Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Marilyn Wayne ✆ 20 745 412 2nd Septembre 2018, 22:53
Marilyn Wayne
« Bonjour ! Vous êtes sur le répondeur de Marilyn Wayne, en cas d'urgences vous pouvez me joindre sur mon biper, sinon laisser moi un message. Merci. »
<center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">CODE BY SUANA</a></center><div style="height:20px;"></div></div>
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Zack Teylor
Aventures vécues : 44
Carte d'identité Ma santé: (95/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Marilyn Wayne ✆ 20 745 412 11th Juillet 2022, 22:49
Zack Teylor
Que cette année te soit riche en cadeaux bien sûr, mais n'oublie pas que le plus beau cadeau est celui que t'offre la vie : être en pleine santé, faire de nouvelles rencontres, vivre prospère et épanoui ! Excellent anniversaire.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Marilyn Wayne ✆ 20 745 412 1st Août 2022, 16:21
✆ lu ✆
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marilyn Wayne ✆ 20 745 412
Marilyn Wayne ✆ 20 745 412
Page 1 sur 1