Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka  Empty
MessageSujet: Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka  Empty18th Janvier 2014, 23:33

Ce soir Roxane ne travaille pas et ne veut pas rester chez elle et être toute seule. Certes elle pourrait allez chez son fiancé, mais pourquoi ferait elle cela ? Elle ne peut pas le voir.
Aussi sa décision est vite prise, elle va sortir et pas n'importe où, elle va aller au pub irlandais O'Kelly un pub qu'elle aime bien fréquenter, surtout depuis qu'elle a copiner avec la vodka.

La rousse prend une douche et se prépare. Elle se coiffe, se maquille, se parfume et s'habille d'un jeans noir et d'un pull noir, elle met des bottes noires sans talon, elle est déjà assez grande comme ca, pas la peine d'en rajouter.
Elle quitte son appartement et vient au pub en métro, elle est raisonnable, elle sait qu'elle va boire et ne veut pas tenter le diable en rentrant en voiture.

Une fois arrivée au pub, elle vient au comptoir et se commande un verre de whisky puis un verre de vodka. Les verres servit, elle les payent, buvant d'un trait le verre de whisky, elle prend a présent celui de vodka et boit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka  Empty27th Janvier 2014, 04:45

James n’était pas de service se soir à la caserne, il avait passé sa journée chez Lana pour apprendre à connaître leurs filles, en ce moment il était plutôt distant avec marilyn qui forcément, devais lui caché quelque chose puisqu’il n’avait pas vraiment de nouvelle. Non qu’il ne l’aimait plus, mais il avait l’impression que leurs passion du début manquait d’intensité, il préférait donc aller passer du temps avec sa fille, puis lorsque vient le temps pour lui de quitté la maison de son ex-fiancé, il reçu un message de sa soeur qui lui demandait de venir aidée au pub. James qui malgré son travail en tant que pompier, aimait encore aidée la famille au pub, cela lui permettait de garder ses racines natal, il se changea en revenant chez lui pour repartir en direction du pub, chemise et pantalon propre. Finalement le soirée se passait plutôt bien, très mouvementé, il était l’heure du calme en ce moment, il raccrocha son tablier, prenant place au comptoir en prenant un délicieux Whisky Irlandais, Un Irish mist, puis il remarquait une jeune femme seule près de lui. James l’observa un moment, elle semblait être prête à bien noyer sa solitude et un chagrin parmi les alcool et vodka fort, il était bien intrigué.

- Puis-je me permettre de vous demander ce qu’une belle femme comme vous ai décidé de se noyez dans l’alcool?

James lui souris doucement, mais pas trop pour lui évité de se faire rembarrer inutilement et puis, il était dans son bar Familiale donc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka  Empty27th Janvier 2014, 04:55

Après avoir bu une gorgée, Roxane repose le verre sur le comptoir, son portable sonne, elle le sort de sa poche et regarde, voyant qui l'appel, elle l'envoie directement sur répondeur, elle tripote un peu et met le portable sur silencieux pour ne plus être embêter. Elle range le portable dans sa poche a nouveau et l'oublie, elle regarde son verre, elle est hypnotisée par ce petit verre a moitié plein qui l'attire mais qui la repousse en même temps, pourtant elle va choisir la première option, elle prend son verre et le vide d'un trait, grimace quand le liquide coule dans sa gorge. Elle fait signe au serveur de lui redonne la même chose et paye la consommation, une main prête a prendre le verre, elle sursaute légèrement quand quelqu'un lui parle a coté.

Elle hausse les épaules a la suite de sa question et lui répond. Parce que j'ai soif tout simplement. La vodka c'est meilleur que l'eau non ? Vous n’êtes pas de mon avis ? Vu que vous même vous buvez une boisson alcoolisée
Elle sourit. Je sais vous allez me dire que je n'en ai pas besoin, que c'est pas une solution de boire, mais parfois ca fais du bien, surtout quand on tombe en plein black out.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka  Empty27th Janvier 2014, 05:08

James était au Pub Familiale, il était venu pour aider la famille puisqu’ils avaient toujours besoin de son aide et de sa rapidité, surtout de sa personnalité calme lorsqu’il était question de client un peu trop chiant sur les bords. Personne ne comprenait comme James faisait pour apaiser les autres, comme si sa nature, était une sorte d’aimant aux forte personnalité, fort caractère, mais pour lui, il n’a jamais bien aimer se fâcher pour rien, il lui fallait une bonne raison. Sa soirée redevenu calme, il buvait tranquillement son verre de Whisky, il fixait un peu l’écran sur la chaîne de sport, mais il était surtout distrait par une jeune femme qui lui semblait solitaire. James ne voulait pas lui paraître indiscret, impolie ou encore entrer dans sa bulle, mais il n’a jamais supporter les âme en peine et puis être un type sociale était ce qu’il était.

- je ne suis pas là pour juger quiconque, tous le monde font des choix qu’ils peuvent regretter où non.. ça? Je bois rarement de Whisky, surtout de la bière, mais ce soir j’en ressentais le besoin.

James en bon homme décida de s’approcher un peu, peut-être avait-elle seulement besoin de compagnie pour cette soirée? Discuter un peu si elle ressentait le besoin de se vidé le coeur? James était un bon confident, toujours à l‘écoute.

- au fait, je m’appel James O’Kelly..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka  Empty27th Janvier 2014, 05:17

Elle fronce un peu les yeux et les sourcils.

Il semble en effet, mais j'ai pour habitude de ne jamais regretter mes choix, si j'ai choisi quelque chose je m'y tiens.
Si j'ai fais un choix c'est que j'y ai réfléchis pendant longtemps et que je sais que j'ai pris la meilleure solution, enfin comme on dit rien n'est sur.

Ca n'a pas l'air d'être la joie pour vous non plus on dirais.


Elle garde la main autour de son verre mais ne le porte pas a ses lèvres pour autant, elle attend un peu.

Et moi Roxane Meehan.
O'Kelly ? Vous faites parti de la famille a qui appartient ce pub ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka  Empty27th Janvier 2014, 05:27

James n’aime pas juger les gens, Donc forcément, il se demandait bien pourquoi il irait juger une personne comme cette jeune femme, elle semblait sincère dans ce qu’elle lui répondait, se contenta de sourire doucement en l’écoutant.

- en effet ce pub irlandais appartient bien à ma Famille, en générale je suis pompier, mais j’aide la famille lorsqu’ils ont besoin de moi...

James fit un pause en buvant une autre gorger de son verre, il fixa la jeune femme qui se présenta à lui.

- enchanté Roxanne.. disons qu’en ce moment j’ai une relation compliquer, mais je suis pas de ceux qui pleurniche, je veux vraiment pas vous ennuyer avec mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka  Empty28th Janvier 2014, 03:27

Prenant a présent son verre et buvant une gorgée, elle le repose doucement sur le comptoir et garde la tête tournée vers son voisin de comptoir.

Ah d'accord, vous avez en quelques sorte deux métiers alors. Entre aide au service ou pompier, quel est celui que vous préférez ?  

Elle hocha la tête.

Moi de même.
Vous ne m'ennuyez pas, au contraire, ca me fera oublier mes petits soucis, si vous voulez parler hésiter pas. On ne se connait pas, mais c'est pas un problème, au contraire c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka  Empty28th Janvier 2014, 03:42

James n’est pas du genre à se refermer dans une carapace face à un inconnu, au contraire, il était un homme très sociable, n’hésitant pas pour faire la conversation à n’importe quoi. Parfois ont le prenais mal, d’autre non, rare sont ceux qui ont oser le rembarrer donc il était loin de draguer cette belle rousse, il était déjà dans une relation compliquer avec Marilyn et Lana et puis cela lui semblait lui faire plaisir d’être l’oreille attentive de la place.

- Pour être honnête, j’ai toujours été un homme d’action, j’ai toujours été sur le terrain, ma famille est importante, mais je crois bien pompier.. Je suis en ancien Officier de police.

James Pris sa dernière gorger de son verre avant de le poser sur le comptoir plus bas puis reporta son attention sur Roxanne.

- Et bien, avez vous déjà eu le coup de foudre pour deux personne en même temps? Disons que je suis en couple avec Une femme sublime, mais il y a aussi mon Ex-fiancée qui réapparaît dans ma vie et que mon couple du moment semble s’éloigner peu à peu.. peut-être est-ce qu’une simple impression ou bien que la passion du moment n’est plus comme à nos début.

James eu un sourire compréhensif avec un haussement des épaules, il se posait quelques questions, mais pas au points de se torturer l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka  Empty28th Janvier 2014, 04:00

Elle l'écoute attentivement.

Ah oui effectivement, passer de policier a pompier c'est pas donner a tout le monde. Et donc pendant vos journées de repos, au lieu de vous reposez vous travaillez ici si j'ai bien compris ?

A t'elle déjà eu le coup de foudre pour deux hommes ? Non, elle n'en a pas eu l'opportunité, ok des coups de foudres pour un homme d’accord mais deux en même temps non jamais de la vie.

A mon avis, excusez moi, mais je vais vous donnez mon avis même si vous ne me l'avez pas demander.
Donc a mon avis, vous vous raccrochez a des souvenirs.
Votre ex est de retour et vous vous remémorez tout les moment que vous avez passer avec elle. Et de l'autre coté il y a votre petite amie actuelle, essayer d'en discuter avec elle, de voir pourquoi la passion n'est plus là, peut être avez juste besoin de vous retrouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de rien, envie de toi, euh de vodka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une semaine rien qu'à nous !
» Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance.
» Il n'y a rien de plus PD qu'un hetero bourré
» Rien ne vaut une bonne bière [Pv James]
» J'ai besoin de ton aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-