Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty11th Novembre 2017, 14:33

Kaï s'était lever à l'heure, il avait réussit à préparer Hope en première et avait réveiller les garçons. Jusque là tout allait bien. Et puis il y a eut le reste. Mano et Koa s'étaient alliés pour ne pas aller à l'école. Pas si étrange de leur part, car même si c'était la crèche, les garçons préféraient rester chez eux. Les petits avaient alors décider de faire tourner leur père en bourrique. Ils couraient partout, cachaient leurs affaires, et celles de leur père et pour finir, ce coup-ci accidentellement, Koa poussa son frère contre un meuble et Mano se fit une énorme bosse au front. Kaï stoppa tout ce qu'il était en train de faire. Enfin plus exactement il arriva torse nu et en caleçon dans le salon pour récupérer son fils qui pleurait. Koa se mit également à pleurer parce qu'il avait fait mal à son frère.

"Mano montre moi...C'est rien, c'est qu'une bosse d'accord ? Et Koa pourquoi tu pleures, tu as rien toi."

Puis comprenant la raison, il expliqua aux garçons qu'il ne fallait pas courir à l'intérieur de la maison. Pendant que Koa déjeuna calmement et que Hope était dans le parc, Kaï partie soigner son fils, il lui mit de la glace sur le front et l'enroula de plusieurs tour avec une bande qu'il attacha avec du sparadra. Une fois fait, il termina de s'habiller et finit de préparer les garçons, qui pour le coup, étaient très calme. Il leur mit leur manteau, chacun d'une couleur afin d'aider à les différencier. Il leur mit un petit coup de peine dans leurs cheveux marrons clairs et bouclés, et puis tout le monde en voiture. Kaï chargea les sac oursons des garçons dans le coffre du SUV, attacha Hope, et vérifia que les jumeaux s'étaient bien attacher. Il vérifia la bosse de son fils et ensuite il monta à son tour. Il ne travaillait pas ce matin, cela lui laisserait le temps de ranger un peu la maison et de prendre un peu de temps pour lui.

Arrivé devant la crèche, il gara la voiture, fit descendre les jumeaux, et récupérer sa fille. Les trois enfants avaient le même sac à dos. Un sac ourson, chacun d'une couleure différentes. Les blouson étaient également identiques, juste les couleurs changeaient. Le père de famille avait enfiler un t-shirt et une chemise, autant dire qu'il avait légèrement froid en cette saison, mais il n'avait pas eut le temps de prendre de quoi s'habiller. Il déposa en première Hope qui dormait à moitié. Il donna les consignes et les prévint qu'elle avait eut du mal à dormir et que si ça n'allait pas ils devaient l'appeler toute suite. Avec le passé de la maman, Kaï s'inquiétait plus que la normal pour sa fille. Puis il alla déposer les jumeaux, mais avant de les emmener en classes, les garçons croisèrent leur amie, la fille d'Alexandra. Kaï sourit en la voyant et lui dit :

"Comment tu fais pour être toujours aussi radieuse tout les matins ? Sérieusement, les miens me font faire le marathon avait de venir. D'ailleurs, je vais devoir prévenir Lisa que Mano s'est cogner la tête, ça devrait aller, mais je crois que je vais rester à la maison toute la journée aujourd'hui, au cas ou."

Avec la perte de sa femme, Kaï avait du mal à réagir comme il fallait avec ses enfants, à la fois trop protecteur mais en même temps trop laxiste, il était difficile pour lui de gérer les deux rôles. Mais il gardait toujours le sourire pour autant et il aimait ses enfants plus que tout au monde et ça on ne pouvait pas le lui reprocher. Il fit ensuite Alexandra :

"Ta fille aussi a eut du mal à dormir cette nuit ? Ils ont pas réussit à dormir avant 23h30 hier. Je ne sais pas ce qu'ils ont."

Les garçons jouaient gentiment avec la fille Reagan. Ils la savaient plus petite, et ils prenaient vraiment grand soin d'elle, empêchant même les autres de l'embêter. Ils avaient 4 ans et il avait perdue leur mère, ce qui au fond les avait surement perturber, mais Kaï n'en savait rien, car ils n'avaient aucun symptôme de ça. Est-ce que cette attache qu'ils avaient fait envers la petite fille, était un signe ? Personne ne le savait et les garçons n'en parlaient pas. Juste de temps en temps le soir, ils posaient des questions à leur père. Kaï les regarda faire. Ils étaient si doux avec elle, difficile à croire que parfois ils pouvaient être des petites brutes, surtout l'un envers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Left_bar_bleue100/100Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty12th Novembre 2017, 19:58



❝ Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait ❞
Kaï & Alexandra

Normalement ce matin c'est Danny qui aurait du accompagner Amber à la crèche mais comme il à du allez travailler c'est Alexandra qui s'en charge. Mais ce matin, elle ne viendra pas seule avec Amber, non elle sera accompagnée aussi de Baby Kathleen. Depuis que Victoria à reprit le lycée, il faut aussi que le petit bébé soit pris en charge et Alexandra à aider Victoria et Jack à inscrire le bébé à la crèche.
Après avoir accompagner les lycéens au lycée, elle se rend à la crèche où elle va déposer Baby Kathleen avec les affaires et tout ce qu'il faut, puis elle se rend à la section où est Amber pour la déposer elle aussi. Elle commence à lui enlever ses affaires quand elle croise Kaï et ses enfants. Elle le salue et fait de même avec les enfants. A la question de Kaï elle sourit. Le maquillage y est pour beaucoup et je n'ai que 27 ans. Alors forcément, j'ai encore le temps d'être radieuse les matins. Elle sourit encore. Que veux tu, nos enfants sont des sales gosses. J'ai du emmener les grands au lycée, ma moyenne à la primaire et maintenant ma dernière et ma petite fille à la crèche. Tout les matins c'est la course, mais à force on s'y habitue. Elle fronce les yeux. Il s'est cogné la tête ? Tu veux que je l'examine ? N'oublions pas qu'elle est dans sa dernière année d'internat et que l'an prochain si elle réussit ses examens, elle sera titulaire elle aussi.

Quand Kaï lui demande si Amber à eu du mal à s'endormir, elle secoue la tête. Du tout, dès que son père l'as mise au lit et lui à raconter son histoire, elle s'est tout de suite endormie. Peut être ils n'étaient pas fatigués ou trop fatigués pour réussir à s'endormir, ça arrive. Essaie de les coucher plus tôt ce soir ou de dîner plus tôt, ça peut aider.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty12th Novembre 2017, 20:18

prénom&prénom ₰ citation de votre choix.

Une matinée bien plus difficile qu'il n'y parait




Kaï fut bien ravie de croiser Alexandra. Il savait qu'elle était en dernière année d'internat dans le milieu hospitalier, alors il était rassurer de la voir devant lui. Cependant, il n'osa pas lui demander si elle pouvait regarder pour Mano. Après tout, c'était pas le genre de demande qu'on fait et puis Kaï ne voulait pas passer pour le père indigne qui ne sait même pas soigner son enfant. Cependant, il devait admettre qu'il était inquiet. Quand Alexandra lui dit qu'elle était encore jeune, il se moqua d'elle en ricannant comme pour lui dire ouais ouais j'ai compris. Mais il ne dit rien, il avait apprit aux garçons à ne pas se moquer, alors il ne voulait pas qu'ils fassent pareil que lui.

"Oh oui tout les matins je cours partout, mais en faite dit moi, c'était Danny qui devait les emmener là ?"

Puis elle regarda la bosse de Mano, fallait dire qu'avant le bandage le petit brun ne passait pas inaperçut. Elle proposa de regarder. Kaï, retira le manteau de son fils et lui dit :

"Ouais je veux bien, pour moi c'est rien de grave, mais il a prit un mur quand même."
"C'est Koa qui m'a pousser !" Se plaignit le premier.
"Mais c'est toi qui a commencer." Répliqua le second.

Kaï se cacha le visage dans ses mains et prit Koa pour lui retirer son manteau et le mettre au porte manteau. Il s'asseya et prit sur ses genoux son fils en attendant le verdicte d'Alexandra. Quand elle répondit à sa question sur le soir, Kaï regarda les jumeaux et fit :

"Génial...bon bah les gars, ce soir c'est au lit de bonheur !"

"Non, c'est repas pizza ce soir, tu as promis, en plus tu as dit qu'on regarderait une vidéo de maman." Fit Mano en sentant les larmes lui monter au yeux à cause du sparadras qui appuyait un peu sur la bosse.

"Bon d'accord, la vidéo pendant qu'on mange et ensuite au lit. Comprit."

Les deux garçons hochèrent la tête, mais le policier était sûr que ça ne se passerait pas comme ça. Ils étaient malins ses garçons et plein de vie. Kaï regarda Alexandra et lui dit ensuite :

"Merci pour le conseil, je vais essayer ça, je me demande si ils ne font pas trop de choses, tu sais le truc là que les docteurs disent, le...hum...ha oui, l'épuisement enfantin. Un truc du genre. Tu crois que je fais trop de choses avec eux ? Que je devrais ralentir un peu ?"


©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Left_bar_bleue100/100Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty18th Novembre 2017, 13:08



❝ Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait ❞
Kaï & Alexandra

Elle sourit. C'est le rôle d'un parent de courir de droite à gauche et de s'occuper de tout à la maison. Et c'est encore pire pour un parent célibataire qui fait le travail des deux parents. Mais tu t'en sors très bien Kaï. J'ai déjà vu des parents célibataires d'un enfant qui n'arrivait pas à s'en sortir. Tu peux vraiment être fier de toi.
Techniquement si, mais Danny à du partir plus tôt pour travailler.
Dit elle en lui souriant.

Alex sent bien qu'il n'ose pas lui demander de regarder la bosse de son fils, aussi elle se propose de le faire elle même et s'agenouille devant Mano pour regarder. Quand il commence à rapporter elle sourit. Hey les monstres, solidarité fraternel, on ne se balance pas entre frères, on se protèges. Dit Alexandra en les grondant gentiment avant de bien regarder la bosse qu'à le petit garçon. Ce n'est qu'une petite bosse, tu peux lui mettre de l'arnica si tu en à ou bien une compresse d'eau froide pour diminuer la bosse. La prochaine fois bonhomme fais attention. Dit elle en souriant et en se relevant. Elle regarde Kaï. Si jamais il à des douleurs, des nausées ou si il à la tête qui tourne, il vaut mieux l'emmener aux urgences. Pour être tranquille, je te conseil de demander à Lisa qu'elle garde un œil sur lui et qu'elle l'empêche de dormir la journée.

A la question de Kaï, elle sourit et réfléchit. Je pense que chaque enfant est différent, certains sont plus résistant que d'autres, mais qu'il faut les habituer à un rituel de coucher à la même heure. Comme ça ils ont les heures de sommeils dont ils ont besoin. Mais en tant que père, tu es le mieux placé pour savoir quand tu vas trop loin avec eux ou pas.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty18th Novembre 2017, 13:31

prénom&prénom ₰ citation de votre choix.

Une matinée bien plus difficile qu'il n'y parait





"Je le suis, enfin je pense. Mais tu sais qu'il ne faut pas me dire ça, hein, après je vais me prendre pour le meilleur père au monde."

Fit-il avec le sourire. Il aimait se faire passer pour un petit gars arrogant, mais en vrai il était très toucher par ce que Alexandra venait de lui dire. Elle avait été très amie avec Amy, et depuis la mort de la jeune femme, Kaï avait trouver dans les Reagan une sorte de soutien familiale. Il émit un sourire quand elle gronda gentiment les garçons en leur disant qu'ils devaient être solidaire. Koa demanda en levant la tête, toujours assis sur les genoux de son père :

"Papa, ça veut dire quoi solirarité ? C'est comme le soleil ?"
"Non, Koa. Ce que Alexandra veut dire, c'est que vous devez toujours vous protéger, comme elle l'a dit, vous devez toujours être là l'un pour l'autre. Même si vous êtes pas d'accord."
"Comme quand on fait une surprise ?"
"Ouais voilà. C'est ça être solidaire."
"Mano, on est solitaire."
"Solidaire, avec un "d"."

Koa éclata de rire et sauta des genoux pour prendre son frère dans ses bras en entendant qu'il allait bien. Kaï se releva et nota tout dans sa tête. Il devait tout surveiller et surtout en parler à Lisa. C'est sur qu'il le ferrait. Les genoux avaient l'air d'aller bien en tout cas. Et puis Kaï demanda pour l'heure du coucher, car il avait la sensation de leur laisser faire un peu trop ce qu'ils voulaient, c'était difficile pour lui de leur refuser de passer du temps ensemble. Il fit donc :

"Je vois ce que tu veux dire, je vais faire un petit planning et on va faire le test cette semaine, j'espère que tout se passera comme prévue. Je sais qu'ils ne dorment pas beaucoup, et faut plus leur parler de siestes. Ils en font une que quand ils sont malades."


Marquant une pause, il rappela les garçons quand il fut l'heure de les faire entrer en classe.

"Allez les garçons. On se voit ce soir, je vous aime fort."

"Je t'aime fort aussi papa !"
"Je t'aime fort moi aussi papa !

Kaï passa le message au sujet de la bosse et il laissa la place aux autres parents. Puis il attendit Alexandra, il lui dit alors :

"Oh en faite, je voulais faire un repas à la maison, ça vous dirais de venir avec les enfants ? Depuis un an, j'ai pas trouver le temps de vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi et les enfants, j'aimerais vraiment vous remercier en vous invitant à manger."


©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Left_bar_bleue100/100Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty19th Novembre 2017, 18:12



❝ Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait ❞
Kaï & Alexandra
Je ne suis pas d'accord avec toi. A moins que tu ne sois prétentieux, je pense que tu saura t'arrêter avant de t'envoler. Mais il faut aussi que tu saches qu'il faut toujours féliciter les gens. Du moins à mon sens. Car féliciter les gens, ça les aide à devenir encore meilleur. Tandis que si tu les humilie ou les enfonce, ça les rabaisse et du coup, bah c'est tout l'inverse. Alex parle par expérience de médecin, mais aussi de femme. Elle encourage, félicite toujours ses enfants car elle veut qu'ils soient et qu'ils donnent le meilleur d'eux même.

Alex finit de regarder celui qui à la bosse puis explique à Kaï ce qu'il doit faire, même si elle se doute qu'il le sais déjà. Elle sourit en entendant le discours et pendant que les Manulo discute, Alex prend Amber qui vient de la rejoindre dans ses bras. Personnellement Amber je l'as met au lit au 20h parfois 19h45 même. Quand à ma fille Alyssa, elle à 10 ans, mais pareil, elle va se coucher tôt, je veux que mes enfants aient le nombre d'heure de sommeil dont ils ont besoin. Même mes fils tu sais, ils ont beau avoir 16 et 17 ans, à 23h maximum je leur fait tout éteindre et dodo. Je sais, je suis très très autoritaire. Il est l'heure d'entrer en classe, Alex lâche aussi sa fille. Bonne journée mon amour, sois sage et amuse toi bien, maman essaie de venir te chercher ce soir, sinon ça sera papa qui viendra. Dit elle en l'embrassant une dernière fois et en l'as laissant partir.

Elle revient près de Kaï et sourit à sa proposition. C'est une excellente idée oui. Mais tu sais de 6 on est passé à 8 avec la petite-amie de Jack et leur bébé. Parce que Victoria la petite de Jack vit avec eux depuis le début de sa grossesse et maintenant que Kathleen est venue au monde, les deux filles vivent encore à la maison Reagan.




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty19th Novembre 2017, 18:35

prénom&prénom ₰ citation de votre choix.

Une matinée bien plus difficile qu'il n'y parait





"Tu sais que je plaisantais, hein ? Alex, tu me connais maintenant, tu sais que je ne suis pas le genre de type à se la raconter. Mais je suis d'accord avec toi, il faut être prudent avec les mots qu'on utilise, et j'essais de le faire avec les garçons. Je ne veux pas qu'ils apprennent des choses mauvaises ou qu'ils pensent que je ne suis pas fier d'eux. Ils sont de bons garçons, et leur mère serait fière d'eux."

Kaï était cependant gêné de la conversation et il détourna son attention afin de penser à autres choses et de se concentrer sur la question de son fils. Alex lui dit les horaires pour coucher ses enfants a elle, et Kaï en prit note. Etant tout seul, les peu de fois où il finissait tard et que les petits étaient garder par une babysister, les garçons refusaient de dormir tant que leur père n'était pas rentrer et il savait que ça pouvait poser problème.

"Ouais, je vais essayer d'organiser ça. Et tu sais, entre les réunions que je fais pour le soutien des familles et le boulot, même si je ne bosse plus comme avant, il m'arrive encore de rentrer tard et les garçons ne sont pas rassurer tant que je ne rentre pas. Je dois trouver une solution pour les calmer le soir dans ces cas là, sinon ça ne sera pas bon pour eux."


Il posa correctement les manteaux, et sortie les doudous des garçons afin qu'ils les aient avec eux. Car il savait que même si ils jouaient les durs, la séparation était toujours difficile. Kaï les embrassa tout les deux et les laissa aller jouer. Ils se tenaient les mains et refusaient de se lâcher, mais c'était juste le début, car après ils jouaient le reste de la journée.

Kaï avait alors proposer à Alexandra un repas. Elle lui confirma que ce serait une bonne idée mais précisa qu'ils étaient passer à 8 aujourd'hui, et Kaï sourit et lui dit :

"Cela ne me dérange pas tu sais. J'ai une maison, tout le monde rentre et si il faut j'installerais des matelas en plus dans la chambre des garçons pour coucher les plus jeunes, et ma chambre peut accueuillir du monde aussi, la plus part du temps je dors sur le canapé. Et puis il y a un lit de camp dans le bureau aussi. Je serais ravi de vous avoir tous à la maison."

©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Left_bar_bleue100/100Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty24th Novembre 2017, 20:11



❝ Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait ❞
Kaï & Alexandra


Elle sourit. Mais oui je le sais, tu n'as pas besoin de te justifier tu sais. Je te connais, je sais comment tu es et je sais que tu es loin d'être un prétentieux.
Même si tes enfants font des bêtises, qu'ils ne sont pas toujours des enfants parfait. Dis toi toujours une chose Kai, on est toujours fier des gens qu'on aiment. Je ne pourrais rien rajouter d'autres à ça.
Et voyant que le visage de son ami à changer, elle change de sujet aussi.

Elle réfléchit à ce que viens de dire Kai. Eh bien, pourquoi ne pas prendre cinq minutes pendant tes réunions pour faire une visio avec eux par skype ou par téléphone ? Comme ça ils seront rassuré, ils sauront qu'ils peuvent allez se coucher sans que tu sois là car tu vas rentrer bientôt.

Encore un dernier bisou et câlin à sa fille qui part elle aussi puis elle reste avec Kai qui les à inviter à manger un soir.

Attends, tu nous invite à manger chez toi ? Ou à une soirée pyjama où chacun reste dormir ? Demande t-elle en souriant.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty25th Novembre 2017, 21:10

prénom&prénom ₰ citation de votre choix.

Une matinée bien plus difficile qu'il n'y parait





Le sujet de conversation devenant un peu délicat aux yeux de Kaï, il fit vite de changer de sujet. Il n'aimait pas parler de comment il se sentait, ou de comment il allait, ou même de comment il voyait les choses depuis la mort d'Amy. Il aimait se faire passer pour le dur à cuir, mais pourtant, un coeur tendre battait sous cette musculature couleur chocolat.

Alexandra lui donna une astuce pour rassurer les garçons mais surtout pour le rassurer lui, car au fond les garçons, ils étaient plus ou moins serein, ils savaient que leur père reviendrait, mais le fait que Kaï soit nerveux ça les mettaient en panique. Kaï sortie son portable et fit :

"Ton idée est pas bête su tout, je télécharge directement l'application sur mon portable, comme ça je vais pouvoir tester cette idée jeudi soir."

Et après un dernier bisous et la remise des doudoux, Kaï s'éclipsa de devant la classe des garçons, il ne voulait pas que la séparation soit trop dur aussi bien pour eux mais surtout pour lui. Et oui, c'est un vrai papa poule. Il proposa ensuite l'idée d'un repas chez lui. Alexandra se moqua gentiment de lui quand il expliqua qu'il avait de quoi recevoir pour dormir si il fallait. Il la regarda et fit :

"Nous devons êtres responsable tu sais. Si jamais on bois trop, il faudra bien rester à dormir."

Il se mit à rire à sa bêtise, il ne buvait presque jamais, de temps en temps une bière, mais c'était jamais en présence de ses enfants, et il savait que les Reagan n'étaient pas du genre à se mettre mal devant leurs enfants. Il lui dit du coup :

"Je t'appellerais pour te donner plus d'infos ça te va ?"

©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Left_bar_bleue100/100Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty1st Décembre 2017, 21:05



❝ Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait ❞
Kaï & Alexandra


C'est pour ça qu'elle à accepter de changer de sujet rapidement. Elle ne veut pas lui faire de peine.

Elle sourit aux paroles de Kai avant de se tapoter le crane. Hey qu'est ce que tu crois ? Il y en à la dedans, même si je suis blonde. Je fais partie des blondes intelligente. Dit elle en riant. C'est une idée comme une autre, mais si ça peut les apaiser et toi te rassurer de voir qu'ils sont bien coucher pourquoi pas. Je le fait avec Alyssa quand elle est chez son père.

Elle hoche la tête. Parce qu'en plus tu comptes nous enivrer ? C'est du joli ça.
Mais il y aura toujours un Sam chez nous. En général c'est moi ou Victoria qui ne boit pas pour mieux ramener tout le monde en une seule pièce à la maison.


Elle sourit. Ça me vas oui.
Et si en attendant, on allaient boire un café ? Sinon je vais finir par m'endormir sur place.




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty16th Décembre 2017, 19:52

prénom&prénom ₰ citation de votre choix.

Une matinée bien plus difficile qu'il n'y parait



Kaï sourit, son amie était exceptionnelle. Un vrai bout en train. Le genre de femme qui redonne le sourire et qui reste forte peut importe la situation. Le genre de femme que Kaïko appréciait, mais n'y voyait pas là, une envie particulière, non, ils étaient amis et voilà tout. Cependant il la respectait énormément. Il ricana et lui dit :

"Ouais genre tu fais ta blonde intelligente, comme si ça existait."

Fit-il en se foutant ouvertement d'elle. Ils avançaient tout en parlant de leur future soirée. Kaï annonça clairement la couleur de la soirée, en parlant de boissons alcoolisé, bien qu'il ne boit presque pas, une bière de temps en temps mais c'était pas non plus un homme à se bourrer la tête, encore moins chez lui et devant ses enfants. Le jeune homme répliqua en levant les mains en l'air comme si il montrait qu'il était innocent :

"Ha j'ai rien dit, j'ai juste parler du plan B, on ne sait jamais. Et heureusement que vous prévoyez un plan B, car avec les petits, je ne pourrais vous ramener que un par un. Et ça va être long."


Fit-il en riant. La jeune femme sourit et lui demanda ensuite si il était d'accord pour continuer cette conversation autour d'un café. Kaï regarda sa montre et fit :

"Ouais bien sûr, je vais juste passer un coup de fil,pour prévenir que je reste chez moi aujourd'hui au cas où pour Mano. Et je te rejoint. Je prend la voiture et je te suis ?"

Kaï avait aussi Nicky dans la voiture et il savait que sa chienne n'aimait pas trop être enfermer dans la voiture, alors autant la prendre avec lui après, les gens ne lui dirait rien, Nicky savait se faire toute petite, on entendait jamais parler d'elle.

"En faite j'ai Nicky dans la voiture, je la prend avec nous au café, je ne peux pas la laisser dans la voiture, mais t'en fais pas, elle se fait toute petite, enfin tu l'as connais maintenant."

©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Left_bar_bleue100/100Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty30th Décembre 2017, 22:34



❝ Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait ❞
Kaï & Alexandra


Elle ouvre de grands yeux surprise par ce qu'il vient de dire et se met en position de boxeur. Dis donc toi, tu parles à un docteur je te rappelle. Alors viens là et viens te battre si t'es un homme. Je te rappelle que je suis ceinture noire de taekwondo et ancienne championne de rodéo. Alors je peux te casser la figure et t'allonger en un seul coup na. Dit elle en riant.

Elle sourit. Que veux tu avec une grande famille on prévoit le coup. Même les deux voitures parfois pour être tranquille. Surtout avec Amber qui fatiguée veut toujours venir dans nos bras pour dormir à ce moment là. Elle hoche la tête.Je te propose qu'on se retrouve au StarBuck Coffee qu'en dis tu ? Ils ont toujours des bons cafés là et comme toujours ils doivent avoir des nouveautés à déguster. Quand il lui parle de sa chienne, elle sourit encore plus. Elle ne me dérange pas, bien sur qu'elle peut venir avec nous. On ne va pas la laisser enfermer dans la voiture.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty6th Janvier 2018, 21:17

prénom&prénom ₰ citation de votre choix.

Une matinée bien plus difficile qu'il n'y parait




"Oula, calme toi, j'ai pas envie de devoir porter plainte...Et d'abord j'ai pas peur de toi, en plus je fais de la boxe depuis que je suis tout petit, alors, se battre c'est une seconde nature. Et tu sais que tu es vraiment cinglé et dangereuse."


Fit-il tout en souriant, même en riant. Il était amuser par cette femme, elle était sympathique et amicale, et elle était une réelle personne qui avait été là pour l'aider à la mort de sa femme. Par la suite, ils avaient conclut d'un rendez vous afin de se voir tous ensemble, un soir chez Kaï et enfin ils avaient finit par se donner rendez vous dans un café pour le matin même.

"Je te remercie, Nicky aime sortir, elle aime pas rester enfermer, c'est le soucie de lui avoir apprit à venir faire un footing avec moi tout les matins.. Je vais la chercher et on se rejoint au star buck. Et comme tu dis, il doit surement y avoir de nouvelles choses à manger, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles cartes."


Surtout qu'il aime manger. Il fit un signe de la main à son ami et partie rapidement à la voiture après avoir lancer un dernier coup d'oeil vers la porte de la classe des jumeaux. Les laisser était difficile mais il savait qu'ils étaient entre de bonnes mains. Le père de famille rentra donc chez lui, il rangea rapidement la chambres des garçons, faisant les lits et ramassant le linges sales, puis il fit pareil dans la chambre de sa fille. Il rangea deux trois choses, et appelant sa chienne, il partie dans la voiture pour retrouver Alexandra au starbuck. La berger allemande noir et marron aboya quand elle vit la femme arriver et remua la queue toute heureuse de voir un visage familier. Kaï sourit et fit :

"Nous voilà. Alors ça va toujours depuis tout à l'heure ? "

Il ouvrit le cahier avec les différents produits proposer par le starbuck, il regarda mais savait déjà ce qu'il allait prendre : café liégeois avec un donnut au chocolat ! Mais bon, fallait bien regarder si par hasard il n'y avait rien d'autre qu'il pourrait prendre.
©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Left_bar_bleue100/100Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty14th Janvier 2018, 03:39



❝ Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait ❞
Kaï & Alexandra


Elle ouvre de grands yeux de surprise.Porter plainte contre moi ? Pas sur que mon beau papa chéri accepte de prendre ta plainte. Et puis si tu portes plainte contre moi. Tu auras mon mari, mes beaux frères et ma belle sœur contre toi, tu veux vraiment prendre ce risque Kai ? Demande t-elle souriante aussi. Je n'ai jamais cacher que j'avais une case en moins, heureusement, ça se vois seulement quand je décide de le faire voir. Sinon j'arrive bien à le cacher quand même.

Elle lui sourit quand il l'as remercie. Ne me remercie pas voyons, c'est normal. Je l'aime bien ta chienne de une et de deux c'est cruel de la laisser dans la voiture toute seule alors qu'elle peut rester avec nous et nous tenir compagnie. A tout de suite. Dit elle en partant elle aussi. Alexandra ne rentre pas chez elle, non elle se rend d'abord à l'institut de sa belle sœur pour discuter un peu avec elle et tant qu'à faire prendre rendez vous pour une coupe et un massage. Puis après un câlins entre belles sœurs, elle par aussi et va rejoindre le starbuck où elle à rendez vous avec Kai. Arrivant sur place, elle entend aboyer et sourit en voyant la chienne, elle arrive vers elle et s'abaisse à sa hauteur pour la caresser. Salut ma jolie, je suis contente de te voir. Dit elle à Nikki en continuant de la caresser et de lui grattouiller le sommet du crane. Elle lève les yeux vers Kai. Ça va toujours et toi ? Demande t-elle en se relevant. Que prendra Alex comme boisson ? Bonne question, elle s'est fait un pari de tester toute les boissons qu'ils ont , maintenant elle en est au Cold Brew Vanilla Sweet Cream si ils n'ont pas de nouveauté.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty20th Janvier 2018, 12:08

prénom&prénom ₰ citation de votre choix.

Une matinée bien plus difficile qu'il n'y parait




Kaï était heureux de pouvoir rire et sourire avec elle, bien qu'il n'y ait aucune sentiment amoureux derrière tout ça, il était tout de même ravie d'avoir Alexandra entant qu'amis. Ils se cherchaient toujours, notamment sur savoir qui aurait raison et qui serait le plus fort des deux, mais au fond ils en avaient rien à faire, c'était juste un jeu. Rigolant il lui répliqua :

"Ok, ok, tu gagnes, je vais éviter de me mettre ta famille et mon patron à dos.
"

Il secoua la tête amuser. Elle était vraiment pas net, mais il adorait ça, il avait l'impression de revenir en arrière, et il s'apprêtait toujours à voir débarquer Amy le sourire aux lèvres, leur demandant une fois de plus ce qu'ils avaient dit ou fait comme bêtise. Il avait toujours eut l'impression d'avoir retrouver une famille avec eux. Et c'était toujours le cas, même si Amy n'était plus là. Kaï fit à Alexandra :

"Ouais bah évite de le faire remarquer quand je suis dans le coin, hein, j'ai déjà assez de soucie avec certaines personnes ici."


Fit-il avec un léger sourire, mais après tout il fallait bien qu'il lui en parle, et il comptait bien le faire au star buck. D'un signe de main il fila, s'étend tout de même retourner pour voir si ses trois petits monstres n'étaient pas revenue à la porte. Mais non rien, parfois il espérait que l'un d'eux revienne en pleurant, qu'il puisse le garder, afin de ne pas être seul. Mais non, ses enfants étaient sociables, enfin suffisamment pour ne pas avoir peur de leur classe.

Il était revenue au restaurant après avoir fait deux trois petites choses. Il avait garer la voiture et était descendue avec sa chienne. Nikky n'avait pas besoin de laisse, elle était suffisamment dresser pour pouvoir se balader sans. Bien qu'il la garde toujours avec lui quand même. Il laissa la berger allemande se faire caliner et prit donc place auprès de son amie.

"Disons qu'il fallait que je te parle d'un truc, ouais je sais j'aurais put le faire plutôt mais je préférais attendre et je pense que tu dois être mise au courant."


Il marqua une pause, et soupira. Il ne savait pas trop comment entamer la conversation mais avec sa phrase tout aussi maladroite que lui, il savait qu'il avait dut lui mettre de l'inquiétude en tête. Il roula des yeux et fit :

"Et puis merde....Une assistante sociale a été contacter par certaines mères de l'école et elle vient régulièrement me voir. Elle va surement chercher à vous joindre pour que vous répondiez à ses questions, sur comment je m'occupe des petits et tout ça. Je ne sais pas quoi faire. J'ai essayer de l'éviter mais elle a l'air tenace...mais en même temps, elle cherche réellement à savoir la vérité, donc si c'est le cas, j'ai pas de soucie à me faire...pas vrai ?"

Kaï était mal à l'aise avec cette situation. Deux semaines qu'il cachait tout ça. Deux semaines qu'il faisait tout son possible pour ne plus arriver en retard, pour garder les enfants avec des vêtements propres et tenter de leur faire croire que tout allait bien, alors que lui coulait, et surtout faire croire à ces mégères qu'elles ont eut tords. Mais c'était épuisant pour le policier, qui se demandait ce qu'il devait faire. Car avouer que c'était épuisant c'était pour lui donner raison à ces femmes et il avait peur qu'on lui retire ses enfants. Alexandra était la seule personne à qui il pouvait réellement en parler et être honnête.

[hs : j'espère que ça ne te gêne pas que je relis notre RP à celui que j'ai avec Elie ? ]
©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une Seconde épreuve difficile (Alexandra)
» Dans une discussion, le difficile, ce n'est pas de défendre son opinion, c'est de la connaître
» Une agréable matinée
» Une meilleur amie est comme un trèfle à quatre feuilles, elle est difficile à trouver et on est chanceux de l'avoir
» Un réveil difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-