Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

C'est dans le mensonge que la vérité commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
C'est dans le mensonge que la vérité commence - Page 2 Left_bar_bleue25/100C'est dans le mensonge que la vérité commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est dans le mensonge que la vérité commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence - Page 2 Empty28th Novembre 2018, 22:58

C'est dans le mensonge que la vérité commenceAnastasia & Loréna

Amoureuse de son compagnon ? Humm c'est un euphémisme. Jay il est son tout, le seul homme qui l'as accepter comme elle est. Qui n'as pas eu peur de sa folie, de ses soucis médicaux. Le seul qui sait la supporter et la calmer quand elle pète les plombs. Alors oui elle est on ne peux plus amoureuse de lui.

Comme elle accepte le sandwich, Loréna lui pose sur la tablette et l'aide à se redresser, mettant le dossier en position assis et le coussin dans le dos de la jeune femme.

Hey on sait jamais, le chien peut être végétarien ou au régime. Dit elle en souriant.

Alors régalez vous bien.
Comme boisson j'ai uniquement pu prendre du jus de fruit, le café il est berk et la bière, c'est pas en vente malheureusement.



_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est dans le mensonge que la vérité commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence - Page 2 Empty22nd Janvier 2019, 14:24

C'est dans le mensonge que la vérité commence x Loréna & AnastasiaLoréna était vraiment au petit soin pour elle et cela la fit sourire.

Merci... on se croirait dans un hôtel quatre étoiles.

Dit-elle en souriant a la jeune femme. Parlant du chien végétarien elle riait.

J'en ai jamais vu à ce jour.

Commençant a manger, elle fit un signe positif quand Loréna parlait des boisson.

Merci c'est parfait ! Et je suis pas trop café.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
C'est dans le mensonge que la vérité commence - Page 2 Left_bar_bleue25/100C'est dans le mensonge que la vérité commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est dans le mensonge que la vérité commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence - Page 2 Empty29th Janvier 2019, 15:33

C'est dans le mensonge que la vérité commenceAnastasia & Loréna

A ses paroles Loréna sourit.

Un hôtel 4 étoiles non quand même pas. Mais une infirmière 4 étoiles je crois que sans prétention on peux dire que j'en suis une. Dit elle en souriant aussi même en retenant un rire trouvant que pour le coup, elle n'a pas été modeste du tout avec elle même.


Elle se gratte la tête en réfléchissant un peu avant de regarder Anastasia.

Pour être honnête, moins non plus et je ne suis pas même pas sur que cela puisse exister. Les chiens aiment bien trop la viande pour ça. Mais après si on pense, à part si ils doivent suivre un régime spécial. Dit elle en souriant.

Alors régalez vous, je vais m'occuper du patient dans la chambre voisine et je reviens rapidement. Si jamais ça ne va pas, vous avez la sonnette, on arrivera rapidement.


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est dans le mensonge que la vérité commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence - Page 2 Empty2nd Septembre 2019, 10:38

C'est dans le mensonge que la vérité commence x Loréna & AnastasiaCela fessait du bien que l'on prenne soin d'elle et être chouchouter. Anastasia aimait beaucoup cette infirmière qu'elle trouvait amusante et cela lui permettait de penser à autre chose. Annonçant qu'elle allait s'occuper d'un autre patient, elle fit un signe positif et la remerciait avant de poursuivre son repas. Mais quand elle eut quitter la pièce, le gorille fit à nouveau son apparition dans la chambre. Assise Anastasia poursuivit son repas essayant de faire comme s'il n'était pas présent même si vu sa carrure, il était difficile de ne pas le voir. :copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
C'est dans le mensonge que la vérité commence - Page 2 Left_bar_bleue25/100C'est dans le mensonge que la vérité commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est dans le mensonge que la vérité commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence - Page 2 Empty13th Septembre 2019, 21:28

C'est dans le mensonge que la vérité commenceAnastasia & Loréna

Loréna essaie de prendre soin de tout ses patients, elle même n'aime pas être à l'hôpital en tant que patiente, alors elle sait trop bien ce que peuvent ressentir les patients qui passent dans le service. Loréna finit par quitter la chambre pour allez s'occuper d'un autre patient mais finit par revenir dans la chambre et fronce les yeux en voyant que le gorille est de nouveau là. Elle soupire.

Oh King Kong, j'ai pas dis que je ne voulais pas que ma patiente soit dérangée ? Alors oust, dehors, ici ne sont admis que le personnel médical ou les membres de la famille et je doute que vous soyez son frère, sa vache, son cousin ou son beau père. Elle ouvre la porte. Dehors.


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est dans le mensonge que la vérité commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence - Page 2 Empty4th Décembre 2019, 14:41

C'est dans le mensonge que la vérité commence x Loréna & AnastasiaDe toute façon la jeune femme peu le jeter comme elle le souhaite, il reviendra toujours a la charge. Après tout, il ne fait que respecter les consignes de son patron, garder la fille a l’œil puis qu'il savait qu'elle était capable de s'enfuir. Cela n'était pas la première ni la dernière fois qu'elle tentera le coup même si au final elle se fait rattraper et corriger.

Ne vous cassez pas la tête. C'est le genre de type que vous jeter par la porte et qui reviendra par la fenêtre !
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
C'est dans le mensonge que la vérité commence - Page 2 Left_bar_bleue25/100C'est dans le mensonge que la vérité commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est dans le mensonge que la vérité commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence - Page 2 Empty15th Décembre 2019, 20:27

C'est dans le mensonge que la vérité commenceAnastasia & Loréna

Le gorille doit peut être obéir à son patron, mais ici le patron ce n'est pas son boss c'est le directeur de l'hôpital alors Loréna ne va surement pas s'intéresser aux états d'âmes du garde du corps. Elle prépare une seringue qu'elle range dans sa poche et revient à la charge l'envoyant paître une nouvelle fois avant de reporter son attention sur Anastasia.

Sauf qu'il ne me connait pas et qu'il ne sait que je ne suis pas le genre de femme qu'on cherche. Dit elle en lui souriant.
Alors ça va un peu mieux ? Demande t-elle en lui reprenant les constantes et en les notant sur son dossier.


_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est dans le mensonge que la vérité commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence - Page 2 Empty9th Mars 2020, 17:01

C'est dans le mensonge que la vérité commence x Loréna & AnastasiaEn tout cas elle avait un sacré caractère. A la demande comment elle allait, Anastasia tendit son bras à la jeune femme et eut un faible sourire.

Malheureusement je me sens beaucoup mieux.

Normalement elle devrait être heureuse de se sentir bien mais pour elle cela signifiait retourner au club.

Vous... je ne suis pas douer en médecine mais a part les préservatifs il y a d'autre moyen pour éviter d'être enceinte ?
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
C'est dans le mensonge que la vérité commence - Page 2 Left_bar_bleue25/100C'est dans le mensonge que la vérité commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est dans le mensonge que la vérité commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence - Page 2 Empty10th Mars 2020, 13:24

C'est dans le mensonge que la vérité commenceAnastasia & Loréna

Oh oui Loréna à un sacré et même un sale caractère. Bien souvent elle se demande comment Jay peut la supporter. Il arrive à la canaliser surtout et à la calmer quand elle part trop loin dans ses délires et sa folie.

Après lui avoir pris ses constantes, elle tapote doucement son bras et lui sourit.

Alors on va dire que vous venez de faire un malaise vagal et qu'il faut encore que vous restiez le temps que votre tension remonte n'est ce pas Mademoiselle ? Dit Loréna en lui faisant un clin d'oeil.

Elle hoche doucement la tête.

Je ne vais pas vous faire un cours mais le préservatif aide à éviter une grossesse mais aussi toute maladie sexuellement transmissible, mais il n'est pas efficace à 100%. Il suffit qu'il y ai un trou ou qu'il éclate. Est ce que vous prenez la pilule ? Combinez ensemble, c'est efficace à 99%.

Il y à aussi l'implant, le stérilet qui peuvent éviter la grossesse.
Après il y à les autres alternatives mais qui sont totalement radical. Vous voulez que j'appelle le docteur ? Comme ça elle pourra en discuter avec vous et vous trouverez ensemble la meilleure solution.



_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est dans le mensonge que la vérité commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence C'est dans le mensonge que la vérité commence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est dans le mensonge que la vérité commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge
» La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi qu'à moins d'aimer la vérité on ne saurait la reconnaître. ▽ Kenny
» Une demi-vérité est un mensonge complet
» Le mensonge souligne et aggrave le tort qu'il espérait cacher.
» Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-