Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

open the door → MARTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN Empty
MessageSujet: open the door → MARTIN open the door → MARTIN Empty5th Février 2014, 18:24



Martin & Jezabel


Samedi soir, je venais de terminé mon service et je profitais du bar discutant d'une chose ou l'autre avec ma collègue. Je me servis un verre de limonade et observait les clients, en tant que fille des patrons j'avais tout autant de poids que mes parents si je voyais un problème, j'avais probablement plus de poigne également. Mon regard fut attiré par la porte qui s'ouvrait et un sourire s'étira doucement sur mon visage en voyant Martin entré, je fis mine de rien, de ne pas le voir jusqu'à sentir sa présence dans mon dos. Faisant tourné le tabouret je me retrouva face à lui tout en souriant.

→ bonsoir charmant monsieur...

Du statut de simple client, Martin est doucement devenus amis puis plus que ça, je ne sais pas où je vais avec lui, combien de temps ça vas durer ni même si ça vas durer simplement, mais j'aime vivre le moment présent et ne pas me poser de questions. Je pose mes mains à sa taille et dépose un bref baiser sur ses lèvres. Je ne m'attendais pas à le voir ce soir, c'était une bonne surprise.

→ tu souhaites quelques chose à boire ou à manger ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN Empty5th Février 2014, 18:49


open the door


Jezabel O'Kelly ▽ Martin Fitzgerald
Cela fessait un petit temps que Martin sortait avec Jezabel. Au départ il était un simple client, il venait boire son café comme chaque soir et parfois il discutait avec elle et apprenait à se connaître. Un jour Martin lui avait glisser son numéro de téléphone, il l'à invité au cinéma et voilà comment tout a commencer. Il essayait de s'accrocher a son ex mais il voyait qu'aucun avenir allait s'ouvrir a lui autant commencer une nouvelle vie avec une personne qui elle avait des idées et un avenir.

Aujourd’hui Martin était sensé être au bureau, il avait travailler sur une lourde affaire de kidnapping et, heureusement l'enfant avait été retrouver vivant. Cette début de soirée terminer sur un « happy end » Martin décidait de voir Jezabel même si elle devait travailler, il restera tout de même quelque heurs à ses côtés.

Quand il entrait dans le restaurent, il aperçu le sourire de Jezabel même si elle essayait de le cacher. S'avançant, il passait ses bras et l'embrassait rapidement.


Normalement, mais cela c'est terminer plus tôt.

Elle lui demandait si il voulait manger et fit un sourire.

Oui, toi.

Répondit-il en souriant avant de lui déposer un autre baiser puis prendre place sur un tabouret au comptoir.

Tu travail jusqu'à la fermeture ?
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN Empty5th Février 2014, 19:09



Martin & Jezabel



→ Je pense que je serais un peu lourde à digéré

Je lui fit un petit clin d’œil en riant tout en me retournant sur le tabouret pour faire face au bar. Martin me demanda si je travaillais jusque la fermeture et je fis 'non' de la tête, j'étais contente d'avoir finis tôt un samedi, ce qui est plutôt rare et j'espérais pouvoir profité de nos deux soirées de libres.

→ J'ai terminé il y a cinq minutes, j'allais manger un bout mais si tu as mieux à me proposer je suis preneuse

La faim tiraillait mon estomac et si j'allais prendre un toast aux bacon vite-fait avant son arrivée, peut-être que nous pourrions profité pour manger ensembles ou sortir, ou pas, simplement passé une soirée calme à la maison. J'avais envie de me changer aussi, et même prendre une douche, mais tout ça se serait pour plus tard. Je jette un regard en arrière, je cherche mon frère du regard mais James n'est pas là, je souris en pensant à sa réaction s'il me voyait avec Martin. Il est tout de même plus vieux que moi, mais puisque j'ai tendance à chercher un homme un vrai, je ne trouve jamais le genre de qualité sur des hommes plus jeunes, et puis, Martin à un regard à faire chaviré le Titanic, même si c'est déjà fait depuis un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN Empty5th Février 2014, 19:22


open the door


Jezabel O'Kelly ▽ Martin Fitzgerald
Martin souriait quand elle parlait d'être lourde a digérer mais quand elle lui annonçait qu'elle avait terminer sa soirée il en fut heureux. Se relevant, il se plaçait derrière elle passant ses bras autour de sa taille et posant son menton sur son épaule en lui parlant au creux de son oreille.

Et bien ont pourraient aller chez moi et se faire livré un chinois ou italien. Tu pourrais prendre un bon bain ou une bonne douche et te balader dans l'appartement dans une de mes chemises et regarder un film.


Dit-il dans un sourire avant de pencher la tête vers elle.

Ça te va comme programme ?
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN Empty5th Février 2014, 23:18



Martin & Jezabel



En me retournant, je sens sa présence dans mon dos, je souris quand il passe ses bras autours de ma taille et pose son menton sur mon épaule. J'écoute sa proposition avec intérêt, laisse tomber la tête en arrière pour le regarder avec une pointe d'amusement dans le regard.

→ comment refuser un programme si prometteur ...

Furtivement je dépose un baiser sur sa joue, je passe par dessus le bar pour aller chercher ma veste et mon sac, je passe la tête rapidement en cuisine pour saluer tout le monde et retourne côté salle avant de revenir en faisant le grand tour, je ne tiens pas à me faire remarquer une fois de plus devant nos clients. En revenant, je passe une main dans le dos de Martin en souriant.

→ On y vas ?

Impatiente, je souhaitais mettre le plus de distance possible entre mon lieu de travail et moi, mais je voulais surtout commencer cette soirée qui promettait d'être intéressante.

→ Tu es venus avec ta voiture ?

J'avais la mienne garée pas loin, je pouvais très bien la laisser là pour la nuit, ça ne me posait aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN Empty6th Février 2014, 09:44


open the door


Jezabel O'Kelly ▽ Martin Fitzgerald
Voyant que Jezabel semblait ravie de ce programme cela fit sourire Martin. Il la laissait aller chercher ses affaire et disparaître en cuisine avant de le rejoindre. Quand elle arrivait, il passait son bras autour de la taille de Jezabel et quittait le restaurent pour ce rendre dehors. Martin refermait sa veste une fois arriver dehors, le temps était encore beaucoup plus frais. Quand elle lui de mandait si il était venu en voiture il lui fit un signe négatif de la tête.

Non je suis venu en taxi.

En réalité rarement Martin utilisait sa voiture sauf en cas d'urgence ou si la circulation est dense. Pendre la voiture le matin pour aller au bureau serait du suicide. Le mieux était encore de prendre les bus ou le métro. Martin suivit Jezabel à sa voiture et pour une fois prit place sur le siège passager.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN Empty6th Février 2014, 20:01



Martin & Jezabel



Je souris quand Martin avoue être venus en taxi, je le comprend, les embouteillages des rues de la ville sont pénibles à vivre mais vus mes horaires décalés je suis presque obligée de la prendre, parfois je finis à deux heures du matin et même si je suis militaire de formation, je ne suis pas suicidaire non plus.

→ On vas prendre la mienne alors...

Je sort la clé de ma Camaro de '75, une voiture plus vieille que moi certes, mais je n'arrive pas à m'en débarrasser, elle me coûte une fortune en réparation mais j'aime cette voiture et malgré tout les sermons sur l'écologie et le reste je m'en fiche... je la garde.

On monte dans la voiture et je démarre le moteur, le trafic est assez fluide jusqu'à présent, je prend à gauche, à droite, hésite un moment mais finalement nous arrivons à destination. Je ne parle pas beaucoup quand je conduit, je préfère me concentré sur la route.

→ On y est ...

L'appartement de Martin est beau et relativement spacieux, pour ma part vus que je partage une maison avec mon frère, la grandeur est au rendez-vous mais parfois on manque de calme et d'intimité.

→ Je te laisse passer devant ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN Empty6th Février 2014, 20:55


open the door


Jezabel O'Kelly ▽ Martin Fitzgerald
La voiture de Martin était plutôt moderne mais il aimait la « vieille » voiture de Jezabel. Oui, cela lui rappelait la vieille voiture de son père quand il partait en voyage en famille. Assit sur le siège passager il écoutait la radio alors que Jezabel se consentait sur la route. Une fois arriver, il sorti de la voiture et se rendait a son appartement. Martin ouvrit la porte puis ouvrit la lumière, il laissait entré Jezabel et lui enlevait son manteau le posant au porte manteau en en fit de même avec le siens et allait au salon avec elle.

Alors-tu veux manger chinois ou italien ?

Demandait-il en souriant et prenant deux prospectus de traiteur qu'on recevait dans la boite au lettre avec les publicité.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN Empty6th Février 2014, 21:32



Martin & Jezabel



Pénétrant dans l'appartement, je le laisse m'enlever la veste et observe autours de moi, j'ai toujours pensé que la décoration d'un lieu de vie en dit beaucoup sur son propriétaire, j'essaie de me faire une idée de qui est réellement Martin. Je le regarde quand il me demande ce que je préfère manger, je réfléchis en pointant le menu chinois du doigt.

→ un poulet tomate me tente plutôt bien...

Je m'approche de lui avec un petit sourire, pose une main sur son torse.

→ tu m'avais parler d'une douche aussi ... tu commande et je reviens ... ou tu m'accompagne

Je regarde en direction de la salle de bain avant de m'y diriger, je laisse tomber mes vêtements sur le sol pour finir sous la douche, je laisse couler l'eau bien chaude le long de ma nuque et sur mon dos, ça me fait un bien fous après avoir passer la journée perchée sur des hauts-talons. Toutes les articulations de mon corps semblaient retrouver leur place.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN Empty6th Février 2014, 22:05


open the door


Jezabel O'Kelly ▽ Martin Fitzgerald
L’appartement de Martin était beaucoup décoré a l'ancien. Il n'aimait pas beaucoup le moderne le trouvant très froid. Il observait Jezabel qui observait le menu puis lui souriait quand elle s'avançait vers lui. Prendre une douche ? Bien sure que c'était au programme et il se mit a rire légèrement quand elle lui annonçait de la rejoindre ou pas. La regardant semé ces vêtements dans l'appartement comme le petit poucet, Martin téléphonait au traiteur chinois et passait commande. Après avoir raccrocher le combiner, il enlevait sa cravate et sa veste les déposant sur le siège de sa chambre puis entrait dans la salle de bain remplie de vapeur d'eau. S'approchant de la porte vitré de la douche, Martin regardait Jezabel se doucher et ouvrit la porte en lui souriait quand son portable sonnait dans sa poche. Refermant la porte pour ne pas qu'elle prenne froid, Martin quittait la salle de bain.

Fitzgerald... Salut Danny. Le dossier de Patrick Kent ? Non il est sur mon bureau... Oui, je sais Jack veut qu'on bosse dessus mais tu sais comme moi que l'on a creuser toute les pistes... Non, je n'ai eu aucune nouvelle mais demande toujours à Sam... Ce soir ?

Martin regardait en direction de la salle de bain avec un sourire.

Oh rien, je vais regarder le match de football. D'accord, a demain salut.

Raccrochant le portable il rejoignit a nouveau la salle de bain.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN Empty6th Février 2014, 22:33



Martin & Jezabel


Sentant un petit courant d'air frais sur moi je tournais le regard vers la porte de la douche et vis le visage de Martin qui me sourit, je lui rendis son sourire jusqu'à ce que son portable sonne, il referme la porte de la douche et j'entends qu'il est question d'un dossier, intérieurement je prie pour ne pas qu'il soit rappeler en urgence au bureau, je sort la tête de la douche pour le regarder avec une petite moue amusée sur le visage, particulièrement quand il ment de manière éhontée à son collègue. Il raccroche et je laisse échapper un petit rire.

→ alors... ce match de foot, il sera intéressant ?

Le voir mentir à son collègue m'amuse beaucoup en fait, j'ai l'impression d'être dans une relation spéciale, ont fait tout deux des mystères sans vraiment en faire, pour ma part je détourne les conversations ou trouve toujours une raison pour ne pas dévoiler trop vite que je fréquente Martin. Je ne suis pas gênée de cette relation, loin de là, mais non seulement je suis plutôt réservée sur ma vie privée, mais le fait de jouer les mystérieuses m'amuse énormément, alors voir que finalement, Martin n'est pas mieux que moi me fait penser qu'on s'est peut-être pas si mal trouver que ça tout les deux.

→ tu me rejoins ou tu reste au sec ... ?

Je lui fait un petit clin d'oeil avant de retourner sous l'eau, je ne comptais pas y passer la nuit, quand on sait que dans certaines parties du monde il y a des gens qui tuerais pour avoir ne fusse qu'un centième de ce qui coule en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN Empty6th Février 2014, 22:44


open the door


Jezabel O'Kelly ▽ Martin Fitzgerald
Quand Martin avait entendu la voix de Danny il pensait devoir retourné au bureau mais heureusement il ne demandait que un dossier ce qui le soulageait. Il mentait à Danny non pas honteux de dire qu'il avait une nouvelle compagne dans sa vie mais il connaissait ses collègues qui étaient aussi ses amis et ceux-ci était curieux. Pour le moment il voulait laisser sa vie privé sur le côté comme on le dit si bien : « pour vivre heureux vivons cacher » mais Martin ne gardera pas éternellement sa vie caché avec Jezabel.

Ça sera une autre sorte de match.

Dit-il en souriant et restant devant la douche il la regardait tremper. Et comme elle avait bientôt terminer il décidait de ne pas la rejoindre et puis son chinois allait bientôt arriver. Prenant un grand essuie de bain, Martin attendit que Jezabel se rince la mousse qu'elle avait sur le corps et les cheveux puis passait le draps sur elle lui frottant doucement le corps pour la réchauffer.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN Empty7th Février 2014, 20:51



Martin & Jezabel



Une autre sorte de match hein ? Je souris et finis de me rincer avant de sauter littéralement sur l'essuie qu'il me tend et le laisse me frotter un peu, j'en profite pour donner un petit baiser sur son nez avant de reprendre l'essuie et finir de me sécher.
J'entoure la serviette autours de ma poitrine pour continuer l’absorption de l'humidité avant de chercher mes vêtements du regard mais puisque je les avais négligemment laisser traîner je me m'y à récupéré pièce par pièce quand la sonnerie de la porte d'entrée se fit entendre.

→ tu crois que s'y j'y vais comme ça on aurait un chips gratuit ?

Je fit mine de faire tomber la serviette, imaginant la réaction du livreur de chinois. Ça me ferais bien rire, si j'étais plus extravertie que je ne le suis déjà. Je laisse finalement Martin allez ouvrir la porte à notre brave petit livreur chinois, sur ce temps là j'ai eu le temps de m'attacher les cheveux et de trouver une chemise à lui que j'ai enfilée, n'ayant pas envie de m'amuser à remettre mes vêtements. Je me dirige vers la salle à manger ou l'odeur des plats commencent à torturé mon estomac vide depuis ce matin. Je m'installe en face de Martin et patiente que tout soit sur la table pour commencer à manger, un minimum d'éducation s'impose.

→ au fait, je suis invitée au mariage d'un amis la semaine prochaine, tu m'accompagnerais ?

Jamie se marie avec la femme de sa vie - si il le dit - et vus que je suis invitée j'irais, mais si je pouvais y aller accompagnée ce serait mieux, même si je sais que ce n'est pas toujours évident avec son travail, ça me ferait plaisir que Martin m'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN Empty7th Février 2014, 21:02


open the door


Jezabel O'Kelly ▽ Martin Fitzgerald
Martin regardait Jezabel se sécher. Il se disait qu'il avait beaucoup de chance d'avoir une fille comme lui dans sa vie. Cela était rare qu'une fille de son age s'intéresse a un homme comme lui. Entendant sonner a sa porte, il la regardait avec un léger sourire en la voyant faire mine d'enlever la serviette a l'entré du livreur.

Je penses qu'il va vouloir d'embarquer avec lui.

Dit-il en lui souriant. Martin payait la commande et laissait un pour boire puis se dirigeait à la cuisine. Posant le tout sur la table, il souriait en la voyant revenir avec une de ses chemises qui lui fessait presque robe de nuit. Martin sorti des couvert et des verres. Prenant place, il écoutant Jezabel en ouvrant sa boite de nouille.

Et bien si je n'ai pas d'urgence oui pourquoi pas. Mais ça ne dérangerait pas les mariés qu'une personne inconnu débarque.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN Empty7th Février 2014, 22:13



Martin & Jezabel


Martin ouvrit son plat en me regardant, réfléchissant probablement à la question que je venais de lui poser. Jamie m'avait invité et c'est vrai que je ne lui ai pas demandé si je pouvais venir accompagnée mais je pense qu'il ne verra aucune objection à ce que je vienne avec quelqu'un.

→ le marié est un excellent ami à moi, je pense qu'il n'aura rien contre, au contraire.

C'est vrai que depuis le temps qu'il me dit que je dois trouver quelqu'un de suffisamment bien et mature, il sera ravis de voir que je prend ses conseils en compte. Je picore quelques bouchées de mon plat tout en le regardant.

→ j'espère que tu n'aura pas d'urgence... C'est bon ?

Quand on travail comme moi dans la restauration, demander aux gens si ce qu'ils mangent est bon ça devient un réflexe. Je lui sourit, passant mon pied sur sa jambe avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN Empty7th Février 2014, 23:56


open the door


Jezabel O'Kelly ▽ Martin Fitzgerald
D'accord si tu penses que cela ne lui posera aucun problème alors je t'accompagnerais.

Dit-il en souriant à Jezabel. Le fait qu'elle voulait qu'il l’accompagne voulait dire qu'à présent elle voulait afficher leur liaison en publique. Non pas avant qu'ils se cachait mais ils essayaient de se montré discret. Sentant son pied se glisser sur sa jambe, il passait la main sur la table lui caressant le pied et remontait sa main sur sa jambe.

Oui c'est bon. Mais au fait le mariage est en semaine ou le week-end ?
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN Empty8th Février 2014, 17:12



Martin & Jezabel


Certaine que Jamie ne verrait aucun problème à ce que je vienne accompagnée je fit un petit clin d’œil à Martin quand il accepta mon invitation. J'étais contente qu'il ait accepté, c'était une manière de l'inclure dans ma vie de manière un peu plus ... franche.

→ ça me fait vraiment plaisir que tu accepte...

Je regarde son plat de nouille et il me répond qu'en effet, c'est bon, enfin bon comme un traiteur chinois à emporté peux l'être j'imagine. Je souris et réfléchit à la date du mariage pour ne pas dire de bêtise.

→ week-end... samedi mais je ne sais plus à quelle heure.

Je continuais de manger mon poulet, un sourire en sentant sa main sur ma jambe. Les plats se vidaient doucement, et quand j'eut finis, j'attendis que Martin ait finis également avant de me lever et de débarrasser la table. Déformation professionnelle mélangée à une bonne éducation probablement. Je passe derrière Martin en lui donnant un petit coup de hanche en même temps que je lui adresse un petit sourire.

→ l'avantage avec le chinois, c'est qu'il n'y a presque pas de vaisselle à faire ... donc plus de temps pour faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN Empty8th Février 2014, 17:24


open the door


Jezabel O'Kelly ▽ Martin Fitzgerald
Le week-end était plus facile pour Martin de pouvoir se rendre à un mariage contrairement en semaine. Il pourrait toujours être appeler en cas de problème après tout les gens ne choisies pas le jour qu'ils vont disparaît mais il voyait que cela fessait plaisir à Jezabel qu'il accepte. Il continuait son plat de nouille sans trop faire d'éloge dessus. Après tout cela n'était pas aussi fameux que de la bonne cuisine maison. Une fois le repas terminer il souriait en regardant Jezabel faire le « ménage » et quand tut fut ranger, il se mit debout et lui fit face. Passant les bras autour de sa taille il lui souriait quand elle annonçait qu'ils pouvaient faire « plein d'autre chose ».

Et quel genre de chose ?

Demandait-il en caressant son dos.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN Empty8th Février 2014, 18:12



Martin & Jezabel



Rapidité et efficacité, deux mots qui me conviennent et qui me correspondent plutôt bien. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire j'avais ranger le désordre et jeter à la poubelle tout ce qu'il fallait jeter, Martin me retrouve et enlace ma taille, avec un sourire je passe mes bras autours de sa nuque et fait une petite moue pensive quand il me demande quel type de chose j'ai en tête.  

→ mmmm ... tu m'avais parler d'un film, de un ... et puis on verra pour la suite, qui sait, il y aura peu-être un dessert...

Je dépose un baiser sur ses lèvres avec un petit sourire amusé.

→ tu as une idée de ce que tu voudrais voir ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN Empty8th Février 2014, 18:17


open the door


Jezabel O'Kelly ▽ Martin Fitzgerald
Martin lui souriait. Quand elle l'embrassait il prolongeait ce baiser en la serrant doucement contre lui. Un dessert ? Cela semblait une idée intéressante. Il se reculait en allant en direction du salon quand elle demandait que film il voulait voir, Martin n'avait pas vraiment d'idée. Il ouvrit son armoire et sorti quelque boitier de dvd qu'il posait sur la table. A vrai ire Martin n'avait pas beaucoup de film le plus souvent il les louait au club vidéo et n'avait pas le temps de les regarder ou cela était des dvd prêté par son collègue Danny. Les dvd poser sur la table, Martin laissait Jezabel faire son choix.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN Empty8th Février 2014, 20:11



Martin & Jezabel



Celle qui n'a jamais connus les bras d'un homme, d'un vrai pas ceux d'un gamin à peine sortit de la puberté, ne peuvent pas comprendre et ne le sauront probablement jamais, quand il me prend dans ses bras je me sens bien et apaisée, je n'aurais pas envie de les quittés. Martin me dépose une pile de dvd sur la table, j’effleure les boitier du bout des doigts, finissant par tiré un boitier du lot, RED, un film d'action, j'en avais entendus parler mais je n'avais pas encore eu l'occasion de le voir.

→ RED ? Parce que ce soir c'est : NCIS, Les experts et FBI porté disparut, comment ramenez le boulot à la maison, non ?!

Je lui tend le boitier avant de m'installer dans le canapé, ramenant mes jambes sous mes fesses et de tapoté la place à côté de moi.

→ et hop ... viens là ... un peu de calme et une bonne soirée en perspective

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN Empty8th Février 2014, 20:24


open the door


Jezabel O'Kelly ▽ Martin Fitzgerald
Martin regardait Jezabel faire son choix. Alors ce soir sera une soirée policière cela ne lui changera pas vraiment de son travail et, cette fois-ci il va essayer de ne pas critiquer le film pour ne pas se manger un nouveau cousin comme la dernière fois ! Regardant Jezabel prendre place dans le canapé, Matin lançait le dvd et pendant que les bande d'annonce tournait il allait chercher dans sa chambre une couverture et un oreille puis les lançaient sur le canapé pour que Jezabel puisse être a son aise. En même temps il en avait profité pour se changer passant un short et tee-shirt pour la nuit. Martin rangeait son arme de service dans sa table de nuit puis s'installait dans le canapé au côté de Jezabel.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN Empty8th Février 2014, 22:13



Martin & Jezabel


Sans rien dire, Martin lançais le film puis partit en direction de la chambre, je ne pus m'empêcher de me demander ce qu'il lui arrivait mais quand je sentit atterrir une couverture et un coussin sur ma tête je me mit à rire, je vis Martin revenir en short et tee-short, ce qui change de son traditionnel costume. J'attendis qu'il prenne place à côté de moi dans le canapé pour me laisser tomber contre lui, posant ma tête sur son épaule, ramenant la couverture sur nous deux et faisant mine de faire mon petit nid. Autant j'aime les sorties, les soirées animées, que je me damnerais pour un bon film en bonne compagnie et pour le moment ... je n'en connais pas de meilleure que celle de Martin.  

Le film se déroulait sous nos yeux et je crois que la réalité du terrain faisant, nous nous mettions tout deux à critiqués les offensives, les armes sélectionnées, argumentant sur la performance et l'intérêt qu'une tel ou une tel arme auraient eut.
Au moment où le générique de fin débute je me retourne vers Martin en souriant.

→ c'est fou la différence entre la réalité et la fiction quand même. Je ne comprend pas comment ce genre de conneries peux passer auprès du grand publique !

D'un geste je me retrouve sur ses genoux, à califourchon sur lui je pose mes bras sur ses épaules et l'embrasse tendrement.

→ enfin, maintenant que nous avons bien critiqué ce pauvre réalisateur, nous pouvons nous concentré sur autre chose ...

Joignant le geste à la parole, je passe une main sous son tee-shirt pour caresser son torse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN Empty8th Février 2014, 22:26


open the door


Jezabel O'Kelly ▽ Martin Fitzgerald
Il est vrai que entre la réalité et la fiction il y a une grande marche. Mais parfois les réalisateur en font des tonnes rien que pour épater le public ! Gardant Jezabel a ses côtés durant le film, il la regardait avec un sourire quand elle se plaçait sur ses jambes. Apparemment elle voulait s'attaquer au dessert. Posant ses mains, il lui caressait les cuisses et remontait sur ses fesses sous la chemise. Son corps frissonnait quand elle posait ses main sur son torse et alors qu'elle l'embrassait, il prolongeait le baiser et remontant ses mains dans son dos sous la chemise.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN Empty9th Février 2014, 18:43



Martin & Jezabel


Prolongeant le baiser, je souris en sentant ses mains se balader sur moi, je faisais de même , posant des baisés dans son cou et remontant mes mains, caressant son torse, dessinant les lignes de ses muscles du bouts des doigts. Son regard est la première chose qui à attiré mon attention, mais je n'ai pas pus passer à côté de son corps, une silhouette facilement devinable sous son traditionnel costume, laissant présager un certain tonus et une carrure appréciable. Des bras dans lesquelles on aime se retrouver, se laisser bercer.

→ tu sais que tu m'a redonner envie de croire aux hommes ?

Je fais un petit sourire avant de l'embrasser à nouveau, j'ai toujours été frileuse avec les hommes, surtout parce que je n'ai jamais eu beaucoup de chance dans ce domaine. Même si je ne sais pas où l'on vas, je me fais confiance, persuadée que cette fois ce sera différent.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

open the door → MARTIN Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN Empty

Revenir en haut Aller en bas

open the door → MARTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un immense vide [suite pv Martin] [-18ans]
» Besoin d'un ami de quelqu'un qui saura me rassurer... (Martin Fitzgerald)
» Que Sera Sera ( Martin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-