Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Besoin de parler // ft. Marilyn Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Left_bar_bleue100/100Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty
MessageSujet: Besoin de parler // ft. Marilyn Wayne Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty29th Février 2020, 11:15


   
Besoin de parler
Marilyn Wayne & Kayla Brown
 
Aujourd’hui, j’étais de garde et j’avais prévu d’aller voir ma cheffe Marilyn afin de lui parler du fait que je venais de découvrir que j’étais enceinte. J’avouais être un peu stressée, car ma vie avait connu pas mal de bouleversement et que je ne m’étais pas du tout attendu à être enceinte à ce moment précis de ma vie. J’avais perdu mon mari deux mois plus tôt, un demi-frère dont je ne connaissais même pas l’existence était apparu dans ma vie peu de temps avant cela et maintenant je découvrais que j’étais enceinte. Sans compter que professionnellement ça ne faisait pas si longtemps que cela que j’avais été nommé lieutenant et que j’avais un peu peur de la manière dont cette grossesse allait être vu par certaines personnes. Mais lorsque j’étais au travail je laissais tout cela de côté et c’est finalement à notre retour d’intervention que je décide d’aller toquer à la porte ouverte du bureau de ma cheffe afin de savoir si elle a un peu de temps à me consacrer.

Cheffe, excusez-moi de vous déranger mais j’aimerai savoir si vous avez un peu de temps à me consacrer.

Je reste à la porte en attendant sa réponse.

         
   

   

   By Phantasmagoria

   

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Left_bar_bleue100/100Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler // ft. Marilyn Wayne Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty3rd Mars 2020, 17:58



❝ Besoin de parler ❞
Marilyn & Kayla


Assise à son bureau, Marilyn est entrain de réfléchir en tenant deux cadres photos dans ses mains. Le premier cadre est une photo d'elle et de Jay quand il était bébé, quelques heures après sa naissance, avant qu'elle ne le fasse adopter et la seconde est une photo de Jay que Hank lui à donner. Cela fait maintenant de long mois qu'elle le connait, qu'elle le rencontre souvent, mais elle n'arrive pas encore à lui dire qu'elle est sa mère, même si elle en meurt d'envie.
Elle sursaute en entendant frapper à la porte et remet les cadres photos dans le premier tiroir de son bureau, elle invite le ou la visiteur(se) à entrer et sourit en voyant Kayla, une de ses pompières.

Kayla, oui bien sur j'ai un peu de temps devant moi.
Venez entrer, ne rester pas dans les courants d'air du couloir.
Dit Marilyn avec un sourire et invite la jeune femme à venir se mettre au chaud dans le bureau.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Left_bar_bleue100/100Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler // ft. Marilyn Wayne Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty15th Mars 2020, 17:51


   
Besoin de parler
Marilyn Wayne & Kayla Brown
 
J’étais de garde et j’avais prévu de passer voire ma cheffe afin de lui parler de ma grossesse, certes j’étais enceinte de plus de 3 mois mais comme je venais de l’apprendre je n’avais pas pu lui en parler avant. Je profitais d’un moment d’attente entre deux interventions pour aller frapper à sa porte et lui demander si elle a un peu de temps à me consacrer pour qu’on parle. Elle me dit que oui, j’entre alors dans son bureau et m’installe sur l’un des sièges en face du bureau de Marilyn.

Je vous remercie, c’est gentil de me recevoir.

Lui dis-je simplement avant de me racler la gorge et de lui dire.

Voilà, il faut que je vous annonce quelque chose, quelque chose qui n’était pas prévu et que je n’imaginais même pas possible à cet instant. Mais voilà, je viens d’apprendre que je suis enceinte.

Je la regarde simplement en attendant de voir sa réaction.
         
   

   

   By Phantasmagoria

   

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Left_bar_bleue100/100Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler // ft. Marilyn Wayne Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty19th Mars 2020, 17:13



❝ Besoin de parler ❞
Marilyn & Kayla


Après avoir invité Kayla à entrer et à s'asseoir, Marilyn l'as regarde et l'invite à commencer.
Elle sourit à ses paroles, mais surtout à la vitesse dont elle lui dit tout et se met à rigoler quand Kayla finit.

Et entre temps, vous avez bien pris le temps de respirer Kayla ? Demande Marilyn avec un sourire.
D'accord, donc tout d'abord, félicitations pour cette bonne nouvelle. Je suis très contente pour vous.
Ensuite, il est hors de question que je vous envoie sur le terrain, dorénavant vous allez rester ici, vous vous occuperez de la permanence et également des appels.
Il faudra aussi qu'on vois pour votre congé maternité. Et aussi qu'on prévois une petite fête pour fêter cette bonne nouvelle.




_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Left_bar_bleue100/100Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler // ft. Marilyn Wayne Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty22nd Mars 2020, 13:49


   
Besoin de parler
Marilyn Wayne & Kayla Brown
 
Je souris lorsque ma cheffe me demande si j’ai pris le temps de respirer.

Disons que je le prends maintenant. Je vous remercie c’est gentil, je suis heureuse aussi même si c’était inespéré.

Je marque une pause avant de répondre par rapport à ce qui est du fait d’aller sur le terrain.

J’imagine bien qu’il me sera effectivement de plus en plus compliqué ces prochains mois d’être efficace sur le terrain, avec mon ventre qui va s’arrondir de plus en plus sans parler du fait que je me mettrai en danger tout comme mon bébé et mes collègues.

J’étais néanmoins consciente que pour ma sécurité et celle de mon enfant à naitre rester à la caserne était la meilleure chose à faire, même si le terrain et son action allait beaucoup me manquer.

Oui bien sûre, je comprends que vous allez devoir trouver quelqu’un pour me remplacer. Et c’est gentil de votre part de vouloir m’organiser une petite fête.

Je marque une pause avant d’ajouter.

Écoutez, je sais que ça peut paraître déplacer mais j’aimerai savoir si je peux me permettre de vous parler de certaines angoisses que j’ai sachant que c’est par rapport à ma vie professionnelle.


ps. j'ai demandé à changer d'avatar alors ne t'inquiète pas de voir Torrey à la place de Anna.


   

   

   By Phantasmagoria

   

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Left_bar_bleue100/100Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler // ft. Marilyn Wayne Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty22nd Mars 2020, 15:11



❝ Besoin de parler ❞
Marilyn & Kayla


Marilyn lui sourit aussi. Comme quoi, les choses finissent toujours par arriver, tôt ou tard.

Cela va être dès maintenant Kayla. Autant pour votre santé, que pour celle de votre bébé, que celle de mes pompiers ou même des futures victimes. Il serait trop dangereux qu'on vous laisse allez sur le terrain. D'ailleurs, j'aimerais juste vous demandez, vous l'avez sur quand que vous étiez enceinte ?


A la suite elle grimace. On va essayer de trouvez quelqu'un car en ce moment, on manque beaucoup d'effectif en ce qui concerne le secteur médical. Peut de personnes sont intéressé à devenir pompier ou secouriste.
Mais ne vous inquiétez pas, il y à autre chose à penser pour vous que qui vous remplacera. Pour la petite fête nous verrons dans quelques jours.


Elle hoche la tête. Je vous écoute, de quoi voulez vous me parler d'autre ?



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Left_bar_bleue100/100Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler // ft. Marilyn Wayne Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty2nd Avril 2020, 18:43


   
Besoin de parler
Marilyn Wayne & Kayla Brown
 
Je souris avant d’acquiescer à Marilyn lorsqu’elle me dit que les choses finissent toujours par arriver. J’entends aussi qu’elle me confirme qu’à partir de maintenant je n’irais plus sur le terrain.

Je comprends ne vous en faites pas. J’ai appris que j’étais enceinte hier lors d’un contrôle de routine chez mon médecin pour être sûr que tout allait bien. J’avais une toux persistante qui durait depuis que j’avais inhalé de la fumée lors d’une intervention en fin de semaine passée. Mais tout vas bien de ce côté-là.

Marilyn me confirme ensuite que me remplacer risque d’être compliqué car les gens ne se bouscule pas pour travailler dans ce domaine. Ce que je ne comprends pas, car j’adore mon métier.

J’imagine assez qu’il sera compliqué de me remplacer et j’espère que vous n’allez pas mettre des mois avant de trouver quelqu’un pour me remplacer. J’avoue que je m’inquiète de vous mettre dans cette situation. Pour la fête rien ne presse ne vous en faites pas.

J’avouais que je n’avais pas du tout prévu de mettre ma cheffe dans cette situation, mais j’allais devoir m’adapter pour mon bien être et celui de mon enfant à naître et lui parle du fait que j'ai quelques angoisses.

En fait, c’est peut-être idiot mais je m’inquiète de savoir comment les autres vont prendre cette nouvelle. Ça ne fait qu’un an que j’ai été promue lieutenant et j’ai mis du temps à me faire accepter dans ce nouveau rôle par certains de mes camarades et j’ai peur de leur réaction lorsqu’ils apprendront que je suis enceinte…

J’avouais avoir peur d’être victime de stéréotype, du type qu’à peine promue je tombe enceinte ou que je ne serais plus aussi professionnel maintenant que je vais devenir mère et qu’en plus je serai célibataire et que je ferai passer mon enfant avant mon job. Ou même de perdre un respect que j’avais mis du temps à gagner au sein de l’équipe.

   

   

   By Phantasmagoria

   

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Left_bar_bleue100/100Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler // ft. Marilyn Wayne Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty7th Avril 2020, 18:08



❝ Besoin de parler ❞
Marilyn & Kayla


Ah oui c'est tout récent vous venez à peine de le savoir. Et vous m'avez dis que vous en étiez à combien de mois ? Demande t-elle ne sachant même plus si Kayla lui à dit ou pas.

On verra bien si on arrive à vous remplacez rapidement ou si ça va prendre du temps. Dans le pire des cas, je peux toujours rappeler dans plusieurs caserne et demander si ils n'ont pas un ou deux pompiers à me prêter, ça se fait aussi. Mais je vous inquiétez pas, il y à plus important pour vous à pensez.

Elle réfléchit un instant. Être une femme dans ce domaine n'est pas chose facile, encore plus quand on est gradée. Mais une fois que vous avez gagner un respect, vous n'allez pas le perdre. Ils continueront à vous respectez et même si ils ne le font pas, vous saurez les remettre à leur place et leur rappeler. Et si tension il y à, je suis là pour régler le problème.
En même temps votre grossesse, c'est votre vie, pas la leur, ils n'ont rien à dire, rien à en penser, et si ça ne leur plait pas, c'est pareil non ?





_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Left_bar_bleue100/100Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler // ft. Marilyn Wayne Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty19th Avril 2020, 18:48


   
Besoin de parler
Marilyn Wayne & Kayla Brown
 
Oui effectivement, j’en suis déjà à trois mois.

J’avais mis du temps à me rendre compte du fait que j’étais enceinte il faut dire que j’avais aussi eu d’autre chat à fouetter ses derniers mois. J’espérais aussi que Marilyn n’aurait pas trop de difficultés à me remplacer durant ses prochains mois.

Oui, je peux aussi essayer de passer quelques coups de fil à des amis d’autres caserne si vous voulez. J’avoue que je ne réalise encore pas bien, même si je le sais, je ne m’y attendais tellement pas.

La seule chose que j’avais réalisé tout de suite c’est que ce bébé avait été conçu quelques jours avant le décès de mon mari. J’expliquais ensuite à Marilyn le fait que j’avais peur que ma grossesse soit mal perçue par certain de mes camarades et ses mots me rassuraient.

Vous avez sans doute raison, je me fais du souci pour rien et de toute manière ils n’ont rien à dire ça ne les regarde pas. C’est juste qu’il y a tellement de chose qui se bouscule dans ma tête depuis que je sais que je suis enceinte.

   

   

   By Phantasmagoria

   

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Left_bar_bleue100/100Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler // ft. Marilyn Wayne Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty23rd Avril 2020, 15:34



❝ Besoin de parler ❞
Marilyn & Kayla


Trois mois déjà, vous verrez les prochains mois vont passer vite maintenant. Les moments les plus longs sont le début de la grossesse et le neuvième mois celui là vous allez avoir l'impression qu'il dure 6 mois. C'est ce que des femmes enceintes m'ont déjà dit. Dit elle en souriant, elle est passée par là aussi quand elle est tombée enceinte de Jay.

Elle hoche la tête. C'est gentil, mais si déjà on leur pique un pompier, il en manquera un chez eux et ça sera aussi un problème pour eux. Je vais regarder dans les anciennes candidatures voir si certains sont encore disponible ou encore intéressé. Ne vous inquiétez de rien, occupez vous surtout de bien vivre votre grossesse et de prendre soin de vous.

Elle sourit. C'est tout simplement les hormones Kayla. Ca vous joue des tours, mais c'est normal. C'est votre vie, votre corps et vous commencez à connaitre vos collègues, vous verrez qu'après l'effet de surprise, ils seront très heureux pour vous. Rappelez vous qu'on forme une famille.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Left_bar_bleue100/100Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler // ft. Marilyn Wayne Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty1st Juin 2020, 17:44


   
Besoin de parler
Marilyn Wayne & Kayla Brown
 

Oui, j’imagine qu’effectivement ça va passer vite surtout que je ne me suis même pas rendu compte avant que j’étais enceinte. Je n’ose même pas imaginer comme ses 6 prochains mois vont passer vite !

Je propose ensuite de passer quelques coups de fil pour aider à me trouver un remplaçant mais Marilyn décline mon offre. Je comprends bien ses raisons.

Oui je comprends. Merci, oui je vais faire au mieux pour prendre soin de moi et de ce petit être qui chamboulera ma vie d’ici peu. Je suis contente d’avoir encore quelques mois pour me préparer et lui aménager une chambre.

Dis-je en posant ma main sur mon ventre tout en souriant. Je confie ensuite à Marilyn que j’ai pas mal de chose qui tourne dans ma tête ses temps et elle me rassure.

C’est pas évident c’est sûre, j’espère que mes changements d’humeurs ne vont pas trop affecter l’équipe. Vous avez raison c’est vrai que nous formons une grande famille ici et ça c’est vraiment génial.

   

   

   By Phantasmagoria

   

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Left_bar_bleue100/100Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler // ft. Marilyn Wayne Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty8th Juin 2020, 11:48



❝ Besoin de parler ❞
Marilyn & Kayla


Profitez aussi de ces mois, être enceinte est quelque chose de magnifique. Vous allez malgré tout en garder de très bons souvenirs. Si je peux vous conseillez une chose, faites vous prendre en photos pendant le restant de votre grossesse, certaines femmes font même des moulages de leur ventre pour garder en souvenir. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce sois pendant ses prochains mois, même de parler, vous connaissez mon numéro Kayla. Dit Marilyn avec un sourire.

Je sais que c'est facile ce que je vais dire, mais ne faite pas tout toute seule, demandez de l'aide à vos amis, à votre famille pour préparer la chambre, surtout pour la peinture et pour le montage des meubles. Faite le à plusieurs c'est beaucoup plus sympathique. Non elle ne parle pas en connaissance de cause, elle avait fait adopter son bébé, mais c'est des choses qu'elle aurait aimer faire.

Elle sourit. Vous connaissez vos collègues, si vous leur taper sur le système, ils ne se gêneront pas pour vous le dire.
C'est pour ça aussi que vous n'aurez aucune critique, mais que de l'aide.




_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Left_bar_bleue100/100Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler // ft. Marilyn Wayne Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty30th Juillet 2020, 10:31


   
Besoin de parler
Marilyn Wayne & Kayla Brown
 

J’écoute les conseils de ma cheffe quant au fait d’immortaliser l’évolution de ma grossesse les prochains mois !

Vous avez raison, c’est une étape importante de ma vie et il serait important que je puisse en garder des souvenirs, comme la première échographie que je vais faire d'ici quelques jours. Et je vous remercie pour tout cheffe.

Lui dis-je touchée par ces paroles. J’entends aussi ses conseils quant au fait de ne pas tout vouloir faire toute seule pour la chambre du bébé. J’acquiesce en lui souriant.

Là encore vous avez raison. En plus ça pourrait être une occasion sympa de voir mes amis et de partager un repas avec eux, avant ou après qu’ils m’aient aidé avec le matériel pour le bébé.

Je souris à sa remarque quant au fait que mes collègues me diraient si je leur commence à leur taper sur le système et qu’ils sauraient m’aider au lieu de me critiquer.

Sans doute.


   

   

   By Phantasmagoria

   

ps.:

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Left_bar_bleue100/100Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler // ft. Marilyn Wayne Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty21st Août 2020, 16:02



❝ Besoin de parler ❞
Marilyn & Kayla


La première échographie c'est important. C'est à ce moment là qu'on prend vraiment conscience qu'il y à quelqu'un à l'intérieur. Vous n'avez pas besoin de me remercier Kayla, je suis peut être votre capitaine, mais je suis aussi une femme et je peux très bien comprendre. Dit elle en lui souriant.

Tout à fais oui, ça fera d'une pierre deux coups. Bon pour la bienséance, ne les mettez pas devant le fait accompli une fois arrivée chez vous. La plupart pourrait mal le prendre. Dit elle en riant Oh vous les connaissez, si ils ont quelques choses à dire, ils ne vont pas se gêner pour le faire, ce sont des machos après tout.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Left_bar_bleue100/100Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler // ft. Marilyn Wayne Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty6th Septembre 2020, 18:46


   
Besoin de parler
Marilyn Wayne & Kayla Brown
 

une réalité même s’il y a quelques petites choses qui on changer dans mon corps et qui fait que je commence à réaliser.

J’écoute les conseils de Marilyn, réfléchi quelques instants en fini par lui dire.

C’est vrai, je pense que je vais leur annoncer cela lors d’une de nos sorties afin qu’ils sachent ou ils mettent les pieds lorsqu’ils viendront chez moi pour m’aider.

Je me dis qu’il serait effectivement bien de leur avouer que je suis enceinte avant qu’ils ne se retrouve chez moi pour manger et monter les meubles de la chambre.

Je ris lorsqu’elle me dit que mes collègues sont assez machos.

C’est vrai, mais malgré tout je pense qu’ils sont tout de même attaché à leur collègue féminine plus qu’ils ne veulent bien l’avouer.

   

   

   By Phantasmagoria

   

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Left_bar_bleue100/100Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler // ft. Marilyn Wayne Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty16th Septembre 2020, 14:31



❝ Besoin de parler ❞
Marilyn & Kayla


C'est le but de la grossesse et soyez ravie de ne pas vivre un déni de grossesse, ça ne dois pas être quelque chose de simple. Là vous avez la chance de voir votre ventre s'arrondir, de sentir le bébé bouger, de vivre tout les changements, les sensations. Marilyn sourit en disant cela.

Pendant une sortie ? Pas pendant une intervention j'espère ? Je n'ai pas envie que vous comme eux ayez l'esprit ailleurs. Elle hoche doucement la tête. Juste oui, ils sont attachés, c'est pour ça qu'ils se permettent d'être machos. Si ils ne s'intéressaient pas un minimum à vous, ils seraient totalement indifférent, vous laisserais de côté, sans vous prêter attention.
Après c'est sur aussi il y à la différence de sexe, c'est plus facile de délire avec eux les mecs, mais quand il s'agit de parler, de se confier ou d'avoir des conseils, ils ont plutôt tendance à venir vers leurs collègues féminines.




_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Left_bar_bleue100/100Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler // ft. Marilyn Wayne Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty20th Septembre 2020, 20:09


   
Besoin de parler
Marilyn Wayne & Hayden Brown
 

Oui, je pense que ça va être une belle période.

Je lui souris, avant de clarifier ce que je voulais dire par le fait d’annoncer à mes collègues que je suis enceinte durant une sortie.

Non, je ne compte pas leur dire cela durant une intervention, je pensais plutôt organiser ce week-end une petite sortie avec les collègues et leur famille au parc pour la journée. A moins que je ne leur annonce à la fin de cette garde, comme tout le monde l’entendra en même temps. C’est sans doute un peu tard d’organiser cela aujourd’hui pour ce week-end, tout le monde ne sera pas disponible et je ne souhaite pas forcément attendre trop longtemps pour leur en parler.

Dis-je sincère, je ne souhaitais pas faire trainer la nouvelle. Maintenant que Marilyn était au courant autant leur dire, d’autant qu’ils se poseraient déjà des questions en me voyant en retrait jusqu’à la fin de cette garde.

C’est vrai j’ai parfois l’impression qu’en eux ils parlent surtout de sujet léger qui leur permet de rire et de délirer ensemble. Ils se confient rarement entre eux, alors qu’ils pourraient sans doute se montrer de bons conseils les uns avec les autres.


   

   

   By Phantasmagoria

   


Ps: Ne t'en fais pas si le prénom n'est pas le même qu'avant, j'ai simplement changé le prénom de mon personnage.

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Left_bar_bleue100/100Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler // ft. Marilyn Wayne Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty25th Septembre 2020, 20:21



❝ Besoin de parler ❞
Marilyn & Kayla


Ca va être la plus belle de toute les périodes. Malgré les sautes d'humeurs, les nausées, ce sont juste des moments à passer, mais le plus beau moment de votre grossesse sera le jour où vous sentirez le bébé bouger. Au début peut être que vous ne vous en rendrez même pas compte, c'est tout subtil et ensuite vous sentez comme ..... comme un froissement d'ailes.

Elle sourit. Les deux idées sont bonnes, mais à vous de voir, si vous l'annoncez à la fin de cette garde, vos collègues de nuit ne seront pas au courant à moins que vous leur laisser un mémo. C'est vous qui décidez le moment le plus opportun Hayden.

Elle hoche la tête. Je suis bien d'accord, on à pas la même vision des choses qu'eux.
Je sais que mon ex mari n'aimait pas se confier à ses amis, il avait peur de se sentir vulnérable, que ses amis le prenne pour un homme sans virilité, vous voyez ce que je veux dire ? Mais par contre, il n'avait aucun mal à se confier à moi, en tant qu'amie ensuite en tant qu'épouse.
C'est comme ça les hommes, ils s'imaginent de suite qu'ils passeront pour des chiffe-moles entre eux ce qui est bien dommage, mais on va pas les changer.




_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Left_bar_bleue100/100Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler // ft. Marilyn Wayne Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty21st Octobre 2020, 16:50


   
Besoin de parler
Marilyn Wayne & Hayden Brown
 

J’écoutais en souriant ce que ma cheffe m’expliquait et j’avais hâte de ressentir le bébé bouger. A cet instant et sans vraiment m’en rendre compte je posais ma main sur mon ventre et le caressait doucement. Je réfléchissais également à quel serait la meilleure manière d’avertir mes collègues de ma grossesse.

Je pense que je vais attendre la prochaine garde pour leur annoncer, je vais écrire un mémo sur le tableau en demandant à tout le monde de se réunir dans la salle commune lors du prochain changement d’équipe, en demandant à ceux qui finissent de rester et à ceux qui arrive de venir quelques minutes plus tôt afin de leur annoncer à tous en même temps.

Nous parlons ensuite de la différence entre homme et femme dans leur relation les uns avec les autres.

C’est vrai que mon mari était aussi comme cela. Même s’il avait une bonne relation avec son coéquipier et qu’ils leur arrivaient de se confier l’un à l’autre, il lui était plus facile de se tourner vers moi pour parler de certains sujets. Et je pense que l’image que la société à de ce que doit être un homme un vrai est totalement erroné, mais revenir en arrière et accepter qu’un homme puisse rester un homme tout en osant monter ses faiblesses sera un très long combat !


   

   

   By Phantasmagoria

   

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Left_bar_bleue100/100Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler // ft. Marilyn Wayne Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty2nd Novembre 2020, 20:36

=


❝ Besoin de parler ❞
Marilyn & Kayla


Elle sourit.
Donnez moi la date à laquelle vous souhaitez l'annoncer, je vais mettre le mot moi même. Ca fera plus officiel et tout le monde sera présent si je met cela comme une réunion du personnel.
Est ce que vous avez déjà commencer à faire votre liste de naissance aussi ? Pensez aussi à faire votre réservation à la maternité si vous voulez une chambre privée.


Elle écoute la suite. Certains hommes savent très bien le faire, ils n'ont pas peur de montrer leurs sentiments, leurs émotion et les autres ben ... ils suivent le cours du machisme pour rester viril. Dit elle en se levant et en allant chercher un monitoring dans son placard. Tenez, je vous en fais le prêt, comme ça vous pourrez écouter le battement du coeur du bébé quand l'envie vous en prendra.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Left_bar_bleue100/100Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler // ft. Marilyn Wayne Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty16th Novembre 2020, 17:44


   
Besoin de parler
Marilyn Wayne & Hayden Brown
 

On pourrait le faire la semaine prochaine. Je vais faire la première échographie lundi du coup et je pourrais leur annoncer la nouvelle en sachant que tout va bien.

Dis-je. Avant d’ajouter.

J’avoue que non pour l’instant et je ne suis pas sûre de savoir vraiment ce qu’il faut. Bien sûre, il y a des choses qui sont évidente comme la poussette, le siège auto, le lit, la table à langer et ça on sait qu’on en a besoin que d’un de chaque, mais pour le reste c’est assez flou. J’ai de la peine à imaginer combien il me faudra de biberon et de couche en une journée et je ne parle même pas des vêtements ! C’est gentil de me dire qu’il faut réserver une chambre à la maternité.

Dis-je reconnaissante à Maryline de me donner quelques conseils. Nous parlons ensuite des différences qu’il peut y avoir entre les hommes qui n’ont pas peur de montrer leurs sentiments et d’autre qui se montre plus pudique.

C’est ça.

Puis je suis une nouvelle fois touchée lorsque Maryline me tend un monitoring qu’elle vient de sortir de son placard en me disant qu’elle me le prête. Je me lève et le prend en disant.

Sincèrement, je ne sais pas quoi dire. Merci beaucoup. C’est vraiment très gentil de votre part.

   

   

   By Phantasmagoria

   

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler // ft. Marilyn Wayne Besoin de parler  // ft. Marilyn Wayne Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler // ft. Marilyn Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marilyn Wayne
» Marilyn Wayne
» Ça me fait du bien de te parler
» Ça me fait du bien de te parler
» Parler est un besoin, écouter est un art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-