Mahalo Ohana Hawaï

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Left_bar_bleue100/100La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Empty25th Février 2014, 15:53

La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

Quand la voiture arrivait sur place, tous descendirent de la voiture et Jamie en dernier lui qui avait Gaëlle sur ses jambes. Une fois sorti de la voiture il suivit sa belle-mère qui lui plaçait un sparadrap sur son arcade ouverte qu'il n'avait pas eu le temps de soignée comme il était en retard. Sortant de la cuisine, il rejoignit tout le monde qui étaient dehors pour faire la fête et rejoignit Gaëlle et son père.

code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Left_bar_bleue100/100La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Empty25th Février 2014, 16:04

C'est malin, la prochaine fois ils viendront en deux voitures, ah mais c'est vrai il n'y aura pas de prochaine fois. Sortant de la voiture, elle regarde la ferme une façon de photographier mentalement l'endroit avant de rejoindre son père qui commence a lui parler et a lui poser des tas de questions, questions auxquelles la jeune femme répond jusqu'à ce que Jamie arrive. 

Le père de Gaëlle regarde Jamie et lui tend la main.

Je vous avais dis de ne pas tourner autour de ma fille, vous ne m'avez pas écouter, maintenant je vous demande de la rendre heureuse et de ne surtout pas la faire pleurer.
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Empty25th Février 2014, 16:10

La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

Il est vrai que si Jamie aurait écouter le père de Gaëlle en cet instant il ne seraient pas entrain de faire leur mariage mais plutôt chacun de leur côté ou peu être mort au fond d'un trou a Bastogne parce que ce qui lui avait donner la force de continuer c'était de savoir que Gaëlle attendait son retour. Regardant son père tendre sa main vers lui, Jamie lui fit un sourire et lui serrait la main.

Bien sur monsieur.

code by rainbow

Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Empty25th Février 2014, 16:15

Gaëlle sourit en voyant les deux hommes de sa vie enterrer la hache de guerre, puis maman arrive avec de quoi se restaurer et tout le monde passe a table pour manger et fêter le mariage des deux jeunes gens.

La fête dure jusqu'à tard dans la nuit jusqu'au moment où il est temps de rentrer.
Gaëlle ramasse sa fille qui s'est endormie et monte dans sa voiture, attendant que son mari vienne la rejoindre pour rentrer dans leur chez eux et passer leur nuit de noces en tête à tête.
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Empty25th Février 2014, 16:25

Le témoin de Jamie était resté aussi et la fin de la soirée il c'était mit au volant pour jouer le chauffeur aux jeunes marié. Se plaçant derrière avec Gaëlle, son ami les conduisaient jusqu'à l'appartement de Gaëlle et une fois garée il prit congé rentrant sur le navire laissant les jeune tourtereau ensemble. Jamie allait dans la chambre de Gaëlle et l’attendit revenir une fois qu'elle eut couché sa petite.

code by rainbow

Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Empty25th Février 2014, 16:40

Une fois a l'appartement, Gaëlle remercie l'ami de Jamie pour le trajet puis prend sa fille et l'as couche dans son lit, elle la couvre et reste un petit moment avec elle, elle l'a regarde en souriant avant de venir rejoindre son mari dans sa chambre retirant sa robe et enfile sa tenue de nuit avant de se mettre dans le lit a coté de Jamie en le faisant un sourire.

J'ai encore du mal à réaliser que nous sommes mariés.
Je crois qu'il va me falloir quelques jours pour m'y faire.
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Empty25th Février 2014, 16:49

Jamie attendit Gaëlle et quand elle arrivait a la chambre il se glissait derrière pour lui ouvrir l'arrière de sa robe. Passant les bras autour de sa taille il lui déposait un baiser dans son cou puis la laissait se déshabiller. Il enlevait son uniforme puis se glissait sous le drap, quand Gaëlle le rejoignit il passait son bras au-dessus de ses épaules lui déposant un baiser sur le front en lui souriant.

A moi aussi cela me fait étrange mais j'aime beaucoup.

code by rainbow

Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Empty25th Février 2014, 16:59

Il faut avouer qu'elle en avait bien besoin de son aide, même si ce n'est pas une robe de la haute société, elle était quand même un peu dure a retirer toute seule et l'aide de monsieur Reagan lui a été bénéfique.
Venant se blottir contre lui, elle pose sa tête sur son épaule, sa main sur son torse remonte sur son visage qu'elle caresse avec tendresse.

Je crois que je n'aurais pas pu rêver meilleur mari que toi.
J'avoue que j'aime bien cette sensation aussi de femme mariée.
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Empty25th Février 2014, 17:12

Jamie passait son bras et caressait le dos de Gaëlle en l'écoutant et il eut un sourire. Mais il pensait à la réaction de ses parents, parti seul et revient à trois ! Mais il sais que sa mère ne le verra pas mal après tout elle a toujours voulu avoir une belle fille bien élever et catholique et bien avec Gaëlle, elle sera comblé ! Continuant de la caresser, il penchait la tête et l'embrassait tendrement glissant ses main sur son corps avant de lui enlever doucement sa chemise de nuit pour lui faire l'amour et profité agréablement de leur nuit de noce.

code by rainbow

Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Empty25th Février 2014, 17:19

Une nuit de noce sans câlin et sans danse des pingouins ca n'est pas une nuit de noce, contrairement a la première fois cette fois, ils peuvent faire autant de bruit qu'ils veulent ca ne dérangera personnes.

Jusqu'au moment où a lieu le feu d'artifice et a ce moment là, un petit têtard ^^ de Jamie remonte le long du tunnel de Gaëlle et faire une gigue irlandaise avec son petit œuf secret en gros ils viennent de faire un bébé mais bon je voulais le dire d'une façon un peu plus poétique.

A la fin de l'acte, elle pose sa tête sur le torse de son mari et s'endort paisiblement jusqu'au lendemain matin.
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Empty25th Février 2014, 18:06

Jamie fit l'amour avec Gaëlle mais cette fois-ci sans crainte d'être surprit par un membre de la famille ou un ennemi qui aurait pus leur troué la peau. Passant une agréable nuit, et même si il venait de se marié, Jamie fessait toujours parti de l'US Navy et donc devait remplir son devoir. Il e profitait pour faire les papiers afin que rien ne puisse empêcher la venu de Gaëlle et de leur fille. Oui, leur parce que Jamie avait reconnu Diane la fille de Gaëlle afin que rien ne puisse poser de problème. Une fois la matinée terminer il rejoignit Gaëlle pour l'aidé à faire ses paquets et déjà les transférer sur le navire avec les autre affaires des nouvelles épouses des soldat. Portant Diane dans ses bras, accompagné de Gaëlle sur le quai, Jamie montrait le navire où il travaillait même si d'habitude il était affecter à un sous marin.

Alors Diane, tu le trouve comment le bateau de papa ?

code by rainbow

Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Empty25th Février 2014, 18:13

Le lendemain matin, ils chôment pas a faire les bagages même la petite Diane décide d'aider ses parents en rangeant ses jouets dans des boites comme sa maman lui a montrer. Au bout de quelques heures ils finissent de tout préparer, il n'y a que les meubles que Gaëlle n'emmène pas, elle laisse l'appartement a sa meilleure amie qu'elle a retrouver en secret personne n'est au courant.

Portant de l'appartement, ils vont sur le port et Gaëlle regarde le bateau, elle est a la fois impressionnée mais également pressée d'y monter.
Diane dans les bras de Jamie regarde le bateau.

L'est grand, on va monter didans et faire le voyage jusqu'à ta maison avé ce grand bateau papa ?
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Empty25th Février 2014, 18:34

Oui on va monté dans ce bateau et fait un long voyage.

Jamie fit un sourire à Gaëlle et avec elle il montait à bord du navire pour la conduire dans la cabine qu'on lui avait réserver pur elle et sa fille parce que même si il était jeune marié, jambe devait continuer a travailler sur le navire ils n’était malheureusement pas en croisière ! Une fois avoir montré la cabine, Jamie montait sur le point le plus haut du Navire tenant biens la petite Diane dans ses bras.

Et si tu as de la chance quand on sera en mer tu pourra voir des dauphin.

code by rainbow

Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Empty25th Février 2014, 18:46

Et on ira où pour le grand voyage ?

Elle les suit sur le bateau, elle est pas rassurée, a croire qu'elle a un peu peur, mais bon c'est vrai que ca va être la première fois qu'elle prend le bateau.
Une fois dans la cabine, elle regarde, les deux vont être bien ici en attendant d'arriver dans leur nouvelle maison.

Ressortant de la cabine, elle les regarde mais ne vient pas avec eux elle a un peu la trouille.

Des dauphins ? Quoi que c'est des dauphins ? T'en a dijà vu ?
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Empty25th Février 2014, 19:12

Voila que notre Gaëlle à le mal de mer... Jamie la pensant un peu barbouiller la laissait se reposer dans la cabine et terminait la visite avec la petite Diane lui expliquant avec des mots simple ce que c'était un dauphin. L’heure arrivait de lever l'ancre, la famille de Gaëlle était venu leur dire au revoir et le navire quittait enfin la France direction les États-Unis. Sur le navire on ressentait moins les secousse de la mer mais ce n'était pas vraiment la mer qui rendait la jeune femme nauséeuse. Laissant la petite Diane avec sa maman, Jamie lui expliquait qu'il devait aller travailler. Mais de temps en temps Jamie passait voir Gaëlle si elle allait bien. Sur le navire une salle avait été spécialement aménage pour les femmes afin qu'elle puisse discuter ensemble, écouter la radio ou même mettre les enfants ensemble pour qu'ils puissent jouer ensemble.

code by rainbow

Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Empty25th Février 2014, 19:19

Elle n'a pas le mal de mer, elle a les jetons et oui elle est un peu barbouiller a cause du bébé qu'il lui a fait pendant la nuit de noce mais pour le moment c'est un peu trop tôt pour s'en rendre compte.

Le jour du départ, elle vient au bord pour dire au revoir a sa famille et le bateau s'en va dans l'horizon.
Les jours qui passe la jeune femme se sent de plus en plus mal et finit par allez voir le médecin de bord qui après l'avoir ausculter lui annonce sa grossesse, ravie elle s'en va et emmène sa fille dans la salle commune pour la laisser jouer avec les autres enfants, en attendant elle fait connaissance avec une autre femme visiblement enceinte de plusieurs mois avec qui elle sympathise.
Le soir venu, elle retourne dans sa cabine avec sa fille, la couche après lui avoir raconter une petite histoire pour attend enfin espère que son mari passe la voir pour lui annoncer la bonne nouvelle.
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Empty26th Février 2014, 13:19

Deux jours étaient passer depuis leur départ de la France et encore deux jours pour y arriver. Jamie s'en voulait de laisser Gaëlle seule mais il devait faire son travail. Et puis, elle avait faite la rencontre de quelque épouse Française sur le bateau ce qui lui permettait de ne pas trop se sentir seule avec la petite. Jamie travaillait sur le pont, d'habitude sur les sous-marins il travaillait en tant que torpilleur mais sur le navire il participait au commande de navigation mais aussi aidait d'autre officier. Bref, il était polyvalent. Une fois la journée terminer et prit le repas avec les autre matelots, Jamie rejoignit la cabine où se trouvait Gaëlle. Ouvrant la porte en métal, Jamie fit doucement en voyant la petite déjà endormi et la refermait derrière lui.

Bonsoir, pas trop longue la journée ?

Demandait-il en lui déposant un baiser.

Si on continu sur cette voie, peut être que demain soir on sera arriver.

Dit-il en lui souriant et s'asseyant sur le bord du lit.

code by rainbow

Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Empty26th Février 2014, 13:30

Assise devant le petit bureau, elle écrit une longue lettre a ses parents leur expliquant comment se passe la traversée et également la bonne nouvelle qu'elle vient d'apprendre, elle l'enverra une fois arrivée a bon port.
Elle en est a sa deuxième page, tout en surveillant Diane quand elle entend la porte de la cabine s'ouvrir, elle tourne la tête et sourit.

Bonsoir.
Si très longue, surtout qu'on attendait après toi, tu nous a manquer toute la journée. J'avais  hâte de te voir.

Reposant sa plume, elle se lève et vient s'assoir a coté de lui.

Déjà ? le temps passe vite, je pensais qu'on mettrais plus longtemps, mais ca tombe bien parce que je ne supporte plus ce voyage.
J'ai quelque chose a te dire Jamie.
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Empty26th Février 2014, 13:47

Jamie souriait quand elle lui annonçait qu'elle ne supportait plus le voyage. Oui, les gens pas habituer parfois devienne malade ou fou.

Et encore, tu as de la chance tu peux sortir prendre l'air. Normalement je travail sur ses sous marin et parfois c’est un mois en mer ! Et là, pas possible d'ouvrir la porte pour prendre l'air.

Lançait-il en riant et fut intriguer par ce qu'elle voulait lui annoncer.

Ah bon, et c'est quoi ?

code by rainbow

Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Empty26th Février 2014, 13:52

Elle en est déjà malade quand à la folie heureusement ce n'est pas encore entrain de la guetter.
Elle ouvre de grands yeux a ce qu'il dit.

C'est sur que la je virerais totalement folle. En proie à de la claustrophobie.
Oh si c'est possible mais après t'as intérêt a bien savoir respirer sous l'eau.

Elle lui sourit.

Depuis plusieurs jours je suis malade, mais en faite c'est pas a cause de la mer. Je suis allez voir le médecin pour qu'il me donne quelque chose pour mes nausées mais finalement j'ai appris qu'on allait avoir un bébé.
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Empty26th Février 2014, 14:23

Jamie écoutait Gaëlle et quand elle lui annonçait sa grossesse il fut surprit de l'apprendre mais il lui fit un sourire avant de l'embrasser puis de la prendre dans ses bras. Jamie était heureux d'apprendre qu'il avait son propre enfant mais, il ne pensait pas l'avoir si tôt. Non, il pensait une fois rentré à New York loger chez ses parents avec Gaëlle et la petite et reprendre ses études. Et une fois son diplôme en poche aller travailler et puis faire une fie de famille dans sa propre maison avec Gaëlle. Mais avec l'arriver de ce bébé il faudra qu'il prenne sa vie en main sachant que ces parents financièrement ne pourront pas les soutenir donc, au lieu de quitter la marine comme il l'avait espérer il prolongera son incorporation... Mais Jamie ne voulait pas monté à Gaëlle sa part de tristesse non, il se montrait fort devant elle et lui caressait le visage en lui déposant un baiser.

code by rainbow

Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Empty26th Février 2014, 14:32

C'est vrai que ce bébé n'était pas prévue au programme, mais ils feront avec. Une fois qu'ils seront arriver a New York, Gaëlle cherchera du travail dans une école comme elle le faisait en France tout en s'occupant de son mari et de sa fille.
En faite quand on y pense, ce bébé détraque tout et Gaëlle se demande sis c'est une bonne idée de l'avoir finalement, mais elle est totalement contre les interruptions de grossesses et encore je sais même plus si a ce moment là ca existait déjà.

Quand il l'a prend dans ses bras, tout ses doutes s'envolent, elle comprend ou du moins espère qu'il soit heureux de cette nouvelle, répondant a son petit baiser, elle reste dans ses bras.

J'espère que tu es content ?
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Empty26th Février 2014, 14:54

Quand Gaëlle lui demandait si il était content, il lui fit un sourire accompagné d'un signe affirmatif de la tête.

Oui bien sure. C'est inattendu mais je suis content d'avoir un enfant a nous.

Jamie se levait du lit puis enlevait ses vêtements et allait dans la petite douche qui se trouvait juste a côté. Une fois fait, il rejoignit Gaëlle et s’allongeait dans le lit a ces coté passant ses bras autour d’elle la serrant doucement contre lui.

code by rainbow

Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Empty26th Février 2014, 15:00

Pour quelqu'un qui se dit être content, elle ne le trouve pas si heureux que ca, mais bon peut être est ce du a l'effet de surprise ou a la fatigue.

Je reconnais que moi même j'ai été surprise, je pensais vraiment avoir le mal de mer.

Le laissant allez se doucher et se changer, Gaëlle retire sa robe de chambre, revient border sa fille puis s'allonge dans le lit, les mains sur son ventre elle réfléchit jusqu'au retour de son mari.
Quand il l'a rejoint, elle vient se blottir dans ses bras, se laissant bercer par les vagues, elle ferme les yeux après l'avoir embrasser.
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Empty27th Février 2014, 15:11

Jamie s’allongeait au côté de Gaëlle et lui déposait un baiser avant de fermer la lumière de la cabine pour dormir. On pouvait entendre les vague se percuter contre la coque et les différents bruits qui se trouvait. Allonger sur le côté son torse contre le dos de Gaëlle, Jamie avait un bras sur sa taille et sa main poser sur son petit ventre. Alors qu'une grande parti du navire commençait a dormir ou trouver le sommeille, un cri perçait la nuit. Dans un étage supérieur un homme prit de folie armée d'une Thompson commençait a tiré sur tout ce qui bouge et en premier sur sa jeune femme. Des hommes essayaient de maitrisé le forcené mais celui-ci arrivait a ce débattre et s'en prit à eux. Jamie se redressait dans le lit en entendant les cris et se levait du lit. Prenant son arme cacher sous le lit, il ouvrit la porte de la cabine et sorti dans le couloir. Il fit deux pas quand il tombait sur l'homme couvert de sang de la tête au pied. Comprenant ce qui se passait, Jamie levait son arme mais n'eut pas le temps de presser la détente que la balle lui traversait l'estomac ! Projeter en arrière contre la parois Jamie se laissait glisser au sol alors que l'homme repris son chemin. Montant dans la cabine de pilotage, il se jetait sur d'autres hommes un fut tuer mais les six autre réussirent a le maitriser de justesse et l'enfermer dans une cabine. Sur le navire se trouvait quatre morts et une dizaine de blesser. Allonger dans le couloirs, dans une marre de sang Jamie se trainait au sol essayant de trouver de l'aide ne sachant pas crier tellement paralyser par la douleur.

code by rainbow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle] - Page 5 Empty

La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. [Gaëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant