Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Que Sera Sera ( Martin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Que Sera Sera ( Martin )  Left_bar_bleue100/100Que Sera Sera ( Martin )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Que Sera Sera ( Martin )  Empty
MessageSujet: Que Sera Sera ( Martin ) Que Sera Sera ( Martin )  Empty21st Janvier 2014, 11:20

Enfin une journée de repos pour la jeune interne, depuis le temps ca lui fait un bien fou, mais si elle avait su, nul doute qu'elle aurait largement préféré travailler a l'hôpital.
Depuis l'épidémie, toute la ville est en alerte et de nombreux cas on été détecter et les urgences ne désemplissent pas.
Au cas où il y aura besoin d'aide, Alexandra sera appeler, mais pour le moment, elle reste tranquillement chez elle, jusqu'à temps qu'elle décide de sortir faire quelques courses pour nourrir son homme enfin ses hommes, il ne faut pas oublier les montres plantes de son homme.

Quittant son appartement elle vient sur la cinquième avenue et marche dans la rue se rendant vers le centre commercial, mais cependant ayant un peu de temps devant elle, elle décide de trainer, elle s'arrête de temps en temps regardant les vitrines se demandant si elle devrait faire tel ou tel achats. Mais elle essaye de rester raisonnable pour une fois.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Que Sera Sera ( Martin )  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera Sera ( Martin ) Que Sera Sera ( Martin )  Empty21st Janvier 2014, 12:26


   
Que Sera Sera

   
ALEXANDRA RIVERS ▽ Martin Fitzgerald
Cela fessait 12 heurs que le jeune Gabe Feldman avait disparu de chez lui alors qu'il avait annoncer qu'il se rendait à un match de Base-ball. Quand le FBI fut averti de la disparition de l'enfant, 5 heurs c'était déjà écouler. Les parents étaient sous le choque et les techniciens fouillaient l'ordinateur familiale et trouvait une piste. Gabe qui avait été adopter recherchait sa vrai famille et avait parler avec une jeune femme qui lui disait être sa mère et avait fixé un rendrez-vous. Et, avec l'adresse IP il purent découvrir que la jeune femme vivait dans un immeuble à Greenwich Village. Martin fut désigner pour pister la jeune femme. Et toute la journée depuis sa sorti de chez elle, Martin suivait cette jeune femme qui devait sans doute détenir le jeune Gabe.

Mais la réalité est tout autre... La personne qui a contacter Gabe habite bien cet immeuble mais à en réalité elle à piraté l'adresse IP d'Alexandra chose que le FBI n'a pas déceler. Poursuivent sa « filature » Martin suivait la jeune Alexandra regardant ce qu'elle fessait sans intervenir.

   
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Que Sera Sera ( Martin )  Left_bar_bleue100/100Que Sera Sera ( Martin )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Que Sera Sera ( Martin )  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera Sera ( Martin ) Que Sera Sera ( Martin )  Empty21st Janvier 2014, 12:45

La jeune femme sans savoir ce qui se trame derrière son dos marche dans la rue tranquillement, finissant par s'arrêter dans une boutique, elle y reste une petite dizaine de minutes le temps de faire un achat puis ressort.
Un vent s'est lever, la jeune femme remonte son écharpe et reprend sa marche, sortant son téléphone qui vient de vibrer, elle répond a l'appel de sa cousine qui lui pose une et deux questions avant de raccrocher, décidément aujourd'hui tout ce passe vite.

Passant devant un magasin de jeu vidéo, Alexandra décide d'y entrer, Sean et Jack se sont bien tenu pendant la petite semaine de vacances, elle décide de leur faire plaisir et de leur offrir un cadeau, elle sait qu'ils aiment les consoles de jeux mais dans la chambre qu'elle leur a fait a son appartement il n'y en a pas, aussi c'est le moment d'en acheter une. Poussant la porte, elle entre dans la boutique et regarde les consoles.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Que Sera Sera ( Martin )  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera Sera ( Martin ) Que Sera Sera ( Martin )  Empty21st Janvier 2014, 13:08


   
Que Sera Sera

   
ALEXANDRA RIVERS ▽ Martin Fitzgerald
Martin a l’extérieur commençait a prendre froid même si il n'était pas le genre a se plaindre. Fixant une vitrine, Alexandra passait derrière lui quand son portable se mit a sonner. Glissant son oreillette dans l'oreille, Martin écoutait la communication qui était mit sur écoute par le FBI mais celle-ci ne leur apprit rien du tout. La jeune femme entrait dans un magasin de jeu vidéo et martin décidait de la suivre à l’intérieur surtout que la pluie s'était mise a tomber. Restant entre les allées, Martin observait Alexandra avec une boite de jeun vidéo en main et discrètement demandait a son supérieur si il pouvait intervenir. Plus vite il interviendront plus vite il trouveront l'enfant, le temps jouait contre eux. Après avoir eut réponse affirmatif de son supérieur, Martin s'avançait vers Alexandra et se plaçait à ses côtés sortant son badge et lui glissait sous le nez.

Martin Fitzgerald du FBI, veillez me suivre mademoiselle Rivers.
   
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Que Sera Sera ( Martin )  Left_bar_bleue100/100Que Sera Sera ( Martin )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Que Sera Sera ( Martin )  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera Sera ( Martin ) Que Sera Sera ( Martin )  Empty21st Janvier 2014, 13:24

Dans la boutique de jeu vidéo, elle a enfin trouver la console qu'elle voulait pour ses beaux fils, elle prend la console dans les bras et s'arrête aux vidéos pour voir ce qu'elle pourrait bien rajouter avec la console, tant qu'à faire, ca leur évitera d'aller faire les courses samedi et de passer trois heures dans le rayon comme il y a deux semaines.

Elle réfléchit prend un jeu, le repose, en prend un autre et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle voit quelque chose devant ses yeux. Elle bat des paupières surprise et se retourne, elle regarde l'homme a coté d'elle.

FBI rien que ca ? Encore si j'avais la tête d'une cleptomane ok, mais vous savez vous pouvez dire au directeur du magasin que je ne comptais rien voler du tout, je vais payer cette console, je voulais juste regarder les jeux.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Que Sera Sera ( Martin )  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera Sera ( Martin ) Que Sera Sera ( Martin )  Empty21st Janvier 2014, 13:31


   
Que Sera Sera

   
ALEXANDRA RIVERS ▽ Martin Fitzgerald
Martin souriait a la réponse de la jeune femme.

Vous savez, pour cela on aurait pas appeler le FBI mais la sécurité du magasin.

Il prit la boite de jeu et la posait sur l'étagère.


Je serais vous, se suivrait tranquillement sans poser de question a moins que vous ne désirez que je procède a votre arrestation devant tout ces témoins.

Martin n'était pas du genre a faire scandale il laissait toujours les personne choisis que ceux-ci ne semblait pas dangereuse.
   
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Que Sera Sera ( Martin )  Left_bar_bleue100/100Que Sera Sera ( Martin )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Que Sera Sera ( Martin )  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera Sera ( Martin ) Que Sera Sera ( Martin )  Empty21st Janvier 2014, 13:45

Oui effectivement, mais on sais jamais peut être que j'ai une tête qui fais peur ou que je ressemble a l'une des cinquante femmes les plus rechercher du monde.

Elle hoche la tête.

Certes mais vu que m'arrêter a ce que je peu comprendre, j'aimerais déjà savoir ce que vous pensez que j'ai fais ?
Parce que la je vous avoue que je n'ai aucune idée de quoi vous m'accusez, peut être de faire mes courses mais ca ce n'est pas un crime, du moins pas que je sache.


Elle se gratte la tête.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Que Sera Sera ( Martin )  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera Sera ( Martin ) Que Sera Sera ( Martin )  Empty21st Janvier 2014, 13:53


   
Que Sera Sera

   
ALEXANDRA RIVERS ▽ Martin Fitzgerald
La jeune femme essayait peu âtre de détourné la conversation mais cela ne plaisait pas du tout à Martin qui lui n'avait aucune minute a perdre. Il saisit la jeune femme par le bras et l'entrainait vers la sortie.

Je vous expliquerait au bureau.

Dit-il en trainant avec lui Alexandra et montant son badge au vendeur qui les laissait passer.

J'ai arrêter le suspect.

Répondit Martin dans son micro accrocher à son oreillette. Une voiture s’arrêtait devant eux on plaçait les sac de courses d'Alexandra dans le coffre et la plaçait sur le siège arrière de la BMW et Martin prit place au côté d'Alexandra.

Quand avec vous Gabe pour la dernière fois ?
   
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Que Sera Sera ( Martin )  Left_bar_bleue100/100Que Sera Sera ( Martin )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Que Sera Sera ( Martin )  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera Sera ( Martin ) Que Sera Sera ( Martin )  Empty21st Janvier 2014, 14:04

Sentant la pression de l'agent sur son bras, elle grimace doucement.

Hé, je veux bien que vous m'arrêtez pour un truc que je n'ai pas fais, mais s'il vous plais, je suis une femme, pas Hulk Hogan, alors merci de desserrer un peu votre pression, je n'ai pas envie de me retrouver avec un hématome parce que la vous êtes entrain de me faire mal.

Sortant du magasin avec lui elle secoue la tête, elle comprend rien à rien, elle est même entrain de se demander si c'est pas une blague de Jamie ou même de Danny.

Dans la voiture, elle n'a d'autre choix que de s'assoir et met sa ceinture, au cas où la voiture venait a freiner brusquement, elle n'a pas envie d'aller embrasser le siège en face d'elle.
Elle tourne la tête et regarde l'agent.

Qui ca ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Que Sera Sera ( Martin )  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera Sera ( Martin ) Que Sera Sera ( Martin )  Empty21st Janvier 2014, 14:21


   
Que Sera Sera

   
ALEXANDRA RIVERS ▽ Martin Fitzgerald
Gabe Feldman ! Le gamin avec qui vous avez parler ces 6 dernier mois sur le réseau de messagerie Coccinella.

Martin sorti du dossier une photo de l'enfant et la montrait à Alexandra.

Nous avons imprimer vos conversation, vous lui avez fixé rendez vous hier parce que vous lui aviez dit que vous étiez sa mère et ce gamin vous a cru et est venu !

Martin montrait une feuille de conversation à Alexandra.

On vous à retrouver grâce a votre adresse IP de votre ordinateur.
   
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Que Sera Sera ( Martin )  Left_bar_bleue100/100Que Sera Sera ( Martin )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Que Sera Sera ( Martin )  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera Sera ( Martin ) Que Sera Sera ( Martin )  Empty21st Janvier 2014, 14:29

Je suis navrée, quelqu'un a du vous enduire en erreur, mais je ne connais pas ce jeune homme. Et je ne connais pas le site dont vous me parlez, j'ai autres choses a faire que de passer mes moments de libre sur des sites.

Elle prend la photo et la regarde, elle sourit.

Effectivement ce garçon est très mignon, mais je ne suis pas précoce a ce point là, cet enfant a quoi 12/13 ans peut être ? J'en ai 23, je me vois mal avoir mis au monde un enfant a l'âge de dix ans, je ne suis pas une descendante de la vierge Marie.

Elle prend ensuite la feuille et la lit.

Ok déjà je ne fais pas de fautes aussi absurdes a certains mots, ensuite a l'heure où cette conversation a eu lieu j'étais entrain de recoudre une plaie sur un patient a l'hôpital.

C'est une erreur, vraisemblablement vous vous trompez de personnes.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Que Sera Sera ( Martin )  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera Sera ( Martin ) Que Sera Sera ( Martin )  Empty21st Janvier 2014, 14:36


   
Que Sera Sera

   
ALEXANDRA RIVERS ▽ Martin Fitzgerald
Martin écoutait la jeune femme il y avait des chose qui pouvait la discrédité mais elle pouvait toujours mentir. Martin sorti un dossier avec le nom d'Alexandra ou s'y trouvait toute sa vie puis composait le numéro de l'hôpital où elle travaillait et demandait les horaires de la jeune femme et si il y avait des témoin qui pourrait le confirmé. Pendant cette conversation, ils arrivaient dans le bureau du FBI. Martin sorti avec Alexandra et entrait dans un bureau avec elle et un autre homme il lui offrait un soda puis Martin se mit assit face à elle.

Apparemment elle était a l’hôpital et c'est confirmer.

Dit-il de façon comme si il était déçu et attendait une autre réponses.

Qui d'autre vie avec vous dans cet appartement ?
   
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Que Sera Sera ( Martin )  Left_bar_bleue100/100Que Sera Sera ( Martin )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Que Sera Sera ( Martin )  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera Sera ( Martin ) Que Sera Sera ( Martin )  Empty21st Janvier 2014, 14:49

Après avoir répondu a Martin, elle ne dit plus rien, elle n'a rien a se reprocher, mais bon, si jamais il veut encore la questionner, elle demandera non pas la présence de son avocat mais plutôt celle de son homme ou de son beau père.
Sortant son porte feuille de son sac, elle lui sort sa carte d'interne en médecine pour prouver qu'elle ne raconte pas de bobard en parlant de son patient qu'elle a du recoudre.

Arrivé au QG du FBI, elle suit l'agent et prend le soda offert par le collègue, elle le remercie d'un sourire et ouvre sa cannette, elle en boit une gorgée avant de reposer la canette sur le bureau.

Bon vous voyez que je ne suis pas une menteuse et que j'ai d'autres choses a faire que des usurpations d'identités pour m'amuser.

Mon fiancé, Daniel Reagan et mes chats.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Que Sera Sera ( Martin )  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera Sera ( Martin ) Que Sera Sera ( Martin )  Empty21st Janvier 2014, 15:01


   
Que Sera Sera

   
ALEXANDRA RIVERS ▽ Martin Fitzgerald
D'accord...

Martin soupirait un instant en regardant le dossier ouvert devant lui vu la direction qu'il prenant apparemment cela n'était pas la bonne. Un homme entrait a son tour et annonçait qu'il avait rien trouver dans l'appartement d'Alexandra. Oui, ils avaient fouiller l'appartement sans le mettre ne pagaille et ils n'avaient pas trouver le gamin et pourtant les communication venait ce cette adresse. Martin fermait le dossier puis regardait Alexandra qui sirotait son soda.

Est-ce que vous connaissez les personnes qui vivent dans votre immeuble ?
   
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Que Sera Sera ( Martin )  Left_bar_bleue100/100Que Sera Sera ( Martin )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Que Sera Sera ( Martin )  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera Sera ( Martin ) Que Sera Sera ( Martin )  Empty21st Janvier 2014, 15:06

En entendant qu'ils sont entrer dans son appartement sans son autorisation elle voit rouge.

Quoi ???? Non mais vous êtes pas gêné vous.
Qui vous a permis d'entrer dans mon appartement ?

C'est vrai quoi, FBI ou pas, ils ne doivent pas avoir un mandat de perquisition ? Elle se renseignera auprès de Frank pour savoir si ils avaient le droit de pénétrer chez elle sans son consentement et sans sa présence.

Elle soupire fortement avant d'essayer de se calmer parce que la elle est furax.

Absolument pas, je travail tout les jours, je n'ai pas le temps et encore moins l'envie de copiner avec mes voisins.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Que Sera Sera ( Martin )  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera Sera ( Martin ) Que Sera Sera ( Martin )  Empty21st Janvier 2014, 15:33


Que Sera Sera


ALEXANDRA RIVERS ▽ Martin Fitzgerald
Martin sentait bien que la jeune femme était énerver par la situation mais surtout que des personnes ait été fouiller son appartement. Martin demandait aux homme de quitter la pièce pour resté seul avec Alexandra. Se levant, Martin fit le tour de la table et regardait par la fenêtre la ville qui grouillait de monde. Il attendit que l'ambiance se calme avant de la rejoindre.

Écouter, je suis désoler pour ce qui c'est passer mais pour nos enquêteurs vous étiez notre suspect. Un gamin de 11 ans a disparu croyant qu'il avait retrouver sa vrai mère et si nous ne le retrouvons pas très vite qui sait ce qu'il pourrait lui arriver. Il y a que vous dans cet appartements et votre compagnon le lieutenant Reagan.


Martin lisait le dossier pour ne pas dire de bêtises.

Donc vous ne connaissez personne de votre appartement et dernièrement vous n'auriez rien vu d'étrange dans votre immeuble ou des bruits suspect ?

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Que Sera Sera ( Martin )  Left_bar_bleue100/100Que Sera Sera ( Martin )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Que Sera Sera ( Martin )  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera Sera ( Martin ) Que Sera Sera ( Martin )  Empty21st Janvier 2014, 15:53

Il faut la comprendre aussi, n'importe qui aurais été énervée par la situation. Savoir que des hommes sont rentrer chez elle, ont fouiller dans ses affaires, flics ou pas flics ce n'est pas quelques chose d'appréciable.
Elle fronce les yeux, au moins il à le respect de s'excuser, c'est la moindre des choses.

J'ai vachement la tête d'une kidnappeuse franchement. Si vous m'aviez écouter au magasin au lieu de jouer a l'inspecteur Columbo, on aurais éviter tout ce pataquès.

Je suis vraiment désolée pour ce petit, dire que je comprend ce que les parents peuvent ressentir serait un mensonge, mais jamais je ne pourrais faire une chose aussi atroce, autant me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas que de kidnapper un enfant.
Oui c'est ce que je vous ai dis, il n'y a que moi, le lieutenant Reagan et nos chats, un weekend sur deux il y a ses fils aussi.


Elle secoue la tête.

Désolée, depuis cette épidémie, je passe quasiment tout mes jours a l'hôpital, je ne rentre chez moi que pour dormir quelques heures et essayer de profiter un peu de mon fiancé avant de repartir travailler.

Essayer de voir avec la concierge, a ce que j'ai cru entendre c'est une vraie commère, elle saura mieux vous aidez.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Que Sera Sera ( Martin )  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera Sera ( Martin ) Que Sera Sera ( Martin )  Empty21st Janvier 2014, 16:05


Que Sera Sera


ALEXANDRA RIVERS ▽ Martin Fitzgerald
Matin comprenait la jeune femme si on investirait son appartement sans le prévenir lui aussi serait dans une colère noir. Mais ce qui est fait, est fait et on ne peu revenir en arrière. Prenant des notes, Martin voyait qu'il devait revenir en arrière et recommencer l’enquête mais, il pourrait toujours aller rendre visite à cette concierge.

Bon, et bine nous allons pouvoir vous laissez. Vous désirez que je vous ramène chez vous ? Ainsi je pourrais discuté avec cette concierge.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Que Sera Sera ( Martin )  Left_bar_bleue100/100Que Sera Sera ( Martin )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Que Sera Sera ( Martin )  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera Sera ( Martin ) Que Sera Sera ( Martin )  Empty21st Janvier 2014, 16:12

Revenir en arrière c'est sur que c'est impossible, mais Alexandra ne va pas se gêner pour regarder a la loupe si rien n'a été dérangé ou même détériorer, la jeune femme est très maniaque, elle ne supporte pas le bordel, mais surtout elle ne supporte pas qu'on touche a ses affaires.
Elle hoche la tête.

Je veux bien que vous me rameniez oui et si possible j'aimerais aussi récupéré mes achats ? Je suis prête a parier que la robe que j'ai acheter n'ira a aucun de vos agents masculins
.
Pour ca elle ne se fera pas prier pour discuter avec vous, elle a trouver le bon métier.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Que Sera Sera ( Martin )  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera Sera ( Martin ) Que Sera Sera ( Martin )  Empty21st Janvier 2014, 17:34


Que Sera Sera


ALEXANDRA RIVERS ▽ Martin Fitzgerald
Martin souriait a la réplique de la jeune femme. Ils i avaient de nombreux homme mais aussi quelque femme au bureau qui auraient pus mettre cette robe. Mais il avait déjà assez perturber Alexandra se n'était pas la peine de rajouter une couche. Quittant le bureau, Martin récupérait les sachets d'Alexandra et les déposait dans son véhicule pour la reconduire chez elle. Durant le trajet, il restait silencieux. Que pouvait-il dire de plus a cette jeune femme ? Ils s'étaient planter en beauté, ils devaient reprendre leur affaire au point de départ et cela fessait plus de 12 heurs que le garçon avait disparu. Les première 24 heurs étaient toujours les plus importante après si il n'y avait aucune demande de rançon l'enfant était tuer et Martin se refusait de perdre une nouvelle affaire.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Que Sera Sera ( Martin )  Left_bar_bleue100/100Que Sera Sera ( Martin )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Que Sera Sera ( Martin )  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera Sera ( Martin ) Que Sera Sera ( Martin )  Empty27th Janvier 2014, 16:14

Dans la voiture, Alexandra ne dit rien non plus, elle se contente de regarder son portable et d'envoyer un message, elle réfléchit aussi.
Que pourrait elle dire ? Rangeant son portable dans son sac, elle tourne la tête et regarde Martin.

Mis à part mon adresse ip qui a été piraté, vous n'avez pas d'autres pistes pour l’enlèvement de cet enfant ?
D'ailleurs vous êtes sur qu'il a été enlever ? Peut être a t'il tout simplement fuguer ?

Elle sourit.

Je suis désolée de ne pouvoir vous apportez mon aide.
Mais je suis sure que vous allez retrouver cet enfant.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Que Sera Sera ( Martin )  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera Sera ( Martin ) Que Sera Sera ( Martin )  Empty27th Janvier 2014, 22:00


Que Sera Sera


ALEXANDRA RIVERS ▽ Martin Fitzgerald
Martin écoutait Alexandra puis la regardait.

Au départ oui, c'était une fugue mais après avoir fait des recherches comme je vous l'ai dit tout à l'heur, une personne c'est fait passer pour sa mère naturel et lui a fixé un rendez-vous. Maintenant reste a savoir si c'est une personne qui désire kidnapper l'enfant ou un pédophile.

Martin soupirait en regardant la route

C'est toujours difficile surtout quand c'est un enfant. On ne peu pas faire de profile psychologique comme un adulte.

Il sorti la photo te la donnait à Alexandra.

Vous travaillez dans un hôpital, si au cas ou on vous amènerait l'enfant, téléphoner moi.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Que Sera Sera ( Martin )  Left_bar_bleue100/100Que Sera Sera ( Martin )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Que Sera Sera ( Martin )  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera Sera ( Martin ) Que Sera Sera ( Martin )  Empty28th Janvier 2014, 17:03

Ou bien peut être est ce tout bonnement sa vraie mère ? Ce n'est pas possible ?
Enfin c'est une éventualité comme une autre.


Elle hoche la tête.

Je comprend oui, mais il faut essayer de reste optimiste, dites vous que vous allez le retrouver, même si ce n'est pas demain, même si ce n'est pas dans une semaine.

Prenant la photo, elle la regarde puis la range dans son sac.

Je vais la diffuser a l'hôpital dans tout les services et si jamais on vois un enfant même qui lui ressemble, on vous appellera oui.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Que Sera Sera ( Martin )  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera Sera ( Martin ) Que Sera Sera ( Martin )  Empty4th Février 2014, 13:36


Que Sera Sera


ALEXANDRA RIVERS ▽ Martin Fitzgerald
Martin arrivait avec la voiture devant chez Cassandra. Sortant de la voiture il ouvrit la portière de la jeune femme puis lui sorti ses sac de courses qui se trouvant dans le coffre et lui tendis.

Mademoiselle Rivers, je vous présente encore toutes mes excuses et... J'espère que ce petit problème n'engendrera pas de problème.

Martin savait qu'elle était la belle-fille des Reagan et il savait aussi qu'il ne fallait pas trop se frotter a la famille Reagan connaissant le tempérament de Daniel Reagan.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Que Sera Sera ( Martin )  Left_bar_bleue100/100Que Sera Sera ( Martin )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Que Sera Sera ( Martin )  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera Sera ( Martin ) Que Sera Sera ( Martin )  Empty7th Février 2014, 10:49

Une fois arrivée devant son immeuble, Alexandra s'apprête a ouvrir la portière mais Martin la devance, elle lui sourit et le remercie d'un hochement de la tête, elle sort de la voiture.
Prenant les courses qu'il lui tend, elle l'écoute mais ne répond pas tout de suite. Elle réfléchit quelques instants avant de dire.

J'accepte vos excuses, la prochaine fois soyez juste moins brute et laisser le bénéfice du doute a un suspect.
Par contre je ne vois pas ce que ca pourrait engendrer comme problème ?


Évidemment Alexandra n'est pas le genre de femme a allez se plaindre, elle n'ira rien raconter ni a son beau père, ni a Danny. Elle sait que Martin a fait son travail, même si il n'y est pas allez dans la dentelle et ne souhaite pas lui apporter de problème.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Que Sera Sera ( Martin )  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera Sera ( Martin ) Que Sera Sera ( Martin )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que Sera Sera ( Martin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Plus dur sera la chute
» Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur
» open the door → MARTIN
» Un immense vide [suite pv Martin] [-18ans]
» Besoin d'un ami de quelqu'un qui saura me rassurer... (Martin Fitzgerald)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-