Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty
MessageSujet: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty16th Octobre 2018, 19:34

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... x Tracy & AnastasiaCe soir Anastasia devait se rendre dans une boite qui appartenait à Noa Sheridan un ami proxénète de Mike. Et il faut dire que Anastasia n'y allait pas avec le sourire mais comme d'habitude elle été obliger d'obéir à Mike si elle en voulait pas que il entre dans une colère noir dus encore a son fichu caractère. Dans la voiture aux vitres teintés elle restait silencieuse en regardant par la fenêtre la rue et les personnes qui marchait sur les trottoirs. Elle espérait intérieurement y apercevoir Luke qui pourrait par hasard marcher en ville mais... ce souhait ne se réalisera pas. Et puis après tout qu'est ce qu'une personne comme lui pourrait s'intéresser a une fille comme elle ? Pourtant il y avait quelque chose entre eux lors du shooting a moins que cela n'était que des idée que elle se fessait. En tout cas Anastasia fut sorti de ses pensées quand la voiture s’arrêtait devant le club. Sortant, elle suivit Mike et son autre amie et entrait dans le club. Rapidement Mike saluait son vieille ami et sa compagne Tracy avant de parti dans son bureau afin de mettre les choses au claire alors que Noa demandait à Tracy de s'occuper des deux filles. ©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty16th Octobre 2018, 20:21

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...Anastasia & Tracy

Déjà deux ans que Tracy est infiltrée dans ce réseau et pratiquement autant qu'elle sort avec le boss. Non pas qu'elle soit amoureuse de lui, mais c'est le bon plan pour ne pas avoir à se prostituée aussi et surtout elle peut avoir accès à tout les dossiers. Elle en fait souvent des copies pour tout donner à ses supérieurs ce qui peut faire avancer son enquête.

Ce soir Mike un ami de Noa vient au club avec deux de ses filles qui vont travailler chez Noa. Après avoir saluer Mike, elle regarde les deux filles qui viennent d'arriver. Elle se laisse embrasser par Noa et fait signe aux filles de les suivre. Elle les emmène dans une loge pour qu'elles puissent déposer leurs affaires.

Ne vous inquiétez pas les filles, ça va bien se passer. Elle passe à côté d'Anastasia et lui caresse la joue, faisant de même avec l'autre fille. Je vous laisse vous préparez mes belles, appeler moi quand vous êtes prête, je vous ferais visiter le club.

 

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty17th Octobre 2018, 09:36

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... x Tracy & AnastasiaAnastasia regardait les deux hommes ainsi que la femme assise avec le certain Noa. Elle était très différente de lui mais bon ce n'est pas elle qui pourrait jugé les chose et d'ailleurs elle était pas la pour cela. Quand la jeune femme demandait à la suivre c'est se que fit les deux jeunes femmes. Et arriver dans une loge, elles déposèrent leur affaire au sol. Anastasia regardait autour d'elle, oui une vieille manie qu'elle avait quand elle arrivait dans un nouvelle endroit inconnu. Mais alors que la femme lui caressait le visage elle fut surprise de ce geste mais avoir une caresse était plus agréable qu'une gifle. Les deux filles se changeaient a moitié il était encore tôt avant de monté sur scène. Et quand elle fut changer, Anastasia sorti de la loge. Elle était surprise que la jeune femme veuille lui faire la visite du club d'habitude c'est enfermé dans la loge jusqu'à l'heur du spectacle. Croisant les bras devant elle elle regardait un peu intimider la jeune femme en attendant sa collègue.

Et... c'est comment votre prénom ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty17th Octobre 2018, 21:34

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...Anastasia & Tracy
Jamais de la vie Tracy ne lèverait la main sur une des filles. Au contraire quand Noa veut les corriger, elle vient les défendre comme une mère défendrait ses enfants. Et si elle arrive trop tard, que la fille s'est déjà prise des coups, elle vient s'occuper d'elle, la soigner, la consoler, la rassurer.
Même avec les deux filles qui viennent d'arriver, Tracy est douce et gentille avec elles.

Après leur avoir fait une caresse sur la joue, elle laisse les filles se préparer, elle en profite pour se remaquiller puis sort et les attend à l'extérieur de la loge.
Quand Anastasia vient la rejoindre, Tracy lui sourit.

Tracy, je m'appelle Tracy. Et toi tu es Anastisia c'est bien ça ?
Je suis la compagne de Noa. Et je suis là pour m'occuper de vous, veillez qu'il ne vous arrive rien.


 

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty19th Octobre 2018, 10:36

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... x Tracy & AnastasiaLes paroles de Tracy la surprenait. Comment une fille comme elle pouvait prendre soins d'elles et que il ne leur arrive rien ? Alors que d'habitude on se fichait pas mal de se qui leur arrivait mais c'est vrai que Tracy était très différentes eu quoi ? La elle ne savait le dire. Sa copine qui les rejoint par la suite, les deux filles purent suivre Tracy pour découvrir le club.

Ça fait longtemps que tu es la compagne de Noa ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty19th Octobre 2018, 17:26

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...Anastasia & Tracy

Elle à quoi de spéciale comme fille ? D'accord depuis deux ans elle '' joue '' un rôle, mais finalement, Tracy n'a jamais été méchante. Ce qu'elle fait pour aider les filles c'est de bon cœur, parce qu'elle ne supporte pas de les voir être traitée comme des esclaves.
Tracy se trouve chanceuse d'avoir plu au patron, sinon peut être qu'elle aurait du parfois faire comme elles pour ne pas griller sa couverture.

Une fois les deux filles avec elle, Tracy les emmène visiter le club, les salles, le bar tout quoi. Elle sourit à la question d'Anastasia.

Ça fais deux ans maintenant. Quelques jours après mon arrivée si tu veux.
J'ai eu la chance qu'il me trouve à son goût et me veuille pour lui.


 

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty23rd Octobre 2018, 20:47

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... x Tracy & AnastasiaAnastasia pensait que Tracy allait l'envoyer sur les roses, que elle se mêle de ses affaires, que sa vie privé ne la regardait pas. Mais non au contraire elle lui répondait que elle était avec Noa depuis deux ans. Et faut reconnaître que Noa est plus beau que Mike enfin... c'est une histoire de goût. Anastasia fessait aussi parti des « préférer » de Mike mais contrairement à Tracy elle devait toujours allez avec d'autre mec.

C'est vrai que tu as eu de la chance.

Visitant le club, Anastasia se familiarisa rapidement avec endroit, de toute façon cela ne sera que pour une soirée ou peu être plus tout dépendra des hommes. Revenant dans la grande salle où se trouvait la piste de danse, Anastasia montait sur la scène en regardant la dimension de celle-ci que elle ne finisse pas en bas lors d'une danse.

La piste est un peu plus petite que chez Mike, mais ça ira quand même.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty24th Octobre 2018, 12:31

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...Anastasia & Tracy

Tracy n'as pas de raison d'envoyer Anastasia sur les roses. Ce n'est pas comme si elle lui posait une question sur sa vie privée privée ou sur sa vie intime. Il n'y à pas de secret à dire que depuis deux ans, elle est en couple avec Noa.

Elle hoche la tête et sourit. Oui j'ai de la chance. Même si par moment elle souffre de certaines situations, elle doit quand même s'avouer qu'elle apprécie Noa plus qu'elle ne devrait, même si elle ne dit rien. Et puis ça lui permet de faire son travail correctement et d'informer ses collègues de tout.

Après cette petite discussion, elle leur fait visiter la salle, les scènes qu'elles puissent tout voir.

Dans ce cas, il faut que vous fassiez attention de ne pas tomber les filles.
J'ai pas envie que vous vous blessiez.


 

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty24th Octobre 2018, 14:22

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... x Tracy & AnastasiaDebout sur la scène, Anastasia la regardait et a vu d’œil elle était de moitié de celle de Mike donc elle devra réduire ces pas de moitié. Il est vrai que cela serait fâcheux que elle tombe même si aller a l’hôpital serait des vacance pour elle mais comme on dit : ne tentons pas le diable. A la demande de Tracy de faire attention pour ne pas se blesser elle fit un signe positif.

Je ferais attention.

Dit-elle en lui souriant. Alors que sa collègue s'excusait allant au toilette, Anastasia descendit de la scène regardant Tracy.

Comment ça fait que on est amoureux ? Je veux dire... que on ressent quelque chose de vrai pour une personne.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty25th Octobre 2018, 00:05

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...Anastasia & Tracy

Tracy laisse Anastasia et son amie découvrent le club, la petite scène où elles danseront. Comment sont les tables. Bref elle les laissent tout voir en leur disant tout de même de faire attention de ne pas tomber. Elle sait que c'est tenter, ça fais du repos mais elle sait aussi que les filles peuvent se faire très mal.

Quand la jeune femme demande où sont les toilettes, Tracy lui indique celle des employées puis reporte son attention sur Anastasia. Tu ne le sais pas ? Tu n'es jamais tombée amoureuse ? Non elle ne se moque pas d'elle, elle est juste surprise. Elle réfléchit.
Ça dépend des femmes je dirais. Certaines ont des papillons dans le ventre, d'autres les yeux qui brillent quand elles parlent ou qu'elle voient celui qu'elles aiment.
Pour ma part, je dirais que je pense souvent à cette personne, je suis heureuse quand je suis avec lui. Jalouse parce qu'il est à moi et que je ne veux pas le partager. Quand je parle de lui, j'en souris et je ressens tellement d'amour dans mon cœur. Quand il est loin de moi, je suis malheureuse parce que je sens qu'il me manque quelque chose.
Chaque femmes réagira différemment.


 

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty26th Octobre 2018, 14:06

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... x Tracy & AnastasiaAnastasia tomber amoureuse ? Non jamais cela lui était arriver. Comme son amie Léna elles fantasmait sur certain beau acteur ou chanteur mais cela n'était que du rêve. Et de petit ami, jamais elle en avait eut un et pourtant elle est jolie fille mais cela n'était que des flirts sans vraiment rien de sérieux.

Anastasia écoutait Tracy qui parlait de sa façon à elle, comment elle ressentait l'amour et comme elle l'avait dit à Anastasia cela était différent pour chaque fille pourtant elle avait quelque similitude.

J'ai... jamais rien ressenti pour un garçon ou un des clients mais... quand je suis avec lui c'est... différent. Il me considère comme une fille « normal » et il est très gentil avec moi. Mais... il ne sait rien a mon sujet, il sait pas que je suis une... put... enfin que je suis se que je suis. Lui penses que je suis mannequin.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty26th Octobre 2018, 20:14

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...Anastasia & Tracy

Tracy lui à expliquer comment elle est quand elle est amoureuse, mais Anastasia verra par elle même comment elle réagira le jour où elle sera amoureuse.
Pour Tracy c'est comme ça, quand elle est amoureuse, elle ne voit personne d'autre que celui qui fait battre son cœur.

En écoutant Anastasia, Tracy comprend qu'elle à rencontrer quelqu'un. Elle lui fait signe d'attendre un instant et demande à une serveuse de leur apporter à boire puis emmène la jeune femme à une table où elles s'installent.

Peut être que tu es tombée amoureuse de lui ou peut être aussi que tu penses ressentir quelque chose parce qu'il te traite différemment des autres.
Je sais que tu ne fais pas un métier facile, que ce n'est pas le genre de choses qu'on avouent. Crois moi, personne de mon entourage ou de ma famille ne sait que mon mec gère un endroit pareil et que j'y travaille avec lui.
Tu sais, si vraiment tu penses l'aimer et que tu crois qu'il peut se passer quelque chose avec lui, tu dois être honnête, si il t'aime aussi, il comprendra.


 

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty26th Octobre 2018, 21:11

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... x Tracy & AnastasiaAlors que Anastasia commençait à se confier à Tracy, elle la suivit à une table et y prit place. Elle ne sait pas pourquoi mais avec Tracy elle se sentait à l’aise et pouvait lui parler franchement.

C'est vrai que je sais pas si c'est... parce que il me plaît ou parce que il me traite autrement. Mais dès que je sors dehors, j'espère le croiser ou même l’apercevoir.

Dit-elle dans un sourire timide avant de boire une gorgée de son soda.

Ma famille ne sais pas ce que je fais et... je ne peu même pas communiquer avec elle. Quand je suis parti, je leur ait dit que je partais pour devenir mannequin...

A la fin de sa phrase elle baissait la tête avec un faible sourire. Si seulement elle avait sus, elle ne serait pas ici mais avec ses deux amies en Russie. Alors que Tracy parlait sur le fait que Anastasia doit dire la vérité a celui qu'elle pense aimer elle redressait la tête surprise.

Non... je... je ne pourrais pas. Il croira que tout ce que je lui ai dit était des mensonges. Et puis... c'est Mike qui l'avait engager pour faire les photos.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty26th Octobre 2018, 22:29

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...Anastasia & Tracy

Qu'Anastasia se confie à Tracy, l'as met un peu mal à l'aise. Même si elle ne joue pas son rôle de flic quand elle parle avec la jeune femme, elle sait qu'elle ne devrait pas être proche de ses filles. Elle qui parle d'honnêteté, elle à bon dos vu qu'elle n'est même pas honnête elle même.

Elle sourit à ses paroles et prend elle même une gorgée de son cocktail avant de parler
Vu comme ça, je dirais qu'il te plais bien. Sinon tu n'espérerais pas le voir.
Tu n'as pas penser à lui demander son numéro de téléphone quand vous avez fais votre séance photo ?


Elle réfléchit un instant et se rapproche d'Anastasia.
Tu sais, si tu as envie de leur écrire un petit mot, fais le discrètement, donne le moi et je leur enverrais. Même si ce n'est qu'un petit mot pour dire bonjour et donner de tes nouvelles. Sans pour autant leur dire ce que tu fais.

Elle pose la main sur celle d'Anastasia et lui sourit.

Ce que tu lui as dit, tu l'as fais parce que tu étais obligée de le faire.
Mais après si tu ne cherches pas à le revoir, alors tu n'as pas besoin de lui en parler.


 

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty29th Octobre 2018, 11:53

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... x Tracy & AnastasiaA la demande de Tracy si elle avait demander le numéro de téléphone, elle fit un signe négatif.

Non, j'ai pas le droit de téléphoner et je n'ai pas de téléphone alors... cela ne m'es pas venue a l'idée de lui demander un numéro auquel je ne téléphonerais pas.

Parlant de sa failles et ses amis, elle fut surprise quand Tracy se proposait de jouer au « facteur » pour y faire passer des messages. C'est vrai que elle elle aimerait avoir des nouvelle de sa famille mais elle a aussi la honte que celle-ci découvre quel est son « métier ». la main de Tracy sur la sienne lui fit chaud au cœur. Elle regardait la main avant de la regarder.

Je... J'aimerais le revoir... il sait me faire rire.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty29th Octobre 2018, 12:44

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...Anastasia & Tracy

Elle hoche la tête.
D'accord, je comprend, c'est vrai que si tu n'as pas accès à un téléphone, ça peut être difficile de le contacter.

Tracy peut bien rendre se servir à Anastasia si la jeune femme veut joindre sa famille, elle postera avec plaisir une petite lettre pour faire savoir qu'elle va bien.
Amicalement Tracy pose sa main sur la sienne pour la rassurer et la consoler un peu de sa tristesse permanente.

Tu sais, tu connais son prénom, tu sais qu'il est photographe, tu peux le retrouver en cherchant sur internet. Ou en fouillant chez Mike. Il doit bien avoir garder sa carte dans son bureau ou quelque part chez lui.


 

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty29th Octobre 2018, 14:51

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... x Tracy & AnastasiaAnastasia avait certaine liberté mais pas autant que elle le désirait et cela était logique, Mike ne voulait pas que les demoiselles appelle la police ou les journalistes. Écoutant Tracy parler de fouiller sur internet cela serait difficile puis que elle avait pas de PC et parlant de regarder chez Mike ou dans le bureau elle fut surprise.

Euh... je sais pas si c'est une bonne idée. Je suis pas... détective ou policière. Si il me trouve dans son bureau... il me fera la peau.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty29th Octobre 2018, 15:48

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...Anastasia & Tracy

Tracy réfléchit un instant et regarde la jeune femme.

Bon alors tu sais ce qu'on va faire ?
Tu vas me donner le nom, le prénom de ce jeune homme et je vais regarder si je trouve son numéro de téléphone. Et puis au pire, on ira l'appeler dans un coin tranquille. Enfin tu l’appelleras je te passerais mon téléphone.


Elle peut toujours regarder de son téléphone et si vraiment elle ne trouve pas, elle peut demander à Luna de faire une recherche.

 

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty29th Octobre 2018, 16:10

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... x Tracy & AnastasiaApparemment Tracy voulait aider Anastasia se qui la fit sourire. Mais intérieurement elle voulait le revoir sans vraiment s voir pourquoi. A sa demande de lui donner son nom et prénom, Anastasia restait bouche bée comme un poisson dans un bocal devant Tracy. Oui, elle connaissait son prénom mais pas son nom. Autant cherchez une aiguille dans une botte de foin !

En fait... je ne connais pas son nom de famille...

Dit-elle en réfléchissant à leur petite conversation.

Je sais que... que il est Norvégien. Il a une sœur Isa ou Lisa et ses parents son divorcer. Mais il est photographe en tant que étudiant. Je crois que c'est mission impossible !
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty29th Octobre 2018, 16:15

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...Anastasia & Tracy

Tracy enregistre mentalement tout ce qu'Anastasia lui dit sur le jeune homme en question. Mais c'est vrai que les informations qu'elle possède sur lui sont minces. C'est sur que si elle était au commissariat, elle pourrait trouver rapidement, mais là, c'est pas le cas.

Humm effectivement, ça va être coton.
Si il est photographe en tant qu'étudiant, ça veut dire qu'il travaillait pour un studio ou il fait ça au black ?


Elle sourit.

T'en fais pas, même si Londres est grand tu vas sans doute retomber sur lui un jour.

 

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty29th Octobre 2018, 16:40

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... x Tracy & AnastasiaC'est vrai que elle aimerait retomber sur lui un jour et en espérant que cela ne soit pas un client... Serrant ses mains dans celle de Tracy elle lui souriait.

Merci pour tout ce que tu fais pour moi.

Dit-elle sincèrement avant de réaliser que sa collègue était pas revenue.

Où elle est Erika ? Elle ne met du temps au toilette.


Se levant, elle allait en direction des toilette et frappait à la porte.

Erika ? Tu vas bien ?

Aucune réponse ne se fit, Anastasia se demandait si il valait pas mieux forcer la porte on ne sait jamais elle aurait pus avoir un malaise. Et quand Mike arrivait pour partir, il forçait lui même la pote pour y retrouver la jeune femme pendu ! Anastasia poussait un cri de peur avant de se réfugier dans les bras de Tracy.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty29th Octobre 2018, 16:49

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...Anastasia & Tracy

Elle lui sourit aussi.

De rien, je te l'ai dis, je ne suis pas méchante. Et tu n'as pas à avoir peur, notre conversation restera entre nous.
N'oublie pas ce que je t'ai proposer aussi pour ta famille si tu veux leur écrire une lettre ou un mot, je te l'as posterais.


Elle hausse doucement les épaules.

Je ne sais pas, elle à peut être rencontrer quelqu'un dans les toilettes ou elle est allée dans une salle. Bon viens on va allez voir.


Elles se lèvent et vont voir aux toilettes avant que Mike ne viennent les rejoindre. Pendant qu'il force la porte, elle attend aussi avant de voir le corps pendu de la jeune femme et de recevoir Anastasia dans ses bras. Elle l'as serre doucement contre elle et regarde Mike.

Eh bien quoi ? Tu vas la laisser se balancer comme un lustre, décroche la donc.

 

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty29th Octobre 2018, 17:12

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... x Tracy & AnastasiaJe n'hésiterais pas.

Dit-elle en souriant à Tracy qui lui avait parler au sujet d'écrire à sa famille. Quand tout le monde furent dans les toilettes et que on trouvait Erika pendu, Anastasia restait auprès de Tracy. Mike quand a lui allait décrocher la jeune femme en remballant Tracy que elle lui parle sur un autre ton si Noa se laissait manipuler grand bien a lui mais Mike aimait en aucun cas une femme lui donner des ordres. Erika dépendu, il demandait à deux de ses hommes de s'en débarrasser ne voulant crée aucun scandale dans le club. Anastasia quand a elle n'avait pas vraiment le cœur a vouloir travailler se qui fâchait Mike qui l’obligeait à travailler si elle ne voulait pas se retrouver a la diet (pain sec et eau) pendant une semaine.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Left_bar_bleue100/100Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty29th Octobre 2018, 17:20

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...Anastasia & Tracy

Dans les toilettes, ils auraient pu tomber sur un autre spectacle, mais non, ils tombent sur la jeune femme qui s'est pendue. Une partie de Tracy peut comprendre et l'autre partie de Tracy, la partie flic à envie de sauter sur Mike, de lui encastrer la tête dans le mur et de l'arrêter pour incitation au suicide par personne influençable, mais elle ne peut pas, elle doit encore attendre, mais le jour où elle lui passera les menottes à celui là, elle fera exprès de bien serrer pour lui faire mal.

Quand Mike l'as remballe, Tracy ne se laisse pas faire et lui répond sur le mec de laisser son homme en dehors de ça. Une fois ceci dit, elle entraîne Anastasia avec elle dans une salle et l'aide à s'allonger un moment, elle demande aussi à une des serveuses d'apporter deux verres de whisky puis regarde Anastasia.

Je suis désolée pour ton amie ma puce. J'aimerais bien pouvoir te garder avec moi ici, mais je n'ai pas l'impression que l'autre andouille te cède facilement. Repose toi un peu, quelques minutes, je vais essayer de voir si j'arrive toute fois à le faire changer d'avis et te laisser la soirée.

 

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty29th Octobre 2018, 17:35

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... x Tracy & AnastasiaAnastasia comprenait le geste de Erika mais était-ce du courage ou de la lâcheté ? Personnellement elle, elle en avait pas encore prit le courage de se passer la code au cou même si cela lui était déjà passer par la tête. Mais une parti d'elle ne voulait pas souffrir avant que se soit la fin. Mais bon, pour le moment elle était en vie et... autant encore en profité même si elle n'était pas joyeuse. Laissant Mike se quereller avec Tracy, elle la suivit dans une pièce et s’allongeait en passant les mains sur son visage en essuyant quelque larme et tant pis si le maquillage coule. Écoutant Tracy elle eut un rire nerveux.

Ouai... du moment que il peu se faire du fric c'est tout ce qui compte pour lui.

Lançait avec amertume. Puis se redressant, elle regardait le verre de whisky  que Tracy avant demander et elle l'avalait d'une traite.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» On utilise le sourire pour résoudre les problèmes et le silence pour les éviter.
» Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
» Faites vos jeux, rien ne va plus
» Enfin un week-end rien qu'à nous
» Rien n'est plus vivant qu'un souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-