Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Un mariage à la Bollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty26th Avril 2019, 18:12

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

La sœur de Maéva hausse doucement les épaules à ce qu'il répond avant de rigoler.

Pourquoi ? Tu trouves que ma sœur et moi sommes de si mauvaises danseuses que ça ? C'est sur que notre mère danse toujours mieux que nous. Mais je trouve qu'on se débrouillent pas mal quand même.

Il est vrai que les filles ont plutôt prit de la douceur du physique de leur mère tandis que Tao à tout prit du physique de leur père. Au moins dans la famille Lee, on peux dire telle mère, telle fille et tel père, tel fils, l'adage n'a jamais été mieux.

Quand son frère lui lance son pique, Maéva le regarde méchamment ayant juste envie de lui mettre une bonne baffe pour lui remettre les idées en place. Elle se retient cependant, mais son talon aiguille écrase bien copieuse le pied de son frère et Maéva le regarde d'un air désolé avant de répondre à son frère.
D'accord, que ce sois les parents, le frère ou la sœur de Maéva, ils aurait préféré quelqu'un de leur communauté, un Asiatique ou un Hawaïen, mais bon, ce n'est pas eux qui vont choisir pour elle. Après tout son père à bien choisit une Asiatique pour femme. A la fin de la danse, elle laisse son frère et va rejoindre sa sœur et son chéri qui danse tout les deux.

Dis donc toi, tu me piques mon chéri maintenant ? Demande t-elle à sa sœur en souriant puis en regardant Friedhelm.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty26th Avril 2019, 18:49

Un mariage à la Bollywood



Non pas du tout, et moi je suis pas mieux il faut dire que c'est la première fois pour moi que je danse se genre de musique.

Dit-il en essayant de suivre les pas. La musique termine, Friedhelm vit Maéva se venger sur son frère puis il se retrouvait a nouveau à danser avec la sœur de Maéva quand celle-ci arrivait. Parlant a sa sœur que elle lui avait piquer, Friedhelm lui souriait et attrapant la main de Maéva il l'attirait à lui sans trop la « tripoter » ne voulant pas faire scandale devant la famille.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty26th Avril 2019, 18:57

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Je vais te dire, si tu ne me l'avais pas dis, je m'en serais doutée. Pour une première ça va. Tu te prend pas les pieds dans mon sari c'est rare pour un novice. Et au cas où, je suis Lani, même si je suis sure que ma soeur t'as parler de moi.

Après avoir quitter son frère, Maéva vient rejoindre son chéri et sa sœur en plaisantant avec sa sœur qui sourit aussi. Quand Friedhelm l'attire, elle vient dans ses bras et passe son bras autour de sa taille et lui dépose un baiser sur la joue. Voilà tu as rencontrer toute ma famille. Dit elle en souriant.

Bon les amoureux, je vous dis à tout à l'heure je vais allez voir si notre grand frère n'as pas besoin que je lui soigne ses orteils après le passage de ta tornade de petite amie. Dit la grande soeur en souriant et en les quittant.

Maéva elle regarde à nouveau son chéri et lui sourit.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty26th Avril 2019, 19:21

Un mariage à la Bollywood



Quand on commence a attraper le truc après c'est facile. Mais c'est vrai que si je me serais prit les pieds cela aurait été la honte assurer. Maéva parler de toi ? J'ai eut le droit à un briefing sur toute la famille avant le mariage pour être sure de ne mélanger personnes.

Regardant Maéva il eut un sourire quand elle passait ses bras et l'embrassait sur la joue. Posant a son tour ses mains sur ces hanches il riait quand elle parlait d'avoir rencontré la famille.

Ouai et en un coup ! Dans un sens c'est pas plus mal.

Lançait-il amuser alors que sa sœur Lani les quittait.

Alors, tu trouve que ça s'est bien passer ou tes parents ne veulent plus me revoir ?  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty26th Avril 2019, 19:30

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

En faite c'est comme le vélo, une fois qu'on sais comment faire, ça va tout seul. Et je te remercie de ne pas l'avoir fait, oui tu aurais eu la honte mais moi aussi de me retrouver un slip devant tout le monde. Elle sourit Elle nous à aussi beaucoup parler de toi. Enfin, il y à certains détails qu'elle n'as pas dit aux parents bien sur.

Maéva de retour près de sa sœur et de son chéri l'enlace aussi et reste la tête contre son lui.
On auraient pas pu faire mieux. Quoi que tu ne connais pas encore mes grands parents, les parents de ma mère, mais c'st normal, ils vivent en Indonésie et sont trop vieux pour faire le voyage.

Elle sourit aussi.
Comme à chaque fois qu'une fille présente un garçon à ses parents. Le garçon à réussi à charmer la mère, mais le père et le frère se méfient toujours. Globalement ça s'est bien passé. Tu as fais les efforts qu'ils ont apprécier et juste pour ça tu as marquer des points en plus. Et tu as le privilège d'être le premier garçon que je présente à mes parents.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty26th Avril 2019, 19:39

Un mariage à la Bollywood



C'est sure que entre sœur elle ont dus se dire des choses que elle ne diront pas à leur parents comme souvent tout enfants font lors d'une relation. En tout cas Friedhelm était soulager que tout s'est bien passer et que Maéva soit satisfaite de cette soirée même si elle ne l'était pas encore fini. Il voyait bien que le père et le frère de Maéva ne l'avait pas encore accepter mais bon cela était une question de temps après tout on ne peu pas plaire au premier regard. Parlant que il était le premier garçon a rencontré la famille il lui adressait un sourire.

Quel honneur.

Lançait-il en lui souriant et lui volant un baiser rapide.

Tu crois que... je peux sortir dehors pour aller m'en griller une ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty26th Avril 2019, 19:45

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Oui entre sœurs, elles se confient des tas de secrets. Même si Maéva à totalement confiance en ses parents, il y à des choses qu'elle n'irait pas raconter à sa mère, mais dont sa sœur est au courant et inversement.
Pour une première fois ça s'est bien passé, quoi que si Maéva avait dit à ses parents qu'elles étaient les opinions politiques de Friedhelm, il se serait fait mettre dehors à coup de pieds aux fesses.

Sa mère ne voulant que le bonheur de ses enfants apprécie bien Friedhelm, son père et son frère, comme tout hommes joue la carte protectrice, comme on dit advienne que pourra. Elle lui sourit aussi.

Un vrai honneur j'espère que tu sauras l'apprécier à sa juste valeur. Dit elle en souriant aussi et en acceptant ce baiser volé.
A la demande de sortir fumer, elle hoche la tête.

Pourquoi ? Tu crois qu'il n'y à pas de fumeur chez nous ? Demande t-elle en souriant. Le coin fumeur est à l'extérieur, par la où on est entré, à gauche. Tu retrouveras tout les cracheurs de poumons.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty26th Avril 2019, 19:59

Un mariage à la Bollywood



Souriant à Maéva elle lui annonçait que il y avait aussi des fumeur mais il ne les avaient pas vu. Donc il ira voir dehors comme elle lui a conseiller. Quittant sa chérie il allait dans son sac à main non pas pour fouiller mais récupérer ses cigarettes parce que vu tout les tissus que il porte il n'avait même pas une poche ! Sortant dehors, il retrouvait une dizaine de personne autour d'un Narguilé. Comme quoi il y a pas que les arabes qui fume ce genre de truc. Friedhelm lui restait à la traditionnel cigarette puis quand il eut fini il rejoignit la famille a table pour passer au dessert. Rejoignant Maéva, il plaçait son paquet a nouveau dans son sac à main puis prit place sur sa chaise près de la mère de Maéva.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty26th Avril 2019, 20:04

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Maéva le laisse partir, elle aurait pu l'accompagner, mais elle n'as pas envie de sentir la cigarette, le cigare ou tout autre odeur fumante. Non elle préfère sentir son bon parfum fruité qu'elle à mis avant de partir.
Elle va rejoindre ses parents qui ont finit de danser et discuter avec eux, sa sœur et son frère qui sont venu les rejoindre à table. Quand vient l'heure du dessert, elle décide d'allez chercher son chéri, mais celui si revient de lui même et range le paquet dans son sac, elle sourit et le laisse se rassoie près de sa maman.

Alors Friedhelm, comment trouvez vous nos mariages ? Un peu bruyant je sais, mais que pensez vous des décorations, de l'ambiance ? Comparer aux mariages occidentaux ? Demande Mayling en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty26th Avril 2019, 20:11

Un mariage à la Bollywood



A la question de sa futur belle-mère du comment il trouvait les mariages chez eux il eut un sourire à cette question. Regardant Maéva, il lui adressait un sourire avant de répondre.

Et bien très... coloré. Bruyant je ne dirait pas, cela chez nous aussi on aime faire la fête. Mais chaque... religion à ces propres coutumes et quelque fois c’est bien de découvrir d'autre chose. Niveau costume ou sari je sais pas trop comment ça s’appelle, j'ai pas trop l'habitude mais pour faire plaisir à Maéva j'ai accepter.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty26th Avril 2019, 20:20

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Maéva lui sourit aussi mais laisse son chéri et sa mère discuter entre eux.

Les mariages qu'ils soient arrangés ou d'amour sont censés être des moments heureux, mis à part au début où la mariée doit faire la tête pendant quelques instants, on veux des rires, des sourires. Après tout c'est une fête joyeuse. Dit elle en souriant. Pour les femmes nous portons des saris. Vous, vous portez plutôt ce que nous appelons un sherwani pour la tunique et le pantalon est un churidar. C'est un peu vos costumes cravates quand on y pense.

Quand il dit que c'est pour faire plaisir à Maéva qu'il ai accepter de porter cette tenue, Mayling sourit. Vous avez fait plaisir à notre fille, mais aussi à toute notre famille en acceptant de vous pliez à nos coutumes vestimentaires. Bon si vous étiez venu habillé à l'occidental on ne vous aurais pas décapité ou lapidé rassurez vous, mais vous vous seriez fait regarder de travers.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty26th Avril 2019, 20:29

Un mariage à la Bollywood



Friedhelm écoutait et fit un signe positif quand elle parlait du mariage c'est vrai que c’est sensé être un jour a faire la fête sans excès non plus. Parlant de son vêtement il fit u signe positif.

J'dois avouer que c'est Maéva qui a dus presque m'habiller j'trouvais pas le devant et l'arrière.

Lançait-il amuser. Au moins sur une chemise on voie directement l'avant et l'arrière. Oui il aurait pus venir en costume même la mère de Maéva aurait accepter mais Friedhelm sait que sa chérie lui aurait boudé une parti de la soirée.

J'me pose la question, le jour ou Maéva et moi on se maris, c'est un mariage comme celui-ci ou catholique ?

Friedhelm eut a peine terminer sa phrase que le père de Maéva se penchait quand il entendît parler de « mariage » demandant qui allait se marier avec qui.

Non ce... c'est juste une question pour savoir. Parce que ma famille et moi on est catholique.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty26th Avril 2019, 20:40

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Si lui ça l'amuse, Mayling elle ça la fais rire cette révélation.

C'est toujours le cas pour ceux qui ne sont pas habitués. Contrairement aux pantalons normaux il n'y à pas d'étiquette pour différencier l'avant de l'arrière, il faut avoir de bons yeux, mais ça va, ma fille à bien jouer à la poupée avec vous. Par contre, vous devriez ouvrir le dernier bouton de votre col vous seriez plus à l'aise.


Oui Maéva aurait fait la tête, mais elle n'aurait pas imposer son avis, elle l'as laisser choisir.
La question Mayling l'as sentait venir, elle regarde sa fille puis son mari qui grommelle quelques mots incompréhensible dans sa barbe.

Ça sera quelque chose qui se discutera entre Maéva et vous. En général pour les couples désolée du terme mais je vais utiliser métis, c'est un mariage mixte qu'ils font, un peu de leur deux coutumes. Si vous veniez à épouser notre fille, on vous conseillera un mariage moitié bouddhiste, moitié catholique comme nous avons fait avec mon mari. N'est ce pas mon chéri ? Demande Mayling à son mari qui répond d'un bref hochement de la tête avant de se pencher vers Maéva et de lui glisser quelque mots à l'oreille ce qui l'as fait rire.

Mon père dit que si un jour on se marient, tu devras venir lui demander ma main en faisant une danse Hawaïenne. Dit elle à Friedhelm en riant ce qui fait rire aussi son frère et sa soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty26th Avril 2019, 20:51

Un mariage à la Bollywood



Et elle avait jouer uniquement a la poupée ils avait rien fait de plus. Depuis que il était avec Maéva, Friedhelm avait pas eut de relation avec la demoiselle il avait respecter ces choix mais il faut dire que quelque fois il s'est soulager en solo. Mais bon comme il lui avait dit, il y a pas que le sexe dans la vie et curieusement il était étonner par lui même de tenir le coup alors que avec ces ex cela était presque tout les jours. Alors que la mère expliquait que il faudrait que ils s'arrange entre eux deux pour le mariage il fit un signe positif. Regardant Maéva il fut intriguer et quand elle parlait de la danse hawaïenne il fut surprit.

Euh... okey mais je ne sais pas trop comment on fait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty26th Avril 2019, 21:02

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

La mère de Maéva lui sourit avant de rire elle aussi à ce que vient de dire Maéva. Ce n'est à peine pas étant de la part de son mari de dire une chose pareille. Mais ça montre dans un sens qu'il n'est pas opposé au faite que sa fille épouse peut être un jour cet homme.

Mon père te taquine en disant ça Fried.
Tu crois vraiment qu'il va te demander de hula ?
Demande Maéva à son chéri en posant sa main sur la sienne. Elle réfléchit un instant. Bon tu me diras il en est encore bien capable.

C'est vrai qu'elle à de la chance quand même d'être tombée sur un jeune homme qui accepte sa vision, qui ne l'as force pas à faire des choses dont elle n'as pas envie et qui l'as respect, mais le plus important de tout qui lui reste fidèle malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty26th Avril 2019, 21:15

Un mariage à la Bollywood



Et lui comme un bleu il était tomber dans le panneaux ! Bon faut dire que il y connaît rien aux coutumes d'Inde, Hawaïenne et asiatique chacune a ses traditions et heureusement Friedhelm ne devait pas danser le hula !

Ah bon... Donc je me suis planter comme un bleu ! Quoi que on ne sait jamais effectivement.

Lançait-il amuser en serrant sa main dans la siennes alors que son téléphone portable sonnait dans le sac de Maéva. Il était surprit lui qui pensait l'avoir mit sur silencieux. L'attrapant il regardait l'écran et comme s'était pour un job il ne voulu pas raccrocher et se levant il s'excusait et allait discuter dehors. Après cinq minutes, il rejoignit a nouveau Maéva et a présent mettait son téléphone en silencieux dans son sac.

Désoler, s'était le directeur de la Royal Academy of Music. C'est pour passer un entretient, ils recherche un professeur de musique.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty26th Avril 2019, 21:22

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Donc tu t'es fais avoir par mon père et ses idées. Mais comme tu as dis, on ne sais jamais, alors pour être tranquille, je t'apprendrais à danser le hula. Et même si ce n'est pas nécessaire, ça te feras une danse en plus à connaître. Dit elle en lui souriant et en gardant sa main.

Quand le téléphone sonne, elle le laisse répondre et discute avec son père qu'elle gronde gentiment, sachant très bien qu'il adore taquiner le monde et qu'il ne le fait pas méchamment. C'est même un tout autre sujet du quel ils discutent tous quand Fried revient prendre place à ses côtés, elle laisse ses parents discuter avec son frère et sa sœur et regarde son chéri pendant qu'ils continuent tous à parler des prochaines vacances et de qui ira où.

C'est une bonne nouvelle ça. Tu passes l'entretien quand ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty26th Avril 2019, 21:30

Un mariage à la Bollywood



Maéva annonçait lui apprendre à danser le Hula se qui le surprenait.

Et pourquoi pas la danse du ventre ?

Lançait-il pour la taquine à son tour. Quand il revenait a table, Friedhelm regardait Maéva et prit son verre de vin en buvant une gorgée avant de lui répondre.

Demain matin 9h30. On verra bien, je suis pas le seul sur la liste donc comme il a dit je dois pas trop me faire de fausse joie.

Dit-il alors que la salle fut plonger dans la pénombre et que la pièce monter fut amener aux mariés avec des bougies fontaine. Quand elles fut éteintes on rallumait les lumières et les mariés purent découper le gâteaux pour les photos avant que les serveurs ne prenne la relèves et distribuent aux invités. 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty26th Avril 2019, 21:35

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Elle sourit.

Pourquoi pas ? Eh bien tout simplement parce que je ne sais pas danser la danse du ventre, mais si y à que ça, on peut prendre des cours de danse orientale aussi. Dit elle en lui tirant la langue.

A son retour, elle écoute ce qu'il dit et hoche la tête.

Non bien sur, on ne va pas se réjouir trop vite.
Il ne faut pas qu'on rentre trop tard dans ce cas, si tu veux être frais et dispo demain matin. Ils ne vont pas tarder à couper de gâteau, on peux partir d'ici une petite heure si tu veux ? Comme ça tu pourras bien te reposer et tu n'auras pas la tête de travers
. Rajoute Maéva avant que ne vienne justement le moment du gâteau et qu'il ait chacun une assiette devant eux. Maéva regarde sa part et celle de Friedhelm avant d'échanger les assiettes. Sur la tienne il y avait des brisures de noisettes, sur celle là, il n'y en à pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty26th Avril 2019, 21:52

Un mariage à la Bollywood



Il souriait à Maéva quand elle lui tirait la langue. C'est vrai que il n'allait pas se réjouir trop vite d'avoir la place et si il ne là pas tant pis c'est pas comme si il était au chômage il joue dans des bars ou dans des spectacle et pour le moment il est entrain d'enregistrer son premier album sans compter cette enquiquineuse de « Scandalouse » qui ne cesse de lui demander une interview. Quand Maéva parlait de ne pas rentré trop tard pour que il se repose, Friedhelm  lui souriait.

T'en fais pas ça ira, et puis s'est pas tout les jours que l'on marie ta cousine.

Lançait-il en lui souriant. Quand le gâteau fut coupé et distribuer, Friedhelm fit un signe positif quand Maéva expliquait la raison de l'échange il trouvait cela touchant que elle fasse attention a lui.

Merci... Je pensais que s'était parce que mon bout été plus gros que le tiens.

Dit-il en lui souriant avant de commencer a manger le gâteau puis s’adressait à la mère de Maéva.

Vous vivez ici à Londres ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty26th Avril 2019, 22:01

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Même si il ne faut pas se réjouir, ça lui ferait plaisir à Maéva qu'il trouve sa voie et qu'il fasse ce qu'il à envie de faire. Quoi qu'être prof de musique, elle ne le voyait pas, mais de l'autre côté c'est pas toute les femmes qui seraient en couple avec un professeur de la Royal Académie quelque chose.

C'est sur, mais dis toi que j'ai encore pleins de cousines, alors pleins de mariage à venir.

Les parts de gâteau distribuer, Maéva à vite remarquer que Friedhelm ne devait pas manger sa part et fait l'échange avant d'en expliquer la raison.

Ben oui aussi, il y à plus de crème dessus. Dit elle en souriant de toute ses dents avant de commencer à manger aussi.

A nouveau une discussion commence entre Mayling et Friedhelm

Non, on habite à Bukittinggi, mais nous faisons souvent le voyage en Angleterre pour voir nos filles et à Maui pour rendre visite à Tao. Il faudrait que vous y veniez pendant quelques jours avec Maéva. Je pense que ça vous plairais.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty26th Avril 2019, 22:12

Un mariage à la Bollywood



Ça lui plairait bien d'enseigner la musique même si il préfère jouer en solo mais bon on verra bien si on décide de le garder ou pas et Friedhelm ne fait pas de projet comme ça il ne se fera pas de fausse joie si cela tombe a l'eau. Quand Maéva parlait de la crème chantilly sur sa par et pas la sienne il souriait.

De la chantilly où ? Ah là...

Dit-il en trempant le doigt dedans et prenant soin de ne pas toucher les noix puis il la mangeait en souriant avant de s'adresser à la mère de famille. En tout cas cela leur fessait un sacré voyage pour allers rendre visite à leur enfants.

Oui on pourrait essayer un jour.

Répondit-il en lui souriant. Entendant la cousine de Maéva râler comme un putois, quelque personne se retournait pour voir se qui se passait et l'orchestre pliait bagage prétextant que il avait été payer jusqu'à 21h. Leur affaire remballer ceux-ci quittait la salle.

Sympa les orchestres chez vous.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty26th Avril 2019, 22:18

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Quand Fried trempe son doigt dans la chantilly, Maéva lui donne une petite tape. Dis donc toi, garde tes mains dans ton assiette tu veux ? Demande t-elle avant de lui essuyer du bout du doigt une toute petite trace qu'il avait aux coins des lèvres et de lui déposer un baiser.


Vous venez quand vous voulez, que nous soyons là ou pas, la maison vous est ouverte. Maéva à une paire de clé de toute façon.
Dit la mère façon de donner une invitation permanente au jeune homme.
Le bruit des raleries de la cousine de Maéva se font entendre et la jeune femme regarde son chéri.

Théoriquement non, il à du y avoir un problème d'horaire. Je reviens. Dit elle en se levant accompagnée de sa sœur pour allez calmer sa cousine et essayer de trouver une solution musicale.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty26th Avril 2019, 22:25

Un mariage à la Bollywood



Souriant, Friedhelm laissant Maéva lui essuyer la bouche et acceptait ce rapide baiser. Mangeant sa part de gâteau, il poursuivit sa conversation et fit un signe positif quand elle parlait de venir quand il voudront puis que Maéva avait un double des clés. Regardant sa chérie voire sa cousine qui été a la fois fâché et triste, le père de Maéva lui fit la réflexion que comme il se disait musicien il n'avait qu'à faire le remplacement se qui le choquait. Quoi lui faire de l'ambiance pour un mariage indien il ne connaît aucune musique de ce genre. Se levant de sa chaise il allait voir Maéva en espérant que elle ait trouver une autre solution et se plaçant à ces cotés il la regardait.

Ton père veut que je remplace l'orchestre.

Dit-il en fessant une grimace.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty26th Avril 2019, 22:30

Pernikahan di BollywoodMaéva & Friedhelm

Tant bien que mal, les filles essaie de calmer leur cousine en proposant des idées tel que prendre la musique sur un ordinateur, faire toute les voitures pour emprunter leur cd, prendre tout les portables mais rien ne convient à la jeune mariée. Maéva avait aussi dans l'idée de demander à Friedhelm, mais elle ne l'as pas fait. Elle attend qu'il vienne de lui même se proposer ce qu'il ne fait pas.

Puis finalement le voilà qui vient les rejoindre et Maéva le regarde pensant qu'il le proposerait alors qu'en faite c'est son père qui lui à pousser à venir.

Tu n'es pas obligé si tu veux pas. Dit elle en continuant de calmer sa cousine en fureur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage à la Bollywood Un mariage à la Bollywood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage à la Bollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Un joyeux mariage
» ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-