Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty
MessageSujet: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty25th Septembre 2014, 00:42


 ❝Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance❞
feat. Simon ❧



Aliza était au bureau pencher sur un dossier mais elle n'arrivait pas à se concentré. Non, elle était trop nerveuse. Elle était en retard de règle depuis trois semaine. Bon, d'habitude elle ne s'en souciait pas puis qu'elle n'avait jamais un cycle fixe et que cela lui avait déjà arriver d'être en retard. Mais en elle même elle trouvait différent changement mais cela est sans doute psychologique. Pendant sa pose de midi, elle passait à la pharmacie et allait chercher un teste de grossesse. « On verra bien » se disait-elle. Et le lendemain matin après son réveille elle fit le teste. Quatre minutes pour avoir le résultat et ces quatre minute furent les plus longue de toute sa vie ! Une fois les minutes écoulée, elle prit le teste en main puis lus les indication sur la boite qui annonçait qu'elle était enceinte.

Merde…

Lâchait-elle. Non pas qu'elle n'était pas heureuse de cette grossesse au contraire comme toute femme elle souhaiterait de devenir un jour maman mais elle ne savait pas comment l'annoncer à Simon. Aliza prit sa douche puis s'habillait et glissait le teste dans son sac avant de quitter son appartement. Prenant sa voiture elle s'arrêtait à un feu rouge puis réfléchissait, FBI ou DOI ? Après réflexion elle arrivait au DOI ! Montrant sa carte du FBI elle pus passer sans problème et demandait le bureau de l'agent Wellington en annonçant qu'elle devait lui parler en privé. Rejoignant Simon elle frappait à la porte et elle était soulager qu'il était seul. Aliza refermait la porte derrière elle et se demandait comment elle allait lui annoncer cette nouvelle et surtout comment il allait le prendre.

Salut… Euh… il faut que je te parle.

Annonçait-elle en lui adressant un sourire timide en jouant nerveusement avec ses doigts.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty25th Septembre 2014, 06:36


Parce que parfois nul ne peut prévoir d'avance ce que nous réserve l'avenir  
Simon & Aliza
Depuis quelques jours je me retrouvais en plein dilemme j'avais beau tenter de retourner la situation dans tout les sens je n'arrivais qu'à une seule et unique conclusion soit qu'il s'agissait là d'un joli merdier et que je risquais encore de me mettre plus de flics à dos mais bon j'avais un job à faire et je comptais bien m'en acquitter. Songeur, alors que je ne savais pas trop comment annoncer au chef Reagan qu'un de ses gars faisait les poches des truands qu'il arrêtait je fus tiré de mes pensés lorsque j'entendis soudain frapper à la porte de mon bureau.

Entrez.

Le ton que j'avais employé ne pouvait que difficilement dissimulé mon agacement et c'est alors que je vis la perfection faite femme passer le pas de ma porte … subitement l'expression terne et tendue de mon visage finit par laisser place à un large sourire que seul la belle blonde pouvait faire apparaître.

Oh mais quel plaisir que tu me fais là. Je m'approchai de la belle blonde , alors que la porte était fermée, afin de déposer un tendre baiser sur ses lèvres et dès ses premiers mots je réalisai que tout n'était pas rose mais j'étais loin de me douter de l'ampleur de ce qu'elle s'apprêtait à m'annoncer.

Tu as des soucis ma belle? Me reculant d'un pas et voyant l'expression timide de ce sourire timide qu'elle arborait je ne pus que réaliser à quel point poser la question était en soi y répondre.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty25th Septembre 2014, 09:04


 ❝Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance❞
feat. Simon ❧



Quand Simon venait vers elle pour l'embrasser elle acceptait avec plaisir son baiser posant ses mains sur son visage. Après ce doux baiser, elle le regardait se reculer et mordillait intérieurement sa lèvre inférieur en ce demandant comment elle allait lui annoncer cette nouvelle. Bon sang des année dans le secret et a présent au FBI et même pas fichu d'annoncer a son homme qu'elle est enceinte !

Je penses que tu devrais t'assoir ça vaux mieux !

Dit-elle en le repoussant gentiment sur son siège en cuire. Une fois qu'il fut assit elle ce plaçait devant lui et le regardait mais ne savait comment raconter son « histoire ». Pour finir Aliza ouvrit son sac et sorti le teste de grossesse et le tendit à Simon en attendant sa réaction. Elle n'osait même pas lever le regard sur lui. Pourtant Simon n’étais pas un monstre loin de là mais un enfant dans leur vie mouvementer était-ce raisonnable ?

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty26th Septembre 2014, 06:53


Parce que parfois nul ne peut prévoir d'avance ce que nous réserve l'avenir  
Simon & Aliza
Je me doutais bien qu'un truc la perturbait mais je n'en avais pas la moindre idée, à voir la tronche qu'elle tirait je me doutais bien que cela devait être sérieux. Je ne pus que sourire en coin, plutôt nerveusement, lorsqu'elle finit par me pousser délicatement afin que je me retrouve sur mon fauteuil.

D'accord, si tel est ton désir.

Je commençais vachement à m'inquiéter, il faut dire qu'il n'était pas dans ses habitudes de faire tant de mystères. Le silence devenant de plus en plus difficile à supporter je la vis sortir un test de grossesse de son sac afin de le tendre en ma direction. Euh je suis pas si gros que ça? C'était tout ce qui m'était venu à l'esprit et voyant son regard je réalisai que cette fois c'était du sérieux et que je serais le dernier des cons si je me permettais de faire de l'humour sur un sujet aussi sérieux.

Tu en es à combien de semaines? C'était tout ce qui m'importait … tant qu'au reste, à savoir si on le garderait, cela me semblait bien secondaire. Comprenez moi ce n'est pas que je n'aime pas les enfants, d'ailleurs lorsque ma femme et nos enfants furent assassinés j'en ai été dévasté si bien qu'il me fallu bien des années en m'en remettre. J'aimais Aliza, il n'en faisait pas l'ombre d'un doute, mais compte tenu de nos métiers je craignais pour la sécurité d'une éventuelle famille … elle à la cellule anti terroriste et moi au DOI nous allions devenir des cibles de choix c'était évident. Désirent-on imposer ça à un enfant? Là est toute la question. J'avais l'impression de revivre les événements du passé et sans que je ne comprenne quoi que ce soit j'en avais les larmes aux yeux.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty26th Septembre 2014, 09:27


 ❝Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance❞
feat. Simon ❧



Quand Aliza tendis le teste vers Simon comme d’habitude il ne pus se retenir de faire de l'humour se qui détendait un peu l’atmosphère. Elle le regardait fixé le teste quelque seconde puis a son annonce combien de semaine elle l'était elle fut surprit par cela. Et beaucoup de question se posait dans sa tête. Réfléchissant elle lui annonçait :

3 semaines je penses.


A vrai dire Aliza n'était pas comme toute ces femmes a se faire des calendriers elle mettra cela en place avec son médecin. Mais le silence de Simon était pensant et elle voulait savoir se qu'il pensait de cette nouvelle. Entre ses doigt il tenait son avenir, leur avenir commun ! Aliza savait qu'avoir un enfant en ce moment était un risque dus a leur travail. Mais Aliza voulait un bébé avant ces 40 ans et ce bébé elle voulait le garder enfin… si Simon était d'accord puis qu'elle n'avait pas fait ce bébé toute seule. Attendant qu'il disent quelque chose, elle fut surprise de le voir les larme aux yeux. S’avançant, elle lui fit face et posait sa tête contre son ventre passant ses main dans les cheveux de Simon lui caressant doucement.

S'il te plait Simon dis-moi quelque chose… si… si tu veux pas du bébé je préfère que tu me le dise.

Dit-elle en le gardant contre elle alors que son cœur cognait rapidement en attendant la réponse de Simon.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty26th Septembre 2014, 20:56


Parce que parfois nul ne peut prévoir d'avance ce que nous réserve l'avenir  
Simon & Aliza
Lorsqu'elle me répondit qu'elle devait être enceinte depuis un peu plus de trois semaines je me retrouvai songeur, d'un côté il y avait cette peur qui me hantait soit de revivre ce que j'avais vécu il y a de cela quelques années et puis il y avait aussi cet espoir que je voyais se profiler au loin de pouvoir une nouvelle fois aspirer au bonheur … j'étais déchiré entre ces deux alternatives.

Je ne savais pas ce qu'il fallait faire pour une rare fois je me sentais pris au dépourvu. Je savais pertinemment qu'étant donné nos métiers respectifs que le fait d'avoir un enfant ne serait pas quelque chose de simple et je me refusais de mettre au monde un enfant qui dès sa naissance pourrait devenir une cible potentielle mais je me refusais de lui nier le droit de naître … après tout l'enfant n'avait rien demandé. Me vautrant dans le silence, tentant de taire mes larmes, je sentis la voix d'Aliza qui m'interpellait au gré de ses caresses alors que ma tête était contre son ventre.

J'ai peur , j'ai perdu deux enfants qui sont mort par ma faute … j'ai pas envie de faire de mon cauchemar la vie future de cet enfant et puis avec nos métiers tu sais tout aussi bien que moi qu'il ou elle sera une cible pour ceux qui désirent nous atteindre. Je m'en voulais à la simple idée d'y songer. Je finis par lever la tête alors que mes yeux étaient rougis par ces larmes versées. Ce n'est pas que je ne veux pas de cet enfant, bien au contraire, simplement qu'on risque de le plonger dans une situation chaotique. On peine toi et moi à gérer alors imagine la difficulté pour un gamin.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty28th Septembre 2014, 21:20


 ❝Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance❞
feat. Simon ❧


Aliza écoutait Simon et elle se doutait de ce qu'il allait dire. Comme elle, il avait penser à leur vie chaotique, mais combien de temps vivront-ils ainsi ? Et pourquoi eux aussi n'auront-ils pas le droit de connaître le bonheur d'une famille. Elle savait que Simon on avait déjà eut la joie d'être père et le malheur de perdre ses enfants mais Aliza voulait offrir à Simon le bonheur d'avoir une famille, une seconde chance de connaître le bonheur ! S'accroupissant devant lui, elle posait sa main sur son visage ne le regardant.

Je te comprends et… et j'ai penser exactement à cela quand j'ai vu le teste positif. Mais on ne peu pas prévoir ce qui arrivera le lendemain. On a la chance de devenir parents d'avoir un petit bébé, et je ne veux pas laisser passer cette chance Simon.

Elle déposait sa main sur son visage le regardant dans les yeux.

Ont s'en sortira et ça ce passera bien j'en suis sure. Tout ce passer bien pour toi, moi et ce petit. On ne peu pas mettre notre bonheur de côté pour les autres Simon.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty29th Septembre 2014, 08:04


Parce que parfois nul ne peut prévoir d'avance ce que nous réserve l'avenir  
Simon & Aliza
Aliza me connaissait plutôt bien au final ce n'est donc pas sans raison qu'elle avait su anticiper ce que j'allais finir par penser de cette histoire. Je savais maintenant que jamais je ne pourrais rencontrer quelqu'un qui me comprenne aussi bien qu'elle. Bien que j'étais rongé par la peur je dois avouer que le timbre de sa voix, empreint de douceur et de tendresse, avait été de nature à me rassurer. Frissonnant sous la douceur de sa caresse contre ma joue je me permis de caresser son avant bras tout en lui adressant un regard plus que reconnaissant.

C'est vrai nul ne peut prévoir ce dont demain sera fait. Je lui fis un sourire, faible vu les circonstance. J'ai longtemps pensé que cette seconde chance au bonheur me serait à tout jamais refusé … du moins jusqu'à ce que tu fasses irruption dans ma vie. Je continuai de lui caresser l'avant bras avec mon pouce. Je suis d'accord avec toi nous ne devons pas laisser passer cette opportuité.

Son regard avait sur moi un effet des plus apaisant. Aliza avait raison je me devais de vivre ma vie pour moi et non en fonction des autres.

Tu as raison sur toute la ligne, il faut que je cesse de tout voir en noir.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty30th Septembre 2014, 09:57


 ❝Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance❞
feat. Simon ❧


Aliza écoutait Simon et lui adressait un sourire quand il posait sa main sur son bras. Levant son regard elle fut soulager qu'il voie les côté positif de la chose et qu'il accepte cette seconde chance. Posant la main sur son visage elle lui caressait doucement puis se redressait pour lui face.

Je suis heureuse que tu prenne cette décision. La vie ne peu pas toujours être noir, et je penses que nous aussi on à le droit d'un peu de bonheur.

Dit-elle en lui souriant avant de s'avancer vers Simon et de lui déposer un baiser. Mais elle dus quitter ses lèvre quand son portable sonnait dans son sac. Soupirant, elle se reculait puis décrochait le combiné et discutait quelque mot avec son supérieur avant de raccrocher.

Il faut que j'y ailles.

Aliza fit la moue, elle aurait préférer rester plus longtemps avec Simon. S'avançant vers lui, elle passait ses bras autour de sa taille.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty4th Octobre 2014, 20:40


Parce que parfois nul ne peut prévoir d'avance ce que nous réserve l'avenir  
Simon & Aliza
Depuis la mort de Rachel et des petites je m'étais astreint à ne me fier qu'aux faits alors que je ne laissais que bien peu de places aux sentiments, tout mes faits et gestes se voulaient guidés par des décisions rationnelles mais depuis que Aliza faisait partie de ma vie je me sentais plus en phase avec mes émotions et de ce fait je tendais à davantage me comporter comme le ferait un être humain digne de ce nom. Sa main contre ma joue avait été de nature à me faire frissonner et une fois debout je la regardai avec une lueur de tendresse dans le regard.

Il s'agissait de la décision à prendre, il faut savoir se relever d'un mauvais pas et puis comme tu le dis si bien nous n'avons pas le droit de balayer ce droit au bonheur qui nous est offert.

L'embrassant je la vis reculer d'un pas afin de s'emparer de son portable et rapidement je compris que le devoir allait l'appeler.

Je comprends t'en fais pas mais ce soir on éteint nos téléphones.

Je lui souris et je passai à mon tour mes bras autour de sa taille l'embrassant dans le creux de son cou.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty8th Octobre 2014, 09:54


 ❝Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance❞
feat. Simon ❧


Aliza était heureuse de cette nouvelle mais surtout que Simon accepte ce futur bébé. Face à lui, ses bras à sa taille, elle les enlevaient pour les passés au cou de Simon. Alors qu'il annonçait que ce soir ils fermeront les portables elle eut un sourire. Ça c'est une bonne nouvelle, enfin une soirée en tête à tête sans le boulot qui vient les déranger, que demander de plus ! Elle frissonnait quand il l’embrassait dans le cou et souriait à cela. Puis Aliza se redressait et lui déposait un tendre baiser sur ces lèvres avant de se détacher avec regret de Simon.

J'te rejoint ici. A plus tard…

Aliza lui déposait un dernier baiser puis quittait le bureau de Simon et rejoignit sa voiture pour se rendre à son bureau.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty10th Octobre 2014, 09:38


Parce que parfois nul ne peut prévoir d'avance ce que nous réserve l'avenir  
Simon & Aliza
Je dois admettre que la situation m'avait fait passer par toute la gamme des émotions mais bien que je craignais de voir le passé en venir à se répéter je finis néanmoins par accepter d'aller de l'avant, après tout Aliza avait raison l'arrivée de cet enfant était un cadeau que la vie nous offrait et je n'avais pas le droit de refuser cette seconde chance de goûter aux joies de la paternité. Ses bras autour de mon cou je laissai mes mains glisser contre le bas de son dos et contre ses fesses, les caressant du bout des doigts, alors que je lui proposai de profiter de la soirée afin de n'être que tout les deux. Frémissant de désir au gré de ce baiser qu'elle déposa contre mes lèvres je la vis s'éloigner et , bien que cela était de nature à m'arracher le cœur, je la laissai faire … après tout il était vrai qu'il fallait reprendre le travail.

À plus tard ma belle.

La voyant s'éloigner je lui souris et lorsqu'elle passa le seuil de ma porte je repris le travail.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty23rd Octobre 2014, 10:05


 ❝Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance❞
feat. Simon ❧


Aliza n'avait pas trop envie d'allée au travail mais elle y était bien obliger. Quand elle fut arriver a son bureau elle réfléchissait a tout ce qui c'était passer dernièrement entre eux et le fait qu'à présent elle était enceinte. Mais elle ne compatit pas tout de suite annoncer sa grossesse au bureau ni qui en était le père. Non pas qu'elle en avait honte au contraire elle était heureuse de porter l'enfant de Simon mais elle savait que tout deux avait des ennemis. Le nez plonger durant toute la journée, Aliza fut rassurer quand 18 heurs arrivait. Quittant son bureau, elle reprit sa voiture et rejoignit Simon a son bureau. Quand elle eut monté quelque étage elle frappait à la porte puis entrait mais Simon était pas là. Serait-il déjà rentré ? Aliza sorti son portable et téléphonait sur celui de Simon et attendit qu'il décroche.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty30th Octobre 2014, 02:36


Parce que parfois nul ne peut prévoir d'avance ce que nous réserve l'avenir  
Simon & Aliza
Le départ d'Aliza m'avait laissé plus que songeur, je commençais à me remettre en question relativement à ma façon de mener ma vie et j'en étais venu à la conclusion que je me devais de revoir mes priorités. Peu de temps après son départ j'eus à me pencher sur une histoire de flic verreux opérant au sein de la brigade juvénile … l'enfoiré semblait avoir un appétit plutôt dévorant en ce qui concernait la viande fraîche. C'était là quelque chose que nous ne pouvions pas tolérer. Ayant fini , au bout de longues heures, par obtenir ses aveux je retournai en direction de mon bureau et c'est alors que je tombai de nouveau sur Aliza. Non mais quelle chance j'ai. La plus belle qui viens me rendre visite à deux reprises au cours de la même journée. Je lui souris tout en l'embrassant. Je suis un sacré veinard.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty15th Novembre 2014, 11:26


 ❝Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance❞
feat. Simon ❧


Alisa avait sorti son portable pour savoir où été Simon mais entendant sa voix derrière elle, elle raccrochait la communication et lui fit un sourire.

Oui la plus belle pour le moment. Dans quelque mois je vais ressemblé à un éléphant !

Lançait-elle avec le sourire aux lèvres même si elle espérait garder de jolie forme durant cette grossesse. S'avançant vers lui, elle passait ses bras autour de son cou et lui l'embrassait amoureusement avant de le regarder.

Je suis ton chauffeur a moins que tu es venu avec ta voiture ce matin.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty26th Novembre 2014, 18:41


Parce que parfois nul ne peut prévoir d'avance ce que nous réserve l'avenir  
Simon & Aliza
Entendre Aliza évoquer le fait que d'ici quelques mois elle allait afficher certaines rondeurs ne pouvaient que me faire sourire mais malgré tout mon regard que je posais sur elle ne risquait pas de changer. Même avec quelques rondeurs tu seras toujours à mes yeux la plus désirable des femmes.

Passant mes bras autour de sa taille je me laissai aller à savourer et à prolonger ce baiser et c'est alors que je l'entendis me proposer de me servir de chauffeur. Me faire conduire pourrait me faire le plus grands des biens et puis ma voiture est encore une fois au garage. Affichant un sourire en coin je ne pus qu'afficher un air amusé par la situation.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty4th Décembre 2014, 20:09


 ❝Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance❞
feat. Simon ❧


Parfait alors c'est moi qui roule !

Lançait-elle en fessant un large sourire tout en fessant tourné la clé autour de son doigt. Aliza attendit que Simon termine ce qu'il avait prévu et une fois qu'il eut fait ce qu'il devait faire ensemble ils quittèrent le bureau pour quitter le bâtiment du DOI et rejoindre la voiture d'Aliza qui était garée devant le bâtiment.

On passe la soirée chez toi ?

Non pas qu'Aliza ne voulait pas montrer à Simon ou elle vivait mais Aliza vivait en colocation avec Thylane et si son ami avait son compagnon ce soir elle ne voulait pas mettre Simon mal à l'aise même si le compagnon de Thylane est sympathique.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty11th Décembre 2014, 06:14


Parce que parfois nul ne peut prévoir d'avance ce que nous réserve l'avenir  
Simon & Aliza
S'il y avait bien un truc que j'avais appris au fil des ans c'était bien de ne jamais tenter d'argumenter avec une femme enceinte et puis il est vrai que Aliza n'était pas une mauvaise conductrice bien au contraire, lui souriant sans ajouter le moindre mot je finis par la suivre en direction du stationnement. L'écoutant je ne pus que lui sourire à l’écho de sa demande. Bien sur. Pourquoi pas? À vrai dire j'étais plutôt du type casanier et pour le moment je n'avais pas trop envie de faire connaissance avec sa colocataire et son mec … j'allais bien devoir accepter de le faire un jour mais pour le moment j'étais d'avis que c'était prématuré.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty20th Janvier 2015, 22:05


 ❝Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance❞
feat. Simon ❧


Simon semblait d'accord pour passer la soirée ensemble et cela plu à Aliza qui elle aussi préférait être avec lui même si Thylane est super sympa. Quand elle fut au volant, Aliza se concentrait sur la route même si discuter avec Simon cela ne la dérangeait et perturbait pas. Quand il furent arriver chez lui, Aliza suivit Simon a son appartement et enlevait son manteau.

Tu vas te détendre et moi… je vais cuisiné.

Dit-elle en lui déposant un baiser avant de se rendre dans la cuisine. Aliza aimait bien cuisiner et pour une fois elle voulait faire du bon manger maison et faire connaître à Simon ces talents de cuisinière. Ouvrant le frigo et les armoires elle trouvait de quoi faire un bon repas et une fois que tout fut préparer, elle laissait mijoter doucement. Approchant du bar, Aliza ouvrit la bouteille de whisky et servit un verre puis elle rejoignit Simon où il se trouvait et lui tendit le verre.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty21st Janvier 2015, 03:45


Parce que parfois nul ne peut prévoir d'avance ce que nous réserve l'avenir  
Simon & Aliza
J'étais demeuré songeur alors que nous étions sur le chemin de retour, bien que Aliza avait tenté de se faire rassurante je ne parvenais pas à me sortir ces histoires d'horreur de la tête. Et si le passé finissait par revenir à la surface? Et si de nouveau on tentait de faire pression sur moi en menaçant de s'en prendre à ma famille? La seule évocation de ces questions suffisait à me glacer le sang. Je me contentai de lui sourire, alors qu'elle conduisait, et puis une fois arrivé à destination nous nous dirigeâmes rapidement vers l'appartement.

D'accord. Bien sur j'avais dis le tout sur un ton bien peu enthousiaste. L'embrassant je m'installai sur le sofa histoire de faire le vide dans mon esprit. Au bout d'un moment je vis la femme que j'aime revenir avec deux verres et lui souriant faiblement je pris le mien alors qu'elle venait de prendre place près de moi. Ton gynéco va en faire toute une histoire si jamais il apprend que tu bois de l'alcool. Selon certain il était déconseillé chez la femme enceinte de boire de l'alcool mais bon il est vrai que je ne suis pas médecin.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty22nd Janvier 2015, 16:07


 ❝Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance❞
feat. Simon ❧


Aliza avait bien senti que Simon n'était pas très joyeux et elle ne voulait pas l’embêter et lui demandant ce qu'il n'allait pas. Elle savait que si Simon voudrait parler il viendrait vers elle et bien entendu elle l'écouterait. Le verre de whisky en main elle le donnait à Simon et lui déposait un baiser sur la tempe avant de prendre place à ces côtés. Quand il lui annonçait que son gynécologue allait l’engueuler par ce qu'elle buvait de l'alcool, Aliza eut un sourire a son annonce.

Tu crois vraiment que je serais aussi insouciante sur la santé de notre future bébé ?

Alisa passait le verre sous le nez de Simon pour lui faire respirer.

C'est de l'Ice the pêche.

Répondit-elle en lui souriant. Aliza bus une gorgée de son verre puis le déposait sur la table basse et s’avançait vers Simon passant sa main elle lui caressait doucement sa nuque tendu comme un morceau de bois.

Tu es vraiment tendu, qu'est ce qui te tracasse ? Tu veux en parler ou tu préfère que je te fasse un massage ?

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty24th Janvier 2015, 17:29


Parce que parfois nul ne peut prévoir d'avance ce que nous réserve l'avenir  
Simon & Aliza
Lorsqu'elle me demanda si je croyais réellement qu'elle prendrait un tel risque, irréfléchi, avec la santé de notre futur enfant je ne fus pas sans me trouver stupide d'avoir osé même laisser cette idée effleurer mon esprit. En fait j'ai été stupide d'y songer. Je ne fus pas sans lui lancer un sourire lorsqu'elle me passa son verre sous le nez. Du ice tea peut aussi être alcoolisé. Je m'y connais en Long Island Ice Tea. Je l'embrassai sur le coin des lèvres pour ensuite porter mon verre à mes lèvres.

Pour être tendu je l'étais et pas qu'un peu. Sentant sa main glisser contre ma nuque je tournai mon regard vers ma belle alors qu'elle me demanda ce qui pouvait être de nature à me mettre dans un tel état mais pour le moment je ne me sentais pas prêt à en parler. Je me pose certaines questions mais je suis persuadé que les réponses finiront – tôt ou tard – par venir à moi. Je préférais ne pas entrer dans les détails, je ne désirais pas la stresser. J'adore tes massages. Lui dis-je en lui lançant un regard plus qu'invitant.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty30th Janvier 2015, 09:17


 ❝Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance❞
feat. Simon ❧


Aliza lui fit un clin d’œil quand Simon lui annonçait d'avoir été stupide d'avoir penser qu'elle allait boire de l'alcool alors qu'elle était enceinte. Mais quand il parlait d'un long Island elle se mit doucement a rire.

Hum… c'est vrai que ça va me manquer pendant neuf mois…

Alors qu'elle continuait de lui caresser la nuque, Aliza écoutait Simon et elle se doutait qu'il ne parlerait pas de ce qui lui torturait l'esprit. Elle lui souriait alors que Simon annonçait qu'il aimait ses massage.

Allonge toi sur le ventre.

Dit-elle en se levant du fauteuil. Pendant qu'il s’exécutait, Aliza allait jeter un œil sur le rôti afin qu'il ne soit pas trop roussi puis elle rejoignit Simon. Le volant allonger, elle se plaçait a cheval sur ces hanches et commençait a lui masser la nuque, les épaules et le long de son dos.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty4th Février 2015, 22:52


Parce que parfois nul ne peut prévoir d'avance ce que nous réserve l'avenir  
Simon & Aliza
Sa remarque relativement au fait que la consommation d'alcool risquait fort de lui manquer au cours des mois qu'allaient durer sa grossesse ne fut pas sans me faire sourire, il faut dire que je connaissais ses habitudes. Tu vas voir, neuf mois c'est vite passé et pour te soutenir je vais également arrêter d'en consommer également.

La douceur de ses doigts glissant contre ma peau, remontant contre ma nuque, se voulait de nature à m'apaiser. Lorsqu'elle m'invita à m'allonger je ne me fis pas prier, il était vrai que j'étais dingue de ses massages … elle savait tellement comment s'y prendre. Allongé sur le ventre je fermai les yeux au contact de ses mains glissant contre mes épaules et mon dos. T'as vraiment un don ma belle. Je sentais mes muscles se décontracter mais cela ne signifiait pas pour autant que j'en oubliais mes tracas … il m'en fallait bien plus pour me faire oublier ces horreurs que j'avais en tête.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty17th Février 2015, 11:22


 ❝Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance❞
feat. Simon ❧


Aliza n'était pas une alcoolique mais un bon petit remontant après une dur journée cela fessait toujours du bien ! Quand Simon lui annonçait que lui aussi allait arrêter de boire pendant se grossesse, Aliza fut surprise. Oui, Simon buvait lui la double dose que buvait Aliza et qu'il arrête ainsi du jour au lendemain la surprenait mais en même temps elle était heureuse par cette annonce.

Si tu y arrive d'accord, je ne veux pas que cela soit un supplie pour toi.

Dit-elle avant de l'embrasser. Une fois qu'elle fut sur Simon, elle fit glisser ses mains sur son corps lui caressant doucement essayant de le détendre même si elle savait que dans sa tête cela carburait comme dans un centre informatique de la NSA. Alors qu'il annonçait qu'elle était doué cela la fit sourire. Se penchant en avant elle lui déposait des baisers le long de son dos avant de remonter sur sa nuque. Et après ce petit massage, Aliza se levait de Simon puis allait dans la cuisine préparer la table pour bientôt passer à table.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty
MessageSujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» On ne peu jamais tout prévoir à l'avance
» Parfois le travail comporte des risques
» Le passé est parfois plus vivant •• PV David
» Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.
» Une semaine rien qu'à nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-