Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Notre Don Juan passe à l'action avec l'ardeur d'un cul-de-jatte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Notre Don Juan passe à l'action avec l'ardeur d'un cul-de-jatte.  Empty
MessageSujet: Notre Don Juan passe à l'action avec l'ardeur d'un cul-de-jatte. Notre Don Juan passe à l'action avec l'ardeur d'un cul-de-jatte.  Empty2nd Août 2014, 18:20




Notre Don Juan passe à l'action avec l'ardeur d'un cul-de-jatte.
Roxanne et Sebastian
 





Sebastian était à une soirée entre jeune dans un bar branché de la ville. Alors que la soirée commençait à être chaude et agréable, une bagarre se déchaina dans le club. Une jolie fille, un regard, un clin d’œil, un garçon jaloux. Tout ce qu'il faut pour que la soirée explose ! Mais pour une fois ce n'était pas Sebastian qui était le dragueur mais son ami Blaine Tuttle. Après s’être interposer pour aider son ami afin qu'il ne se fasse pas massacré, Sebastian se prit une bouteille en plein visage ! Plus de peur que de mal mais il était tout de même sérieusement couper. Transférer à l’hôpital, il fut prit en charge par le médecin qui fit le plus gros du travail puis laissait une infirmière s'occuper d lui pour nettoyer les plaie et recoudre le front.

« On essaye d'aidé les potes et voila comment on est remercier… »

Lançait-il dans un soupire.



.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Notre Don Juan passe à l'action avec l'ardeur d'un cul-de-jatte.  Empty
MessageSujet: Re: Notre Don Juan passe à l'action avec l'ardeur d'un cul-de-jatte. Notre Don Juan passe à l'action avec l'ardeur d'un cul-de-jatte.  Empty2nd Août 2014, 18:29

Roxane est de garde aux urgences ce soir, depuis qu'elle n'est plus étudiante infirmière elle ne bosse plus avec un seul médecin mais avec plusieurs.
Un message radio des ambulanciers les prévient qu'un jeune homme arrive avec plusieurs coupures au visage suite a une altercation dans un bar. Roxane et le médecin réceptionne le blesser et l’emmène en salle de suture où le médecin recoud ce qu'il peut faire et sort de la pièce laissant Roxane se débrouiller, elle écoute ce qu'il dit et sourit.

La prochaine fois vous devriez laisser vos potes se débrouiller tout seul, ce n'est jamais bon de s'interposer dans une bagarre, vous avez eu de la chance Monsieur Valmont, ca aurait pu être plus grave.
Allez ne bouger plus maintenant, il faut que je vous désinfectes les plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Notre Don Juan passe à l'action avec l'ardeur d'un cul-de-jatte.  Empty
MessageSujet: Re: Notre Don Juan passe à l'action avec l'ardeur d'un cul-de-jatte. Notre Don Juan passe à l'action avec l'ardeur d'un cul-de-jatte.  Empty2nd Août 2014, 19:15




Notre Don Juan passe à l'action avec l'ardeur d'un cul-de-jatte.
Roxanne et Sebastian
 





« Ouai c'est vrai mais bon quand vous avez un ami dans la dèche vous lui venez en aide. Je suppose que vous faite pareil pour vos copine non ? … Aïe ! »

Dit-il en fessant un mouvement de recule mais très vite il fut attiré par l'infirmière pour poursuivre sa désinfection. Se trouvant au niveau du torse de la demoiselle, Sebastian laissait vagabonder ses yeux dans le décolleté de la demoiselle avait de lever son regard vers elle.

« Alors comme ça vous travailler la nuit dans cet hôpital a recoudre des gars comme comme moi. »



.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Notre Don Juan passe à l'action avec l'ardeur d'un cul-de-jatte.  Empty
MessageSujet: Re: Notre Don Juan passe à l'action avec l'ardeur d'un cul-de-jatte. Notre Don Juan passe à l'action avec l'ardeur d'un cul-de-jatte.  Empty2nd Août 2014, 19:23

En effet, mais pas en sortant les poings. Elle secoue doucement la tête pour dire non. Je ferais pareil si j'avais une amie en problème c'est sur, mais je ne me battrais pas, j'essayerais de régler les choses en discutant, ca peut toujours aider aussi, il n'est pas toujours nécessaire de se battre. Elle sourit. Mais bon je ne suis pas une référence, je suis une non violente.

Roxane continue a lui désinfecter ses plaies, lui mettant des stéristrips ou du sparadrap ca dépend de ses blessures.

Ca dépend de mes gardes, je peut très bien travailler de jour comme de nuit mais j'avoue que j'ai une préférence pour bosser la nuit, déjà c'est un peu plus calme et ca me permet d'avoir ma journée pour être tranquille.
Mais je ne passe pas mes nuits a jouer les couturières, il y a pleins de patients différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Notre Don Juan passe à l'action avec l'ardeur d'un cul-de-jatte.  Empty
MessageSujet: Re: Notre Don Juan passe à l'action avec l'ardeur d'un cul-de-jatte. Notre Don Juan passe à l'action avec l'ardeur d'un cul-de-jatte.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Notre Don Juan passe à l'action avec l'ardeur d'un cul-de-jatte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La première rencontre avec notre bébé et une bonne surprise en prime
» Notre prochain, ce n'est pas notre voisin, c'est le voisin du voisin
» Votre quotidien, Notre combat [ Alexandra ]
» C'est pas notre journée apparemment
» Notre protégé (Danny et John)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-