Mahalo Ohana Hawaï


 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Un mariage à la Bollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty28th Avril 2019, 22:16

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Ce n'est pas le genre d'homme dont rêve Maéva non plus. Un mois, deux mois, passerait encore, elle sait combien ce n'est pas facile de trouver un travail, mais à longueur de journée, elle en aurait vite marre aussi et le mettrait vite dehors à coup de pieds aux fesses.

Les bras autour de sa nuque, elle reste contre lui profitant de ce petit moment de câlins entre eux avant de se rappeler qu'elle est un peu beaucoup dénudée et qu'il serait bon pour elle d'allez se rhabiller.
Un baiser qu'elle prolonge un instant avant de réfléchir.

J'espère qu'Ingrid me laissera mon weekend, je lui demanderais demain.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty28th Avril 2019, 22:24

Un mariage à la Bollywood



Alors que Maéva parlait de prendre son week-end il lui fit un sourire.

Et même si elle veut pas, on s'en fou tu viendras avec !

Lançait-il amuser avant de la basculer sur le lit. Se plaçant au-dessus de Maéva il déposait le courrier sur le côté puis embrasait sa chérie tendrement avant de glisser ses lèvres dans son cou laissant glisser ses main surs son corps jusqu'à un certain niveau que elle lui avait fixé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty28th Avril 2019, 22:28

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Elle sourit à ses paroles.

Bien sur et ensuite c'est toi qui me versera mon salaire tous les mois c'est ça ? Tu en as de ses idées toi franchement. Dit elle en riant avant de se retrouver allongée sur le lit Friedhelm sur elle.

Ses mains, elle les pose dans son dos le temps du baiser et sourit quand il commence à l'embrasser dans le cou et à la caresser. Comme toujours une petite lumière rouge dans sa tête dit stop, mais le petit diable sur son épaule dit qu'il doit continuer et elle ne sait pas comment faire comprendre à son chéri qu'elle à envie d'allez plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty29th Avril 2019, 14:50

Un mariage à la Bollywood



Friedhelm ne savait pas si sa chérie voulait aller plus loin et une fois elle lui avait dit que le jour où elle voudrait le faire elle lui dira ou lui fera savoir. Alors que il continuait d'embrasser le cou de sa chérie ils furent déranger par la sonnerie de la porte. Redressant la tête, Friedhelm se demandait ben qui cela pouvait être. Se redressant il prit son courrier et quittait la chambre, le posant sur la table il ouvrit la porte et à la grande surprise les parents de Maéva !

Oh bonjour...

Lançait-il surprit eut qui avait parler de 14h de leur arriver et Friedhelm penchant la tête vit 12h30 sur la pendule. S'excusant en entrant, la mère de Maéva annonçait que elle voulait profité un maximum des dernières heure qui leur restaient avant de quitter Londres. Comme Friedhelm revenait de son entretient il était encore vêtue de son costard et saluant les parent il refermait la porte derrière eux. Laissant Maéva s'habiller, Friedhelm s'occupait des parents les invitants s'installer dans le salon puis allait préparer le café.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty29th Avril 2019, 16:03

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Pour un couple habitué à faire l'amour, tout est si simple, il suffit d'une caresse ou deux et tout se met en route tout seul. Mais pour un couple comme eux qui n'ont jamais fait l'amour ensemble, pour une fille comme Maéva qui n'as jamais franchit ce cap, ce n'est pas aussi facile qu'elle le pensait. Pourtant de ses mains, elle caresse le dos de son chéri, mais elle l'as déjà fait souvent, si bien que c'est habituel.
Le moment de tendresse prend fin quand ils entendent sonner, comme Friedhelm est plus habillé que sa chérie c'est lui qui va ouvrir et Maéva ne tarde pas à entendre la voix tonitruante de son père. Elle se lève aussi et finit de s'habiller avant de venir rejoindre ses parents et les saluer. Elle aurait bien aimer leur préparer des petites gourmandises, mais ils sont venus si tôt qu'elle n'as pas eu le temps. Elle reste avec eux pendant que Friedhelm prépare le café et finit par rejoindre son chéri.

Plus tard, j'aimerais bien qu'on parle tout les deux un peu. Dit elle en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty29th Avril 2019, 16:20

Un mariage à la Bollywood



Préparant le café ainsi que les tasses et le reste, Friedhelm trouvait une boite avec un mélange de biscuit encore fermer et voyant sa date de péremption elle était encore mangeable. Enlevant l’emballage, il regardait Maéva et quand elle annonçait de parler ensemble il fut intriguer mais lui fit un signe positif.

D'accord...

Dit-il avant d'amener le plateau sur la table du salon et laissant Maéva avec ses parents il attendit que le café sa fasse puis prenant le courir il le pliait en deux et le plaçait dans la poche arrière de son pantalon. Une fois le café terminer, il rejoignit le groupe au salon et servit les tasses.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty29th Avril 2019, 16:26

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Maéva à bien remarquer que son chéri était surprit qu'elle veuille lui parler, mais il n'as pas besoin de s'inquiéter, elle ne va rien lui dire de mal. Quoi qu'elle pourrait lui dire …....... Non, elle n'as aucune raison de lui dire ça, au contraire, elle veut passer un long moment de sa vie avec lui, même si son papa n'est pas trop fan du nouvel amoureux de sa fille.
Avant qu'il ne parte dans le salon apporter les biscuits, elle lui sourit et lui dépose un baiser et une petite tape sur les fesses histoire de l'embêter un peu.

Elle même revient dans le salon et reste avec eux pendant que Friedhelm retourne en cuisine amener le café et servir les tasses. Le père de Maéva prend un biscuit et croque dedans avant de regarder son gendre.

Maéva nous avais cacher tes talents de cuisinier.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty29th Avril 2019, 16:54

Un mariage à la Bollywood



Friedhelm était intriguer par les paroles de Maéva mais bon il en parlerons plus tard ensemble. Servant le café, il regardait le père de Maéva prendre un biscuit et parlant de ses talent de cuisine il eut un sourire et regardait sa chérie avant de répondre.

En fait c'est des biscuits acheter au magasin bio du coin.

Lançait-il en souriant. Ben oui autant dire la vérité et pas un mensonge « merci je suis content que ils vous plaisent » quand tous fut servit, il ramenait la caféière dans la cuisine.

Je sais un peu cuisiner mais biscuit ou gâteau c'est pas vraiment mon truc.

Dit-il avant de s’asseoir a côté de Maéva dans le canapé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty29th Avril 2019, 17:00

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Ils en parleront ensemble, une fois que les parents de Maéva seront repartis, mais aussi une fois que la jeune femme aura bien trouver les mots à dire. Car pour l'instant, elle ne sait pas quoi dire.
Quand son père taquine Friedhelm, Maéva sourit, elle sait que si son père le tutoie c'est qu'il commence à l'apprécier et à l'accepter dans la famille.

La mère de Maéva sourit à ses paroles.

Mais vous les avez sorti de leur boite et déposer sur l'assiette, dans un sens c'est quand même du fait maison si on peut dire. Dit elle en souriant et en prenant sa tasse pour en boire une gorgée.

Assise à côté de Friedhelm, Maéva lui prend la main, ayant envie de la tenir dans la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty29th Avril 2019, 17:11

Un mariage à la Bollywood



Les déposer sur une assiette était bien plus présentable que amener la boite en carton c'est se que la mère de Friedhelm fessait toujours quand il y avait de la visite à la maison et avec le temps il avait prit cette même habitude. Souriant aux paroles de la mère de Maéva, Friedhelm assit près de sa chérie la laissait lui prendre la main et lui fit un sourire. Il ne savait pas trop quoi dire au parents de Maéva alors il laissait la demoiselle parler avec eux.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty29th Avril 2019, 17:16

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Maéva non plus n'as pas grand chose à raconter à ses parents, elle à passer toute la soirée avec eux hier, ils ont déjà assez parler ensemble, il faut qu'ils gardent de la conversation pour quand elle les appellera en Indonésie ou quand eux l'appelleront pour prendre des nouvelles. Et les parents que pourraient ils dire de plus ? Hier ils ont fait la connaissance de Friedhelm, depuis hier ils n'ont pas grand chose à lui dire non plus.

Mais de toute façon les parents ne vont pas s'éterniser, ils doivent encore passer voir Lani et rejoindre leur fils à l'aéroport qui lui aussi s'en va. Ils étaient juste passer pour voir leur fille une dernière fois avant de retourner chez eux et voir si l'appartement qu'ils lui ont prit est toujours aussi bien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty29th Avril 2019, 17:41

Un mariage à la Bollywood



Après avoir montré l'appartement des dernier changement effectuer, tout le monde quittait l'appartement pour manger ensemble au restaurant chinois a quelque pas de l'appartement de Maéva. Le repas terminer, Friedhelm proposait au parents de Maéva de les conduire en voiture mais ceux-ci avait refuser sa proposition. Après les avoir quitter, Friedhelm fit un tour en ville avec Maéva profitant un peu du soleil puis entrait à l'appartement. Une fois arriver il l'aidait a débarrasser la table du salon et posait les tasses dans l'évier.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty29th Avril 2019, 17:46

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Après le café, ils sont allés manger ensemble au restaurant et Friedhelm à pu voir que son père aussi à du mal avec les baguettes, il n'y à que Maéva et sa mère qui arrivent à les manier comme elles manient un couteau et une fourchette.
Que Friedhelm propose à ses parents de les accompagner à l'aéroport à toucher la jeune femme même si elle savait qu'ils allaient refuser, mais son chéri à fait le premier pas et c'est tout à son honneur.

Une dernière balade pour bien digérer et les voilà de retour chez eux.
Comme il l'aide à débarrasser la table des cafés, elle en profite pour faire la vaisselle un peu pour retarder le moment de la « conversation »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty29th Avril 2019, 18:07

Un mariage à la Bollywood



Maéva avait dit que elle voulait lui parler mais ne lui avait pas dit quand. Ce soir ou plus tard ? La était la question. Mais pour le moment Friedhelm aidait Maéva a essuyer la petite vaisselle et quand cela fut fait il plaçait son enveloppe sur le tableau gangétique et se rendait dans leur chambre pour enlever son costume. Plaçant sa chemise au panier à linge, il replaçait la vaste sur un ceinte avec le pantalon puis la cravate dans un tiroir.   

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty29th Avril 2019, 18:12

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Terminant de faire la vaisselle, elle remercie son chéri qui l'as aider et le laisse allez dans leur chambre avant de le rejoindre au bout de quelques minutes. Elle le regarde de dos et sourit en se disant qu'il est quand même pas mal comme mec.

Tu sais, j'ai beaucoup réfléchis ces derniers jours et je ne te remercierais jamais assez d'avoir été si patient avec moi. Beaucoup d'hommes n'auraient pas accepter ma décision et m'aurais déjà quitter ou allez voir ailleurs. J'espère que tu ne l'as pas fais d'ailleurs, même si j'ai confiance en toi.

Elle sourit et prend une grande inspiration avant de continuer.

Je sais que je ne peux pas te faire attendre éternellement et je ne compte pas me marier de suite pour pouvoir offrir ma virginité à mon mari.
Enfin tout ça pour te dire qu'après avoir réfléchis, je sais maintenant que je suis prête à le faire avec toi, au moment où tu voudras.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty29th Avril 2019, 18:26

Un mariage à la Bollywood



Pencher vers l’armoire, Friedhelm se tournait vers la porte quand il entendit la voix de Maéva. fermant la porte de l'armoire, il regardant Maéva et lui fit un sourire. Oui il aurait pus aller voir ailleurs, même certaine filles lui avait déjà fait du rentre-dedans mais il ne s'était jamais laisser à la tentation. S'avançant vers Maéva, il lui présentait sa main droite.

J'dois avouer que je vous ai tromper avec cette demoiselle.

Dit-il en souriant. Puis quand elle annonçait que elle était prête a avoir une relation avec lui et non attendre le mariage il fut surprit par son annonce mais en même temps content que elle accepte de faire sa « grande première avec lui ». la regardant il ne savait pas trop quoi lui dire ou faire. Bon elle acceptait mais cela ne voulait pas dire se jeter sur elle directement !    

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty29th Avril 2019, 18:32

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Ouf Maéva à réussi à dire ce qu'elle avait sur le cœur et elle se sent soulagée que Friedhelm est au courant qu'elle est prête à faire l'amour avec lui. Ce n'est peut être pas grand chose pour lui, mais pour elle c'est beaucoup. Elle va lui donner quelque chose qu'elle n'aura plus jamais, c'est précieux et faut il vraiment qu'elle soit très amoureuse de cet homme.

Quand il commence à lui avouer qu'il l'as tromper, elle change de couleur avant qu'il ne lui présente « sa maîtresse » ce qui l'as fais éclater de rire.

Mais qu'il est con ce mec. Tu sais que tu as faillis passer par la fenêtre toi ? Dit elle en continuant de rire et en prenant la main coupable de Friedhelm dans la sienne.
Elle voit bien qu'il est sans réaction et se demande si il est toujours sur la planète ou si il à quitter la galaxie.

Oui ? Non ? Va te faire ailleurs ? Et puis quoi encore ? T'es toujours avec moi là ?
Tu sais je ne veux pas que ce sois programmé, qu'on se disent bon c'est ce soir, j'ai envie que ça se fasse naturellement.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty29th Avril 2019, 21:24

Un mariage à la Bollywood



A l'annonce de Maéva que elle avait faillit le balancer par la fenêtre, Friedhelm riait a cela. Puis quand Maéva s'adressait a nouveau a lui, Friedhelm sorti de ses pensée pour la regarder et lui adressait un sourire.

Oui, oui je suis là.

Lançait-il en la regardant . C'est vrai que cela devait venir naturellement pas programmer ou prendre un rendez vous. A cela il lui fit un signe positif et lui volait un baiser.

Ça sera quand tu le voudras.

Si ça ne tenais que a lui, cela serait tout de suite...    

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty29th Avril 2019, 21:31

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Maéva l'aurait balancer par la fenêtre ? Oui ou elle serait allée se plaindre à son père et son frère qui se seraient fait un plaisir de faire une tête en losange à Friedhelm.
Elle le laisse un peu dans ses pensées avant de le rappeler sur terre et de lui sourire.

Tu étais sur quelle planète ? Parce que tu avais l'air vachement plus loin que la lune. Dit elle en le taquinant.

Maintenant qu'elle à dit ce qu'elle avait à dire et qu'il lui vole un baiser, elle sourit.

Quand je voudrais et peut être aussi quand tu en aura envie. Rajoute Maéva en le regardant, même si elle se doute que pour lui, ça doit être une envie assez régulièrement.
L'envie de Maéva là tout de suite c'est de venir dans les bras de son chéri et de lui quémander un baiser en faisant ses petits yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty29th Avril 2019, 21:35

Un mariage à la Bollywood



J'étais pas loin, juste dans mes pensés.

Lançait-il en lui souriant. Parlant sur le fait de faire la chose quand elle mais aussi lui aura envie cette phrase l'amusait parce que il faut dire que il a eut souvent envie de sa chérie même si il se retenait de ne pas aller plus loin des limite que ils avaient fixé. Prenant sa chérie dans ses bras il la serrait doucement contre lui en lui déposant des baisers.   

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty29th Avril 2019, 21:38

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Et tu pensais à quoi ? Demande t-elle sans cesse de lui sourire aussi.

Quand aura t-elle envie ? Maintenant ? Demain ? La semaine prochaine ? Dans un mois ? Elle ne le sait pas. Elle sait juste qu'elle est prête et c'est déjà un grand pas. Même si quelque chose au fond d'elle lui dit qu'elle en à envie maintenant.

Pour l'instant tout ce qu'elle veut c'est être dans les bras de son chéri qui ne tarde pas à la serre contre lui et répondre à sa demande de petits baisers. Des petits baisers qui l'as font sourire avant qu'elle ne décide de changer ces petits baisers en un vrai baiser.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty29th Avril 2019, 21:49

Un mariage à la Bollywood



Quand Maéva l'embrassait, Friedhelm prolongeait le baiser. Mais ce baiser était différent des autres, il ne serait l'expliquer mais il sentait que il était différent, plus tendre et passionner avec même une note de sensualité. Prolongeant le baiser, ses mains se glissière sur ces hanches avant de se placer dans le dos de Maéva et se plaçant au niveau du bas de son dos.   

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty29th Avril 2019, 21:54

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Pour elle c'est un baiser comme les autres, peut être un peu plus amoureux et libérateur maintenant qu'elle à pu parler à cœur ouvert à son chéri et lui parler de ses envies, enfin surtout de son envie. Et encore, elle ne lui à pas dit tout ce qu'elle ressentait pour lui, même si il doit s'en douter.

Pendant leur baiser les mains de la jeune femme vont se poser sur les épaules de son chéri. Une y reste et l'autre remonte dans sa nuque qu'elle caresse du bout des doigts, sans cesser ce baiser entre eux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty29th Avril 2019, 22:04

Un mariage à la Bollywood



Poursuivent le baiser, Friedhelm caressait le dos de Maéva avant de faire reculer la demoiselle puis de la faire allonger sur le le lit en se plaçant au-dessus d'elle. Vêtue seulement de son boxer et son singlet, il poursuivit le baiser de Maéva puis quittait ces lèvres pour les déposer dans son cou. Normalement ils attendaient plus aucune visite chez eux donc, il pouvait enfin profité de ce moment tranquillement en prenant leur temps.   

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty29th Avril 2019, 22:08

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Sans quitter ses lèvres, elle finit par se retrouver allongée sur le lit, comme elle le tenait, elle l'entraîne avec elle et sourit quand il quitte ses lèvres. De même qu'elle ne l'empêche pas de glisser ses lèvres dans son cou. Au contraire, elle à toujours adorer qu'il lui dévore le cou avec ses petits baisers dont il à le secret, il sait ne pas la chatouiller, elle qui est très chatouilleuse.

Même si de la visite imprévue arrive, ils ne seront là pour personnes, non, Maéva ne veut pas arrêter ce moment entre son chéri et elle. Sa main sur la nuque remonte dans ses cheveux qu'elle caresse sans lui faire mal. Bizarrement, elle n'est pas inquiète ou stressée, non elle est détendue.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage à la Bollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Un joyeux mariage
» ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-