Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Alexandra Reagan 16th Mai 2020, 23:52
Alors pour garder les enfants, Alex à déjà une fille au pair en la personne de Linnea qui vit avec la famille Reagan. Donc elle n'a plus besoin de Baby Sitter, mais c'est gentil d'avoir demander.
On peux garder le lien soeur de coeur. Je connais ta mère vu que nous sommes collègues et qu'elle à été ma chef le temps de mon mois de stage en chirurgie quand j'étais interne. Comme tu es étudiante en médecine, si tu fais des stages aux urgences, je pourrais m'occuper de toi et c'est par là qu'à force on s'est rapprochée.
Anastasia Brown
Aventures vécues : 410
Carte d'identité Ma santé: (90/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Alexandra Reagan 16th Mai 2020, 23:54
Alexandra Reagan a écrit:
Alors pour garder les enfants, Alex à déjà une fille au pair en la personne de Linnea qui vit avec la famille Reagan. Donc elle n'a plus besoin de Baby Sitter, mais c'est gentil d'avoir demander.
On peux garder le lien soeur de coeur. Je connais ta mère vu que nous sommes collègues et qu'elle à été ma chef le temps de mon mois de stage en chirurgie quand j'étais interne. Comme tu es étudiante en médecine, si tu fais des stages aux urgences, je pourrais m'occuper de toi et c'est par là qu'à force on s'est rapprochée.
Oui sa me vais parfais alors. ^^ on fais un sujet ?
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Alexandra Reagan 19th Mai 2020, 12:28
On peux en faire oui. Par contre je te laisserais le commencer, ça m'arrangerais.
Emily Simpson
Aventures vécues : 323
Sujet: Re: Alexandra Reagan 19th Mai 2020, 18:34
Je reviens pour te retrouver alors bien sûr j'aimerais beaucoup un lien
Anastasia Brown
Carte d'identité Ma santé: (90/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Alexandra Reagan 19th Mai 2020, 19:10
On peux en faire oui. Par contre je te laisserais le commencer, ça m'arrangerais.
Ok je vais le commencer a l'urgence. au courant de la journée
Alexandra Reagan
Sujet: Re: Alexandra Reagan 19th Mai 2020, 19:15
Pas de soucis Mia, prends ton temps.
Emily, oui dis moi que voudrais tu ?
Emily Simpson
Sujet: Re: Alexandra Reagan 19th Mai 2020, 21:17
En fait je ne saurai pas encore bien . Tu as besoin de quelque chose toi ?
Je suis chanteuse donc j'aurai dit que pour les enfants la famille ça pourrait être sympa mais faudrait voir le comment de la rencontre..
Alexandra Reagan
Sujet: Re: Alexandra Reagan 19th Mai 2020, 21:24
Famille j'ai tout ce qu'il me faut. Donc ça serais plutôt du côté amical.
Des amies, copines, connaissances.
Plutôt par mon travail, je me vois mal emmener mes filles et mes jumeaux dans les bars. Si je vais dans les bars c'est avec mon mari ou en sortie avec des amies.
Emily Simpson
Sujet: Re: Alexandra Reagan 19th Mai 2020, 22:25
Non effectivement les enfants ce n'est pas terrible mais Emily ne chante pas forcément que dans les bars .
Oui donc professionnellement ou socialement ;
Alexandra Reagan
Sujet: Re: Alexandra Reagan 19th Mai 2020, 22:39
Si de temps en temps tu viens chanter pour les enfants à l'hôpital, elles peuvent s'être connue la bas. Alex est titulaire aux urgences, mais elle va parfois en pédiatrie quand elle à le temps.
Emily Simpson
Sujet: Re: Alexandra Reagan 20th Mai 2020, 18:20
Ah oui ça peut être bien ça Je me profile comme intervenante partout où l'on peut être preneurs en vrai
Alexandra Reagan
Sujet: Re: Alexandra Reagan 20th Mai 2020, 19:01
Super on pars là dessus alors.
Invité
Sujet: Re: Alexandra Reagan 11th Août 2020, 20:36
J'y viendrais après mon congé maternité haha
Tu peu aussi venir pendant ton congé je te ferais un chocolat chaud à la place :P
Alexandra Reagan
Sujet: Re: Alexandra Reagan 15th Août 2020, 21:28
Je veux bien oui. Je viendrais sois avec les garçons pour me détendre, sois avec mes filles.
Anastasia Brown
Sujet: Re: Alexandra Reagan 8th Novembre 2020, 04:12
on se trouve quelque d'autre entre collègue
Invité
Sujet: Re: Alexandra Reagan 12th Décembre 2020, 14:28
J'y viendrais après mon congé maternité haha
Ok pas de soucis :P
Nora Devlin
Aventures vécues : 458
Sujet: Re: Alexandra Reagan 15th Décembre 2020, 19:44
Un petit lien, comme on en discuté par mp?
Riley Harper
Aventures vécues : 650
Sujet: Re: Alexandra Reagan 1st Février 2022, 14:25
Je viens te voir pour un petit lien avec Riley qui pourrait avoir fini quelques fois aux urgences à cause de son travail. Elles ont pourraient donc se connaitre en tout cas de vue via les urgences.
Alexandra Reagan
Sujet: Re: Alexandra Reagan 1st Février 2022, 18:17
Oui c'est possible
Riley Harper
Aventures vécues : 650
Sujet: Re: Alexandra Reagan 1st Février 2022, 18:50