Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

âmes tourmentées du métro londonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Left_bar_bleue100/100âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty24th Novembre 2018, 13:11



Âmes tourmentées du métro Londonien Kenny & Tyler

Oui voilà, le genre de mec bien musclé avec un corps de rêve qu'on aime toucher, bien fort qui te soulève rien qu'en levant le bras et qui te porte tous tes sacs de courses en une seule fois. Hum ça c'est le pied.
Elle regarde Kenny et sourit voyant bien qu'il est jaloux. Ça lui apprendra à lui avoir fait le coup de cette nuit, petite vengeance personnelle de Tyler. Mais elle aime bien rendre son mari jaloux, ça montre qu'il l'aime aussi et qu'il n'as pas envie qu'elle se trouve un autre homme.

Après sa douche, elle vient rejoindre Kenny et sourit en voyant son mari devant la cuisinière.

Tu as besoin d'aide Kenny ?


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Left_bar_bleue90/100âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty26th Février 2019, 11:23

âmes tourmentées ...Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interneÉcoutant Tyler il grimaçait devant sa poêle.

Et nag nag nag moi aussi je sais porter des sacs de couses.

Chuchotait-il devant sa cuisinière. Alors que Tyler lui demandait si il avait besoin d'aide il fit un signe négatif.

Non j'ai fini. bacon et œuf au plat.

Dit-il en servant dans les deux assiettes. Posant la poêle il prit les toastes griller et se mit assit à table.
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Left_bar_bleue100/100âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty2nd Mars 2019, 13:11



Âmes tourmentées du métro Londonien Kenny & Tyler

Heureusement Tyler ne l'entend pas se plaindre et jouer son jaloux. En même temps ça lui apprendra à son mari à avoir été vilain avec elle cette nuit. Maintenant elle le sait, quand Kenny aura des envies de sexe nocturne, il n'aura qu'à se servir de sa main et voilà.

De retour en cuisine, elle propose son aide à son chéri mais celui si montre qu'il à déjà finit et les sert tous les deux. Elle lui donne quand même un petit coup de main en sortant du lait du frigo et en le mettant sur la table aussi. Elle s'assoit alors à table et le remercie.

Hum ça à l'air bon tout ce que tu nous à préparer. Merci mon chéri.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Left_bar_bleue90/100âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty25th Avril 2019, 15:49

âmes tourmentées ...Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interneCela est loin d'être un déjeuner quatre étoiles mais c'est mangeant et remplie le ventre c'est le principal. Quand Tyler le remerciait pour le petit déjeuner, il lui adressait un sourire et commençait a manger puis se levant il prit le thermos de la cafetière et lui servit une tasse de café ainsi que a lui puis reprit place pour poursuivre son repas. Après quelque bouchée, il s'essuyait la bouche et bus son café avant de s'adresser à Tyler.

Cet aprèm j'vais aller voir ma grand-mère Linda.

Dit-il a Tyler. La demoiselle avait pus la rencontre une fois lors de leur mariage puis a un enterrement mais sans plus. Faut dire que la famille parlait de cette femme comme « bizarre » et « étrange » même sa propre fille, la mère de Kenny la traitait de « sorcière ». Bon elle tirait les cartes, fessait le tarot et se disait médium mais a part cela elle était une femme comme toute les autres. Et pour répondre aux questions de Kenny sur ce qui s'est passer cette nuit il sait que il n'y aura que elle qui pourra lui répondre.
:copyright: 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Left_bar_bleue100/100âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty7th Mai 2019, 20:32



Âmes tourmentées du métro Londonien Kenny & Tyler

Au moins ils ont de quoi ce mettre sous la dent, ils ont assez d'argent pour acheter du café ou de quoi prendre des petits déjeuner pour leur tenir au corps jusqu'à midi sans avoir besoin d'une collaton à 10h.
Elle commence à manger le petit déjeuner qu'il lui à préparer et boit de temps en temps des gorgées de café. Quand il lui parle d'allez voir sa grand-mère dans l'après midi, elle le regarde un instant.

Elle ne lui répond pas tout de suite, elle prend d'abord le temps de finir son assiette. Oui la grand-mère de son chéri elle l'as rencontrer deux fois, elle l'as trouver bizarre, mais bon, elle aussi elle est bizarre comme femme, alors qui pourrait elle être pour juger quelqu'un.

Cet après midi je ne travaille pas, je reprend pour le service du soir.
Est ce que tu veux que je t'accompagne chez ta grand-mère ?



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Left_bar_bleue90/100âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty7th Août 2019, 08:48

âmes tourmentées ...Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur internePoursuivant son repas, Kenny expliquait à Tyler allé voir sa grand-mère et quand elle lui annonçait l'accompagner, il fut surpris. Avalant ce qu'il avait en bouche, il réfléchissait avant de lui répondre.

Et bien... Oui, si tu le désires.

Répondit-il. Il n’allait pas l'empêcher de l'accompagner après tout, il n'avait rien à lui cacher et sa grand-mère adorait Tyler. C'est à 15 heurs que Kenny arrivait chez sa grand-mère, celle-ci s'occupait des fleurs son petit jardin devant la porte d'entrée.

Bonjour grand-mère.

Oh Kenny, mon chéri. Et tu es venu avec Tyler.


Elle embrassait Kenny puis chaleureusement Tyler avant de les invités a rentré chez elle et ensembles s'installaient dans la cuisine.

Faite pas attention au bazar, je n'ai pas fais la vaisselle. Vous désirez du café ou un jus de pomme ?

Un bol, un verre et une cuillère dans l'évier voilà le bazar pour elle.
:copyright: 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags




Dernière édition par Kenny Andrews le 12th Août 2019, 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Left_bar_bleue100/100âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty11th Août 2019, 23:14



Âmes tourmentées du métro Londonien Kenny & Tyler

Tyler aime bien la grand-mère de Kenny, c'est la seule à l'accepter dans la famille alors c'est normal qu'elle se propose d'accompagner son mari. Si il veut être seul avec sa grand-mère, Tyler comprendra et laissera son mari, c'est à lui de décider.

Comme il à accepter que sa femme vienne avec lui c'est en amoureux qu'ils se rendent chez la grand-mère de Kenny.

Après les salutations, ils entrant dans la cuisine et Tyler sourit en voyant ce qui traîne dans l'évier. Si son mari et sa grand-mère sont assit à table, Tyler reste debout.

Non merci, je vais vous laissez discuter avec Kenny et faire la vaisselle. Dit elle en souriant et en les laissant pour allez faire la vaisselle comme dit.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Left_bar_bleue90/100âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty12th Août 2019, 18:26

[quote="Kenny Andrews"]âmes tourmentées ...Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interneKenny allait s'asseoir sur la chaise avec sa grand-mère, mais quand Tyler annonçait vouloir faire la vaisselle, celle-ci refusait que Tyler la fasse.

Mais non voyons ! Ma chérie tu n'es pas ici pour faire mon ménage et puis dans ton état, tu dois te reposer.

Dit-elle en prenant le bras de Tyler pour la faire s’asseoir, mais a la phrase de sa grand-mère Kenny fut interloquer.

Quoi ? Que... comment ça dans son état ? Pourquoi elle est malade ?

Dit-il en regardant Tyler puis sa grand-mère à tour de rôle. Voyant Kenny réagir ainsi elle se mordit la lèvre inférieure.

Hic... Je crois que j'ai fait une boulette.... Vous... Tu ne lui as pas encore dit que tu été enceinte ?

:copyright: 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Left_bar_bleue100/100âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty12th Août 2019, 22:38



Âmes tourmentées du métro Londonien Kenny & Tyler

Tyler allait commencer à faire la vaisselle quand elle se fait attraper par la grand-mère de son chéri et asseoir à table de force. Elle ne comprend pas vraiment quand celle si lui parle de devoir se reposer dans son état. Oui elle est fatiguée par son travail, mais ce n'est pas une raison pour passer sa journée à dormir.

Elle regarde Kenny et lui fait un signe d'ignorance, façon de dire qu'elle même ne comprend pas de quoi parle sa grand-mère.

Mais non chéri, je ne suis pas malade, je vais très bien. Lui dit t-elle avant que la grand-mère ne lui parle qu'elle n'as pas encore annoncer être enceinte à Kenny. Elle regarde la grand-mère de Kenny.
Pardon ? Mais non je ne suis pas …...... enceinte, elle allait rajouter enceinte mais s'arrête et pose une main sur son ventre avant de compter sur ses doigts. Je suis enceinte ? Demande t-elle en regardant Kenny comme si il pouvait lui répondre.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Left_bar_bleue90/100âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty2nd Septembre 2019, 09:35

âmes tourmentées ...Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interneKenny et Tyler n'avaient pas encore parlé enfant, mais comme tout couple, ils avaient ce désire de devenir parent. Ils attendaient juste que leur situation soit stable pour accueillir ce bébé sans a avoir tiré le diable par la queue si l'on peu dire. Au début que sa grand-mère parlait de l'état de Tyler directement, il avait pensé à une maladie. Sa grand-mère ne s'était jamais trompé sur les états de santé de la famille et certain préférait lui rendre visite plutôt que payer un médecin.

Mais quand elle annonçait que Tyler était enceint, il en restait bouche bée et sa grand-mère lui remontait la mâchoire en souriant fièrement malgré son malaise d'avoir lancé cette annonce comme un cheveu en pleine soupe. Regardant Tyler, Kenny restait silencieux et a sa question il ne savait que dire.

Ben... je... je sais pas si mamie le dit... je lui fait confiance.

:copyright: 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Left_bar_bleue100/100âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty12th Septembre 2019, 12:01



Âmes tourmentées du métro Londonien Kenny & Tyler

Depuis qu'elle l'as rencontrer, qu'elle l'as épouser, Tyler savait qu'il était l'homme avec qui elle finirait sa vie, l'amour et l'homme de sa vie, le père de ses enfants. Mais il est vrai aussi que leur situation ne leur permettait pas d'accueillir un enfant, voilà pourquoi Tyler faisait attention de ne pas tomber enceinte. Encore maintenant elle fait attention, elle prend sa pilule enfin à priori, elle l'as oublier deux ou trois fois, ce qui à suffit pour que la jeune femme tombe enceinte. Bon il faut dire aussi qu'avec Kenny, ils sont assez actifs quand il s'agit de faire des folies sous leur couette.

Tyler elle même ne s'attendait pas à être enceinte et encore moins que la grand-mère de son mari leur annonce de but en blanc, elle regarde Kenny qui est tout aussi surprit puis lui sourit.

Mon chéri, on va avoir un bébé. Dit elle en se levant et en venant s'installer sur ses genoux.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Left_bar_bleue90/100âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty2nd Octobre 2019, 09:02

âmes tourmentées ...Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interneLes paroles de Tyler le fit sortir de ses pensées et il lui fit un sourire en la laissant prendre place sur ses jambes. Posant sa main sur son ventre il été heureux de cette nouvelle. Regardant Tyler en lui souriant il lui déposait un baiser puis regardait sa grand-mère.

Ce n'est pas comme ça que j'aurais imaginer l'apprendre mais c'est une bonne nouvelle !

Lançait-il heureux a sa grand-mère.

Mais a la base j'étais pas venu pour ça. Je voulais te parler des... enfin de ceux de l'autre monde.

A cette phrase elle souriait avant de boire un peu de thé.

Tu es médium Kenny. Depuis que tu es enfant, mais ta mère....

Elle lâchait un soupire.

Ta mère a jamais voulu que tu exploite cela. Tu sais que elle a jamais approuvé ce que je fessais et pourtant je n'essayes de ne faire que le bien. Il y a quelque chose qui a dus faire que cela a disons... débloquer ton don.

D'accord... je sais que, quand j'étais petit il y avait un enfant qui venait toujours jouer avec moi le soir mais maman disait toujours que cela était mon imagination. Et qu'est ce que je peux faire ?

Cela ne m'étonne pas d'elle. Qu’est ce que tu peux faire ? Rien, juste les écoutés. Comprendre se qu'ils désirent mais sans planche de Ouija ou autre saloperie cela je t'interdis cela ne ferai que attirer le mal sur vous !


:copyright: 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Left_bar_bleue100/100âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty11th Octobre 2019, 12:04



Âmes tourmentées du métro Londonien Kenny & Tyler

Devant les parents de Kenny, Tyler ne serait pas venue s'installer sur ses jambes, elle aime bien provoquer ses beaux parents qui ne l'aiment pas, mais elle les respecte quand même. Tout comme elle respecte la mamie de son chéri, mais elle sait qu'avec elle, elle peut se permettre des gestes tendre envers son mari, comme ceux de venir sur ses genoux et de répondre à son baiser jusqu'à ce que leurs lèvres se séparent.

Mais c'est original, on pourra dire comme qu'on à apprit de la meilleure façon qui soit qu'on allaient avoir un bébé. Par la suite, elle pose sa tête contre celle de son mari et les laisse parler, les écoutant sans les interrompre.

Elle est surprise en apprenant que son mari est un médium et espère qu'il ne s'amusera pas à appeler Belzébuth ou un vilain poltergeist chez eux. Tour à tour, elle regarde son mari puis la grand mère de son mari, sans intervenir.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Left_bar_bleue90/100âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty15th Octobre 2019, 17:27

âmes tourmentées ...Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interneC'est vrai que apprendre une grossesse de la sorte est loin d'être "normal". Écoutant sa grand-mère, Kenny fit un signe positif et posait sa tête sur la poitrine de sa chérie en regardant sa grand-mère. A présent il comprenait beaucoup de chose que il ne comprenait pas tout de suite. Et a présent il compris que il n'avait pas rêver quand il avait vu quelque chose dans la maison hanté avec Tyler le jour d'Halloween. En tout cas il ne fera pas de bêtise en invoquant divers personnage ou démon.

La conversation clôturé, Kenny fut invité avec Tyler dans le jardin pour voir le potager de sa grand-mère et par la même occasion ils reçu quelque bon légumes.

On va faire une bonne soupe avec tout ça !

:copyright: 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Left_bar_bleue100/100âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty18th Octobre 2019, 22:06



Âmes tourmentées du métro Londonien Kenny & Tyler

Laissant son mari poser sa tête contre sa poitrine, Tyler lui caresse la tête en souriant appréciant ce petit moment en amoureux entre eux sous le regard de la mamie de son chéri qui à l'air heureuse de voir son petit fils heureux.
Tyler ne le laissera jamais s'amuser à faire du spiritisme chez eux, elle tient trop à garder leur maison protégée.

Pendant la visite dans le potager, elle sourit en voyant la grand-mère leur donner pleins de légumes et regarde son mari en souriant.

Pas que de la soupe chéri. Mais aussi des purées, des gratins. Dit elle avant de regarder la grand-mère de Kenny. J'aimerais bien refaire votre soupe d'antan comme vous l'appelez à mon Kenny , mais je ne connais pas la recette, vous accepteriez de me la donner ? demande t-elle un peu gênée quand même.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Left_bar_bleue90/100âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty3rd Février 2020, 17:21

âmes tourmentées ...Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interneKenny est un droguer de la soupe, il adore la soupe de légumes, de pâtes... Si il s'écouterait il en mangerait tout les jours ! Prenant le panier que sa grand-mère leur avait donner, celui-ci commençait a peser lourd avec tout les légumes que elle leur avait donner. Alors que Tyler demandait la recette à la grand-mère de Kenny pour sa soupe celle-ci eut un sourire.

Oh je ne sais pas...

Dit-elle en souriant.

Mais oui bien sûre ! Je vais te la copier.


Lançait-elle amuser et après avoir fait le plein de légumes, ils rentaient à la maison pour noté la recette à Tyler.

:copyright: 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Left_bar_bleue100/100âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty4th Février 2020, 17:59



Âmes tourmentées du métro Londonien Kenny & Tyler

Eux qui ont parfois des problèmes d'argent, avec tout les légumes que mamie leur à donner, ça leur fera quelques petits plats, Tyler essayera de faire durer tant qu'elle peut et de préparer des plats bien consistant qui tiennent bien au corps pour son petit mari d'amour.

Tyler était un peu gênée de demander la recette de la bonne soupe à la grand-mère de son mari, mais celle si après l'avoir taquiner accepte tout de suite de la donner et c'est en sa compagnie qu'elle retourne à l'intérieur de la cuisine le temps qu'elle lui note la recette. Celle si en poche, Tyler la remercie et se promet qu'une fois qu'elle l'aura faite de venir en apporter un peu à la mamie pour lui faire goûter qu'elle lui donne son avis d'experte.




_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Left_bar_bleue90/100âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty29th Mars 2020, 21:31

âmes tourmentées ...Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interneKenny préférait largement passer la journée chez sa grand-mère que chez sa mère ça c'est sure ! Il voulu parti après quelque heurs mais elle avait tenu en « otages » les deux jeune pour le repas du soir et Kenny avait accepter ne voulant pas la froisser surtout que celle-ci adorait Tyler se qui lui fessait plaisir.

C'est finalement a 20 heurs que Tyler et Kenny arrivait chez eux les bras ben remplie de bonne chose venant du jardin de sa grand-mère de délicieuse chose naturel. Cette soirée avait été bénéfique pour tout le monde ce soir : Kenny savait que il était pas fou, Tyler avait apprit que elle était enceinte a présent un avenir très mouvementer se dessinait devant eux...

:copyright: 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Left_bar_bleue100/100âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty29th Mars 2020, 21:50



Âmes tourmentées du métro Londonien Kenny & Tyler

C'est tellement beau une famille unie qui s'aime. Mais ce n'est pas avec les parents de Kenny que Tyler connaitra ça. Heureusement, elle à son mari qui l'aime et qu'elle aime aussi plus que tout au monde et elle à la grand mère de son mari qu'elle considère comme sa grand mère. Au final Tyler s'en fiche si ses beaux parents ne l'aiment pas. Elle à trouver une petite mamie et ça lui suffit.

Pendant que la grand mère les gardait à dîner, Tyler laissait son mari décider, mais connaissant son Kenny, elle savait qu'il dirait oui à sa mamie pour ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi elle aime son mari tellement parfait, il fait passer les autres avant lui.

De retour chez eux, Tyler va prendre une douche rapide et embrasse son mari, fatiguée, elle va se couche



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Left_bar_bleue100/100âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty29th Mars 2020, 21:52

FIN DE SUJET

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

âmes tourmentées du métro londonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Première attaque au métro
» Welcome at my home. |PV Cam ♥ [Âmes sensibles s'abstenir]
» West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir
» Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-