Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Une vérité longtemps gardée ( Maddy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Une vérité longtemps gardée ( Maddy )  Left_bar_bleue100/100Une vérité longtemps gardée ( Maddy )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une vérité longtemps gardée ( Maddy )  Empty
MessageSujet: Une vérité longtemps gardée ( Maddy ) Une vérité longtemps gardée ( Maddy )  Empty28th Décembre 2013, 21:34

Luna à toujours été une femme très honnête, elle ne supporte pas le mensonge mais par amour pour ses parents, elle a toujours garder un secret, un secret qui la ronge depuis dix neuf ans. Mais maintenant elle n'en peu plus. Elle décide de dire la vérité a sa nièce, enfin non a sa soeur, parce que oui Madelyn n'est pas la nièce de Luna mais bien sa petite soeur.

Revenons au début de l'histoire.
Luna est née quand ses parents avait quarante ans. Ils ne pensait pas que ca pourrais se reproduire et pourtant sept ans plus tard, la maman de Luna est a nouveau tombée enceinte, elle a accoucher d'une quatrième petite fille alors que sa fille ainée approchait de la vingtaine. Les parents de Luna ne pouvant plus s'occuper d'un enfant, ont pris une décision radicale, ils ont donner leur dernière fille a leur fille ainée qui l'a faite passer pour sa propre fille. Luna n'a jamais rien dit, mais maintenant elle n'en peu plus.

Rentrant de son travail, elle décide de tout lui dire, elle est dans le salon et attend que Mady rentre de la fa.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas

Une vérité longtemps gardée ( Maddy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi qu'à moins d'aimer la vérité on ne saurait la reconnaître. ▽ Kenny
» Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge
» Elsa aime les sucettes ( Maddy )
» Il pleut, il mouille, j'ai la tête comme une grenouille ( Maddy )
» Cela fait si longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-