Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Left_bar_bleue90/100Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty
MessageSujet: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty23rd Septembre 2014, 01:38


Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra
Kenny & Roxanne

Elle s'appelle Caroline elle a 32 ans et elle vient de perdre son travail. Quittant l'immeuble qui l'avait jeter dehors. Elle traversait la route et la tête remplie d'image noir, Caroline se dirigeait vers le Brooklyn Bridge. Au même moment, Kenny passait en voiture sur le pont. Il était encore entrain de réfléchir quel moyen il pourrait trouver pour ne pas devoir aller en Irak sans quitter la police. Quelque heurs plutôt il avait fumé un joint dans un coin de rue et, il s'était encore lamenté sur son sort il se trouvait lui même pathétique ! Voyant un attroupement il ralentissait sa voiture et vit la demoiselle debout sur la rambarde. Garant sa voiture, il pressait le pas vers elle mais essayait de ne pas l'effrayer.

Ne faite pas ça !

Pourquoi ? Qu'est ce que cela changerait que je meurs ou non.

Écouter vous avez sans doute passer une mauvaise journée. On en a tous mais c'est pas une raison pour se jeter en bas. Vous avez sans doute de la famille, pensez à elle.

J'ai plus personne ! Je suis toute seule ! Mes parents son morts dans les attentats, mon fiancé m'as largué et maintenant on vient de me viré !

Okey… écouter… regarder moi. Descendez de cette rambarde et on va trouver des solutions d’accord ?


Dit-il en tendant sa main vers la jeune femme.

Non, c'est trop tard.

Dit-elle en se balançant dans le vide. Kenny accouru regardant en direction de l'eau. Ne voyant pas la demoiselle, il escaladait la rambarde enlevait son ceinturon et son képi puis a son tour se jetait a l'eau. Celle-ci était très froide ce qui surprit Kenny mais nageant il se mit a la recherche de la demoiselle. La trouvant, il lui sorti la tête hors de l'eau et nageait vers le bord hissant la demoiselle hors de l'eau. L'allongeant sur le dos, il commençait à lui faire un massage cardiaque en demandait à des gens d’appeler une ambulance. Quand les ambulanciers arrivaient Kenny récupérait ses affaires et fut conduit à l’hôpital.

Femme d'une trentaine d’année, tentative de suicide. Elle ces jeter du Brooklyn Bridge réanimé sur place mais est en arrêt depuis 5 minutes.

Jeune homme de 25 ans, c'est le policier qui a tenté de porté aide a la jeune femme. Retrouver en hypothermie mais stable.


Assit, Kenny était blanc et les lèvres mauve? Des cernes se dessinait sous ses yeux. Portant une couverture sur lui, il tremblait de froid dans ses vêtements tremper et attendait l'arriver d'un médecin.

© EKKINOX


Dernière édition par Kenny McClaren le 23rd Septembre 2014, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty23rd Septembre 2014, 03:17


Kenny & Roxane
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra.





Encore une journée de garde aux Urgences, Roxane vient tout juste de commencer d'ailleurs c'est partie pour une garde de 12h mais heureusement elle peut prendre des pauses dès qu'elle en aura l'occasion.

Encore dans les vestiaires entrain de se changer, elle est en même temps au téléphone et discute avec son amie qui lui donne des nouvelles un peu de tout le monde quand une de ses collègues ouvre la porte et lui dit qu'on a besoin d'elle.

Roxane raccroche puis range son téléphone dans sa poche, elle sort des vestiaires et demande ce qu'il se passe quand une ambulance arrive et sort une jeune femme sur un brancard et un jeune homme avec une couverture qui ressemble a un glaçon, Roxane s'occupe de lui, elle lui prend le bras avant de le relâcher, bon sang il est gelé ce mec. Finalement elle pose la main dans son dos et l'entraine avec elle dans une salle d'examen.

Venez avec moi je vais m'occuper de vous, je m'appelle Roxane. Une fois dans la salle, elle allume la lumière et va sortir une blouse sèche et deux grosses couverture bien chaude de sous la civière puis regarde le policier.

Il va falloir que vous retirez tout vos vêtements, ne vous en faite pas je me tourne, si vous n'y arrivez pas, un infirmier ou aide soignant viendra vous aidez. Dès que vous serez débarrasser de vos fringues gelée vous enfilerez cette blouse et on tachera de vous réchauffez.  



Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Left_bar_bleue90/100Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty23rd Septembre 2014, 11:43


Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra
Kenny & Roxanne

Kenny allonger puis assit essayait de se réchauffer le mieux qu'il le pouvait. Et même si la jeune femme lui ajoutait une nouvelle couverture cela ne servait à rien il continuait de grelotter. l'East River n'était pas encore gelée mais en fin de journée souvent l'eau était très froide. Ne sentant pratiquement plus aucune parti de son corps, Kenny regardait tremblant la jeune femme qui lui parlait de se déshabiller. Enlevant les couverture il commençait à enlever son blouson, sa chemise, cravate. Chaque geste était un lourd effort pour lui. Restant assit il ouvrit ses chaussure et enlevait ses chaussette regardant ses pieds qui étaient aussi bleu. Se levant il enlevait son pantalon mais restait en boxer et passait la blouse médical que la jeune femme lui avait donner.

Je… j'me sens mal….

Dit-il en continuant de trembler. S'avançant vers la table pour s'assoir, il fut prit d'un malaise et tombait dans les pommes !

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty23rd Septembre 2014, 22:34


Kenny & Roxane
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra.






Une fois qu'il est changer, elle lui fait un sourire et lui rajoute une nouvelle couverture pour le réchauffer un peu, elle lui prend sa température qui est vraiment très basse.

Je ne peu pas vous mettre dans un bain chaud, pas tout de suite, il faut d'abord que votre température remonte, on va essayer la solution saline chaude.
Ce qu'elle va faire tout de suite, elle appelle une de ses collègues infirmière et lui demande de lui chauffer poches de solution saline.

Elle se tourne pour lui pose la perfusion quand elle le voit tomber, elle lâche ce qu'elle a en main et le rattrape tant qu'elle peu pour éviter qu'il ne se blesse mais n'arrive pas a le relever, elle appel qu'on vienne l'aider a le mettre sur le brancard.

Un médecin vient aider pour s'occuper aussi donnant ses directives pendant qu'une infirmière lui pose la perfusion, qu'une autre lui remet une couverture chauffante, Roxane elle le ballonne.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Left_bar_bleue90/100Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty23rd Septembre 2014, 22:51


Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra
Kenny & Roxanne

Roxanne arrivait à le rattraper avant qu'il ne se blesse d’avantage. Poser sur un brancard, il se laissait ausculté par le médecin qui lui prenait la température et ne comprenait pas que la température de Kenny continuait a descendre au lieu de remonté.

Si il continue de descendre et passe sous les 28°c, j'ai peu qu'on le perd.

Fessant divers prélèvement le médecin envoyait les résultats au labo. Quittant la salle des urgence il préférait l’installer en chambre au cas où sa santé se dégraderait. Le médecin demandait à Roxanne de garder un œil sur Kenny et e le prévenir au cas où il y aurait un changement mais aussi de prévenir la famille. Au même moment un médecin quittait la salle où avait été emmener la jeune fille et annonçait que celle-ci était morte.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty23rd Septembre 2014, 23:00

[quote="Roxane Meehan"]

Kenny & Roxane
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra.






Pauvre Kenny, il n'a vraiment pas de chance. Il se fait tirer du sang et ausculter de tout les côtés mais dans un sens c'est pour son bien.

Quand on lui demande de rester et de le surveiller, Roxane accepte et garde un thermomètre a porter de main, toute les demis heures, elle va lui prendre sa température pour voir si elle augmente ou si elle diminue, tout en surveillant son coeur qui lui aussi peu avoir des problèmes suite a cet hypothermie.

Une nouvelle poche de perfusion vient d'être vidée, Roxane va en chercher une autre chaude qu'elle remet sur la perf. Jetant un coup d'oeil au dossier, elle se penche a l'oreille de Kenny et lui chuchote.

Eh Kenny vous m'entendez ? C'est moi Roxane votre infirmière.
Bon écouter je vais pas vous mentir, vous êtes vraiment en mauvais état, il faut vous battre mon grand, parce que si vous continuez a être dans le coaltar, vous allez avoir de gros problèmes.

Je vais vous couvrir et tenter de vous réchauffer tant que je peu, mais dès que votre température aura atteint 32° faudra vous réveillez qu'on puisse vous donnez un bain chaud.



Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Left_bar_bleue90/100Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty23rd Septembre 2014, 23:09


Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra
Kenny & Roxanne

Kenny allonger dans son lit entendait des voix au loin mais il ne comprenait pas tout ce qu'on lui disait. Pour le moment il était perdu et seul au milieu de nul part. La famille de Kenny fut prévenu et comme d'habitude sa pauvre mère était dans tout ces états. Non pas hystérique mais comme toute mère qui s'inquiéterait pour son fils unique. Accompagner de son mari ils arrivent tout deux dans la chambre ou la charmante Roxanne prenait bien soin de lui.

Comment va t-il ?

Lançait sa mère en s'approchant du lit regardant son fils allonger sur ce lit immobile.

Oh mon dieu… que c'est-il passer ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty23rd Septembre 2014, 23:17


Kenny & Roxane
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra.






Roxane elle continue de lui parler tout en le surveillant.

Vous savez, je suis super casse pied, c'est pour ca qu'ils m'ont demander de m'occuper de vous, parce que je peut parler pendant des heures, sans m'arrêter, même si je n'ai rien a dire, je trouve toujours quelque chose a raconter.

On vous a fais une prise de sang pour des analyses, j'espère pour vous que vous n'avez rien d'interdit dans votre sang, parce que le médecin n'a pas vraiment apprécier la couleur de vos yeux.


Elle s'arrête le temps de prendre un peu d'eau puis s'apprête a recommencer a parler quand la porte s'ouvre, elle se redresse.

Bonjour, je m'appelle Roxane, je suis l'infirmière chargée de m'occuper de votre fils.
Si j'ai bien tout compris, votre fils a sauter dans l'eau pour secourir une jeune femme qui avait tenter de se suicider.
Pour le moment on essaie de réchauffer votre fils qui est en hypothermie.



Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Left_bar_bleue90/100Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty23rd Septembre 2014, 23:24


Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra
Kenny & Roxanne

Enchanté...

Le père saluait la demoiselle et souriait quand il apprit que Kenny avait voulu sauvé la vie d'une personne. Il demandait quelque explication alors que la mère était au chevet de son fils.

Il est tout froid !

Lançait-elle en lui caressant le visage.

Karen, laisse les médecins faire leur travail ils savent se qu'ils font.

Dit-il en fessant son épouse s'assoir.

Excusez-là, c’est notre fille unique et elle est un peu mère poule.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty23rd Septembre 2014, 23:33


Kenny & Roxane
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra.






Roxane explique tout ce qu'elle sait mais surtout tout ce qu'elle peu aux parents de son patient. Quand la mère se plaint que son fils est froid, la jeune femme esquisse un léger sourire.

Oui madame, mais nous sommes entrain de le réchauffer autant que possible mais en douceur pour ne pas lui faire avoir un choc thermique.

Puis tournant la tête vers le père.

Ne vous en faite pas je comprend. Je vais vous laissez un petit moment avec votre fils, je dois allez chercher ses résultats au laboratoire, si il y a quoi que ce sois, la sonnette se trouve juste a coté du lit. Je reviens aussi vite que je peu.

Après voir dis cela, Roxane les quitte le temps de se rendre au laboratoire.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Left_bar_bleue90/100Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty23rd Septembre 2014, 23:46


Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra
Kenny & Roxanne

Le médecin avait reçu les résultats et allait voir Roxanne. Les deux personnes se croisaient dans le couloir.

Et bien, on dirait que vous m'avez entendu.

Lançait-il amuser avant de reprendre son sérieux.

Apparemment le jeune policier a consommer de la drogue ces dernière 24 heurs je penses que c'est la cause du fait que nous avons difficile a le réchauffer. Mais celui-ci est majeur donc nous allons pas le « cafté » à ses parent qui se drogue. Nous allons juste leur répondre sans trop entré dans les détail.

Le médecin donnait le rapport à Roxanne puis allait dans la chambre.

Bonsoir monsieur et madame McClaren, je suis le médecin qui s'occupe de votre fils. Après les résultat d’analyse nous avons décider de transférer votre fils en réanimation avec une mise en place d'une assistance circulatoire qui autorise la prise de relais de la circulation. Il sera en sous surveillance tout le long du processus. Vous comprenez que le réchauffement doit être progressif du fait de complications graves possibles en cas de variations trop brutales de la température, comme des troubles du rythme cardiaque.

Après ces explication la mère était encore moins rassurer mais elle fit confiance au médecin. Kenny fut conduit en réanimation et prit en charge. Alors que dans ses vêtements tremper son portable sonnait. Oui normalement en cet instant Kenny devait être dans les bras de Tyler.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty23rd Septembre 2014, 23:56


Kenny & Roxane
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra.






En sortant de la salle elle croise le médecin et sourit a ce qu'il dit.

Disons surtout que c'était l'excuse pour laisser notre jeune ami en tête à tête avec ses parents ou alors je suis télépathe, j'ai pas encore réfléchit a la question Docteur.

Elle secoue doucement la tête et écoute la suite.

D'accord je comprend mieux pourquoi ses pupilles étaient si peu réactive. Un policier qui consomme de la drogue, c'est pas commun n'empêche, mais oui je l'inscrirais dans notre boite noire sans le divulguer autrement.

Entrant avant le médecin, elle retourne vérifié la perfusion de son patient et laisse le médecin expliquer tout aux parents tandis qu'elle débranche et le prépare pour le transfert.
Son dossier en main, elle suit les brancardiers jusqu'à sa nouvelle chambre et note tout sur son dossier quand elle entend le téléphone sonner, elle hésite a répondre ou a laisser sonner dans le vide, elle finit par prendre le portable et cherche les parents de son patient pour leur donner.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Left_bar_bleue90/100Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty24th Septembre 2014, 00:05


Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra
Kenny & Roxanne

Les parents acceptait tout ce que le médecin leur disaient après tout c'était lui le professionnel donc il savait ce qu'il fessait. Dans le couloir ils suivit le lit de leur fils quans Roxanne tendait le téléphone qui sonnait. Le père remerciait la demoiselle et le prit et regardait l'écran ou c'était inscrit « Tyler <3 » Surprit, monsieur McClaren décrochait le combiner.

Allo, qui est-ce ?

Demandait-il. Bon il savait que c'était Tyler mais il ne connaissait pas la demoiselle mieux que cela puis qu'il ne l'avait jamais rencontré.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6037

Carte d'identité
Ma santé:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Left_bar_bleue100/100Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty24th Septembre 2014, 00:16


“ Il est bien rare que le coeur mente ; mais on n'aime pas à l'écouter. ”




Comme prévu la veille, Tyler devait peut être voir Kenny et comme il lui avait dit qu'il textorait, elle a attendu le sms qui n'est jamais venu, bon peut être a t'il oublier, aussi elle décide de l'appeller, une fois, deux fois, trois.
Elle est sur le point de raccrocher quand sa décroche, en entendant le Allo qui est ce ? Elle cligne plusieurs fois des yeux même si il ne l'as vois pas.

Qui est ce ? Euh dis donc Kenny t'es devenu amnésique ou tu m'as déjà oublier au profit d'une autre rousse ?
C'est Tyler celle qui attendait ton sms pour savoir si on se voyais ou pas ce soir.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Left_bar_bleue90/100Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty24th Septembre 2014, 00:22


Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra
Kenny & Roxanne

Il est vrai que Kenny avait la même voix au téléphone que son père ce qui prêtait a confusion. Mais son père ne voulait pas jouer et préférait dire la vérité à la demoiselle.

Désoler mademoiselle je suis le père de Kenny. Et… il ne peu vont répondre il est dans un semi coma. Je suis désoler de vous annoncer cela ainsi, vous êtes une amie a lui ?

Autant connaître la demoiselle derrière le combiné.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6037

Carte d'identité
Ma santé:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Left_bar_bleue100/100Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty24th Septembre 2014, 00:29


“ Il est bien rare que le coeur mente ; mais on n'aime pas à l'écouter. ”




Quand elle entend dire que ce n'est pas Kenny mais son père, elle rougit derrière le combiné.

Oh je suis désolée je .... pardon dans le coma a l'hôpital ?
Est ce que c'est grave ?
La elle est entrain d'espérer fortement que ce n'est pas a cause de ce qu'elle lui a donner. Quant au reste que répondre ? D'ailleurs qu'est elle exactement ? Elle hésite un petit moment avant de répondre. Oui je suis une de ses amies, on avait prévu de se voir ce soir et d'aller prendre un verre avant son départ. Même si a coup sur le verre se serait finit au lit mais ca elle n'allait pas le dire.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Left_bar_bleue90/100Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty24th Septembre 2014, 00:37


Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra
Kenny & Roxanne

Celui-ci se doutait que la jeune femme était mal a l'aise dus au ton de sa voix.

Grave ? Et bien nous ne savons pas les médecins font tout ce qu'ils peuvent. Tout ce que nous savons c'est qu'il a tenter de venir en aide a une femme qui voulait se suicider. Si vous désirez le voir il est au 5ème étage a la chambre 512. Désoler je dois vous laisser le médecin doit nous parler, bonne soirée.

Dit-il en raccrochant. Allant voir le médecin, celui-ci annonçait qu'il allait commencer le traitement mais que les parents pouvait rentré si il le désirait vue que cela prendrait de nombreuse heur.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6037

Carte d'identité
Ma santé:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Left_bar_bleue100/100Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty24th Septembre 2014, 00:50


“ C'est seulement quand on risque de perdre une personne qu'on se rend compte à quel point on y tient ”




Oui je comprend, je vous remercie de me l'avoir dis et bien sur je passerais le voir.
Bonne soirée.


Elle raccroche aussi et hésite, doit elle y allez maintenant ou plus tard ?
Elle décide d'attendre un moment mais surtout de se changer. Une petite heure plus tard elle quitte " sa chambre " et se rend a l'hôpital, montre au 5ème étage et cherche la chambre en question, mais voyant qu'il y a encore du monde a l'intérieur, elle va se mettre en salle d'attente et attend que la voie sois libre.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Left_bar_bleue90/100Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty24th Septembre 2014, 00:57


Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra
Kenny & Roxanne

Discutant avec le médecin les parents de Kenny prient la décision de rentré chez eux laissant leur numéro en cas de changement. Quittant le couloir il rentrait chez eux tendit que le médecin commençait les divers branchement. L'assistance circulatoire, l'intubation pour la respiration et les électrocardiogramme pour surveiller le cœur. Une fois que tout cela fut mit en place le médecin quittait la pièce laissant Kenny seul dans sa chambre avec les machine qui bipait chaque seconde.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty24th Septembre 2014, 01:02


Kenny & Roxane
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra.






Une fois que tout est finit, Roxane range les affaires du patient dans l'espèce d'armoire au mur sauf les chaussures qu'elle met sous le lit, elle récupère le dossier et quitte elle aussi la chambre.
Elle va au bureau des infirmières discuter avec sa collègue mais surtout pour échanger les notes du dossier et également se tenir au courant.
Elle salue ses collègues et se rend a l'ascenseur pour descendre aux urgences reprendre sa garde.


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6037

Carte d'identité
Ma santé:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Left_bar_bleue100/100Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty24th Septembre 2014, 01:05


“ C'est seulement quand on risque de perdre une personne qu'on se rend compte à quel point on y tient ”




Voyant tout le monde sortir de la chambre, elle reste encore un petit moment dans la salle d'attente jusqu'à ce que tout sois calme.

Elle se lève et va se prendre un café au distributeur puis avec son gobelet, elle se rend dans la chambre de Kenny, elle ouvre doucement la porte, entre et la referme. Elle pose son café sur la tablette et tire une chaise pour s'assoir a coté du lit mais avant ca elle pose un baiser le front de Kenny, quoi que non, elle se relève et ouvre l'armoire pour fouiller ses poches et voir si il n'as rien qu'il ne devrait avoir sur lui.
Puis reviens s'assoir et lui prend la main.

Tu sais quand je t'ai dis de te blesser pour ne pas partir, je te l'avais pas dis sérieusement espèce de banane.
Avec toute ses machines que t'as brancher sur toi, on pourrais presque te prendre pour une centrale électrique.
 

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Left_bar_bleue90/100Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty24th Septembre 2014, 11:46


Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra
Kenny & Roxanne

Kenny se laissait manipuler comme un pantin. A vrai dire il ne pouvait rien faire puis qu'il était dans les vapes. Quand les gens son dans le coma certain disent qu'ils étaient au pays des Bisounours, d'autre en enfer et d'autre c'était le noir complet. Pour Kenny lui c'était aussi différent. Une grande salle blanche où un grand froid y régnait et ventant du haut différente voix. Des voix inconnus et d'autre qu'il connaissait. Il avait beau à appeler mais personne ne lui répondait. Allonger sur le lit avec tout ces branchements, Kenny était pâle et silencieux. Il entendait au loin la voix de Tyler et quand sa main se posait sur la sienne il la serrait quelque seconde avant de la relâcher.

Pendant une semaine Kenny était plonger dans un semi-coma et les médecins attendaient qu'il se réveille mais certain pensait que son cerveau avait subie de trop de dommage et qu'il était beaucoup mieux pour eux de le débrancher. Ce qui horrifiait les parents, alors qu'ils réfléchissait à la décision à prendre, Kenny saisit la main de sa mère et ouvrit les yeux !

Infirmière !!! il s'est réveiller !

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6037

Carte d'identité
Ma santé:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Left_bar_bleue100/100Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty24th Septembre 2014, 12:11


“ C'est seulement quand on risque de perdre une personne qu'on se rend compte à quel point on y tient ”




Tyler reste avec Kenny un bon moment quand une infirmière vient lui demander de partir.
Elle quitte donc la chambre et repart.
Elle reviendra tout les jours, même si ce n'est que pendant dix minutes ou si elle ne le voit pas parce qu'il y a du monde dans sa chambre, elle attend, demande de ses nouvelles aux infirmières puis s'en va a nouveau.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la semaine de la jeune femme est bien chargée, elle a même copine avec la réceptionniste de l'accueil qui l'as tient au courant de l'avancer pour le jeune homme.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty24th Septembre 2014, 12:11


Kenny & Roxane
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra.






Même si Roxane n'est pas affectée au service réanimation, elle vient quand même une fois par jour sois avant le début de sa garde, sois après la fin de sa garde pour prendre des nouvelles de son patient.
C'est d'ailleurs ce qu'elle fait aujourd'hui, elle est a l'accueil avec ses collègues infirmières et discute des divers patients qui viennent des urgences suite a des accidents quand une lumière rouge se met a sonner au dessus d'une porte et un cri retentie.
Voyant qu'il s'agit de la chambre de son patient, la jeune femme se retourne pour se rendre a la chambre de Mr McClaren et sourit en voyant qu'il est réveillé.

Elle s'approche de son patient, allume une lumière au dessus du lit et vient la prendre des constantes avant de regarder la mère.

S'il vous plait madame, il faudrait que vous sortiez le temps qu'on s'occupe de lui. Au moment où elle dit ca, un médecin vient les rejoindre et renchérit a la demande de l'infirmière.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Left_bar_bleue90/100Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty24th Septembre 2014, 12:43


Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra
Kenny & Roxanne

Quand Roxanne allumait la lampe, Kenny fut éblouie et posait sa main sur ses yeux en grimaçant mais aussi étonner d'être relier a différente machine. Appeler par les infirmière, le médecin arrivait en chambre et demandait aux parents de sortir et se penchait vers Kenny. Le médecin n'était pas à l'aise dans ses chaussure alors qu'il avait annoncer au parents que leur fils était sans doute devenu un légume et qu'il été bon de débrancher. Se penchant vers Kenny, il regardait ses yeux qui avait reprit une forme normal. Il suivait la lumière, répondait au stimuli il était donc en parfaite santé ! Celui-ci enlevait le respirateur et les différent branchement puis redressait Kenny posant différente question. Il savait répondre a tout sauf qu'il était perdu au niveau jour et heurs. A par cela tout semblait parfait ! Décidant de le garder en observation encore 24 heurs, le médecin laissait a Roxanne le reste du travail et parti rapidement ne voulant pas se confronté au parents qui eux le poursuivit dans le couloir !

Ça fait longtemps que je suis ici ?

Demandait-il a la jeune femme qui s'occupait de lui. Elle était belle et rouquine comme Tyler ce qui le fit sourire mais aussi il se demandait si elle savait qu'il était ici.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police
» J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman
» Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa
» Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez
» Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-