Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Smoot Criminal [ Flora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Smoot Criminal [ Flora] Empty
MessageSujet: Smoot Criminal [ Flora] Smoot Criminal [ Flora] Empty28th Février 2014, 22:00

Kurt Finissait tard son boulot à l’agence, il avait eu beaucoup de chose à préparer, à terminer, les téléphones n’avaient pas cessé, en plus il continuait l’entraînement de Blaine. Ce dernier devait encore terminer quelques truc avant d’aller rejoindre Blaine au Spotlight, Blaine avait fini plus tôt puisqu’il avait son quart de travail ce soir, cela serait un bon moyen pour lui de le voir un peu avant de rentrer au loft. Seulement en se rendant au Spotlight, Kurt se rendait compte que pendant qu’il se trouvait dans ses pensé, qu’il avait pris la mauvaise direction, du coup, il venait d’atterir dans les bas quartier. Depuis qu’il était à New york, il avait appris à évité ce genre d’endroit, il savait que malgré la grosse tolérance de la Big Appel sur les homosexuel, il y en avait toujours un partit qui était de pur Homophobe. En marchant dans ce quartier, il était prudent et alerte autour de lui, comme il ne connaissait pas ce coin, du coup il eu du mal à retrouvé son chemin.

tien tien ont s’est perdu Filette?

Kurt ne parlait pas, avec le temps il avait appris à ne plus ce soucier des homophobes, même s’il détestait qu’ont le harcèle sur ce qu’il est et qu’il était plutôt garce dans ses propos.

Bah alors, ont a perdu soudainement sa jolie voix?

- Vous en valez tout simplement pas la peine, je ne gaspille plus de ma salive sur des  crétins dans votre genre.

Kurt vit un des hommes le pousser violement contre le mur, il se retrouva sur sol à moitié assis et coucher contre le mur.


Dernière édition par Kurt E. Hummel le 9th Avril 2014, 05:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Smoot Criminal [ Flora] Empty
MessageSujet: Re: Smoot Criminal [ Flora] Smoot Criminal [ Flora] Empty2nd Mars 2014, 05:24

  • Que ce soit en hiver comme en été, un bon pompier se devait de garder la meilleur forme qui soit. Pour ce faire, en plus du boulot extrêmement physique, ils devaient tous se consacrer à plusieurs heures d'entrainement physique par jour. Encore plus que les hommes, pour se démarquer de la minorité de laquelle elle faisait part, Flora devait travailler d'avantage pour égaler ses collègues masculins. Ce soir, elle joggait depuis déjà 45 minutes quand elle se retrouva dans ce que certain considérait comme des quartiers moins fréquentables. D'un côté, ils n'avaient pas tous tord. Les habitants de ce coin de la ville, moins choyer pas la vie, attiraient l'attention des policiers quotidiennement.

    Ralentissant la cadence, elle dégagea l'écouteur de son oreille droite. Elle tira sur la laisse de son chien et l'interpela pour qu'il marche au pas. Reprenant son souffle, elle repéra un petit magasin, un petit marché ouvert 24h/24 où elle pourrait s'acheter une boisson désaltérante avant de reprendre sa course du retour. Une fois le chiot attaché à un banc, elle poussa la porte de la petite boutique, souriant au vieil asiatique se tenant fièrement derrière le tiroir caisse. Elle passa les étalages de chips et de produits en tout genre pour trouver les grands réfrigérateurs au fond de la place.

    Après avoir réglé avec le sympathique vieillard,  la jeune pompier poussa la porte vitrée et sortie du bâtiments commercial. Elle déboucha sa bouteille, marchant et buvant quelques gorgées jusqu'à temps qu'elle rejoignit son chien. Lui aussi méritant sa part d'eau, elle s'était accroupit à sa hauteur et coula l'eau dans le creux de sa main libre.

    Quoi qu'elle n'était pas le genre de personne à écouter les conversations des autres ou a remarquer le comportement des individus qu'elle croisait. Cette fois-ci, elle ne pu que relever le regard lorsqu'un homme en interpela un autre. C'était plutôt une sorte d'intimidation, le plus jeune des deux passait son chemin, ignorait le commentaire. Toutefois, le gros balaise réitéra, harcelant d'avantage. La victime ne mâcha plus ses mots s'attirant direct les foudres de son agresseur en soulignant sa phrase du mot crétin. En moins de deux, le gros con poussa le jeune gringalet dans le mur, le poussant avec assez de violence pour le faire tomber. Se relevant d'un coup sec, Flora les interpella.

    "HÉ!"


    S'approchant des deux hommes, elle s'interposa et fixa l'agresseur.

    "J'ai un ami flic qui habite à deux coins de rue si ça vous intéresse! J'ai mon cellulaire dans les mains..."


    Elle le sortait de la poche de son manteau et déverrouillait l'écran. Son doigt glissa sur les contacts et sélectionnait le nom du policier en question.

    "Et je n'ai qu'à appuyé sur une touche pour lui dire de débarquer! Ça lui fera plaisir de vous entendre déblatérer au sujet d'une agression non justifiée!"


    Dans cette situation, c'était un risque à prendre. Néanmoins, Flora était une femme de caractère avec du cran, puis, étant une femme, l'homme hésiterait surement à la frapper mais si jamais il s'essayait, elle avait une spray de poivre de Cayenne dans son sac.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Smoot Criminal [ Flora] Empty
MessageSujet: Re: Smoot Criminal [ Flora] Smoot Criminal [ Flora] Empty4th Mars 2014, 12:30

Kurt n’a jamais eu besoin de surveiller ses arrière à chaque promenade dans les rues de New York, il c‘était habituer à ce sentir en sécurité dans Cette ville depuis qu’il y habite. Seulement lorsqu’il se rend compte de la situation, de quel côté des quartier il est, Kurt ne peut s’empêcher de devenir anxieux, pas sur de lui, il ne connaissait pas ces recoins de ce genre de quartier, il n’est jamais venu et n’ose même pas s’y balader car ont dis souvent que c’est dangereux d’être ici si tu n’est pas assez rebelle ou fort, mais Kurt était une sorte de modèle de courage pour les gay. Pourquoi parler de Gay? Tout simplement parce qu’au moment où il passe devant une première bande, ceux-ci commence à le charrier et lui faire des réflexions homophobe, il avait eu l’habitude à l’époque du lycée, mais là C’était différent. Alors que Kurt commence à répliquer, malheur, un lui répond alors que l’autre arrive soudainement près de Kurt pour le pousser violemment contre le mur. Kurt ne disait rien, cela empirerait la situation, mais à ne pas parler, cela laisser encore plus de chance à cette bande de babouin de se montrer encore plus dur et de redoubler leurs coup.

- Ca vous rend la vie facile de s’attaquer à plus faible que vous hein? Je suis fière de ce que je suis, je ne laisserait pas des homophobes me détruire et puis.. vous êtes pas les première qui ose lever la main sur moi.

tu la ferme!!!!! Ici c’est notre quartier et ont écrase tous moucherons qui viendrait ici

Kurt se demandais s’il répliquerait ou non, mais il n’a pas le temps de pensé plus qu’il entendait une voix féminine venir à sa rescousse, une jeune femme vient dans leurs direction pour confronté les balaises, elle avait beaucoup de cran. Kurt écoutait sans rien dire d’autre, lorsqu’elle mentionna une ami flic, il ne pu s’empêcher de sourire intérieurement, mais de l’extérieur, Kurt ne souriait vraiment pas.

Mec ont se casse, si les flics nous mettent la main dessus, ont est griller.. tu sais ce que cela signifie...”

Kurt regardais les hommes quitté les lieux, il était sur le point de se relever lorsque le moins baraquer des deux lui flanqua un violent coup de pied dans les côtes avant de partir au loin, hors de leurs porter. Kurt réussi à se relever avec difficulté, mais il avait du mal puisque ses côtes le faisait souffrir, un peu plus et ce mec lui provoquait plus de dégât, il fixait la jeune femme.

-merci, vous avez eu un sacré courage pour oser les défier ainsi.. ce n’est pas une attaque gratuite, mais une attaque homophobe.

Dit-il à à jeune femme en souriant doucement

- je m’appel Kurt Hummel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Smoot Criminal [ Flora] Empty
MessageSujet: Re: Smoot Criminal [ Flora] Smoot Criminal [ Flora] Empty13th Mars 2014, 04:14

Policier, pompier ou médecin, le rôle primaire de chacun d'eux demeurait la protection et la sécurité des citoyens. C'est personne qui décidait de faire de leurs carrières l'un de ces métiers faisaient la promesse d'aider les autres. Pour Flora, c'était un vocation. Elle avait tramé dur pour y arrivé et surtout pour avoir une place dans une équipe, ce métier prenait beaucoup de place dans sa vie sinon trop. En sortant du magasin, elle avait vu ce jeune garçon se faire harceler par un homme faisant au minimum le double de sa corpulence. Ce n'était pas une question d'aider ou pas, il n'y avait pas de choix et elle n'hésita pas une seconde à s'interposer la victime et son agresseur. Heureusement, il n'avait pas affaire à un drogué, un malade mental ou un schizophrène. Flora s'entrainait mais cela ne changeait pas qu'elle était de petite constitution, qu'elle ne ferait pas taille contre la brute et ses copains. C'était un risque à prendre mais voilà que cette fois-ci, le risque en valait la chandelle. Comme des poules mouillés, les gros loubards partaient se planquer à la seule mention du mots polices. S'abstenant de leurs souhaiter un bon débarra, Flora se retourna plutôt pour aider le jeune homme au sol. L'expression crispé qui marquait son visage soulignait la douleur qu'il éprouvait. De façon maternelle, Flora lui remonta le visage à l'aide de deux doigts sur le visage pour vérifier s'il n'avait pas de blessures aux visages.

"Attend tu saignes... tient..."


Rapidement, elle fouilla dans la poche de son manteau pour en sortir un petit paquet de mouchoir duquel elle en tira un pour lui donner.

"Tiens pour ta lèvre... Il ne t'ont pas trop amoché j'espère! "


Tandis qu'il lui expliquait les raisons de cette altercation, Flora ne put que ressentir une colère encore plus immense. Comment les gens pouvait-il être stupide à ce point? Certes, le blessé n'avait pas des allures hétérosexuelles mais ça ne justifiait rien.

"Je crois que tu te trompes, attaque gratuite et attaque homophobe! C'est une peu la même chose au fond! Tu sais... les gars ne tape pas sur les filles! C'est mon avantage... Je suis Flora!"


Puis, un éclair traversa son regard, comme si une idée venait de lui tomber dessus. En fait, elle réalisait qui il était, elle le connaissait, du moins, ils s'étaient déjà croisés tous les deux.

"Mais, en fait, tu es serveur non? Parce que ton visage me dit vaguement quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Smoot Criminal [ Flora] Empty
MessageSujet: Re: Smoot Criminal [ Flora] Smoot Criminal [ Flora] Empty14th Mars 2014, 05:19

Depuis toujours, Kurt avait eu le droit à de nombreux traitement du à son Homosexualité, il avait connu l’intimidation et le harcèlement de toute les manières possible, sous tous ses coutures. Seulement en cet instant, c’était le genre d’agression que le laissait sans mot, jamais ont avait oser le toucher de cette manière, jamais ont ne l’avait tabasser, certes à connaître Blaine et son passer, Kurt comprenait maintenant par quoi son copain avait passé, puisqu’il se rendait compte qu’il y passait. Par chance, une bonne âme courageuse venait de l‘aidée, qui sais ce à quoi Kurt aurait eu comme résultat et dégât à son corps et son visage du à cette agression violente, mais de courte durée. Malgré que son corps lui faisait atrocement souffrir, il est un garçon fragile de nature puisqu’il n’a pas le physique d’un vrai homme, mais plus efféminé, il était certains que des marque lui resterait pendant quelques semaines, il n’osait même pas pensé comment Blaine allait réagir en le voyant.

- Merci c’est gentil, C’est une chance que vous soyez dans le coin.. j’ai connu l’intimidation durant des années et pourtant, jamais j’en ai reçu d’aussi haineux et violente... quoique je suis de l’Ohio et qu’ont est à New york.

Malgré le fait que cela lui faisait mal, Kurt gardait un brin de sourire qu’il envoya à la jeune femme qui finalement se présenta, Flora c’était jolie, il n’entendait pas souvent ce prénom. Puis alors qu’il s’empressait de soigner ses quelques blessures au visage, la lèvre, la joues, l’arcade du sourcil, il écoutais sa question, ce qui l’intriguais beaucoup car en l’observant de plus près il se souvient qu’il l’avait déjà croisé au spotlight.

- Je vais sûrement ressentir quelque contusion et j’ai seulement deux ou trois égratignure au visage, j’appréhende déjà la réaction de mon copain lorsqu’il me verra rentrer... heu oui je suis serveur au Spotlight, je me souviens finalement de toi, tu étais l’une de mes clientes ou celle de l’une de mes amies.

Dit-il un peu embarrasser de ne pas avoir fait le lien tout de suite, mais bon il était trop occuper à évité ces brutes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Smoot Criminal [ Flora] Empty
MessageSujet: Re: Smoot Criminal [ Flora] Smoot Criminal [ Flora] Empty29th Mars 2014, 20:34


Difficile de croire que des gens puissent attaquer une garçon comme lui avec aussi peu de raisons. Cet homme qui l'avait persécuté ne devait pas avoir plus qu'un petit pois comme cervelle. Contrairement au jeune homme, Flora avait grandit dans cette grande-ville et pourtant, on parlait si souvent de New-York comme une ville multiculturelle où les différences sont tolérés. Flora était franchement désolé que des idiots comme ça puisse avoir le droit d'exister.

"Oui, en fait, j'y ai été avec des collègues de travail il y a quelque temps! Nous étions un petit groupe et bon, je ne me rappelles plus qui était notre serveur mais je me rappelle que tu y étais! Dit... tu veux que je te raccompagnes chez toi? Laisse moi le temps de ... retourner de l'autre côté de la rue et de prendre mes chiens et on pourra marcher!"

Il n'avait pas à être embarrasser, elle n'était pas une cliente régulière et il devait voir tellement de client en une soirée que se rappeler d'un visage avait tout d'un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Smoot Criminal [ Flora] Empty
MessageSujet: Re: Smoot Criminal [ Flora] Smoot Criminal [ Flora] Empty9th Avril 2014, 06:11

Flora ∞ Kurt
Seulement 4 ans depuis que Kurt vivait à New York, 4 longue années où il n’avait jamais eu aucun problème envers les autre pour son homosexualité, jamais ont ne l’avait traité de cette façon. Seulement voilà, ce qu’il avait tant redouté était arrivé, même s’il n’a jamais caché le fait qu’il n’avait pas peur des brutes sans aucune intelligence, le voilà donc dans un état vraiment mal au point, Que dirait Blaine? Ce dernier était tellement fragile en ce moment qu’il en serait dévaster , enfin pour le moment il discutait avec Flora qui lui révèle qu’elle était déjà venu au Spotlight, cela lui faisait bien plaisir. Kurt se souvenait vaguement de tous le monde, enfin il avait une mémoire sélective, mais bon pour certaine personne leurs visage lui restait assez flou.

- alors je devait être votre serveur à toi et tes amis... oui bien sur, j’adore les animaux, mais j’ai jamais eu la chance d’en avoir un, je suis certain qu’ils sont adorable tes chiens.

Kurt lui souris doucement, pas trop puisque cela lui faisais toujours mal au visage, il préférait faire l’effort minimum, il accompagne donc Flora de l’autre côté de la rue, ne voulant pas rester près d’où son agression avait eu lieu..
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Smoot Criminal [ Flora] Empty
MessageSujet: Re: Smoot Criminal [ Flora] Smoot Criminal [ Flora] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Smoot Criminal [ Flora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (18+) bébé un en route (Pv Flora)
» A walk in the park (Flora)
» You are the sunshine of my life || Flora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-