Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

âmes tourmentées du métro londonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien Left_bar_bleue90/100âmes tourmentées du métro londonien Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien Empty
MessageSujet: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien Empty8th Octobre 2018, 14:23

âmes tourmentées ...Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interneIl y a une semaine alors que Kenny s'occupait du passage des valises d'un avion qui arrivait d'Amsterdam il avait trouver dans une des valises d'un passager de la drogues. D'ailleurs cela avait été confirmer après une analyse. Mais l'homme qui s'était fait prendre avant décider de prendre la fuite pour ne pas être arrêter et Kenny s'était lancer à la poursuite de cet homme pour l'arrêter avant que il ne quitte l'aéroport.

Après trois jours Kenny passait devant le tribunal parce que l'homme en question avait porter plainte contre lui pour violence. Kenny avait-il été violent avec l'homme ? Il lui avait sauté sur le dos pour le maîtriser et le plaquer au sol. Mais il avouait que il lui avait flanquer un coup de poing après que l'homme lui ai aussi envoyer un et cracher au visage. Après délibération, le tribunal avait innocenter Kenny qui n'avait fait que son travail mais l'aéroport avait quand à lui préférer le licencier le renvoyant à la casse départ...

Mais heureusement pas trop longtemps puis que il trouvait une place comme agent de sécurité dans le métro de Londres. L'avantage cela était beaucoup moins loin de chez lui et le temps de midi il pouvait rejoindre Tyler pour mange avec elle. Kenny devait travailler de une heure du matin jusque quatre heure cela était les horaires de fermeture des métros de Londres et il devaient surveiller que personne ne se balade sur les quais ou les tunnels mais quelque fois il avait des horaires de journée quand les gens allaient et venaient. Sont but vérifier que il n'ai aucun accident mais aussi les éventuels pickpocket.

Alors que Kenny travaillait de nuit, il fit une ronde dans les tunnels vérifiant que il y avait rien qui traînait sur les voies. Sa lampe de poche en main, il poursuivit son chemin et entendant des bruits de pas derrière lui, il braquait sa lampe de poche mais il y avait personne. Reprenant son chemin les bruit se fit a nouveau mais personne mais quad il regardait le gravier il vit des pas se dessiner dans le gravier et le contourné avant de disparaître. Un long frisson lui parcouru le corps et il se rendait au PC de contrôle boire un verre. Voyant sur son visage de la crainte son collègue lui demandait se qu'il avait et Kenny hésitait a en parler ne voulant spa se faire passer pour un fou. Racontant, l'homme ne se moquait pas il lui souriait et annonçait que cela était « Samuel Anderson » un ancien surveillant qui avait été tuer par un métro lors de sa ronde dans le tunnel et que chaque soir il fessait sa ronde. Mais que de toute façon dans les métros de Londres il y a beaucoup de chose qui se manifestait. Kenny avait toujours été attiré par le surnaturel déjà avec Tyler les soirées d'Halloween ils aimaient se rendre dans des endroits apparemment hanté et avait même eut la « chance » d'entendre des choses. Mais ici... il était servit !

Sa garde terminer, Kenny rentrait chez lui à 5 heure du matin. Fessant doucement, il se glissait sous les couvertures et se blottissait contre sa chérie avec son corps froid profitant du reste du temps avant que Tyler ne se lève à son tour pour partir à son travail.
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien Left_bar_bleue100/100âmes tourmentées du métro londonien Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien Empty8th Octobre 2018, 14:38



Âmes tourmentées du métro Londonien Kenny & Tyler

Tout avait bien commencer, Kenny avait trouver un travail, Tyler avait finit son arrêt maladie et reprit le travail au restaurant où cette fois, elle fait attention de ne pas tomber. Son coup sur la tête lui à fait perdre quelques neurones et celle qu'ils lui restent, elle veut les garder en bon état.

Et puis coup de massue, Kenny se fait renvoyer alors qu'il n'as fait que son travail. Elle à peut que son mari ne recommencer à déprimer, mais non, il retrouve assez rapidement un travail toujours dans la sécurité. Il est loin le temps où son cher et tendre voulait devenir artiste. Heureusement qu'il à changer d'avis. Tyler n'aurait pas supporter de voir toutes ses femmes en chaleur tourner autour de son mari.

Cette nuit Kenny à travailler, Tyler à fait la fermeture au restaurant et maintenant elle est bien au chaud dans son lit et dort paisiblement.
Il est 5h05 du matin, quand Tyler se réveille en sursaut en sentant Kenny et son corps froid la coller, elle ronchonne un peu et râle en dormant à moitié.

Oh Mister Freeze, t'es glacé,  tu vas me filer des engelures.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien Left_bar_bleue90/100âmes tourmentées du métro londonien Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien Empty8th Octobre 2018, 15:05

âmes tourmentées ...Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interneSe blottissant contre sa petite femme, Kenny eut un sourire quand elle l’appelait Mister Freeze. Il est vrai que dehors il ne fessait plus aussi chaud que avant et ce soir ou plutôt ce matin la température était descendu à 5°c. Glissant les main à la taille de Tyler, Kenny pus sentir son corps frisonner sous ses mains.

Alors réchauffe moi.

Murmurait-il à l'oreille de sa chérie.
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien Left_bar_bleue100/100âmes tourmentées du métro londonien Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien Empty8th Octobre 2018, 15:12



Âmes tourmentées du métro Londonien Kenny & Tyler

Dehors il fait froid, dans la chambre et dans le lit, il fait chaud, frileuse Tyler à rajouter une couverture dans le lit alors forcément, il y fait douillet et la jeune femme est chaude comme la braise. Elle dort paisiblement quand Kenny vient la rejoindre et l'as refroidie sans mauvais jeu de mot. Elle frisonne quand Kenny vient se coller à elle et sourit à ce qu'il dit.
Elle pose les mains sur les siennes.

Tu m'as prise pour un radiateur toi ? Demande t-elle en souriant et en caressant les bras de son poisson pané surgelé de mari.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien Left_bar_bleue90/100âmes tourmentées du métro londonien Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien Empty8th Octobre 2018, 15:36

âmes tourmentées ...Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interneQuand Kenny était entré dans le lit il avait l'impression d'entré dans un four. Mais cela fessait du bien surtout avec les température si basse. Restant contre Tyler il souriait à ces paroles quand elle parlait que il la prenait pour un radiateur. Oui cela était a moitié vrai mais un réel radiateur ne sera pas aussi agréable que sa petite femme. L'embrassant dans le cou ses main remontait vers la poitrine de sa chérie.

Tu es plus agréable que un radiateur.
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien Left_bar_bleue100/100âmes tourmentées du métro londonien Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien Empty8th Octobre 2018, 15:42



Âmes tourmentées du métro Londonien Kenny & Tyler

Tyler à chaud, Kenny à froid, il recherche de la chaleur auprès de sa femme et pourtant en se serrant contre elle et en l'as caressant de ses mains gelées il lui donne froid. C'est une vraie bouche quand on y pense.
Puisque monsieur à décider de jouer les mains baladeuses et qu'il à bien réveiller sa femme, celle si va faire de même. Elle retire ses mains de ses bras qui se balade sur sa poitrine et va directement mettre sa main près des attribut masculin de son mari.

Je suis peut être plus agréable qu'un radiateur ou qu'une cheminée.
Mais en tout cas ici c'est l'Antarctique. .
Elle retire sa main de Kenny, retire ses mains qu'il à sur elle et se retourne pour lui faire face. Maintenant tu m'as réveiller vilain.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien Left_bar_bleue90/100âmes tourmentées du métro londonien Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien Empty8th Octobre 2018, 16:25

âmes tourmentées ...Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interneKenny souriait en sentant les mains de sa chérie ce balader sur son corps mais surtout à un endroit particulier. Quand elle lui enlevait ses mains, il pensait que elle voulait dormir mais non, elle se tournait pour lui faire face se qui le fit sourire surtout quand elle annonçait que il était vilain de l'avoir réveiller.

Je connais un moyen pour te donner le sommeille.

Dit-il dans un sourire avant de lui déposer un baiser.
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien Left_bar_bleue100/100âmes tourmentées du métro londonien Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien Empty8th Octobre 2018, 16:29



Âmes tourmentées du métro Londonien Kenny & Tyler

Face à Kenny elle le dispute gentiment de l'avoir réveiller mais n'est pas tellement fâchée après lui. Elle aurait bien dormi encore, surtout qu'elle ne doit être au restaurant qu'à 10h, elle pensait faire une petite grasse matinée au moins jusqu'à 8h30.

Le baiser de Kenny elle le prend avec plaisir et le prolonge même quelques instants avant de quitter ses lèvres.

Ah oui ? Et comment ? Tu vas me chanter une berceuse ? Me raconter un conte ? Me donner un coup sur le crane pour m'assommer ?


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien Left_bar_bleue90/100âmes tourmentées du métro londonien Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien Empty8th Octobre 2018, 16:46

âmes tourmentées ...Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interneProlongeant le baiser, il regardait Tyler et demandant quel était était sa solution pour la faire dormir cela le fit sourire.

C'est mon secret...


Dit-il en lui souriant puis se redressant, il passait au-dessus de sa chérie et la couvrait de baiser avant de coller son corps contre le siens et de descendre ses lèvres dans dans le cou de sa chérie l'embrassant.
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien Left_bar_bleue100/100âmes tourmentées du métro londonien Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien Empty8th Octobre 2018, 16:51



Âmes tourmentées du métro Londonien Kenny & Tyler

Quand Kenny lui dit qu'il s'agit de son secret, Tyler le regarde surprise.

Tu as des secrets pour moi ? C'est nouveau ça. Dit elle en faisant mine d'être déçue et triste. Mais elle retrouve vite le sourire quand Kenny s'amuse à l'embrasser et à la coller.
Pendant que monsieur s'amuser à lui dévorer le cou de baiser, la jeune femme glisse ses mains chaudes dans le dos froid de son mari pour un effet omelette Norvégienne.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien Left_bar_bleue90/100âmes tourmentées du métro londonien Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien Empty8th Octobre 2018, 17:08

âmes tourmentées ...Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interneLui avoir des secrets son sa chérie ? Non aucun il était aussi claire que de l'eau de roche pour son épouse et il ne lui cachait rien d'ailleurs il n'avait rien à lui cacher. Alors que il l'embrassait et lui dévorait le cou, ses mains trouvaient un chemin sous la couverture pour lui caresser son corps alors que Tyler lui caressait le dos. Poursuivent ses baiser un moment, il enlevait ses lèvres un instant pour enlever son vieux t-shirt que il prenait pour dormir et torse nus il reprit ses baisers.© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien Left_bar_bleue100/100âmes tourmentées du métro londonien Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien Empty8th Octobre 2018, 17:12



Âmes tourmentées du métro Londonien Kenny & Tyler

Voilà un homme parfait qui n'a pas de secrets pour son épouse. Et Tyler, est ce qu'elle à des secrets pour Kenny ? Naturellement comme toute les femmes, elle à des petits secrets qu'elle cache à son mari. Heureusement rien de trop trop grave quand on y pense, des petits secrets de femmes qu'elle garde pour elle. Un petit jardin secret comme elle dit elle même.

Ses mains dans le dos de Kenny, elle continue de lui caresser et quand son mari retire son t-shirt, elle regarde son torse et retient déposer ses mains sur son corps pour faire pareil que lui et le caresser. De temps en temps, elle se permet une petite fantaisie de laisser glisser ses mains plus bas que son dos. Tout en profitant des baisers et des caresses de son mari.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien Left_bar_bleue90/100âmes tourmentées du métro londonien Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien Empty8th Octobre 2018, 19:39

âmes tourmentées ...Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interneQuand Kenny est avec Tyler cela ce passe toujours ainsi quelque caresse, un gros câlin puis séance de gymnastique sous la couette. Et il faut dire que cela est loin d'être déplaisant surtout avec Tyler. Se débarrassant de leur vêtements il était tant de se réchauffer à leur manière mais aussi de défaire le lit comme à leur habitude mais le principale était de prendre du bon temps et se faire plaisir a chacun.

Alors que Kenny était au-dessus de sa chérie, il lui embrassait le cou tout en lui fessant l'amour puis embrassait ses douce lèvres un moment avant de les quitter pour lui laisser prendre de l'aire. Li adressant un sourire il caressait son visage puis redressait la tête quand il vit face a lui a quelque pas du lit une jeune femme au cheveux foncer et nuisette qui les observaient. Voyant cela, Kenny se raidit un moment avant de tomber en bas du lit. Se redressant assis au sol il tournait la tête autour de lui regardant partout mais la jeune femme avait disparu. Puis regardant Tyler, il hésitait à lui dire ce qu'il avait vu. Mais tout deux avaient déjà vécu des histoires surnaturel donc il savait que elle ne le prendrait pas pour un fou.

Je... j'ai vu une femme...
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien Left_bar_bleue100/100âmes tourmentées du métro londonien Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien Empty8th Octobre 2018, 20:48



Âmes tourmentées du métro Londonien Kenny & Tyler

Pourtant ce n'était pas prévu, Tyler pensait dormir jusqu'au matin si Kenny ne l'avait pas réveiller, mais finalement ça tombe bien aussi qu'il l'as réveille, comme toujours, elle à envie de son mari. Et vu qu'il doit être réchauffer son glaçon de Kenny, elle va le réchauffer comme il se doit.
D'ailleurs ça marche assez rapidement vu qu'ils se retrouvent tout les deux tout nu et en bonne disposition pour commencer à faire l'amour.
Ses baisers, ses caresses, Tyler les lui rend en profitant de ce moment de tendre et d'amour entre les deux, mais ne comprend pas ce qu'il se passe. Elle voit Kenny se raidir, se retirer d'elle et tomber en bas du lit, elle se demande si il ne vient pas de faire une attaque ou une crise cardiaque, mais non, il bouge la tête et la regarde. Elle se rapproche de son mari.

Chéri, oui forcément tu as vu une femme, moi ta femme avec qui tu étais entrain de faire l'amour.
Kenny qu'est ce qui t'arrives ? Ça ne va pas ?



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien Left_bar_bleue90/100âmes tourmentées du métro londonien Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien Empty9th Octobre 2018, 12:59

âmes tourmentées ...Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interneLa réponse de Tyler le fit sourire. Oui il y avait une femme dans cette chambre sa femme qui était dans ses bras mais il en avait vu une autre et ça, il pourrait en mettre sa main à couper !

Oh non, non, non... C’était pas toi... enfin... oui tu étais sous moi oui, mais ce que j'ai vu c'était une autre femme. Elle... elle avait les cheveux noir et elle portait une nuisette genre a l'ancienne.

Se levant du sol il s'asseyait au bord du lit regardant Tyler.

Je te jure j'ai pas délirer j'ai vu une femme ! Tu sais comme cette silhouette que on avait vu dans cette baraque hanté à Berkeley Square le jour d'Halloween. Et bien c'était pareil. Et j'vais te raconté un truc, dans les souterrains du métro il m'es arriver la même chose. On m'as dis que c'était normal que les souterrains de Londres étaient peuplé de fantômes !
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien Left_bar_bleue100/100âmes tourmentées du métro londonien Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien Empty9th Octobre 2018, 23:50



Âmes tourmentées du métro Londonien Kenny & Tyler

Vu ce qu'on étaient entrain de faire oui heureusement que j'étais sous toi et non pas à côté. Mais attend Kenny, t'es entrain de me dire que tu fantasmais sur une autre femme pendant qu'on étaient entrain de faire l'amour ?
Bon en même temps il est 5h20 voir 30 du matin, elle est fatiguée, son cerveau se met sur on uniquement à partir de 7h30 alors oui il lui faut un petit moment pour comprendre.

Quand Kenny se relève et s'assied au bord du lit, elle le regarde et se retient de rire en voyant son mari tout nu avec son mat encore au garde à vous.
Elle secoue doucement la tête et le regarde.

Attend mon chéri. Je sais qu'on à déjà vu certaines choses, mais notre appartement n'est pas hanté. Quand au fait que tu as vu quelque chose dans le métro ça, je ne vais pas te contredire, je n'étais pas là et de toute façon tout le monde sait que Londres à sa part d'histoire fantomatique. Mais pas notre appartement mon chéri.
Tu as peut être eu une hallucination dû à la fatigue ou à la frayeur que tu t'es fais tout à l'heure au travail.



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien Left_bar_bleue90/100âmes tourmentées du métro londonien Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien Empty7th Novembre 2018, 13:45

âmes tourmentées ...Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interneA l'annonce de Tyler que il fantasmait sur une autre femme pendant que il lui fessait l'amour il la regardait bouche bée avant de basculer la tête ne arrière.

Mais non chérie...

Assis près d'elle, il suivit ces yeux puis plaçait le coussin sur ses jambes cachant son entre jambe avant de lui parler. Quand Tyler parlait que il avait peu être fait une hallucination mais que leur appartement était pas hanté il eut des doutes mais... sans doute avait-elle raison.

Je sais pas trop... Faut que je me rafraîchisse les idées.


Posant le coussin, il se levait du lit et volait un baiser à Tyler puis allait dans leur salle de bain. Ouvrant le robinet de la douche il se regardait dans le miroir quelque seconde puis entrait dans la douche laissant couler d'eau sur son corps en posant le front contre le carrelage de la douche en poussant un soupire.
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien Left_bar_bleue100/100âmes tourmentées du métro londonien Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien Empty9th Novembre 2018, 17:27



Âmes tourmentées du métro Londonien Kenny & Tyler

Comment aurait elle pu le prendre autrement ? Kenny vient de lui dire qu'il vient de voir une autre femme alors qu'ils étaient entrain de faire l'amour. Forcément, elle le prend mal n'ayant pas comprit tout de suite où voulait en venir son mari.

Ah bon tu me rassures, j'étais à deux doigts de mal le prendre.

En plus il se couvre ses bijoux de famille, comme si sa femme ne les avait jamais vu aussi. Elle le laisse faire et s'allonge mieux dans le lit, elle regarde son mari et tend la main pour lui caresser la joue.

Mon amour, tu es rentré du travail il n'y à pas longtemps. Il est tard enfin tôt et tu es fatigué.
Tu étais dans le métro, forcément c'est un lieu propice à avoir des hallucinations. Et comme tu continuais à y penser, tu as peut être eu une nouvelle hallucination ou tu t'es endormi et tu as rêver c'est possible aussi.


Mais quand il se lève pour allez prendre une douche alors qu'ils n'avaient pas finit ce qu'ils étaient entrain de faire, là elle est choquée et cette fois le prend mal. Le baiser, elle l'accepte et le laisse partir sans rien dire, elle se rhabille et se recouche pour dormir encore un peu.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien Left_bar_bleue90/100âmes tourmentées du métro londonien Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien Empty16th Novembre 2018, 14:49

âmes tourmentées ...Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interneC'est vrai que Kenny avait casser le moment mais bon il n'avait pas demander non plus a ce que cette bonne femme débarque dans leur chambre. Peu être que son cerveau travail, peu être il a eut une hallucination, peu être... peu être... bref il y avait plus de question que de réponse. Il savait que Tyler était fâché mais Kenny avait plus vraiment l'envie de faire un câlin avec sa chérie. Sa douche terminer, il attrapait son jogging et laissait Tyler dormir. Allant dans la cuisine Kenny se prit une bière dans le frigo et s’installait dans le canapé et allumait la tv en sourdine la regardant tout en buvant sa bouteille.  © 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags




Dernière édition par Kenny Andrews le 24th Novembre 2018, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien Left_bar_bleue100/100âmes tourmentées du métro londonien Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien Empty19th Novembre 2018, 22:29



Âmes tourmentées du métro Londonien Kenny & Tyler

Oui Tyler est fâchée, c'est bien pour ça qu'elle n'est pas allez rejoindre son mari dans la douche et qu'elle à préférer rester dans son lit.
Entrain de dormir les quelques petites heures qu'il lui reste avant que ne sonne le réveil de 7h30. Même si elle commence plus tard au restaurant, elle préfère quand même se lever vers cet horaire là pour se préparer mais aussi pour s'occuper un peu de son ménage et de son linge.
Mais pour l'instant elle dort bien profondément et n'entend pas le réveil qui sonne.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien Left_bar_bleue90/100âmes tourmentées du métro londonien Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien Empty24th Novembre 2018, 12:33

âmes tourmentées ...Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne Allonger dans le canapé, Kenny fut sorti de son sommeil par le réveil de Tyler. Attendant quelque seconde, comme il continuait de sonner il se levait et allait dans la chambre. Non pas que le bruit e la sonnerie le dérangeait mais comme Tyler ne bouge pas on ne sait jamais si elle aurait fait un malaise. Entrant dans la chambre, il se glissait au-dessus de Tyler pour attraper le réveil et l'éteignait avant de le reposer sur la table de nuit. Se penchant, il l'observait un instant et la voyant respirer il fut soulager.© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien Left_bar_bleue100/100âmes tourmentées du métro londonien Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien Empty24th Novembre 2018, 12:50



Âmes tourmentées du métro Londonien Kenny & Tyler
Tyler dort profondément, avec un sourire aux lèvres, elle fait un beau rêve et ne veut pas en sortir. Même la sonnerie de son réveil ne l'as réveille pas.
C'est finalement Kenny qui l'as réveille quand elle sent qu'elle n'est plus toute seule dans le lit. Elle ouvre un œil puis un second et soupire.

C'est déjà l'heure de se lever ? Pff, je dormais tellement bien. Dit elle en se couchant sur le dos le temps de se réveiller et de bien émerger.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien Left_bar_bleue90/100âmes tourmentées du métro londonien Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien Empty24th Novembre 2018, 12:54

âmes tourmentées ...Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interne La voyant se retourner, Kenny la laissait faire et quand elle parlant que cela était déjà le moment parce qu'elle dormait bien il souriait.

Et avec quel bel acteur tu fessais des folies ?

Dit-il en lui souriant. Se penchant il lui déposait un baiser sur le bout du nez puis se levait du lit pour aller à la cuisine préparer le café pour sa chérie.
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien Left_bar_bleue100/100âmes tourmentées du métro londonien Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien Empty24th Novembre 2018, 13:00



Âmes tourmentées du métro Londonien Kenny & Tyler

De quoi rêvait elle déjà ? Pas de sexe c'est sur. Non elle rêvait qu'elle était à la plage avec Kenny, ces petits rêves qu'elle aime bien, sans forcément que ça parte en on se grimpe dessus.
Elle sourit à Kenny.

Cette fois c'était avec Jai Courtney, tu sais le fils de Bruce Willis dans Die Hard. Chéri cet homme en valait la peine. Dit elle sérieusement.

Pendant qu'il retourne dans la cuisine. Tyler finit par sortir du lit pour allez dans la salle de bain, prendre une douche et se préparer. Elle finit, se coiffe, s'habille puis va faire le lit et finir par rejoindre Kenny dans la cuisine.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
âmes tourmentées du métro londonien Left_bar_bleue90/100âmes tourmentées du métro londonien Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
âmes tourmentées du métro londonien Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien Empty24th Novembre 2018, 13:07

âmes tourmentées ...Fantôme. Signe extérieur évident d'une frayeur interneJai Courtney ? Ah ouai ce genre plein de muscle où on pourrait râper du fromage sur ses abdo...

Jaloux Kenny ? Non... enfin juste un peu mais bon ce type c'est un acteur donc normal que il soit beaucoup mieux que lui. Dans la cuisine il s'occupait du café puis fit quelque tranche de bacon et des œuf au plat. Une fois que cela était presque cuit, il diminuait le gaz et préparait les assiettes pour manger ainsi que les verre de jus de fruit.
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

âmes tourmentées du métro londonien Empty
MessageSujet: Re: âmes tourmentées du métro londonien âmes tourmentées du métro londonien Empty

Revenir en haut Aller en bas

âmes tourmentées du métro londonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Première attaque au métro
» Welcome at my home. |PV Cam ♥ [Âmes sensibles s'abstenir]
» West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir
» Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-