Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Un événement inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 4 Empty19th Janvier 2018, 17:47

Shana × Matthew


Elle rigole aux paroles de Gwen.

On en discutera plus tard Gwen, on à déjà quelque chose de prévu n'oublier pas. Dit elle en lui souriant avant que celle si ne parte.
Et quand c'est Charles qui en rajoute une couche en souriant, Shana elle éclate de rire, surtout à la réflexion de Matthew.
Elle se lève de sa chaise et se blottie dans ses bras.

Je crois que c'est ce qu'ils sont entrain de faire mon amour.
Mais on à un compte à régler tout les deux. Tu n'étais pas censé rester à la maison et te reposer et je ne veux pas de oui mais.
Alors j'écoute Monsieur Grantham,  qu'est ce qui était si important que tu n'ai pas pu te reposer comme tu me l'avais promis ?  


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 4 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 4 Empty20th Janvier 2018, 17:25

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Alors que Shana sa levait pour venir dans ses bras, Matthew décalait sa chaise pour la laisser venir et la regardait en passant les bras autour de sa taille. Parlant que son personnel se moquait de lui il eut un faible sourire mais il savait que cela n'était pas par méchanceté et puis quand Violet n'était pas présence on ressentait une pression en moins à la maison. Alors que Shana annonçait que il avait un comte à régler il eut un faible sourire Oui il lui avait promit de resté à la maison mais...

Oui je sais que je te l'avais dit mais... j'avais quelque petite chose a régler.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 4 Empty20th Janvier 2018, 17:30

Shana × Matthew


Shana à passer plusieurs jours loin des bras de Matthew et …...... ça lui à manquer, alors forcément, maintenant qu'elle est de retour chez lui, elle à envie de rattraper le temps perdu. Voilà pourquoi la jeune femme vient s'installer dans ses bras.

C'est vrai que ça se sent que Violet n'est plus là. La maison à l'air plus joyeuse et les employés sont plus joyeux aussi. Il y à moins de gêne entre tout le monde. Finalement ici, Shana ne se sent pas comme avec des employés de maison, mais comme une famille.

Matthew avait promis à Shana de rester à la maison ce qu'il n'as pas fait, alors forcément, elle le gronde. Elle pensait l'avoir bien dresser, mais finalement, il va falloir qu'elle revoit ses méthodes.

Mais ? Mais quoi Matthew ?
Tu n'as pas tenu ta promesse. Je suis déçue.
Et encore, elle ne lui demande pas ce qu'il avait d'urgent à régler, elle attend de voir si il lui en parle ou pas.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 4 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 4 Empty20th Janvier 2018, 17:44

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Quand Shana lui demandait pourquoi il n'avait pas tenu sa promesse et que elle était déçu, Matthew regardait sa compagne avant de détourné la tête pour prendre sa tasse de thé et en boire une gorgée avant de la déposer et la regarder a nouveau.

En tant que Duc, j'ai des obligations Shana. Et quelque fois je ne peux pas me reposer sur mes lauriers. Il y a des réunions et des assemblé auquel je dois assisté et je ne peux pas annoncer que je n'ai pas envie d'y assisté.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 4 Empty20th Janvier 2018, 17:51

Shana × Matthew


Oui Shana est déçue. Il lui à demander de ne pas trop travailler à l'hôpital, de se reposer, c'est ce qu'elle à fait, même si ça la démangeait. Mais elle s'est montrée raisonnable.
Elle lui demande de faire pareil alors qu'il est aussi blessé, mais non, il fait tout l'inverse.

Finalement, elle sort de ses bras et retourne s'asseoir dans un fauteuil. A son excuse d'être un duc, elle roule des yeux.

Et après ? Tu es aussi un être humain non ?
Tu es blessé je te rappelle, tu étais censé te reposer pour mieux te soigner. Alors l'excuse d'être un duc et d'avoir des réunions, excuse moi, mais tes réunions auraient pu être reportée le temps que tu te sente mieux et que tu marches san
s boiter.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 4 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 4 Empty20th Janvier 2018, 17:59

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Matthew regardait Shana qui se levait de ses jambe et allait s’asseoir dans un des fauteuils. A son annonce que il était un êtres humain il comprenait que elle réagissait ainsi mais elle ne comprenait pas sa position. Oui il ne pouvait pas renvoyer une assemble parce que il boitait ou avait le poignet foulé cela ne se fessait pas comme ça.. Alors que elle parlait de reporté sa réunion il levait les yeux au ciel avant de terminer son thé. S'essuyant la bouche il se levait et s'avançait vers le petit coin salon en regardant Shana. Restant debout, il plongeait ses mains dans ses poches comme il en avait la mauvaise habitude.

Ce n'est pas moi qui gère les réunions, il y a des gens qui viennes de loin pour assiste à ces assemblé et je ne peux pas congédier les gens ainsi et de toute façon ce n'est pas moi qui ait le dernier mot dans cette histoire.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 4 Empty20th Janvier 2018, 18:06

Shana × Matthew


Non elle ne comprend pas sa position. Parce qu'elle n'en sait rien. Il ne lui explique pas toujours en quoi consiste le faite qu'il soit duc. Elle ne sait pas quelle sont ses obligations. Alors c'est normal qu'elle réagisse de cette façon. Qu'elle pense d'abord à son bien être avant de penser à son titre et à son rang. Pour elle Matthew est un homme, le fait qu'il soit duc et qu'il ait des obligations passent en second.

Les imprévues ça peut arriver Matthew.
Alors tout peux se reporter dans la vie, même si ils viennent de loin, ce sont les aléas de la vie et puis c'est tout. Bref.


Mais si ce n'est pas lui qui à le dernier mot dans l'histoire, c'est elle qui va avoir le dernier mot à cette conversation et décider de la clôturer avant qu'ils ne commencent à se disputer.

Elle se lève aussi, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle ne va pas vers Matthew. Non elle garde sa tasse de chocolat en main et sort du salon pour monter à l'étage et allez dans la salle de bain pour se détendre et aussi se calmer.
Une fois à l'étage et dans la salle de bain, elle pose sa tasse sur le rebord du vasque et se fait couler un bain.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 4 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 4 Empty20th Janvier 2018, 19:59

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Matthew parle très peu de son titre de Duc parce que déjà c'est difficile a comprendre mais aussi parce que si il se lance dans les explications cela se transforme en un bon somnifère. Il n'avait pas choisi d'être Duc cela avait été sa destiné et c'était ainsi. Alors que Shana clôturait la conversation avant que cela ne dégénère en dispute, Matthew la regardait prendre son chocolat et disparaître de la pièce. Soupirant il allait s’asseoir quand on sonnait à la porte. Laissant Charles ouvrir, celui-ci revenait en annonçant que un homme le demandait. Arriver dans le hall d'entré il fut surprit de voir que cet homme était Alfred Godalming.

Qu'est ce que vous fiché ici ?

Nous devons parler Grantham.


Dit-il en ôtant ses gants et son chapeau qu'il tendit à Charles. Matthew jetait un œil sur Charles puis fit un signe a l'homme vers son bureau où les deux hommes y entraient pour discuter. La discutions durait un bon bout de temps et quand fut arrivé l'heur du repas Daisy ne savait si elle devait retarder celui-ci ou commencer le service qui était toujours à 18 heure mais Matthew eut terminer pour le repas. Une fois que il eut raccompagné l'homme, il rejoignit la salle a manger.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 4 Empty20th Janvier 2018, 20:07

Shana × Matthew


C'était sois Shana reste et la discussion part en dispute, pas très joyeux pour le retour de la jeune femme, sois elle coupe court à la conversation et monte se calmer dans son bain et les esprits seront appaisé quand Shana reviendra. Elle à choisit la seconde solution.

Dans la salle de bain, elle se fait couler un bain moussant et profite de son bain jusqu'à ce qu'on viennent frapper à la porte de la salle de bain pour prévenir que le dîner était presque prêt. Sauver par le gong, Shana était pratiquement sur le point de s'endormir dans son bain. La jeune femme en sort et va se sécher puis s'habiller.

Dix minutes après, elle redescend et en entendant Matthew et une autre personne parler dans le bureau, elle décide d'aller directement dans la salle à manger et attendre Matthew et si il ne vient pas elle mangera toute seule.
Assise à table, elle lève les yeux en voyant Matthew entrer dans la pièce.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 4 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 4 Empty20th Janvier 2018, 20:30

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Quand Matthew arrivait il vit Shana assise a table qui l'attendant pour le repas. S'avançant vers la table il y prit place sans vraiment dire quelque chose. Daisy entait et commençait à servir la soupe alors que Matthew restait silencieux. De toute façon que pourrait-il dire ? Si Shana s'était calmé ? Non cela serait prendre le risque de se prendre l'assiette de soupe sur la tête. Quand Daisy eut servit et quittait la pièce, Matthew commençait à manger en silence ne sachant que dire.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 4 Empty20th Janvier 2018, 20:37

Shana × Matthew


Quelle ambiance morose, même à un enterrement il y à plus d'ambiance.
Quand Daisy vient leur servir la soupe, Shana l'as remercie, mais n'en demande qu'un peu, elle n'a plus tellement faim avec les petites gourmandises qu'elle à manger en rentrant de l'hôpital.

Elle aussi commence à manger, mais repose sa cuillère entre deux bouchées et regarde Matthew qui à décider de faire voeux de silence.

J'ai décider de reprendre le travail lundi.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 4 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 4 Empty20th Janvier 2018, 20:58

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Alors que Shana décidait de casse le silence et d'annoncer que elle allait reprendre le travail Matthew fut surprit par cette annonce.

Tu es sure ? Cela n'est pas trop tôt ?

Demandait-il même si il faut dire que lui avait été pareil. Posant sa cuillère, il regardait Shana un instant avant de s'accouder à la table.

Écoute je sais que j'ai pas tenue ma parole, je t'avais dis que je lèverais le pied mais je ne l'ai pas fais. J'ai des obligations et je les fait passer en premier je sais que cela ne te plais guère mais... j'ai toujours fais ainsi.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 4 Empty20th Janvier 2018, 21:04

Shana × Matthew


Ils n'allaient pas rester comme deux andouilles à se regarder dans le blanc des yeux et à garder la bouche fermée tout la soirée.
Voilà pourquoi Shana à ouvert la bouche et prit la parole.
Elle hausse les épaules.

Si sans doute chéri, mais je n'ai pas envie de rester ici à me tourner les pouces et à me morfondre. Au moins au tribunal je n'aurais pas le temps de penser.

Finissant sa soupe, elle regarde Matthew qui commence à parler à son tour.

C'est ta façon de t'excuser de ne pas avoir tenu ta promesse ?
Non ça ne me plais pas, pour moi, ta santé est plus importante que tes obligations. Je sais que tu ne changeras pas et je ne te demande pas de changer. Mais juste d'y allez mollo.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 4 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 4 Empty20th Janvier 2018, 21:20

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Essayait-il de s'excuser ? Oui s'était sa façon de le faire même si celle-ci était un peu maladroite. Mais pour Shana cela ne lui plaisait pas, non avant tout elle pensait à sa santé. Matthew pensait aussi à sa santé et de toute façon il avait passer sa soiré assit dans un siège a parler donc cela ne l'avait pas vraiment épuiser.

Mais j'y vais mollo comme tu dis. Je sais que mes excuse ne te plaise pas et que tu penses a ma santé avant tout et cela me touche.


Dit-il en terminant sa soupe et laissant Charles débarrasser la table.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 4 Empty20th Janvier 2018, 21:27

Shana × Matthew


Une chose est sur, il n'est pas doué pour s'excuser. Ce qui pourtant fait sourire Shana. Bien sur que Shana pense à la santé de Matthew en premier. Elle ne veut pas qu'il rentre à la maison fatigué à s'écrouler au sol, ni qu'il reste au travail ou à ses autres activités plus qu'il ne faut. Et puis maintenant qu'elle est rentrée, c'est un peu égoïste à dire, mais elle le voudra avec elle aussi parfois pour ne pas passer de soirée seule.

C'est normal que je pense à ta santé en priorité non ?

Elle prend une gorgée de son verre avant de regarder Matthew.

Qui c'était l'homme avec qui tu étais dans ton bureau ? Non je ne t'espionne pas.
J'ai entendu parler quand je suis descendue pour allez dans la salle à manger.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 4 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 4 Empty20th Janvier 2018, 21:35

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Matthew laissait Charles débarrasser puis celui-ci amenait la suite du repas, des pommes de terre sauté avec une escalope panée sauce champignon et carotte chaude. Écoutant Shana qui parlait de se soucier de sa santé le fit sourire. Lui aussi aimerait parfois passer des soirée en sa compagnie au lieu de les passée au bureau voilà pourquoi il avait déjà abandonner sa carrière d'Avocat pour se consacré aux affaires de la famille mais aussi à son devoir de Duc. Alors que Shana lui demandait qui était l'homme qui était venu il fut surprit par sa question mais lui répondit tout de même.

C'était Alfred Godalming, ou plutôt Lord Godalming. Il fait parti de la chambre des Lord à Londres tout comme j'en fais parti.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 4 Empty20th Janvier 2018, 21:40

Shana × Matthew


Pas longtemps après avoir débarrasser la soupe, voilà qu'arrive la suite du repas. Il va falloir que Shana demande à Daisy de moins lui remplir son assiette à l'avenir. Sinon elle ne pourra pas la finir et Shana à horreur du gaspillage.

Shana se surprend elle même de la question, elle ne voulait pas lui demander, pensant qu'il parlerait lui même de cette visite. Mais comme il ne l'as pas fait, elle à décider de poser la question.
Quand il lui répond, elle hoche doucement la tête.

Je ne savais pas que tu faisais parti de cet endroit.
Au faite qu'est ce que c'est la chambre des Lords ?



code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 4 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 4 Empty20th Janvier 2018, 21:52

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      En fait j'en fais parti depuis que je suis devenu Duc. C'est pour cela que j'en avais pas parler avant. Et maintenant... disons que cela est un peu compliquer à expliquer mais... je vais essayer de te résumé la chose pour te faire comprendre parce que comme tu le sais le système Anglais et Américain son totalement différent.

Matthew posait ses couvent et joignit ses mains réfléchissant rapidement au comment lui explique la chose.

Et bien... La Chambre des lords se compose de membres nommés à vie par la reine sur proposition du Premier ministre, élus parmi les membres des différentes pairies du Royaume-Uni. De mon côté j'ai hérité le titre de mon père ainsi que ces fonctions. Les foncions sont : Examen des projets de loi, Contrôle du gouvernement, Formation de Commissions indépendantes. En résumer on gère le pays.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 4 Empty20th Janvier 2018, 22:13

Shana × Matthew


Depuis la mort de ton père donc ? C'est parce que tu as pris sa place ? Ou bien tu as été nommé de toi même ? Demande t-elle pour en savoir plus.
Quand il lui dit qu'il va lui résumé la chose elle hoche la tête et quand il commence à en parler, elle l'écoute attentivement sans l'interrompre.
Soyons honnête, elle ne comprend pas grand chose à ce qu'il raconte.

Je ne comprend pas vraiment. Tout ce que j'ai compris c'est que tu fais parti du gouvernement en gros c'est ça ?
Donc si bien que tu as trois boulots, comment tu fais pour gerer les trois en même temps ?
Mais la question qu'elle se pose et qu'elle ne dira pas c'est : comment avec tout ce que tu as à faire as tu encore du temps pour moi ?

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 4 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 4 Empty5th Février 2018, 20:50

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Et bien on va dire un peu des deux mais effectivement j'ai été disons... obliger de prendre en charge tout ce que mon père fessait. Si David serait... disons, comme moi ont auraient pus se partager les tâche.

Shana parlait de ne pas tout comprendre et cela le fit sourire non il savait que sa compagne était intelligente mais la politique à toujours été très compliquer. A son annonce de géré le pays il fit un signe positif.

On peu dire cela. Trois travail pas vraiment, le parlement c'est une à deux fois par mois enfin tout dépend de la situation du pays et le reste du temps je m'occupe de la gérance des affaires de la famille. Pour ce qui est mon travail d'avocat j'ai décider de le laisser en suspend pour le moment. De temps en temps de donne quelque conseil mais sans plus. Avec tout ce qu'il y a gérer dans la partie immobilier j'ai assez de travail.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 4 Empty5th Février 2018, 20:59

Shana × Matthew


Mais comme ton frangin est une pauvre nouille, alors c'est toi qui te retrouves à tout faire. Il pourrait bouger un peu ses fesses celui là aussi et t'aider à tout gérer.
Tu es obligé d'y rester à vie ou tu as le droit de démissionner un moment ou à un autre ?


C'est vrai Shana est intelligente, forcément sinon elle n'aurait pas fait du droit et ne serait pas substitut du procureur. Mais la politique, la jeune femme s'en fiche comme de l'an 40. Elle va voter parce qu'il le faut, mais elle vous fait vite comprendre que vous lui taper sur le système si vous parlez politique à côté d'elle.

Si j'ai bien compris, tu arrête ton boulot d'avocat pour te concentrer sur la partie immobilier, mais la partie immobilier de quoi ?

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 4 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 4 Empty5th Février 2018, 21:21

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      David n'a disons... jamais été très attiré par la politique ou par quoi que se soit. Pour le bien de la famille je préfères géré les affaires moi même au moins je sais que tout tourne rond comme je le désire.

Prenant son thé il en bus une gorgée.

La chambre des lords tu y reste jusqu'à un certain age quand on vois que ta santé ne te permet plus d'assurer les réunions ou si tu as Alzheimer. Un jour tu dis oui le lendemain c'est non, il y a de quoi faire des problèmes.

Dit-il en souriant. Posant sa tasse il essuyait sa bouche puis regardait Shana qui lui parlant de ses affaires.

Les Grantham ont commencer avec quelque sous en poche puis on commencer a se lancer dans les affaires. Nous avons des part dans le London Underground qui son les métro de Londres. Une par des immeubles dans le Bronx et à Harlem font parti de l'immobilier de la famille ainsi que d'autre dans le grand Londres puis un hôtel ici à New York et un autre à Londres.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 4 Empty5th Février 2018, 21:28

Shana × Matthew


Tu aurais du faire comme lui en faite. Ne t'intéresser à rien, vivre ta vie comme tu l'entends sans devoir gérer les affaires familiales. Quand on y pense, si il avait été comme son frère, ils se seraient pas séparer ils y à 10 ans.

Elle hoche la tête.
Ok donc c'est un engagement à vie. Et sur ta vie personnelle ? Ça n'a pas d'impact ? Elle demande on ne sait jamais.

Ainsi donc la famille Grantham est encore plus riche que ce que pensait Shana. Ils n'ont pas qu'un titre.
D'accord maintenant je comprend mieux. Mon pauvre chéri, tu as quand même beaucoup à faire. Pas étonnant que tu arrête un peu ton métier d'avocat. Donc la gestion immobilière, tu fais quoi ? Tu fais rénover ? Tu revends ? Tu es proprio et tu récupère le loyer en fin de mois ?

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 4 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 4 Empty5th Février 2018, 21:51

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Oui peu être mais... je ne pouvais pas laisser ma mère gérer les affaires et se ne sont pas mes sœurs qui aurait pus s'occuper de tout cela. Mais même si cela prend énormément de temps je ne compte pas laisser notre couple de côté si c'est cela qui peu t'inquiéter.

Dit-il en lui souriant et posant sa main sur la sienne en la caressant. Alors que Shaa parlait des affaires en posant des question cela le ft sourire faut dire que ils ont jamais vraiment parles des affaires de la famille Grantham.

Les immeubles nous appartiens, nous avons une agence immobilière qui gères les appartements et ceux qui ont été transformé en bureaux. Chaque mois on reçois un bilan avec se qui faut effectuer si il y a des rénovations, si nous somme au norme de sécurité et le reste puis je donne le feu vert si cela vaut la peine ou non. Certain immeuble était dans des état lamentable au point que le restaurer cela aurait été trop cher nous avons rasé le site et reconstruit. L'argent des loyers est d'une part verser sur un compte réserver pour l’immobilier et une autre par pour l'agence qui nous gère les immeuble.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 4 Empty5th Février 2018, 22:04

Shana × Matthew


En faite ce que vous auriez du, c'est vous repartir un peu les taches. Chacun fait quelque chose, comme ça tout le monde est utile. Encore heureux non mais oh. Si t'as pas de place pour moi dans ta vie, je pars avec le voisin qui me fais les yeux doux chaque fois que je le croise dans la rue.

Elle sourit à son chéri et serre doucement sa main dans la sienne.
Non ils en ont jamais parler et pourtant depuis le temps qu'ils se connaissent, ils auraient pu entamer le sujet mais non. Ils avaient d'autres sujets de conversation.

Tu m'emmèneras les voir un jour ?
Ceux que tu possèdes ?

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un événement inattendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un événement inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-