Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Je crois que je me suis perdu [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Je crois que je me suis perdu [Libre] Empty
MessageSujet: Je crois que je me suis perdu [Libre] Je crois que je me suis perdu [Libre] Empty26th Janvier 2016, 19:34

Sean avait décidé de se promener au lieu de rester chez lui. Il voulait bouger. Il n'aimait pas être obligé de rester à la maison à cause de sa suspension d'école.  Il ne voulait pas rester à rien faire. Sean était alors sortit et il se promena. Il arriva alors à quelque part où qu'il n'allait jamais. Il n'était pas capable de se retrouver.  Il regardait partout autour de lui et il ne voyait pas d'endroit qu'il connaissait. Il était devant une banque. Il ne savait pas ce qu'il faisait là.  Il ne comprenait pas comment il avait fait pour arriver jusqu'ici. Il se mit à regarder partout et à paniquer. Il cherchait un bâtiment qu'il connaît ou qu'il a déjà vu, mais il n'y en avait pas. Il paniquait beaucoup,  il se dit qu'il aurait dû rester chez lui pour faire sa lettre d'excuse. Il avait déjà au moins 100 mots d'écrits sur les 400 qui lui était demandé. Il regardait encore autour de lui et personne ne semblait pas faire attention à lui. Il s'assied alors et il se mit alors à pleurer avec la main dans son visage. Il était désespéré.  Il voulait entrer chez lui. Il ne savait pas comment faire pour rentrer chez lui et il ne savait pas où qu'il était.  Il ne savait pas si ce quartier était un quartier où qu'il pourrait faire confiance à quelqu'un.  Il ne savait pas si quelqu'un allait venir le consoler. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je crois que je me suis perdu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdu [Libre] Je crois que je me suis perdu [Libre] Empty31st Janvier 2016, 17:32


Caleb se trouvait dans le Brooklyn avec sa soeur et ses parents, pour leur sortit, Caleb avait enfiler un t-shirt vert de Green Lantern et il portait également un pantalon de jeans et avant d'enfiler ses chaussures, il avait été dans la chambre de sa soeur et lui avait enfiler une paire de chaussettes roses de sa soeur. Une fois fait, il enfila ses chaussures a velcro, car il avait encore de la difficulter à faire des boucle à ses souliers. Une fois habiller, il sortit dans les rues avec sa famille et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent devant un stand de hot-dog, pendant que les parents commandait leur hot-dog, Caleb vit un garçon qui semblait triste, alors il marcha vers lui et il posa sa main sur son épaule. ''Salut! Tu es triste?'' il le regarda.
Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je me suis perdu [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-