Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Un réveil difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile - Page 3 Left_bar_bleue95/100Un réveil difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 3 Empty14th Décembre 2017, 09:30

Un réveil difficile
     
Matthew & Alexandra

     

      Matthew aimait pas que on joue les lèche botte. D’accord c’était plaisant mais parfois il trouvait cela trop superficiel mais bon il n'avait rien a dire sur cela protocole oblige. Quand il eut tousser et vit le sang il fut surprit il avait tousser autant pour s'arracher quelque chose ?

Qu'est ce que j'ai fais de mal ?

Demandait-il surprit en pliant le mouchoir pour s'essuyer la bouche et écoutant Alexandra téléphoner pour l’emmener en radiographie.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un réveil difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 3 Empty16th Décembre 2017, 20:54



❝ Un réveil difficile ❞
Alexandra & Matthew


Elle sourit et prend le téléphone. Elle appelle une infirmière pour demander qu'on apporte un fauteuil et qu'on lui réserve une place d'urgence pour la radio pour son patient.

Rien, vous n'avez rien fait de mal. Parfois, je dis bien parfois, je ne vous inquiète pas. Certaines blessures interne peuvent mettre plus de temps à se faire voir que d'autres.
Peut être tout simplement que vous vous êtes mordu fortement la langue ou la joue et que c'est pour ça que vous saignez.


Elle s'approche de Matthew et pose la main sur son bras.
Vous ne devez en aucun cas avoir peur ou vous inquiétez. Vous êtes entre de bonnes mains, les miennes en l’occurrence et je vais bien m'occuper de vous.
Une infirmière va venir avec un fauteuil, on va allez faire une radio et on va voir ce qu'il se passe à l'intérieur de vous et aussi pourquoi d'un coup vous toussez du sang.
Elle lui sourit. Croyez moi c'est plus agréable de voir une personne tousser du sang que des glaires. Berk.
Vous savez, ça m'ennuie un peu de vous savoir tout seul ici. Vous n'avez pas des amis qu'on pourraient appeler pour venir vous tenir compagnie ?




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile - Page 3 Left_bar_bleue95/100Un réveil difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 3 Empty10th Janvier 2018, 08:49

Un réveil difficile
     
Matthew & Alexandra

     

      Matthew était rassurer que se n’était pas lui qui avait fait quelque chose de mal. Écoutant Alexandra celle-ci le rassurait en disant que cela était parfois normal que il arrive se genre de chose et que même si cela était surprenant parfois cela n'était pas du tout grave. Parlant que le sang était plus agréable que les glaire cela le fit sourire. A sa question si une personne pouvait venir lui tenir compagnie, Matthew fit un signe négatif. Sa famille était à Londres ainsi que son ami Tom. Les seuls personnes que il côtoyait était son personnel et il voyait mal demander à son personnel de venir lui tenir la main ou peu être Charles qui aussi pourrait lui amener des affaires de rechange.

Il y a peu être mon majordome qui pourrait venir.

Répondit-il alors que une infirmière arrivait avec une chaise roulante et l’emmenait en radiologie. Allonger sur la table, Matthew ne bougeait pas le temps temps que on le « photographie » mais le radiologue ne trouvait rien et privilégiait une endoscopie. Dans une salle, Matthew s’allongeait sur le côtés et on lui fit rentré le long tube se qui n'était guère agréable. Après quelque minute il le retirait pour enfin comprendre le problème du saignement.

Qui lui à enlever l'intubation ?

Demandait-il à Alexandra.

Il a une inflammation de l'œsophage, celle ou celui qui a fait cela l'à enlever n'y a pas été de main morte.

Dit-il dans uns soupire avant de regarder Matthew.

Il n'y a rien de grave, vous avez une inflammation d'ici quelques jours tout ira mieux mais la seul chose que je peux vous prescrire en ce moment c'est de la glace. Chocolat, vanille fraise... Si dans trois ou quatre jours cela ne va pas mieux prenez contacte avec un ORL.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un réveil difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 3 Empty13th Janvier 2018, 15:41


❝ Un réveil difficile ❞
Alexandra & Matthew


Elle hoche la tête à ses paroles et sourit. Vous voulez qu'on appelle votre majordome et qu'on lui demande de venir ? Après tout vous le payer pour qu'il soit à votre service non ? Alors autant qu'il vienne et que vous ne soyez pas seul. En même temps, je pense que vous ne sortirez pas de suite, donc il fera d'une pierre deux coups en rapportant aussi un pyjama, votre trousse de toilette et des vêtements rechange. Vous n'allez pas rester avec votre blouse tout le temps.

Une fois emmener en radiologie, Alexandra quitte son patient pour retourner aux urgences, mais revient quand le radiologue l'appelle pour regarder avec elle le résultat. Ils décident de faire une endoscopie et cette fois elle reste à côté de Matthew pendant l'examen, elle regarde la caméra et le moniteur puis hausse les épaules à la question du radiologue. Aucune idée, je n'étais pas présente quand il à été ex tuber, il faut regarder sur le dossier, ça doit être noté qui à prit ma relève hier soir. J'en toucherais deux mots au Docteur Carter pour qu'il règle cela avec l'interne qui s'en est chargé. Dit elle avant de revenir près de Matthew et d'écouter le radiologue donner ses conseils à Matthew. Ça tombe bien, on prépare de très bonnes glaces. Des vraies glaces à la crème, pas des glaces industriel qui à le goût de glaçons.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile - Page 3 Left_bar_bleue95/100Un réveil difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 3 Empty17th Janvier 2018, 14:23

Un réveil difficile
     
Matthew & Alexandra

     

      C'était bine la première fois que un médecin lui donnait comme prescription de manger de la glace. Mais si cela pouvait l'aider à guérir cela était une bonne chose surtout que il aime beaucoup la glace. Regardant Alexandra celle-ci annonçait que il préparait de bonne glace maison et non industrielle cela semblait délicieux rien que d'en parler.

Alors je prendrais vanille.

Dit-il en lui souriant alors que une infirmière le ramenait en chambre. Arriver dans celle-ci, Charles son majordome se levait du siège s'avançant vers Matthew.

Oh monsieur je me suis fais du mauvais sang, comment aller vous ?

Matthew lui fit un sourire se levant de la chaise roulante puis se replacer dans son lit et l'homme malgré son age arrivait encore a soulever Matthew pour le placer dans son lit.

Je vais bien Charles ne vous en faites pas... Merci beaucoup mais je sais encore marché.

Dit-il en souriant.

Voici Alexandra Reagan le médecin qui s'occupe de moi. Si tout va bien je pourrais bientôt sortir.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un réveil difficile - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 3 Empty18th Janvier 2018, 14:18


❝ Un réveil difficile ❞
Alexandra & Matthew


Elle hoche la tête.

Alors je vais demander à une aide-soignante qu'elle vous apporte une crème glacée à la vanille. Dit elle en passant justement la commande à une aide-soignante qui passe mais pas avant qu'il ne sois transférer en médecine générale. Maintenant qu'il à reprit conscience, il ne peut pas rester aux urgences.

Dans la chambre où il se fait ramener, un homme est déjà présent et aide à mettre Matthew au lit. Elle regarde la scène avant de hocher la tête quand il l'as présente à son majordome.

Bonjour.
Oui si tout vas bien, mais pour l'instant on va encore vous gardez un peu. Vous allez être transférer en médecine générale et c'est eux qui décideront quand vous quitterez leur service. Je vais chercher notre brancardière qui se chargera de montrer votre lit là haut.




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un réveil difficile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Réveil de lendemain d'hier..
» Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport
» Une Seconde épreuve difficile (Alexandra)
» Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra)
» Dans une discussion, le difficile, ce n'est pas de défendre son opinion, c'est de la connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-