Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Silence Moteur Action !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty16th Février 2019, 17:36

Silence Moteur Action !Quentin & Nikki

Une fois chez elle, Nikki invite Quentin à rentrer aussi. Vu qu'il à eu la gentillesse de la raccompagner c'est la moindre des choses qu'elle lui propose de boire un verre en retour. C'est pas pour autant qu'il va devenir son meilleur ami. Mais bon, soyons civilisés tout de même.

Pendant qu'il retire sa veste et ses chaussures aussi, elle l'attend et l'invite dans le salon en lui proposant de faire comme chez lui et de s'installer à son aise dans le canapé ou dans un fauteuil. Elle lui laisse le choix.

Oui bien sur j'ai de la bière, en faite j'ai de tout. Je vais te chercher ça alors et je reviens.

Elle part dans la cuisine qui est juste à côté du salon, aussi elle peut lui répondre tout en lui sortant une bouteille de bière pour lui et pour elle aussi tant qu'à faire.

Non, je vis avec Gabriel depuis 5 ans et demi. Dit elle en souriant. Gabriel Monroe son fils bien sur.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty18th Février 2019, 14:17

Silence Moteur Action !Nikki & QuentinNikki lui répondit que elle vivait avec Gabriel, oui il savait que elel avait un fils donc logique elle ne vit pas seule se qui le fit sourire d’ailleurs il voit quelque photo du garçons déposer sur les meubles. Quand Nikki revenait vers lui, il la remerciait pour la bière et la regardait prendre place.

J'peux parler avec toi mais franchement, en laissant un peu nos différents de coté parce que là j'aurais besoin d'un conseils sérieux.

Bon il pourrait le demander a d'autre personne mais même si lui et Nikki ce n'était pas le grand amour il respectait la demoiselle dans son métier parce que il trouvait que elle avait beaucoup de talent.

On m'as proposer un rôle pour un nouveau film. C'est un film genre Fast and Furious mais à la sauce britannique et sans Dominic Toretto.

Dit-il en lui souriant.

A ton avis je devrais accepter ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty18th Février 2019, 15:59

Silence Moteur Action !Quentin & Nikki

Nikk est célibataire, elle vit avec son fils et la nounou de son fils quand celle si s'occupe de Gabriel pendant que Nikki travaille.
Quand il lui demande si il peut lui parler franchement, elle hoche la tête.
Même si elle ne l'apprécie pas, ils peuvent quand même discuter comme des adultes.

Si tu veux en parler oui je suis prête à t'écouter. Même si on ne s'apprécient pas forcément. Dit elle en souriant.

Elle s'assoit sur le fauteuil et l'écoute parler.

C'est bien si on te propose un rôle c'est une bonne chose.
Dommage qu'il n'y ai pas Vin Diesel dedans.
Elle réfléchit un instant puis regarde Quentin. Toi tu veux accepter ou ça ne t'intéresse pas du tout ?


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty18th Février 2019, 16:16

Silence Moteur Action !Nikki & QuentinC'est sure que c'est pas le grand amour entre eux deux mais ils peuvent quand même discuter ensemble comme des adultes responsable et il savait que il pourrait avoir de bon conseil de la part de Nikki. Sa bière en main, il en bus une gorgée en écoutant Nikki avant de lui répondre.

J'aimerais bien changer, voir d'autre horizon... Mais franchement, tu crois que je suis fait pour ce genre de rôle ? Et soit franche même si cela sera une claque pour moi. Mais... j'ai besoin de ton avis parce que je...

Il se raclait la gorge.

Ton avis coûte beaucoup pour moi parce que je... je t'apprécie beaucoup... enfin au niveau artistique.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty18th Février 2019, 16:22

Silence Moteur Action !Quentin & Nikki

Est ce qu'il serait fait pour ce genre de rôle ? Telle la question, Nikki ne le sait pas. Elle connait Quentin de par les scènes qu'elle tourne avec lui et aussi part ce qu'elle à apprit en travaillant avec lui et en lisant des articles le concernant dans la presse people.

Merci c'est gentil et ça fait plaisir à entendre. Dit elle en souriant touchée par les paroles. C'est vrai que c'est elle qui est toujours froide avec lui. Elle n'est pas censée savoir qu'il l'apprécie bien en tant que femme artistiquement. Quand il lui demande d'être honnête avec lui, Nikki lui fait un signe positif.

Je crois qu'on est tous capable de jouer tout les rôles. Il suffit d'y mettre son cœur et de le faire avec envie. Si tu as envie de changer, change, essaie. Si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas tant pis.
Au moins tu auras essayer et tu ne pourras pas avoir des remords de n'avoir rien fais.



_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty18th Février 2019, 17:35

Silence Moteur Action !Nikki & QuentinIl lui adressait un sourire quand elle le remerciait puis écoutait sa réponse.

Ouai t'as raison, je vais tenter le coup et si je me plante... ben j'aurais essayer ! Mais comme ce genre de film est souvent bien apprécier je ne penses pas qu'il soit un navet a moins que...

Lançait-il avec de rire.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty18th Février 2019, 17:42

Silence Moteur Action !Quentin & Nikki

Je ne sais pas si j'ai raison ou pas. Tu sais quand on m'as proposer de faire la comédie musicale Mamma Mia, je voulais refuser au début. Puis on m'as conseiller de tenter juste une répétition pour voir et finalement, ça m'as plus. Alors ça peut être pareil pour toi.

Elle hoche la tête.

Voilà encore une raison en plus, vu que c'est un genre de film que beaucoup de gens aiment ça te fera une reconnaissance en plus. Tu auras un plus grand nombre de fan, tu auras pleins d'autres propositions. Ça peut t'ouvrir d'autres portes.

Elle sourit.

A moins que quoi ?


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty18th Février 2019, 18:21

Silence Moteur Action !Nikki & QuentinVoyant le sourire de Nikki curieuse de quoi il pendait il souriait a son tour.

Oh juste que je pensais pas être le genre de mec a jouer dans ce film. Tu sais moi je les imagine plus bronzé et musclé pas en gringalet comme moi ! Et non j'suis pas gay mais quand tu regardes les films comme ça le plus souvent les mec c'est des armoire a glace !

Lançait-il sur un ton amuser alors que son portable sonnait.

Désoler...

Attrapant un dessous de verre il posait sa bouteille dessus et décrochait son combiner pour y répondre et après quelque seconde il revenait vers Nikki en plaçant le haut parleur de son téléphone.

Bon c'est bon je suis avec Nikki.

Quentin fit un signe discret à Nikki que c'était le boss au bout du fil.

Bien. Alors je vais pas y aller par quatre chemin, l’audience de la série s'écroule au point ou on se fait même battre par les télé-réalité merdique. Il faut un bon coup de pub pour relancer le tout.

Et tu as quoi en tête ? Changer la série ?

Non... vous deux vous aller faire un coup de pub à la Hollywoodienne.

Oooh atta je vois ou tu veux en venir je crois pas que c'est une bonne idée.

C'est l'affaire de quelque mois. Je sais que entre vous deux c'est clache mais vous êtes des acteurs non ? Et tout les acteurs font cela pour ramener les audiences c'est bien connu ! Alors vous faite croire aux publics que vous sortez ensemble. Quelque sorti ensemble, quelque rencontre hors plateau et voilà. Une fois que le public sera revenu vous pourrez nous faire une bonne rupture clache comme vous le voudrez mais je compte sur vous ! La semaine prochaine je veux votre photo dans le Sun ! Je vous laisse dormir là-dessus a demain.

Fermant le téléphone, Quentin s'adossait contre le fauteuil en soupirant.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty18th Février 2019, 18:31

Silence Moteur Action !Quentin & Nikki

Elle hoche la tête à ses paroles.

C'est vrai tu n'as pas tort. Mais après ça fais cliché aussi. Le mec super baraqué qui t'explose les dents d'un seul coup de poing. Ok toi tu es peut être pas musclé, tu es grand, mince, mais justement, tu n'es pas le genre de mec qu'on s'attend à voir s'énerver, péter les plombs et tout dégommer. Non au contraire c'est bien choisit.
Que tu sois gay, bi, hétéro, c'est ton problème, ça me concerne pas.
Dit elle en souriant.

Quand son téléphone sonne, elle lui fait signe qu'il n'y à pas de soucis et le laisse répondre. Le voyant revenir avec le haut parleur, elle se demande ce qu'il trafique.
En entendant le boss parler, elle passe par toute les couleurs de l'arc en ciel, mais pas les plus joyeuses, là c'est plutôt l'arc en ciel en colère et rembrunit. Elle s'apprête à dire non, mais elle n'a pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il raccroche.

Non mais il est pas sérieux lui ?
Y à pas moyen. Acteur ou pas, je ne suis pas d'accord du tout. Et de toute façon, ça ne marchera pas, tout le monde sait qu'on ne s'entend pas, n'importe qui verrait qu'on jouent la comédie.



_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty18th Février 2019, 20:39

Silence Moteur Action !Nikki & QuentinVoyant Nikki passer par toute les couleur il se retenu de rire parce que son visage était vraiment un livre ouvert et il pouvait comprendre rien que a la voir se qu'elle pensait de tout cela. Quand la conversation fut terminer, adosser au canapé Quentin regardait Nikki et souriait à ces paroles.

Ah ça c'est sure je suis totalement d'accord avec toi ! Rien que avec ton caractère je ne vois aucun mec accepter de jouer la comédie pour être ton chéri !
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty18th Février 2019, 20:49

Silence Moteur Action !Quentin & Nikki

Nikki n'apprécie pas, mais alors pas du tout de devoir jouer la comédie et de devoir jouer la nana d'un mec qu'elle n'apprécie pas en règle général. Quoi que là, ça va, il est supportable et Nikki ne l'as pas encore mis dehors.
Tout ce passait bien, ils s'entendaient bien, discutaient bien et voilà que cet idiot de producteur vient de tout casser.

Aux paroles de Quentin, Nikki le fusille du regard Made In Marilyn Monroe en colère.

Oh tu sais ce qu'il te dis mon caractère. Je suis Texane je te signale et je tiens de ma grand-mère.
Mais nous sommes d'accord, toi comme moi ne voulons pas jouer cette comédie alors c'est parfait.



_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty18th Février 2019, 20:55

Silence Moteur Action !Nikki & QuentinRegardant le regard de Nikki il eut un sourire banane.

Houa le regard qui tue ! Et en plus Texane, il paraît qu c'est les pires.

Lançait-il amuser avant de se redresser assit pour prendre sa bouteille de bière. Aux paroles de Nikki il souriait.

Oh dommage j'aurais bien voulu tester rien que pour voir combien de jour j'aurais réussi a te supporter avant de me jeter par la fenêtre.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty18th Février 2019, 21:00

Silence Moteur Action !Quentin & Nikki

Elle hoche la tête.
T'as bientôt finit de te foutre de moi ? Non parce que là tu commences à me chauffer les oreilles, je commençais à bien t'apprécier, mais là je recommence doucement à avoir envie de te coller au mur.

Elle le regarde.

Tu es bipolaire ? Non parce que tu viens de dire l'inverse il y à juste deux secondes.
T'inquiète pas tu n'auras aucune raison de te jeter par la fenêtre, je l'aurais fais avant.
Elle soupire. Ça marchera pas, tu le sais aussi bien que moi.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty18th Février 2019, 21:27

Silence Moteur Action !Nikki & QuentinIl avait juste envie de la taquiné même si il savait que Nikki elle n'aimait pas trop cela. Mais elle avait raison tout deux ils ne pourraient s'entendre ou même jouer un couple. A la caméra oui mais en réel... cela serait la catastrophe assurer. Prenant son sérieux, il fit un signe positif à Nikki en buvant sa bière.

Tu as raison ça marcherait pas. Il vaut mieux que il se trouve une autre idée avant que la série ne prenne fin faute d’audience.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty18th Février 2019, 21:33

Silence Moteur Action !Quentin & Nikki

Pour une fois ils sont d'accord et cette fois Nikki lui sourit, un vrai sourire sincère. Pas ceux qu'elle lui fait à chaque fois limite grimace ou qu'elle finit par lui faire une vraie grimace.
Les mains sur les tempes, elle se les masse doucement avant de regarder Quentin.

On est d'accord.
Mais quelle autre idée ? Depuis le départ de Nathan, c'est vrai que la série à planter et même si je sais qu'elle ne va pas durer éternellement, c'est encore une jeune série, elle à encore le temps d'évoluer et de vivre un peu
. Dit elle en réfléchissant mais en ne voyant pas d'autres solutions.

Elle se lève et regarde un cadre de sa grand-mère, elle sourit au cadre.

Ma mamie dirait que si on tiens vraiment à garder notre série, on doit faire fie de nos différences, qu'on doit mettre nos rancoeur et notre haine de côté.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty21st Février 2019, 15:01

Silence Moteur Action !Nikki & QuentinAdosser au canapé, il regardait Nikki. Lui aussi voulait sauvé la série il aimait bien jouer au policier même si certain jour cela était difficile mais cela était une très bonne série. Maintenant il fallait trouver un moyen pour refaire revenir le publique mais comment... Regardant Nikki, regarder le cadre il souriait a cela puis se levait du canapé s'avançant vers elle. Hésitant, il passait ses bras autour de sa taille son torse contre son dos et son menton sur son épaule en regardant lui aussi le cadre.

Faut surtout trouver de bon scénario, essayer de passer nos idée à la production parce que en ce moment ça part en cou... cacahuète.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty21st Février 2019, 17:30

Silence Moteur Action !Quentin & Nikki

Une très bonne série qui depuis le départ de Nathan se fane un peu, mais il reste la petite relève aussi et Nikki n'as pas envie que la série prenne fin. Même si elle sait qu'elle aura d'autres propositions, elle aime son rôle et ne veut pas en changer.

Nikki est surprise quand Quentin l'enlace, mais elle ne dit rien et le laisse faire, elle pose juste une main sur son bras.

Oui mais quelle genre d'idées ? Parce que pour le moment je n'en ai aucune.
Et tu vois je suis même à deux doigts de me demander si malgré tout je ne vais pas être d'accord avec notre cher producteur qui veut nous coller en couple pour le buzz.



_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty21st Février 2019, 18:04

Silence Moteur Action !Nikki & QuentinIl la laissait poser sa main sur son bras et annonçant que elle avait aucune idée lui en avait peu être une... Mais la suite il ne s'y attendait pas et il se demandait si Nikki ne disait pas cela pour plaisanter parce que avec la demoiselle il se méfie... penchant la tête il la regardait intriguer.

Tu es sérieuse ou tu dis cela pour plaisanter ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty21st Février 2019, 18:13

Silence Moteur Action !Quentin & Nikki

Sa main sur le bras de Quentin qui l'enlace, elle regarde le cadre et le sourire de sa grand-mère comme si elle espérait que Mamie lui envoie la solution. Elle sait qu'elle peut rêver mais elle à tellement foi en sa grand-mère qu'elle sait qu'elle l'encourage de là où elle est.

La suite, elle même ne s'y attendait pas. Elle ne sait pas si c'est une bonne ou une mauvaise solution, mais il n'y à guère que celle si qu'elle voit.
Elle sourit quand Quentin la regarde si intrigué.

Toi qui me connais un peu, tu sais que je dis toujours ce que je pense.
Mais ….... une condition, je ne veux pas que ça puisse mettre en péril nos relations actuelles. Je veux dire si tu as une copine, il faut qu'elle soit au courant et qu'elle soit d'accord avec ça. Si c'est pour que ça fasse souffrir les personnes à qui ont tiens, ça n'aura aucun sens.



_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty21st Février 2019, 20:09

Silence Moteur Action !Nikki & QuentinNikki avait raison même si cela était un jeu pour eux, ils devaient être honnête envers leurs partenaire et comme Quentin commençait sa relation avec Colleen il ne voulait aps que cela se casse la figure. Elle avait dit lui faire confiance et que pour son métier il était « normal » d'embrasser des filles mais avec Nikki cela sera pas un film même si tout deux vont jouer la comédie face au publique et paparazzi pour relancer la série.

T'as raison vaut mieux en parler avant.

Dit-il a Nikki avant de la lâcher.

Au fait, toi qui est super proche de Nathan malgré sa perte de mémoire. Tu as jamais tenter de lui demander de reprendre son rôle ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty21st Février 2019, 20:14

Silence Moteur Action !Quentin & Nikki

C'est un jeu, eux deux le savent, mais d'autres personnes peuvent en souffrir et ça Nikki ne veut pas. Elle est célibataire, même si il faut avouer qu'elle à deux petits coups de cœur pour deux hommes, elle ne sait pas si Quentin est avec quelqu'un ou non, elle n'a jamais chercher à le savoir. Mais elle préfère qu'il y à d'abord de l'honnêteté.

C'est mieux et aussi y réfléchir encore. Qu'on agissent pas sur un coup de tête.

Quand il l'as lâche, elle retire sa main et se retourne pour le regarder.

J'attends qu'il soit un peu mieux, il vient de quitter l'hôpital il n'y à pas longtemps, mais c'est vrai que je compte lui envoyer un message sous peu pour tenter de le faire revenir.
Après tout je suis bornée aussi, alors je vais insister.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty21st Février 2019, 20:28

Silence Moteur Action !Nikki & QuentinJe suis... disons entrain de commencer une relation elle me fait confiance mais tu as raison je vais en parler.

Il prit sa bière et en bus une gorgée.

Mais le jour où l'on a fait le dernier tournage avec lui ou il est « sensé » partir en Australie il t'as dis quoi ? Que c'était fini, fini ou que il voulait y réfléchir ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty21st Février 2019, 20:35

Silence Moteur Action !Quentin & Nikki

Ah génial c'est une bonne nouvelle ça.
Je sais que certains pourraient dire que leur carrière c'est plus important que leur vie amoureuse. Mais pas moi, ma vie et les sentiments des gens que j'aime, passent avant tout.
Tu lui en parle et on en reparleras la semaine prochaine, ça vous laisse du temps à ta chérie et à toi pour bien en discuter et bien réfléchir.


Elle hausse doucement les épaules.

Tout ce que je me souviens c'est que ce jour là, j'ai pleurer comme une madeleine. Il à dit que c'était finit je crois, mais bon, rien n'est vraiment définitif. Alors peut être qu'on à une infime chance. Au pire je ne perd rien à essayer, juste du temps, mais c'est pas grave.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Quentin Roberts
Quentin Roberts

Aventures vécues : 412

Carte d'identité
Ma santé:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty21st Février 2019, 20:45

Silence Moteur Action !Nikki & QuentinT'as raison. J'aime bien jouer la comédie mais je ne veux pas non plus que cela bousille ma vie priver déjà que j'ai quelque problème avec une actrice qui ne veut pas me lâché...

Lançait-il en écoutant Nikki il fit un signe positif. Il savait que Nikki était très proche de Nathan et quand il était parti cela avait été difficile pour elle certain même pensait que elle allait faire une dépression.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty21st Février 2019, 20:49

Silence Moteur Action !Quentin & Nikki

Il faut savoir faire la part des choses. Je comprend que certains privilégie leur carrière, mais ça ne les rendra pas plus heureux.
Peut être que si je n'avais pas mon fils, je serais pareil. Va savoir.

Bon courage pour te sortir de cette histoire, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes et j'espère ne pas en avoir. Cette actrice te lâche pas les basques mais tu lui à dis que tu avais quelqu'un ?


Nikki aurait pu faire une dépression, elle en était proche, mais heureusement pour elle, ça n'as pas été le cas. Elle à toujours été très proche de ses parents et qu'ils soient si loin d'elle est dur pour la jeune femme. Avec Nathan elle à trouver un second père et le faite qu'il quitte la série, à nouveau elle à vécue cela comme une déchirure.


_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence Moteur Action ! Silence Moteur Action ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Silence Moteur Action !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Action et conséquence
» Il y a un risque et un coût associé à l’action
» Le pouvoir est une action, et le principe électif est la discussion.
» Dans toute action qu'on entreprend, il y a quelque chose qui [...]
» Notre Don Juan passe à l'action avec l'ardeur d'un cul-de-jatte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-