Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 24th Janvier 2014, 16:13
Prendre des nions ça fait grandir
Rachel & Simon
Rachel ne voulait pas jouer les petite nature. Elle lui souriait en l'écoutant et trouvait que cela était un très bon toast. Elle levait son verre vers le siens puis bus une gorger de son verre. Se levant, elle allait chercher les pâtes et les passait dans la passoire et les remit dans la casserole qu'elle mit a table. Elle servit l'assiette de Simon jusqu'à ce qu'il en ait assez puis elle se servit. Allant la déposer, elle revenait avec la sauce qu'il avait préparer ensemble, elle en versait sur les pâtes de Simon puis la siennes et enfin elle se remit a table pour commencer a manger. Mangeant quelque fourchette, elle jetait un œil sur Simon le regardant manger.
Ça fait longtemps que je n'ai pas manger en tête à tête chez moi.
Dit-elle dans un sourire.
D'habitude c'est a l’extérieur avec des amis.
Dernière édition par Rachel B. Berry le 4th Février 2014, 13:52, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 24th Janvier 2014, 20:54
Prendre des nions ça fait grandir.
Simon ∞ Rachel
Rachel était une jeune femme tout ce qu'il peut avoir de très bien, rarement avais-je pu rencontré une personne avec qui le courant semblait passer aussi bien dans un laps de temps aussi rapide. Je la regardai se lever afin de nous servir et je ne pouvais qu'admirer la grâce et l'élégance de sa démarche . Je la regardai alors qu'elle finit par s’asseoir et qu'elle finit par me dire qu'il y avait de cela déjà un bon moment qu'elle n'avait pas eu le plaisir de savourer un repas en tête à tête avec quelqu'un pour ma part cela remontait à si longtemps que je m'étais fait à l'idée que ce genre de petits moments agréables ne pourrait plus m'arriver.
Pour ma part la dernière fois remonte à si loin.
Je préférai ne pas m'étendre, le tout me rendait nostalgique et je ne comptais pas pleurer, je préférai donc en rester là et ne pas compléter ma pensée. Je pris une bouchée , tout en prenant une gorgée de cet excellent vin continuant de l'écouter.
Pour ma part ça se limite à une part ou deux de pizza – souvent froide – alors que je m'installe devant la télé … des habitudes bien ancrée bref. Lui dis-je tout en lui souriant même si en fait , au plus profond de mon être, j'étais intimement qu'il n'y avait là rien de très réjouissant.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 24th Janvier 2014, 21:10
Rachel & Simon
Le plus souvent aussi pour Rachel elle passait ses soirée seul quand Kurt ou Blaine ne l'invitait pas pour passer la soirée. Rachel aimait passer des moment avec ses amis mais de temps en temps elle préférait rester seul chez elle devant un bon DVD avec un saladier de popcorn même si cela n'était pas très conseiller pour sa ligne mais bon de temps en temps il faut se faire de plaisir ! En tout cas elle était heureuse que cette soirée elle ait rencontré Simon cela lui permettait de se changer les idées mais aussi de faire une nouvelle rencontre.
Quand le repas fut terminer, Rachel débarrassait la table et jetait les restes a la poubelle puis mit la sauce et le reste des pâtes dans le frigo pour le lendemain. Rachel avait poser quelque question à Simon sur son travail mais elle ne s'était pas attarder sur le personne sentant que cela était encore un point sensible. Après avoir mit le tout dans le lave vaisselle avec Simon ils retournaient au salon et au lieu de prendre place loin de lui elle prit place à ses côté sans trop le collé.
Quand tu désires renté tu le dis je ne te retiens pas. Mais si tu n'as pas trop envie après ce qui c'est passer et bien... je peux te passer une de mes chemises de nuit.
Dit-elle en riant. Elle ne chassait pas Simon au contraire elle aimait sa compagnie mais il avait peu être d'autre chose prévu.
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 24th Janvier 2014, 21:54
Simon ∞ Rachel
Le repas s'était bien déroulé alors que nous avions discuté de choses et d'autres, notamment de ce que nous faisions afin de gagner nos vies, évidemment j'évitai de discuter de choses trop personnelles car pour le moment je ne m'en sentais pas prêt … bien que j'étais veuf depuis 4 ans le sujet était toujours délicat et je n'avais de cesse de me reprocher ce qui était arrivé, il est vrai que de se voir arracher la femme qu'on aime ainsi que nos enfants que nous chérissons ne peut que meurtrir tout être humain digne de ce nom et en ce qui me concerne cette perte des plus affligeante m'avait détruit si bien que je peinais à me reconstruire. Installé au salon je lui souris lorsqu'elle prit place près de moi, j'adorais sa compagnie.
Je m'en voudrais d'abuser de ton hospitalité, tu as été d'une grande générosité à mon endroit je t'en serai éternellement reconnaissant.
Je n'avais pas vraiment d'endroit ou aller et puis de toute façon je n'étais pas pressé de rentrer. Qu'allais-je faire de toute façon en arrivant chez moi? Me souler? Maudire ma vie? Pleurer sur mon sort? J'avais bien envie de profiter encore un peu de sa compagnie et lorsque le moment sera venu je la laisserai afin de rentrer chez moi.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 24th Janvier 2014, 22:02
Rachel & Simon
Tu sais je n'ai pas fait grand chose.
Dit-elle en levant son regard vers Simon. Pour Rachel aider une personne en détresse était une chose normal même si cela comportait parfois quelque risque et il ne fallait pas caché que Rachel se sentait en sécurité avec un homme à ses côtés. Elle n'était jamais rassuré quand elle entendait du bruit sur son palier ou une personne courir dans les escaliers voilà pourquoi elle avait un large couteau caché dans sa table de nuit. C'est a des moment pareil ou elle regrettait sa petite ville de Lima.
Mais si tu veux vraiment resté, tu es le bienvenu pour la nuit et tu ne me dérange pas.
Entendant sa machine a lavé se terminer elle se levait du canapé.
Et pour tout te dire j'aime beaucoup ta compagnie et ... ta présence me réconforte.
Elle lui fit un sourire puis allait a la buanderie sortant la chemise de Simon puis la plaçait dans le sèche linge et le rejoignit au salon.
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 25th Janvier 2014, 10:02
Simon ∞ Rachel
Non seulement la belle brune était animée d'un âme charitable mais en plus elle était humble et modeste, je lui souris tout en continuant de la regarder afin de détailler ce charmant visage qui ne me laissait pas indifférent.
Ton geste est loin d'être anodin, surtout ici à New York, alors que la majorité des gens du coin ne lèverait pas le petit doigt.
Je savais parfaitement de quoi je parlais, après tout j'avais encore frais à la mémoire l'histoire de cette gamine qui avait été violée en plein jour à Central Park et le plus scandaleux c'est que les passants n'avaient rien tenté afin de lui venir en aide … se contentant de passer tout bonnement leur chemin, elle était belle notre société nombriliste mais heureusement Rachel parvenait à me réconforter dans la pensée qu'il existe encore des gens bien alors que j'avais cessé d'y croire.
Merci c'est gentil alors je veux bien rester.
Je lui souris la regardant se lever.
Je dois avouer que j'apprécie grandement ta compagnie également , je me sens en confiance et apaisé à ton contact ce qui ne m'étais pas arrivé depuis un trop long moment.
J'avais préféré m'arrêter un peu plus et je lui déballait mon histoire, j'avais ma fierté de gros dur il était hors de question que je me mette à pleurer. Je la vis ensuite revenir au salon reprendre place sur le sofa et amicalement je me laissai aller à glissant une main dans ses cheveux … ils étaient si doux.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 25th Janvier 2014, 11:11
Rachel & Simon
Rachel écoutait Simon en lui souriant il lui montrait la vrai façade de la vie réel et parfois cela fessait peur mais Rachel de temps en temps aimait sa petite vie rose. Alors que Simon lui annonçait qu'il allait resté chez elle pour la nuit elle lui fit un sourire plus joyeux. Quand elle revenait de la buanderie pour prendre place a ces côtés, elle le regardait un instant silencieuse et fut surprise quand il passait sa main dans ses cheveux mais elle elle restait naturel ne voulant pas le mettre mal a l'aise. Derrière sa façade de « gros dur » elle voyait qu'il y avait un homme a la fois doux et romantique et c'est ce qui la fit sourire.
Tu sais... quand je t'ai allonger ici. Je me suis demander si je ne devait pas préparer ma batte de base-ball.
Dit-elle en riant légèrement.
Je ne te connaissais pas et... vu ta carrure j'avais un peu peur d'avoir des problèmes mais en fait quand on apprends a te connaître, derrière cette carapace se trouve un homme a la fois doux et romantique.
Dernière édition par Rachel B. Berry le 4th Février 2014, 13:54, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 25th Janvier 2014, 12:14
Simon ∞ Rachel
Sur le coup je n'avais pas trop réalisé la portée de mon geste, après tout je m'étais laissé aller sans avoir la moindre arriière pensée, ma main dans ses cheveux se voulant avant tout tendre et amicale au bout d'un bref moment je finis par la retirer alors que je continuais de l'écouter. Elle me fit sourire lorsqu'elle me parla du fait qu'elle s'était demandée – après m'avoir allongée sur le sofa – si elle ne devait pas préparer sa batte de baseball ...juste au cas ou.
J'ai à ce point une tronche à taper dedans?
Lui dis-je avec humour alors que je ne pus m'empêcher d'éclater de rire et puis j'écoutai avec attention ses explications … elle m'avait plutôt bien cernée, ça pouvait même faire peur à quel point elle pouvait m'avoir percée à jour.
Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences, elles ne peuvent que s'avérer des plus trompeuses.
Je lui souris, laissant mon regard se noyer dans le sien .. elle avait des yeux si magnifique que l'on ne pouvait que s'y perdre.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 25th Janvier 2014, 14:43
Rachel & Simon
Oh non pas du tout !
Dit-elle en posant sa main sur sa joue ne voulant pas vexé Simon. Mais apparemment il prenant cela sur le ton de la plaisanterie et cela la soulageait. Lui expliquant ce qu'elle pensait de lui, elle vit que cela l'avait toucher surtout de la façon qu'il lui répondait mais, sa voix avait aussi changer elle semblait plus douce et sereine. Qu'avant Rachel voyait qu'il était sur la méfiance et la défensive mais Rachel ne lui voulait pas de mal et elle voyait qu'il se détendait en sa présence.
Oui tu as raison. L'air de fait pas la chanson !
Lançait-elle en souriant.
Dernière édition par Rachel B. Berry le 4th Février 2014, 13:54, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 25th Janvier 2014, 22:03
Simon ∞ Rachel
Tant mieux je ne me voyait pas avec un nouveau nez.Lui dis-je tout en la regardant d'un air amusé. Sa réponse avait été de nature à me rassurer. Il est vrai que je m'était permis d'accueillir le tout avec humour mais les rares personnes qui me connaissent bien savent pertinemment que j'utilise l'humour afin de dissimuler ce qui me trouble et m'affecte mais bon c'est la vie nous avons tous nos petites histoires et la mienne avait de quoi faire peur. Bien que j'avais apprécié le douceur de sa main rejoignant la mienne – alors que j'avais effleuré sa joue – j'avais fini par la retirer d'un geste lent après tout je ne voulais pas être mal interprété de mon comportement à son endroit. Lentement je parvenais à évacuer la pression, je me détendais en sa compagnie, du moins autant qu'il pouvait m'en être possible. Je m'en voulais de m'être montré si méfiant alors qu'elle avait tout fait pour me mettre à l'aise.
En effet les choses sont rarement aussi simples qu'elles ne peuvent le sembler. Lui dis-je en lui adressant des plus amical, il y avait bien quelques questions qui me brûlaient les lèvres mais je n'osais pas me permettre de les lui adresser puisque je craignais les questions qu'elle pourrait m'adresser en retour … malgré ma carrure il y avait encore une part de vulnérabilité en moi et je dois admettre que cela n'était pas sans m'effrayer.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 25th Janvier 2014, 22:18
Rachel & Simon
Rachel appréciait le contacte de Sion sur sa peau. Malgré les nombreuses cicatrice qu'il portait sur son corps il avait les mains très douce. Elle se sentait bien à ces côté tout comme elle l'avait été au côté de Finn il y a quelque années. Voyant l’heure tourné, elle regardait Simon puis lui fit un sourire e lui fessant une petite tape amicale sur la cuisse et se levait du canapé. Bon, je vais te montré où se trouve la salle de bain.
Dit-elle en lui fessant un clin d’œil sans mettre de sous entendu. Arriver a la salle de bain, elle lui sorti du linge de toilette et le déposait sur le lavabo.
Donc, voici la douche, des essuies et le gel et shampoing se trouve sur l'étagère. Voila, si tu as besoin d'autre chose je suis là.
Dernière édition par Rachel B. Berry le 4th Février 2014, 13:53, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 25th Janvier 2014, 23:27
Simon ∞ Rachel
Le temps semblait filer à une vitesse des plus folle c'est ce qui arrive lorsque vous passer un moment des plus agréable en charmante compagnie. Je vis la belle se lever , alors qu'elle venait de me donner une tape amicale sur ma cuisse, et je l'entendis me dire qu'elle allait me montrer l'endroit ou se trouvait la salle de bain.
D'accord.
Je me levai et je la suivis jusqu'à la salle de bain je l'écoutai alors qu'elle me désignait les endroit ou j'allais pouvoir trouver tout ce que je risquais d'avoir de besoin. Je ne pus que sourire à son clin d'oeil des plus amical, évidemment c'était tout simplement amical je ne m'étais pas fait d'idée pouvant mener à une autre interprétation.
Merci c'est gentil je crois que je vais pouvoir me débrouiller, après tout tu as eu la gentillesse de me fournir tout ce dont j'ai de besoin. Ne t'en fais pas si le besoin s'en fait sentir je n'hésiterai pas.
Je lui souris et puis j'attendis qu'elle sorte de la salle de bain afin de commencer à déboutonner les boutons de la chemise qu'elle m'avait gentiment prêtée pour ensuite retirer ce que je portais …. je n'allais pas faire ça devant elle après tout, cela aurait été inconvenant de ma part. Pendant un moment je me regardai dans la glace, j'avais une sale gueule avec les meurtrissures des coups que j'avais reçu et puis je finis par me glisser sous la douche. Au bout d'un moment j'en ressortis pas nécessairement plus beau mais assurément plus propre. Enfilant mon jeans et la chemise que je ne boutonnai pas je sortis de la salle de bain.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 26th Janvier 2014, 14:57
Rachel & Simon
Une fois que Rachel eut fini de montré à Simon la salle de bain elle quittait celle-ci pour aller a la buanderie. Elle sorti la chemise de Simon qu'elle plaçait sur un cintre puis prit un draps, une couette et un oreiller. Arrivant dans le salon, elle allumait la télévision pour écouter les informations de la journée et ouvrait le canapé-lit le préparant pour Simon. Quand tout fut préparer, Rachel allait dans sa chambre et elle se changeait. Elle passait une nuisette et des ballerines et s’emballait dans sa robe de chambre. Quittant sa chambre, elle s’allongeait dans l'autre canapé et regardait la télévision. Quand Simon arrivait au salon, elle se tournait vers lui et lui fit un sourire.
La douche était bonne ?
Dernière édition par Rachel B. Berry le 4th Février 2014, 13:53, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 29th Janvier 2014, 00:32
Simon ∞ Rachel
La douche m'avait permit de me rafraîchir et de réfléchir à ce qu'était devenu ma vie depuis les quatre dernières années, je ne pouvais que réaliser à quel point je m'étais engouffré dans un cul de sac. Plus j'y pensais plus je réalisais l'ampleur du danger qu'impliquait mon métier, d'une certaine façon je culpabilisais en me disant que c'était mon métier et ma façon de m'en acquitter qui avait fait en sorte que Oxanna et les filles trouvent la mort et ces remords allaient être les miens jusqu'à la fin de mes jours. Il m'était difficile de vivre avec cet état d'esprit si bien que je ne fus pas sans en verser quelques larmes sous la douche et fermant les robinets tout en m'essuyant je commençai à me dire qu'il serait peut-être bien de rejoindre les rangs de la vile civile bien que je ne savais pas trop ce que je pourrais bien faire de mes 10 doigts si jamais j'en venais à prendre ce genre de décision. Je me regardai longuement dans la glace, essuyant mes larmes, et je finis par rejoindre Rachel au salon m'installant sur l'autre sofa.
Elle m'a fait un bien fou. Lui dis-je sans trop m'étendre sur le sujet.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 4th Février 2014, 14:16
Rachel & Simon
Rachel lui souriait. Se levant de son fauteuil, elle replaçait sa robe de chambre non pas qu'elle était pudique mais bon, elle ne voulait pas le choquer en se présentant en nuisette devant lui. Elle reprit la pommade et se penchant sur Simon lui appliquant sur ses blessures
C'est moins gonfler qu'avant c'est bon signe.
Dit-elle en le regardant. Elle lui adressait un sourire et passait sa main sur son visage lui caressant du bout de ses doigts. Rachel se redressait un peu gêné et allait ranger la pommade puis allait se laver les mains avant de le rejoindre au salon restant debout.
Tu... tu veux que je te laisse dormir ?
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 5th Février 2014, 19:30
Simon ∞ Rachel
Je vis que Rachel finit par se lever afin d'aller enfiler un peignoir, je ne dis rien car après tout elle avait le droit d'enfiler une tenue dans laquelle elle se sentirait parfaitement à son aise. Revenant avec de la pommade elle m'en appliqua pour ensuite me dire que mes blessures semblaient vouloir se résorber.
C'est surtout parce qu'elles sont bien soignées.
Je ne pus que ressentir un frisson, aussi doux que délicat, au contact de ses doigts glissant tout contre mon visage et je la regardai alors qu'elle reprit place sur l'autre sofa.
Je m'en voudrais de te chasser de ton salon, tu as avant tout la reine de ces lieux. Je me coucherai au moment ou tu jugeras opportun d'aller te mettre au lit.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 5th Février 2014, 19:41
Rachel & Simon
Rachel regardait Simon mais elle voyait dans ses yeux qu'il était fatiguer et cela la fit sourire. Elle s'avançait vers lui et se plaçait assise a ses côtés. L'observant un moment elle passait sa main sur son visage lui caressant doucement avant de la passer dans ces cheveux. Elle en savait pas pourquoi elle était ainsi avec cet homme mais il avait une sorte de magnétisme qui l'attirait et pourtant se n'était pas le genre de Rachel de sauter sur le premier hommes qui se présentait a elle. Le regardant dans les yeux, elle lui fit un autre sourire et lui déposait un baiser sur son front.
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 8th Février 2014, 13:00
Simon ∞ Rachel
S'il y a un fait pouvant parfaitement me caractérisé c'est bien que je mentais plutôt mal, par gentillesse à son égard j'avais pris sur moi de lui dire que je n'étais pas fatigué mais mon visage ne pouvait que me trahir, après tout j'avais connu une journée des plus difficile et je ne pouvais que me sentir à bout de force. La regardant, alors qu'elle se rapprocha , je ne pus que réaliser à nouveau l'ampleur de sa grande beauté et au contact de sa main contre mon visage je me surpris à éprouver un doux et subtil frisson. Je ne comprenais plus rien à ce qui était entrain de m'arriver car je n'étais pas le genre de mec à courir ce genre de chose mais d'une certaine façon j'appréciais cette tendresse dont elle me faisait part. Frissonnant de nouveau sous le doux contact de ses lèvres contre mon front je me laissai aller à faire remonter une main dans ses cheveux tout en l'embrassant sur la joue.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 8th Février 2014, 15:02
Rachel & Simon
Malgré sa face de « brute »intérieurement Simon était un homme plutôt doux et sensible. Mais Rachel voyait que Simon cachait ses sentiments sans doute par ce qu'il ne se connaissait pas mais aussi ne voulait-il pas perdre sa façade de « gros dur ». Sentant sa main dan ses cheveux, Rachel lui fit un sourire et fut agréablement surprise quand il déposait ses lèvres sur sa joue. Tournant la tête elle lui fit un sourire avant de se redresser.
Tu dois te reposer.
Dit-elle en lui souriant ne voulant pas aller trop loin même si Simon était un homme très attirant. Le laissant se coucher, elle allait dans sa chambre et se couchait ensuite. Mais elle fut tiré de son sommeille vers trois heurs du matin. SE levant de son lit, elle ouvrit la porte et entendu du bruit dans la cage d'escalier et contre sa porte mais aussi au bas de l’immeuble. Rachel détestait cet immeuble avec toute ces bagarres et le reste... Passant par le salon, elle vit Simon allonger dormait-il ? En tout cas il semblait dormir même si il ne ronflait pas. Prenant la couverture et un coussin, elle se plaçait au côté de Simon dans le canapé lit se blottissant contre lui y trouvant de la sécurité avant de s'endormir.
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 9th Février 2014, 18:52
Simon ∞ Rachel
Toi aussi, après tout ce n'est pas tout les jours que tu recueilles un blessé portant un badge. Je lui souris fatigué et je finis par m'endormir. Mon sommeil fut des plus agité. Comme à toutes les nuits , depuis maintenant 4 ans, je me trouvai à refaire le même cauchemar alors que je me retrouvai replonger dans mes souvenirs de cette fameuse nuit au cours de laquelle j'ai connu le malheur de voir ma femme et mes filles se faire tuer sous mes propres yeux … me réveillant abruptement je n'avais pas pu m'empêcher de pleurer en silence pour ensuite m'essuyer les yeux afin de m'endormir de nouveau. Mon sommeil était plus que profond, si bien que je n'avais pas eu connaissance de ce qui s'était passé, et ouvrant les yeux je remarquai que Rachel était blotti contre moi ...passant mes bras autour d'elle je finis par l'embrasser sur le front.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 9th Février 2014, 19:40
Rachel & Simon
Rachel s'était blotti contre Simon et si celui-ci l'aurait jeter en bas du canapé elle ne l'aurait pas mal prit après tout cela fait que quelque heur qu'ils se sont rencontré. Mais Simon passait son bras autour de Rachel et lui déposait un baiser. Sentant le contacte de ces lèvres sur son front, Rachel fit un sourire et tournait la tête légèrement en direction de Simon pour le regarder. Il avait les yeux rougie et elle ne voulait pas devenir curieuse en voulant connaître la raison. Posant sa main sur sa joue, elle lui caressait et lui déposait un baiser sur le bout de son nez en lui adressant un sourire.
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 11th Février 2014, 13:13
Simon ∞ Rachel
Les lèvres de Rachel étaient si douces que je peinais à croire qu'elle était réelle, j'adorais cette façon qu'elle avait de me regarder … si bien qu'il m'était impossible de me détacher de son regard. Cette main qu'elle avait finie par glisser tout contre ma joue, tout comme ce doux baiser contre mon nez, avait été de nature à m'apaiser. Je lui souris tout en lui caressant le bas du dos.
Tu n'arrivais plus à dormir? Lui demandais-je tout en la regardant, sans trop me douter des différentes raisons qui pouvait justifier le fait de l'avoir tiré de son sommeil.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 11th Février 2014, 13:33
Rachel & Simon
La main de Rachel se glissait sur le visage de Simon elle ne pouvait lâcher son regard du siens. Se tournant face a lui, elle senti la main de Simon se glisser dans de bas de son dos sur sa nuisette de satin ce qui la fit frisonner.
Oui. Mais j'avais entendu du bruit, encore les gang qui s'en prenne l'un à l'autre.
Dit-elle en s'avançant contre son corps chaud collant presque sa poitrine contre son torse.
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 22nd Février 2014, 03:52
Simon ∞ Rachel
Rachel était l'essence même de la beauté je ne pouvais que me sentir bien à son contact, la douceur de sa main glissant tout contre ma joue était de nature à me troubler, si bien que je ne pus que m'abandonner totalement à la douceur de ce moment.
Je te l'avais dis que le coin pouvait être dangereux, d'autant plus à cette heure.
Je parlais en parfaite connaissance de cause, le laissai une de mes mains remonter dans ses cheveux alors qu'elle se pressait tout contre moi … sa poitrine se compressant tout contre mon torse ne pouvait qu'éveiller en moi un désir des plus insoutenable.
Tu veux que j'aille jeter un œil?
Lui dis-je tout en lui caressant la joue afin de tenter de la rassurer, je ne voulais pas qu'elle craigne quoi que ce soit.
Code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) 22nd Février 2014, 11:47
Rachel & Simon
Levant son regard vers le siens Rachel le regardant sans un silence pesant qui remplissait toute le pièce. Elle ne voulait rien dire, rien faire elle se sentait si bien contre lui. Sentant ces lèvres sur sa joue, elle bougeait la tête un instant et, d'un geste doux mais rapide lui volait un baiser sur ces lèvres. Un parti d'elle voulait gouter à la douceur de ces lèvres tendit qu'un autre lui disait que cela n'était pas bien. Mais dans toute cette histoire ou était le bien et le mal ? Mais si Simon la balance hors du canapé elle aura compris elle n'aurait pas dus faire cela.
Dernière édition par Rachel B. Berry le 25th Février 2014, 08:59, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel)