Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Ashley Taylor 1st Novembre 2018, 18:46
Ashley Taylor
“ I Have A Dream”
Identité du Personnage
Nom : Taylor Prénom : Ashley Âge : 28 ans Date de Naissance : 05/04/1990 Lieu de Naissance : Sunderland en Angleterre Études / Métier : Avocate Situation Familiale: Célibataire, maman d'une petite fille de 3 ans Nom de Célébrité : Lily James Groupe : Law & Order
Caractère
Comment décrire Ashley ? C'est une jeune femme assez gentille, mais qui peut avoir un fichu caractère. Ashley est très bornée, elle aime avoir raison et qui dit être borné, dit être également de mauvaise foi et ça, la mauvaise foi, Dieu sait qu'Ashley n'en manque pas. Un trait de caractère qu'elle tient de sa mère. D'ailleurs elle tient tout de sa mère. Ne connaissant pas son père c'est normal non ? Mais Ashley est également sociable, elle s'entend bien tout le temps, avec tout le monde. Elle est très joyeux, elle adore rigoler, raconter et faire des blagues. Il est bien rare qu'elle n'éclate pas de rire au moins une fois par jour. Au travail, elle est sérieuse, elle n'aime pas perdre, surtout qu'elle à commencer il y à quelques mois. Elle veut se forger une bonne réputation et devenir une bonne avocate comme sa mère le voulait. Et puis avec sa fille, elle est câline, douce, elle profite pour passer le plus de moment possible avec elle. Même si son travail lui prend du temps, elle essaie de faire passer sa fille en priorité.
Histoire
Ashley Taylor, de son vrai nom Ashley Taylor Grantham si son père l'avait reconnu est née le cinq avril mille neuf cent quatre vingt dix à Sunderland, une ville et un port d'Angleterre dans la région administrative Nord-Est. Elle est la dernière enfant de Gérald Grantham et la première enfant de Rachel Taylor. Enfin, son père elle ne l'aura jamais connu. Sa mère était l'une des nombreuses maîtresse du Duc. Quand elle est tombée enceinte, elle n'as rien dit à Gérald, elle est partie du jour au lendemain pour allez vivre à Sunderland avec une de ses amies et c'est la bas qu'elle à mit au monde Ashley.
Ashley qui grandira avec sa maman qui gère un hôtel en bord de mer et qui connaitra de temps en temps des chéris de sa maman, mais jamais personne qu'elle ne pourra appeler papa. Juste des tontons qui vivent avec elles pendant quelques mois puis qui s'en vont. Pas grave, ça n'empêche pas Ashley d'être heureuse avec sa maman et de ne manquer de rien. Que ce soit petite fille, adolescente et même étudiante, Ashley à toujours eu tout ce qu'elle voulait. C'est sa mère qui lui à payer des écoles privées et même l'université quand Ashley à émit l'envie de faire des études de droit. Même si après quelques années elle à voulu arrêter, elle n'as pas oublier que si elle pouvait en être là, c'est grâce à sa mère alors elle à tenu bon. C'est pendant ses études qu'elle à rencontrer le père de sa fille. Une relation amoureuse qui à durer deux ans et puis peut avant leur rupture, Ashley est tombée enceinte. Son petit ami ne voulait pas de l'enfant, mais Ashley à garder le bébé, son ex est parti, Ashley à mit au monde une jolie petite fille qu'elle à baptiser Pearl Lynn. Un prénom très original qu'on entend pas à tout les coins de rue. Même si elle l'appelle surtout Pearl. Pendant que sa mère s'occupe de sa fille, Ashley continue ses études et sort diplômée. Elle commence son stage dans un cabinet à Sunderland mais perd une année quand elle apprend que sa mère est malade, elle arrête tout pour s'occuper d'elle et rester à son chevet jusqu'à la mort de celle si. C'est en rangeant ses affaires dans la maison, qu'elle trouve des lettres de son père. Elle les lit et apprend enfin qui il est. Avec sa fille, elle quitte Sunderland pour allez à Londres et faire la rencontre de son autre famille, enfin surtout des enfants de son père vu que celui si est mort aussi il y à deux.
Voilà déjà 3 mois qu'Ashley est à Londres avec Pearl, elle vient de trouver un appartement et cherche un cabinet d'avocat qui serait prêt à lui donner sa chance et à l'engager.
Derrière l'écran
Pseudo : Ash Age : 22 ans Comment avez vous connu le forum : Par Matthew G Code du règlement : Ok par Alexandra Reagan
Code:
✘ Ashley Taylor • Avocate
Dernière édition par Ashley Taylor le 1st Novembre 2018, 20:01, édité 4 fois
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Ashley Taylor 1st Novembre 2018, 18:49
Bienvenue parmi nous !
Bonjour,
Je te souhaite la bienvenue à Londres. Lors de ton inscription, merci de remplir ta fiche de présentation dont le délai expire le 08/11
Sujet: Re: Ashley Taylor 1st Novembre 2018, 18:51
Bienvenue
Riley Harper
Aventures vécues : 650
Sujet: Re: Ashley Taylor 1st Novembre 2018, 19:05
Bienvenue parmi nous!
Tracy Sullivan
Aventures vécues : 2350
Sujet: Re: Ashley Taylor 1st Novembre 2018, 19:16
Bienvenue
Ashley Taylor
Aventures vécues : 4260
Sujet: Re: Ashley Taylor 1st Novembre 2018, 20:11
Merci à tous
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Sujet: Re: Ashley Taylor 1st Novembre 2018, 20:40
FICHE VALIDEE
Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :
❉ Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement. Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.
❉ Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert sur le forum.
❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.
Victoria Ackermann
Aventures vécues : 8289
Sujet: Re: Ashley Taylor 1st Novembre 2018, 23:37
Bienvenue
Kelly Jensen
Aventures vécues : 3164
Sujet: Re: Ashley Taylor 2nd Novembre 2018, 12:28
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: Ashley Taylor 2nd Novembre 2018, 19:27
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: Ashley Taylor 2nd Novembre 2018, 19:30
bienvenue
Ashley Taylor
Sujet: Re: Ashley Taylor 2nd Novembre 2018, 19:31
Merci tout le monde
Elsa Ryan
Aventures vécues : 6807
Sujet: Re: Ashley Taylor 2nd Novembre 2018, 20:39
Bienvenue
Elena James
Aventures vécues : 7487
Sujet: Re: Ashley Taylor 2nd Novembre 2018, 23:38
Bienvenue
Amanda Rollins
Aventures vécues : 4376
Sujet: Re: Ashley Taylor 3rd Novembre 2018, 00:43
Bienvenue
Ingrid Wilkins
Aventures vécues : 5523
Sujet: Re: Ashley Taylor 3rd Novembre 2018, 01:06
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: Ashley Taylor 3rd Novembre 2018, 18:06
Bienvenue
Gaëlle Casey
Aventures vécues : 12010
Sujet: Re: Ashley Taylor 3rd Novembre 2018, 20:41
Bienvenue parmi nous
Marilyn Wayne
Aventures vécues : 1897
Sujet: Re: Ashley Taylor 4th Novembre 2018, 12:21
Bienvenue
Ashley Taylor
Sujet: Re: Ashley Taylor 4th Novembre 2018, 21:09
Merci
Luna Grantham
Aventures vécues : 5602
Sujet: Re: Ashley Taylor 5th Novembre 2018, 13:08
Bienvenue
Roxane Stevens
Aventures vécues : 2297
Sujet: Re: Ashley Taylor 5th Novembre 2018, 14:24
Bienvenue
Ashley Taylor
Sujet: Re: Ashley Taylor 5th Novembre 2018, 15:30
Merci les filles.
Loréna Halstead
Aventures vécues : 4782
Carte d'identité Ma santé: (25/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Ashley Taylor 5th Novembre 2018, 19:36
Bienvenue
Maxine Owens
Aventures vécues : 2458