Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Un réveil difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un réveil difficile - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 2 Empty20th Juillet 2017, 21:43



❝ Un réveil difficile ❞
Alexandra & Matthew

Je suis d'accord avec vous. Elle hausse les sourcils. J'espère que mon cher et tendre ne prendra pas mon pli de se maquiller alors sinon je vais finir par me poser des questions. Dit elle en riant.

Sauf qu'Alexandra n'est pas d'accord du tout que le journaliste reste dans la chambre et lui fait comprendre.

Surement pas, vous avez que ça d'emmerder le monde ?
De ses nouvelles ? Il est au top de sa forme et c'est le Père Noël qui en voulait à sa vie. Voilà vous savez tout allez hop vous avez encore une seconde avant que je ne m'énerve.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile - Page 2 Left_bar_bleue95/100Un réveil difficile - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 2 Empty20th Juillet 2017, 21:57

Un réveil difficile
     
Matthew & Alexandra

     

      Matthew regardait le journaliste devant le docteur Reagan et la jeune femme ne comptait pas baisser les bras devant lui. En tout cas les réponse que elle lui donnait fit sourire Matthew parce que il faut dire que il aurait jamais penser à dire cela. Alors que le journaliste tentait de s'imposer, une sorte d’armoire a glace s'imposait dans la chambre saisissant le journaliste et quittait la chambre avec lui refermant la porte derrière eux laissant en paix Matthew et Alexandra.
     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un réveil difficile - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 2 Empty20th Juillet 2017, 22:02



❝ Un réveil difficile ❞
Alexandra & Matthew

Qui disais déjà qu'Alexandra était une grande gueule, qu'elle ne se laissait pas faire ? C'était pas son beau frère ? Peut être bien que si. En tout cas elle n'avait pas eu besoin de monsieur Muscle qui vient d'intervenir, mais en même temps il n'as pas eu tort sinon la blonde aurait fini par perdre son calme et l'aurait encastrer dans le mur en face d'elle.
Quand il s'en va, elle se retourne vers Matthew.

Vous avez le droit de manger je vais pas vous piquez votre thé et vos tartines.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile - Page 2 Left_bar_bleue95/100Un réveil difficile - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 2 Empty20th Juillet 2017, 22:14

Un réveil difficile
     
Matthew & Alexandra

     

      Alors que le journaliste fut sorti, la jeune femme lui annonçait que il pouvait manger et Matthew sorti de ses pensées.

Oh oui c'est vrai...

Soulevant le couvercle en plastique, Matthew regardait l'assiette sur laquelle se trouvait deux tranche de pains, une tranche de jambon, une de fromage et une petite portion de confiture. A vrai dire Matthew avait pas vraiment faim et avec la venue de ce journaliste lui avait coupé l’appétit mais bon il se forçait tout de même a manger une tranche de pain avec le fromage.

Et vous, vous ne mangez pas ?

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un réveil difficile - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 2 Empty20th Juillet 2017, 22:22



❝ Un réveil difficile ❞
Alexandra & Matthew

Au moins maintenant ils seront tranquille, le journaliste ne va pas revenir et de toute façon, bientôt il sera transféré en médecin générale, la bas il sera tout aussi tranquille le temps de son hospitalisation.

Ah ben finalement si c'est un petit déjeuner 4 étoiles qu'on lui à servit quoi que le jambon, le fromage et la confiture ça ne va pas ensemble et Alex grimace en voyant le contenu. Quoi que quand elle était enceinte, elle mangeait et mélangeait tout ensemble.
Quand il lui demande si elle ne mange pas, elle secoue la tête.

J'ai déjà manger ce matin, des œufs brouillés et des toasts grillé et le bol de céréale que ma fille m'as renverser dessus.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile - Page 2 Left_bar_bleue95/100Un réveil difficile - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 2 Empty20th Juillet 2017, 22:51

Un réveil difficile
     
Matthew & Alexandra

     

      Matthew mangeait tranquillement son repas et bu une gorgée de son thé avant de le reposer parce qu'il était bouillant. Mangeant une bouchée, il avalait celle-ci et s'essuyait la bouche avant de sourire quand la jeune femme lui parlait de son petit déjeuner.

Un repas mouvementé.

Dit-il en souriant.

Vous avez beaucoup d'enfants ?
     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un réveil difficile - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 2 Empty20th Juillet 2017, 22:56



❝ Un réveil difficile ❞
Alexandra & Matthew

Elle hoche la tête.

Très mouvementé oui. Ma fille était particulièrement en forme ce matin. Je me demande déjà ce qu'elle va me réserver pour ce soir et pour demain matin. Elle plaisante en disant ça, quoi que ….

Quand il lui demande si elle à beaucoup d'enfants elle sourit.

Pour une femme de mon âge on peut dire que oui.
J'ai quatre enfants, deux garçons et deux filles, une double paire quoi.
Vous avez des enfants ? Non elle n'est pas bête, elle n'a pas oublier qu'il lui à dis qu'il n'avait personne ici mais il peut avoir des enfants en Angleterre.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile - Page 2 Left_bar_bleue95/100Un réveil difficile - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 2 Empty22nd Juillet 2017, 14:01

Un réveil difficile
     
Matthew & Alexandra

     

      Matthew avait pas d'enfant mais quand ces amis parlants comment cela était avec les leur parfois... cela l'effrayait. Certain cela était du pur bonheur et d'autre les inscrivaient en internat pour avoir la paix. Mais bon pour penser à cela il avait encore le temps. Et la jeune femme semblait aimez les siens même si il y arrivait quelque catastrophe. L'écoutait il souriait et bus un peu de son thé. S'essuyait la bouche il déposait la tasse avant de lui répondre.

Non je n'ai pas encore d'enfant. Il faut dire que je suis célibataire donc cela serait difficile a en avoir. Quoi que vous pourrez me dire que il y a aussi le centre d'adoption. Mais le seul enfant que j'ai en ce moment, c'est mon Braque allemand à poil court.
     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un réveil difficile - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 2 Empty23rd Juillet 2017, 14:29



❝ Un réveil difficile ❞
Alexandra & Matthew

Si Alexandra aime ses enfants ? Oh que oui, elle les aime plus que tout au monde. Même si en y pensant, il n'y à qu'Amber qui sois réellement à elle. Jack, Sean et Alyssa ne sont que ses beaux fils et sa belle fille, mais ça, Alexandra ne le dit pas. Pour elle, ils sont ses fils et sa fille au même titre qu'Amber. Pour elle, ils sont ses enfants et elle est leur maman, même si Jack ne l'entend pas de cette oreille.
Elle sourit.

Être célibataire n'a jamais empêcher d'avoir des enfants. Vous auriez pu en avoir d'avant ou même adopter oui. Mais vous verrez le jour où vous en aurez, ça sera juste merveilleux, même si parfois ils peuvent nous taper sur le système. Dit elle en souriant. Ah ben voilà, vous avez donc un enfant. Mais c'est quoi un braque allemand ?

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile - Page 2 Left_bar_bleue95/100Un réveil difficile - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 2 Empty24th Juillet 2017, 12:06

Un réveil difficile
     
Matthew & Alexandra

     

      Matthew écoutait le docteur et souriait à ses paroles. Oui lui aussi aimerait des enfants avec uen femmes de préférence... Quand elle demandait ce que s'était un braque allemand il lui souriait.

C'est un chien. C'est... je vais vous le montré.

Il lui demandait sa veste qui était sur le siège et la remerciait. Il sorti son portefeuille. L’ouvrant il sorti la photo de son chien et la tendit à Alexandra.
     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un réveil difficile - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 2 Empty26th Juillet 2017, 18:34



❝ Un réveil difficile ❞
Alexandra & Matthew

Alexandra aimerait bien avoir encore un enfant ou même deux. Peut être encore une fille et un garçon. Mais elle n'est pas la seule à décider, il faudra qu'elle en touche un mot à son mari. Mais elle verra ça plus tard.
Le nom elle n'en à jamais entendu parler, pourtant elle connait beaucoup de chien, mais braque jamais entendu.

Elle regarde la photo qu'il lui montre et sourit.

Un peu poilu votre enfant, mais il est très mignon.
Vous que vous avez dis le montrer, je suppose que c'est un mâle ?


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile - Page 2 Left_bar_bleue95/100Un réveil difficile - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 2 Empty11th Août 2017, 10:46

Un réveil difficile
     
Matthew & Alexandra

     

      Quand Alexandra annonçait que son bébé était très poilu il souriait.

Oui très. Mais heureusement il en met pas partout dans la maison.

Dit-il en regardant la photo avant de la ranger. A sa question si cela était un mâle il fit un signe positif.

Oui un mâle de trois ans. Il a fait le voyage avec moi depuis Londres au début il était un peu perdu mais maintenant il s'est habituer à la grande ville. Vous avez des animaux ?
     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un réveil difficile - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 2 Empty12th Août 2017, 19:40



❝ Un réveil difficile ❞
Alexandra & Matthew

Vous avez de la chance, ça évite de passer l'aspirateur tout les jours pour retirer les poils perdu ou de vous payez une femme de ménage. Tiens ça lui donne l'idée qu'il aura besoin d'une femme de ménage elle aussi.

Un mâle européen en plus. Le principal c'est qu'il s'acclimate bien aux USA et qu'il ait pris ses aises dans son nouvel environnement et son nouvel habitat.
Mes enfants ont des animaux. La plus grande de mes filles à des poissons rouges et la dernière à un petit lapin blanc. L'un de mes fils à un rat et l’aîné n'as pas d'animal à lui. Sinon on à aussi un chien et un chat. Et ça nous suffit.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile - Page 2 Left_bar_bleue95/100Un réveil difficile - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 2 Empty15th Août 2017, 14:11

Un réveil difficile
     
Matthew & Alexandra

     

      Oui c'est vrai que les chiens a poile court c'est mieux mais j'ai ma grand mère qui envisage de faire venir son Spitz. Je sens que ma femme de ménage va êtres... heureuse. Mais cela n'est pas encore sure.

Dit-il en souriant. Alexandra lui parlait des animaux que elle avait et il souriait.

C'est presque un zoo chez vous.

Lançait-il amuser.

Et votre compagnon il n'a pas un lézard ?

Demandait-il pour plaisanter.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un réveil difficile - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 2 Empty18th Août 2017, 21:28



❝ Un réveil difficile ❞
Alexandra & Matthew


C'est mieux pour les sols et pour le balai et l'aspirateur en tout cas. Mais bon ça n'empêche pas que les chiens à poil long peuvent être beau aussi.
Le spitz c'est les petits chiens tout poilu qui ressemble un peu à des colley non 
? Elle sourit. Je m'en doute qu'elle fera la fête.

Elle hoche la tête.

Légèrement oui. Mais si mes enfants sont heureux avec leurs animaux, je suis heureuse moi aussi. Dit elle comme toute bonne mère qui ne veut que le bonheur de ses enfants.

Mais la suite elle ouvre de grand yeux.

Alors là non. Si mon mari rentre avec un lézard, il prendra la porte direct et son animal de compagnie avec


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile - Page 2 Left_bar_bleue95/100Un réveil difficile - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 2 Empty12th Septembre 2017, 09:17

Un réveil difficile
     
Matthew & Alexandra

     

      A sa question il souriait.

Oui c'est le genre de chien où on a difficile de trouver l'avant de l'arrière.

Lançait-il avec humour.

Et dès que il me vois il s'attaque toujours a mes pied je sais pas il aime pas les chaussures homme ce chien.

Dit-il avant d'écouter Alexandra. En tout cas elle adorait ces enfant vu de la façon comment elle en parlait. Mais la voyant écarquiller les yeux en parlant du lézard, il se mit a rire.

Donc seul les enfants on le droit aux animaux.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un réveil difficile - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 2 Empty22nd Septembre 2017, 15:48



❝ Un réveil difficile ❞
Alexandra & Matthew


Elle hoche la tête.
Oui je vois tout à fais. Mais ils sont mignon tout de même, on dirais des petites peluches. Ça donne juste envie de les câliner et de les serrer doucement dans nos bras.

Elle rigole cette fois. Peut être que vous portez des chaussures qu'il n'aime pas tout simplement. C'est une possibilité aussi. Votre chien doit être une icône de la mode qui connait tout sur tout.

Ses enfants ? Alexandra en est folle, elle les aime plus que tout. Même si trois sur quatre ne sont pas à elle, ça lui est égal, ils sont ses enfants et puis c'est tout.
Elle ne se revendique pourtant pas comme étant leur maman, mis à part pour Alyssa, mais pas pour les garçons, ils sont ses enfants, mais elle n'est que leur belle-mère. C'est à eux de dire c'est leur mère ou pas.

En gros on peut dire ça comme ça oui. Seuls mes enfants y ont le droit. Mais si mon mari demandait un chien, je ne lui refuserais pas.




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile - Page 2 Left_bar_bleue95/100Un réveil difficile - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 2 Empty11th Octobre 2017, 08:11

Un réveil difficile
     
Matthew & Alexandra

     

      C'est vrai que c'est plutôt mignon quand c'est bien entretenu. Mais je me vois mal me balader avec un chien comme celui-ci au bout de la laisse.

Dit-il en souriant en écoutant Alexandra.

Vu comment ma grand-mère s'habille ce chien doit plutôt aimé le vintage alors.

Lançait-il en riant. Le téléphone de sa chambre sonnait se qui étonnait Matthew.

Euh... vous pouvez prendre la communication ? Je ne tiens pas à parler avec la presse.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un réveil difficile - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 2 Empty18th Octobre 2017, 20:59



❝ Un réveil difficile ❞
Alexandra & Matthew


On va dire que c'est plutôt un chien pour filles. Pour petites filles ou jeunes adolescentes. Pour un homme c'est vrai que ça ferais trop efféminé, il faut un chien plus viril, plus masculin. Dit elle en gardant son sourire.

Pauvre petit chien. Dans un sens je dirais que je n'aime pas trop qu'on habille les animaux, sauf en hiver quand il s'agit de mettre un petit manteau d'hiver pour lui tenir chaud, mais en général, un animal est déjà habillé de ses poils, inutile d'en rajouter une couche.

Quand le téléphone sonne, elle hoche la tête et décroche. Les urgences bonjour ? Dit elle dans le combiné avant d'écouter l'interlocuteur. Je vois, d'accord, très bien. Alors si vous voulez savoir quelque chose, vous déplacez vos fesses jusqu'aux urgences où de toute façon vous n'entrerez pas, donc autant ne pas venir et ne pas me faire perdre mon temps. Vous dites ? Ah mon nom, alors c'est Jamie Monpoingdanslagueuleàplusdemecsquevosdoigtsnepeuventcompter.
Mais oui on lui dira, allez à la prochaine.
Elle raccroche puis regarde Matthew. Vous voulez que je débranche le téléphone pour que vous soyez tranquille ?



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile - Page 2 Left_bar_bleue95/100Un réveil difficile - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 2 Empty24th Octobre 2017, 09:14

Un réveil difficile
     
Matthew & Alexandra

     

      Matthew souriait aux parole d'Alexandra elle semblait avoir les même visions que lui et cela fessait plaisir. Alors qu'elle prit le téléphone, il la regardait parler et bus son thé. Quand elle parlait, il fut choquer par ces propos et s'essuyait la bouche en la regardant surprit. Une fois la conversation terminer elle lui demandait si il désirait que elle débranche le téléphone et fit un signe positif.

Oui je veux bien merci. Vous êtes du genre a ne pas vous laisser marcher sur les pieds à se que je vois.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un réveil difficile - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 2 Empty28th Octobre 2017, 18:33



❝ Un réveil difficile ❞
Alexandra & Matthew


C'est ce qu'elle va faire. Elle débranche le téléphone et lui montre.

Voilà comme ça personne ne vous cassera les bonbons à vous appelez. Et si jamais un journaliste arrive à rentrer vous m'appelez et je l'envoie sur la lune. Dit elle en souriant.

Oh je suis texane vous savez, j'ai un très sale caractère et le pire de toute c'est que mes filles commencent à avoir le même. Alors imaginer la tête de mon mari quand notre fille lui dit Non veux pas alors qu'il lui demande quelque chose.
Je crois bien que depuis toujours, je ne me suis jamais laissée faire, je remet les gens à leur place. Peut être que ce n'est pas une bonne chose je le reconnais, mais j'ai jamais réussi à changer.




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile - Page 2 Left_bar_bleue95/100Un réveil difficile - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 2 Empty9th Novembre 2017, 17:27

Un réveil difficile
     
Matthew & Alexandra

     

      La voyant débrancher le téléphone, Matthew souriait à Alexandra surtout à son annonce d'envoyer les journalistes sur la lune qui voudrait venir l'importuné. Elle lui expliquait que son caractère venait parce qu'elle était texane et cela le fit rire.

Je commence a comprendre... il est vrai que les texan on un caractère très.... buté j'ai toujours difficile a négocier avec eux.

Puis quand elle parlait de sa fille il souriait.

Cela doit pas être facile tout les jour pour lui.

Entre homme on se soutiens ! Parlant de son caractère, il fit un signe positif.

Parfois il est bien de dire la vérité en face mais quelque fois cela amène des problèmes.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un réveil difficile - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 2 Empty12th Novembre 2017, 18:56



❝ Un réveil difficile ❞
Alexandra & Matthew


Elle hoche la tête. Je suis d'accord avec vous. Nous les Texans on est pas du genre à ce laisser faire. Buté, rancunier, râleur, grande gueule et borné. Très très borné oui.
Mon mari dit toujours qu'il est impossible de parler avec moi, impossible d'avoir gain de cause. En faite.
Elle sourit. Il n'a pas tort mon chéri d'amour.

Elle secoue la tête cette fois.
Oh non, mais c'est comme ça, il n'as pas le choix. Il le savait en ayant des enfants avec moi qu'il y aurait ce risque que notre enfant ait mon caractère, ça n'y à pas couper.
Vous verrez quand vous aurez vos enfants.
Dit elle avec un clin d'oeil.

Je sais. Mais vous préférez quoi ?
Que la vérité soit déballée directe, quitte à causer une dispute et ensuite voir les choses calmement ou cacher la vérité et prétendre que tout va bien alors que ce n'est pas le cas.
Elle sourit. En parlant de vérité. Je sais que vous êtes un duc, mais avec moi, vous n'aurez pas de faveur ou de courbettes. Vous êtes un patient comme les autres et je ne vous traiterais pas différemment. .



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile - Page 2 Left_bar_bleue95/100Un réveil difficile - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 2 Empty17th Novembre 2017, 11:04

Un réveil difficile
     
Matthew & Alexandra

     

      En tout cas la jeune femme était vraiment se qu'elle disait mais parfois il faut ce genre de personne pour faire bouger les choses. Matthew écoutait Alexandra en souriant et sentant une gène dans sa gorge sans doute quelque chose avaler de travers il bus un peu d'eau. Alors que Alexandra parlait de le traiter comme une patient normal il souriait.

Je... le … préfère aussi.


Dit-il avant de prendre un mouchoir et de tousser un bon coup pour dégager cette gène dans la gorge quand il y vit du sang dans le mouchoir.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Un réveil difficile - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un réveil difficile - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 2 Empty17th Novembre 2017, 13:11



❝ Un réveil difficile ❞
Alexandra & Matthew


Alexandra à sa façon d'être et elle ne changera pas. Elle se trouve bien comme elle est. Sa famille et ses amis l'aiment comme elle est. Alors aucune raison de changer.
Une chose est sure que Matthew soit un prince, un duc, un roi ou l'éboueur du coin, Alexandra le traitera pareil. Elle sait que beaucoup de médecins font des simagrés dès qu'une personne célèbre franchit les portes de l'hôpital. Mais pas elle. Elle estime que chaque personne à la même valeur.

En même temps il n'y aurait pas eu le choix. Même si vous aviez exiger que je joue le léche botte, ça n'aurait pas eu lieu. Dit elle en souriant.
Quand il commence à tousser, elle se rapproche de lui et regarde le sang sur le mouchoir.

Humm, on va faire une radio pour voir. Dit elle en prenant le téléphone accroché au mur pour appeler le service radiologie et demander une radio d'urgence pour un de ses patients.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un réveil difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile Un réveil difficile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Réveil de lendemain d'hier..
» Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport
» Une Seconde épreuve difficile (Alexandra)
» Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra)
» Dans une discussion, le difficile, ce n'est pas de défendre son opinion, c'est de la connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-