Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Un événement inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 5 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 5 Empty5th Février 2018, 22:18

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Matthew savait que avec ses sœurs cela aurait été la bagarre assurer surtout avec Mary qui veut toujours tout diriger depuis que elle est petite. Et que Matthew soit seul dirigeant de l'affaire familiale lui a laisser cette histoire en travers de la gorge. Mais se n'est pas Matthew qui en a prit la décision mais Violet qui savait que avec lui les affaire tourneraient rond comme l'avait été avec son père. Alors que Shana parlait des yeux doux du voisin, Matthew fut surprit.

Il te fait des yeux doux le voisin ? Lequel ?

Est-il jaloux ? Non pas du tout... juste un peu. Surtout quand on commence a charmer la personne que vous aimé dans votre dos. A la question de Shana, Matthew fut surprit puis lui souriait.

Oui bien sure si tu le désire.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 5 Empty5th Février 2018, 23:05

Shana × Matthew



Peut être que ça aurait mis le bazar, mais au moins ça aurait décharger de son homme. Après Shana ne comprend pas grand chose à la vie d'héritier avec titre et tout le toutim. Elle c'est une riche héritière mais sans titre, juste du pognon et rien à gérer.
En parlant du voisin qui lui fait de l'oeil, elle connait son chéri, elle savait qu'il allait tiquer. Elle lui sourit.

Mon chéri tu es jaloux ? Voyons, je parle de celui qui habite deux immeubles plus loin, tu sais celui qui aurait l'âge d'être mon arrière grand-père et qui drague toute les filles de moins de 30 ans qu'il croise. Mais elle est ravie de voir qu'il est toujours jaloux et qu'il n'aime pas qu'on lui fasse du charme ou les yeux doux. En même temps elle est pareille. Elle ne le reconnaîtra jamais, mais elle n'aime pas quand une femme tourne autour de Matthew.

Elle hoche la tête.

Bien sur que j'ai envie qu'on y aille. Sinon je ne te l'aurais pas demander.
Chéri je me sens pas très bien, tu m'en veux pas si je monte maintenant ?


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 5 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 5 Empty6th Février 2018, 13:01

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Matthew écoutant Shana et quand elle parlant du voisin âgée qui lui fessait de l’œil cela le fit sourire. Donc il avait aucun de soucie a se faire même si il avait confiance en sa chérie. Annonçant que elle désirait voir les immeuble il fit un sourire.

D'accord nous iront les voir.

A son annonce que elle se sentait faible Matthew posait sa serviette sur la table et se levait.

Non pas du tout, je vais t’accompagner.

Dit-il en appelant Charles de débarrasser la table. Prenant Shana par le bras il l'accompagnait jusqu'à la chambre la laissant se mettre a l'aise et se placer dans le lit. S'asseyant sur le bord du lit, il restait un moment à ces cotée et prit sa main dans la sienne en la regardant.

Je vais te laisser te reposer. Si tu as besoin je serais dans mon bureau ou tu appels Gwen.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 5 Empty6th Février 2018, 13:09

Shana × Matthew


Que Matthew se rassure, Shana n'est aucunement intéressée par les hommes plus âgés qu'elle. Elle n'est intéressée que par un seul homme, celui qui est en face d'elle actuellement et avec qui elle dîne et discute.
Comme il accepte de lui montrer les immeubles qui appartient à la famille Grantham, elle sourit.

Merci, quand es tu disponible pour y allez ? Lui demande t-elle.

C'est vrai qu'elle commence à se sentir un peu mal, aussi elle préfère montrer se reposer, même si on ne quitte pas une table en plein repas.
Comme il décide de l'accompagner, elle se lève aussi et se laisse entraîner dans la chambre. Une fois à l'étage, elle se change pour une tenue où elle sera un peu plus à l'aise pour s'allonger et s'installe à sa place.
Elle tient la main de Matthew quand il se met à côté d'elle.

Si tu n'as rien à faire d'important, j'aimerais que tu restes un peu avec moi s'il te plais. Juste cinq minutes.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 5 Left_bar_bleue95/100Un événement inattendu - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 5 Empty7th Février 2018, 17:21

Un événement inattendu
     
Matthew & Shana

     

      Je dois m'y rendre prochainement pour vérifier les dernier travaux dont nous iront à ce moment la.

Dit-il en lui souriant avant de suivre Shana dans la chambre. Assit à ces côtés il tenait la main de sa chérie dans la sienne et alors que il voulait aller dans son bureau elle lui demandait de resté à ces côtés. Lui adressant un sourire, Matthew enlevait ses chaussure et se plaçait à sa place assit sur le lit et se plaçait près de Shana la laissant se blottir contre lui et restant à ces côté jusqu'à se qu’elle s’endorme.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5786

Carte d'identité
Ma santé:
Un événement inattendu - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un événement inattendu - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un événement inattendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 5 Empty7th Février 2018, 18:53

Shana × Matthew


Elle hoche doucement la tête.

D'accord, tu me diras et je prendrais repos ce jour là pour venir avec toi et découvrir à quel point mon chéri est riche et puissant. Dit elle en lui souriant aussi.

Une fois dans la chambre, alors qu'il veut la laisser, Shana lui demande de rester un moment avec elle, juste le temps qu'elle s'endorme. Elle à passer plusieurs nuits sans lui, elle à besoin de sa présence. Elle aurait comprit qu'il refuse, surtout qu'ils se sont pour ainsi dire disputer tout à l'heure, mais comme il accepte, elle en profite pour venir se blottir contre lui. Comme elle se sent pas très bien, sitôt les yeux fermés, la jeune femme ne tarde pas à s'endormir.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un événement inattendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un événement inattendu Un événement inattendu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un événement inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-