Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

open the door → MARTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN - Page 2 Empty9th Février 2014, 21:03


open the door


Jezabel O'Kelly ▽ Martin Fitzgerald
Martin ne s'était pas arrêter au physique la première fois qu'il avait vu Jezabel. Il aimai beaucoup parler avec elle et la découvrir chaque jour qu'il la voyait. Mais il ne pouvait pas cacher non plus qu'elle était jolie fille avec un magnifique corps athlétique. Continuant de lui caresser le corps, il l'écoutait alors qu'elle lui avait annoncer que grâce a lui elle avait reprit confiance aux hommes. Martin la regardait intriguer par ce qu'elle venait de lui tout en laissant glisser ses main sur son corps. Alors qu'elle l'embrassait, Martin prolongeait le baiser et se basculant sur le côté il la fit allonger sur le canapé et la rejoignit se plaçant au-dessus d'elle.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN - Page 2 Empty10th Février 2014, 11:45



Martin & Jezabel



Au vus de ma relation avec les hommes, de mon caractère castrateur - dixit ces mêmes hommes -, en général une relation avec moi est semble-t-il compliquée, j'avais finis par le croire, croire que c'était à cause de moi si toutes mes relations avaient foiré jusqu'ici, mais progressivement je commence à me dire que je ne suis pas la seule responsable et que ce genre de remarque ou comportement est simplement dût à un manque cruel de maturité.

Je laisse Martin me basculé, tout en mordant ma lèvre inférieur, j'entoure sa taille avec l'une de mes jambes et attire son visage vers le mien pour l'embrasser à nouveau, laissant glisser mes mains sous son tee-shirt pour finir par lui ôter.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN - Page 2 Empty10th Février 2014, 19:36


open the door


Jezabel O'Kelly ▽ Martin Fitzgerald
Martin laissait Jezabel lui enlever son tee-shirt. Quand sa jambe se levait le long de son bassin, il la fit glisser le longe de celle-ci et reposait se lèvres sur les siennes puis la fit descendre dans son cou. Son autre main passait sous la chemise lui caressant son ventre puis sa poitrine. Ce n'était pas la première fis que Martin avait une relation sexuelle avec Jezabel. Mais ils avaient attendu quelque soir avant la première fois. Martin voulait attendre qu'elle soit prête ne voulant pas avec une relation ainsi sans plaisir et sentiment. Martin avait eut d'autre filles dans sa vie et, a présent il voulait se poser et avoir une relation sérieuse voir durable. Continuant de l'embrasser, ses lèvres quittèrent les siennes et commençait a lui déboutonner sa chemise.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN - Page 2 Empty10th Février 2014, 21:43



Martin & Jezabel



Les relations sont aussi différentes qu'il y a de personnes et Martin me donne l'impression d'être importante, de compter et c'est quelque chose dont j'ai besoin. Ses mains sur mon corps, ses lèvres sur les miennes, je souris quand il commence à déboutonner ma chemise qui en fait était la sienne. Ça manière de me toucher, de me regarder, me donne envie de nous faire confiance et de m'impliquer dans cette relation.

D'un coup de bassin je le fait basculé et on se retrouve tout les deux sur le sol après une petite chute qui me tire un petit éclat de rire.

→ je ne t'ai pas fait mal ?

Je me retrouve au dessus de lui en souriant, posant mes mains sur son torse je masse légèrement ses épaules avant de déposer des baisés sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN - Page 2 Empty10th Février 2014, 21:51


open the door


Jezabel O'Kelly ▽ Martin Fitzgerald
Alors qu'il continuait de lui déboutonner sa chemise, sans s'y attendre, Martin se retrouvait en bas du canapé et Jezabel sur lui. Allonger au sol, il eut le souffle couper puis il se mit a rire avec elle. Il fit un signe négatif de la tête quand Jezabel lui demandait si il avait eut mal. Alors qu'elle embrassait son torse, Martin lui déboutonnait ces dernier bouton et lui enlevait sa chemise la lançant sur le côté alors que son corps frissonnait sous ses baisers.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN - Page 2 Empty10th Février 2014, 22:23



Martin & Jezabel



Au jeu du chat et de la souris je suis plutôt douée, je joue avec Martin comme un chat avec une pelote de laine, je frôle son corps du bout de mes doigts, je continue de l'embrasser avant de lentement faire glisser son short le long de ses jambes. Avec de petits mouvements de bassin je continue de poser des baisés sur son torse, ses épaules, ses lèvres.

→ fais-moi l'amour ... lui murmurais-je au creux de l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN - Page 2 Empty10th Février 2014, 22:41


open the door


Jezabel O'Kelly ▽ Martin Fitzgerald
Martin senti son short se glisser le long de ses jambes alors que les lèvres de Jezabel glissait sur son corps qui ne fessait que frisonner. Quand elle lui demandait de lui faire l'amour, Martin regardait Jezabel et lui fit un sourire. Se basculant sur le côté, il se plaçait au-dessus d'elle puis se redressait sur ses jambes en l'attirant à lui. La prenant dans ses bras, il entrait dans sa chambre et la lançait sur le matelas avant de la rejoindre sur le lit. Ses lèvres parcourait son corps nus et brulant laissant la température et le désire grimper en elle. La sentant en désiré d'avantage, Martin collant son corps contre celui de Jezabel et commençait a lui faire l'amour comme elle l'avait souhaité et y mettant de la sensualité.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN - Page 2 Empty11th Février 2014, 15:24



Martin & Jezabel



Je souris quand je sens le sol s'évaporé sous moi, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Rapidement je me retrouve sur le lit, Martin au-dessus de moi, ses lèvres sur les miennes, sur mon corps. Les corps se mêlent et s’emmêlent pour une étreinte sensuelle et passionnée.

Allongée contre lui, je glisse mes doigts sur son torse distraitement, posant par moment des baisés par-ci par-là, avant de regarder l'heure, il n'est pas loin de minuit et mine de rien, y'en a qui travaille le lendemain.

→ Je vais pas tarder à y aller, il se fait tard quand même.

Je devais compter une petite dizaine de minutes pour rentrée, préparer mes affaires pour le boulot demain, etc., je n'avais pas envie de partir, mais la raison essayait de me rappeler à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN - Page 2 Empty11th Février 2014, 15:43


open the door


Jezabel O'Kelly ▽ Martin Fitzgerald
Martin fit l'amour avec Jezabel passant un moment sensuel avec elle, un moment de sensualité qu'il n'avait jamais passer aussi merveilleux. Allonger sur le lit il passait sa main le long de son bras nus et lui déposait un baiser sur son front. Alors qu'elle lui annonçait qu'elle allait s'en aller, Martin relevait la tête pour regarder un peu étonner.

Déjà ?

Dit-il étonner avant de tourné la tête vers son radio réveille voyant que le temps était bien avancer.

D'accord...

Dit-il dans un soupire. Si Jezabel serait venu a pied il l'aurais raccompagnée mais comme elle avait sa voiture il la savait au moins en sécurité. Se levant du lit, il allait récupérée ses affaire dans le salon alors que Jezabel commençait à passer ces vêtements.

On se revois bientôt.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN - Page 2 Empty12th Février 2014, 00:51



Martin & Jezabel



Martin semble étonner de mon départ, visiblement le temps passe vite pour lui aussi. Je sourit en l'embrassant une énième fois.

→ je me lève tôt demain, j'ai besoin de dormir un peu avant 

Abdiquant sur mon départ, Martin retrouve progressivement ses affaires tandis que je récupère les miennes. Il me raccompagne jusque la porte avant de me dire - ou me demander, le ton n"est pas certains- on se revoit bientôt. je lui souris en mettant ma veste.

→ bien entendu, tu sais où me trouver ... 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

open the door → MARTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN - Page 2 Empty12th Février 2014, 09:45


open the door


Jezabel O'Kelly ▽ Martin Fitzgerald
Martin ne voulait pas que Jezabel reparte chez elle mais il savait aussi qu'elle avait besoin de repos. Une fois qu'elle fut habiller et prête à partir, Martin passait ses baskets et l'accompagnait jusqu'à la porte. Quand elle annonçait qu'il savait où la trouver il eut un sourire.

Oui je sais.


Passant son blouson, il l'accompagnait jusqu'en bas mais ne se risquait tout de même pas de sortir dehors en short. Il lui souriait et l'embrassait une dernière fois.

Alors a demain.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

open the door → MARTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: open the door → MARTIN open the door → MARTIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

open the door → MARTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un immense vide [suite pv Martin] [-18ans]
» Besoin d'un ami de quelqu'un qui saura me rassurer... (Martin Fitzgerald)
» Que Sera Sera ( Martin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-