Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Taylor Kinney - Kelly Severide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Taylor Kinney - Kelly Severide Left_bar_bleue100/100Taylor Kinney - Kelly Severide Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Taylor Kinney - Kelly Severide Empty
MessageSujet: Taylor Kinney - Kelly Severide Taylor Kinney - Kelly Severide Empty17th Février 2019, 23:29






Kelly Severide

“ Sauver ou Périr ”



Identité du Scénario

Nom : Severide
Prénom : Kelly
Âge : 35 à 42 ans
Lieu de naissance : Au choix aux USA
Études / Métier : Lieutenant des pompiers
Nom de Célébrité : Taylor Kinney
Groupe : London Fire & Emergency 



Histoire

L'histoire peut être similaire à celle de Chicago Fire excepté en ce qui concerne Matthew Casey. Il ne le connaissait pas vu qu'il en fera la connaissance à Londres.

Kelly est pompier, c'est un Lieutenant. Il avait postuler pour un post de sous chef à la caserne de Londres et Marilyn l'avait prit en entretien, mais lui à préférer Matthew Casey avec qui elle travaillait depuis son arrivée à Londres.
Elle lui à cependant proposer un post au sein de sa caserne qu'il à accepter. Il à quitter les USA pour venir en Angleterre où il est établit depuis peu.

Tout le reste est au choix. Vous pouvez être marié, fiancé, séparé, célibataire. Libre à vous.  




Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...



Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Marilyn Wayne – Sela Ward -  Capitaine des Pompiers

Une chef, oui Marilyn est une femme et c'est la capitaine des pompiers. Au début les choses ont été compliqués avec les pompiers mais elle à su s'y faire et maintenant tout ce passe bien dans son équipe.
Marilyn voulait prendre un sous chef, elle à longuement hésiter entre Matthew Casey avec qui elle travaille et Kelly dont elle à entendu parler. Après avoir pris les deux en entretiens, elle à offert le post à Matthew, mais à souhaiter engager Kelly aussi. Elle à un fils Jay Halstead.


(M) Matthew Casey – Jesse Spencer – Rival, sous chef .

Ils sont collègues et rivaux. Marilyn hésitait entre les deux pour le post de sous chef, elle à finit par choisir Matthew ce que Kelly à en travers de la gorge. Matthew est marié avec Gaëlle, ils ont un fils.
Le lien sera rival pour commencer à vous de le définir davantage.

(M) Aiden Sanders - Oliver Stark – Pompier Collègue

Aiden est pompier à la caserne, c'est le plus jeune de l'équipe. Il est veuf et père de 6 enfants, il vit à Londres avec Billie qui est la nounou des enfants.
Le lien sera à définir entre vous

(M) Brendan McCarthy - Jamie Bamber – Pompier Collègue

Brendan est pompier à la caserne. Il vit à Londres avec sa fille Charlie et Tommy le fils de celle si.
Le lien sera à définir entre vous,

 


_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.




Dernière édition par Marilyn Wayne le 17th Février 2019, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Taylor Kinney - Kelly Severide Left_bar_bleue100/100Taylor Kinney - Kelly Severide Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Taylor Kinney - Kelly Severide Empty
MessageSujet: Re: Taylor Kinney - Kelly Severide Taylor Kinney - Kelly Severide Empty17th Février 2019, 23:34





Petit Mot du créateur


 

  Mon petit mot d'amour...

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord le nom et le prénom. Nous avons mis Kelly Severide comme nous le basons sur la série Chicago Fire

Nous avons basé l'histoire sur la série, avec notre touche pour que ça coïncide. Rien ne vous empêche de continuer à prendre l'histoire de la série. Cependant tout ce qui concerne Matthew n'est pas possible dans l'histoire vu qu'ils sont à Londres et que c'est ici que Kelly le rencontre. Tout le reste concernant ses amis, sa famille, libre à vous de suivre le fil de la série ou de lui inventer.

L'avatar n'est pas négociable. Taylor = Kelly on ne peux pas le changer. Mais si vraiment l'avatar ne vous convient. Je suis ouverte à la discussion.

Les 3 liens principaux de base ne sont pas négociable, à nous de les définir davantage ensemble.

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élevé, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et qu'on évitent les fautes basique et d'inattention, ça me va.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter dans la partie invitée ou en mp si vous êtes déjà parmi nous.
A bientôt.

Scénario mis à jour le 17/09/2022

 

 

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas

Taylor Kinney - Kelly Severide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ashley Taylor
» Ashley Taylor
» Ashley Taylor
» Ashley Taylor ✆ 20 935 022
» Kelly Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Scénarios & pré-liens :: ● Scénario/pré-lien libre :: ● Scénario-