Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Retrouvailles Retrouvailles  Empty29th Janvier 2016, 15:39




Retrouvailles
Thomas & Sasha



Voila après 4 mois de prise d'otage Thomas est enfin libérer grâce au NCIS. Son calvaire est terminer et ses kidnappeur arrêter qui était un de ses anciens garde du corps qui avait été virer après une faute professionnel et qui avait décider de se venger contre le président. Thomas avait été effrayer quand le NCIS avait débarquer mais quand celui-ci avait annoncer qui ils étaient Thomas savait que tout était fini enfin presque... Se fessant sortir de sa « cage » il fut transférer directement à l'hôpital pour être pris en charge et soigné sa blessure de son doigt amputé. Après divers examens, Thomas voulait quitter l’hôpital ne pas resté seul. Emmené au NCIS il demandait que l'on prévienne Sasha et se trouvant au bureau il répondait au divers question malgré sa faiblesse. Entendant une voix, il se retournait vers l'ascenseur et vit Sasha se levant il allait vers elle.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  Empty29th Janvier 2016, 15:52

Sasha × Thomas

 

4 mois déjà que Sasha est sans nouvelle de Thomas et comme on dis, un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Sasha en sait quelque chose, le manque de Thomas n'est pas facile même si elle trouve toujours de quoi s'occuper pour ne pas trop penser à lui. Ses cours, son boulot, ses amis l'y aide fortement.
Sur la route, Sasha est entrain de conduire pour rentrer au campus quand son téléphone à sonner, se mettant sur le bas côté, elle répond à l’appelant et tombe sur l'agent David qu'elle à déjà rencontrer qui lui demande de venir au NCIS. Bien sur la jeune femme panique, pendant tout le trajet qui l'as conduit au NCIS, elle se fait mille et un film, notamment celui qui lui revient sans cesse en mémoire ils ont retrouver Thomas mort. Après s'être garée, elle sort de la voiture et s'annonce à l'accueil, l'agent d'accueil lui donne un badge visiteur puis lui indique les ascenseurs mais non la jeune femme prend les escaliers. Arrivée à l'étage, elle regarde autour d'elle en râlant.

Merde où est ce que je dois allez maintenant

Quand elle voit Thomas arriver vers elle, elle cligne des yeux surprise et se pince même en ce demandant si elle n'est pas entrain de rêver tout en allant elle aussi a sa rencontre, ne sachant pas si elle doit lui sauter au cou ou pas.

Thomas

 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  Empty29th Janvier 2016, 16:02




Retrouvailles
Thomas & Sasha



Thomas était heureux de revoir sa famille mais la personne qui lui avait beaucoup manquer était Sasha. Et quand il entendit sa voix cela était comme une résurrection. Il s'avançait vers elle d'un pas lent et arriver devant Sasha, il la regardait un instant avant de la prendre dans ses bras la serrant contre lui sans l'étouffer bien entendu. Après cette étreinte, Thomas fit face à Sasha et posait sa main sur son visage lui caressant.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  Empty29th Janvier 2016, 16:09

Sasha × Thomas

 

Quand Thomas la prend dans ses bras, bien entendu elle y vient avec plaisir, se blottissant contre lui, fermant les yeux et humant le parfum de sa peau qui lui a tellement manquer. Elle essuie même discrètement une larme de joie qui commençait à couler le long de sa joue.
A la fin de l'étreinte, elle pose une de ses mains sur son épaule et l'autre sur celle qu'il à sur sa joue avant de le regarder.

Est ce que je règle mes comptes avec toi tout de suite ou bien on attend demain Monsieur le fils du Président ?

Enfin tout de suite c'est vite dis parce que ce qu'elle fait tout de suite surtout c'est de venir embrasser son chéri.
 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  Empty29th Janvier 2016, 16:22




Retrouvailles
Thomas & Sasha



Thomas laissait Sasha se blottir contre lui. Le jeune garçon était moins dodu qu’auparavant mais il n'était pas un squelette non plus. Il serrait Sasha et quand il la regardait il vit une larme sur son visage. Thomas lui adressait un sourire et a son annonce de régler des comptes il fut surprit alors qu'elle lui annonçait qu'elle savait qu'il était . Mais Thomas savait que tôt ou tard elle apprendrait al vérité.

J'aurais... préférer te l'annoncer moi même et pas comme ça.

Dit-il en baissant la tête.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  Empty29th Janvier 2016, 16:28

Sasha × Thomas

 

Elle sourit.

J'aurais préféré que tu me l'annonce aussi toi même et pas que ton père débarque au campus avec son vieux Polonais a la tête de fouine.
J'avoue que je t'en ai même voulu de m'avoir un peu menti, mais maintenant c'est fini je ne t'en veux plus.


Le voyant baisser la tête, elle lui remonte doucement en passant les doigts sous son menton et le regarde dans les yeux

Ca m'est égal que tu sois le fils du président des USA ou de Bob l’Éponge, pour moi tu es Thomas, ca me suffit et je t'aime tel que tu es.
 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  Empty23rd Février 2016, 22:16




Retrouvailles
Thomas & Sasha



C'était pour te protéger non pour te faire de mal.

Dit-il à Sasha. Quand elle relevait son menton, Thomas lui souriait et passait sa main droit qui portait un bandage sur son doux visage qui lui avait tellement manqué. Un agent du NCIS s'avançait et proposait de les ramener à la cité. Mais comme Sasha est venu en voiture, ils les raccompagne jusqu'au parking avant de les laisser seuls.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  Empty23rd Février 2016, 22:25

Sasha × Thomas

 

Elle lui sourit.

Ma meilleure amie est la fille d'un mafieux russe, depuis mon enfance je fréquente ce cercle de vie, même si je n'y ai jamais pris part. Tu crois vraiment que j'ai besoin d'être protégée parce que mon copain est le fils du président ?

A la caresse qu'il lui fais sur le visage elle lui sourit encore mais en voyant le bandage, elle s'apprête à lui demander ce qu'il à au doigt quand un agent vient les rejoindre. A la proposition ils refusent et descendent au parking récupérer la voiture de Sasha.
En entrant dans sa voiture et une fois que Thomas soit monté à côté d'elle, elle ne démarre pas de suite, non elle se tourne vers lui.

Tu t'es blessé au doigt ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  Empty23rd Février 2016, 22:34




Retrouvailles
Thomas & Sasha



Il est vrai que avec Léna il y a bien pire mais bon Thomas ne voulait prendre aucun risque. Quand ils arrivaient à la voiture de la demoiselle, Thomas prit place dans la voiture et s'adossait au siège. Il fermait les yeux quelque secondes en prenant une bouffé d'air. Quand Sasha prit place à ses côtés, il tournait la tête pour la regarder et quand elle lui demandait ce qu'il avait un la main, il se mordillait la lèvre inférieur sentant les larmes lui montré au yeux. Prenant une inspiration, il lui répondit :

Il... il m’ont coupé le doigt...

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  Empty23rd Février 2016, 22:44

Sasha × Thomas

 

Et pourtant ca n'empêche pas Sasha d'être toujours amie avec la blonde, donc que Thomas soit le fils d'un politicien, ca ne l'empêchera pas d'être sa petite copine.
Sasha aurait pu démarrer de suite et partir, mais sa curiosité à prit le dessus et elle voulait savoir ce qu'avait son petit ami et finalement …..... elle se demande si c'était une si bonne idée que ca. A sa réponse, elle le regarde totalement surprise, il est clair qu'elle ne s'attendait pas une seule seconde à avoir ce genre de réponse.
En voyant le visage de Thomas se décomposer mais également ses yeux se remplir de larmes, elle s'avance vers lui pour le prendre dans ses bras et le serrer contre elle.

Oh mon chéri.
Thomas, je suis tellement désolée, je ne voulais pas te faire de peine et te rappeler de mauvais souvenirs

 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  Empty12th Avril 2016, 21:56




Retrouvailles
Thomas & Sasha



Thomas avait beaucoup redouté cette question mais tôt ou tard il aurait dû donner des explications à Sasha. Bon il luit-on coupé un doigt, sur le coup il a eu très mal mais cela est moins grave de perdre le doigt que la tête ou... un endroit assez sensible. Alors que Sasha le prit contre elle il se laissait blottir contre elle avant de lui faire à nouveau face et lui adressant un faible sourire.

Cela a été difficile mais maintenant ça va. Le plus important est d'être à tes côtés.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  Empty14th Avril 2016, 19:51

Sasha × Thomas

 
Bien sur en entendant cela, Sasha à eu un moment de dégout, il ne faut pas le nier et depuis qu'elle sait, elle n'ose même plus regarder la main de Thomas. Non pas dégouter contre Thomas loin de là, mais dégouter de l'histoire oui.
Mais ca ne l'empêche pas de le prendre dans ses bras et de le serrer contre elle. Et quand il se redresse, elle lui rend son sourire et lui caresse la joue.

Je suis là et je resterais là, je ne compte pas partir. Enfin partir de cet endroit si, mais partir loin de toi surement pas.
Où veut tu allez maintenant ? Tu veux qu'on aille manger quelque chose ? Ou que je te ramène au campus que tu puisse aller te reposer ?


 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  Empty20th Avril 2016, 14:19




Retrouvailles
Thomas & Sasha



Thomas regardait Sasha et quand elle lui annonçait de partir d'ici il fit un signe positif. Oui, lui aussi voulait partir de cet endroit et rentré a son appartement. A la question de Sasha il fit un signe négatif.

Non, je préfère rentré. On mangera un truc chez moi.

Ou au pire se faire livré un repas.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  Empty20th Avril 2016, 14:55

Sasha × Thomas

 Alors ils vont partir et comme Thomas n'a qu'une envie c'est de rentrer, Sasha va le ramener à son studio au campus et rester un moment avec lui.
Voyant qu'il est bien attaché et elle aussi, elle prend la route direction le campus, sans trop rien dire. Elle tourne juste la tête de temps en temps vers Thomas, profitant d'être arrêter à un feu jour, elle tend la main pour attraper celle de son chéri.

Tu m'as manquer, vraiment manquer. Il s'est passé pleins, des tonnes de choses pendant ton absence quand on y pense.

Puis comme le feu repart, elle lâche la main de Thomas et reprend la route.
Après de longues minutes de route, les voilà arrivé au campus où Sasha va se garer à une place de libre puis coupe le contact.

Monsieur Kennedy Hawkins, vous êtes arrivé à destination.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  Empty15th Juin 2016, 14:57




Retrouvailles
Thomas & Sasha


Quand Sasha annonçait qu'il lui avait manquer, Thomas la regardait en lui adressant un sourire.

Toi aussi tu m'as manqué.

Dit-il. Et a son annonce que beaucoup de choses s'était passer en son absence il fut surprit.

Qu'est ce que j'ai raté ?

Demandait-il un peu curieux. Arriver au campus, il souriait a ce qu'elle disait.

Merci mademoiselle.

Lançait-il amuser. Sortant de la voiture ils allaient dans son appartement et après être rentré Thomas s'installait sur son canapé.

Ça fait dus bien de rentré chez sois ! Mes parents veulent que je rentre à Washington mais... je préfère resté ici avec toi.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  Empty15th Juin 2016, 16:51

Sasha × Thomas

Elle tourne la tête et lui sourit.

J'espère bien t'avoir manquer. Mais ca fais plaisir de te l'entendre dire.

Quand il lui demande ce qui à changer, elle grimace un peu.

Des profs partis, des élèves qui ont abandonner en cours de route. Quoi d'autres ? Enfin pleins d'autres conneries dans ce genre là. Et le père de Léna est mort il y a quelques semaines du coup elle est plutôt chez sa mère en ce moment.


Elle se gare et quand ils sortent de la voiture et qu'il l'as remercie, elle hoche la tête.
Dans l'appartement de Thomas, elle va lui accrocher sa veste et le laisse s'installer dans le canapé puis va le rejoindre en s'asseyant sur le fauteuil à côté.

J'ai aussi envie que tu reste avec moi, mais peut être que ca rassurerais tes parents de te savoir avec eux et toi ca te ferais du bien aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  Empty15th Juin 2016, 17:30




Retrouvailles
Thomas & Sasha


Thomas écoutait Sasha et fut surprit d'apprendre que son père était mort. Il va falloir qu'il aille la voir pour présenté ses condoléance même si cela sera très en retard. En tout cas il a fallut qu'il se fasse enlever pour qu'il ait de l'action. Arriver chez lui, il regardait Sasha s’asseoir et s'approchait d'elle passant son bras sur ces épaules. A son annonce qu'il pourrait aller chez ses parents même si elle préférait qu'il reste avec elle cela le fit sourire.

Je ne sais pas trop... là-bas je vais rien faire. Que ici j'ai toi et mes amis.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  Empty15th Juin 2016, 17:35

Sasha × Thomas

Tout comme Sasha à été surprise d'apprendre que Lyman était mort, quand Kat lui à dit au téléphone, elle ne l'as pas vraiment cru.
Quand Thomas la prend par les épaules, Sasha se rapproche de lui et pose sa tête contre la sienne.
Elle sourit à ses paroles et lui tourne la tête pour lui déposer un baiser.

La famille est toujours plus importante que les amis.
Et si jamais tu venais à partir à Washington, je me planquerais dans ta valise et je serais du voyage aussi.
Dit elle en gardant son sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  Empty15th Juin 2016, 17:48




Retrouvailles
Thomas & Sasha


Thomas la lassait se blottir contre lui la présence de Sasha l'avait énormément manqué. Quand elle annonçait se cacher dans la valise si il parlait cela le fit rire puis il eut une idée ! Se redressant il la regardant.

Mais oui ! Ce n'est pas con... enfin pas que tu te planques dans ma valise, mais si tu m'accompagnait à Washington ?

Demandait-il franchement en la regardant. Non se n'était pas une blague il voulait qu'elle l'accompagne à la maison blanche.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  Empty15th Juin 2016, 17:56

Sasha × Thomas

Blottie contre Thomas, elle ferme les yeux un instant et sourit. Bon sang comme être dans ses bras lui avait manquer. Maintenant elle va y rester. Du moins pendant quelques minutes tout au plus, elle n'oublie pas qu'il à besoin de repos aussi.
Quand il se redresse, elle s'effraie doucement et se redresse elle aussi. Elle le regarde en clignant des yeux. Elle se retient de rire à ce qu'il vient de lui demander.

Mais ? Pourquoi tu me pose la question ?
A ton avis, si j'ai dis que j'allais me planquer dans ta valise, ca veux dire que forcément je viendrais avec toi. Donc la question n'as pas lieu d'être et si tu tiens à une réponse, alors oui.


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  Empty15th Juin 2016, 18:07




Retrouvailles
Thomas & Sasha


Thomas regardait Sasha et quand elle annonçait que c'est se qu'elle avait en tête il lui souriait. Bon il préférait être certain parce que parfois et bien... il ne savait pas si Sasha disait des bêtises ou était sérieuse. En tout cas il était content qu'elle accepte de l'accompagné à Washington. Souriant, il l'embrassait avant de se lever du canapé.

Tu m'excuses quelque minute, je vais prendre une douche je pus l’hôpital et j'aime pas cette odeur. Mais en attendant tu peu te faire une valise, si un avion décolle encore ce soir alors on partira à Washington.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  Empty15th Juin 2016, 18:16

Sasha × Thomas

Il est vrai que bien souvent Sasha raconte des sottises mais non pour une fois, la jeune femme était sérieuse. Elle à perdu son petit ami pendant plusieurs moins, maintenant elle ne veut plus être séparer de lui. Alors oui elle le suivra où qu'il ira.
Un baiser qu'elle accepte et quand il se lève, elle reste assise un instant l'écoutant.

Personnellement je trouve que tu sens encore plutôt bon, mais une douche ne peut pas te faire de mal c'est vrai.
Déjà ? D'accord, je vais préparer une valise alors. Je te pique juste un double de ta clé et je remonte dès qu'elle est finie.
Dit elle en finissant par se lever à son tour. Elle lui dépose un autre baiser et quitte sa chambre pour allez dans la sienne préparer sa valise et prendre ce qu'elle aura besoin en matériel.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  Empty29th Juin 2016, 12:54




Retrouvailles
Thomas & Sasha


Sasha semblait aussi d'accord pour l'accompagné à Washington et cela était une bonne nouvelle pour Thomas. Quand elle prit sa clé il lui fit un signe positif en lui souriant et une fois parti il allait à la salle de bain se doucher pour sentir meilleur malgré que Sasha lui avait annoncer qu'il sentait bon. Sans doute était-ce psychologique. Après une bonne douche au gel marin, Thomas sorti de celle-ci et commençait a faire sa valise en donnant un coup de file à ses parents qu'il allait venir avec Sasha.
Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  Empty29th Juin 2016, 19:49

Sasha × Thomas

A l'étage inférieur, Sasha sort une valise non même deux valises de son armoire et commence à les remplir. Vêtements, vanity avec produits de beauté, livre de cours, chargeur de portable, de téléphone, ordinateur, tablette, elle prend tout ce qu'elle à besoin. Et tout en fessant sa valise, elle appelle Léna pour la prévenir qu'elle partait pendant quelques jours.
C'est au bout de 25 min que Sasha est prête, elle ferme les volets de sa chambre et laisse la fenêtre ouverte, elle sait que Léna viendra s'occuper de la chambre. Les deux valises, elle les monte merci l'ascenseur, puis avec la clé qu'elle à emprunter à Thomas, elle toque tout de même à la porte et l'ouvre elle entre.

Et voilà, désolée je voyage pas léger, mais j'ai que deux valises plus mon sac à main.
Est ce que tu as besoin d'aide pour faire ta valise ?


Non pas qu'elle pense qu'avec son doigt il aurait du mal, mais elle sait que les mecs en général n'aime pas faire les valises.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvailles  Left_bar_bleue80/100Retrouvailles  Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  Empty18th Juillet 2016, 23:41




Retrouvailles
Thomas & Sasha


Voyant Sasha revenir Thomas souriait en la voyant avec ses deux valises.

Ouai c'est se que j'allais dire : Tu ne voyage pas léger.

Dit-il en souriant. A sa question si il avait besoin d'aide il fit un signe négatif.

Non ça ira. De toute façon j'ai tout mes affaires à Washington. Je vais juste échanger ma garde robe d'hiver pour celle d'été.

La valise terminer, Thomas s'habillait et mit ses baskets.

On va aller à l'aéroport en taxi.

Thomas téléphonait au taxi puis rapidement il arrivait pour prendre les jeunes. A l'aéroport, Thomas mit son sac sur son dos et prit une valise à Sasha. Ils passèrent par le portique de sécurité mais alors que ils allaient enregistré leur bagage pour le vol de l'America Airline un homme s'avançait vers et demandait de le suivre. Le suivent, ils arrivaient sur le tarmac ou Air Force One  les attendaient se qui fit sourire Thomas.

Non j'y crois pas.

Lançait-il amuser. Laissant les bagages, il prit la main de Sasha puis montait à bord de l'avion.

Bienvenue à bord monsieur Kennedy.

Fit un officier en fessant le salut militaire. Thomas fit de même en remerciant l'homme puis allait s’asseoir avec Sasha.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Retrouvailles || pv Charlotte
» Des retrouvailles plus que surprenante.
» Retrouvailles hasardeuse.
» Des retrouvailles entre amies
» Une balade et des retrouvailles (pv) [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-