Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez

Enfin un week-end rien qu'à nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous Empty
MessageSujet: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous Empty24th Mars 2018, 22:53

Enfin un week-end rien qu'à nous
Aéroport international Gatwick – 23:26

L'avion de la British Airways se pose sur la piste atterrissage après 11 heurs de vol venant de Johannesburg. Ralentissant les moteur, Eric suivit le véhicule sur la piste qui le guidait à la porte d'embarquement et arriver devant le marshaller il attendit les signe de contrôle puis coupait le moteur de l'avion. A l’extérieur, le personnel prit la relève pour placer la passerelle d'embarquement alors que les hôtesse fessait le reste du travail. Détachant sa ceinture, Eric fit le check-up puis poussait un soupire et passait les mains sur son visage. Il était lessivé mais heureux d'être rentré puis que il va retrouver Katie qu'il na pas vu depuis trois jours. Avant cela était plus simple quand elle travaillait avec lui mais depuis que la direction avait apprit que ils étaient en couple chacun avait été placer sur des machines différente. Quittant l'avion, Eric prit sa mallette puis quittait l'avion avec son co-pilote. Arriver à l'aéroport, il passait son badge d'identification pour entré puis saluait les hôtesses avant de rejoindre le panneau des arrivées. L'avion en provenance de Berlin où se trouvait Katie était pas encore arriver. Allant à la cafétéria, il se prit un café pour attendre et quand il vit l'avion arriver il se rendait a la porte des arrivée et attendit sa compagne. Quand enfin elle arrivait, il lui fit un sourire et s'avançait vers elle.

J'avais peur que tu sois resté à Berlin.

Dit-il en lui souriant avant de lui déposer un tendre baiser.

Tu m'as manqué.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous Empty25th Mars 2018, 16:35

Enfin un week-end rien qu'à nous

Depuis qu'ils ont annoncer leur relation à tout le monde, Eric et Katie ne peuvent plus voler ensemble, ce qui est logique, imaginons qu'ils viennent à se disputer en plein vol, ça mettrait une mauvaise ambiance dans l'équipe. Mais c'est dommage aussi, car ils sont séparés et ne se voient presque pas. Mais quand ils peuvent passer une soirée, une nuit ou 24h ensemble,ils en profitent tant qu'ils peuvent.

Ces trois derniers jours, Katie était partie à Berlin et c'est aujourd'hui qu'elle revient. Un retour assez rapide et des passagers très calme pour la plupart. Comme souvent il y à des enfants dans l'avion et une fois de plus c'est Katie qui s'est occupée d'eux. Elle venait les voir, leur donnait des jeux, jouait avec eux quand elle avait un peu le temps et les avait emmener faire le tour de l'avion et visiter le cockpit.

Arrivée à Gatwick, elle sort en dernier avec les hôtesses, faisant un tour de contrôle dans l'avion et attendant que la personne désignée vienne chercher les deux enfants.
Cette fois elle peut sortir. Tirant sa valise derrière elle, elle sort avec ses collègues quand elle voit Eric qui l'attend à l'arrivée. Elle presse le pas pour le rejoindre et lâche sa valise. Si lui, ne lui dépose qu'un baiser, Katie lui saute au cou.

J'aurais pu, mais sans toi ce n'était pas intéressant.
Toi aussi tu m'as manquer mon amour.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous Empty27th Mars 2018, 10:26

Enfin un week-end rien qu'à nous
Voyant Katie courir vers lui et lâcher sa valise le fit sourire et alors que elle se jetait à son cou il fut surprit mais cela était agréable. Passant les bras autour de sa taille, il prolongeait le baiser en l'écoutant et souriait à ces paroles quand elle disait que sans lui Berlin ne serait pas intéressant.

Et a présent prête pour un week-end en amoureux ?

Demandait-il en lui souriant. Lui déposant encore un baiser, Eric prit sa valise ainsi que celle de sa chérie et ensemble quittait le hall des arriver pour rejoindre la voiture d'Eric qui était sur le parking des employés.

Que veux tu faire ? Rentré chez nous et se faire livrer un repas ou passer chez nous pour nous changer puis sorti en ville pour un restau et soirée ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous Empty27th Mars 2018, 22:26

Enfin un week-end rien qu'à nous

Au début Katie ne voulait pas se jeter au coup d'Eric, mais finalement elle n'as pas résister et l'as fait. Elle voit bien combien il est surprit et ça la fait sourire. C'est bien pour ça qu'elle continue encore de l'embrasser quand il prolonge leur baiser.

Quand il s'agit de passer un week-end avec mon amoureux je suis toujours prête et toi ?


Katie allait l'aider mais comme il prend les deux valises, elle le laisse faire. Une façon de voir aussi combien son homme est costaud. Mais elle lui demande de faire doucement avec sa valise, il y à son cadeau dedans qui est fragile.

Ils ne tardent pas à rejoindre la voiture d'Eric et quand il l'as déverrouille, elle l'aide à mettre les valises.

Je pense qu'on peux passer à l'appartement se changer et se poser une petite demi heure puis sortir en ville ? Si tu n'es pas trop fatigué bien sur ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous Empty28th Mars 2018, 17:33

Enfin un week-end rien qu'à nous
Eric aussi était toujours partant pour passer un week-end avec sa chérie et surtout si ils pouvaient le passer ensemble sans problème.

Avec toi je suis toujours partant.

Dit-il en lui souriant. Quand ils à la voiture d'Eric et placer les valises dans le coffre, Eric écoutait Katie puis réfléchissait.

Fatigué ? Non ça va... après une bonne douche et une pause j'aurais les batteries recharger.

Dit-il en luis souriant. Eric lui volait un dernier baiser puis se plaçait au volant de sa voiture pour rentré chez eux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous Empty28th Mars 2018, 22:26

Enfin un week-end rien qu'à nous

Quelle idée d'avoir choisi d'être pilote d'avion et hôtesse de l'air. Quelle idée d'être des collègues et d'être en couple. Mais ils s'aiment et c'est la toute la magie, même si du fait de leur travail, ils sont parfois aux quatre coins du monde à l'opposer l'un de l'autre.

Alors j'ai hâte que notre petit weekend commence et interdiction de parler travail. Dit elle en souriant et en le menaçant de l'index comme on ferait pour un petit enfant.

Arrivé à la voiture d'Eric, elle l'aide à mettre les valises dans le coffre et sourit à sa réponse.

Alors rentrons chez nous que chacun puisse passer sous la douche et se reposer un peu et ensuite sortons dîner. Ce qui nous laissera surtout le temps de réfléchir où on ira manger. Après le baiser, elle monte à son tour dans la voiture et le laisse conduire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous Empty5th Avril 2018, 19:32

Enfin un week-end rien qu'à nous
A son annonce qu'il était interdit de parler travail cela fit sourire Eric. Cela était une bonne idée parce que lui aussi ne voulait pas parler travail jusqu'à mardi matin ! Une fois les affaires dans la voiture il purent prendre direction de leur appartement. Quand ils arrivaient enfin chez eux, cela fessait plaisir de retrouver un coin rien qu'à eux. Déposant les valises au sol, Eric jetait un coup d’œil sur le courrier poser sur la commode qui avait été placer par la voisine madame Smith une femmes veuve qui s'occupait de leur courrier, plante et chat quand ils étaient absents. Posant le courrier, Eric s'avançait vers Katie et plaçait ses main à sa taille.

Et a présent si nous allions prendre une douche.

Lançait-il en lui souriant avant de lui voler un baiser.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous Empty7th Avril 2018, 19:02

Enfin un week-end rien qu'à nous

Déjà que c'est leur métiers respectif qui les séparent, autant qu'ils n'en parlent pas le peu de temps où ils peuvent être ensemble. En tout cas c'est une règle d'or qu'ils ont établie depuis quelques se sont installés ensemble. Le boulot reste devant la porte, quand ils sont dans leur appartement c'est Eric et Katie, un couple comme les autres.

Une fois arrivée chez eux, elle prend sa valise et monte aussi, elle retire sa veste et l'accroche au porte manteau et pose ses chaussures au sol. Elle vient vers Eric pour voir si il y à quelque chose au courrier pour elle quand il l'enlace, elle sourit et passe ses bras autour de sa nuque.

Une douche chacun notre tour ou une douche en amoureux ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous Empty18th Avril 2018, 08:49

Enfin un week-end rien qu'à nous
A la demande de Katie de prendre une douche en amoureux, cela le fit sourire.

Et bien... je penses que cela serait LA meilleur solution. Toi et moi, se frottant le dos l'un de l'autre.

Dit-il en lui souriant avant de l'embrasser sur le bout de son nez.

J'en avais assez des douches seul et de dormir dans un lit vide.

Certes il aurait pus prendre une jolie hôtesse a ses côtés mais il avait promit à Katie de ne plus aller voir ailleurs et il comptait garder sa promesse.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous Empty19th Avril 2018, 00:26

Enfin un week-end rien qu'à nous

Quand Eric propose d'allez prendre une douche ensemble, évidemment même si elle à bien comprit, Katie voulait de plus amples informations. Et à la réponse de son amoureux, elle sourit.

Je suis d'accord avec toi, c'est même la meilleure de toute les solutions. Je suis prête à te suivre dans la salle de bain. Dit elle en louchant quand il l'embrasse sur le nez pour le regarde.

Elle sourit encore plus quand il dit en avoir marre de prendre des douches et de dormir seul, ce qui rassure Katie, elle connait très bien Eric. Elle sait que son compagnon est un coureur de jupon de base et elle n'a pas totalement confiance en lui. Elle craint toujours qu'au cours de ses voyages il ne l'as trompe. Mais Eric sait aussi que si il venait une seule fois à déraper, Katie le saurait assez vite et le quitterait tout de suite sans lui laisser de seconde chance.

Elle passe les bras autour de la nuque d'Eric et l'entraîne avec elle vers la salle de bain. Profitons en alors. Et si au lieu de sortir on en profitaient même pour rester et se faire livrer ? On pourraient au final passe tout notre temps au lit. Dit elle avec un sourire coquin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous Empty20th Avril 2018, 08:57

Enfin un week-end rien qu'à nous
Katie était d'accord avec la proposition d'Eric se qui le fit sourire et elle l’entraînait avec elle à la salle de bain. Quand il fut arriver, il commençait a défaire sa cravate et déboutonner sa chemise en écoutant Katie et quand elle parlait de resté chez eux et se se faire livrer son sourire s’élargissait. Avait-elle lu dans ses pensées ? Parce que c'est se qu'il avait eut comme idée une fois qu'elle ai accepter de se douché avec lui.

Je penses... que c'est la meilleur des solutions.

Dit-il en l'attirant a lui pour l'embrasser puis se hâtait à lui enlever son uniforme d'hôtesse même si il la trouvait sexy habiller ainsi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous Empty22nd Avril 2018, 01:55

Enfin un week-end rien qu'à nous

Katie lire dans les pensées d'Eric ? Non, non elle n'est pas encore télépathe. Elle connait juste son compagnon. Depuis le temps qu'ils sont ensembles, non depuis le temps qu'ils se connaissent surtout, elle sait comment Eric fonctionne.

Comme Eric s'arrête de déboutonner sa chemise, elle prend le relai et l'aide à retirer sa chemise avant de sourire à ce qu'il lui répond.

Tel que je te connais, ça t'avais aussi traverser l'esprit non ? Demande t-elle en se aissant attirer dans ses bras et de répondre à son baiser.
Son uniforme d'hôtesse, elle ne le garde pas très longtemps. Eric se charge de lui retirer assez rapidement. Elle veille tout de même que dans sa hâte, il ne lui déchire rien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous Empty27th Avril 2018, 12:21

Enfin un week-end rien qu'à nous
Eric fit attention en enlevant l'uniforme de Katie il ne pouvait se permettre de l’abîmé surtout que les uniformes ils étaient payés de leur poche. Laissant Katie s'occuper de lui, il souriait à sa question, oui elle le connaissait bien.

Moi ? Non pas du tout.

Dit-il en lui souriant. Et quand les uniformes furent enlever ils purent enfin se glisser sous la douche. Eric posait ses mains sur le corps de Katie après y avoir prit du gel douche et les fit glisser doucement sur elle en la caressant et la savonnant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous Empty2nd Mai 2018, 21:52

Enfin un week-end rien qu'à nous

Katie espère qu'Eric fera doucement avec son uniforme, certes elle en à d'autres, mais pas 50 non plus et ça coûte cher si elle devait s'en racheter un parce que son chéri aura été trop sauvage en lui retirant.
Une fois qu'il à finit avec elle, elle fait de même avec lui et regarde son beau corps musclé tout nu.

Oh je me suis trompée alors, je pensais que mon chéri aurait eu envie de moi. Tant pis. Dit elle en haussant les épaules d'un air indifférent.
Ce qui ne l'empêche pas pourtant de se laisser entrainer dans la cabine de douche et de laisser Eric commence à la savonner avec ses mains baladeuses. Ce qui ne l'as dérange pas le moins du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous Empty13th Mai 2018, 15:00

Enfin un week-end rien qu'à nous
L'annonce de Katie le fit sourire. Bien sure que il avait envie d'elle, d'ailleurs il avait envie d'elle tout le temps mais il ne veut pas passer pour un considérer en lui disant cela mais c'est la vérité. Quand elle eut terminer de le déshabiller et que il en fit de même avec elle, tout deux se retrouvaient sous la douche. Les mains d'Eric se fit baladeuse mais cela était pour la savonner enfin pour le début... et ses lèvres se déposait dans son cou l'embrassant et remontant à son oreille alors que son torse se collait au dos de Katie.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous Empty16th Mai 2018, 23:43

Enfin un week-end rien qu'à nous

Katie n'a jamais penser qu'Eric était un obsédé, au contraire, savoir que son compagnon à envie d'elle prouve qu'elle lui plait et qu'il l'aime.
Sous la douche, elle laisse Eric la savonner et ferme les yeux quand il passe les mains sur elle. Elle sourit quand ses mains commencent à être davantage baladeuses. Surtout qu'elle à plein de savon sur elle maintenant. Eric se colle à elle, Katie remonte une main sur sa nuque qu'elle caresse et sa seconde main se pose sur sa cuisse qu'elle caresse aussi. Souriante, elle profite des baisers qu'il lui donne dans le cou et à l'oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous Empty15th Juin 2018, 19:57

Enfin un week-end rien qu'à nous
Eric continuait de caresser le corps de Katie et laisser glisser ses lèvres. Un moment agréable avant de se détacher de Katie pour la laisser se rincer le corps et il en fit de même. Puis Eric quittait la douche pour se sécher et passait son peignoir allant dans leur chambre. Sortant des vêtements de l’armoire, il se retournait vers Katie qui était dans l'entrée de la chambre lui adressant un sourire il s'avançait vers elle et l'attirait a lui pour l'embrasser tendrement avant de la faire allonger sur leur lit et se plaçait au-dessus d'elle l'embrassant à nouveau quand le téléphone sonnait. Soupirant, Eric tendit le bras et décrochait restant au-dessus de Katie lui caressant son corps.

Quoi ? Un vol pour New York vous rigolé j'espère je reviens de Johannesburg. Je m'en fou que Richard à la grippe vous n'avez qu'à demander à Ted le fils à papa peu bouger un peu ces fesses de temps en temps.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous Empty24th Juin 2018, 19:28

Enfin un week-end rien qu'à nous

Après ce petit moment de tendresse, Katie se lave les cheveux et finit de se rincer le corps dès qu'Eric à finit. Elle ne tarde pas à rejoindre Eric et sortir de la douche. Elle prend son peignoir qu'elle enfile et va rejoindre son homme dans la chambre.
Pendant qu'il cherche des vêtements dans l'armoire, elle le regarde accoudée à encadrement de la porte et lui sourit avant de se faire attirer et allongée sur le lit.
Les mains dans le dos d'Eric, elle lui caresse tendrement tout en prolongeant son baiser mais voilà que le téléphone sonne et qu'ils doivent rompre leur baiser. Pendant qu'il répond, elle continue de lui caresser le dos et vient même lui mordre le cou gentiment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous Empty27th Juin 2018, 10:19

Enfin un week-end rien qu'à nous
Placer au-dessus de Katie, Eric souriait quand elle commençait à lui mordre l'oreille. Il ne voulait pas couper ce moment avec sa chérie surtout que ceux-ci étaient rare. Écoutant son interlocuteur, Eric continuait de s'occuper de Katie et fit des signes positives et quelque fois des grimasses accompagné de « hein hein » genre que il comprenait mais dans sa tête il avait déjà réfléchi : cela serait non ! Il veux son week-end et il est fatigué. Peu être pas pour faire quelque galipette avec Katie mais en se qui concernait prendre les commandes il en serait incapable et il ne voulait pas mettre la vie de 400 passagers en danger simplement parce que Ted se sentait pas capable de jouer le commandant lui qui préférait toujours êtres second.

Et bien faites ce que vous voulez moi je m'en fiche... Mais oui vous n'avez qu'à appeler la direction ! Et commencer pas à ce petit jeu sinon ont va se mettre en grève et là vous serez bien emmerder ! Là-dessus bonne nuit !

Lançait-il avant de raccrocher.

Non mais haut, j'suis pas superman quoi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous Empty27th Juin 2018, 22:40

Enfin un week-end rien qu'à nous

Pendant qu'il continue son appel, Katie continue à l'embêter, après lui avoir dévorer le cou, elle s'attaque à son oreille qu'elle mordille sans lui faire de mal. C'est vrai que les moments entre eux sont rare et quand ils sont ensemble, ils essayent d'en profiter tant que possible.
Si Katie mords Eric c'est aussi pour être discrète, nul besoin que son interlocuteur sache ce qu'ils sont entrain de commencer.

Elle commençait à se dire qu'Eric devrait repartir, mais non, il refuse le vol et les deux amoureux peuvent rester ensemble. Elle lui sourit.

Ah bon ? Tu n'es pas superman ? Mince alors, moi qui avait une folle envie de faire l'amour avec Clark Kent.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous Empty11th Juillet 2018, 11:08

Enfin un week-end rien qu'à nous
Eric souriait laissant Katie faire de lui son apéritif. Mais si la situation était plaisante il était aussi de mauvais poile que on veuille lui placer un nouveau vol. Après avoir décrocher au nez de son interlocuteur il se replaçait plus confortablement au-dessus de Katie en la regardant et quand elle lui annonçant vouloir de Clark Kent cela le fit rire.

Mais si il y a que cela pour vous satisfaire mademoiselle, je vous ferais Clark Kent. Mais avec moi cela sera moins rapide que lui.

Dit-il en lui souriant avant de l'embrasser tendrement.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous Empty14th Juillet 2018, 22:09

Enfin un week-end rien qu'à nous

Katie à eu peur qu'Eric parte mais non, il reste avec elle pour son plus grand plaisir. Et le plaisir de continuer ce qu'ils étaient entrain de commencer. Depuis quand n'ont ils plus eu un moment sous la couette ? Quelques jours ou quelques semaines, mais pas récemment en tout cas.
En voyant qu'il raccroche elle rigole.

Il n'y à que ça pour me satisfaire, alors deviens Clark Kent.

Elle sourit. Heureusement, j'ai pas envie que tu décharges en quelques secondes. Rajoute t-elle avant de prolonger son baiser et de laisser glisser ses mains sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous Empty27th Juillet 2018, 12:59

Enfin un week-end rien qu'à nous
Eric souriait voilà que sa chérie a des vus sur Superman si il aurait sus il n'aurait pas acheter le coffret dvd ! Non il se fiche que sa chérie fabule sur un autre après tout il n'est pas interdit de rêver et puis il sais que cet homme ou plutôt acteur elle n'arrivera jamais à l'approcher quoi que... vaut mieux qu'il se méfie si un jour il débarque dans l'avion mais bon pour le moment il ne va pas se faire de fausse idée et préfère profité du moment présent. Ouvrant son peignoir, Eric l'enlevait puis ouvrit sur de Katie lui caressant son corps et y déposait des baisers un peu partout.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous Empty29th Juillet 2018, 22:28

Enfin un week-end rien qu'à nous

Reste à savoir sur lequel Superman Katie à des vues, il y en à tellement, mais le plus beau pour elle sera pour toujours Dean Cain bien entendu. Mais pour elle le plus bel homme du monde, le seul dont elle à envie c'est Eric Lowrey. Il n'y en à pas et en aura jamais plus d'autres.
Et même si un jour elle venait à rencontrer Dean Cain, elle lui demanderait à faire une photo et c'est tout.
Pour le moment ce qui l'intéresse surtout c'est son homme, son corps et ses caresses. Quand il lui retire son peignoir, elle l'aide et le pousse à côté d'elle. Pendant qu'il lui caresse le corps et l'embrasse partout, elle laisse glisser ses mains sur le corps d'Eric aussi, de sa nuque à son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Enfin un week-end rien qu'à nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous Empty2nd Août 2018, 12:00

Enfin un week-end rien qu'à nous
Continuant de caresser Katie, Eric fit glisser ses mains le long du corps de sa chérie ainsi que ses lèvres puis collant son corps contre le siens ils commencèrent de faire l'amour ensemble un moment a la fois en douceur et sensualité. Après ce moment intense, Eric fit glisser sa main dans le dos de Katie qui était blottie contre lui et eut un sourire.

Je penses que cette soirée nous allons la passer ici tranquille et se faire livrer un bon repas qu'en penses-tu ?

Demandait-il en penchant la tête pour la regarder.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enfin un week-end rien qu'à nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin un week-end rien qu'à nous Enfin un week-end rien qu'à nous Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un week-end rien qu'à nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18]
» Fashion Week
» Enfin chez nous
» Londres nous voilà enfin !
» Un petit week-end tranquille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-