Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Retour aux sources - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour aux sources - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty12th Décembre 2018, 20:19

Retour aux sources

Elsa peut être fière de son chéri. Alors qu'il avait l'opportunité de se droguer, il à été plus fort. Rien que pour ça, elle est fière de lui et fière qu'il soit le père de sa fille.

Elle regarde le téléphone qu'il sort.

C'est pas ton téléphone habituel celui là. Tu t'en es acheter un autre ? Elle connait le téléphone de son chéri, il lui à déjà prêter pour téléphoner alors qu'elle ne trouvait pas son portable. Elle sait que celui si n'est pas le sien.

Sebastian Gay ? Oh grand Dieu jamais, sinon Elsa serait bien embêtée, elle devrait se chercher un autre futur mari. Non, non, elle ne veut que de Sebastian et hétéro.

Ah parce que tu joues au flic ? Alors pourquoi on à jamais jouer au gendarme et au voleur tout les deux ? Demande t-elle innocemment. C'est vrai qu'ils jouent souvent au docteur tous les deux, mais le gendarme et le voleur jamais.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty12th Décembre 2018, 20:32

Retour aux sources
Il ne peu rien cacher a sa chérie elle voit tout et sait tout. Et de toute façon il a aucune raison de lui cacher quoi que ce soit.

Exacte, c'est celui que le commissariat m'as prêter le temps de ma couverture que je n'ai pas a donner mon vrai numéro de portable.

Terminant son repas, Sebastian posait ses couverts dans l'assiette en écoutant Elsa et parlant de jouer au gendarme et au voleur ensemble il souriait.

Pourquoi tu veux que je te menotte au lit ?

Demandait-il en lui souriant avant de regarder Alexia et lui caresser ces petit pieds.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Retour aux sources - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour aux sources - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty12th Décembre 2018, 20:38

Retour aux sources

C'est qu'elle commence à le connaître son fiancé. Et son téléphone aussi. Celui si elle ne l'avait jamais vu et l'entendre dire qu'il à un nouveau téléphone, mais aussi qu'il lui explique les raisons, lui fait quand même se poser des questions,  même si elle ne dit rien.

Oui c'est mieux comme ça, au moins tu ne seras pas dérangé.

Comme il à finit de manger et qu'elle aussi, elle se lève pour commencer à débarrasser pendant que Sebastian s'occupe de s'occuper de leur fille.
Elle passe derrière lui et lui glisse un baiser dans le cou.

Pourquoi pas, ça pourrait être marrant. Dit elle en se redressant et en allant mettre la vaisselle dans l'évier.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty27th Décembre 2018, 15:16

Retour aux sources
Sebastian souriait à Elsa et lui tendit le portable.

Tiens regarde, pour le moment il est vide je en l'ai pas encore utiliser.

Faut dire que c'était le premier jour il avait pas eu le temps de donner son numéro a quelqu'un u seulement à Talya la jeune fille qui lui avait proposer de lui faite visité l’université. Après avoir donner un petit coup de main à Elsa, Sebastian se penchait sur Alexia et quand Elsa l'embrassait en fessant un sous entendu avec les menottes il eut un sourire. Enlevant la petite de la cuisine, il allait la dépose au calme dans le salon puis que elle commençait a s'endormir. La laissant tranquille, Sebastian montait à l'étage au toilette puis jetait un œil sur sa montre avant de faire un passage dans leur chambre puis revenir a la cuisine. Regardant Elsa de dos qui fessait la vaisselle, Sebastian se plaçait derrière elle l'embrassant dans le cou en glissant une main le long de son bras puis arriver au poignet il lui glissait une menotte a celui-ci en souriant.

Et maintenant je t'attache où ?

Demandait-il en lui parlant au creux de son oreille.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Retour aux sources - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour aux sources - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty27th Décembre 2018, 17:22

Retour aux sources

Quand Sebastian lui tend son portable, Elsa le prend, lui sourit et sans le regarder le lui rend.

C'est ton portable Sebastian c'est un objet privé, tu n'as pas à me le montrer tu sais. Mais elle est quand même touchée de l'initiative qu'il ne veut rien lui cacher. Ça montre encore une fois qu'il est quelqu'un de confiance et la jeune fille n'en est que plus amoureuse de lui.

Un dernier baiser à son chéri et elle le laisse s'occuper d'Alexia pendant qu'elle fait la vaisselle et range la cuisine.
Elle ne l'entend pas revenir, elle est concentrée sur une trace de gras qui ne veut pas partir, elle frotte comme une forcenée quand elle sent Sebastian l'embrasser dans le cou. Elle sourit le laissant faire avant de se retrouver avec une main menottée.
Elle réfléchit un instant avant de lui répondre.

À toi, comme ça je serais à toi pour toujours.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty23rd Janvier 2019, 11:18

Retour aux sources
Menottant sa chérie, il demandait où la menotter et à sa réponse il lui souriait. La soulevant du sol, il la déposait assis au bord de la table et se plaçait debout entre ses jambes en posant ses main sur ces hanches.

J'ai encore 20 minutes avant de partir, qu'est ce qu'on pourrait en faire ?

Demandait-il en lui souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Retour aux sources - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour aux sources - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty23rd Janvier 2019, 21:01

Retour aux sources

Et voilà, la gentille Elsa qui n'a jamais fait de mal à personne, qui n'as jamais enfreint la loi se retrouve menottée. Heureusement son chéri n'a pas serrer trop fort les menottes.
Elsa se laisse manipuler quand Sebastian la porte pour l'emmener sur la table et sourit à ce qu'il dit, elle attache ses jambes autour de sa taille et fait mine de réfléchir à sa question.

J'ai bien une petite idée, mais reste à savoir si mon chéri peut y arriver en 20 minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty24th Janvier 2019, 20:07

Retour aux sources
Voyant la mine de réfléchir d'Elsa, Sebastian se doutait de se qu'elle avait en tête. Avec le temps il savait comment sa chérie fonctionnait et cela le fit sourire. Annonçant que il fallait voir si il y arriverait en 20 minutes il riait et plaçant ses mains sur ces cuisses.

Ah bon, et qu'est ce que je dois faire ?

Demandait-il en lui souriant en jouant l'innocent.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Retour aux sources - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour aux sources - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty24th Janvier 2019, 20:16

Retour aux sources

En même temps comment Elsa ne pourrait pas avoir envie de son chéri ? Surtout maintenant que leur fille dort et qu'ils peuvent être tranquille pendant un peu. Puis Sebastian va bientôt repartir, Elsa va se retrouver seule alors autant qu'elle profite de ce moment entre eux.

Elle pince légèrement les lèvres et sourit.

Comment donc tu n'en as aucune idée ?
Alors la je suis vraiment, vraiment déçue, humm je crois que finalement mon envie de mon chéri vient de passer.
Dit elle en souriant et en lui volant un baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty24th Janvier 2019, 20:24

Retour aux sources
Quand Elsa annonçait ne plus avoir envie de son chéri cela le fit sourire alors que elle lui volait un baiser. Mais restant devant elle, il penchait la tête et l'embrassait dans son cou et lui mordillait doucement l'oreille alors que ses mains trouvait un passage sous son haut pour lui caresser le dos. En 20 minutes on peu en faire des chose mais Sebastian ne voulait pas non plus faire cela vite fait et salut ! Avec Elsa il aimait prendre leur temps quand ils fessaient l'amour.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Retour aux sources - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour aux sources - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty24th Janvier 2019, 20:32

Retour aux sources


Elsa connait son fiancé, elle sait qu'il n'est pas un homme rapide qui tire son coup et qui s'en va une fois qu'il à eu ce qu'il voulait. Non son chéri c'est tout l'inverse et même si elle à envie de lui, elle sait que ça ne sera pas pour maintenant.

Ça ne l'empêche pas de le laisser faire quand il commence à l'embrasser dans le cou et à lui caresser le dos, la preuve elle sourit et l'attire encore un peu plus à elle, juste pour qu'il l'as serre dans ses bras. Si ce matin elle était triste, maintenant ça va mieux, elle à comprit que Sebastian l'aimait elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty24th Janvier 2019, 20:52

Retour aux sources
Restant un moment avec sa chérie, les 20 minutes passaient rapidement et malheureusement il était temps de partir. Embrassant Elsa tendrement une dernière fois, il allait prendre ses affaire et laissait Alexia dormir tranquillement et après un dernier baiser il quittait la maison pour reprendre ses heures de cour...

Le reste de la journée ce passait rapidement et très bien. Sebastian avait déjà fait la rencontre de différents jeunes et avait déjà pus savoir qui et qui était dans le « gang ». A 17 heurs il rentrait chez lui et enfin il était heureux d'être Sebastian Bartels et non Sebastian Schneider. Enlevant ses basket, il entrait dans le salon et posait son sac à dos sur le dos. Ne voyant personne, il entrait dans la cuisine et voyant la porte de la buanderie ouverte, Sebastian arrivait derrière Elsa qui était occuper avec la lessive et l'attrapait par la taille.

Bouh !   

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Retour aux sources - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour aux sources - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty24th Janvier 2019, 20:58

Retour aux sources

Ça sera juste un tendre câlin entre les deux, sans que ça n'aille plus loin. Le temps est vite passé et Sebastian doit repartir. Un dernier baiser et c'est à contre cœur qu'elle le laisse s'en aller.
Pendant que sa fille continue de dormir, Elsa la monte dans sa chambre et reste au rez de chaussé où elle commence à faire un peu de ménage.

C'est en voulant aspirer la buanderie qu'elle à vu qu'il y avait pas mal de linge à faire, ça leur apprendra à changer de vêtements tous les jours aussi. Elsa commence à faire son linge tranquillement, elle vide la sécheuse, fait le tri entre les vêtements à repasser et ceux à plier. Deux petites panières qu'elle pose l'une à côté de l'autre. Elle est tellement occupée qu'elle ne voit même pas l'heure passée et s'étonne quand elle se fait attraper par la taille alors qu'elle était entrain de plier des vêtements d'Alexia.
Elle sursaute légèrement et sourit.

Je vais le dire à mon fiancé que tu m'as fais peur et il va te casser le nez. Dit elle en se retournant.
Il faut vraiment qu'elle change la table où elle pli le linge de place pour avoir pleine vue sur la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty24th Janvier 2019, 21:03

Retour aux sources
Riant au parole d'Elsa, il passait les bras autour de la talle de sa chérie en plaçant on torse contre le dos d'Elsa et l'embrassait dans le cou.

Oh alors je vais devoir vite mettre les voiles.


Dit-il amuser en la serrant doucement contre lui.

Tu m'as manquer...

Lançait-il en continuant ses baiser dans le cou.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Retour aux sources - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour aux sources - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty24th Janvier 2019, 21:10

Retour aux sources

Elsa pose ses mains sur ses bras qu'elle caresse doucement.

Oh oui, il faut vite que tu partes, je ne sais pas si mon chéri est jaloux, mais je doute que ça lui plaise que tu tripotes sa chérie. Dit elle en posant la tête contre la sienne.

Quoi que, peut être qu'on peut attendre encore quelques petites minutes avant de l'appeler. Rajoute la demoiselle avec un sourire à ses paroles.

Toi aussi tu m'as manquer mon chéri, j'avais hâte que tu rentres pour voir ton beau visage. Termine t-elle en souriant et en le laissant faire avec ses baisers qui ne sont pas déplaisant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty24th Janvier 2019, 21:40

Retour aux sources
Écoutant Elsa il souriait à ces paroles.

On va se dépêcher alors.

Dit-il amuser en poursuivent ses baiser puis se détachant il lui fit face et lui déposait un baiser sur les lèvres.

Tu as passée une bonne journée ?

Demandait-il, voyant le drap du lit poser sur la table pas encore plier il le prit en main et tentant un bout il donnait l’autre à Elsa et le pliait avec elle. Quand il fut plier il lui fit un sourire et lui volait un baiser.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Retour aux sources - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour aux sources - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty24th Janvier 2019, 21:45

Retour aux sources

Toi te dépêcher ? Je croyais que tu aimais prendre ton temps mon chéri ? Qui êtes vous et qu'avez vous fait de MON Sebastian ? Rendez moi mon homme avant que je n'ailles dire à notre fils de vous hurlez dans les oreilles. Dit elle en souriant avant de se retrouver face à son homme et d'accepter ce baiser.

Pour te dire la vérité, je n'ai pas vu le temps passé, je suis restée toute l'après midi ici à rattraper le retard du linge que j'avais. Du coup tu as des vêtements frais pour toute la semaine à venir.. Dit elle en pliant avec lui le drap et en lui mettant sur le tas avec les oreillers. Merci mon chéri. Elle lui sourit quand il lui vole le baiser. Allez maintenant, va te changer puis te reposer un peu et moi je vais allez préparer le dîner de mon homme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty25th Janvier 2019, 11:31

Retour aux sources
Il souriait à la réponse de Elsa.

Hey, j'veux pas me faire casser la figure par ton mec !

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil. Elsa lui expliquait se qu'elle avait fait de sa journée et voyant les paniers elle avait eut pas mal de travail. Après avoir plier le drap, Elsa demandait que il aille se changer le temps de préparer le repas. Sebastian la quittait mais avant il embarquait un panier un linge avec lui puis que il montait à l'étage autant prendre quelque chose avec lui. Montant, il posait le panier sur la commode puis passait un jeans et un pull. Puis redescendait au salon, il s'avançait vers Alexiane pour la prendre dans les bras mais celle-ci se mit a pleuré alors que d'habitude elle était heureuse quand Sebastian la prenait dans les bras. La reposant dans son transat il se demandait pourquoi elle agissait ainsi avec lui puis montant a la salle de main il enlevait ses lunettes et plaçait ses lentilles puis revenait au salon et là il eut droit a un beau sourire. Donc mademoiselle aime pas les lunettes de papa a présent il le sait...  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Retour aux sources - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour aux sources - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty25th Janvier 2019, 11:41

Retour aux sources

Elle secoue doucement la tête.

Mon fiancé monsieur, mon fiancé et le père de ma fille. Dit elle en souriant aussi ayant finit le linge pour ce soir. Elle fera le repassage demain matin pendant que sa fille sera entrain de dormir ou de jouer à côté d'elle comme toujours.

Pendant que Sebastian monte se changer, Elsa se rend dans la cuisine pour lui préparer son dîner. Elle réfléchit ce qu'elle va préparer et décide de quelque chose de léger pour ne pas plomber l'estomac de son chéri, ni le sien.

En entendant sa fille pleurer, elle se demande ce qu'il se passe, mais elle se doute que Sebastian s'en occupera, la preuve au bout de quelques minutes, elle entend sa fille gazouiller toute heureuse. Elle sourit et laisse le père et la fille ensemble, elle sait que Sebastian manque à Alexia quand il est pas là, elle le cherche toujours des yeux.

D'être seule dans la cuisine lui permet de réfléchir, elle sait qu'elle doit dire à Sebastian qu'elle à croiser le père d'Alexia, mais elle ne sait pas comment entamer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty12th Mars 2019, 13:39

Retour aux sources
Sebastian jouait un peu avec Alexia puis la posant dans son parc pour jouer avec ces jouet, il rejoignit Elsa la la cuisine. Venant près d'elle, il l'embrasait sur la joue en la regardant.

Ça va ? On dirait que tu as la tête ailleurs.

Demandait-il en l'aidant a préparer le repas et ouvrant le frigo pour se prendre un soda.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Retour aux sources - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour aux sources - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty17th Mars 2019, 21:46

Retour aux sources

Dans la cuisine, elle ne s'attendait pas à ce que son chéri vienne la rejoindre, elle pensait qu'il allait rester avec Alexia. Quand il l'embrasse sur la joue, elle esquisse un petit sourire, mais en voyant qu'il commence à l'aider à préparer le repas, elle le pousse gentiment. La cuisine c'est à elle de la faire si déjà elle ne travaille pas.

Non ça ne va pas fort. Tout à l'heure en allant chercher ton uniforme au pressing j'ai fais une rencontre. Quelqu'un que je ne m'attendais pas à voir. Elle soupire. Chéri, j'ai croiser le …...... géniteur d'Alexia. Elle ne peut pas dire le père, pour elle le père de sa fille c'est Sebastian. On à discuter un peu, bu un verre et en voyant la petite il à très vite réaliser qu'il y était pour quelque chose. Même si j'ai eu beau dire l'inverse. Dit elle en regardant Sebastian avant de venir dans ses bras pour qu'il l'as serre contre lui. Mon amour c'est toi le père d'Alexia, toi et personne d'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty3rd Avril 2019, 10:10

Retour aux sources
C'est vrai que la cuisine c'est le domaine de Elsa, mais parfois Sebastian aime porter aide a sa chérie et non faire comme ces collègues une fois rentré se placer devant les tv et attendre que la compagne le serve comme si il était un roi ! Quand il est pas trop fatiguer il aime porter main forte et alors que elle le poussait gentiment il eut un sourire et bus une gorgée de sa canette en l'écoutant avant de la poser intriguer par se qu'elle lui racontait. Puis quand elle lui annonçait avoir revu le père de Alexia il fut surprit mais ne disait rien. La prenant dans les bras il la serrait contre lui et déposait un baser sur sa tête avant de pencher la tête pour la regarder.

D'accord, il sait la vérité mais... il a demander un droit de garde ou de la reconnaître ?  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Retour aux sources - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour aux sources - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty4th Avril 2019, 01:09

Retour aux sources

Elsa n'est pas forcément une cordon bleu, mais elle fait des repas mangeable et à priori Sebastian aime bien ce qu'elle prépare. A moins qu'il ne fasse semblant pour ne pas la vexer, mais il fait toujours honneur à ses assiettes.

En tout cas il l'as connait sa petite femme et il à vite remarquer que ça n'allait pas. Elsa hésitait avant de parler de la rencontre qu'elle à faite, mais elle ne veut rien cacher à son chéri, il à le droit de savoir.

Non, il n'as rien dit à ce propos, il était …... surprit. Elle lève la tête et regarde son chéri. Mon amour, je t'ai dis qu'Alexia était née d'une aventure d'un soir, mais je ne t'ai pas dis avec qui j'ai eu cette aventure.
C'était avec Andrew Levinson, l'actuel premier ministre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty26th Avril 2019, 14:02

Retour aux sources
Gardant Elsa contre lui, il lui caressait le dos tout en l'écoutant puis penchait la tête pour la regarder. En tout cas le père ne demandait aucun droit de garde ou autre se qui était bien. Elsa lui avait déjà dit que Alexia était née d'un « accident » si l'on peu dire et c'est vrais que ce mec elle en avait jamais parler puis que cela était une aventure sans lendemain. Mais alors quand elle lui annonçait que cela était une aventure avec le premier ministre il restait bouche bée quelque seconde avant de revenir a lui.

Le... premier ministre ?

Lançait-il surprit avec de sourire non pas de moquerie mais quelque peu nerveux.

Ah ben ça je l'aurais jamais vu arriver... 


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Retour aux sources - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour aux sources - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty1st Mai 2019, 22:29

Retour aux sources

Cette situation rend Elsa malheureuse. Elle est heureuse avec Sebastian, heureuse d'avoir son bébé, mais elle à peur qu'Andrew veuille faire valoir son droit de père biologique et qu'Elsa ai des problèmes de ne pas lui avoir parler de sa paternité. Bon toujours est il que si Andrew venait à lui chercher des histoires, elle pourrait aussi lui en faire en dévoilant qu'elle était mineure. Mais elle ne se voit pas allez jusque là.
Un jour, ils discuteront pour voir, mais pas pour l'instant. Et dans l'esprit d'Elsa, le père de sa fille est Sebastian. C'est lui qui l'aime pratiquement depuis sa naissance.

Oui chéri le premier ministre. Elle le regarde et sourit un peu mal à l'aise.
Qu'est ce que tu veux, j'avais craquer sur lui et bon, ça c'est finit dans une chambre d'hôtel. Je t'avoue que je ne m'attendais pas non plus à tomber enceinte ce jour là.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retour aux sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Un retour de Washington
» Enfin de retour
» Un retour (Francis)
» Je suis de retour
» Enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-