Mahalo Ohana Hawaï


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 3 Empty7th Mai 2019, 10:27

Retour aux sources
Sebastian était sur le c... jamais il aurait imaginer que Alexia serait la fille du premier ministre. D'un gars paumé cela ne lui aurait fait ni chaud ni froid mais le premier ministre... ben quoi c'est pas n'importe qui ! Regardant Elsa, il décider de prendre place sur le tabouret pour se remettre de cette annonce.

Ouai je comprends.... enfin... heureusement que c'est pas de l’hérité de la couronne.

Lançait-il avec un faible sourire.

Désoler mais ce... ça m'a foutu une claque je m'y attendais pas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Retour aux sources - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retour aux sources - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 3 Empty7th Mai 2019, 19:19

Retour aux sources

Alexia est peut être la fille biologique du premier ministre, mais pour Elsa, ça s'arrête là. Alexia est sa fille à elle et maintenant à Sebastian comme il lui donner son nom. Quand Elsa parle à Alexia en disant papa, c'est de Sebastian qu'elle fait allusion, c'est lui son père.

Regarde Sebastian, elle voit bien que ça lui fiche un coup et elle comprend, maintenant elle s'en veut de lui avoir dit la vérité, elle aurait du se taire.
Elle s'approche de son chéri et vient s'asseoir sur les genoux de son fiancé.

Pardon mon amour, j'aurais peut être du ne rien dire ou peut être te le dire dès le début. Mais je t'avoue que pour moi, ça n'avais pas d'importance.
Tu m'en veux ? Oui évidemment que tu m'en veux quelle question.
Dit elle en se relevant et en terminant de lui préparer son dîner.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 3 Empty11th Juin 2019, 17:55

Retour aux sources
Elsa sur ses jambes il passait les bras autour de sa taille et l'écoutant il fit un signe positif.

Non, je préfère que tu me l'ai dis. D'accord ça m'as fichu un coup mais... au moins je ne serait pas surprit le jour où il décidera de débarquer. Et puis quand Alexia sera grande on lui devra la vérité de qui est son vrai père même je l'ai adopter.

La regardant se levée, Sebastian en fit de même et passait ses bras a sa taille lui déposant un baiser sur sa nuque.

Non je t'en veux pas au contraire je suis content que tu ai dit la vérité.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Retour aux sources - Page 3 Left_bar_bleue100/100Retour aux sources - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 3 Empty12th Juin 2019, 20:39

Retour aux sources

Les bras autour de la nuque de Sebastian, Elsa reste dans ses bras, elle à bien besoin qu'il l'as câline, même si elle à peur qu'il lui en veuille. Elle ne pourrait pas lui en vouloir si il venait à être fâché, elle lui à toujours dit qu'Alexia était née d'une relation d'un soir, ce qui est vrai, elle n'as juste pas dit avec qui elle avait coucher alors qu'elle n'avait que 17 ans.

Quand Alexia sera grande, elle saura que même si tu l'as adopter, c'est toi son vrai père. Tu l'as connu quand elle avait 1 semaine. Avant même qu'on se mettent ensemble, tu prenais déjà soin d'elle comme un père. Et maintenant qu'on est ensemble, tu es son père. Même si elle n'as pas ton sang, c'est ta fille. Si Andrew n'avait pas remarquer le détail dans l'oeil de notre fille, je ne lui aurait rien dis.

Elsa finit par sortir des bras de Sebastian et se lever pour le laisser être fâché, mais non contre toute attente il vient la rejoindre et l'enlacer. Elle le laisse faire et pose les mains sur les siennes. J'aurais peut être du t'en parler plus tôt, mais franchement depuis que je t'ai rencontre, je n'y pensais même plus. Elle se retour et passe les bras autour de sa nuque. Je t'aime Sebastian.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 3 Empty4th Avril 2020, 15:12

HAPPY END Retour aux sources - Page 3 1929648931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retour aux sources - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Un retour de Washington
» Enfin de retour
» Un retour (Francis)
» Je suis de retour
» Enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-