un repas typique de chez elle à son amoureux pour lui faire plaisir.

Elle même continue à manger son entrée qui est rapidement finit et prévient son chéri que la ficelle de son pantalon est ouverte, qu'il doit la fermer. Elle l'aurait bien aider, mais ça aurait paru bizarre.

Quand celui si lui parle d'avoir des idées, elle le regarde.

Des idées du genre ? Demande t-elle avant de lancer une pique à son père ce qui le fait sourire. Oui papa sait sourire, Maéva n'en à jamais douter, il joue juste le méchant devant le compagnon de sa fille pour lui faire peur.

Pendant que son chéri se rend aux toilettes, Maéva reste assise avec ses parents un instant puis les quittent pour allez rejoindre sa cousine et discuter un peu avec elle en attendant le retour de son chéri.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood Empty2nd Avril 2019, 22:03

Un mariage à la Bollywood



A la question de Maéva quel genre d'idées il avait il lui fit un clin d’œil.

Curieuse.

Lançait-il pour la taquinée. Après avoir réussi avant tant bien que mal resserrer le costume pour ne pas se retrouver en slip sur la piste, Friedhelm rejoignit a nouveau la table et se plaçant entre les chaises pour s’asseoir a sa place, Elijah l'attirait pour le placer assit a la place où il aurait dus être assit à la base. Les fesses sur la chaise, il regardait Elijah a ses côtés qui le fixait prêt a le dévorer en un coup de mâchoire se qui amusait son épouse.

Vous savez... j'aime beaucoup votre fille et je compte pas lui briser le cœur si c'est se qui vous fait peur...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood Empty2nd Avril 2019, 22:11

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Quand il l'as traite de curieuse, elle réfléchit un moment avant de sourire.

Ben oui un peu, mais c'est surtout que je m'intéresse à toi grand dadet. Dit elle avant qu'il ne les quitte pour se rhabiller.

Pendant que Maéva discute avec sa cousine, elle n'as pas vu son chéri revenir et encore moins que celui si ne lui pique sa place. Connaissant son père, elle savait que si elle le laissait avec Friedhelm, il le passerait au radar. Sa mère heureusement est plus calme, mais elle est toujours très amusée par l'attitude protecteur de son mari envers ses enfants.

Oui nous le savons et notre fille à l'air de tenir à vous aussi. Mais vous savez comment sont les pères avec leurs filles. Dit elle en souriant. Vous n'avez pas besoin de vous justifiez avec nous ou d'essayer de nous convaincre que vous tenez à notre fille. Vous êtes là, vous portez une tenue Indienne, il faut vraiment que vous aimiez notre fille pour l'avoir accompagner et pour prendre part à ses coutumes.

Elijah qui regarde aussi Friedhelm.

Si vous brisez le cœur de ma fille, je pense que ma femme se chargera elle même de vous cassez la tête. Rajoute Elijah avec un sourire aux coins des lèvres avant que Maéva ne revienne.

Vous êtes pire que des gamins tout les deux, arrêtez de lui faire peur. Vous allez me le faire fuir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood Empty3rd Avril 2019, 11:00

Un mariage à la Bollywood



Friedhelm avait pas voler la place de Maéva il avait disons été un peu... forcer a prendre place. Regardant Elijah, Friedhelm attendait une réponse de sa part mais c'est Mayling qui prit la parole et cela le rassurait que il pense positif de lui. Puis quand Elijah s'adressait a lui, il eut un faible sourire. Donc la personne auquel il faut le plus de méfier dans cette famille c'est pas forcément Elijah. Alors que Maéva arrivait à la « rescousse » Friedhelm voulu se lever pour la laisser s’asseoir mais Elijah prétextait vouloir le garder encore auprès de lui ...

Le reste du repas se poursuivit et comme tout mariage il y a l'abondance ! Poulet Tandoori, Tikka Masala, Raïta, Hyderabadi Biryani, Pakora, Bhajjis et Murgh Makhani. Et pour s’attaquer au murgh makhani, il faut avoir un bide costaud. C’est pas une blague ! Il faut de l’expérience pour survivre à ce genre de plats parce qu’on y trouve du curry à profusion, du gingembre, du chili vert et du chili rouge des montagnes du Cashemire. Voyant Elijah, cela ne devait pas être si épicer que cela et puis Friedhelm aimait bien les repas épicer. Allant se servir, il revenait a table et commençait a manger mais au bout de la seconde fourchette... Appeler les pompiers ! Attrapant son verre d'eau il le bus d'une traite se qui amusait Elijah voyant Friedhelm qui avait changer de couleur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood Empty4th Avril 2019, 00:54

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences, même si sa mère est douce, elle peut devenir un vrai dragon. Elle à déjà entendu ses parents se disputer et elle sait que son père à très rarement le dernier mot avec sa mère.
Maéva revenue, elle veut reprendre sa place près de son père, mais celui si décide de garder Friedhelm à côté de lui. Qu'à cela ne tienne, elle s'assied sur ses genoux le temps que les autres plats soient servit.

Une fois que les autres plats sont arrivés sur la table du buffet, accompagnée de ses parents et de son chéri, ils vont se servir et Maéva prend un peu de tout comme sa mère qui ramène son assiette avec la sienne. À côté de Friedhelm, elle lui explique en quoi consiste les plats et surtout lesquels il ne doit pas prendre à cause de ses allergies.
Une fois que son chéri à choisit, ils retournent s'asseoir à table et elle même commence à manger. Même si c'est épicé, ça ne dérange pas la jeune femme qui mange le contenu de son assiette, mais c'est en voyant son père avec une envie de rire qu'elle pose ses couverts et regarde Friedhelm.

Non, il faut manger du pain, ça va calmer le feu qu'il y à dans ta bouche. Dit elle en prenant un morceau de pain que lui donne sa mère. Tiens mange ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood Empty26th Avril 2019, 13:03

Un mariage à la Bollywood



Mangeant le bout de pain que Maéva lui donnait, il lui adressait un sourire avant de regarder Elijah qui lui était amuser par la situation. En tout cas tout cela lui avait donner une sacré chaleur. Pour la prochaine tourner il fera attention a tout ce qui est épicer quoi que en Inde les ¾ des repas son épicer.

Le repas terminer à présent il faut digérer. Et rien que tel pour digéré que danser un peu. Et bien entendu pas de musique comme Friedhelm a l'habitude de jouer mais des danses du pays. Suivent Maéva, Friedhelm essayait de suivre ces pas et sa façon de danser. Pour les parents de Maéva cela était du gâteau a croire que il avait fait cela toute leur vie. Bon avec le vêtements qu'il porte il n'est pas a l'aise dans ses mouvements mais pour un début... il se débrouille pas mal.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood Empty26th Avril 2019, 17:32

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

C'est vrai que le plats de chez elle sont réputés pour être épicé et encore, Maéva à demander à sa cousine des parts pour son chéri le moins épicé possible. Une fois qu'il à prit le morceau de pain qu'elle lui à donner, il à l'air de reprendre des couleurs et de redevenir aussi blanc qu'il l'était.

Après un bon repas, vient l'heure enfin le début des festivités et des danses. Ses parents vont rejoindre les autres membres de la famille et danser. Maéva attend un peu avant de proposer à Fried de venir danser avec elle, ce qu'il accepte.
Une fois sur la piste, elle lui explique comment danser et lui montre quelques pas assez facile à faire. Même si pour elle, danser de la musique indienne est comme préparer des œufs au plat, c'est très facile. Mais elle se doute que pour son chéri c'est moins simple.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood Empty26th Avril 2019, 17:43

Un mariage à la Bollywood



Friedhelm se trouvait vraiment maladroit pourtant cela ne semblait pas si compliquer quand il voyait les autres danser en tout cas le truc a ne pas faire était la danse corps contre corps il y avait de temps en temps des contacte de main ou visage et quelque fois le dos de la fille contre le torse de l'homme mais rare était le contacte totale. Cela était... étrange mais Friedhelm essayait de suivre la cadence en suivent les pas de Maéva quand un jeune homme se glissai entre eux deux kidnappant presque Maéva en dansant ! Et bien il a du culot celui-là ! Mais quand Friedhelm comprit que il était le frère de Maéva il évitait de se prendre la tête avec lui. Laissant Maéva avec son frère il allait pour s’asseoir mais il n’eut pas le temps que une jeune fille qu'il ne connaissait pas mais sans doute de la famille l'embarquait avec elle pour danser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood Empty26th Avril 2019, 17:50

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Maéva ne se moque pas de lui, d'ailleurs aucune personnes ne se moque de lui. Tout le monde à apprit un jour ou l'autre à danser. Si Friedhelm venait à lui faire danser un tango ou une valse, elle n'en mènerait pas large elle non plus.

Quand un homme arrive et embarque Maéva avec lui, deux bras puissants, elle ne dit rien et le laisse faire. Elle fait juste un signe à son chéri et danse avec son frère en faisant exprès de lui marche de temps en temps sur le pied pour se venger d'avoir fait peur à son chéri.

De même quand sa sœur arrive pour danser avec Friedhelm, elle sourit à tout les deux et les laisse faire, elle même continuant de danser avec son frère sous le regard de leurs parents.

T'inquiète pas, ta chérie va revenir une fois qu'elle aura finit de danser avec Tao. C'est comme ça chez nous, tout le monde danse avec tout le monde.
Après tu danseras aussi sans doute avec une cousine puis avec notre mère.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood Empty26th Avril 2019, 17:59

Un mariage à la Bollywood



Regardant Maéva, il regardait la jeune femme devant lui qui lui expliquait se qui se passait.

Ah donc pour faire connaissance je vais devoir danser avec toute la famille ?


Lançait-il amuser. Bon dans un sens c'est mieux danser que se faire questionner comme si l'on passait devant l’inspecteur de police qui veut connaître votre vie de A à Z. Quand la danse fut terminer, Friedhelm regardait le fameux Tao qui avait hérité une bonne partie du physique de son père. Regardant Maéva il lançait une phrase dans leur langue que Friedhelm ne comprenait pas mais en gros cela voulait dire « c'est CA ton copain ? » et même si Friedhelm ne connaissait pas la langue il vit sur le visage de sa copine que elle avait pas vraiment apprécier ce que il lui avait dit. Sans doute la famille aurait préférer que leur fille/sœur épouse un indien et non un européen allemand.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un mariage à la Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage à la Bollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Un joyeux mariage
» ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-