Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Spielchen spielen (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 5 Empty2nd Octobre 2017, 22:12

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmC'est vrai que cela était vraiment du plagiat à 100% mais heureusement Ingrid le prenait bien. Il est vrai que le téléphone qui sonne était mal venu mais bon. A regret il la laissait s’éloigner et quand elle revenait en annonçant que une canalisation avait sauté il fut déçu d'écourter le déjeuner.

D'accord... tu veux que je t'accompagne ?

Demandait-il mais avant toute chose il aidait Ingrid a débarrasser la table et placer le tout au frigo pour ainsi pouvoir réutiliser le tout les prochain jours.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 5 Empty2nd Octobre 2017, 22:18



"Spielchen spielen"




 
Quand il lui propose de l'accompagner, elle secoue la tête de façon négative.

C'est gentil, mais je risque d'y passer la matinée et tu va t'ennuyer à rester là avec moi à attendre le diagnostique du plombier ou le regarder accroupie le pantalon qui tombe sur la raie des fesses.

Elle sourit et commence à débarrasser la table en sa compagnie.

Si tu veux tu n'as qu'à passer au bar ce soir.


 

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 5 Empty2nd Octobre 2017, 22:24

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmFriedhelm souriait en imaginant le plombier et puis elle avait raison il valait mieux que il rentre déjà pour se changer et se faire passer un savon par sa mère pour avoir découcher toute la nuit. Alors que Ingrid annonçait passer au bar le soir il fit un signe positif.

Oui bien sure.

Après avoir aider a ranger bus son café. Friedhelm quittait l'appartement d'Ingrid retournant chez lui et laissant la demoiselle a son rendez-vous avec le plombier.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 5 Empty2nd Octobre 2017, 22:30



"Spielchen spielen"




 
Le rendez vous est prit, ils se reverront ce soir.
Une fois qu'ils ont finit de ranger la cuisine, Ingrid va fermer la fenêtre de sa chambre et va chercher son sac à main puis ses clés de voiture. Elle va enfiler ses chaussures et après avoir dis au revoir à Fried qui part, elle quitte elle aussi son appartement.
Elle se rend à son bar pour régler ce problème et attendre l'avis et la réparation du plombier avec qui elle passe toute la matinée pendant qu'il s'occupe de sa tuyauterie.

 

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 5 Empty2nd Octobre 2017, 22:30

FIN DE SUJET

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Spielchen spielen (+18) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Spielchen spielen (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-