Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources Retour aux sources Empty1st Octobre 2018, 21:44

Retour aux sources
Il y a quelques jours, Sebastian a été appeler dans le bureau de son supérieur de la Highway patrol London. Selon leur dernière enquête la drogue qui venaient des Pays-Bas était écouler dans certaine rue de Londres mais surtout dans l’université ou des gamin qui jouait les enfants parfait s'amusait à se faire de petit tripe ou la revendaient pour se faire de l'argent de poche. Le problème était de savoir d'où venait la drogue et comment les jeunes se la procurait avant de la consommer et la revendre. Et pour envoyer une personne sur le terrain on avait décider d'envoyer Sebastian. Il a 24 ans, il fait encore jeune il passera sans problème au milieu de tout ces jeunes. Après s’être fait crée une fausse identifiée et un faux compte facebook au nom de Sebastian Schneider, le jeune homme pus reprendre le chemin de l’université. Ayant laisser ses lentilles, Sebastian avait décider de porter ses lunettes et troquer son uniforme pour une tenue un peu plus « jeune ». L'avantage avec cette enquête c'est que Sebastian commençait les cour à 9 heurs et les finissait à 15 heurs 30 enfin tout dépendra de comment ça se passera. L’université lui avait envoyer les dossier des les cour que il aura à suivre avec nom des professeurs. Seul la direction était au courant de cette enquête le reste du personnel eut prenait Sebastian comme un étudiant allemand qui venait étudier à Londres. Le sac de cour dans un coin, Sebastian prit son petit déjeuner avec Elsa en jetant un œil sur les différent cour de la journée.  

Littérature, Mathématique, Science... ça fait un baille que j'ai plus étudier tout cela.

Lançait-il en regardant Elsa avant de lui tendre la liste de ses cours de la journée.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Sebastian Bartels le 19th Octobre 2018, 08:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Retour aux sources Left_bar_bleue100/100Retour aux sources Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources Empty1st Octobre 2018, 21:55

Retour aux sources

Quand Sebastian lui à dit qu'il devait retourner à la fac, Elsa s'est demander si il était sérieux ou si il se fichait d'elle. Elle à vite comprit qu'il était sérieux et que c'était pour une enquête au boulot. Ainsi donc son Sebastian devient Sebastian Schneider, un jeune allemand qui étudit à Londres.
C'est vrai que c'est un avantage, ils vont pouvoir passer leurs soirées ensemble. Elsa prendra sur elle de ne pas allez chercher son chéri à la sortie des cours avec leur fille.

Le mati avant de commencer les cours, elle lui prépare un bon petit déjeuner pour lui remplir l'estomac.

J'ai toujours détester les Maths. Par contre la littérature et la science, c'était des cours qui me plaisait bien. T'en fait pas je t'aiderais parfois pendant tes devoirs. Dit elle en lui souriant.

Elle prend la liste et la regarde avant de lui rendre.

On fait comment pour la voiture ? Tu l'as prend ? Ou tu me l'as laisse ?



Dernière édition par Elsa Ryan le 1st Octobre 2018, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources Empty1st Octobre 2018, 22:12

Retour aux sources
C'est vrai que sur le coup il aurait pus plaisanter mais malheureusement non cela était pas une blague. Sebastian devait se refaire à la vie d'étudiant qui était loin derrière lui mais cela était plaisant que il pourra faire ses « devoir » avec Elsa même si il était pas là pour se faire des points mais plus pour trouver des droguer. Il savait que Elsa voudrait le rejoindre mais pour ne pas compromettre l'enquête il lui avait demander de ne jamais le rejoindre surtout que ses supérieur voulant le longer dans un appartement il s'était battue fermement pour resté chez lui avec sa chérie.

J'ai jamais aimé la littérature mais la prof est sympa, d'ailleurs il paraît que elle a même écrit des livres mais je sais pas lequel.

Lançait-il en lui souriant tout en mangeant le copieux déjeuner d'Elsa. A la question de la voiture il fit un signe négatif.

Nan tu la prendra. Moi j'irais au campus en métro.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Retour aux sources Left_bar_bleue100/100Retour aux sources Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources Empty1st Octobre 2018, 22:22

Retour aux sources

Même si Elsa ne dit rien, elle à quand même quelques petites appréhensions de savoir que son chéri ira à l'université. Même si elle n'est pas allez à la fac, elle sait très bien comment c'est et ça ne l'as rassure pas.
Sa promesse elle l'as tiendra, elle n'ira pas le rejoindre, elle n'ira pas le chercher. Elle restera dans l'ombre. Comme si elle et Alexia n'existaient pas et n'avait jamais fait partie de la vie de Sebastian.

Il te suffit de regarder sur le net. Avec son nom et son prénom tu peux très bien trouver les livres qu'elle à écrit. Dit elle en lui souriant.

Avant de lui répondre, elle prend le temps de manger sa cuillère de céréales.

D'accord j'y ferais attention promis.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources Empty1st Octobre 2018, 22:57

Retour aux sources
C'est vrai que aller à l'université et jouer l'étudiant sera un changement dans sa vie et surtout dans leur vie de couple. Mais Sebastian est là uniquement pour le travail et il y aura pas d'autre fille qui pourra lui faire du charme. Sebastian se doute que Elsa à des appréhensions mais il lui a jurer que cela se passera bien et que elle aura aucun soucie a se faire. Bon il ne se lance pas des fleur mais il sait que comme dit Elsa il est très beau et fait tourné la tête des filles mais son cœur est uniquement à Elsa. Il souriait quand elle parlait de faire attention à la voiture parce que il fessait confiance à Elsa sachant que elle était moins rapide que lui en voiture. Posant sa main sur celle d'Elsa il lui souriait quand elle parlait de taper le nom et prénom de sa prof et il saura quel livre elle a lu. Mais pour le moment il voulait la rassurer.

Ça se passera bien chérie t'en fais pas.

Dit-il avant de lui sourire

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Retour aux sources Left_bar_bleue100/100Retour aux sources Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources Empty1st Octobre 2018, 23:02

Retour aux sources

Pour Elsa, Sebastian est beau c'est vrai. Il est mignon et elle à déjà vu beaucoup de filles se retourner sur lui. Même si elle voyait bien qu'il n'en avait rien à faire. Mais à l'université, il y à des filles plus intelligentes, qui on fait des études, qui ont une vie, un avenir, pas comme Elsa.

Elsa à totalement confiance en Sebastian, mais elle à quand même un peu peur. Peur qu'il trouve mieux qu'elle tout simplement.
Sa main dans la sienne elle sourit à ce qu'il.

Oui je sais que ça se passera bien.
Mais finit ton petit déjeuner, tu vas être en retard.
Elle tourne la tête vers le baby phone. Je vais chercher Alexia avant qu'elle n'ameute tout le quartier. Dit elle en lâchant sa main et en se levant pour monter à l'étage chercher le bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources Empty2nd Octobre 2018, 14:32

Retour aux sources
Sebastian regardait Elsa qui parlait que elle savait que cela se passerait bien mais... il voyait que sa chérie était pas comme d'habitude. Oui la situation était différente de se qu'il avait connu auparavant et que Sebastian va devoir jouer le rôle du jeune étudiant étranger célibataire. Regardant Elsa se lever en annonçant de manger et chercher leur fille, Sebastian la regardait puis se levait la suivant et lui attrapait la main avant qu'elle ne montre l'escalier lui fessant face.

Hey, il y aura aucune autre fille qui pourra prendre ta place.


Dit-il avant de prendre sa main qui portait la bague qui lui avait offerte en Crète.

Toi et moi bientôt on va se mariés d'accord ? C'est toi la femme de ma vie pas une autre. Et le plus important c'est que je t'aime.

Prenant son menton entre ses doigt il lui souriait avant de lui déposer un baiser puis la prendre dans ses bras.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Retour aux sources Left_bar_bleue100/100Retour aux sources Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources Empty17th Octobre 2018, 02:29

Retour aux sources

C'est ça qui l'as dérange Elsa, que Sebastian se fasse passer pour un célibataire. Non surtout qu'il ne doit pas dire qu'il à une fille. Un adorable petit bébé qui adore son papa. C'est ça le plus dur pour elle. Surtout qu'elle sait qu'il en avait déjà parler à ses collègues de sa fille.
Lui disant d'allez manger, Elsa se lève pour monter dans la chambre chercher Alexia. Mais se faire rattraper par Sebastian.
Quand il lui serre la main, elle le regarde.

J'y peux rien Sebastian, j'ai cette peur. Tu vas allez à la fac, tu dois effacer ta fille de ta vie.
J'ai peur que tu rencontres une fille plus intelligente, qui pourrait te plaire. C'est ça que j'ai peur Sebastian, j'ai peur de te perdre tout simplement.


Elle regarde sa bague de fiançailles et hoche la tête.

Oui on va se marier, j'ai hâte de devenir ta femme. Dit elle en souriant un peu rassurée par ses paroles. Moi aussi je t'aime Sebastian. Répond Elsa en prenant son baiser et en venant dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources Empty18th Octobre 2018, 09:05

Retour aux sources
Écoutant Elsa, il comprenait sa crainte. Mais pour lui aucune autre fille pourra la rivaliser. De toute façon a quoi cela lui servirait d'avoir une fille « plus intelligente » ? A part lui donner un mal de tête. Et puis Elsa est aussi intelligente pas au point d’être ingénieur mais elle sait aussi beaucoup de chose et c'est cela qui fait son charme. D’ailleurs même si elle serait illettrée il l'aimerait quand même.

Mais ça se passera pas. Il y a que toi et Alexia qui compte pour moi c'est tout.

Serrant sa main dans la sienne il lui adressait un sourire et lui aussi avait hâte de se marié avec Elsa. La serrant dans ses bras, il la gardait contre lui. La journée sera longue sans elle et il voulait en profité encore de cette matinée avant de partir. Et puis si il à l'occasion, a midi il reviendra manger avec elle à la maison.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Retour aux sources Left_bar_bleue100/100Retour aux sources Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources Empty18th Octobre 2018, 16:26

Retour aux sources

Du peu d'hommes qu'Elsa à eu dans sa vie, elle n'avait pas peur de les perdre. Même le vrai père d'Alexia, ça ne lui à rien fait qu'il se soit barré le lendemain de leur nuit. Mais Sebastian ? Non Sebastian, elle ne pourrait pas le perdre. Elle n'a jamais aimer quelqu'un comme elle aime son fiancé.

Dans les bras de Sebastian, elle est rassurée par ses paroles, même si sa crainte sera toujours là. Elle tachera de ne pas y penser. D'avoir totalement confiance en elle et en l'amour qu'à son fiancé pour elle.

J'ai confiance en toi Sebastian.

La tête sur l'épaule de Sebastian, elle ferme les yeux et profite de ce moment avec lui. Bientôt il partira pour son travail. Elle ne sait pas quand il rentrera, elle ne sait pas comment ça se passera.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources Empty19th Octobre 2018, 08:35

Retour aux sources
Sans se vanter, Elsa pouvait avoir confiance en Sebastian parce qu'il ira pas voir ailleurs. Il s’était engager avec Elsa et il ne comptait pas la trahir. Quand il était célibataire il a fréquenté différentes filles mais a présent il est en couple, et même si il doit jouer le célibataire cela ne sera que des mensonges. Gardant Elsa contre lui, la sonnerie de sa montre annonçait 8h30. Dans 30 minutes il devras commencer sa première heure. Embrassant Elsa une dernière fois tendrement, il avalait son café puis c'est avec son sac à dos sur l'épaule que il quittait la maison pour rejoindre l'université.

La matinée c'était plutôt bien passer, assez tranquille on va dire. Sebastian avait déjà rencontré professeur et élèves mais bon c'était le premier jour. Il avait bien vérifier que il n'était aps suivit puis était rentré chez lui. Poussant la porte, il enlevait ses baskets et posait son sac sur le sol et s'avançait vers sa fille assise dans le transat.

Salut ma poupée.


Lançait-il en cela fessait plaisir de la voir lui sourire même si elle trouvait papa étrange avec ses lunette et comptait bien lui faire comprendre en plaçant les mains dessus. La prenant dans les bras, il parti à la recherche d'Elsa qui était dans la cuisine.

Je suis rentré !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Retour aux sources Left_bar_bleue100/100Retour aux sources Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources Empty19th Octobre 2018, 20:32

Retour aux sources

Elsa à confiance en Sebastian. C'est en elle qu'elle n'as pas confiance. Elle se sait nettement inférieur à lui. Rien que financièrement. Elle n'a pratiquement pas de ressource et doit toujours demander à Sebastian si elle à besoin de quelque chose. Même si elle ne demande jamais rien. Restant encore un peu dans les bras de Sebastian, elle profite de ce moment entre eux et quand il doit partir, elle l'embrasse amoureusement et le laisse s'en allez. Elle monte rejoindre leur fille. Prenant Alexia dans ses bras elle éclate en sanglot, malheureuse et blessée de cette situation, mais heureusement son bébé la console.

La matinée, Elsa à fait le ménage à la maison et vers 11h, elle s'est mise à la cuisine pour préparer un bon repas à Sebastian si jamais il rentre à midi, sinon ça sera pour ce soir. Un bon chili con carne avec du riz bien texan, comme son père faisait.
Elle laisse Alexia deux minutes toute seule dans le salon le temps d'allez mélanger la viande et se dépêche de revenir, mais elle voit Sebastian arriver avec sa fille. Elle sourit et vient vers eux.

Mon amour tu m'as manquer. Dit elle en venant l'embrasser pour le saluer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources Empty23rd Octobre 2018, 21:31

Retour aux sources
Sebastian était d'accord pour jouer l'étudiant et s’infiltrer à l’université mais il ne voulait pas non plus que cela mette en péril son couple. Heureusement cela était l’affaire de peu être un mois ou deux et il avait pas à ce plaindre comparer a certain qui était dans des missions qui durait plusieurs vois voir année. Mais tant que il avait l'occasion, il comptait rentré chaque heur de midi rejoindre Elsa et leur fille. Rejoignant Elsa à la cuisine, Sebastian lui sourirait à ses paroles.

Toi aussi tu m'as manquer.

Dit-il avant de l'embrasser tendrement à lors que Alexia posait ses mains sur la joue de Sebastian.

Hey mademoiselle ne soit pas jalouse.

Lançait-il amuser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Retour aux sources Left_bar_bleue100/100Retour aux sources Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources Empty28th Octobre 2018, 23:36

Retour aux sources

Un mois, deux mois, ça va être long, Elsa à vraiment hâte que ça se finisse qu'elle puisse retrouver son fiancé et non plus passer pour celle qui n'existe pas avec sa fille.
Le midi, elle préparera tout les jours à déjeuner, même si il ne pourra pas forcément venir tout les midis, ils mangeront ce qu'elle à préparer le soir.

Dans la cuisine, elle prolonge son baiser heureuse de savoir qu'elle lui à manquer, ça fais toujours plaisir de le savoir après tout quand ils se font interrompre par Alexia.
Elle sourit à sa fille et l'embrasse sur la joue.

Toi aussi on t'aime ma chérie. Mais laisse quand même papa et maman se faire des bisous.




** tu peux m'envoyer un mp quand tu réponds à ce sujet stp ? je reçois pas la notif pour celui là **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources Empty2nd Novembre 2018, 08:38

Retour aux sources
Sebastian souriait aux paroles d'Elsa en regardant Alexia qui souriait. Il savait que elle était pas jalouse la petite juste que elle voulait se faire remarquer et avoir aussi des baisers. Sebastian plaçait Alexia dans les bras d'Elsa puis allait vers l'évier pour se laver les main mais aussi nettoyé ses lunette qui portait les trace des main d'Alexia. Une fois nettoyer, il les replaçait sur son nez.

J'ai encore... deux heures de cour et puis j'ai terminer. Mais il y a un mec avec son groupe qui m’ont invité a boire un verre alors j'vais y aller c'est un des gens que l'on veux que je garde un œil dessus.


Dit-il en prenant place a table en regardant Elsa.

Au début il n'a pas vraiment fait attention a moi mais depuis que il sait que je suis d'Allemagne, étrangement je commence a l'intéresser. Je me demande si ces contactes ne viendraient pas d’Allemagne... enfin on verra bien.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Retour aux sources Left_bar_bleue100/100Retour aux sources Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources Empty2nd Novembre 2018, 22:23

Retour aux sources

Alexia est comme ça. Elle aime ses parents, elle aime les câlins de son papa et de sa maman alors forcément, quand ils s'en font à eux, ils n'en font pas à elle, alors la petite revendique son droit aux câlins.
Elsa reprend sa fille dans ses bras et va l'installer dans le transat pour qu'elle reste avec eux pendant qu'ils déjeuneront du plat qu'à préparer la jeune fille.
Écoutant son chéri qui prend place à table, Elsa lui sert son assiette et hoche la tête à ce qu'il dit.

D'accord, bon courage pour tes deux heures de cours.
Si jamais tu rentres tard, je te laisserais une assiette dans le four tu n'auras qu'à la réchauffer au micro onde. Fais attention quand même, pas qu'il se rende compte que tu le surveille et qu'il te refasse le portrait.


Elle vient prendre place en face de lui.

C'est une possibilité. Tu crois qu'il à quelque chose à voir dans l'histoire ?





** tu peux m'envoyer un mp quand tu réponds à ce sujet stp ? je reçois pas la notif pour celui là **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources Empty3rd Novembre 2018, 12:24

Retour aux sources
Assit à table, Sebastian écoutait Elsa en se servant un soda et quand elle lui souhaitait bon courage pour ses deux cours il souriait.

Je penses que ça ira, une heure de sport et une de littérature si me trompe pas. Mais bon même si c'est boire un verre je compte pas rentré tard. J'penses aller vers l'internat pour faire croire que je rentre à ma chambre puis je reviendrais ici. Mais en cas de contre temps je te contacterais par sms.

A son annonce de faire attention que il ne lui refasse pas le portrait il eut un sourire et quand elle eut servit il la prise sur ses jambes en l'embrassant.

Mais j'ai une super infirmière a la maison.

Dit-il en lui souriant même si lui aussi comptait pas trop se faire passer à tabac.

Mais t'en fais pas je ferais doucement.

Lâchant Elsa après un dernier baiser, il la laissait prendre place face à lui et à sa question Sebastian réfléchissait.

Je penses que il ferait parti l'un des membres du groupe. Il avait des question disons assez spéciale. Combien de temps entre Londres et Hambourg, si j'avais des contacte a Berlin... J'ai trouve ça étrange mais j'en ai pas trop dis j'veux pas que il se méfie de moi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Retour aux sources Left_bar_bleue100/100Retour aux sources Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources Empty13th Novembre 2018, 14:58

Retour aux sources

Elle hoche la tête à ce qu'il dit.
Tu fais comme tu veux Sebastian. Même si tu veux resté plus tard ou rentrer dormir à l'internat tu peux le faire. Tout ce que je veux c'est savoir que tu vas bien.

Elle sourit.
C'est moi que tu considères comme une infirmière Monsieur Bartels ? Quoi que pour les beaux yeux de mon chéri, je le soignerais bien entendu.

Un dernier baiser et Elsa se lève pour prendre place face à Sebastian et commencer à manger avec lui.

Après c'est peut être aussi des questions par simple curiosité, mais tu as raison de garder un œil sur lui. Tu en as déjà parler à tes collègues ? Ils se sont déjà renseignés sur lui ?
Méfie toi quand même de lui toi aussi. J'ai peur de ce qu'il peut t'arriver si ils venaient à apprendre que tu es flic. J'ai pas envie de me retrouver veuve avant même de t'avoir épouser.






** tu peux m'envoyer un mp quand tu réponds à ce sujet stp ? je reçois pas la notif pour celui là **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources Empty16th Novembre 2018, 14:59

Retour aux sources
Parlant de dormir à l'internat il fit un signe négatif.

Non, je préfère rentré et dormir avec toi. Et puis dans les internat c'est pas vraiment le lieu agréable pour dormir.

Parlant de jouée l'infirmière il souriait.

Bien sure, ma petite infirmière personnel.


Dit-il en lui souriant. Assit face à Elsa ils mangeait le repas tout en discutant. Parlant d'en avoir parler à ses supérieur il fit un signe négatif.

Non, J'ai un rapport a déposer un jour sur deux. Et comme c'est mon premier jour... Mais je vais bien garder les yeux et les oreilles ouvert. Mais t'en fait pas je reste bien sur mes gardes.

Dit-il en lui souriant et posant sa main sur la sienne.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Retour aux sources Left_bar_bleue100/100Retour aux sources Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources Empty16th Novembre 2018, 20:55

Retour aux sources

Elle sourit.
Ouf, j'ai eu peur, j'ai cru que tu préférais dormir seul. Je n'ai jamais connu l'internat, mais j'imagine que dormir dans notre lit avec ta chérie dans tes bras doit être mieux.

Elle hoche doucement la tête et sourit à Sebastian.

D'accord mon amour, mais même si je suis ton infirmière personnelle, n'en profites pas non plus pour te faire blesser à tout va. Parce que l'infirmière Elsa finira par se fâcher et gronder son Sebastian adoré.

C'était un bon petit moment qu'ils ont passer tout les deux, maintenant il est temps de manger.

Un jour sur deux ? Parce qu'ils pensent vraiment qu'il va se passer quelque chose tout les deux jours ? Quand il pose sa main sur la sienne, elle le laisse faire et lui sourit. Mais …..... si tu arrives à devenir ami ami avec eux. Tu ne deviendra pas comme eux j'espère ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources Empty17th Novembre 2018, 12:17

Retour aux sources
J'ai connu l'internat pendant 18 mois quand j'ai fait l'école de police et c'est pas le lieu pour se détendre. Le plus souvent en internat c'est là ou on fait... disons les pires conneries.

Lançait-il en souriant.

Mais bon je me suis tenu a carreau à 90% je tenais a réussi mais surtout ne pas donner mauvais réputation à mon père. Mais c'est vrai que je préfère passer la nuit avec toi.

Dit-il en lui souriant. Écoutant Elsa qui lui annonçait de ne pas faire exprès de se faire blesser il fit un signe positifs.

Ouai t'en fais pas je ferais attention.


Lançait-il en lui souriant ne voulant pas fâché Elsa puis mangeait le repas en continuant la discutions. A son annonce que il y aurait des changement tout les deux jours le fit sourire.

Disons que c'est surtout pour garder contacte même si il y a pas de changement.

La question d'Elsa l'intriguait.

Comment ça tu ne deviendra pas comme eux ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Retour aux sources Left_bar_bleue100/100Retour aux sources Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources Empty17th Novembre 2018, 12:55

Retour aux sources

Parce que si tu n'avais pas eu peur de donner mauvaise réputation à ton père, toi aussi tu aurais été l'un de ses vilains qui aurait fait des tas de conneries à l'internat mon chéri ? Dit elle en souriant. Mais un sourire qui s'agrandit quand son chéri lui dit qu'il préfère passer la nuit avec elle. Moi aussi mon chéri, j'aime pas enfin plus me retrouver toute seule dans le lit. Je suis trop habituée à t'avoir à côté de moi. C'est pour ça qu'elle dort mal quand il bosse de nuit.

Comme toute femme, elle ne veut pas que son homme soit blessé, même si la perspective de jouer l'infirmière est intéressante, si c'est pour que son chéri soufre, non ça ne l'intéresse pas.

Pendant qu'ils mangent, ils discutent aussi et Sebastian lui explique pourquoi il doit voir ses collègues tous les deux jours.

Et tu les rencontre au commissariat ou c'est des rendez vous dans des bars ou dans d'autres lieux ? Disons qu'à part à la télé j'y connais rien en couverture, alors je ne sais pas comment ça se passe. Elle regarde son chéri. Bah que …....... comment dire. Que tu changes de bord.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources Empty25th Novembre 2018, 12:52

Retour aux sources
Parlant que si son père aurait pas été là il aurait fait des bêtises il souriait.

Hum.. je penses que cela aurait pas changer. Bon j'étais pas un ange j'ai fait aussi des... conneries comme tout le monde j'ai tester certain truc sauf la drogue ça me suis dit jamais je tenterais le seul truc que j'ai tester était un joint et encore j'ai faillis m'étouffer avec.

Lançait-il amuser en y repensant. En tout cas c'est vrai que avoir quelqu'un a ces coter la nuit est très agréable. Demandant commence cela allait ce passer, il avalant sa boucher avant de répondre.

Ça dépendra des moments, soit commissariat ou soit dans un lieu public comme un snack ou ciné je verrais quand on me contactera.

Prenant son verre de soda, il écoutait Elsa et faillit s'étouffer à sa question.

Par... pardon ? Que... que quoi ? Que je deviens gay ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Retour aux sources Left_bar_bleue100/100Retour aux sources Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources Empty25th Novembre 2018, 20:59

Retour aux sources

Tous le monde fait des conneries Sebastian, moi même j'en ai fais. Après tout il paraît qu'on apprend avec nos erreurs. Mais je suis fière de toi de savoir que tu n'as jamais toucher à la drogue.
Elle, elle y à déjà toucher ? Oui enfin des joints indiens comme ses amis.

Elle même mange et l'écoute attentivement.

Et comment ils te contacteront ? Par téléphone je m'en doute, mais tu verras toujours la même personne ? Ou chaque fois quelqu'un de différent ?

Elle éclate de rire en le voyant si surprit.

Mais non voyons, enfin t'as pas intérêt à devenir gay, ça serait du gâchis pour moi.
Changer de bord, basculer du côté obscure si tu préfères, de flic devenir délinquant.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources Empty12th Décembre 2018, 19:56

Retour aux sources
Il souriait quand Elsa le félicitait de ne pas avoir toucher à la drogue et il faut dire que cela ne l'avait jamais intéresser surtout quand il voyait les clodo droguer traîner dans les zone de métro. A la demande de Elsa comment on allait le contacter et qui il rencontrera Sebastian terminait d'avaler sa bouchée pour lui répondre.

Pour le moment je ne sais pas encore il m'enverront un sms sans doute.

Dit-il en sortant le téléphone portable que on lui avait prêter pour sa couverture. La question de Elsa, Sebastian ne l'avait pas très bien compris mais en tout cas elle ne voulait pas dire basculer gay mais plutôt délinquant se qui le fit sourire.

Nooooon, j'aime trop jouer au flic.

Lançait-il amuser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources Retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Un retour de Washington
» Enfin de retour
» Un retour (Francis)
» Je suis de retour
» Enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-