Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Une semaine rien qu'à nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Une semaine rien qu'à nous ! Left_bar_bleue80/100Une semaine rien qu'à nous ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une semaine rien qu'à nous ! Empty
MessageSujet: Une semaine rien qu'à nous ! Une semaine rien qu'à nous ! Empty1st Juin 2015, 09:37

₰ Matthew & Gaëlle ₰


▲ Une semaine rien qu'à nous ! ▲





Le voyage avait été long, 7h15 d'avion et encore celui-ci avait été en retard ! Mais enfin Gaëlle et Matt était arriver à Paris ! Après avoir récupérer leur bagage et changer l'heur de sa montre Matt prit un taxi avec sa chérie et se rendaient dans un charment hôtel parisien qui se trouvait à quelque pas de la Tour Eiffel. Ils avaient tellement parler de ce voyage et enfin ils s'y trouvaient. Suivent le bagagiste, celui-ci leur ouvrait leur chambre. Matt laissait Gaëlle entré en premier puis la suivit après avoir laisser un pourboire au bagagiste. Enlevant sa veste, Matt rejoignit sa chérie sur le balcon se plaçant derrière elle il passait ses bras autour de sa taille et lui posait un baiser sur sa nuque.

Heureuse d'être enfin à Paris ?

Dit-il au creux de son oreille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une semaine rien qu'à nous ! Left_bar_bleue100/100Une semaine rien qu'à nous ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une semaine rien qu'à nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine rien qu'à nous ! Une semaine rien qu'à nous ! Empty1st Juin 2015, 17:16

₰ Gaëlle & Matt ₰


▲ Together in Paris ▲





Depuis le temps qu'ils en parlaient de ce voyage Gaëlle a cru qu'il ne se ferait jamais et pourtant, les voilà dans l'avion et même arrivé à Roissy Charles de Gaulle.
Une fois les valises en main et le couple dans le taxi, Gaëlle sort un portable de son sac et y met une carte sim, en voyant le regarde de Matt, elle lui sourit.

C'est une carte sim française. Au cas où l'un de nos portables ne passerais pas, on aura celui là en rab, c'est la carte d'une amie en faite, je lui renverrais en repartant.

Puis elle range le téléphone dans sa poche et se blottie dans les bras de son homme pendant le reste du trajet.
Arrivé a l'hôtel elle sort du taxi aussi et règle la course, Matt ne va pas tout payer quand même. Les voici a présent dans leur chambre et désolé pour Matt, mais a peine la porte franchit, Gaëlle a balancer sa veste et son sac sur le fauteuil et est allez rejoindre le balcon où elle regarde la vue sur la dame en fer et sur la Seine.
En sentant les bras de Matt autour d'elle, Gaëlle pose ses mains par dessus les siennes et sourit.

Je suis chez moi avec l'homme de ma vie. Je crois que je ne pourrais pas être plus heureuse qu'au moment présent.
Et toi chéri ?

   

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Une semaine rien qu'à nous ! Left_bar_bleue80/100Une semaine rien qu'à nous ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une semaine rien qu'à nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine rien qu'à nous ! Une semaine rien qu'à nous ! Empty24th Septembre 2015, 13:43

₰ Matthew & Gaëlle ₰


▲ Une semaine rien qu'à nous ! ▲





Quand Gaëlle répondit à Matt cela le fit sourire oui parce qu'il se doutait qu'elle serait heureuse d'être à Paris cela fessait si longtemps qu'ils voulaient y venir. Serrant ses mains dans celle de Gaëlle, Matt posait son menton sur l'épaule de sa chérie et regardait la vue. À sa question il redressait la tête.

ça l'air pas mal, mais j'attends à ce que tu me fasses visiter la ville de ta jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une semaine rien qu'à nous ! Left_bar_bleue100/100Une semaine rien qu'à nous ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une semaine rien qu'à nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine rien qu'à nous ! Une semaine rien qu'à nous ! Empty24th Septembre 2015, 19:51

₰ Gaëlle & Matt ₰


▲ Together in Paris ▲





Pour Gaëlle c'est toute son enfance qui remonte, même si elle n'as passer que dix ans en France, ce fut les dix premières années de sa vie donc les plus importantes. Cinq ans depuis sa naissance à Monaco et les cinq années suivante ce fut à Paris qu'elle a vécue avant d'être adoptée.
Blottie contre le torse de Matt, leurs mains enlacées, elle caresse doucement ses doigts avec les siens et regarde tout ce que lui montre l'horizon.
Tournant la tête, elle lui dépose un petit baiser avant de hocher sa tête. Ne disant rien, elle regarde son chéri avec un petit sourire coquin, se racle la gorge et c'est en français qu'elle va lui répondre.

Bien sur mon chéri, je t'emmènerais où tu veux. Bien sur on fera les coins touristique les plus prisées tel que l'Arc de Triomphe, les Champs Elysée, la Tour Eiffel, un tour sur le Seine en Bateau Mouche, la place Vendôme, Notre Dame, Montmartre et compagnie.

Et puis une fois qu'elle a finit, elle sourit et reprend en anglais tout ce qu'elle vient de dire.
   

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Une semaine rien qu'à nous ! Left_bar_bleue80/100Une semaine rien qu'à nous ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une semaine rien qu'à nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine rien qu'à nous ! Une semaine rien qu'à nous ! Empty7th Octobre 2015, 13:09

₰ Matthew & Gaëlle ₰


▲ Une semaine rien qu'à nous ! ▲





Matt écoutait Gaelle en la serrant doucement contre lui. Quand elle lui parlait en français il souriait. Oui, il aimait beaucoup son petit accent français il trouvait cela romantique. A la fin de sa phrase, Matt la regardait avant de lui dire.

J’ai compris quelque mot mais sans plus. En VO ça donne quoi ?

Demandait-il alors qu’elle lui fit la traduction.

Oui donc j’avais bien compris a moitié.

Dit-il avant de l’embrasser tendrement en la fessant reculer en direction du lit avant de la faire s’allonger et de prendre place au-dessus d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une semaine rien qu'à nous ! Left_bar_bleue100/100Une semaine rien qu'à nous ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une semaine rien qu'à nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine rien qu'à nous ! Une semaine rien qu'à nous ! Empty11th Octobre 2015, 21:00

₰ Gaëlle & Matt ₰


▲ Together in Paris ▲




Ah il n'as pas compris tout ce qu'elle lui disait ? Tant pis pour lui, elle va pouvoir en rajouter une petite couche.
C'est avec un clin d'oeil qu'elle lui répond une nouvelle fois.

En VO ca donne qu'on va allez faire un tour dans un club échangiste, qu'est ce que tu en pense ?

Comme si Gaëlle fessait cela franchement. Comme si elle allait accepter qu'une autre femme touche son homme, jamais de la vie.

Je plaisante mon amour hein, jamais de la vie on ira la bas dedans.

Quand il lui dit avoir compris la moitié de sa petite conversation, elle lui sourit

Je vais te donner des cours de langue...... de français hein. Mais tu sais si jamais il y a des endroits que toi aussi tu as envie de visiter, n'hésite pas a me le dire

Lui dit elle avant un sourire en passant ses bras autour de sa nuque.
Répondant a son baiser, elle part a reculons entrainer par Matt et tombe à la renverse sur le lit avec un beau pompier qui s'installe au dessus d'elle. Retirant ses mains de ses épaules, elle les pose dans son dos.
   

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Une semaine rien qu'à nous ! Left_bar_bleue80/100Une semaine rien qu'à nous ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une semaine rien qu'à nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine rien qu'à nous ! Une semaine rien qu'à nous ! Empty16th Octobre 2015, 11:01

₰ Matthew & Gaëlle ₰


▲ Une semaine rien qu'à nous ! ▲





Matt se mit a rire. Bien sure comme si sa chérie voulait aller dans un club d’échangiste... peu être dans une autre vie ! Continuant le baiser, Matt embrassait sa chérie, l’embrassant dans le cou quand ils furent dérange par le room-service. Matt se levait du lit et allait voir ce que voulait la personne. celle-ci leur amenait des peignoirs si ils désiraient utiliser le SPA de l’hôtel et une corbeille de fruit avant de les quitter. Matt fermait la porte puis se tournait vers Gaëlle en souriant.

On pourrait se faire un p’tit SPA. Relaxation, zen...

Dit-il en lui souriant et s’avançant vers elle.

Massage... quoi que... tu accepterais que une femme masse mon corps entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une semaine rien qu'à nous ! Left_bar_bleue100/100Une semaine rien qu'à nous ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une semaine rien qu'à nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine rien qu'à nous ! Une semaine rien qu'à nous ! Empty16th Octobre 2015, 20:40

₰ Gaëlle & Matt ₰


▲ Together in Paris ▲






Oh si Gaëlle serait capable d'aller dans un club échangiste, mais elle dégommerait tout le monde et ne s'amuserait qu'avec son chéri d'amour.
Le non les baisers échangés avec Matt, rend la jeune femme encore plus amoureuse de son fiancé. Mais voilà qu'on vient les déranger et que la jeune femme lâche un bon '' putain '' bien français. Laissant Matt allez ouvrir elle se lève du lit et se recoiffe dans le miroir quand il revient elle le regarde avec un sourire.

Spa tu sais parler aux femmes mon chéri.

Par contre le massage, elle ouvre de grands yeux et va chercher son sac à main, elle sort son arme et lui sourit. Non Gaëlle n'est pas jalouse, elle a déjà perdue Matt une fois, elle n'as pas envie de le perdre à nouveau.

Je suis prête, qu'une seule essaie de poser ses mains sur toi je l'as tue.

Elle remet son arme dans son sac et attrape le bras de Matt pour le faire tomber sur le lit avant de lui grimper dessus.

Tu veux un massage ? Je vais t'en faire y a pas de soucis.

   

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Une semaine rien qu'à nous ! Left_bar_bleue80/100Une semaine rien qu'à nous ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une semaine rien qu'à nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine rien qu'à nous ! Une semaine rien qu'à nous ! Empty16th Octobre 2015, 21:10

₰ Matthew & Gaëlle ₰


▲ Une semaine rien qu'à nous ! ▲





Matt souriait à Gaëlle et quand elle sorti son arme il fut étonner.

Comment t’as pus passer ça à l’aéroport ?

Demandait-il surprit que Gaëlle ait avec elle son arme. Quand elle parlait que aucune femme pouvait mettre les mains sur son homme il riait puis se fit attirer plutôt fortement par Gaëlle et plaquer dos sur le lit avec sa chérie a califourchon sur lui. Posant ses main sur ces hanches, Matt lui souriait alors qu’elle annonçait savoir elle aussi masser.

Cela semble intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une semaine rien qu'à nous ! Left_bar_bleue100/100Une semaine rien qu'à nous ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une semaine rien qu'à nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine rien qu'à nous ! Une semaine rien qu'à nous ! Empty16th Octobre 2015, 21:20

₰ Gaëlle & Matt ₰


▲ Together in Paris ▲






Si je te le dis où je l'ai planquer tu ne me croira jamais

Elle sourit.

Chéri il était tout simplement démonter et ranger dans la valise en soute.

Matt devrait le savoir pourtant que Gaëlle ne laisse aucune femme toucher Matt, mis à part les médecins de l'hôpital au besoin et la encore, elle ne les quitte pas des yeux et n'hésiterait pas a les rappeler a l'ordre.
A cheval sur Matt, elle pose ses mains sur son torse et lui sourit.

Très intéressant, mais si tu veux un massage mon amour c'est demi tour.

Et comme elle sait que pour faire demi tour ce n'est pas facile si elle est assise sur lui, elle lui fait un petit baiser puis elle se lève droit debout sur le lit
   

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Une semaine rien qu'à nous ! Left_bar_bleue80/100Une semaine rien qu'à nous ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une semaine rien qu'à nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine rien qu'à nous ! Une semaine rien qu'à nous ! Empty16th Octobre 2015, 21:31

₰ Matthew & Gaëlle ₰


▲ Une semaine rien qu'à nous ! ▲





Matt écoutait Gaëlle et il se demandait pourquoi prendre une arme à Paris. Bon d’accord il parait que le soir il y a des quartier très chaud ou c’est dangereux de s’y balader la nuit mais c’est a peu près pareil à New York. Caressant sa chérie celle-ci lui annonçait qu’il devait se retourner si il désirait qu’elle lui fasse un massage. Souriant, il attendit qu’elle s’enlève de lui et Matt enlevait sa chemise et son singlet et s’allongeait vendre sur le lit en même temps il ôtait ses chaussures. Allonger il laissait Gaëlle s’occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une semaine rien qu'à nous ! Left_bar_bleue100/100Une semaine rien qu'à nous ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une semaine rien qu'à nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine rien qu'à nous ! Une semaine rien qu'à nous ! Empty16th Octobre 2015, 21:43

₰ Gaëlle & Matt ₰


▲ Together in Paris ▲






Pourquoi Gaëlle a apporter son arme avec elle ? Parce que c'est une habitude, elle a toujours besoin de l'avoir auprès d'elle, comme un porte bonheur.
En même temps, elle ne dérange personne et peu être très utile par moment.

Une fois debout et voyant Matt se déshabiller et se retourner, elle le regarde avec un sourire et le laisse faire.

Elle saute du lit pour allez chercher quelque chose dans son sac et revient avec un sourire. En ouvrant la bouteille d'huile de massage, elle reprend place a cheval sur son chéri qui est de dos.

Promis mon chéri, je ferais doucement pour ne pas te faire mal.
Mais tu garde tes mains dans tes poches, enfin le long de ton corps, sinon je t'attache


Une fois son amour installer a son aise sur le lit, elle prend un élastique et se fait une queue de cheval, puis elle se penche sur lui et lui dépose pleins de baisers dans le cou puis lui dépose d’autre baiser, tout le long du dos avant de commencer a le masser avec l'huile de massage.

   

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Une semaine rien qu'à nous ! Left_bar_bleue80/100Une semaine rien qu'à nous ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une semaine rien qu'à nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine rien qu'à nous ! Une semaine rien qu'à nous ! Empty27th Octobre 2015, 12:16

₰ Matthew & Gaëlle ₰


▲ Une semaine rien qu'à nous ! ▲





Allonge sur le ventre, Matt souriait en sentant les mains de Gaëlle sur son dos. Cela fessait si longtemps qu'ils n’avaient pas eut un moment comme celui-ci. Fermant les yeux, il profitait de ce moment de tendresse avec sa chérie. Matt ouvrit les yeux ne sentant plus les mains de Gaëlle sur lui et relevant la tête, il se tournait vers sa chérie en lui souriant.

A moi de te masser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une semaine rien qu'à nous ! Left_bar_bleue100/100Une semaine rien qu'à nous ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une semaine rien qu'à nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine rien qu'à nous ! Une semaine rien qu'à nous ! Empty27th Octobre 2015, 21:44

₰ Gaëlle & Matt ₰


▲ Together in Paris ▲






La dernière fois que Gaëlle avait masser Matt, ca remonte à …...... plusieurs mois déjà. Entre leur deux métiers, ce n'est pas facile pour eux.
Tant qu'elle peut, la jeune femme masse son chéri sans avoir les mains baladeuses, elle reste raisonnable et sérieuse pour que son homme se sente bien, mais finit par s'arrêter quand elle a des crampes aux mains.

Voyant son chéri tourner la tête, elle se penche vers lui et l'embrasse.

A ton tour de me masser ? Ou d'en profiter pour le tripoter de tes mains expertes ?

   

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Une semaine rien qu'à nous ! Left_bar_bleue80/100Une semaine rien qu'à nous ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une semaine rien qu'à nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine rien qu'à nous ! Une semaine rien qu'à nous ! Empty27th Octobre 2015, 21:50

₰ Matthew & Gaëlle ₰


▲ Une semaine rien qu'à nous ! ▲





Quand Gaëlle demandait à Matt si il désirait la masser ou la tripoter cela le fit sourire.

Tu crois que je ne peux pas te masser sans te tripoter ?

Matt prit la bouteille d'huile de massage puis il fit allonge Gaëlle après lui avoir enlever son haut. Une fois déshabiller, il mit l'huile sur ses mains et commençait à la masser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une semaine rien qu'à nous ! Left_bar_bleue100/100Une semaine rien qu'à nous ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une semaine rien qu'à nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine rien qu'à nous ! Une semaine rien qu'à nous ! Empty27th Octobre 2015, 21:54

₰ Gaëlle & Matt ₰


▲ Together in Paris ▲






Elle sourit aussi en fessant mine de réfléchir

Hummmm, t'as déjà réussi a me masser sans qu'on finisse a batifoler sous la couette tout les deux chéri ?

Alors qu'elle se trouvait en position de dominante, la voilà qui se retrouver allongée sur le ventre avec un chéri qui l'aide a retirer son pull. C'est en soutif qu'elle finit et croise ses bras, elle pose sa tête dessus et laisse son chéri l'as masser.

Tes mains mon chéri, elles sont douces, mais un peu froide, tu veux pas souffler un peu dessus pour les chauffer ? La tu me donne des frissons

   

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Une semaine rien qu'à nous ! Left_bar_bleue80/100Une semaine rien qu'à nous ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une semaine rien qu'à nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine rien qu'à nous ! Une semaine rien qu'à nous ! Empty8th Janvier 2016, 14:04

₰ Matthew & Gaëlle ₰


▲ Une semaine rien qu'à nous ! ▲





Matt continuait de masser sa chérie et vit son corps frisonner ce qui le fit sourire. A sa demande de réchauffer ses mains parce qu'il la fessait frisonner cela le fit sourire a nouveau. Se penchant vers elle, il se plaçait au niveau de son oreille.

Mais c'est fait exprès.

Dit-il amuser en lui mordillant légèrement lobe de son oreille. Se redressant, il l'embrassait sur sa nuque puis continuait de lui masser le dos jusqu'à ce que l'huile ne sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une semaine rien qu'à nous ! Left_bar_bleue100/100Une semaine rien qu'à nous ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une semaine rien qu'à nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine rien qu'à nous ! Une semaine rien qu'à nous ! Empty10th Janvier 2016, 15:17

₰ Gaëlle & Matt ₰


▲ Together in Paris ▲





Dès que Matt pose ses mains sur elle, qu'elles soient chaudes ou froides, Gaëlle ne peu empêcher son corps de frissonner. Comment ca ? C'est de l'amour tout simplement. Elle aime son homme, elle aime ses mains, elle l'aime lui tout simplement.

Quand il lui parle dans l'oreille, elle tourne la tête et le regarde avec un sourire.

Tu sais que si tu continue à me chauffer comme tu le fais, ca va finir que je vais te sauter dessus et qu'on va s'amuser sous la couette.

Dit elle en remettant sa tête sur son coussin et en laissant son homme continuer à la masser, jusqu'à ce qu'il arrête.
A la fin du massage, elle s'étire doucement puis se retourne tant qu'elle peut.

Merci pour ce massage Monsieur Casey et pour vos mains que j'aime avoir sur moi.
Un petit tour dans Paris By Night ca te tente ? ou le jet lag t'as achever et tu préfère te reposer ?



   

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Une semaine rien qu'à nous ! Left_bar_bleue80/100Une semaine rien qu'à nous ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une semaine rien qu'à nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine rien qu'à nous ! Une semaine rien qu'à nous ! Empty16th Avril 2016, 16:26

₰ Matthew & Gaëlle ₰


▲ Une semaine rien qu'à nous ! ▲





Matthew aimait caresser la peau de sa chérie même si le plus souvent cela terminait en cabriole sous la couette. Terminant de la masser, il se levait pour laver ses mains et a la question de Gaëlle il réfléchissait avant de lui sourire.

Et bien un peu de tourisme serait très bien. Fait moi découvrir se que tu connais et m'apprendre de nouvelle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une semaine rien qu'à nous ! Left_bar_bleue100/100Une semaine rien qu'à nous ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une semaine rien qu'à nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine rien qu'à nous ! Une semaine rien qu'à nous ! Empty18th Avril 2016, 17:35

₰ Gaëlle & Matt ₰


▲ Together in Paris ▲





Il faut croire qu'ils se sont bien trouvé tout les deux. Ils s'entendent bien dans tout les sens du terme, que se soit quand ils parlent ou quand ils sont sous la couette à faire des polissonneries.
Le massage finit et contrairement à ce qu'elle aurait penser, ca ne finit pas en galipette. Elle se relève aussi et va se rhabiller, si elle sort en soutif pas sur que Matt apprécie.

Après avoir poser la question à son chéri, elle l'écoute et lui sourit.

Il n'est pas trop tard, on peu allez faire un tour du côté de la Tour Eiffel si tu veux ou bien allez s'installer en amoureux sur le champs de Mars et voir la tour s'illuminer.
On peu aussi manger un bout ou faire un tour sur les bords de la Seine.



   

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
Une semaine rien qu'à nous ! Left_bar_bleue80/100Une semaine rien qu'à nous ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une semaine rien qu'à nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine rien qu'à nous ! Une semaine rien qu'à nous ! Empty19th Juin 2016, 11:11

₰ Matthew & Gaëlle ₰


▲ Une semaine rien qu'à nous ! ▲





Voila de nombreuse choses qu'ils pourraient faire ! Et Matt ne savait pas du tout par quoi commencer.

Je ne sais pas trop. Je te laisse jouer les guides touristique et je te suit. Pour se qui est de payer la demoiselle pour les explications... hum, nous réglerons la note sous la couette.

Dit-il en lui souriant. Quand ils furent habiller, Matt prit sa veste de la clé de la chambre et la quittait avec Gaëlle pour découvrir la ville lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une semaine rien qu'à nous ! Left_bar_bleue100/100Une semaine rien qu'à nous ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une semaine rien qu'à nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine rien qu'à nous ! Une semaine rien qu'à nous ! Empty21st Juin 2016, 18:37

₰ Gaëlle & Matt ₰


▲ Together in Paris ▲




Elle sourit quand il lui répond qu'il ne sait pas ce qu'il veut faire.
En même temps c'est vrai qu'il y a tellement à faire aussi. Gaëlle réfléchit un petit instant tout en se rhabillant avant de s'asseoir sur le lit pour fermer les lacets de ses converses. Elle finit par relever la tête et regarder Matt.

On va rester dans les environs, vu qu'on est quand même sous le coup du jet lag. Donc une petite balade sur les bords de Seine et dans le champs de Mars et si un creux nous prend, on ira dans l'un des restaurants voisins. Je t'aurais bien proposer d'aller manger au restaurant de la Tour Eiffel, mais il faut réserver.

Elle se relève et vient enlacer Matt avant de sourire.

J'accepte les paiements en nature sous la couette, seulement avec les blonds pompiers. Dit elle en souriant avant de le lâcher. Elle prend son sac à main et regarde qu'elle à bien mis son arme, on ne sait jamais si ils venaient à se faire agresser.
Sortant en sa compagnie, elle lui prend la main.

Tu veux commencer par le Champs de Mars ou les bords de Seine ?


   

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Une semaine rien qu'à nous ! Left_bar_bleue100/100Une semaine rien qu'à nous ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une semaine rien qu'à nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine rien qu'à nous ! Une semaine rien qu'à nous ! Empty24th Septembre 2016, 16:35

FIN DE SUJET

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une semaine rien qu'à nous ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine rien qu'à nous ! Une semaine rien qu'à nous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine rien qu'à nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle semaine de travail qui commence mal : Jade
» L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe
» Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes
» Nous voilà enfin chez nous( Pv Alex) [+18]
» Une nouvelle semaine de travail [James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-