Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si... // Léna et Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si... //  Léna et Mike Left_bar_bleue100/100Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si... //  Léna et Mike Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si... //  Léna et Mike Empty
MessageSujet: Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si... // Léna et Mike Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si... //  Léna et Mike Empty7th Mai 2019, 20:22

Heu non non ce n'est pas ce que tu crois, Enfin si...
Léna

Mike
Talya


Ça faisait quelques jours déjà que je sortais avec Mike, malgré tout je n’avais encore rien dit à Léna car j’avouais que je ne savais vraiment pas comment le lui annoncer que je sortais avec l’un de nos professeurs. Nous étions en pleine période de vacances de Noël et lui avouer cela ne serait pas facile. J’avais fait quelques tentatives mais cela n’avait pas porté ses fruits, à chaque fois je me dégonflais et je savais que plus le temps allait passer plus ça allait être compliqué de le dire à celle que je considérais comme une sœur et à qui je ne cachais jamais rien, déjà parce qu’elle savait mieux que personne comment me tirer les verres du nez mais aussi parce que lui mentir m’étais impossible. Je lui avais dis que je fréquentais quelqu’un depuis le premiers soir où j’étais rentrée après avoir embrassé Mike mais elle ne savait rien quant à l’identité exacte de cette personne. Elle m’avait pourtant pas mal cuisiné et je lui avais donné quelques détails mais rien qui aurait pu lui faire penser que c’était un de nos professeurs.

Aujourd’hui Léna devait sortir, de mon côté j’avais décidé de rester à l’appartement pour réviser lorsque je m’étais rendu compte que j’avais oublié mon livre de droit chez Mike. Je lui avais alors envoyé un message pour lui demander si je pouvais passer chez lui le récupérer. Mike me propose de passer chez moi pour me le rendre, j’accepte et travail sur une autre matière en attendant son arrivée. Lorsqu’on frappe à ma porte, je vais ouvrir en sachant que c’est Mike. Un large sourire se dessine sur mon visage lorsque je le vois et instinctivement je m’approche de lui pour l’embrasser avant de lui dire bonjour et de l’inviter à entrer.

Salut, entre je t’en prie, merci beaucoup d’avoir proposé de me ramener mon livre.

Je récupère mon livre et le pose sur la table basse du salon avant de dire.

Tu as le temps de boire un café ?

Je le regarde avant de m’approcher a nouveau de lui, je passe mes bras autour de son cou, le regarde intensément avant de l’embrasser avec tendresse mais avec fougue. J’appréciais tellement le moment que je n’arrivais plus à arrêter d’embrasser Mike, je me collais à lui avant de mettre mes jambes autour de sa taille.

 
code by lizzou × gifs by tumblr

 

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si... //  Léna et Mike Empty
MessageSujet: Re: Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si... // Léna et Mike Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si... //  Léna et Mike Empty28th Mai 2019, 08:53

Mike
Ross

Talya
Leskov

heu non non ce n'est pas ce que tu crois ...
Mike était entrain de bosser sur les examens des première année et cela était un vrai casse tête au point de lui donner la migraine. Certain tournait autour du pot avant de donner la réponse et d'autre tricotait quelque chose qui au final ne voulait rien dire ! Sans parler du style d'écriture a se demander si cela était des hiéroglyphes ou du chinois. Descendant de faire une pause, Mike descendit à la cuisine pour boire un soda quand son téléphone sonnait. A l'autre bout était Talya et cela fessait plaisir de l'entendre surtout que ces dernier jours ils ne fessaient que se croiser. Elle avait ses examens et lui, avait ces cours avec les élèves mais tout deux savaient que dans quelques semaines tout cela sera terminer.

A la demande de Talya de passer chercher son livre, Mike préférait lui rapporter parce que il y avait le bordel chez lui avec tout les tas des feuilles d'examens et puis il ne voulait pas que elle se casse la jambe sur le trottoir après avoir vu la neige se remettre a tomber. Et dans un sens cela lui permettra de prendre un peu l'air. Après avoir retrouver le livre de Talya sous une pile de travaux, Mike se changeait et plaçait le livre de Talya dans son sac qu'il plaçait en bandoulière puis quittait son chez lui en direction de l'appartement de Talya à pied vers le métro.

Quand Mike fut arriver, il frappait à la porte et quand Talya lui ouvrit, il lui adressait un sourire avant de l'embraser a son tour. Quand elle l'invitait à entré, il essuyait ses chaussures humide puis entrait dans l'appartement des deux filles. Alors que Talya le remerciait pour le livre il lui souriait avant d'ouvrir son sac pour le sortir.

C'est normal. Et puis cela m'as permis de sortir un peu et en même temps de te voire.

A la demande de boire un café, Mike posait son sac au sol et commençait à ouvrir son blouson quand Talya revenait vers lui. Levant son regard vers elle, il n'eut le temps de lui répondre que la demoiselle venait l'embrasser a nouveau ce qui était loin d'être désagréable il faut le reconnaître. Enlevant son blouson sans quitter les lèvres de Talya il le plaçait au sol près de son sac puis plaçait ses bras à la taille de la demoiselle alors que celle-ci y plaçait ses jambes. Prolongeant le baiser, il la soutenait par ces fesses avant de s'avancer vers le canapé du salon pour placer Talya allonger dessus puis il se plaçant au-dessus d'elle et y prolongeait le tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si... //  Léna et Mike Left_bar_bleue100/100Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si... //  Léna et Mike Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si... //  Léna et Mike Empty
MessageSujet: Re: Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si... // Léna et Mike Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si... //  Léna et Mike Empty9th Juin 2019, 12:52

Heu non non ce n'est pas ce que tu crois, Enfin si...
Léna

Mike
Talya


Après m’être rendu compte que j’avais oublié mon livre de droit chez Mike, je l’avais appelé pour lui demander si je pouvais passer le récupérer. Mike m’avait alors dit qu’il allait me le ramener du coup j’étais restée chez moi et j’avais travaillé sur une autre matière en attendant l’arrivée de Mike. Lorsqu’il frappe à ma porte je vais lui ouvrir et l’embrasse pour lui dire bonjour avant de l’inviter à entrer et de le remercier d’avoir fait le déplacement pour me ramener mon livre. Je souris à sa réponse.

C’est trop chou de ta part en tout cas.

J’étais très touchée et lui proposais de rester boire un café mais sans vraiment lui laisser le temps de me répondre. Car j’étais vraiment très attirée par lui et je n’avais qu’une idée en tête l’embrasser, un baiser à la fois tendre et fougueux. Je relevais mes jambes autour de son bassin et il me portait jusqu’au canapé ou nous continuions à nous embrasser, l’un sur l’autre jusqu’à ce que tout d’un coup un bruit me fasse sursauté et ne me sorte de ma bulle…

 
code by lizzou × gifs by tumblr

 

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si... //  Léna et Mike Left_bar_bleue100/100Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si... //  Léna et Mike Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si... //  Léna et Mike Empty
MessageSujet: Re: Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si... // Léna et Mike Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si... //  Léna et Mike Empty10th Juin 2019, 18:37

Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si...

Léna devait sortir ce soir, elle avait rendez vous avec Thomas, il était prévu qu'ils aillent au restaurant puis au cinéma et qu'elle passe la nuit chez lui. Mais finalement une fois chez Thomas, avant de partir, ils se sont disputés et Léna avec son caractère à claquer la porte et est partie de chez lui. Peut être retournera t-elle chez lui demain une fois que les tensions se seront apaisés, mais pour le moment, elle est en colère et n'as pas envie de lui parler.
Prenant sa voiture, elle retourne à Chelsea pour rentrer chez elle. Pendant le trajet, elle écoute de la musique à fond pour se calmer et roule pour retourner à l'appartement. Il ne lui fait pas longtemps pour arriver au parking et y mettre sa voiture. Elle récupère son sac et sa veste et verrouille la voiture. Elle rentre dans l'immeuble, regarde si il y à du courrier et prend l'ascenseur. Arrivée devant la porte de l'appartement, elle sort les clés et ouvre la porte, elle referme derrière elle une fois entrée et pose sa veste au porte manteau. Elle s'avance dans le salon quand elle voit Talya en bonne compagnie. Oh pardon. dit elle en se retournant et en faisant demi tour pour allez dans la cuisine.



_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si... //  Léna et Mike Left_bar_bleue100/100Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si... //  Léna et Mike Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si... //  Léna et Mike Empty
MessageSujet: Re: Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si... // Léna et Mike Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si... //  Léna et Mike Empty10th Juin 2019, 19:34

Heu non non ce n'est pas ce que tu crois, Enfin si...
Léna

Mike
Talya


J’étais restée toute la journée à l’appartement pour bosser mes cours, j’avais bien avancé. Enfin sur les matières dont j’avais tous les bouquins à disposition, j’avais fait également des cartes avec la question d’un côté et la réponse sur l’arrière de la carte. J’avais ensuite envoyé un message à Mike en lisant que j’avais un de mes livres de droits chez lui et il se proposait de me le ramener ce qui m’avais permis de continuer à réviser jusqu’à ce qu’il arrive.
Puis lorsque Mike sonna à ma porte, je lâchais mes cartes et mes bouquins pour lui. J’étais très heureuse de le voir bien que ça ne faisait pas si longtemps que ça que nous ne nous étions pas vus, vu que notre dernier moment ensemble remontait à hier soir. Je me laissais aller à embrasser Mike et à ne plus pouvoir m’arrêter au point de finir à ses côtés sur le canapé à profiter simplement de ce moment jusqu’à ce que tout d’un coup, j’entende la porte de l’appartement s’ouvrir et la voie de ma meilleure amie dire « Oh Pardon. » Je sursautais et mettais fin à mon baiser avec Mike, j’étais surprise car je ne m’attendais vraiment pas à la voir ici. Je me redressais et me m’asseyais à côté de Mike avant de dire…

Léna… Je… Je suis désolée mais je ne pensais pas te revoir ici ce soir du coup j’ai invité Mike à venir…

Avouais-je sans trop savoir quoi lui dire de plus, je savais que les questions n’allaient pas se faire attendre trop longtemps, en fait probablement dès que ma meilleure amie aurait repris ses esprits et réaliser que j’étais en train d’embrasser un de nos professeur sur notre canapé…

 
code by lizzou × gifs by tumblr

 

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si... //  Léna et Mike Empty
MessageSujet: Re: Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si... // Léna et Mike Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si... //  Léna et Mike Empty3rd Octobre 2019, 08:17

Mike
Ross

Talya
Leskov

heu non non ce n'est pas ce que tu crois ...
Pourquoi quand on est en charmante compagnie, il faut toujours qu'une personne débarque ! C'est comme quand vous êtes tranquillement installer sur vos toilettes et que le téléphone sonne. Bon d'accord, cela n'est pas le meilleur exemple, mais c'est pour dire que quand on se sent bien, il faut toujours que quelque chose arrive ou une personne débarque à croire que cela est fait exprès !

Mike était bien confortablement installé avec Talya quad elle fit un bond sur le canapé. Sur le coup Mike n'avait pas compris quand il se redressait assit pour comprendre de Léna était rentré. Il sait que il ne devait pas être présent que cela pourrait compromettre sa carrière mais Mike sait aussi que Léna n'est pas le genre de fille à faire chanter. Regardant les filles, Mike ne disait rien, mais voyant Talya lui faire un signe vers sa bouche, il se demandait ce qu'elle voulait dire avant de comprendre de l'essuyer pour enlever le rouge à lèvre de la demoiselle qu'il avait sur ses propres lèvres.

Assit sur le canapé, Mike préférait rester silencieux et laisser les deux filles parler entre elles cela le valait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si... //  Léna et Mike Empty
MessageSujet: Re: Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si... // Léna et Mike Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si... //  Léna et Mike Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heu, Non non ce n'est pas ce que tu crois... Enfin si... // Léna et Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je crois en la justice
» Enfin libre ...
» Enfin de retour
» Je ne crois pas êtres fait pour ça
» Je crois que je me suis perdu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-