Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Spielchen spielen (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) Empty
MessageSujet: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) Empty28th Juillet 2017, 23:07

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmCe soir Friedhelm avait rendez-vous avec le groupe néo-nazi qu'il fréquentait. Au début ils se réunissaient dans une salle insalubre mas depuis quelque temps ils avaient trouver une place plus « confortable » dans le sous sol d'une de leur nouvelle membre. Au moins il se trouvait tranquille et a l'abri des regard de la police. Dans ces réunions chacun était habiller de différente façon mais souvent potait des uniformes qui représentaient l'armée allemande. Et quand Friedhelm s'y rendait, il portait toujours un costume de la Wehrmacht. Mais ce soir, pas facile de sorti de l'appartement habiller ainsi vu que sa mère était dans le salon avec Eliza entrain de regarder la télévision.  Friedhelm enfilait un jogging sur son pantalon et passait une veste avant de sortir de sa chambre. Il prit les clé de l'entrée puis annonçait à sa mère que il allait dépanner l'ordinateur d'un ami. Depuis un mois il se tenait à carreau alors elle était devenu moins sévère avec lui. Quittant l'appartement Friedhelm se rendait au Coyote Ugly et arriver a celui-ci il s'avançait vers le bar en s'accoudant et attendit que la jeune femme arrive vers lui.

La réunion a déjà commencer ?

Demandait-il en ouvrant son blouson pour lui montré sa veste de son uniforme.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Friedhelm Weimer le 28th Août 2017, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) Empty29th Juillet 2017, 02:45


 

 
"Spielchen spielen"


 
 

 
Depuis toujours Ingrid à toujours été élevée dans cette tranche. Son père, sa mère, ses grands-parents, ont toujours fait parti du mouvement nazi, il était normal qu'Ingrid ait les mêmes idées et poursuive. Il y à quelques temps son père l'as appeler pour lui demander si elle pouvait recevoir dans le sous sol de son bar des réunions d'un groupuscule Néo Nazi que la jeune femme à rejoint depuis peu. Au début, elle n'était pas vraiment pour, elle avait peur que cela lui attire des problèmes, mais tout compte fait tout ce passe bien.
Encore ce soir il y à une réunion de prévue. Ingrid ira les rejoindre, elle laissera le bar à ses serveuses et à la surveillance de son agent de sécurité. Mais en attendant elle accueille ce qui arrive en les dirigeant au sous sol une fois qu'elle est sur qu'ils font bien partie du groupe.
Elle boit une bière quand arrive un jeune homme, celui là de loin on le sent et on sait ce qu'il veut. Quand il s'approche d'elle, elle pose sa bouteille et le regarde de haut en bas.

Tu as perdu ton bonjour en route peut être ? Demande t-elle en fronçant les yeux. Non elle n'a pas encore commencer, prend une bière si tu veux et tu peux descendre les rejoindre. La porte tout droit, puis descend les escaliers et deuxième porte à gauche.


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) Empty29th Juillet 2017, 20:45

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmQuand la jeune femme lui annonçait que il avait oublier son bonjour, il lui adressait un sourire.

Désoler... Guten Abend.

Lançait-il à la demoiselle et quand elle annonçait que il pouvait prendre une bière puis descendre au sous-sol il fit un signe positif. Sa bière en main, Friedhelm prit la porte pour descendre. Mais avant, il enlevait son jogging que il plaçait au-dessus d'une étagère puis descendit pour rejoindre le groupe. Arriver il saluait quelque personne et discutait entre eux en attendant que la soirée commence.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) Empty29th Juillet 2017, 21:05


 

 
"Spielchen spielen"


 
 

 
Ingrid est toujours polie, bonjour, merci, au revoir, s'il vous plais, sont des mots qui font partie de son quotidien et elle les utilisent tout le temps.
Bien sur elle s'attend à ce qu'on lui rende la pareille et le manque de politesse de Fried l'as un peu déranger, voilà pourquoi elle lui à dit.

Bonsoir.
Voilà maintenant tu peux y allez.
Dit elle en lui désignant l'endroit où à lieu la réunion.
Quand il s'en va, Ingrid reste encore un petit moment au comptoir et prend aussi une bière pour elle, elle laisse ses serveuses travailler et va rejoindre à son tour la réunion qui vient de commencer.


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) Empty29th Juillet 2017, 21:24

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmQuand elle lui annonçait que il pouvait y aller, il lui fit un signe ne tête et se rendait au sous-sol. Buvant sa bière d'autre membre arrivait et enfin quand plus ou moins tout le monde fut sur place, les hommes se mirent a chanter le Panzerlied l'un des chants les plus connus de la Wehrmacht.

Ob's stürmt oder schneit, ob die Sonne uns lacht,
Der Tag glühend heiß, oder eiskalt die Nacht,
Bestaubt sind die Gesichter, doch froh ist unser Sinn,
Ja, unser Sinn, Es braust unser Panzer im Sturmwind dahin.


A la fin de la chanson ils levaient tous leurs verres avant de boire et enfin leur réunion pus commencer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) Empty29th Juillet 2017, 21:32


 

 
"Spielchen spielen"


 
 

 
C'est au moment où Ingrid entre qu'ils ont finit de chanter et heureusement qu'il y à du bruit à l'étage et que personne peut entendre ce qui se passe à l'étage inférieur. Elle referme derrière elle et fait un signe de la tête au '' chef du groupe ''. Puis elle va prendre place à côté de l'un des jeunes habillés en soldat nazi, ce qui lui arrache un sourire.
Blond aux yeux bleu tout le contraire de la brunette. Il fait bien allemand celui là et pourtant c'est un californien qui vient d'un groupe de son père.
Elle pose sa bouteille de bière sur la table et écoute le sujet, le débat du jour.


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) Empty29th Juillet 2017, 21:46

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmUn des hommes se levait et commençait à parler des futurs élection, que Kennedy ne devait pas passer parce que a cause de lui nombreux étranger viendront au états-uni. A ses lancement de phrases les hommes hurlaient leur mécontentement et leur haine. Et celui-ci enchérissait en annonçant que Kennedy était favorable à l'accueil de 65 000 réfugiés syriens certain hurlait que il fallait les viré et s'en débarrasser. Assit dans un coin de la pièce Friedhelm écoutait sans se mettre a hurler comme certain des hommes et la réunion se poursuivit jusque 23 heurs. Une fois terminer, certain allait boire un dernier verre à l'étage et d'autre rentrait chez eux. Friedhelm restait dans les dernier et aidait la jeune femme a ranger les chaises et rassembler les verres de bière.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) Empty29th Juillet 2017, 21:54


 

 
"Spielchen spielen"


 
 

 
C'est vrai que quand certains commencent à brailler, Ingrid se lève quand même et leur demande de baisser un peu le son, après tout ils sont dans son bar et elle ne veut pas que ses clients à l'étage supérieur entendent ce qu'il se passe. Après coup elle se rassied et écoute le reste de la réunion en buvant sa bière et en fumant une cigarette de temps en temps.

Quand la réunion prend fin, beaucoup s'en vont, certains rentrent chez eux, d'autres vont boire des verres, Ingrid prévient qu'il y à de tout comme clients dans son bar et qu'elle ne veut pas d'embrouille. Bien entendu il ne reste pas grand monde pour l'aider à ranger la salle sauf celui qui ne salut pas les gens, elle est surprise, mais le laisse faire.

Merci. Tu es bien le seul à être rester pour m'aider à ranger la salle.
Est ce que tu veux bien m'aider encore en montant un des plateaux et en le posant sur la table dans la réserve s'il te plais ?


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) Empty29th Juillet 2017, 22:03

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmFriedhelm voyait bien que personne ne voulait aider la demoiselle et comme il n'était pas presser de rentré autant lui porter aide. Alors qu’elle lui demandait de porter un plateau et de l’emmener dans la réserve, il fit un signe positif.

Ouai bien sure...

Friedhelm prit le plateau de verre vide puis il suivit la jeune femme dans l'escalier jusqu'à la salle de la réserve et déposait le plateau sur la table.

Voici.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) Empty29th Juillet 2017, 22:07


 

 
"Spielchen spielen"


 
 

 
En même temps c'est bien l'habitude des hommes de ne pas aider et de partir en faisant mine d'avoir plus urgent à faire. Ingrid le voyait bien avec son père, avec ses ex et elle le voit même ici avec membres du groupe.
Comme celui qui est resté à l'air décider à l'aider, elle se permet de lui demander un autre coup de main qu'il accepte.
A sa suite elle monte avec le second plateau qu'elle pose à côté.

Merci c'est gentil.

Elle lui tend la main.

Je m'appelle Ingrid Wilkins.
Est ce que tu dois rentrer tout de suite ? J'aimerais t'offrir un verre pour te remercier de ton aide.


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) Empty29th Juillet 2017, 22:30

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmFriedhelm montait les escaliers et essayait de ne pas casser les verres en les fessant tomber du plateau. Alors que il arrivait sans casse en haut, la demoiselle se présentait et il lui serrait la main à son tour.

Friedhelm Weimer

Dit-il en la saluant. A sa demande si il avait le temps il fit un signe positif.

J'ai encore le temps.

Et a son annonce de lui offrir un verre pour le remercier il lui adressait un sourire.

Merci c'est gentil. Mais bon j'ai pas fais cela pour avoir un verre.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) Empty29th Juillet 2017, 22:38


 

 
"Spielchen spielen"


 
 

 
Quand il se présente à son tour, elle lui sourit aussi.

Ravie de te connaître. Je ne pense ne pas réussir à prononcer ton prénom sans l'écorcher. Est ce que tu as un surnom ou un diminutif qui serait plus facile ? Demande t-elle pour ne pas écorcher son prénom.

Pour le remercier de l'avoir aider, Ingrid lui propose de lui offrir un verre et sa réponse l'as fait sourire.

Je m'en doute. Mais bon c'est la moindre des choses que je t'offre un verre pour te remercier. Deux propositions. Sois on le boit ici mais bon il n'y à pas de chaises ou de banquettes pour s'installer. Sois on va dans la salle où il y à du monde mais où au moins on pourra s'installer dans le carré VIP réservé et on sera tranquille. Qu'en dis tu ?

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) Empty29th Juillet 2017, 22:44

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmMoi de même. Et bien on m'appelle le plus souvent Fried.

Dit-il en plongeant ses main dans ses poches. Alors que elle lui proposait de le boire ici ou dans le carré VIP il est vrai que le carré VIP était plus intéressant que rester ici en réserver.

Et bien le VIP semble plus intéressant.

Dit-il en lui souriant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) Empty29th Juillet 2017, 22:49


 

 
"Spielchen spielen"


 
 

 
Va pour Fried, c'est vrai que c'est nettement plus facile à prononcer que ton prénom. Tu ne serais pas légèrement allemand toi par le plus grand des hasards ? Demande t-elle en souriant. En même temps vu son nom c'est sois Allemand, sois Autrichien.

Oui dans le bar il y à un carré VIP qui est réservé pour le personnel ou pour des personnes qui demande à ce qu'il soit réservé et ce soir, il est libre, même si la salle est pleine à craquer.
Comme il accepte d'aller dans le carré VIP, elle lui fait signe de la suivre et ils sortent tout les deux de la réserve pour allez à ce fameux carré où elle invite Fried à prendre place sur le canapé.
Qu'est ce que tu as envie de boire ? Soda, bière, jus de fruit, cocktail, vin, champagne ?

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) Empty29th Juillet 2017, 22:55

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmIl souriait quand elle lui demandait si il était Allemand.

Exacte, je viens de Berlin.

Lançait-il avant de ma suivre au carré VIP. Quand elle lui proposait une boisson il réfléchissait.

Et bien... tu as du schnaps ? Enfin je veux dire une eau de vie ? Sinon je prendrais un Mojito.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) Empty29th Juillet 2017, 23:01


 

 
"Spielchen spielen"


 
 

 
Ça s'entend, quand tu parle, tu as un accent. Et tu mâche certains mots, comme si tu avais une pomme de terre chaude dans la bouche. Mais je cause pas un seul mot d'allemand si jamais tu souhaite faire une conversation dans cette langue. Dit elle en souriant. T'es bien loin de Berlin, ça fais longtemps que tu vis aux USA ? Demande t-elle une fois qu'ils sont arrivés au carré.

Quand elle lui propose à boire, elle hoche la tête de façon positive quand il lui demande si elle à du schnaps. J'en ai oui. Donc un verre de schnaps et un mojito ?

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) Empty30th Juillet 2017, 11:06

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmJ'suis à New York depuis 1989 mais comme j'ai toujours parler Allemand avec ma famille alors j'ai jamais chopé l'accent américain.

Une fois assit il regardait Amanda et quand elle parlait de lui filer le schnaps et le mojito il hésitait avant de faire un signe positif.

Ok je vais me prendre les deux.

Il la laissait chercher les verres pour lui et elle et quand elle revenait il là remerciait. Buvant uen gorgée, il levait su regard vers Amanda qui prenait place.

Comment une fille comme toi c'est retrouver dans le nazisme ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) Empty30th Juillet 2017, 21:22


 

 
"Spielchen spielen"


 
 

 
D'accord je comprend mieux. En faite toute ta famille est allemande quoi ? Demande t-elle un peu curieuse mais aussi pour faire connaissance parce qu'elle ne le connait pas ( Ingrid pas Amanda, je ne sais pas qui sait Amanda )

Elle hoche la tête quand il lui dit qu'il va prendre les deux consommations.
Ok je vais nous chercher ça je reviens.
Elle part donc au comptoir chercher deux verres de schnaps, un mojito pour lui et une coupe de champagne pêche pour elle.
Elle revient au bout de quelques petites minutes et pose le plateau sur la table. Elle prend son verre de schnaps qu'elle boit d'un trait et ça crache le feu dans sa gorge mais elle calme le tout avec une petite gorgée de champagne.

Comment ça une fille comme moi ? Il faut un type de fille spéciale pour être dans ce groupe ? Ah oui une vraie aryenne blonde aux yeux bleu c'est ça ?
C'est de famille, mes grands-parents étaient dedans, mes parents sont dedans, il est normal que je sois dedans aussi. Mon père est l'un des chefs de groupe de la côté Ouest.


 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) Empty4th Août 2017, 12:41

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmExactement, Allemand pur souche.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Alors que elle amenait les verres, il la remerciait et avec Ingrid bus son verre de schnaps en tout cas cela était du bon mais avec le temps il avait prit l'habitude et comme lui disait son « père » cela tue les microbes. A son évocation de « la fille comme moi » il eut un sourire. Extérieurement elle avait pas la tête d'une fille néonazi Et quand elle parlait de la fille blonde il souriait.

Alors là c'est vraiment le cliché flagrant...

Lançait-il en riant avant de boire son verre. Quand elle lui annonçait le comment elle s'était trouver là-dedans il fit un signe positif.

D'accord je comprends mieux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) Empty8th Août 2017, 19:55


 

 
"Spielchen spielen"


 
 

 
Alors je vais te dire la seule chose que je connais en allemand et désolée si je ne le prononce pas correctement mais : du bist ein eisel. Je crois que ça veut dire tu es un âne. Attention je ne t'insulte pas hein. Dit elle en souriant.

Une fois la commande prise, elle quitte le carré pour allez chercher les consommations et après avoir trinquer avec Friedhelm, elle boit cul sec son verre de schnaps. Ouahh ça chauffe et comme le whisky ça anesthésie bien la gorge.

Le vrai cliché, mais non je suis brune avec les yeux brun noir et oui ne suis néo nazi même si je n'en ai pas l'allure. J'ai vécu la dedans toute ma vie, je ne sais pas si je pouvais avoir une autre vie que ça en faite. Je n'ai jamais voulu tenter. Elle sourit à nouveau.

Et toi ?

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) Empty9th Août 2017, 12:25

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmQuand Ingrid parlait de se qu'elle connaissait en Allemand il souriait à cela.

En fait c'est : « Esel » il n'y a pas de i dans le mot.

Dit-il en lui souriant. Quand elle revenait il bus avec elle son verre en l'écoutant et souriait à ces paroles. Quand elle lui annonçait que elle pouvait pas imaginer une autre vie que celle-ci il fit un signe positif. A sa question, il avalait son verre avant de lui répondre.

Et bien... j'ai été élever à la manière de la jeunesse hitlérienne. Mon père enfin... père adoptif était le fils de Mengele il a voulu poursuivre l'éducation qu'il avait reçu et donc je suis entré dans le Mouvement national-socialiste à l'age de 12 ans et j'y suis resté.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) Empty10th Août 2017, 15:01


 

 
"Spielchen spielen"


 
 

 
Elle hausse doucement les épaules quand il l'as corrige et lui rétorque avec sa mauvaise foi habituelle et en riant.
Je le dis à l'américaine bien entendu. Voilà pourquoi j'ai rajouter un I dans le mot. Dit elle en rigolant.

Le verre de schnaps finit, elle le pose sur la table et prend son autre verre qu'elle boit un peu avant de le poser et de répondre à sa question. Une réponse qu'elle lui donne assez vite et qu'elle lui renvoie curieuse de savoir aussi.

Ton père adoptif le petit fils de Mengele ? Ah ouais quand même tu me bat largement.
On à un point commun, j'ai aussi été adopter. Enfin par le mari de ma mère, parce que mon vrai père s'est fait la malle quand ma mère était enceinte, tu parle d'une virilité.
Dit elle en soupirant puis en reprenant. Tu n'aurais pas aimer choisir une autre voie ? Parce que là tu dis que tu es entré dedans parce que ton père l'as voulu, pas de ton propre chef.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) Empty10th Août 2017, 15:38

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmIngrid annonçait avoir dit le mot à l'américaine se qui le fit rire. Buvait son verre il l'écoutait fessant de temps en temps des signe de tête. Effectivement il avait une famille très encré dans le nazisme et d’ailleurs il avait appris que les parents de sa « vrai » mère était aussi dedans mais il préfère en faire des recherches avant de dire n'importe quoi.

Ouai Mengele... D'ailleurs il était caché au Brésil pendant un certain temps. Mais il y avait pas que lui, plein de SS on mit les voiles au Brésil pour éviter de finir comme Joachim von Ribbentrop et les autres. Mais en fait j'ai connu ni mon père ni ma mère c'est seulement il y a quelque mois que j'ai appris la vérité que ma mère m'avait donner à sa cousine qui avait perdu son bébé. Mais effectivement c'est un sale coup pour ton père.

Dit-il avant de boire son verre. A sa question de choisir une autre voie il fit un signe négatif.

Non pas vraiment. Comme tu là dit toi même tu a été élever ainsi et tu ne te voie pas avoir une autre vie. Et bien c'est pareil pour moi même si ma mère essaye de me diriger sur d'autre chemin.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5520

Carte d'identité
Ma santé:
Spielchen spielen (+18) Left_bar_bleue100/100Spielchen spielen (+18) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Spielchen spielen (+18) Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) Empty10th Août 2017, 15:48


 

 
"Spielchen spielen"


 
 

 
Elle hausse les épaules. Non tant pis pour lui après tout. J'ai eu le meilleur père qu'on puisse avoir. Je ne regretterais jamais de porter son nom, ni de l'aimer et je suis fière d'être une Wilkins, même si à la base je devais m'appeler Vinyard. Mais je trouve que Ingrid Wilkins ça donne mieux. Dit elle en riant. Comment tu as réagis quand tu su la vérité sur ton adoption si je peux me permettre cette question ? Lui demande t-elle. Elle sourit quand elle entend qu'ils sont partis au Brésil, elle les imagine sur la plage de Copacabana entrain de danser la samba. Pour un peu elle rigolerait presque.

Ta mère arrive à te remettre sur le droit chemin, ou tu es vraiment fixé à rester comme tu es ? D'ailleurs ta mère est aussi dans le mouvement ou pas du tout ça ne l'intéresse pas ? Demande Ingrid peut être curieuse, mais surtout pour le connaître un peu plus car elle le trouve assez sympathique.

 
Code by Sleepy

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Spielchen spielen (+18) Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) Empty10th Août 2017, 16:03

Spielchen spielenIngrid & FriedhelmQuand elle paraît de son père il lui fit un signe positif. C'est vrai que cela sonnait mieux que l'autre. A sa question de comment il avait réagis quand il avait appris que il avait été adopter, il poussait un soupire en jouant avec son verre vide entre ses mains.

Sur le coup j'étais sur le cul. Les personnes que tu penses qui était tes parents ne le sont pas et que celle que tu croyais était ta tante était en réalité ta vrai mère. J'ai paumé mais après... ben j'ai accepter même si elle est très différente de l'éducation que j'ai reçu. Et puis... je me suis toujours demander déjà étant môme si j'étais vraiment de cette famille quand t'a tes grand-parents qu'il te balance des phrases genre « t'es pas de notre sang » ça te fais réfléchir.

Friedhelm posait son verre vide sur le côté parce que a la force de jouer avec il va finir au sol. Et quand Ingrid demandait a propos de sa mère il eut un léger rire.

Ma mère... ma mère je l'adore et si elle serait en danger je pourrais donner ma vie pour elle mais c'est bien une chose que que elle arrivera pas c'est me faire changer. Elle est pas idiote elle sais ce que je ait bon en parti elle ne sais pas tout mais elle est loin d'être la mère néo-nazi au contraire elle bosse en tant que médecin légiste pour le CSI mais elle me laisse faire ma vie et c'est se qui est bien. Et comme elle le dis si bien : quand tu seras au fond du trou et que tu réfléchira à tes conneries peu être que tu changera.

Lançait-il avant de sourire puis sorti un billet de sa poche et lui montrait son verre vide.

Puis-je avoir un autre mademoiselle ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Spielchen spielen (+18) Empty
MessageSujet: Re: Spielchen spielen (+18) Spielchen spielen (+18) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Spielchen spielen (+18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-