Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Je ne crois pas êtres fait pour ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Je ne crois pas êtres fait pour ça Empty
MessageSujet: Je ne crois pas êtres fait pour ça Je ne crois pas êtres fait pour ça Empty22nd Juin 2017, 11:19


Lily & Will


William était à sa première année pour devenir médecin légiste. La fin de l'année approchait et il fallait passer par les stages. Et aujourd’hui se premier stage était avec Wyatt Austin. Will était nerveux de participer à son premier stage mais sa mère lui avait dit que tout ce passerait bien et il l’espérait. Arriver au bureau de Watt, Will la saluait et lui tendit son dossier pour qu'elle puisse noter son stage. Après avoir fait connaissance, il la suivit dans la grande salle et se lavait les mains puis passait l'uniforme de légiste passant le masque et se plaçait au côté du cadavre que on plaçait sur la table devant lui. Un homme de 35 ans qui avait été retrouver dans une ruelle avec une balle dans la tête mais avait d'autre impacte de balle dans le corps sans doute un règlement de compte. Levant son regard vers Wyatt, Will prit le scalpel que elle lui donnait et commençait a faire l’incision en Y pour y ouvrir le torse. Le début se déroulait bien mais une fois que les côte furent écarter et le tout ouvert, Will ne se sentit pas en grand forme se sentant en sueur et ayant la sensation que son déjeuner allait ressortir. Wyatt demandait si il allait bien et Will fit un signe positif poursuivent son travail mais quand celle-ci commençait à sortir les organes de l'homme les un après l'autre pour retrouver les balles cela fut trop pour Will qui s'écroulait sur le sol de la pièce.

Après de longue minutes, Will ouvrit les yeux. Allonger sur une civière, il vit sa mère avec son professeur de stage qui discutait entre elles. Se redressant assit, il entendit les deux femmes parler de « transfert » et « reconversion ».

Quoi ? Non... je vais réussir laisser mon une chance...

 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne crois pas êtres fait pour ça Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas êtres fait pour ça Je ne crois pas êtres fait pour ça Empty22nd Juin 2017, 11:45

William × Lily


Lily était au cabinet d'avocat quand son téléphone à sonner pour lui dire que son fils venait de faire un malaise pendant son stage. Aussitôt Lily à quitter le cabinet pour se rendre à l'hôpital au chevet de son fils. Arrivée à la morgue et là Dieu sait que Lily à eu peur elle s'imaginait déjà le pire, elle voit son fils allongé et passe la main sur son front. Tout en discutant avec Wyatt. Elle aide Will à se redresser.

Mon chéri, peut être pas tout de suite. Si tu es tombé dans les pommes c'est que tu ne supporte pas de découper des gens.
Il vaudrait mieux que tu change tu ne crois pas ?

 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne crois pas êtres fait pour ça Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas êtres fait pour ça Je ne crois pas êtres fait pour ça Empty26th Juillet 2017, 12:16


Lily & Will


Ce c'est juste que...

oui effectivement il a pas supporter de voir Wyatt découper la personne et de voir les tripes en sortir. Déjà quand son père l’obligeait a rester a ses coter quand il tuaient les poulets et les vidaient lui donnait des haut de cœur mais la... c'est encore plus écœurant ! En grandissant il pensait quand cela aurait changer mais en fait non. Assit sur la civière, il se passait une main sur le visage avant de regarder sa mère.

Si je ne suis pas fait pour ça, je vais faire quoi ?

Demandait-il avant de penser à Elsa.

Oh maman surtout ne raconte pas cette histoire a Elsa.


Non pas que il avait peur qu'elle se moque de lui mais il trouvait que cette situation ferait de lui au yeux des autres un faible.

 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne crois pas êtres fait pour ça Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas êtres fait pour ça Je ne crois pas êtres fait pour ça Empty31st Juillet 2017, 16:26

William × Lily

C'est juste que ton corps t'as fais comprendre que cela en était de trop pour lui.

Une fois qu'il est assit, elle pose la main sur le visage de son fils et lui caresse.

Quelque chose que tu aimes. Mais interdiction formelle de faire le même métier que ton père. Dit elle en le menaçant de son index comme un petit garçon.
Je suis sure que tu trouvera ce pour quoi tu es fais mon chéri.

Elle lui sourit.
Elsa finira par le savoir tôt ou tard quand elle se demandera pourquoi tu ne va pas à ton stage. Mais je ne lui dirais rien. C'est toi qui le fera quand tu lui expliquera pourquoi tu veux changer. Elle lui fait signe d'attendre et sort son téléphone pour lire le message avant de regarder son fils. C'est Frank qui veut savoir si tu va bien.
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne crois pas êtres fait pour ça Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas êtres fait pour ça Je ne crois pas êtres fait pour ça Empty12th Août 2017, 14:24


Lily & Will


Avec un malaise pareil c'est sure que son corps acceptait pas cela. Quand sa mère le menaçait de ne pas faire le même travail que son père il eu un sourire avant de réfléchir a se qu'il pourrait bien faire d'autre. Et quand sa mère annonçait que tôt ou tard Elsa apprendra la vérité et que il faudra que il lui explique il fit un signe positif.

D'accord mais... mais pas parler de l'évanouissement. Je veux pas que elle me prenne pour... un faible.

Quand elle lue son sms il la laissait faire et a son annonce que Frank voulait des nouvelle il passait une main sur son visage.

Oui ça va tu peux lui dire... Écoute je... j'aimerais rentré chez toi le temps que... que Elsa revient de ses cours.

 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne crois pas êtres fait pour ça Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas êtres fait pour ça Je ne crois pas êtres fait pour ça Empty16th Août 2017, 14:31

William × Lily

Elle tend la main et caresse la joue de son fils.

Tu crois vraiment qu'elle te prendrait pour un faible ? Tu l'as connais mieux que personne non ? Comment réagira t-elle à ton avis ? Demande sa mère en lui caressant encore la joue avant de regarder le sms de Frank.

Je vais lui dire alors. Ce qu'elle fait, elle lui répond qu'il va bien et qu'elle le ramène à la maison avec elle.
Bien sur que tu peux venir, il y à toujours ta chambre, tu ira t'y reposer le temps qu'Elsa finisse ses cours et qu'on te ramène.
Tu as besoin de l'aide de ta maman pour te lever ou tu peux te débrouiller tout seul comme un grand garçon ?
Demande t-elle en plaisantant un peu.
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne crois pas êtres fait pour ça Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas êtres fait pour ça Je ne crois pas êtres fait pour ça Empty5th Janvier 2018, 12:05


Lily & Will


Son père aurait été la, il se serait prit une caler en le traitant de fiotte et l'aurait obliger a replonger les mains dans ce cadavre. Assit sur la table, Will passait les main sur son visage perdu et regardait sa mère qui parlait de la réaction d'Elsa. Oui elle n'est pas ainsi a se moquer des autres elle est compréhensible mais... c'est un homme et les homme ne tombe pas dans les pomme devant un cadavre.

Oui je sais c'est juste que...

Il poussait un soupire.

Je parlerais avec elle ce soir.

Regardant sa mère répondre par sms, Will était silencieux et quand elle eut fini elle lui demandait si il avait besoin d'aide. A cette remarque il lui tirait la langue et se mit sur ces deux pieds pour quitter la morgue.

Arriver chez sa mère, Will s'installait assit à la table de la cuisine avec un verre de soda devant lui et réfléchissait à se qu'il allait faire.

Je fais quoi maintenant ? J'arrête mes études ?


 

Chocolat blanc et luge rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je ne crois pas êtres fait pour ça Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas êtres fait pour ça Je ne crois pas êtres fait pour ça Empty11th Janvier 2018, 15:53

William × Lily

Il est vrai que si son mari avait été là, Will se serait pris une bonne raclée de son père. Mais pas Lily. Lily n'as pas de raison de cogner sur son fils. Si il n'as pas supporter la vue du cadavre, ce n'est pas de sa faute. Et Lily préfère qu'il se rende compte maintenant qu'il n'arrive pas, qu'à la fin de ses études.

Elle sourit à son fils. Ne lui ment pas mon chéri, dis lui la vérité tout simplement. Et moi, sache que je suis et je resterais fière de toi. Que tu deviennes légiste ou même vendeur de fruits et légumes. Tu es mon fils et je t'aime mon bé ..... mon grand homme.

Lily répond au sms de Frank, elle lui explique aussi que Will va rentrer à la maison avec elle pour se reposer et y rester jusqu'au retour d'Elsa. Ce à quoi Frank répond bien sur qu'il est le bienvenue à la maison et qu'il peut rester tant qu'il veut.
Quand Will lui tire la langue, Lily fait mine de lui donner un coup de pieds aux fesses avant de quitter l'hôpital pour se rendre chez elle.

Une fois à la maison Reagan, ils vont dans la cuisine et Lily lui donne un verre de soda. Elle se fait un café pour elle et prépare un petit gâteau comme gouter.

Maintenant tu réfléchis chéri. Est ce que tu veux continuer tes études ? Est ce que tu veux travailler ?
Qu'est ce que tu aimes faire d'autres ? Dans quoi te verrais tu ?
Elle sourit. Je me souviens mon cœur, un soir tu m'as aider à préparer un bon repas russe. Cuisinier ne te plairais pas ?
 ×  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je ne crois pas êtres fait pour ça Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois pas êtres fait pour ça Je ne crois pas êtres fait pour ça Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas êtres fait pour ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre
» Les filles ne s'habillent pas pour les hommes. Elles s'habillent pour elles-mêmes et bien sûr pour les autres filles. Si elles s'habillaient pour les garçons, elles se baladeraient nues tout le temps
» Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.
» L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour
» Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-