Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Left_bar_bleue100/100Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty
MessageSujet: Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty6th Juillet 2017, 16:22

Helen Keller a dit; bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires
#Elena & Ryan
Depuis un certain moment, Ryan avait des maux de gorges. Au débuts il pensait a un coup de froid mais après s’être avaler une boite entière de pastille contre la gorge il ne trouvait pas d'amélioration et avait décider de prendre rendez-vous chez son médecin qui l'avait transférer chez un ORL. Et après auscultation il avait dus attendre quelque jour avant d'avoir les analyse cet après midi. Se rendant chez le médecin après son travail, celui-ci lui annonçait que il était atteint de Carcinome épidermoïde. En résumer il était atteint d'une tumeurs malignes au larynx. Surprit ? En parti, mais faut dire que avec les quantités de cigarettes que Ryan se fumait il était sur que ce cancer lui pendait au bout du nez ! Mais heureusement tout n'était pas perdu, on pouvait le soignée grâce à une opération mais aussi une chimiothérapie et surtout cesser la cigarette. Après avoir discuter avec le médecin, Ryan quittait l’hôpital pour rentré chez lui et arriver il trouvait un mot de Elena qui était sur la plage avec Liam. Ryan se redit à la plage, et cherchait Elena des yeux avant de la voir assise sur le sable surveillant le petit qui jouait a faire des pâtés dans le sable. S'asseyant près d'elle, Ryan lui déposait un baiser en lui adressant un faible sourire et hésitant, il mit la main en poche et sorti le rapport du médecin pour lui donner. Après tout elle était sa compagne elle avait le droit de savoir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Left_bar_bleue100/100Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty6th Juillet 2017, 23:41



❝ Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires  ❞


Ryan & Elena
L'amour plus fort que tout △


Comme il fait beau aujourd'hui et qu'Elena ne travaille pas. Elle décide d'aller à la plage avec Liam. Elle aurait bien aimer que Ryan vienne avec eux, une sortie en famille mais il avait d'autre chose à faire. En quittant la maison, elle lui laisse un petit mot pour lui dire où elle se trouvait et armé des affaires du petit, elle se rend à la plage.
Une fois qu'elle à trouver une place, elle s'installe, sort les jouets de Liam et le tartine de crème solaire pour éviter qu'il n'attrape de coup de soleil. Elle lui met aussi un chapeau, une paire de lunette de soleil pour enfant et lui donne ses jouets, elle le laisse jouer sagement en le surveillant. De temps en temps, elle lui donne à boire, lui remet de la crème et bouge le parasol pour éviter que le soleil ne lui tape dessus, elle le laisse jouer sagement.
Quand Ryan vient les rejoindre, elle prend le baiser qu'il lui donne et regarde la feuille qu'il lui tend, elle l'ouvre, elle lit la feuille avant de tourner la tête vers son homme et de le regarder et de venir dans ses bras tout simplement sans rien dire.



©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Left_bar_bleue100/100Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty7th Juillet 2017, 11:00

Helen Keller a dit; bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires
#Elena & Ryan
Ryan avait parler de ses soucies de maux de gorge à Elena, mais comme lui elle pensait que il avait prit un coup de froid a cause de la climatisation dans le bureau. Mais voyant que cela durait il avait décider de consulté sans lui en parler. Non pas que il cachait des choses mais Ryan ne voulait pas lui faire de mauvais sang pour rien. Après le teste à l'ORL il en avait parler a Elena en lui disant que tout c'était bien passer et que il y avait rien de grave mais malheureusement il avait penser le contraire. Quand elle eut terminer de lire la feuille, Ryan la laissait se blottir contre lui et posait un baiser sur sa tempe.

Tu sais, le médecin a dis que cela était possible de guérir.

Dit-il a Elena. Quand on parle « cancer » souvent on a le synonyme de « mort ». Mais Ryan contait se battre et ne pas laisser cette saloperie l'emporté.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Left_bar_bleue100/100Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty7th Juillet 2017, 13:23



❝ Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires  ❞


Ryan & Elena
L'amour plus fort que tout △



Les résultats, elle les pli et lui redonne avant de venir dans ses bras. Elena n'aime pas le terme cancer, chimiothérapie, rémission etc. Elle à toujours peur que le cancer l'emporte et qu'elle perde la personne qu'elle aime. Et Ryan, elle ne veut pas le perdre, elle l'aime et maintenant elle à peur qu'il ne guérisse pas. Même si elle doit se montrer optimiste.
Elle hoche doucement la tête à ses paroles.

Oui bien sur, je le sais que tu va guérir, mais ça me fais quand même de la peine pour toi. Elle pose la main sur sa joue. Bon maintenant prochaine étape ? Quand est ce que tu va te faire opérer ? Oh Ryan. La prochaine fois si ça ne va pas. Tu me le dit directement au lieu de me dire que tout va bien pour pas que je m'inquiète. Elle lui sourit. Je suis ta petite amie, pas la voisine, tes problèmes me concerne aussi.




©BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Left_bar_bleue100/100Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty5th Septembre 2017, 10:10

Helen Keller a dit; bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires
#Elena & Ryan
Ryan passait son bras laissant Elena se blottir contre lui. Il savait que cela était pas une annonce facile a digérer et connaissant Elena de nombreuses question se tournait dans sa tête. Alors que elle annonçait que il allait guérir, il lui adressait un sourire et posait sa main sur la sienne. Puis quand elle lui demandait quand était la prochaine étape il lui souriait.

J'ai rendez-vous chez le médecin demain matin pour parler de se qu'on va faire.

Et quand Elena parlait de lui dire la vérité il fit un signe positif.

Je ne t'ai rien cacher. C'est juste que au début je pensait a un rhume rien de plus.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Left_bar_bleue100/100Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty22nd Septembre 2017, 13:51



❝ Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires  ❞


Ryan & Elena
L'amour plus fort que tout △




Elle hoche doucement la tête.

Je sais que tu ne m'as rien cacher. La prochaine fois, quitte à passer pour un hypocondriaque si tu as des nouvelles douleurs, tu ira de suite chez le médecin comme ça on sera tranquille et moi j'aurais l'esprit tranquille aussi mon chéri.
Je ne veux pas prendre le risque de te perdre.


Elle serre doucement sa main dans la sienne.

En rentrant j'appellerais la bijouterie pour prendre ma journée. On ira déposer Liam à la crèche et je viendrais avec toi chez le médecin.



©️BESIDETHECROCODILE

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Left_bar_bleue100/100Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty10th Novembre 2017, 09:30

Helen Keller a dit; bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires
#Elena & Ryan
Elena lui demandait de la prévenir si il aurait autre chose et Ryan lui fit un signe positif. Bon il était rarement malade et maintenant il faut que il se choppe une saloperie ! Regardant Elena il passait sa main sur son visage avant de l'embrasser tendrement. Lui non plus ne voulait pas la quitter mais il restait positif le médecin lui avait annoncer que il pourrait guérir et revivre une vie normal se qui le rassurait. Elena lui annonçait vouloir l'accompagné chez le médecin demain, Ryan eut un doute d'accepter mais autant que elle soit présente pour avoir toute les réponses du médecin même si parfois cela n'est pas de bonne nouvelle. Se levant du sol, Ryan prit Liam dans les bras et avec Elena il quittait la plage pour rentré chez eux.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Left_bar_bleue100/100Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty11th Novembre 2017, 21:17


❝ Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires  ❞


Ryan & Elena
L'amour plus fort que tout △




Elena veut être au courant si Ryan à quelque chose. Que ce sois un simple rhume ou une entorse ou pire, elle veut le savoir, elle veut être à côté de lui, elle veut s'occuper de lui et veut le soutenir tant qu'elle peut et tant qu'elle doit le faire.
Levant les yeux vers Ryan, elle lui sourit et quand il l'embrasse, elle prolonge son baiser jusqu'à ce que leurs lèvres se séparent. Elle aime son compagnon et veut passer un long moment avec lui, construire une partie de sa vie et pourquoi pas un jour agrandir sa famille. Même si Ryan n'avait pas accepter qu'Elena l'accompagne, elle serait venue tout de même pour être présente auprès de celui qu'elle aime.

Elena se lève aussi et range les affaires, elle laisse Ryan prendre Liam et sourit en les voyant, elle les trouve tellement beau tout les deux. C'est en famille qu'ils quittent la plage pour retourner à la maison de Ryan. Il était temps le temps commence à se couvrir et une fois à la maison, elle laisse Ryan et Liam ensemble pour allez vider le sac et ranger les affaires de son neveu.




_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Left_bar_bleue100/100Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty17th Novembre 2017, 15:53

Helen Keller a dit; bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires
#Elena & Ryan
Une fois Liam dans sa chambre, Ryan descendit rejoindre Elena qui était au salon. S'asseyant dans le canapé il la laissait terminer se qu'elle fessait avant de s'adresser à elle.

Tu sais le médecin à parler de chimio. Et je sais que la chimio ça risque de perturber... les...

Il eu un rire nerveux.

Désoler c'est pas facile de parler de ce genre de truc... enfin j'ai lu comme quoi que je risque peu être de plus être possible de faire des enfants. Et je me disais que peu être... toi et moi on voudrait notre propre enfant un jour et il serait peu être préférable que... enfin je mettre mes têtards à l’abri dans un laboratoire au cas où.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Left_bar_bleue100/100Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty19th Novembre 2017, 00:58


❝ Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires  ❞


Ryan & Elena
L'amour plus fort que tout △




Pendant que Ryan monte Liam dans sa chambre et le couche, Elena range les affaires et surtout les jouets du petit garçon dans le salon.
Quand Ryan vient la rejoindre, elle finit avant de venir s'asseoir sur la table basse en face du canapé et regarde Ryan qui à l'air de vouloir lui parler. Et effectivement dès qu'il commence, elle le regarde surprise. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il vient de lui dire.
Elle l'écoute attentivement avant de commencer à réfléchir à ses paroles.

Si j'ai bien compris ce que tu viens de dire.
Tu veux faire congeler ton sperme et que le jour où on voudra un bébé, ça passera par la case insémination ?
Bien sur qu'Elena veut des enfants avec Ryan mais elle ne veut pas qu'ils soient mis en route par le biais de la science et de la médecine, elle veut les faire naturellement avec celui qu'elle aime.





_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Left_bar_bleue100/100Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty19th Janvier 2018, 15:10

Helen Keller a dit; bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires
#Elena & Ryan
Quand Elena parlait du fait de mettre son sperme a l’abri Ryan fit un signe positif. Ce genre de chose est jamais facile à parler et lui aussi aimerait un enfant de préférence naturelle mais cela était au cas ou si la chimio lui empêcherait de procréé de façon naturel. Regardait Elena, Ryan fit un signe positif.

Cela est juste par mesure de prévention. A cause de la chimio peu être que je ne pourrais pas avoir d'enfant. Mais si il y a la possibilité que cela se face... naturellement alors on le fera.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Left_bar_bleue100/100Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty20th Janvier 2018, 19:56


❝ Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires  ❞


Ryan & Elena
L'amour plus fort que tout △




C'est une question qui demande réflexion c'est vrai. Elena ne sait pas quoi répondre tout de suite. Elle se contente de regarder Ryan en silence pendant quelques minutes. Elle l'écoute attentivement, elle comprend très bien sa vision des choses, mais pour elle, s'en est toute une autre.

Je comprend très bien Ryan, si tu veux le faire, je ne t'en empêcherais pas tu le sais. Je serais là et je t'accompagnerais.
Elle soupire.
Mais pour moi, je ne conçois pas de ne pas avoir un enfant naturellement. Si un jour on veut un enfant, je ne me vois pas allez dans une clinique pour qu'on m'enfile ton sperme.
Je veux avoir des enfants avec toi mon chéri, mais si c'est en passant par la case médicale, alors je préfère adopter.
Je ne me vois pas porter ton enfant si tu n'as pas contribuer physiquement à le faire.






_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty
MessageSujet: Re: Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de victoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre aussi surprenante qu'inattendue....
» Un long voyage plein de surprise
» Que ce soit en amour ou en amitié, ces liens se construisent sur la confiance.
» La Vérité n'est jamais aussi douloureuse que la découverte d'un mensonge
» L'amnésie est la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal. (PV Alexandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-