Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Spielchen spielen (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty8th Septembre 2017, 19:59



"Spielchen spielen"




 

En tout cas la cuisine d'Ingrid en voit de belles en ce moment et heureusement que les murs sont épais car les deux jeunes qui sont entrain de s'emboiter contre le plan de travail ne sont pas silencieux et discret. Quand il se retire d'elle, elle se demande si il à déjà finit mais non, il veut juste l'embrasser. Un baiser qu'elle prolonge et se laisse entrainer sur la table de la cuisine. Quand il revient prendre sa place en elle, elle attache ses jambes autour de sa taille avant de recommencer à suivre sa cadence.
Elle sourit à ses paroles.

Sans doute pour le prochain round. Dit elle avec un clin d'oeil.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty14th Septembre 2017, 08:18

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmAh bon il y aura un prochain round ?

Lançait-il en lui souriant avant de poursuivre leur galipette sur le comptoir de la cuisine jusqu'au point final. Restant près d'Ingrid il laissait ses mains glisser sur ses jambes et l'embrassait dans le le cou avant de se retirer et replacer son pantalon restant torse nus. S'avançant vers la table de la cuisine il prit la bouteille de bière qui était presque vide buvant la dernière gorgée qui était tiède.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty23rd Septembre 2017, 13:34



"Spielchen spielen"




 
Ingrid ne répond pas tout de suite à Fried, elle veut d'abord finir ce qu'ils sont entrain de faire. Jusqu'à arriver au point final. C'est finalement à ce moment là et une fois qu'il s'est retiré d'elle que la jeune femme daigne enfin lui répondre. Tout en descendant du plan de travail. Elle part à la recherche de ses sous vêtement qu'elle enfile, suivit de sa tunique et tant pis pour le jeans, après tout elle est chez elle.
Cette fois elle lui répond.

Ça dépend. Tu crois que tu saura tenir un second round ? Demande t-elle en lui prenant la bouteille des main et en allant la jeter. Elle ouvre le frigo et lui en sort une toute fraiche. Mais si vraiment tu tiens le coup pour un second round, tu devrais peut être appeler ta maman pour lui dire que tu risque de rentrer tard.

 

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty2nd Octobre 2017, 14:03

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmFriedhelm souriait quand elle lui prit la bouteille des mains pour lui en donner une franche. La remerciant, il l'écouter parler du second round et cela le fit sourire.

Même un troisième je serais capable de tenir.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil avant de boire une gorgée de sa bière. Et quand elle parlait d’appeler sa maman, il levait les yeux au ciel.

Laisse tomber je ne vais pas l’appeler.  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty2nd Octobre 2017, 18:02



"Spielchen spielen"




 
Elle tourne la tête et le regarde.

Ah oui ? Alors je demande à voir. Quand tu aura fini ta bière on pourra se lancer dans le second et ensuite dans le troisième.
Quoi ? Si il parle qu'il peut tenir et l'envoyer au 7ème ciel trois fois de suite, ce n'est pas elle qui va dire non. Puis demain matin elle pourra dormir, alors elle n'a pas de raison de ne pas en profiter.

Elle sourit.
Elle ne va pas te priver de sortir ou te gronder si tu découche ?

 

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty2nd Octobre 2017, 18:10

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmVoyant Ingrid surprise parce qu'il parlait être capable de faire trois round il souriait. Bon peu être il s'était un peu vanté sur ce coup quoi que... il en serait capable. A sa demande que de voir cela quand il finira sa bière il souriait mais autant faire cela directement que vidé une bouteille de bière puis avoir mal a l'estomac après. Posant sa bouteille, il s'avançait vers Ingrid en lui souriant et a son annonce de ne pas avoir de problème avec sa mère il fit un signe négatif.

Laisse tomber...

Dit-il avant de l'embrasser a nouveau avant de lui dire.

Alors on poursuit dans ton canapé où dans ta chambre ?  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty2nd Octobre 2017, 18:15



"Spielchen spielen"




 
Les mecs qui se vantent, elle en connait c'est pour ça qu'elle le met au défi de réussir ce qu'il vient de lui annoncer. Quand il finit sa bière et s'approche d'elle, Ingrid passe un bras autour de sa nuque et sourit.
Elle laisse tomber comme il vient de dire et répond à son baiser brièvement avant de rire à ce qu'il vient de lui poser comme question.

Allons directement dans la chambre.
Le canapé est confortable, mais mon lit l'est davantage.


 

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty2nd Octobre 2017, 18:38

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmIngrid l'invitait dans sa chambre qui était plus confortable et elle avait raison cela était le mieux. Alors que la jeune femme l'invitait a la suivre, Friedhelm la suivit dans sa chambre et ensemble reprenait la suite de leur ébat après s’être débarrasser de leur vêtements. Un second round puis un troisième même si celui-ci était moins intensif que le premier mais ils avaient prit du bon temps et surtout du plaisir et c'était cela le plus important. Alors que leur séance de sport fut terminer depuis un moment, Friedhelm penchait la tête regardant Ingrid dormir a ses côté et jetait un œil sur sa montre qui indiquait quatre heur du matin. En tout cas Friedhelm comptait pas partir pour le moment pour rentré chez lui non il était bien ici et il s’expliqua avec sa mère plus tard...

C'est a 6 heurs 45 que le soleil commençait à se lever et percer entre les tenture de la chambre, Friedhelm passait ses mains sur son visage regardant Ingrid encore endormie. La laissant se reposer, il se levait du lit puis allait dans la salle de bain prendre une douche rapide. Revenant dans la chambre pour récupéré ses vêtements il vit Ingrid immergé de son sommeille.

Bien dormi ?

Lançait-il en souriant en fessant le tour lu lit nus pour ramasser ses affaires. 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty2nd Octobre 2017, 18:46



"Spielchen spielen"




 
Finalement il aura tenu trois round, mais il est vrai que le troisième était plus doux, à cause de la fatigue aussi mais surtout vu l'heure.
A la fin de leur ébats, cette fois ce n'est pas câlinage et papouillage c'est dodo tout de suite après. Ainsi Ingrid aura passer la nuit avec un charmant jeune homme à ses côté.

Elle qui voulait faire une grasse matinée ça ne sera pas pour ce matin. Il faut vraiment qu'elle pense à acheter des rideaux opaque pour pas que le jour l'as réveille.
Elle ne le sent pas sortir de son lit, elle continue de dormir. C'est quand il revient qu'elle l'entend et commence à se réveiller. Elle se redresse doucement pour s'asseoir dans le lit.

Pas assez à mon goût, la nuit fut courte et intense.
Et toi ?
Elle sourit. Tu as retrouver tout tes vêtements ? Il doit encore y en avoir dans la cuisine. Dit elle en souriant. Elle finit par sortir du lit aussi et enfile une de ses longues chemises qui traîne et une petite culotte.
Je vais me préparer et ensuite je te prépare un petit déjeuner ça te va ?

 

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty2nd Octobre 2017, 19:48

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmA la réponse d'Ingrid de ne pas avoir assez dormi à son goût cela le fit sourire. A vrai dire lui aussi avait pas beaucoup dormi mais bon il se rattraperait plus tard. A la question de Ingrid il fit un signe positif.

En parti...

Dit-il en boutonnant son pantalon. La regardant passer une chemise, il eu un sourire et à son annonce de se préparer et de préparer un déjeuner il posait ses mains sur ces hanches en lui souriant.

Okey, mais alors laisse-moi aller chercher les croissant.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty2nd Octobre 2017, 19:54



"Spielchen spielen"




 
Elle sourit en le voyant se rhabiller. Alors va dans la cuisine, je suis sure que tu y retrouvera les manquants, ils doivent encore se trouver sur le lino ou au pire sur une chaise voir sous la table, je ne sais plus trop où je les ai envoyer hier soir. Dit elle avec un petit sourire d'excuse. En même temps, elle était dans le feu de l'action alors forcément elle n'a pas fait attention où elle à envoyer les vêtements de son amant du soir.

C'est pas une mauvaise idée, ça lui laissera le temps de faire la chambre, de se doucher et de s'habiller tranquillement sans se presser.

Je veux bien, tu trouvera un peu d'argent sous le pot de café dans la cuisine et il y à une paire de clé dans le tiroir à côté de la porte d'entrée.

 

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty2nd Octobre 2017, 20:09

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmFriedhelm souriait quand Ingrid lui parlait de retrouver le reste de ses vêtements dans le salon. Et quand elle fut d'accord qu'il aille chercher les croissants Friedhelm enlevait ses main et lui déposait un baiser alors que elle lui annonçait que de l'argent se trouvait à un certain endroit et les clé de l'autre. Quittant la chambre, il récupérait ses vêtements et passait ses chaussures mais laissait sa veste de la Wehrmacht sur le dossier du canapé et sorti dehors en prenant les clés d'Ingrid. La météo était agréable 23°c alors que ils étaient que le matin. Friedhelm prit deux croisant et des petit pains puis passait a l’épicerie prendre quelques affaires les payant de sa poche puis rentrait chez Ingrid. Entendant l'eau coulé de la douche il commençait à préparer la table le typique petit déjeuner allemand (petit pain, croissant, confiture, miel, jus d'orange, fromage, charcuterie). Après avoir fait le tour de la cuisine il avait finalement tout trouver et attendit la venu d'Ingrid pendant que le café coulait.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty2nd Octobre 2017, 20:13



"Spielchen spielen"




 
Quand Fried quitte l'appartement, Ingrid va ouvrir le lit et aérer la chambre, elle file sous la douche et se douche tranquillement. Enfin ce matin, elle ne passera pas une heure sous la douche, elle va essayer de faire vite. Elle n'entend même pas qu'il revient et sort de la salle de bain enrouler dans sa serviette de bain. Elle retourne dans la chambre se préparer, se coiffer, le maquillage ça sera pour plus tard.
Elle refait le lit puis elle revient dans la cuisine et tombe sur Fried qui est de retour. Quand elle voit la table qu'il à préparer, elle sourit.

Ben dis donc, c'est encore mieux qu'un buffet à l'hôtel. Tu va vraiment manger tout ça ?

 

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty2nd Octobre 2017, 20:21

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmQuand Ingrid parlait du déjeuner digne d'un buffet d’hôtel cela le fit sourire.

Si tu ne mange pas tout, cela sera pour demain. Mais je t'ai fait un déjeuner digne d'un hôtel Berlinois.

Dit-il en lui souriant. Quand Ingrid fut assise a table, Friedhelm lui servit du café et en fit de même pour lui avant de prendre place à table à ces cotées.

J'ai dus un peu fouiller pour trouver tes affaires dans la cuisine mais... je penses que je m'en suis pas mal sorti.

Lançait-il en lui souriant.
©️ 2981 12289 0  
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty2nd Octobre 2017, 20:27



"Spielchen spielen"




 
Elle sourit. Oui je vois ça. Moi qui pensait que beaucoup d'Allemand était très costaud à cause des saucisses, de la bière et des bretzels. C'est aussi à cause des monstrueux petits déjeuner. En effet ça m'en fera encore pour demain ou au pire tout à l'heure si j'ai un creux. Elle réfléchit un instant. Sinon tu reviens demain matin et on reprend le petit déjeuner ensemble.

Elle s'assoit à table alors et le remercie quand il lui sert du café. Elle met du sucre et du lait puis le mélange.
Y à pas de mal, je n'ai rien de secret ou rien de cacher.
Tu t'en est bien sorti, tu as fais une belle table en tout cas. Mais où as tu trouver le fromage et la charcuterie ? J'en ai pas dans mon frigo, j'ai pas encore fais les courses.


 

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty2nd Octobre 2017, 20:36

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmA l'annonce d'Ingrid de revenir demain matin si il y avait de trop a manger cela le fit sourire.

Est-ce une invitation ?

Demandait-il en la regardant. A son annonce de ne pas avoir de secret et ne reins lui caché il fit un signe positif et sucrait a son tour son café. Mis quand Ingrid demandait où il avait eut le jambon et fromage il souriait.

A l'épicerie juste a côté de la boulangerie.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty2nd Octobre 2017, 20:40



"Spielchen spielen"




 
En attendant la réponse ou la réaction de Fried, Ingrid attrape un croissant et commence à le manger petit à petit avant de le regarder et de lui faire un sourire.

Prend le comme tu veux. Une invitation, une proposition, c'est toi qui voit, c'est comme tu veux en faite. Je te laisse décider hein. Dit elle avec un clin d'oeil.

En même temps c'est vrai, elle n'a pas secret. Qu'a t-il pu voir en fouillant dans ses placards ? De la bouffe, de la vaisselle, des épices etc. C'est vrai que c'est secret ça.
Non ce qui l'intrigue c'est les courses qu'il à pu faire alors qu'il est encore tôt. C'est quand il parle de l'épicerie qu'elle tilte.

Ah oui c'est vrai que c'est une 7/24 celle la. Alors bon appétit ? Et merci pour ce petit déjeuner de roi.
 

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty2nd Octobre 2017, 20:50

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmA son annonce de le prendre comme il le voudrait cela le fit sourire. Et a son tour il commençait lui aussi de manger en lui souhaitant a son tour un bon appétit. Prenant un petit pain, Friedhelm y mit du salami et du fromage et commençait à le manger tranquillement en regardant Ingrid qui mangeait de bon cœur en tout cas cela fessait plaisir de la voir manger. Buvant son café, il l'observait en silence. En tout cas elle était plutôt jolie fille.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty2nd Octobre 2017, 20:54



"Spielchen spielen"




 
Quand Ingrid se réveille vers 10h le matin, elle n'as pas faim, elle mange juste un gâteau et boit un café. Mais quand elle se réveille tôt, c'est vrai qu'elle à les crocs et comme il est encore tôt évidemment, elle à faim et mange de bon appétit.
Elle vient de finir un croissant et décide se faire une tartine de beurre confiture qu'elle mange aussi en la trempant dans son café. Entre deux bouchées, elle pose la tartine à côté d'elle et s'essuis la bouche, elle capte le regarde de Fried et fronce les yeux.

Qu'est ce qu'il y à ?
Rassure toi, je ne suis pas une morfale. Je n'ai faim que le matin très tôt.


 

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty2nd Octobre 2017, 21:05

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmAlors que Ingrid lui demandait se qui se passait Friedhelm eut un sourire a son annonce quand elle annonçait que elle avait faim que le matin.

D'accord. Mais non ce n'est pas ça c'est juste que... tu me plais.

Dit-il a Ingrid. Après tout pourquoi cacher se qu'il éprouvait pour la demoiselle et puis si cela n'est pas réciproque au moins il serait au courant et ne se ferait pas de fausse idée.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty2nd Octobre 2017, 21:11



"Spielchen spielen"




 
La, elle se retrouve surprise. Elle ne s'attendait pas à ça. Elle pensait qu'il lui dirait qu'elle est mignonne ou qu'ils peuvent recommencer leurs séances de sport quand elle veut. Mais qu'il lui balance directement : « tu me plais » non Ingrid ne l'avait pas vu venir.

Elle reste un moment sans rien dire, non elle ne veut pas le mettre mal à l'aise, mais elle réfléchit un instant. Est ce qu'il lui plait aussi ? Il faut reconnaître que oui, même si Ingrid c'est toujours promis de ne jamais sortir avec quelqu'un comme elle.
Elle finit par sourire.

C'est une proposition pour que j'accepte de sortir avec toi ?

 

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty2nd Octobre 2017, 21:20

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmIl est vrai que cela était plutôt inattendu mais autant être directe que de tourné autour du pot. Friedhelm avait bien vue que Ingrid avait été surprise et que elle avait longuement réfléchie avant de lui répondre et à sa question de si cela était une proposition de sortir ensemble il souriait en lui répondant comme elle lui avait répondu auparavant.

Sans doute une proposition, c'est toi qui voit, c'est comme tu veux en faite. Je te laisse décider.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty2nd Octobre 2017, 21:23



"Spielchen spielen"




 
Elle ne s'était pas trompée, il lui à bien fait une proposition pour qu'ils sortent ensemble. Elle se retient de rire. Ça fait un peu adolescent quand même, mais elle trouve que c'est adorable quand même sa façon de lui proposer ça. Finalement est ce qu'elle veut sortir avec lui ? Pourquoi pas, il est sympa, mignon et ça ne coûte rien de tenter.
Et quand il répète ses paroles, là elle éclate de rire.

En faite, si réellement tu veux reprendre mes paroles, tu as oublier le hein après je te laisse décider.
J'ai donc décider que si c'est une proposition, je pense que je vais l'accepter.


 

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty2nd Octobre 2017, 21:53

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmLa voyant rire cela le fit sourire. S'essuyant la bouche, il posait sa main sur la sienne avant de la prendre dans sa main et de la lever pour y déposer un baiser dessus. A l’annonce d'Ingrid de répéter se qu'elle venait de lui dire cela le fit rire a son tout.

Alors cela ne serait que du copiage.


Lançait-il amuser. Mais sa réponse positif le fit sourire et se penchant il lui déposait un baiser sur ces lèvres alors que le téléphone d’Ingrid se mit a sonner au sujet de son bar.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty2nd Octobre 2017, 22:02



"Spielchen spielen"




 
Elle ne pouvait pas s'empêcher de rire c'était tellement comique sa façon de la copier, mais mignon aussi. Elle serre doucement sa main dans la sienne.

A moitié du copiage, limite un peu de plagiat mais sans plus. Je te rassure, je ne porterais pas plainte contre toi si peu. Tu ne sera ni fouetté, ni fusiller sur la place publique. Dit elle en riant.
Le baiser elle s'apprête à le prolonger quand son portable sonne, à regret elle quitte les lèvres de Fried pour répondre.
Elle revient quelques instant après en grimaçant.
Une canalisation à pété, il faut que j'y aille.

 

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Spielchen spielen (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-