Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

L'erreur est humaine [Marilyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

L'erreur est humaine [Marilyn] Empty
MessageSujet: L'erreur est humaine [Marilyn] L'erreur est humaine [Marilyn] Empty28th Janvier 2018, 21:25



L'erreur est humaine


Feat Marilyn & Mike


Ma voiture à lâché du coup je dois rentré chez moi à pied et cela ne m'enchante pas vraiment mais je fais avec vu que j'ai pas trop le choix... Davina est pas disponible et j'ai pas très envie de demander d'autre devenir me récupérer . Je me dis que c'est peu être pas plus mal de marché, ça va un peu me changer les idées et puis un moment solitaire me fera le plus grand bien sachant qu'il est rare de me trouver des petits moments rien qu'à moi.
Je commence à marché et j’entends déjà mon téléphone sonné. Je regarde vite fait mais c'est rien d'important alors je soupire jusqu'à éteindre le portable et je le range dans ma poche pour continué ma route tranquillement. A l'heure qu'il est je m'attend pas à voir quelqu'un dans les rues et surtout pas Marilyn , quoi qu’enfaîte je sais même pas qu'il s'agit de la jumelle de Eileen , je vois juste la ressemblance flagrante et le fait qu'elle est une poussette qui l'accompagne... L'annonce qu'elle ma fait l'autre jour ma retourner à un point ou au jour d’aujourd’hui j'ai toujours du mal à me faire à l'idée que le bébé est mon enfant aussi. J'avance vers la blonde sans me douté une seconde qu'il s'agit de la mauvaise personne et je dis :

Bonsoir, comment ça va ? La petite demoiselle n'arrive pas a dormir que tu te balade en pleine nuit comme ça ?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'erreur est humaine [Marilyn] Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine [Marilyn] L'erreur est humaine [Marilyn] Empty29th Janvier 2018, 16:08



❝L'erreur est humaine❞
Marilyn ✖️ Mike


Pendant deux jours, Eileen doit se rendre à une convention sur les weddings planner et forcément, elle ne peut pas emmener Ashlynn avec elle. Aussi elle à demander à Matthew et Marilyn de lui garder la petite pendant ses deux jours. Ce que le couple Eversmann à tout de suite accepter.

Ce soir Marilyn était de passage chez des amis, ils ont diner ensemble et il est temps de rentrer pour qu'elle puisse mettre la petite au lit. Comme il fait bon ce soir, elle rentre chez elle à pied. Après tout elle n'as que quelques kilomètres à franchir et vu la fondue savoyarde qu'ils se sont mangés, c'est pas marcher qui va lui faire du mal.

Ashlynn bien au chaud dans sa poussette, Marilyn lui donne sa petite peluche et remonte la capote de la poussette qu'elle soit protégée du froid et du vent si il y en à. Qu'elle puisse aussi dormir sans être dérangée par le bruit ou par les voitures et leurs pots d'échappement puant.

Elle continue de marcher quand elle entend une voix et un homme qui s'approche d'elle tout à fait l'air famillier, elle se demande ce qu'il veut.

Excusez moi ? Vous ne pensez pas que vous faire erreur sur la personne ? Parce que je suis désolée, mais je ne vous connais pas.



Revenir en haut Aller en bas

L'erreur est humaine [Marilyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La faiblesse est humaine
» Le changement est la loi de la vie humaine, il ne faut pas en avoir peur
» L’erreur est humaine; admettre ses erreurs est surhumain
» Un retour imprévue Marilyn
» Nouvelle journée (Marilyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-