Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 24th Février 2014, 04:28
Prendre des nions ça fait grandir.
Simon ∞ Rachel
J'écoutai la jeune femme avec attention lorsqu'elle finit par me dire qu'elle savait que le quartier était dangereux ajoutant même qu'elle n'hésiterait pas à déménager dès qu'elle trouverait un appartement lui convenant d'avantage, d'une certaine façon j'étais rassuré par ce qu'elle venait de dire mais je préférais ne rien ajouter car il était vrai que d'une certaine façon cela ne me concernait pas. Demeurant tout près d'elle je ne pouvais que laisser mes mains glisser tout contre ses hanches et le bas de son dos alors qu'elle se blottissait contre moi. Lui demandant si elle désirait que j'aille jeter un œil je ne pus que lui sourire alors qu'elle me demanda de demeurer près d'elle.
Promis je reste près de toi.
Lui dis-je frissonnant au contact de sa main glissant contre ma joue alors que tout en douceur je laissai ma main remonter vers sa douce chevelure, l'embrassant sur la joue alors que mon autre main demeurait contre le bas de son dos.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 25th Février 2014, 09:10
Prendre des nions ça fait grandir
Rachel & Simon
Levant son regard vers le siens Rachel le regardant sans un silence pesant qui remplissait toute le pièce. Elle ne voulait rien dire, rien faire elle se sentait si bien contre lui. Sentant ces lèvres sur sa joue, elle bougeait la tête un instant et, d'un geste doux mais rapide lui volait un baiser sur ces lèvres. Un parti d'elle voulait gouter à la douceur de ces lèvres tendit qu'un autre lui disait que cela n'était pas bien. Mais dans toute cette histoire ou était le bien et le mal ? Mais si Simon la balance hors du canapé elle aura compris elle n'aurait pas dus faire cela.
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 25th Février 2014, 19:50
Simon ∞ Rachel
Je me sentais divinement bien en sa compagnie, il me devenait difficile de résister à cette folle envie que sa présence parvenait à éveiller en moi. Laissant mes mains glisser tout contre ses hanches et la bas de son dos je m'étais laissé aller à l'embrasser sur la joue sans aller plus loin de crainte de commettre un faux pas et c'est alors que contre toute attente la belle Rachel finis par glisser ses lèvres contre les miennes. Je ne savais pas trop comment réagir car bien qu'il était vrai que j'en mourrais d'envie et que la douceur de ses lèvres ne pouvait qu'attiser mon attirance à son endroit je craignais néanmoins d'aller trop vite. Une partie de moi semblait vouloir se sauver mais l'autre ne demandait qu'à profiter de ce moment et puis je finis par m'abandonner à cette douceur qu'elle venait de m'offrir prolongeant doucement ce doux contacts entre nos lèvres alors que je laissai ma main remonter contre sa joue tout en fermant les yeux.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 27th Février 2014, 10:51
Rachel & Simon
Apparemment Simon ne semblait pas déranger par ce baiser et celui-ci le prolongeait agréablement. Posant sa main sur celle de Simon, elle la posait a son tour sur son visage tout en continuant de l'embrasser et pressant son corps contre le siens. Il avait cette par de « gros dur » qu'il montrait en extérieur mais la douceur qui lui montrait en cet instant était quelque chose qu'elle appréciait en lui. Comme quoi le plus gros des dure peu avoir une partie de romantisme. Les yeux fermé elle continuait d'embrasser ses lèvres avant de les quitter doucement et d'ouvrir ses yeux pour le regarder.
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 2nd Mars 2014, 14:22
Simon ∞ Rachel
Bien que totalement inattendu je n'avais pu que me laisser agréablement surprendre par ce baiser que Rachel avait initié, me laissant même aller à le prolonger, glissant mes mains contre la belle brune et frissonnant au contact de cette main qu'elle glissa contre la mienne. La tendresse de ses lèvres tout contre les miennes avait été de nature à me procurer la plus exquise de toutes les douceurs. Ce fut très agréable. Lui dis-je tout en lui caressant la joue laissant même mes lèvres se glisser tout contre son épaule remontant ensuite vers le creux de son cou.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 6th Mars 2014, 11:28
Rachel & Simon
Rachel souriait à Simon qui lui annonçait que ce baiser était agréable. Et pour Rachel aussi, même que ce baiser était très agréable même et au point qu'elle en voulait encore. Cela était si attirant, comme un droguer qui était en manque de sa dose. Depuis que Finn n'était plus là elle n'avait plus embrasser de garçon. Non pas qu'elle voulait se faire bonne sœur mais elle n'avait pas trop d'homme qui l'attirait jusqu'à aujourd’hui. Quand il déposait ces lèvres sur son épaule pour remontré dans le creux de son cou, le corps de Rachel se mit à frisonner. Fermant les yeux en mordillant sa lèvres inférieur, elle déposait sa main sur la nuque de Simon et la remontait dans ces cheveux alors que sa jambe remontait le long de celle de Simon jusqu'au niveau de sa hanche.
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 7th Mars 2014, 22:29
Simon ∞ Rachel
Depuis la mort d'Oxanna je ne m'étais pas trop intéressé aux femmes, même que j'en étais venu à me dire que ce genre de choses était bel et bien terminé pour moi et puis Rachel changea tout ça alors qu'elle fit irruption dans ma vie. D'une certaine façon je perdais le contrôle en sa compagnie et cette façon qu'elle avait de glisser sa main contre ma nuque ainsi que sa jambe remontant contre ma hanche ne pouvait que m'inciter fortement à céder à cette folle tentation. La regardant avec désir je glissai ma main tout contre sa cuisse, la lui caressant tout en douceur. Il y a longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien . Je ne voulais pas aller trop vite en affaire mais je sentais que si nous voulions aller plus loin que j'allais devoir lui parler de quelques trucs.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 7th Mars 2014, 22:53
Rachel & Simon
Pour Rachel c'était u peu comme Simon, depuis la mort de Finn elle n'avait plus tôt regarder les hommes. Mais comme elle avait dit à Kurt avant de rencontré Simon, elle ne pouvait pas continuer a vivre dans le deuil il fallait qu'elle tourne la page même si cela n'était pas très facile. Restant contre Simon, elle le regardait et lui fit un sourire quand il lui annonçait qu'il ne s'était pas senti aussi bien, parce que pour elle c'était pareil. Sentant sa main se glisser le long de sa jambe et remonté sur sa cuisse cela là fit frisonner. Rachel n'avait aucune idée en tête aller plus loin ou seulement préliminaire, non profitait de l'instant présent et voir où cela les mèneront.
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 10th Mars 2014, 19:07
Simon ∞ Rachel
La douceur qui pouvait découler de ce moment tendre ne pouvait que me laisser sans mots, je me sentais si bien en sa compagnie que l'espace d'un moment – aussi bref soit il – je me surprenais à croire à nouveau en mes chances de renouer avec le bonheur … moi qui maudissait la vie depuis trop longtemps voilà que je semblais de plus en plus enclin à m'abandonner à ces sentiments naissants … un peu comme si, lentement, je me sentais prêt à tourner la page. La regardant tendrement je me laissai aller à laisser ma main glisser tout contre sa cuisse sans trop entretenir d'idées préconçues … je préférais laisser les choses suivre leur cours afin de voir ou le tout allait nous mener. Rapprochant mon visage du sien je finis par nicher mon nez dans le creux de son cou, glissant une main dans ses cheveux, lui murmurant dans le creux de l'oreille à quel point je pouvais la trouver magnifique.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 10th Mars 2014, 21:56
Rachel & Simon
Rachel senti la main de Simon remonter sur sa cuisses et quand il lui déposait ses lèvres dans le creux de son cou, son corps se mit a frisonner. Elle eut un sourire en entendant ses mots doux qu'il lui glissait à l'oreille. Se reculant de quelque centimètre, elle se redressait doucement puis posant ses mains sur son torse, elle se plaçait a califourchon sur le basin de Simon. Ses mains poser a plat sur son torse, elle le regardait dans les yeux et ne pus s'en empêcher de lui sourire. Puis ses mains se glissait sous le tee-shirt de Simon se glissant sur son torse parfaitement sculpter avant de s’avancer vers lui et de capturer a nouveau ses lèvres sur les siennes.
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 11th Mars 2014, 15:34
Simon ∞ Rachel
Rachel était sublime et irrésistible elle avait ce petit je ne sais quoi qui était de nature à me troubler et ce regard qu'elle m'avait balancé , tout en me caressant le torse, alors qu'elle venait de prendre place sur moi en califourchon n'y était pas étranger. J'aimais tout de ce moment avec elle … la douceur de ses caresses, son parfum plus qu'exquis, son timbre de voix plus qu’envoûtant … si bien que je ne pus que m'abandonner à cette passion aussi brûlante que dévorante qu'elle semblait éveiller en moi. Laissant ma main gauche glisser , tout en douceur, alors qu'elle remontait contre sa hanche et sa cuisse je glissai ma main droite contre sa joue m'abandonnant à la douceur de ses lèvres prolongeant ce baiser des plus délicieux laissant même nos langues se caresser … je sentais que je succombais
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 12th Mars 2014, 10:13
Rachel & Simon
Rachel continuait de l'embrasser de façon sensuelle et senti ses mains se glisser le long de ses cuisses. Lui caressant son torse doucement, elle quittait ces douce lèvres pour se pencher en avant et déposer ses lèvres sur son torse. Rachel fit glisser ses lèvres le long de son torse en descendant jusqu'à son ventre puis remontait le long de celui-ci avant de déposer ses lèvres dans le cou de Simon. Elle appréciait Simon, son contacte la douceur de sa peau et sa façon de lui parler au creux de l'oreille. Rachel pensait que jamais plus un homme pourrait la faire fondre ainsi et pourtant elle l'avait devant elle.
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 14th Mars 2014, 15:44
Simon ∞ Rachel
Ce moment avec Rachel en était un de pure douceur, je ne pus que fermer les yeux au contact de ses lèvres glissant tout contre ma peau, même que je glissai une main dans ses cheveux afin de lui faire sentir à quel point je pouvais apprécier ce qu'elle faisait. Ses lèvres remontant vers le creux de mon cou afin d'y déposer de tendres baisers ne pouvaient que me faire frissonner et laissant mes mains glisser contre ses hanches je lui mordillai le lobe de l'oreille … l'embrassant dans le creux du cou tout en lui caressant le bas du dos … j'étais plus que jamais sous son charme.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 15th Mars 2014, 16:50
Rachel & Simon
Rachel souriait quand il lui mordillait le lobe de son oreille. Se redressant alors qu'elle était toujours a cheval sur Simon, elle prit le bas de sa nuisette et le relevait pour l'enlever totalement et la lancer au sol. Se retrouvant seins nus sur lui et portant un string en dentelle, elle lui fit un sourire avant de se pencher vers lui et de l'embrasser a nouveau alors que son corps à elle frissonnait au contacte de ses mains. Rachel ne voulait rien précipiter mais le corps de Simon l’appelait comme un aiment elle voulait le sentir contre elle.
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 16th Mars 2014, 13:34
Simon ∞ Rachel
J'avais l'impression de pouvoir revivre à nouveau au contact de Rachel, je ressentais à nouveau cette impression de douce folie à laquelle je ne pouvais que désirer m'abandonner et que je n'avais plus savouré depuis trop longtemps. Envoûté et charmé par la belle brune il m'avait été impossible de détacher mon regard du sien alors qu'elle avait entreprit de retirer sa nuisette m'offrant ainsi une vue des plus imprenable. La voir aussi légèrement vêtue ne pouvait qu'attiser mon désir à son endroit, un désir que je peinais de plus en plus à contrôler. Mes mains glissant tout contre son corps, remontant lentement vers sa poitrine, je me laissai aller tout en douceur prolongeant son baiser de façon langoureuse … évidemment je ne voulais pas me montrer trop rapide mais je ne pouvais pas nier qu'elle m'attirait.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 18th Mars 2014, 12:34
Rachel & Simon
Rachel fit un sourire quand Simon glissait ses mains le long de son corps et sur sa poitrine. Son corps frissonnait doucement aux caresses qu'il lui prodiguait. Posant ses mains sur le torse de Simon, Rachel lui caressait doucement puis lui saisissait son t-shirt et lui enlevait pouvant ainsi profité de la vue de son torse même si celui-ci était parsemer de nombreuses cicatrices. Rachel allongeait ses jambes le long de celle de Simon et s'allongeant sur son corps fessant glisser ses mains le long de ses bras musclé alors que ses lèvres se glissait sur son torse et son ventre. Et puis ses mains prient le chemin sur le pantalon...
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 18th Mars 2014, 12:50
Simon ∞ Rachel
Je n'avais pas connu de moments intimes avec une femme depuis la perte d'Oxanna que j'en avais perdu l'habitude, si bien que la crainte de commettre un faux pas semblait être de nature à m'intimider. Bien que je ne voulais en rien précipiter les choses je me laissai aller, m'abandonnant à l'ivresse du moment. Laissant mes mains glisser tout contre son corps, explorant ses courbes, pour ensuite les poser contre sa poitrine je ne pus que la regarder avec envie – noyant mon regard dans le sien – alors qu'elle entreprit de retirer mon t-shirt glissant ensuite ses mains contre mon torse. Les mains de la belle glissant contre mon torse je me laissai faire lorsqu'elle m'incita à m'allonger fermant même les yeux afin de savourer l'exquise douceur de sa manœuvre … caressant ses cheveux tout en frissonnant au contact de ses lèvres contre mon torse et mon ventre me mordillant même la lèvre alors qu'elle s'affaira à s'attaquer à mon pantalon.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 18th Mars 2014, 13:04
Rachel & Simon
Rachel ne voulait pas non plus allez aussi vite mais le désire était plus fort que tout. Le dernier moment intime qu'elle avait eut était avec Finn. Non pas qu'elle était en « manque sexuelle » mais Simon avait un certain charisme qui ne la laissait pas indifférente. Alors qu'il ne montrait aucun signe de refus alors qu'elle plaçait les main sur son pantalon, elle lui déboutonnait celui-ci puis le fit glisser le long de ses jambes avant de le faire tomber sur le sol. S’allongeant entre les jambes de Simon, elle collait son basin contre son membre et sa poitrine sur son torse. Sa main se glissait doucement sur son visage avant de capturé a nouveau ses lèvres sur les siennes.
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 21st Mars 2014, 05:29
Simon ∞ Rachel
Cette promiscuité, cette tendresse, cette volupté m'avait tant manqué que j'en avais même oublié jusqu'à quel point cela pouvait être bon. Bien sur j'étais d'avis que c'était rapide – peut être même trop – mais l'attirance et le sentiment de désir qu'elle éveillait en moi était tel qu'il m'était impossible d'y opposer la moindre résistance. L'aidant à me retirer mon pantalon je lui souris alors qu'elle s'allongea de façon à se retrouver entre mes jambes, alors qu'elle venait de glisser son bassin contre mon membre et que sa poitrine se comprimant contre mon torse – je laissai mes mains glisser contre ses cuisses et ses hanches alors que je ressentais un doux frisson au contact de sa main contre ma joue. Pour une rare fois , depuis longtemps, j'avais l'impression que le bonheur me tendait les bras … refusant de me poser la moindre question je décidai de m'y abandonner savourant la douceur de son baiser pour mieux le prolonger.
Code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel)