Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Une soirée imprévue [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty4th Février 2018, 14:26

Une soirée imprévue

Elle sourit.

T'as intérêt, parce que chez moi, c'est pas satisfait ou remboursé, on est pas à Wallmart.
Enfin elle dit ça, mais vu qu'il est blessé, si vraiment il ne saurait pas assurer, de son bon cœur, elle lui rendrait son billet pour ne pas qu'il y ai payer pour rien.

Elle finit aussi son verre et le repose sur la table.

L'hôtel c'est trop cher pour moi.
J'ai un studio à Harlem si ça conviens à monsieur.


Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty4th Février 2018, 14:49


 
 
Une soirée imprévue
Hailey & David

 A l'annonce de la demoiselle que cela était satisfait non remboursé cela le fit rire. Mais David savait que il arrivera a tenir le coup de toute façon la blessure était déjà oublier. Parlant aller à l'hôtel Hailey annonçait que cela était trop chère pour elle et que elle avait un appartement à Harlem. Mais bon aller jusqu'à Harlem s'était 1 heurs 30 de métro... Réfléchissant, David regardait la demoiselle.

Ça va prendre une plombe jusqu'à ton appart. Je vais payer l’hôtel je suis pas quelque dollar prêt.


Dit-il en se levant de sa chaise. Après avoir payer les boisson, il laissait sa veste sur les épaules de Hailey faut dire que on commençait à se gelé les noisettes et pour finir ils entraient au Holiday Inn Express sur Summer Street. Après avoir payer la chambre, il montait avec la demoiselle et rejoignit leur chambre de quelque heures ou de la nuit.    



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty4th Février 2018, 15:00

Une soirée imprévue

D'ordinaire Hailey ne propose pas d'allez chez elle. Mais pour le coup, elle ne voyait pas quoi dire d'autres. Même si en général ses passes sont font sur la banquette arrière ou dans la cabine des camionneurs, mais rarement chez elle et rarement dans les chambres d'hôtel ou alors dans les tripot où on entend les voisins de la chambre d'as côté faire la même chose.

C'est toi qui décide, comme tu veux.
Tu sais si je peux te donner un conseil. Tu ne devrais pas payer l'hôtel, déjà que tu paies la passe.
Dit elle avec un sourire.

Hailey allait lui rendre sa veste, mais vu qu'il continue à lui prêter, elle l'as garde. Elle n'est pas chaude, chaude, mais ça aide un peu. Pour finir elle le suit jusqu'à l'hôtel où il décide qu'ils vont allez et finalement il à bien choisit.
C'est plutôt joli et surtout il y fait chaud.

Pas mal la chambre. Dit elle en retirant la veste et en l'accrochant au porte manteau.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty4th Février 2018, 15:10


 
 
Une soirée imprévue
Hailey & David

 Et puis faut reconnaître que à l’hôtel c'est plus confortable. Parlant de ne pas payer la chambre puis que il avait payer la passe cela le fit sourire.

T'en fais pas j'vais pas me ruiné.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil.
Arriver à la chambre, il laissait Hailey jeter un œil et s'avançant, David regardait par la fenêtre avant de se tourné vers la la demoiselle.

Ça te dérange si je prends une douche avant ?

Dans un sens il sera plus propre et ne puera pas le bouc pour faire la chose et puis David avant besoin de se relaxé quelque minutes.    



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty4th Février 2018, 15:15

Une soirée imprévue

Elle sourit.
Ça je te remercie, je m'en étais rendu compte que tu vas pas te ruiner pour une chambre à 90 balles.

Dans la chambre, après avoir retirer la veste de David, elle se permet de retirer aussi ses bottes et finit pied nu sur la moquette. Elle regarde un peu mieux la chambre, elle n'y avait jeter qu'un rapide coup d'oeil. Elle regarde tout quand David s'adresse à elle et hoche la tête à ses paroles.

Pourquoi ça devrais me déranger ?
Non au contraire, c'est même une très bonne idée.

Laisse moi juste de l'eau chaude, j'irais rapidement après toi.
Dit elle en souriant et en regardant la vue par la fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty4th Février 2018, 15:27


 
 
Une soirée imprévue
Hailey & David

 Dans la chambre Hailey était plutôt d'accord pour que il prenne une douche avant de passer aux choses sérieuses. Cela devait la changer des gros porc qui la sauté en puant l'oignon. David n'était pas strict avec la propreté mais après avoir mariné sous la pluie trois heurs il avait besoin de se réchauffé.

T'en fait pas je vais t'en laissé

Lançait-il à Hailey qui voulait de l'eau chaude après lui. Enlevant ses vêtements il les lançait sur le siège de la chambre nullement pudique puis entrait dans la salle de bain pour se placer sous la douche. Il n'y restait pas longtemps peu être une dizaine de minute avant d'en sortir. Se nouant une serviette à la taille, David rejoignit Haley dans la chambre.

La douche est à vous mademoiselle.
   



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty4th Février 2018, 15:33

Une soirée imprévue

Il est vrai que certains hommes, ne sentent pas la rose. Au contraire, elle à plutôt envie de vomir pendant l'acte tellement leurs odeurs peuvent être nauséabonde, mais elle ne peut pas se permettre de jouer la chiquée. Elle supporte, fait avec en pensant aux billets qu'elle aura à la fin.
Que David préfère prendre une douche avant de passer aux choses sérieuses, elle trouve ça correct de sa part.
Pas pudique pour un sou, ça c'est sur, plutôt amusant comme homme aussi. Elle le regarde faire et rigole et quand il part dans la salle de bain. Hailey reste dans la chambre, elle compte ses billets puis les range à nouveau et sort un petit quelque chose qui leur sera bien utilse. Elle ne travaille jamais sans '' protection '' pas envie de se retrouver avec un mioche, ni avec une maladie.

Ceci prêt, elle allume la télé et s'assoit sur le bord du lit. Quand elle entend la douche se couper, elle se doute qu'il à finit et éteint la télé. Elle se lève et le croise quand il sort de la salle de bain. Elle le regarde de haut en bas puis hoche la tête.

Merci monsieur. Dit elle en contournant pour allez à son tour dans la salle de bain. A son tour de retirer ses vêtements et de les poser sur le vasque. Puis elle va sous la douche.



Dernière édition par Hailey Donovan le 4th Février 2018, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty4th Février 2018, 15:46


 
 
Une soirée imprévue
Hailey & David

 David prit ses virements sur le siège non pas pour se les remettre mais les plaçait correctement alors que il les avait lancer sur le siège. Sortant son portable de la poche de son pantalon, il regardait si il avait reçu aucun appel puis le déposait sur le meuble prêt de la télévision. Enlevant la serviette que il avait à la taille il la déposait sur la poignée de la porte de la salle de bain puis enfilait un peignoir accrocher dans l’armoire. Prenant son paquet de cigarette dans sa veste, David ouvrit la porte vitré de la chambre et sorti sur le petit balcon se fumé une cigarette.    



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty4th Février 2018, 15:51

Une soirée imprévue

Comparée à David, elle reste un peu plus longtemps dans la douche. L'eau chaude lui fait du bien, lui dénoue les muscles, elle serait bien restée encore. Mais elle n'oublie pas aussi qu'elle n'est pas là pour enfiler des perles mais pour travailler.
Elle quitte à contre cœur l'eau bienfaisante et sort de la cabine de douche. Enroulée dans la serviette de bain, elle se regarde dans le miroir puis se sèche.
Elle se recoiffe, se remaquille et se rhabille.
Une fois prête, elle sort de la salle de bain et retourne dans la chambre.

Elle ne sort pas le rejoindre sur le balcon non, elle attend qu'il ai finit de fumer.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty4th Février 2018, 16:04


 
 
Une soirée imprévue
Hailey & David

 Terminant sa cigarette, David regardait un peu comment cela ce passait en bas les aller et venue des bus et taxi. Les avion qui passait non loin de l'hôtel et qui attristait à l'aéroport régional du Westchester County Airport. Écrasant sa cigarette, il entrait dans la chambre qui faut reconnaître niveau température était plus agréable. Et vit Hailey qui était sorti de la douche. La regardant habiller il eu un sourire.

Déjà prête pour partir, tu as changée d'avis ?

Lançait-il avec un sourire se plaçant devant la demoiselle.     



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty4th Février 2018, 16:16

Une soirée imprévue

Largement plus agréable à l'intérieur qu'à l'extérieur.
C'est bien pour cela qu'Hailey à attendu qu'il rentre et n'est pas allez le rejoindre sur le balcon. Et vêtue comme elle est, elle aurait vite gelée sur place
A ses paroles, Hailey secoue la tête de façon négative.

Bien sur que non, je ne compte pas partir.
J'allais quand même revenir à poil dans la chambre hey.
Dit elle en souriant puis en le regardant en peignoir.

Alors on y va ? Dit elle en lui souriant et en l'attrapant par la ceinture du peignoir pour l'attirer vers elle. Il faut bien que tu en ai pour ton argent non ?

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty4th Février 2018, 16:33


 
 
Une soirée imprévue
Hailey & David

 A son annonce de ne pas revenir dans la chambre à poile cela le fit sourire.

Pourquoi pas, il y aurait moins à retiré.

Alors que elle l'attirait à elle en annonçant que il était temps de commencer pour en avoir pour son argent cela l'amusait. La regardant, il l'embrassait sur ces lèvres avant d l'embrasser dans le cou puis fit basculer la demoiselle dos sur le lit. Lui enlevant son pantalon, il le lançait sur le côté puis enlevait son peignoir avant de se placer au-dessus d'Hailey. L'embrassant à nouveau ses mains se possère sur ta taille avant de se glisser sous son haut pour caresser sa poitrine.    



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty4th Février 2018, 16:42

Une soirée imprévue

Elle hoche la tête. C'est sur, mais tu es attendu quelque part ? T'es pressé de te décharger ?
Faut prendre son temps pour apprécier les bonnes choses mon grand. Et t'en fais pas, je te ferais pas payer les minutes supplémentaire si on dépasse un peu l'horaire
. Dit elle avec un sourire.

Même si ils ont le temps, il faut quand même qu'ils commencent. Hailey ne sait pas pour combien de temps il à louer la chambre, elle n'as pas envie qu'en pleine action, le veilleur vienne frapper à la porte pour les déloger.

L'ayant attirer à elle, elle allait lui ouvrir son peignoir, mais David est plus rapide qu'elle. En quelques secondes, elle se retrouve sur le lit alors qu'il l'embrasse d'abord sur les lèvres avant de poursuivre dans le cou. Elle sourit et atterrit sur le dos. Quand il lui retire son bas, elle soulève les fesses pour l'aider et quand il revient se placer au dessus d'elle, la jeune femme pose les mains dans le dos de David qu'elle caresse en même temps qu'il fait connaissance avec sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty4th Février 2018, 17:00


 
 
Une soirée imprévue
Hailey & David

Nan pas du tout j'ai ma soirée à moi... Ah bon il y a un compteur qui tourne je savais pas.

Lançait-il amuser. De toute façon Matthew avait le temps de profité du moment avec la demoiselle les chambres n'était pas payer à l'heur mais à la journée/nuit. Et il avait la chambre à lui ou à eux jusque demain 11 heurs donc il avaient le temps de faire des folies de leurs corps une bonne partit de la nuit et du matin si ils le désiraient. Sentant les mains d'Hailey dans son dos, ses mains continuait de lui caresser sa poitrine avant de lui enlever son haut ainsi que son soutiens gorge. Embrassant sa poitrine et le bout de ces seins, les lèvres de David glissèrent entre les seins de la demoiselle descendant sur son ventre puis jusqu'à son intimité qu'il commençait a titiller gentiment en lui fessant une agréable gâterie.    



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty4th Février 2018, 17:07

Une soirée imprévue

Elle fait un signe négatif. Il n'y à pas de compteur qui tourne, enfin à part celui que tu as entre les jambes. Dit elle avec un léger clin d'oeil.

Il lui dira peut être plus tard. En attendant pour Hailey, il n'est prévu qu'une séance au lit. Après si il veut la garder plus loin, il est possible qu'elle accepte, elle verra en temps voulu. Pour le moment, ils ont autre chose à faire qu'à passer à tout à l'heure.

Pour le moment c'est surtout Hailey qui caresse le dos et le creux des reins de David qui lui à décider d'aller faire connaissance avec sa poitrine, son ventre et même ce qu'elle à entres les jambes. Quand David commence à jouer avec et lui faire une gâterie, la jeune femme ne peut pas s'empêcher de commencer à gémir doucement. D'une main, elle attrape le drap qu'elle froisse entre ses doigts. Façon de dire qu'il ne s'active pas en vain la en bas.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty6th Février 2018, 20:30


 
 
Une soirée imprévue
Hailey & David

Alors que David fessait une gâterie à Hailey, il entendit les soupire de la demoiselle se qui confirmait que il ne s'activait pas en vain et que se qu'il lui fessait semblait lui plaire. Après avoir fait monté la pression, il fit chemin inverse et Hailey lui tendit un préservatif se qui le fit sourire. Bien entendu il se l'enfilait il n'allait pas faire l’amour à la demoiselle sans protection quoi que il préférait le naturel mais là s'était différent. Après s'être équipé du parachute, il commençait a faire l’amour à la demoiselle commençant par un rythme lent avant de l’accélérer en déposant de temps en temps ses lèvres dans le cou d'Hailey alors que ses main lui parcourait son corps avant de maintenir les mains de la demoiselle dans les sienne en les plaçant au-dessus de la tête de celle-ci.     



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty6th Février 2018, 20:39

Une soirée imprévue

Non ce qu'est entrain de faire David à Hailey ne semble pas plaire à la jeune femme, c'est pas une impression, ça plait à la jeune femme. Sinon elle serait légèrement moins bruyante.
David à bien réussi à faire monter le température chez la jeune grunge qui est tout à fait en condition pour poursuivre ce moment mais …. jamais sans protection. C'est bien pour ça qu'une fois qu'il termine, elle lui tend un préservatif. Hailey ne travaille jamais sans.
Elle aussi aime bien le naturel, mais en privée, quand c'est pour le travail, elle en à toujours sur elle, de tout les parfums possible. D'ailleurs elle ne sait même pas quel parfum elle à donner à David, mais pas grave, le jeune homme était bien trop pressé pour qu'elle puisse voir.
Bien pressé même vu que pas longtemps après avoir enfiler le petit sac de couchage ils entament les ébats sur ce lit qui va devoir tenir.
Doucement Hailey commence à suivre la cadence des mouvements de David, d'abords en laissant ses mains dans son dos qu'elle caresse, avant de le laisser les lui prendre et de serrer doucement ses mains quand elles se retrouvent au dessus de sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
David Grantham
David Grantham

Aventures vécues : 270

Carte d'identité
Ma santé:
Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty6th Février 2018, 20:49


 
 
Une soirée imprévue
Hailey & David

David non plus n'avait pas vu a quel saveur était le préservatif cela devait être sans doute à la fraise vu que l’emballage était rouge a moins que cela n'avait rien a voir avec la couleur. En tout cas Hailey avait une bonne condition et avait rapidement prit le rythme de David. En plus le lit était très agréable se qui motivait encore plus le moment sensuel. Poursuivent sur le même rythme, David basculait sur le côté pour laisser Hailey se placer au-dessus de lui. Ses mains se posèrent sur ces hanches avant de glisser sur sa poitrine.     



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty6th Février 2018, 21:03

Une soirée imprévue

L'emballage rouge ? Alors oui ça devait être ou à la fraise ou à la cerise. Enfin elle verra une autre fois. Pour le moment, elle à autre chose à faire qu'à penser à la saveur du préservatif que porte David. Non elle préfère se concentrer sur leurs ébats afin de bien suivre le rythme de David qu'il ne s'imagine pas sauter une marionnette.
Le lit les accueille bien, ils y sont bien installer, le matelas juste ce qu'il faut, ni trop moelleux, ni trop dur. Enfin la aussi ne polémiquons pas sur le lit, occupons nous des deux occupants qui sont en pleine séance sportive.
Dans un joli roulé boulé, c'est à présent Hailey qui domine la situation, ce qui ne lui déplaît pas, elle aussi aime bien être dominante. Les mains posées à plat sur le torse de David qu'elle caresse, c'est elle qui donne le rythme à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée imprévue [+18] Une soirée imprévue [+18] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée imprévue [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une arrivée imprévue
» Retrouvaille imprévue
» promenade imprévue| Sasha
» Un retour imprévue Marilyn
» Soirée à Buckingham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-