Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Un événement inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 3 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 3 Empty17th Janvier 2018, 17:33

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Gwen ne fessait pas cela pour l'argent mais plutôt par plaisir parce qu'elle appréciait beaucoup Matthew et Shana. Et quand elle parlait de rémunérer les heures supplémentaire, Gwen souriait en annonçant un simple « Merci ». Écoutant Shana, Gwen mit la main devant sa bouche en se retenant de rire aux paroles de Shana il ne s'était pas dut tout attendu a ce genre de réponse. Reprenant son sérieux elle regardait Shana.

Quand vous épouserez Lord Grantham vous deviendrez Duchesse. Allez-vous poursuivre votre travail même mariée ?


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 3 Empty17th Janvier 2018, 17:41

Shana × Matthew


Une appréciation réciproque. Depuis son arrivée à l'hôtel particulier de Matthew, Shana s'est attachée au personnel de maison. Même si elle à encore du mal à se faire à l'idée d'être servie.
Elle hoche la tête à son merci et lui sourti aussi. Elle verra cela avec Matthew quand ils seront seuls tout les deux. Même si elle se doute que son homme acceptera de payer les heures supplémentaire de Gwen qui n'était pas obligée de venir et encore moins de ranger les affaires de la jeune femme.

Elle garde son sourire en la voyant de se retenir de rire. Shana ne l'aurait pas mal pris si Gwen s'était mise à rire au contraire.

On dirait une question d'une journaliste, il ne vous manque plus que le micro et la caméra. Dit elle en souriant.
Déjà c'est pas quand je l'épouserais, mais plutôt si, vu qu'il ne m'as pas fait sa demande. Et deuxièmement, bien sur que je continuerais à travailler. J'aime mon travail, j'aimerais évoluer en procureur. J'ai pas de raison de le quitter.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 3 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 3 Empty17th Janvier 2018, 18:53

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Shana parlait de Gwen qui jouait la journaliste, a ces mots la jeune femme devenait rouge tomate se sentant honteuse.

Oh veuillez m’excuser je... je suis trop curieuse je n'aurais pas dus.

Dit-elle mais Shana répondit tout de même à la question de Gwen se qui fit sourire la jeune femme qui tout de même se sentait mal à l'aise.
Pendant ce temps, Matthew arrivait au tribunal avant que celui-ci ne ferme et demandait les dossiers de Shana à la secrétaire. Attendant devant l’accueil, un homme d’une cinquantaine d'année se plaçait à ses côtés fessant mine de lire un dossier.

Vous avez raté la réunion Matthew.

J'ai des problèmes personnel à régler.

Vous savez que nous avons besoin de vous pour le vote final. Si vous ne désirez plus faire parti de la communauté il faut le dire nous allons vous trouver un remplaçant.


A ces mots, Matthew redressait la tête en fixant l'homme.

Je vous ai dit que je viendrais.

Dit-il en le fixant dans les yeux alors que l'homme était nullement impressionner. Matthew se reculait quand la secrétaire amenait les dossiers.

Les voici, veuillez signer s'il vous plaît.

Matthew posait sa signature sur la feuille puis plaçait des dossiers dans sa mallette avant de quitter la salle et descendre le grand escalier en marbre accompagner de l'homme qui le suivit et l'attrapait par le bras.

Soyez demain présent à 20 heurs si vous ne venez pas, je serais contraint de demander au conseil de vous relevez de votre poste.

Aller vous faire voir Godalming !


Matthew descendit l'escalier et l'homme tendit sa canne dans celui-ci alors que Matthew se prit les pied dedans dévalant l'escalier jusqu'au bas. L'homme le regardait puis descendit passait à ses côté et disparu alors que quelque personne venait a son aide lui demandant si il avait besoin d'un médecin. Plus de peur que de mal il n'était que légèrement blesser au bras et à la jambe. Mais Matthew sait que demain il aura plein de courbature. Rejoignant sa voiture il poussait un soupire puis retournait à l’hôpital où Shana était occuper à manger le repas du soir. Arrivant dans la chambre il cachait la douleur de sa jambe et posait les dossier sur la table de chevet de Shana.

Bon appétit... Voila tes dossiers.

Dit-il en les déposant sur la table de chevet et lui posant un baiser sur le front. Matthew s'asseyait sur la chaise en mordillant sa langue sous la douleur.

Tout va bien monsieur ?

Demandait Gwen voyant Matthew pas dans son état normal.

Oui ça va... Gwen

Vous êtes sure ?

Je vous ait dit que cela allait !


Lançait-il en remballant presque la jeune fille.

Allez plutôt me chercher un verre d'eau.... s'il vous plaît.

Oui monsieur.


Gwen se levait de sa chaise et sorti dans la couloir allant à la fontaine d'eau pour chercher le verre d'eau demander.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 3 Empty17th Janvier 2018, 19:00

Shana × Matthew


En la voyant être mal à l'aise, Shana lui sourit et lui tapote sur la main.

Gwen, calmez vous. Ce n'est pas indiscret du tout. Après tout on est entrain de discuter et c'est tout à fait normal que vous me posiez des questions non ? Je vous en ai poser moi aussi. Alors ne vous inquiétez pas du tout. vous n'avez pas été indiscrète du tout et je n'ai aucune raison d'accepter vos excuses car il n'y à pas lieu de s'excusez.

Les deux jeunes femmes continuent de discuter et quand vient l'heure du repas, Shana grimace à nouveau en voyant le magnifique plateau repas auquel elle à le droit.
Elle regarde Gwen.

Pitié quand je rentre à la maison, promettez moi que j'aurais le droit aux bons petits plats habituels et non plus à cette mixture. Dit elle d'un air dégoûtée. Et voilà Matthew qui arrive.

Merci chéri. Je vais pouvoir travailler dessus tranquillement. Quand elle entend Gwen lui demander si tout vas bien et que Matthew la rembarre, elle fronce le nez se demandant ce qu'il lui prend. Et quand Gwen part chercher le verre d'eau ordonné par Matthew, elle regarde son compagnon.
Qu'est ce qu'il te prend de lui parler comme ça, elle est adorable comme c'est pas permis et toi tu l'envoie limite sur les roses ?
Et puis qu'est ce qu'il y à ? Tu es bizarre depuis que tu es revenu, il s'est passé quelque chose au tribunal ?


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 3 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 3 Empty18th Janvier 2018, 12:33

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Gwen était soulager que Shana ne lui en voulait pas quand elle avait été trop indiscrète sur elle. Gwen voulait connaître d'avantage Shana qu'elle appréciait mais ne voulait pas non plus entré trop dans les détails ou toucher des sujet sensible qui ne la regardait pas. Voyant le plateau repas cela semblait mangeable mais loin des bon repas de chez eux.

Je suis sure que Daisy va vous faire de bon petit plat à votre retour.

Dit-elle en souriant à Shana. Alors que Matthew revenait et que il lui répondit sèchement, Gwen ne disait rien et de toute façon elle n'avait rien à dire et sorti dans le couloir. Dans la chambre assit sur sa chaise Matthew savait que il avait pas été agréable avec Gwen et d'ailleurs Shana ne se retenait as pour lui faire la remarque.

Oui je sais désoler...

Dit-il dans un soupire. A sa demande se qui s'était passer, il levait son regard vers Shana. Matthew lui avait promis de ne plus lui mentir de dire la vérité et c'est se qu'il allait faire, lui dire la vérité enfin une parti.

J'ai rencontre une personne au tribunal et disons que... qu'on s'est disputer.

Alors que Gwen lui tendit le verre d'eau il la remerciait et en bus une gorgée.

En descendant l'escalier il m'a fais un croche pied ou je ne sais quoi et j'ai dévaler les escaliers de la grande entré.

Êtes vous blesser Monsieur ? On peu appeler un médecin.

Non... j'ai juste mal partout mais ça va...



     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 3 Empty18th Janvier 2018, 12:49

Shana × Matthew


Elle hoche la tête doucement.

Pour vous dire la vérité Gwen, j'en rêve déjà et en mangeant enfin en me forçant à avaler cette mixture, j'essaie d'imaginer qu'il s'agit d'un bon plat de Daisy, mais ….. ça ne vient pas. Dit elle en repoussant le plateau.

Peut être que Gwen ne dit rien, mais c'est Shana qui va dire quelque chose et réprimander Matthew.

Ce n'est pas auprès de moi que tu dois t'excuser Matthew. Lui dit elle quand il s'excuse avant d'écoute ses explications.

Pourquoi tu t'es disputé avec lui ? Et en quel honneur t'as t-il fait dévaler l'escalier ? Il avait une raison spéciale pour tenter de te blesser ?

Elle regarde Gwen.

Si Gwen s'il vous plais, je serais plus rassurée si Matthew voyait un médecin. Vous voulez bien l'accompagner aux urgences s'il vous plais ?

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 3 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 3 Empty18th Janvier 2018, 14:49

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Il faut dire que Daisy malgré son jeune age a un vrai tallent de cuisinière digne d'un quatre étoiles et cela Matthew la garde précieusement pour lui et sa famille. Alors que il fut dans la chambre, Shana lui annonçait que les excuse était à faire à Gwen et non à elle. Après avoir expliquer se qui s'était passer, Matthew bus une nouvelle gorgée de son verre et regardait Shana qui demandait la raison pour laquelle il l'avait fait tomber.

Je sais pas... c'est sans doute a cause d'un vieux dossier...


Dit-il dans un soupire. Matthew ne voulait pas voir de médecin mais Shana insistait en demandant à Gwen de l’emmener voir un médecin. Soupirant, il se levait avec un peu de difficulté de sa chaise et suivit Gwen heureusement il ne dus pas descendre aux urgence un médecin qui fessait ses consultation acceptait de le voir directement que de patienter au urgence. Après quelque minutes, Matthew rejoignit Shana dans sa chambre avec Gwen.

J'ai une foulure du poignet droit, et une entorse à la jambe. Quelques jours de repos et tout ira mieux.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 3 Empty18th Janvier 2018, 14:55

Shana × Matthew


Shana ne peut pas dire l'inverse, depuis qu'elle est venue habiter chez Matthew, elle peut y gouter trois fois par jour à la bonne cuisine de Daisy et avoir prit quelques petits kilo qu'elle perdra sous peu.
Quand Matthew lui explique pourquoi il est blessé, elle fronce le nez.

A cause d'un vieux dossier ? Il doit être très rancunier alors.

Bien sur que Shana insiste et elle sait qu'elle aura gain de cause. Elle sait que Matthew ne voudra pas la contrarier encore plus qu'elle ne l'est déjà. C'est pour ça qu'elle demande à Gwen d'accompagner Matthew aux urgences et de rester avec lui. Ce que la jeune femme s'empresse de faire et qui lui vaut un sourire reconnaissant de la part de Shana.

Pendant que son homme est entrain de se faire soigner, Shana discute un peu avec sa voisine de chambre le temps qu'ils reviennent. Et voilà qu'ils reviennent pas longtemps après. Shana écoute ce que lui dit Matthew.

Tu ne t'es pas loupé.
Alors rentre à la maison maintenant et va te reposer.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 3 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 3 Empty18th Janvier 2018, 15:06

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Oui je penses aussi...

Dit-il quand elle parlant de l'homme rancunier. Quand il fut de retour dans la chambre, Matthew prit place assit en regardant Shana. A sa réponse il eut un sourire, oui il ne s'était pas louper mais cela n'était pas volontaire. Annonçant que il aille se reposé il fit un signe positif de toute façon il était temps de parti les heurs de visite allait se terminer.

D'accord on va y aller.

Lançait-il en se levant de sa chaise pour venir embrasser sa chérie.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 3 Empty18th Janvier 2018, 15:14

Shana × Matthew


C'est tout ce qu'elle peut dire, vu qu'elle ne connait pas le fin mot de l'histoire. Pour elle, il s'agit d'une histoire de rancune ou de vengeance, mais ça l'ennuie que son chéri soit blessé aussi. Et surtout qu'il à l'air d'avoir mal même si il reste stoïque et qu'il ne dit rien.

Merci d'être venu, ça m'as fais plaisir de vous voir tout les deux, et faites doucement la route.
Puis toi
. Elle prend d'abord le baiser de son chéri avant de garder son front contre le sien. Interdiction de m'envoyer des messages ce soir, tu dois te reposer aussi, même si à mon grand regret, je ne pourrais pas jouer l'infirmière et j'ai du boulot, alors gare à tes fesses si tu me déranges. Dit elle en feignant de le gronder alors qu'elle garde son sourire.

Gwen vous veillerez à ce que mon homme se repose s'il vous plais.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 3 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 3 Empty18th Janvier 2018, 15:27

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Matthew gardait son front contre celui de Shana et il souriait à ses paroles alors que elle lui demandait de se reposer.

D'accord je le ferais.

Dit-il en lui souriant même si il lui enverra quand même un ou deux messages quand il ira se coucher. L'embrassant une dernière fois, il se redressait alors que Gwen saluait Shana en lui serrant la main et souriait quand elle demandait de garder un œil sur Matthew.

Je le ferait mademoiselle.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 3 Empty18th Janvier 2018, 15:33

Shana × Matthew


Elle se doute qu'il lui enverra des messages ou qu'il essayera de l'appeler, mais il fallait quand même qu'elle le gronde un peu ou le menace plutôt. Un dernier baiser et elle le laisse s'en allez à contre-coeur.

T'as intérêt, sinon je serais très fâchée et j'ai des espions qui me tiendrons informé de tout tes faits et gestes mon chéri.

Voilà Gwen qui vient la saluer, elle lui sourit aussi.

Merci Gwen et tant qu'à faire, reposez vous vous aussi, vous le méritez bien.
Allez maintenant zou, déguerpissez tout les deux, je ne veux plus vous voir dans mon champs de vision.
Dit elle en leur montrant la porte de sortie.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 3 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 3 Empty18th Janvier 2018, 16:08

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Alors que Shana montrait la porte que ils devaient sorti, Matthew eut un sourire. Il embrassait une dernière fois Shana puis quittait l’hôpital avec Gwen qui souriait à Shana en lui adressant un sourire. Quittant la chambre, Matthew rejoignit son chez lui et comme lui avait demander Shana, Gwen le surveillait d'un œil vigilent. Matthew passait la nuit puis le lendemain chez lui en échangeant des message avec Shana (merci WhatsApp) mais quand 19 heurs arrivait Matthew commençait se préparait pour sortir.

Vous sortez monsieur ? Le médecin veut que vous, vous reposez.

Je sais Gwen mais ce soir je suis dois sortir.

Et que dirais-je à Mademoiselle Shana si elle me pose la question ?


Il eut un sourire et se tournait vers elle en la regardant.

Je suis sur que vous trouverez.

Dit-il en lui fessant face alors qu'elle lui arrangeait son nœud papillon.

Pour cela il me fraudais un bonus.

A cette annonce, Matthew souriait.

Yankee stadium champion suite ?


La jeune femme arqua un sourcille.

D'accord... Delta sky360.

Gwen fit un sourire puis laissait Matthew qui quittait la maison. Quelque heure plus tard il rentrait dans la soirée vers 23 heurs et rejoignit sa chambre. Se déshabillant, il envoyait un message à Shana voyant que elle était encore en ligne. « Bonne nuit ma chérie, ne travaille pas de trop tu dois te reposée. Je t'aime. »


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 3 Empty18th Janvier 2018, 16:15

Shana × Matthew


Une fois qu'ils sont tout les deux partis, Shana prend un des dossiers et commence à travailler. Si ce n'est qu'elle est interromput parfois par sa voisine de chambre qui lui demande ce qu'elle fait comme travaille et pourquoi elle à tellement de dossiers. Ce à quoi Shana répond avant que sa voisine décide de regarder la télé et Shana travaille jusqu'à ce que la fatigue la gagne.

Le lendemain rebelotte, la jeune femme reste dans la chambre et travaille sur ses dossiers en recevant la visite d'une de ses amies avec qui elle reste un moment.

Le soir, elle reste avec sa voisine et parlent à nouveau toute les deux jusqu'à ce que son téléphone sonne un message, message qu'elle lit et répond.
« Je bosse encore un dossier et promis je vais me coucher. Bonne nuit mon amour, je t'aime aussi.
PS : J'en ai marre d'être ici, tu me manques, demain je signe une décharge pour rentrer. »


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 3 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 3 Empty18th Janvier 2018, 16:59

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      C'est à 10 heure que le téléphone sonne, décrochant Matthew écoute le médecin qui lui annonçait que Shana voulait partir. En tout cas s'était pas lui qui allait dire de la gardé au contraire et si elle se sentait bien autant que elle rentre de toute façon il ne restait plus que attendre les résultats des analyses. Après discutions, Matthew se rendait à l’hôpital pour récupérer Shana et la ramener à la maison. Quand il entrait il eut un sourire la voyant déjà habiller et les valise déjà bouclé.

On m'as annoncer que tu étais prête à t’évader.

Dit-il en lui souriant.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 3 Empty18th Janvier 2018, 17:04

Shana × Matthew


Shana est bornée, ça Matthew le sait et quand elle décide quelque chose, elle s'y tient. La jeune femme à décider qu'elle voulait rentrer demain et elle rentrera demain. Elle se sent bien, juste encore la douleur d'avoir perdu son bébé, mais ça aucun médicaments ne pourra le soigner alors autant qu'elle rentre chez elle entourée de son homme.

Shana à déjà signer son bon de sortie, sa décharge comme on dit et elle est fin prête. Valises prêtes, ses affaires rangées, habillée. Ses dossiers sous le bras, assise dans un fauteuil, elle attend l'arrivée de Matthew.

En le voyant entrer dans la chambre, elle sourit et se lève.

Une vraie évasion comme dans les plus grands films Hollywoodien.
Bonjour mon amour.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 3 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 3 Empty19th Janvier 2018, 16:22

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Annonçant son évasion, Matthew souriait à Shana.

Où se trouve le tunnel ?

Lançait-il amuser avant de l'embrasser tendrement.

Bon, alors allons-y.

Matthew prit les deux valises de Shana puis quittait la chambre passant par l’accueil et signant encore quelque papiers et réglait déjà la note de la chambre. Une fois fait ils rejoignit la voiture pour rentré chez eux. Arrive a la maison elle fut accueillit par Daisy, Gwen et Charles. Isobel et Violet avait quitter la maison non pas pour éviter le retour de Shana mais une tante venait de décéder et donc se rendre à l'enterrement. Matthew donnait les bagage a Gwen qui les montait à la chambre alors que Daisy invitait Shana a la salle a manger ou un café l'attendait avec divers gourmandise sucré fait maison.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 3 Empty19th Janvier 2018, 16:30

Shana × Matthew


Où est le tunnel ? Faut il vraiment que Shana réponde à Matthew ? Pourtant Matthew l'emprunte très souvent ce tunnel, mais elle va se retenir. Elle se contente de sourire aux paroles de Matthew.

Le tunnel mon chéri est derrière la tête de lit, je l'ai creuser cette nuit avec une petite cuillère. Dit elle en souriant et en le taquinant.

Quand il vient l'embrasser, forcément elle prolonge son baiser le temps qu'il dure.

Je te suis. Elle va pour prendre une valise mais puisque Matthew prend tout, elle se contente de prendre son sac et de suivre Matthew à la voiture.
Arrivée à la maison, elle sourit au comité d'accueil qui vient l'accueillir et serre gentiment dans ses bras les trois personnes qui sont là pour la saluer.
Comme à son habitude, Shana veut aider Gwen à ranger ses affaires mais elle se fait déjà embarquer par Daisy qui lui à préparer un petit gouter de consolation. Elle sourit et lui pose une bise sur la joue.

Merci Daisy, votre cuisine m'as manquer. Dit elle en allant vers la table pour prendre une des petites gourmandises gentiment préparées.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 3 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 3 Empty19th Janvier 2018, 16:39

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Matthew souriait en voyant le plateau de gourmandise. Alors que Shana se mit assise, Matthew fit de même et a l'annonce que la cuisine de Gwen lui avait manquer cela touchait la demoiselle.

Merci mademoiselle.

Dit-elle en souriant.

Et moi j'ai le droit d'en goûté une ?

Demandait Matthew à Shana après tout cela avait été fait pour elle.

Café mademoiselle ? Monsieur ?

Je prendrais un thé Gwen.


La jeune fille parti en cuisine pour revenait quelque minutes plus tard donnant les tasses a chacun.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 3 Empty19th Janvier 2018, 16:47

Shana × Matthew


Si chaque fois qu'elle revient de l'hôpital, elle à le droit à des petites attentions comme ça, la jeune femme va y passer sa vie. Non elle plaisante, quand Gwen l'as remercie, Shana lui fait un sourire, mais n'a fais que dire la vérité. D'ailleurs elle à déjà hâte de savoir ce qu'elle à préparer pour le diner.

Assise à côté de Matthew, elle secoue la tête pour dire non quand il demande si il à le droit de goûter. Non, non, pas touche c'est à moi tout ça. Dit elle en souriant avant de prendre le plateau pour le tendre à son chéri. Bien sur que tu as le droit de te servir et de goûter, même plus qu'une si tu veux, je ne mangerais pas tout ça. Enfin ….. non, je ne mangerais pas tout.

Gwen revenant et demande ce qu'elle veut boire, Shana répond pareil que Matthew, un thé, même si elle aime le café, on lui à déconseiller pendant quelques jours, alors ça sera thé ou chocolat.
Quand elle lui donne sa tasse, Shana l'as remercie puis reporte son attention sur Matthew.

Ton entorse et ta foulure vont mieux Matthew ?
Tu t'es reposé comme je te l'avais demander au moins ?

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 3 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 3 Empty19th Janvier 2018, 16:57

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Matthew souriait quand elle annonçait que tout était pour elle et cela ne le dérangeait pas si cela lui fessait plaisir il avait dit cela uniquement par gourmandise. Mais Shana lui tendit le plateau et il la remerciait en prenant un muffin au chocolat. Daisy était surprise quand Shana lui avait annoncer boire du thé sachant que la jeune femme n'était pas amatrice de thé et en buvait que pour faire bonne figure devant Violet voilà pourquoi elle lui avait amener un chocolats chaud saupoudré légèrement de cannelle. Daisy en cuisine, Shana demandait comment il allait et si il s'était reposer Matthew allait lui répondre quand Gwen arrivait en annonçant que tut avait été ranger puis s'avançait vers Matthew en tendant la main. Matthew levant les yeux vers Gwen qui lui souriant puis comprenant se qu'elle désirait, il plongeait la main dans la poche de sa veste et sorti deux tickets du « Yankee Stadium ».

Merci monsieur !


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 3 Empty19th Janvier 2018, 17:06

Shana × Matthew


Shana n'est pas égoïste, Matthew le sait. Il sait très bien qu'elle partagerait volontiers avec lui, même si c'était le dernier morceau de nourriture qu'il lui restait, elle partagerait. Le laissant prendre le muffin, Shana fait plutôt sa fête aux cupcakes avec lesquels elle se régale.
Quand on lui demande ce qu'elle veut boire, elle va pas demander un chocolat pour déranger le personnel, non elle demande un thé comme Matthew et quand on revient avec un chocolat comme elle aime, Shana sourit et la remercie de sa gentilesse.

Shana attend la réponse de savoir si Matthew va mieux quand elle voit le trafic qui à lieu entre les deux, elle secoue la tête.

D'accord, et vous trafiquez quoi tout les deux ?
Laissez moi deviner. Vous me cacher quelque chose et pour éviter que Gwen ne me le dise, tu l'achète ?


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 3 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 3 Empty19th Janvier 2018, 17:18

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Gwen souriait plaçant les billets dans la poche de son tablier avant de sourire à Shana.

Pas du tout mademoiselle, j'ai dis a monsieur que mademoiselle serait de retour à la maison avant la fin de la semaine et il ne pas pas cru. Comme monsieur est joueur il a voulu parier si je gagnais j’avais le droit a ces billets pour un match de base-ball et si je perdais je devais... trier son dressing qui en a grandement besoin. Et grâce a vous j'ai gagnée mon pari.

Lançait-elle amuser avant de s’éloigner pour quitter la pièce.

Oh et monsieur ne s'est pas vraiment reposer il a travailler !

Sortez d'ici !


Lançait Matthew en fessant mine de la rattraper mais il fessait cela plus par amusement et Gwen disparu rapidement.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 3 Empty19th Janvier 2018, 17:26

Shana × Matthew


Elle secoue la tête.

Comment osez vous pariez sur mon dos tout les deux ? Si je réfléchis bien, comme vous le dites, c'est grâce à moi que vous avez gagner ses deux billets, donc les deux billets devrait me revenir . Dit elle façon de la taquiner.

Mais quand elle apprend que Matthew n'as pas écouter ce qu'elle disait, elle fronce le nez.

Merci Gwen, j'en prend note que monsieur n'as pas été obéissant. Une fois qu'elle est sortie, Shana regarde Matthew.
Alors, tu as travailler tout de même alors que tu étais censé te reposer. Donc finalement, les billets pour Gwen, c'était pour qu'elle évite de me dire que tu ne m'as pas écouter c'est ça ? Chéri tu ne l'as pas payer assez cher.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 3 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 3 Empty19th Janvier 2018, 17:41

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Alors que Shana parlait que les billets lui revenait parce que ils avaient parié sur elle Gwen regardait Shana surprise avant de sourire.

J'ai deux billets, accompagnée moi !

Dit-elle sincèrement en souriant avant de prendre la fuite. Matthew regardait Shana qui parlait que il n'avait pas payer Gwen assez chère pour garder la bouche cousu. Sur ces mots il restait silencieux se qui fit sourire Charles qui était dans le coin de la pièce.

Allez-y moqué vous de moi.

Charles ne disait mot et quittait la pièce pour se remettre à ses occupations.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un événement inattendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un événement inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-