Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Empty2nd Août 2016, 20:15



Avec Cameron K. West


Let's stay professional


Nous voilà finalement le lendemain matin, le lendemain de ma folle aventure avec Cameron la veille au soir. Je suis un peu fatiguée mais ça ne se reflète pas du tout, je suis bien trop heureuse. Je me lève donc de mon lit lorsque je le vis dormir. Je pars me préparer, mettre une petite touche de maquillage pour masquer mes cernes et attirer l'attention ailleurs que sur mes défauts physique. Je me regarde dans le miroir, vérifiant que je n'ai rien oublié. Je rejoins ensuite la cuisine.

Cameron est déjà levé lui aussi. Je prépare donc des pancakes ainsi que du café pour prendre le petit déjeuner tous les deux. Je mange à mon aise, terminant toute mon assiette. Je récupère donc certaines affaires, allant ainsi au NYPD pour continuer nos recherches sur ce meurtrier qui a blessé Cameron il y a quelques années. Je préfère gérer ça seule avec lui, mais je ne laisse absolument rien paraître de tout ce qu'il a pu se passer. Je reste même très professionnelles. Depuis la veille, certains résultats d'analyses ont été déposés sur mon bureau. Je les mets donc à la disposition de Cam pour qu'il puisse s'en servir. Je discute même avec certains de mes collègues pour savoir si ils ont apprit de nouvelles choses qui pourraient faire avancer l'enquête. J'ai vraiment envie de l'aider à la clôturer, comme on m'a aidée pour le meurtre de ma mère il y a quelques temps de ça.

Une fois ma discussion avec quelques collègues terminée, je rejoins Cameron dans mon bureau, un peu déçue de ce qu'ils m'ont dit. Je ne renonce pas pour autant. Je ferme donc la porte derrière moi avant de me retourner pour lui faire face, lui parlant ensuite.

Ils n'ont rien retrouvé qui puisse nous aider. Il est prudent. Il a dû déjà faire ce genre de choses avant. Ce n'est pas un débutant. Tu as trouvé quelque chose dans les nouveaux dossiers que j'ai mis à ta disposition?




Dernière édition par Kate Beckett le 3rd Août 2016, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Empty3rd Août 2016, 14:57



❝Let's stay professional❞
Cameron & Kate


La nuit fut courte et torride. Cela faisait des années que l'agent n'avait pas eu de nuit comme celle là. A vrai dire jamais. Il y avait bien quelques soirée à l'université ou depuis son entrée au FBI, mais jamais avec une tel intensité et une nuit entière. Donc pas étonnant que le levé qui s'en  suivit, le lendemain matin fut des plus dure. Mais West était heureux. Il ouvrit les yeux, il clignait plusieurs fois,afin de faire la mise au point,pour une vue clair.

Kate n'était pas à ses côté, il entendait du bruit à la cuisine. Il s’étirât de tout son long et se de mit sur pieds. Dans le salon il  récupéra dans son sac un jean,un t-shirt blanc  et une veste en cuir. Il regardait la policière faire le petit dèj et en rigolant il lui lança:

"Une vrai femme au foyer, puis il vient de placer derrière elle,passa ses bras autour de sa taille,et lui déposa un baiser dans sa nuque, salut toi"

Pas de doute, Cam est accro est très amoureux de Kate. Il mit la table du petit dèj, qui partagèrent a deux en tête à tête comme un vrai couple. Tout en mangeant les délicieux pancakes,est dit:

"Ce soir on fait tes cartons,c'est délicieux,je pense qu'on ne devrais pas arriver au bureau ensemble, de plus faut que je passe au FBI"

Cam engloutit son petit déj, déposa un long baiser gourmands sur les lèvres de Kate et quitta l'appartement direction le FBI. Il fit la connaissance de son nouveau chef, fit un point sur l'affaire et appris que la police et plus sur l'affaire que le FBI centralise tout, l'enquête évidement lui revint.

Après cet entretient il rejoignit Kate au poste de police où elle  travaille. Il repris sa posture très professionnelle sur place. Les dossiers mis a disposition ne nous apprenaient pas grand chose,j'apportais mes  remarques:

" On sait que c'est un homme, de type caucasien surement,entre 25 et 35 ans. Musclé. Il  en est à sa 10 ème victimes en 10 ans. Il a commence par 3 meutres à Chicago, 2 à Philadelphie, deux à Washington et trois à NY... Il remonte la côte, il se dirige vers Boston et le canada! Il faut prévenir la police de Boston et mettre des contrôle dans les gares, les aéroport et sur les routes, il va essayer de quitter la ville, ce qui va le pousser à commettre une erreur et a nous de l'attraper"
 

 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Empty3rd Août 2016, 15:13



Avec Cameron K. West


Let's stay professional


Il est vrai que la nuit passée à ses côtés était très torride, mais je ne m'en plains absolument pas. Au contraire, les nuits où je me suis sentie aussi bien ont été très rare, voir même inexistante depuis un moment déjà, un moment bien trop long. Une chose est sûre, je ne suis pas prête à le lâcher.

Alors que j'étais occupée à préparer le petit déjeuner, il se glisse derrière moi et m'entoure de ses bras. Je me tourne pour lui faire face et ainsi l'embrasser. Hey toi! Je n'allais pas non plus te laisser mourir de faim alors qu'on doit tous les deux aller au boulot.

Une fois mon petit déjeuner entamer, je lui réponds en souriant.

Ne t'en fais pas, dès ce soir je m'y mets sérieusement, surtout si je veux que tout sois prêt pour le jour J. Contente que tu aimes, moi qui n'ai pas toujours été très douée en cuisine... Mais je m'y suis appliquée! Passe donc au FBI et rejoins moi après, ça évitera toute confusion dans les esprits de mes collègues, et ça sera aussi plus discret si nous voulons garder ça pour nous seuls..

J'étais donc partie directement au NYPD après son départ, arrivant un peu à l'avance comme d'habitude pour ne pas semer de doute dans l'esprit de mes collègues. Etant toujours arrivée très tôt et partant tard, je n'ai pas envie que ça puisse mettre qui que ce soit sur la piste de ma vie personnelle. Certes, je suis partie à l'heure pour une fois, mais si je me mets à changer toutes mes habitudes, ça pourrait sembler suspect et ce n'est pas du tout ce que je voudrais.  Je souhaites rester très professionnelle, que ma vie personnelle le reste aussi longtemps que possible. Je n'ai jamais aimé "exhiber" mes relations sentimentales, aussi peu nombreuse soient elles. Il arrive donc plus vite que je ne l'aurais pensé, lui aussi agis très professionnellement, personne n'aurait pu se douter de ce qu'il s'est passé entre lui et moi la veille au soir.

Faisons donc ça. Si tu veux, je peux m'occuper d'appeler Boston et de mettre mes agents en civil dans les gares, aux aéroports ou sur les routes, à moins que tu ne préfères t'en charger? Il est évident qu'il va essayer de quitter la ville, il sait qu'on finira par le trouver autrement... Il va bien finir par se piéger tout seul. On l'attrapera, j'en suis sûre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Empty3rd Août 2016, 16:36



❝Let's stay professional❞
Cameron & Kate


L'enthousiaste et la détermination du capitaine Beckett fit sourire l'agent du FBI, il fut décidé que c'est elle même qui contacterais les autorité car i était question des ses hommes, lui préviendrais le FBI afin qu'il viennent prêter main forte, tout deux savaient qu'une fois ce dispositif mit en place, tout ne serait plus qu'une question de temps. Depuis le début,Cam n'étais jamais aussi proche du but,si il n'avait pas était au poste de police il aurait prit Kate dans ses bras et l'aurais embrassé, mis pas ici:

" Te rend tu compte? Je ne fus jamais aussi prêt du but qu'aujourd'hui, une traque de presque 10 ans qui arrive à son terme, je vais enfin pourvoir savoir qui à tuer ma sœur et l'envoyer derrière les barreaux... mais ce qui veux dire la fin de notre collaboration"

Son regard disait adieu au travail ensemble, mais bonjour a une vie de couple passionné. dans deux jours, il vivrait réellement ensemble, plus de subterfuge pour arriver en décaler au poste de police, mais en gardant le secret pour évitait les question privée. Pendant que Kate s'occuper de tout coordonnée,lui contactait l'antenne du FBI à New-York, tut est une question de minutes:

" Faut que je trouve un truc a faire, sinon je vais devenir dingue, so on retournait sur les lieux du dernier meurtre, on a peut être loupé quelques chose, sinon ton appart peut convenir"

dit il tout doucement,ne voulant pas attende au poste:

"Ou alors parlons faisant connaissance, ton film préféré, ta couleur, ton plat, sucré ou salée, somptueux ou discret les mariage, fille ou garçon les enfants, ta ville que tu rêve d'aller?"
 

 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Empty3rd Août 2016, 16:49



Avec Cameron K. West


Let's stay professional


Je suis heureuse pour lui, que cette enquête approche à sa fin et qu'il va, lui aussi, connaître la joie de mettre le meurtrier de sa sœur derrière les barreaux, cette même joie que j'ai pu éprouver quand j'ai mis le meurtrier de ma mère en prison. Il lui aura rendu justice, il sera enfin arrivé à obtenir ce qu'il mérite pour elle et ça me comble de joie.

Je sais oui, et je sais surtout ce que ça fait... Tu auras réussis, Cameron. Tu l'auras mis en prison comme tu le voulais depuis le début de cette enquête. Et même si ça signe la fin de notre collaboration, toi comme moi savons ce que ça signifiera par la suite. Lui dis-je, un sourire aux lèvres.

Ça signifiera surtout qu'on profitera de notre relation de couple dans la plus grande des discrétion, qu'on ne sera pas obligé de tout faire pour ne pas arriver en même temps. On profitera de chaque moment passé en la présence de l'autre et ça me comble de joie de pouvoir enfin l'admettre. Peut-être pas à voix haute car autrement, ça ne restera pas aussi discret, mais je l'admets quand même.

On peut retourner voir la scène du dernier meurtre même si on a probablement rien oublier, comme on peut retourner chez moi et entamer les cartons, c'est comme tu préfères et je suis capable de faire les deux, alors à toi de décider ce que tu préfères.

Il me pose ensuite un tas de questions, ce qui me fais plutôt rire d'ailleurs. Ça ne m'empêche pourtant pas d'y répondre.

Je ne regarde pas énormément de films à vrai dire, je suis souvent au boulot comme tu auras pu le constater. En couleur, je ne suis pas très difficile, mais je dirais le rouge. Je mange plutôt sucré même si le salé ne me dérange pas du tout. Pour un mariage, je dirais plutôt discret, je n'ai jamais exposé ma vie en grand, en large et en travers. Quant aux enfants, je t'avouerais que je n'y ai jamais pensé avant, mais pourquoi pas les deux, si je me sens prête? J'ai jamais énormément voyager, mais Paris en amoureux, ça doit être pas mal du tout. Je t'inverses maintenant toute tes questions.

Je suis plutôt impatiente d'entendre ses réponses, quelles qu'elles soient. Ca m'aidera surtout à mieux le connaître et à en savoir plus sur lui. Après, je peux comprendre, on m'a déjà dit plus d'une fois que j'étais un mystère, il l'est peut-être aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Empty3rd Août 2016, 17:13



❝Let's stay professional❞
Cameron & Kate

Elle a raison le fait de mettre deux criminels en prison coup sur coup, l'agent ne demande pas mieux. Un sérial Killer et le tueur de sa sœur. Mais le must comme on dit, c'est que se soit avec Kate. Leur première affaire a deux ce qui fut le début de leurs aventures communes.

A une de ces remarques, Cam se rendit compte qu'ils étaient du même avis sur la fin de cette collaboration,mais pas la fin de tout. Heureusement, elle voyait les chose comme lui.Elle le laissait décider de la suite, quand il avait proposé l'appart, il ne pensait pas aux cartons,mais après tout faut bien les faire. Il descendirent prétextant vérifié un truc sur la scène de crimes, et prirent la belle pontiac de West. Une fois en route:

" Je pense qu'il te faudra louer un garde meuble, la maison est déjà meublée. A part tes vêtement tes effets personnel, et plus que tout toi.. quoi que à la réflexion, les vêtement tu peut t'en penser chez nous "

Il éclatait de rire de bon cœur espérant ne pas l'avoir vexer, il devait maintenant répondre au questions:

" Alors mon film... j'aime presque tout, j'ai pas de couleur, j'aime tout, mais niveau vestimentaire noir ou blanc, salé sans aucun doutes, comme toi discret avec la faille et les amis proches et toi, enfants les deux,mais à choisir un petit mec, et Paris aussi"

Les voilà de nouveau chez Kate, il passent la porte, mettant ses mains sur ses hanche la retourne et l'attira à lui et l'embrasse, avec une passion renouvelle:

"Je te remercie pour l'affaire"


Il l'embrassa de nouveau, faisant glisser sa veste au sol.


 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Empty3rd Août 2016, 17:29



Avec Cameron K. West


Let's stay professional

Savoir qu'il a perdu sa soeur à cause de ce meurtrier me rend triste, vraiment. Personne ne mérite de perdre quelqu'un qui lui est cher. Après, cette enquête nous a malgré tout permis de nous rencontrer. J'aurais préféré qu'il n'ait pas du souffrir ainsi à cause de tout ça, peut-être qu'on se soit même rencontré dans d'autres circonstances mais nous ne pouvons jamais prévoir, la vie est faire ainsi, pas vrai?

Même si nous ne travaillerons plus ensemble après la fin de cette enquête, je ne veux pas faire une croix sur lui et passer à autre chose, surtout pas après ce qu'on a vécu la veille. Grâce à lui, j'ai pu éprouver des choses que j'ai rarement éprouver avant, il me fait connaître des choses nouvelles et ce, pour mon plus grand bonheur.

Je le suis et m'installe dans sa voiture, m'attachant. Certes, faire les cartons n'est pas la chose la plus amusante à faire, mais ils ne se feront pas tous seul, malheureusement. Je tourne ensuite la tête vers lui et ris.

On pourra toujours s'occuper de louer un garde meuble pour que j'y mettes ce dont on aura pas besoin, ça ne me dérange pas mais je ne voudrais juste pas jeter mes affaires. Je prendrais mes vêtements et mes effets personnels. Pour ma part, il est bien sûr évident que je serais là. Même si je peux m'en passer en ta compagnie, je n'irais pas bosser sans mes vêtements, je ne suis pas nudiste.

Je ne suis pas du tout vexée, je prends ça avec humour plus qu'autre chose. Ce ne sont pas le genre de choses qui me vexent aussi facilement.

J'écoute ensuite ses réponses avec attention et aussi avec beaucoup d'intérêt. Je trouve ça important de savoir ce genre de choses malgré ce que d'autres peuvent penser.

Je préfère aussi un mariage avec les proches et la famille. Je n'ai jamais vu l'intérêt de se marier et inviter des gens que tu connais à peine voir pas du tout, sous le prétexte que c'est l'ami du frère du cousin... et tu connais la suite! Après, pour les enfants c'est dur de choisir, je me dis que le principal est un bébé en bonne santé, peu importe le sexe. Je suis jamais allée à Paris, ça doit être magnifique.

Je me détache et sors donc de la voiture pour rentrer chez moi. Je ferme la porte derrière nous. Il pose ses mains sur mes hanches. Je me retourne et me retrouve contre lui. Je pose mes mains sur son torse, prolongeant son baiser.

Ne me remercies pas, on a fait ça ensemble, tous les deux.

Je l'aide à enlever cette fichue veste, prolongeant à nouveau son baiser.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Empty3rd Août 2016, 17:56



❝Let's stay professional❞
Cameron & Kate

Un règle générale échangeait un baiser avec quelqu'un qu'on aime c'est agréable. Avec Kate c'est divin. En plus d'être un femme magnifique, d'avoir un charme sans égal, elle embrasse comme rare de personne savent le faire,et que dire des ses prouesse au lit, vu ce qu'ils ont  la fait cette nuit et le nombre de fois sa se passe  de commentaire. Et a cet instant précis il 'était chaud pour le refaire et son baiser ne dit pas non

 
Alors que sa veste touche le sol, dans la poche de son pantalon, son téléphone vibre.  il essaye d'en faire abstraction, mais la personne insiste. Finalement il interromps leur baiser, c'est le pantalon qui aurait dû être enlever en premier. Il  regarde sur l'écran et s'écrit:

"Maman!"

Oui il est  surpris, mais il décroche malgré tout, c'est sa mère et c'est important:

"Oui maman?... Ça va très bien, et toi?...Non je peut pas en  parler... Hein comment ça?...Ah  bon ok"

Il raccroche et se laisse tomber sur un siège tout proche. Il a l'air tout sauf content, tout vient du coup de file qu'il vient de recevoir. Ah c'est toujours pareille sa mère et ses projet. Projets qu'elel programme sans demander l'avis de personne et dont il doit être présent:

"Réserve ta semaine pour la fin du mois, je t'emmène à San Francisco, un cousin se fiance,je... on est invité, prépare toi a rencontrer mes parents."


Cam attrape un carton et commence à y entasser des choses. Il et vrai que tout va vite a faire, au bout de même pas une heure, presque tout est dans les cartons. Cam se leva et pris la belle dans ses bras. ilenleva son t-shirt et défie sa ceinture:

"Ton lit est pas très loin, il serais dommage de pas en profiter, ce soir et loin"

 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Empty3rd Août 2016, 18:10



Avec Cameron K. West


Let's stay professional

Je dois admettre que j'aurais été capable de laisser tomber l'idée de faire les cartons si son téléphone ne s'était pas mis à sonner à cet instant précis. Je me sens bien en sa présence, et il me fait tourner la tête, mais c'est à croire que cet appel de sa mère est un rappel du fait que je pars bientôt de mon chez moi, cet appartement ou j'ai quand même passé du temps et qu'il est bel et bien temps que je fasse mes cartons. Je ne cherche pas à écouter leur discussions, leur laissant leur moment privé. Pendant qu'il est occupé à discuter avec elle, je prépare les cartons dans lesquels je vais ranger toutes mes affaires, plus précisément mes vêtements, mes effets personnels.

Je m'approche ensuite de lui en voyant l'état dans lequel il est. Je m'abaisse pour être à son niveau et passe ma main sur sa joue. Je m'inquiète un peu, j'espère qu'il n'a pas de mauvaises nouvelles à m'annoncer.

Tout vas bien Cameron...?

Il finit quand même par m'en parler, me disant qu'il m'emmène à San Francisco car l'un de ses cousins se fiance et qu'on est invités. Je suis surprise, ne m'attendant pas du tout à ça. Je ne suis pas contre, loin de là.

Tu vas me faire rencontrer tes parents à ce mariage...? Je pensais que tu voudrais garder ça secret.. Enfin, c'est vrai qu'on a parlé des collègues, mais pas de la famille... D'ailleurs, je devrais te présenter mon frère à l'occasion. Il vit à New York, dans ce quartier à vrai dire. Mais oui, je réserverais ma semaine.

Je prends à mon tour un carton pour y ranger mes affaires, et puis un autre, et encore un autre... C'est comme ça qu'à nous deux et après moins d'une heure, toutes mes affaires sont rangées dans ces fameux cartons. Il est vrai que j'ai pas trois tonnes d'affaires dont je ne me souviens jamais. Je me retrouve dans ses bras, je le regarde en souriant. Je l'aide à enlever son t-shirt.

Il serait dommage de pas profiter une dernière fois oui. Surtout qu'après, on aura un autre lit et un autre endroit à célébrer. Lui dis-je en le taquinant gentiment. Ce n'est pas l'envie qui manque, c'est une certitude.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Empty3rd Août 2016, 18:27



❝Let's stay professional❞
Cameron & Kate

Cam la prend dans ses bar et la porte, il l'embrasse encore et encore. Il a pose sur le lit délicatement et il s'assoit. Il enlève ses chaussures, ses chaussettes. Il poe son arme et sa plaque sur la coiffeuse, et enlève son pantalon, se retrouvant ainsi en boxeur. Il se met à la déshabiller fébrilement.

Au bout de quelques seconde elle nue sous lui. Il enlève alors ce dernier bout de tissus. Il fait jours au dehors, un beau soleil et un grand ciel bleu sans nuage. Le soleil leur envoie ses rayon sur le corps nu. Les rideaux sont grand ouvert et la vue imprenable.

mais contre tout attente Cam sort du live se tenant bien face à elle. Sont regard en dit le sur ce qu'il attend d'elle. Puis une fois qu'elle répondu a son désir, il l'a fait sortir du lit et la plaque contre une fenêtre et l'ambrasse,couvrant son corps de baiser. Il s'attarde sur des endroit stratégique de son corps à elle.

Et enfin toujours debout il se décide à lui  faire l'amour dans une infinie douceur. Il donne de petit et rapide coup de reins déjà sa respiration change.  et son corps devient moite. Si il a déjà à leur fenêtre ils doivent se rincer l’œil. Puis il se retire. Il est loin d'avoir finie. Il s'allonge sur le lit prêt a ce qu'elle le rejoigne.

 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Empty3rd Août 2016, 18:49



Avec Cameron K. West


Let's stay professional

Alors qu'il me prends dans ses bras, je passe les miens autour de lui pour m'accrocher à lui, ne voulant pas tomber à la renverse. Je l'aide bien évidemment à se déshabiller avant de l'attirer contre moi. Je pose aussi mes affaires comme mon arme, ma plaque et tout le superflux sur la petite table de nuit posée à côté du lit. Je le regarde de haut en bas, me mordant la lèvre alors qu'il me déshabille.

Je me retrouve rapidement nue sous son corps que j'aime déjà tant, celui que je me prends à aimer redécouvrir à chaque fois avant de vivre l'un de ces moments les plus intimes qu'un couple puisse posséder. Je passe mes mains sur son corps.

Seulement, mes caresses ne durent pas longtemps puisqu'il se lève du lit et me regarde, me faisant ainsi comprendre ce qu'il aimerait que je lui fasses. Je décide d'y répondre avec tendresse, mais aussi avec la détermination de lui offrir ce plaisir tant attendu de sa part.

Une fois terminé, il me fait sortir du lit. Je me retrouve plaquée contre la fenêtre, offrant ainsi une certaine vue aux gens qui s'y attardent, ce qui, je l'espère, n'est pas en train d'arriver. Je me mords la lèvre alors qu'il s'attarde sur certains endroits de mon corps, des endroits assez sensibles.

Je profite de ce moment où lui et moi nous unissons à nouveau, enfin. Pas que nous n'avions pas fais l'amour depuis longtemps, loin de là, mais son corps me manquait déjà terriblement. Pourtant, il se retire au bout d'un moment, un moment qui me semble trop rapide. Il semble pourtant loin d'avoir fini. Je le rejoins finalement dans le lit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Empty3rd Août 2016, 20:23



❝Let's stay professional❞
Cameron & Kate

Les deux se laissèrent emporter par la passion physique. Plus rien n'exister, ni le temps, ni l'espace seulement eux et rien d'autre. Ayant fini leur ébats le couple s'accordait quelques minutes de repos. Se laissant bercer par la respiration l'un et de l'autre.

Cam ouvrit les yeux,c'est là qu'il comprit qu'il s'était assoupie,tout comme la femme a ses côté qui dormait paisiblement. Il se leva précautionneusement, et regardait son téléphone pas appelle ni de message. Il remit son boxeur, prit ses chaussettes et ses chaussure et sorti de la chambre. Dans salon il remit son pantalon. Puis il se mit a scotcher les cartons, inscrivant au marqueurs chacun d'entre eux afin de les identifier. Puis il les empiler prêt de la porte.

Avec Kate ils avaient mit les meubles contre un mur, ceux ci partirait pour le garde meuble seul le lit était encore en place, en vu de la dernière nuit ici. Le portable de l'agent vibra une fois,signe d'un message, il lut rapidement,la maison serait libre le soir même. Il l'observa dormi un moment, puis alla la réveiller par un baiser:

" Debout belle au bois dormant, par le baiser du prince elle revint a la vie, j'ai une bonne nouvelle lève toi et habille toi"

Il l'attendit la belle dans ce qui fut autrefois la cuisine. Elle était prête comme si elle venait de quitter son bureau, lui venait de remettre son arme à son coté et son badge à la ceinture que son  portable vibra, quand il vit le nom sont regard changea il devint noir et dure:

" West!... Vraiment... où... on arrive. ayant raccroché, il l'ont le pont de Brooklyn"

Les deux personnage descendirent en trombe, montèrent dans la voiture et toutes sirène hurlante zigzaguant entre les automobiliste, et au bout de quelques secondes la pontiac pénétra sur le fameux pont et dans un crissement de pneu la voiture s’immobilisât, de loin est reconnut l'agent Hanson qui lui fit signe d'avancer, pour la première fois, est découvrit le visage de l'homme au ruban:

"Agent West,il semblerait que le jeu soit fini"
" Vous avez le droit de garder le  silence...

Cameron prit un grand plaisir à lui mettre les menottes, maintenant il l'emmène dans les locaux du FBI pour l'interroger et avoir ses infos. Kate fut invitée à suivre l'interrogatoire.


 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Empty3rd Août 2016, 20:36



Avec Cameron K. West


Let's stay professional

Je serrais les draps de mes mains alors que nous nous étions occupés à nous livrer à des ébats passionnés et tendre à la fois. Je me sentais bien, vraiment bien. Après ces ébats, je m'étais blottie contre lui le temps de m'en remettre un peu, mais ma fatigue m'a vite rattrapée, je m'étais endormie dans ses bras, contre lui. Je n'avais même pas senti qu'il s'était levé tellement j'étais épuisée. C'est son baiser qui me réveille. Je pose ma main contre sa joue en souriant contre ses lèvres.

Quelle belle nouvelle? Attends moi, je vais me préparer et j'arrive.

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Je me lève du lit et enfile la tenue que je portais ce matin-même, allant rapidement me recoiffer et remettre une touche de rouge à lèvre très discret, pour être vêtue et maquillée comme à mon habitude et pour que rien ne semble suspect. Je n'ai pas envie que tous le monde puisse s'imaginer ce qu'il s'est passé entre Cam et moi. Je récupère juste mon arme et mon badge que je remets à leur endroit habituel avant de me rapprocher de lui dans ce qui était ma cuisine. Je me sens un peu nostalgique, mais je suis vraiment heureuse de déménager.

Je suis prête, on peut y aller.

Je sors donc accompagnée de Cam, fermant la porte derrière nous. On rejoint sa voiture, je m'installe du côté passager et le laisse s'occuper de la conduite pendant que je jette un coup d’œil par la fenêtre. On arrive rapidement, ou du moins je ne me suis pas rendue compte à quel point on allait vite.

Je sors de la voiture et regarde la scène de loin, le sourire aux lèvres. C'est son moment à lui, et à lui seul, je ne veux pas le lui enlever. Je suis heureuse pour lui, heureuse qu'il ait pu arrêter ce criminel qui a ôter la vie des gens et qui détient surtout le nom de la personne ayant ôter la vie à sa sœur. Je suis passée par là avant, je sais ce que ça fait de pouvoir enfin mettre la main dessus après tant d'années passée à chercher un assassin et j'espère qu'il aura bientôt le nom de celui qui a assassiner sa sœur.  

Je suis même surprise d'être invitée à suivre l'interrogatoire, mais je ne refuses pas pour autant. Je suis Cam dans les locaux du FBI, ne m'y connaissant pas vraiment étant donnée que j'étais au FBI à Washington et non à New York.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's stay professional. |Pv Cam (Âmes sensibles s'abstenir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-