Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2350

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty29th Octobre 2018, 17:40

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...Anastasia & Tracy

Le geste d'Erika est à la fois un geste de lâcheté, mais aussi de courage. Se donner la mort ce n'est pas quelque chose de simple, il faut avoir du courage pour se tuer alors qu'on ne demande qu'à vivre en général.

Dans la pièce, Tracy la laisse s'allonger et pleurer, elle ne l'as dérange pas, elle l'as laisse évacuer sa peine tout en restant à ses côtés par sa présence.
Quand elle finit par se redresser, Tracy s'assied à côté d'elle et la laisse boire le verre.

Je sais. C'est un connard pervers et sans coeur.
En général, pour une soirée, tu lui rapporte combien ?
Pourquoi cette question ? Tout simplement car Tracy va essayer d'allez trouver Mike et lui proposer de garder Anastasia avec elle pour cette nuit en échange de l'argent qu'elle lui aurait rapporter.

 

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty2nd Novembre 2018, 10:15

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... x Tracy & AnastasiaRegardant Tracy prendre place à ses côtés, Anastasia hésita puis posait sa tête sur l'épaule de Tracy quelque seconde. A sa question de combien elle rapportait à Mike elle fut surprise et redressant la tête elle la regardait.

Franchement... j'en sais rien.

Dit-elle en se levant et posant le verre sur une table.

Je sais pas dus tout l'argent que je rapporte. Quand je suis avec des clients pour la soirée c'est souvent des rendez-vous prit à l'avance donc ils règlent avant la soirée mais je en vois jamais la couleur de l'argent. Et a la boite c'est pareil, ils font leur affaires puis ils règlent au bar. Le seul agent que j'ai vient de Mike qui paye pour le peu de sorti que je suis autorisée de faire et encore jamais seule.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2350

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty2nd Novembre 2018, 12:23

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...Anastasia & Tracy

Assise à côté d'Anastasia, Tracy la laisse faire et passe son bras autour de sa taille pour la consoler un peu et la rassurer.
Elle voit bien combien elle est surprise de sa question et lui sourit.

Tu gagnes un pourcentage de combien sur tes prestations tu le sais ? Lui demande t-elle un peu curieuse il faut le reconnaître avant d'expliquer sa raison à la blondinette.
Tu sais j'aimerais bien te garder avec moi cette nuit. Enfin pas pour coucher avec toi hein, tu es un joli brin de fille, mais je ne suis pas bi. Mais que tu puisses te reposer un peu cette nuit, avec ce que tu viens de vivre, tu n'as pas la tête à t'envoyer en l'air.
Reste dans la salle je vais allez voir l'autre con, enfin je veux dire Mike et essayer de discuter avec lui.
Dit elle en se levant.

 

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty2nd Novembre 2018, 12:42

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... x Tracy & AnastasiaGagné un pourcentage ? Heu... en fait je gagne rien. Tout ce que j'ai avec les clients c'est pour Mike pour soit disant payer le voyage et les cours de danse.

Dit-elle à Tracy. Et durant cette discutions elle se rends compte que elle a vraiment été naïf. Elle souriait à Tracy qui voulait que elle se repose et quand elle se rattrapait annonçant que elle voulait pas couché avec elle. Mais Anastasia savait que Mike ne serait pas d'accord quoi que... pour ce soir elle travail pour Noa.

Ecoute t'attire pas de problème pour moi. Je vais danser et cela me changera les idées. Et puis ce soir je suis à Noa pas à Mike.

Dit-elle en lui souriant.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2350

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty2nd Novembre 2018, 12:57

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...Anastasia & Tracy

Attends tu veux dire que tu travailles gratuitement pour lui ? Tu n'es même pas rémunérée ? Voilà quelque chose d'intéressant en plus pour la jeune femme. Elle ne se gênera pas d'allez encore plus l'appuyer à Luna que les filles ne sont pas payer. Cependant elle ne dit rien d'autres. Elle ne doit pas s'énervée ou explosée sous peine de griller sa couverture.

Tu sais je ne suis pas le genre de fille à m'attirer des problèmes et tu as bien remarquer aussi que je ne me laisse pas faire.
Tu en es vraiment sur ? De pouvoir tenir ? Et surtout d'avoir le cœur à faire bander ces vieux pervers ?


 

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty3rd Novembre 2018, 11:59

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... x Tracy & AnastasiaA la demande de Tracy si elle travaillait gratuitement pour lui elle fit un signe qui voulait dire ni oui, ni non. Avant de sourire quand elle parlait de ne pas être le genre de fille a se laisser faire.

Tu es un peu comme moi.

Dit-elle dans un sourire et parlant de danser devant les pervers elle haussait les épaules.

Il faudra bien, cela fait... longtemps que je fait cela. En fait... au début cela était uniquement pour le rembourser de l'argent que Mike avait avancer pour le voyage de Moscou vers Chypre.

Dit-elle regardant Tracy puis elle prit place sur une des chaises.

Je vais te faire un rapide topo. Moi je suis de Moscou, j'ai postuler pour un casting de soit-disant mannequin. J'ai été retenu avec d'autre puis on nous à envoyer à Chypre pour soit-disant travailler notre déhancher sur les podiums mais en fait cela était pour nous apprendre le strip-tease. Quand j'ai compris où j'étais cela était déjà trop tard puis que il nous avaient confisquer nos passeport, pièce d'identité et portable. On est passer par la Belgique mais j'y ai rien fait et je suis arriver ici à Londres. Une fois ici on nous a dit de bosser dans les club pour rembourser les voyages et formation reçu comme cela l'était signaler dans le contrat. Ouai c'est vrai j'ai signer un contrat mais il était écris en Grec et moi je comprends pas un mot j'ai signer comme une idiote et voilà.

Lançait-elle dans un soupire avant de reprendre.

Mais tu sais, il y a des gens haut placer dans ces histoires, il y a pas que des hommes comme Noa et Mike...

Dit-elle a Tracy avant que la porte ne s'ouvre comme si un ouragan entrait. Mike d'un pas rapide s'avançait vers Anastasia et la frappait au visage. Celle-ci surprise tombait en-bas de sa chaise mais Mike la relevait en la secouant comme un prunier et en plongeant son regard dans celui d'Anastasia en annonçant : « que il serait temps qu'elle ferme sa petite gueule sinon il s'en chargera de lui-même ».  
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2350

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty3rd Novembre 2018, 13:00

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...Anastasia & Tracy

Tu sais il faut bien savoir se défendre, surtout dans ce milieu. Et puis tu es encore jeune. Si tu arrives à te sortir de tout ça, je suis sure que tu peux refaire ta vie tranquillement.

Elle réfléchit un instant. Depuis le temps et avec toutes les danses et extra que tu as du faire, tu l'as depuis longtemps rembourser. Pourquoi tu continues alors ? Vous devez être quitte non ?

Quand Anastasia commence à lui parler, Tracy l'écoute attentivement pour en savoir plus sur elle.

Oui en gros tu t'es tout bonnement fait avoir. On ne t'as jamais dis qu'il ne fallait jamais rien signer quand on ne comprend pas ? Laisse moi deviner, tu pourrais t'enfuir, mais Mike à menacer de s'en prendre à ta famille si tu venais à lui fausser compagnie ?

Elle hoche la tête. Des hommes haut placé en client ou qui aide à vous faire venir depuis les pays de l'Est ? Demande t-elle avant que la porte ne s'ouvre sur Mike qui vient frapper la pauvre Anastasia. Forcément Tracy voit rouge, elle à tellement envie de l'arrêter, mais elle ne peut pas. Elle se lève quand même de sa chaise et attrape le bras de Mike pour lui faire lâcher la pauvre blondinette.

Mike !! Non mais ça va pas bordel.
Lâche cette gamine. C'est un être humain pas un animal. Et je refuse d'avoir de la violence envers mes filles quand je m'en occupe.


 

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty4th Novembre 2018, 17:34

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... x Tracy & AnastasiaAnastasia espérait que Tracy ait raison et qu'elle puisse refaire sa vie une fois sorti d'ici... enfin si elle sait sortir des mains de Mike. A sa demande pourquoi ne pas arrêter que le remboursement dus être enfin fait, Anastasia haussait les épaules.

Je sais pas... A chaque fois que je demande il refuse.

Se livrant à Tracy elle fit une grimasse quand elle parlait de s'être fait avoir.

Oui, j'ai été... idiote. Je rêvais de devenir mannequin et j'ai foncer tête baisser sans réfléchir. Mais il n'a jamais parler de s'en prendre a ma famille. Juste que si je décide de partir il me le fera payer.

Parlant des personnes haut placer elle fit un signe de la tête.

En client mais aussi en cachant des filles et les fessant venir. Il y a même des flics qui ferme les yeux sur les réseaux si il reçoit un petit bonus.

Alors que Mike arrivait et la secouant, Anastasia ne disait rien et le laissait lâcher sa rage sur elle. Et encore en ce moment il était délicat comparer au autre jours où il pétait les plombs. Se fessant attraper par Tracy, il lâchait Anastasia puis regardait Tracy.

Tu t'en occupe ? Alors apprenne leur a fermer leur clapet. Quand on l'ouvre un peu trop cela amène a des accidents.

Dit-il avant de quitter la pièce en laissant les deux femmes.  
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2350

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty4th Novembre 2018, 21:06

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...Anastasia & Tracy

Elle tend la main et caresse la joue d'Anastasia.

Tu ne pouvais pas savoir que tu allais tomber dans un piège chérie. Ils vous ont fait miroiter le paradis pour vous offrir finalement l'enfer. Tu sais si tu arrives à retrouver ton contrat dans les affaires de Mike, tu pourrais me l'apporter et on pourrait regarder ensemble ce qu'il y est écrit.

Elle hoche la tête.

Je comprend, mais tu verras tôt ou tard, ils payeront tous pour tous ça. Et un jour le plus vite possible j'espère, tu pourras retrouver toi aussi ta liberté. Pour les flics qui ferment les yeux, Tracy va en parler à Luna que celle si se renseigne un peu plus.

Mais l'intervention de Mike n'était pas prévu dans l'équation et Tracy prend immédiatement la défense de la blondinette.

Ferme donc plutôt le tien de clapet et va voir ailleurs si on y est.
Ce que je fais avec les filles quand elles sont ici c'est pas tes affaires, alors tes menaces tu les garde pour toi. Allez salut, bisous et rapporte moi mon bracelet que j'ai oublier dans ta voiture.
Et comme il part, elle regarde à nouveau Anastasia. Ça va ma puce ?

 

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty5th Novembre 2018, 13:09

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... x Tracy & AnastasiaÉcoutant Tracy lui parler de son contrat, Anastasia réfléchissait. Oui, cela pourrait être possible un jour quand Mike est pas la elle pourrait se glisser dans son bureau. Reste a savoir où il les range. Mais elle voulait quitter cet enfer et Tracy était pour le moment la seul main charitable qui voulait l'aidée.

Je peux toujours essayer.

Dit-elle en lui souriant. Après avoir livre quelque petite chose a Tracy et que Mike fut arriver comme un diable hors de sa boite, Anastasia fut surprise et voyant Tracy lui tenir tête la fit sourire intérieurement. Une fois sorti, elle regardait Tracy et fit un signe positif à sa question.

Oui juste un peu mal à la gorge mai ça va.

Répondit-elle en souriant.

Au fait, tu fera quoi de ce contrat ? Tu sais lire le Grec ?  
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2350

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty5th Novembre 2018, 15:07

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...Anastasia & Tracy

Tracy veut aider Anastasia à se sortir de son enfer, comme elle veut aider les autres filles aussi, enfin pas toutes, juste celle qui le méritent, les autres, elles n'ont cas se démerder, voilà ce que ce dit Tracy.
Elle sourit à Anastasia qui accepte de lui récupérer son contrat si elle y arrive.
Tracy sait déjà qu'elle en fera une copie pour le donner à Luna qui trouvera bien quelqu'un qui pourra le lui traduire.

A l'arrivée de Mike, Tracy ne se gêne pas pour le remettre à sa place et le mettre dehors. Ça doit être pour ça qu'ils l'ont choisit elle pour intégrer ce réseau, parce qu'elle n'a peur de rien et ne se laisse pas faire.

Regardant le cou d'Anastasia, elle sourit.

Tu as quelques marques au cou. Mais avec du fond de teint et de la poudre on pourra cacher tout ça.

Elle secoue la tête pour dire non.

Je parle quelques langues, mais pas le grec, cependant j'ai une connaissance qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un, enfin tu vois quoi. Bref, donc il y à une personne qui serait en mesure de le traduire.

 

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty5th Novembre 2018, 16:08

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... x Tracy & AnastasiaLa laissant regarder son cou elle fit une grimasse quand Tracy parlait de voir des marques mais que celle-ci pouvait être cacher.

Pff la poisse...

Puis quand Tracy répondit à la question d'Anastasia elle souriait.

Oui je vois le genre... tu travail pour James Bond ?

Lançait-il amuser sans se douter un instant que Tracy était de la police. 
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2350

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty5th Novembre 2018, 16:15

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...Anastasia & Tracy

Elle se lève et lui tend la main.

Allez viens, on va monter chez moi et on va allez arranger tout ça. Avec tout le maquillage que j'ai, Dieu sait qu'on arrivera à te faire redevenir aussi belle que tu ne l'es déjà promis.

A la question d'Anastasia, elle l'as regarde surprise avant d'éclater de rire.

Moi bosser pour James Bond ? Non du tout, j'aime pas James Bond de toute façon.
Je suis toute simplement une employée ici comme les autres.
Dit elle en haussant les épaules.

 

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty6th Novembre 2018, 08:52

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... x Tracy & AnastasiaPrenant la main de Tracy, Anastasia se levait de sa chaise puis elle suivit Tracy en souriant faiblement. Oui a chaque fois le maquillage était le bon plan pour camouflé les trace de coup. La suivant dans le club pour rejoindre la parti privé, Tracy parlant de ne pas travailler pour James Bond même si Anastasia avait dit cela pour plaisanter. Avant de monté à l'appartement de Tracy, Anastasia s'arrêtait sur place et une idée complètement folle lui arrivait en tête.

Si on se tirait toi et moi ? Non pas disparaître mais partir en ville. Ce faire une journée comme toute personne normal. J'ai jamais visité les parc de Londres alors que il paraît que c'est magnifique.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2350

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty6th Novembre 2018, 12:14

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...Anastasia & Tracy

Tracy tient la main d'Anastasia dans la sienne et l'emmène avec elle à l'étage chez elle. Elles entrent dans la salle de bain et Tracy fait asseoir Anastasia sur la baignoire pour qu'elle puisse la maquiller et camoufler les marques que vient de lui faire Mike.
Elle sourit à ses paroles.

C'est une très bonne idée.
Mais il faudra que je te prête des vêtements, il est hors de question que tu sortes habillée comme tu l'es.
Elle réfléchit un instant. J'ai une petite robe qui t'irais à merveille je crois. Comme elle à finit de la maquiller, elle lui reprend la main et l'emmène cette fois dans son dressing. Elle sort la robe qu'elle lui montre. Regarde avec une paire de collant opaque et des bottes qu'en penses tu ?

 

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty13th Novembre 2018, 16:50

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... x Tracy & AnastasiaAnastasia suivit Tracy dans la salle de bain et prit place assise. Elle lui proposait de partir ensemble et une parti d'Anastasia pensait que Tracy l’enverrait sur les roses. Mais non au contraire elle fut ravi de cette idée. Le maquillage terminer, elle se fit entraîner par Tracy dans le dressing et regardait la robe que elle lui montrait.

Elle est très jolie merci.

Anastasia enlevait ses vêtements et commençait a se changer mettant les vêtements que Tracy lui prêtait gracieusement.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2350

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty13th Novembre 2018, 19:52

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...Anastasia & Tracy

Tracy maquille assez vite Anastasia pour cacher les marques et l'emmène dans le dressing où elle lui sort une robe qui devrait lui allez. Elles sont à peut près faite pareil, donc la robe devrait lui allez sans problème. Elle lui sort aussi une paire de collants noirs, une petite veste et la laisse regarder les chaussures.
Pendant qu'elle se change, Tracy va faire de même dans sa chambre pour lui laisser de l'intimité. Elle passe aussi par la case salle de bain pour se démaquiller un peu et se coiffer d'une simple queue de cheval.

C'est au bout de 5 minutes qu'elle revient dans le dressing et frappe à la porte.

Tu es prête ?

 

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty17th Novembre 2018, 14:41

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... x Tracy & AnastasiaAnastasia mit les vêtements et cela lui allait parfaitement. Les bottes avait une pointure en plus mais cela n'était pas grave au moins elle ne lui serreront pas les pieds. Enlevant l'élastique à son poignet, elle attachait elle aussi ses cheveux puis quand Tracy revenir demandant si elle état prête elle la rejoignit en souriant en enfilait la veste.

Oui je le suis.

Dit-elle et souriait en la voyant aussi porter une queue de cheval.

Nous avons eut la même idée.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2350

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty18th Novembre 2018, 00:32

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...Anastasia & Tracy

Devant le dressing, elle attend Anastasia et quand celle si lui dit qu'elle est prête aussi, elle ouvre la porte pour qu'elle la rejoigne.

J'ai bien choisi, ça te va plutôt bien, tu es bien plus jolie comme ça qu'avec une robe ras des fesses comme tu portais en arrivant. Dit elle en lui souriant.
Quand elle lui parle de leur queue de cheval, elle hoche la tête.

Avec nos tignasses, c'est plus pratique que de les laisser pendre sur les épaules. Puis ça évitera les nœuds ce soir.

Allez viens on y va, ma voiture nous attend sur le parking. Tu me diras ensuite ce que tu as envie de faire.
dit Tracy en l'emmenant avec elle pour quitter l'appartement et rejoindre la sortie et le parking où se trouve sa voiture.


_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty27th Novembre 2018, 16:05

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... x Tracy & AnastasiaTracy avait raison des vêtements « normal » était beaucoup mieux que se qu'elle portait avant. Lui souriant, elle la suivit à sa voiture qui était sur le parking. Dehors, Anastasia restait tout de même méfiante avant de pouvoir s’asseoir aux côté de Tracy dans sa voiture. Plaçant la ceinture de sécurité, elle ne savait pas quoi répondre à la question de Tracy qui demandait où aller.

Je ne sais pas trop... je ne connaît que le coin de SoHo et les alentours.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2350

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty27th Novembre 2018, 16:47

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...Anastasia & Tracy

Une fois dans la voiture, elle attend qu'Anastasia prenne place et s'attache. Pendant ce temps, elle envoie tout de même un message à Noa pour lui dire qu'elle part faire un tour avec Anastasia pour lui changer les idées après ce qu'il s'est passé et la découverte de la pendaison de son amie. Elle finit un bisou et un cœur puis range son téléphone dans son sac.
Quand la jolie blonde la rejoint, elle démarre et réfléchit un instant.

Tu as envie d'allez te promener ? Visiter ? Regarder les vitrines ou manger un bout ?
Ça l'aidera déjà mieux à savoir à quel endroit elles peuvent se rendre. Même si elle à déjà quelques petites idées en tête.


_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty27th Novembre 2018, 17:14

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... x Tracy & AnastasiaAnastasia regardait Tracy envoyer un message puis quand elle demandait où Anastasia désirait aller elle restait muette quelque seconde.

Et bien... je te laisse carte blanche parce que je ne sais ps du tout quoi faire et comme je ne connaître rien je préfère te faire confiance.

Dit-elle en lui souriant. Autant suivre Tracy parce que si il faut attendre que elle réfléchi ils sont encore sur place dans une heure !
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2350

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty27th Novembre 2018, 17:20

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...Anastasia & Tracy

Elle regarde Anastasia et lui sourit.
J'ai juste envoyer un message à mon homme pour lui dire qu'on partaient faire un tour, pas qu'il me cherche dans tout le club et qu'il s'imagine que je me suis faite enlever par des aliens ou que je suis partie avec un autre homme. Dit elle en riant légèrement.

Alors je te propose qu'on aillent du côté de Camden Town. Il y à encore quelques boutiques d'ouvert et ensuite on pourra s'arrêter pour manger un bout dans un des restaurants ou snacks sur coin. C'est bon pour toi ma jolie ? Ou sinon on peux rester dans le coin, mais SoHo à force je connais par coeur.


_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty27th Novembre 2018, 17:30

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... x Tracy & AnastasiaElle riait quand Tracy parlait d'envoyer le message à Noa pour le prévenir de ne pas avoir été enlever par les Alien. Mais elle de son coter espérait que Noa ne soit pas fâché que Tracy la sorte du club. Tracy lui proposait différent endroit et cela semblait bien, en fait elle fessait confiance à Tracy parce qu'elle ne savait pas où cela était mais du moment que elle se trouvait loin du club cela était le principal.

C'est une bonne idée. Voir de nouveau horizon.

Dit-elle en souriant.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2350

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty27th Novembre 2018, 17:35

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...Anastasia & Tracy

Même si Noa est fâché après Tracy, ils se disputeront comme souvent. Elle ira passer la nuit sur le canapé et attendra que les tensions s'apaisent avant de se réconcilier sous la couette avec son chéri. Tracy avait déjà en tête d'allez à Camden Town, elle aime bien cet endroit et c'est souvent la bas qu'elle retrouve Luna aussi, mais ça chut, elle ne le dira pas.

Alors c'est parti direction Camden Town. Dit elle en enclenchant la première et en commençant à rouler pour sortir du parking du club et même de la rue.

T'inquiète pas, j'ai mon permis depuis longtemps et je n'ai jamais eu d'accident où j'était fautive. Par contre on m'es rentrée dans le cul plusieurs fois. Elle sourit.

Si tu veux tu peux mettre de la musique. Dit elle en roulant tranquillement.



_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» On utilise le sourire pour résoudre les problèmes et le silence pour les éviter.
» Enfin un week-end rien qu'à nous
» Faites vos jeux, rien ne va plus
» Il n'y a rien de plus PD qu'un hetero bourré
» Rien n'est plus vivant qu'un souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-